AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:56



I'm not a criminal



Tyler est sur la route. Il franchit une nouvelle fois les frontières de Mystic Fall's. Une ville qu'il cherche a fuir un peu trop souvent ces temps ci. Il reviendra. Comme toujours. Il a juste besoin de prendre du recul. Aprés tout ce qu'il avait vécu cette ville lui semblait presque étouffante par moment. Aujourd'hui c'était un de ces moments là.
L'ex hybride passa la quatrième et appuya sur l'accelerateur, concentré sur la route avec l'immense besoin de faire le vide dans sa tête. Klaus,Katherine,Hayley,Caroline,sa mère... tout ce beau monde formait une valse incessante dans sa tête. Comme une envie d'appuyer sur le bouton off de son cerveau. Si seulement.
Il augmenta le son de sa radio. Sa clés usb était branché dans sa voiture et passait toutes sortes de musiques. Musiques qui, sans le savoir, contribuait a faire ressortir les souvenirs de sa vie. Beaucoup de gens associe des souvenirs a des musiques. Tyler en faisait partit.
 On the road he do it promo
You said keep our business on the low-low
I just wanna get you out the friendzone
Cause you look even better than the photo
I can't find your house, send me the info
Driving through the gated residential
Found out I was coming, sent your friends home
Keep on tryna hide it but your friends know...

"The hills" de The Weeknd retentissait actuellement dans sa voiture. Une chanson qui parlait de drogue,de femme. D'une femme.
Il n'avait aucun point commun avec cette chanson mais pourtant se reconnaissait dedans. La femme dont le chanteur parlait lui rappelait Caroline.
...I only love you when you touch me, not feel me
When I'm fucked up, that's the real me
When I'm fucked up, that's the real me, yeah
I only fuck you when it's half-past, five
The only time that I can call you mine
I only love it when you touch me, not feel me
When I'm fucked up, that's the real me
When I'm fucked up, that's the real me, baby...

Un peu trop Caroline d'ailleurs. Il se pencha sur la radio et entreprit de faire défiler les musiques jusqu'a tomber sur une qui ne réveillerait aucun de ses souvenirs, quittant la route des yeux.
Natalia Kills - Mirrors, Adele ...
Tyler jeta un rapide coup d'oeil devant lui pour s'assurer que la route était déserte puis reprit sa recherche. Il s'arreta sur une musique en particulier puis appuya sur lecture. Les premières paroles retentirent alors dans la voiture.
I'm not a criminal...
Le loup garou n'eut pas le temps d'écouter la suite. Son pied appuya brutalement sur la pédale de frein qui pila. Il n'avait pas vu l'homme qui se dressait au milieu de la route. La voiture roulant encore trop vite, il donna un violent coup de violent et fit une embardée sur le coté. Tyler n'était pas sur mais entre deux paroles de musiques il crut entendre un bruit sourd. Le bruit qu'une personne fait lorsqu'il se fait percuter par une voiture.
Son coeur s'accelera et sa respiration se fit plus rapide. La voiture s'était arrété sur le bas coté. Il était sain et sauf. En était il de même pour l'homme ?
Un frisson d'angoisse parcourut son corps. Il se crispa sur le volant, les yeux arondit par la peur.

- Merde ! Explosa il en donnant un coup de poing sur le volant. Merde, merde, merde !

Il prit sa tête entre ses mains, son cerveau tournant a plein régime. Il devait absolument sortir pour voir ce qu'il en était de l'homme. Il devait absolument être sur de ne pas l'avoir tué au risque de déclencher sa malédiction.
Inquiet, il ouvrit la portière et analysa les traces de pneu visible au sol, traces qui le menèrent tout droit vers l'homme. Allongé au sol, il ne bougeait pas.
Son coeur loupa un battement. Il courut vers celui ci et s'agenouilla. La première chose qu'il fit fut de s'assurer qu'il respirait toujours. Voyant que c'était toujours le cas, Tyler poussa un profond soupir de soulagement.

- Monsieur ? Vous allez bien ? Il posa sa main sur son épaule et le secoua gentiment, ne sachant trop comment le ramener a la réalité.

Il répéta sa question tout en regardant si il y avait une quelconque trace de sang sur lui mais ne vit que des egratignures. Dans tout les cas, il avait eu de la chance.

- Je vais appeler les secours !

Il chercha fébrilement son portable dans sa poche puis se souvint qu'il l'avait laissé a l'intérieur de sa voiture.

- Ne bougez pas, je reviens !

Il partit en direction de sa voiture tout en réalisant a quel point sa phrase était stupide. Il venait de renverser un homme, il était peu probable que celui ci disparaisse a son retour.  


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:44



I'm not a criminal



Après trois heures passées assis dans le salon devant une bougie, tentant inlassablement de prononcer le sort qui me permettrait de l'allumer, j'avais fini par craquer et par la jeter à travers la pièce ainsi que toutes les affaires qui se trouvaient sur mon passage.
Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus, mes pouvoirs étaient intacts je le savais bien, mais les tortures que j'avais subies m'avaient fait associer magie et souffrance, je n'arrivais plus à formuler le moindre petit sort en entier sans paniquer.
Après trois heures de tremblements et de larmes, tout ça pour un résultat toujours et encore inexistant, j'avais pris ma décision.

J'avais compris depuis quelques jours déjà que Riley, ma colocataire, me faisait boire son sang en secret, par peur de me voir mourir définitivement alors la suite n'avait pas été très difficile à planifier pour moi. Puisque je ne servais plus à rien en tant que sorcier, puisque mon esprit déficient était incapable de se soigner, puisque je ne saurais pas redevenir celui que j'étais, il était temps d'y mettre un terme. J'allais mourir, j'allais me tuer, j'allais devenir un vampire puisque c'était là ma seule chance de me sentir exister.

Je me relevai, brusquement, ne prenant même pas la peine de ranger les affaires que j'avais éparpillées à travers l'appartement dans mon soudain accès de rage et sortis dans la rue, en t-shirt, ignorant la morsure du froid dont je n'aurais bientôt plus à me soucier.

Entendant une voiture au loin je ne réfléchis pas longtemps avant de me jeter sous ses roues à la toute dernière seconde. L'espace d'un instant ce fut comme si le monde s'était mis à tourner au ralentis, j'entendis le conducteur freiner de toutes ses forces, mais trop tard, il m'avait déjà percuté. Je me sentis soulevé de terre avant d’atterrir violemment quelques mètres plus loin.

Pendant quelques instants ce fut le trou noir, mais une voix m'appelait et je fis l'effort surhumain d'ouvrir les yeux, ne comprenant que la fin de ce que l'homme venait de me dire

«...appeler les secours »

Merde. Ce fut ma seule pensée l'espace d'un instant. Non seulement je m'étais loupé et je n'étais pas mort comme prévu, mais en plus si il appelait les secours, Riley, qui était la personne à prévenir en cas d'urgence allait savoir ce que j'avais fait et ça, ce n'était clairement pas envisageable.

Je me relevai rapidement, ignorant les protestations de mon corps, ma tête qui tournait et rattrapai l'homme avant qu'il ne se saisisse de son téléphone.

« Non, dites rien s'il vous plaît, je vais bien »

J'étais bien dans la case du timbré psychotique asocial, inutile qu'on ajoute suicidaire à cette charmante liste de défauts.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:38



I'm not a criminal



La musique résonne encore a travers l'abitacle. Les paroles de la chanson n'avait soudain plus aucun sens a ses oreilles. Il se sentit soudain comprimé, comme si le fait d'être enfermé dans son propre corps l'étouffait. Comme si il n'y avait pas assez d'espace. Etait ce qui arrivait aux gens lorsqu'il revenait a la vie. Tyler n'en était pas sur. Il sagissait plutôt du contre coup, du choc qu'il venait d'avoir.
Les yeux du loup garou se figèrent un instant. Certes l'homme respirait mais pour combien de temps ? Et si il mourrait ? Alors qu'arriverait il a ce moment là ?
Des questions encore et encore. A jamais sans réponse. Le vide. Le néant.

PDV Tyler on
Et je persiste à penser que je dois rester calme, que tout est dans ma tête, que ça va aller, qu'il va reprendre conscience et reprendre le cours de sa vie comme si cet accident n'avait jamais eu lieu. Je persiste à penser que c'est ce qui arrivera. Je continue à penser que ça doit arriver, parce que je refuse qu'une nouvelle fois quelqu'un sur cette planète meurt a cause de moi.
Ma main droite se crispe sur la portière de ma voiture et j'ai cette impression d'étouffer qui monte en moi  comme si j’avais le visage enveloppé de plastique et que je ne pouvais ni respirer ni voir ni entendre le moindre bruit, si ce n'est celui de mon cœur qui bat dans mes oreilles.
Mon coeur se serre alors que s'opère ma prise de conscience. Il va mourir si je n'ouvre pas cette portière maintenant. Cette homme va mourir si je n'appel pas les secours....
PDV Tyler off

Tyler ouvrit la portière d'un geste vif mais s'arréta net quand une voix parvint a ses oreilles. Sa voix. Il était vivant. Oui il l'était.

- Non, dites rien s'il vous plaît, je vais bien.

Surprit, le loup garou se tourna vers l'homme qui se tenait en face de lui comme par miracle.

- Ca va allé, vous êtes sur ?

C'est tout ce qu'il trouva a dire. Il resta quelques secondes planté là a l'observer puis réalisa qu'il avait surrement besoin de s'assoire et reprendre des forces. Il ouvrit en grand la portière, coupa la musique et l'invita a prendre place a la place du conducteur.

- Je suis désolé, c'est ma faute, je réglai ma radio, je ne vous ai pas vu. Je suis vraiment soulagé que vous n'ayez rien, si vous avez besoin de quoi que ce soit...

Tyler laissa sa phrase en suspend, reprenant son souffle face a cette succession de mots prononçé un peu trop rapidement sous l'effet de la surprise. Réalisant soudain que les deux hommes ne se connaissait pas, il reprit la parole d'une voix plus posée.

- Je ne me suis pas présenté : Tyler. Il hésita. Vous êtes certains de ne pas vouloir allé aux urgences ? Je peux vous y amener si c'est ce qui vous inquiète.

C'était la moindre des choses aprés avoir faillit le tuer.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:46



I'm not a criminal





Tenter de me tuer pour devenir vampire, l'idée n'était pas mauvaise en soi mais à choisir si j'avais eu ne serait-ce que trois neurones en état de fonctionner, j'aurais rapidement compris que si je voulais faire ça, il valait mieux le faire chez moi, discrètement et non pas tenter de me jeter sous les roues de la première voiture venue.
Maintenant que j'avais raté mon coup, je n'avais plus qu'à essayer de me justifier auprès du conducteur, à qui j'avais dû faire la peur de sa vie. J'étais vraiment stupide parfois c'était affligeant, et dire que Riley me considérait comme un homme intelligent, heureusement qu'elle n'avait pas assisté à ça.

En soupirant j'acceptais de m'asseoir quelques instants, j'avais beau avoir loupé mon supposé suicide, je n'en avais pas moins été percuté par une voiture, qui roulait à faible allure certes mais mon corps, qui était celui d'un humain normal, commençait à protester et à me rappeler que je n'étais pas invulnérable. Je me frottais doucement les tempes pendant quelques secondes avant de relever les yeux vers mon interlocuteur.

« Je m'appelle Jan. Et  je vais bien, vraiment, c'est  pas la peine de s'inquiéter »

Mais bien sûr.
J'avais juste décidé de me suicider pour devenir un vampire, je m'étais lamentablement loupé, je me sentais mal et je n'osais pas me plaindre de peur que ma colocataire, et vampire qui me donnait son sang apprenne ma connerie. Rien de plus normal. Pas la peine de s'inquiéter.
Même moi je n'avais pas réussi à me convaincre, à croire que j'étais devenu un très mauvais menteur.
En soupirant une nouvelle fois, je me levai, je savais que je ne l'avais pas convaincu, alors la dernière solution qu'il me restait, était la fuite. Je me tournai une dernière fois vers lui.

« Vous m'avez juste jamais vu, d'accord ? »

Et je tentai de m'en aller, de courir loin d'ici, peut être qu'avec un peu de chance il finirait par conclure qu'il avait simplement rêvé et que je n'existais pas...
Du moins ça c'était dans ma version idéale des choses, en réalité j'avais à peine parcouru trois mètres que je me sentais à nouveau trop mal pour faire un pas de plus, ma tête tournait beaucoup trop, je me laissais glisser au sol en soupirant. Décidément, j'avais tout loupé aujourd'hui, ma mort, ma fuite, c'était quoi la prochaine étape ?

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:46



I'm not a criminal



Tyler jeta un coup d'oeil inquiet vers l'homme qui s'assit, presque a contre coeur dans sa voiture, comme si il s'attendait a le voir crever d'une crise cardiaque dans les minutes a venir. Ce qui était techniquement possible mais vu le choc qu'il venait de se prendre, il était assez résistant. Le loup garou se demanda même l'espace d'un instant si il n'avait pas un vampire en face de lui. Mais c'était peu probable celon lui. Tyler commençait a bien connaitre ce genre de créatures...

- Je m'appelle Jan. Et  je vais bien, vraiment, c'est  pas la peine de s'inquiéter.

Il le dévisagea, cherchant a analyser la véracité de ses propos. Tyler soupira. Pourquoi cet homme était il si réticent a obtenir de l'aide alors qu'il n'était clairement pas en état d'allé quelques part seul. Et pourquoi était il si froid avec lui ? Certes le loup garou avait faillit le tuer mais il n'y était pour rien si ce fameux Jan s'était quasiment jeté sous ses roues...
Il aurait trés bien pu filer et le laisser pour mort sur la chaussée.
Tyler pencha la tête sur le coté et appuya son bras sur la portière ouverte, pas vraiment convaincu par ce que l'homme venait de lui dire.

- Vous m'avez juste jamais vu, d'accord ?

Quoi ?
Confus, il regarda Jan se lever tant bien que mal et se tourna pour le suivre du regard, sachant pertinnement que son corps endolorit ne lui permettrait pas d'allé bien loin. Mystic Fall's était a quelques kilomètres.
Le voyant se mettre a courir, il croisa les bras et fit un "non" de la tête, d'un air exaspéré. Il ne fut pas surprit de le voir s'affaler lamentablement au sol au bout de quelques pas.
Tyler décroisa les bras et finit par le rejoindre, en prenant son temps. Il s'accroupit devant lui et prit la parole, ne cachant pas son agacement.

- Ok j'ai faillis t'écraser, je m'excuse encore une fois bien que tu te sois jeté sous mes roues... j'essaie de t'aider Jan mais tu n'a pas l'air de bien le comprendre. Tu n'iras pas loin dans cet état. Alors je te pose la question : c'est quoi ton problème ?

Tyler était plutôt du genre direct, il ne tournait pas autour du pot. Il regarda la route d'un air lasse puis reprit la parole d'une voix plus calme.

- Tu sais on a tous des problèmes...

Il laissa sa phrase en suspend. Ce n'était pas un simple accident. Jan avait fait une tentative de suicide et avait justement choisit la voiture de Tyler pour en finir. Pas sur que ce soit vraiment le bon choix...



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeSam 27 Fév - 3:54



I'm not a criminal




Parfois, à force de fréquenter des vampires et autres créatures surnaturelles capables de se régénérer  et de ne pas vraiment connaître la souffrance physique, j'en oubliais qu'étant un sorcier, mon corps était désespéramment vulnérable, c'était exactement ce qu'il venait de se produire alors que quelques minutes après avoir été percuté par une voiture, j'avais cru possible de m'enfuir en courant, mais la réalité m'avait vite rattrapée, et au bout de trois mètres, ma tête tournait beaucoup trop pour que je puisse ne serait-ce qu'espérer tenir debout sans m'effondrer.
Avec un soupir à la fois résigné et frustré je me laissais glisser au sol alors que le conducteur revenait vers moi d'un air à la fois concerné mais aussi extrêmement agacé.
Il s’accroupit devant moi et, alors qu'il essayait de s'excuser et de me comprendre, je me mis à fuir son regard, je ne voulais pas qu'il se sente coupable, ni même qu'il pense que je lui en voulais pour m'avoir percuté, mais je ne voulais pas non plus avoir à lui parler, je ne voulais pas expliquer mes problèmes et reconnaître que oui, ce que j'avais fait était vraiment une tentative de suicide même si sur le moment je ne l'avais pas vue comme telle, alors je restais muré dans un silence buté.
Du moins jusqu'à ce qu'il tente une autre approche, peut-être était-ce le ton employé, après tout si je savais gérer l'agressivité des autres, j'avais toujours eu plus de mal à supporter qu'on soit gentil avec moi, ou peut-être était-ce le choix des mots, mais en entendant sa phrase, je sentis quelque chose lâcher en moi et je lui lançais un regard assassin.

« Ah ouais ? »

Dans cette phrase il y avait tout, mes doutes, mon sarcasme, ma colère, ma peur, ma souffrance, sans le savoir il avait déclenché la bombe humaine que j'étais devenu.

« Mon coven, parce que je suis un sorcier, m'a torturé pendant des semaines pour me punir de les avoir presque tous massacrés y a quelques années, je suis incapable d'utiliser mes pouvoirs depuis, je peux même pas allumer une putain de bougie, et ma colocataire, qui est un vampire parce que sinon franchement c'est pas drôle, met son sang dans mon café tous les matins parce qu'elle a peur que je finisse par crever puisque je peux plus me défendre correctement. Tu connais beaucoup de personnes qui ont ce genre de problèmes ? »


Je repris ma respiration, réalisant ce que je venais de dire et je me mis à rire, comme le parfait taré que j'étais, à la limite de l'hystérie la plus totale.

« Quoique je suis con dans cette ville je présume que ce sont des problèmes normaux puisque les humains doivent se compter sur les doigts d'une main, et encore »

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:40



I'm not a criminal



Tyler espèrait qu'avec ses paroles qui, il fallait l'avouer, avait des airs de reproches, allait faire réagir l'homme assit a ses pieds. Il lui cachait clairement quelque chose pour avoir ce genre de réaction.
C'est lorsque le loup garou plongea son regard dans les iris de Jan qu'il vit toute sa détresse et sa souffrance enfermé dans son corps. Comme si il avait vu que l'ex hybride pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, il fuya son regard ce qui fit soupirer Tyler.
Puis, le loup garou vit un changement dans le comportement de celui ci comme si ses paroles précédantes l'avait percuté de plein fouet. Jan le fusilla du regard provoquant un sourire de Tyler. Enfin.
Il posa son avant bras sur son genoux droit et écouta attentivement ce que l'homme avait a lui dire. Jan avait une soudaine envie de parler tout a coup. Soit. C'était ce que l'ancien hybride avait cherché. Provoquer une réaction. Il avait fait son job a merveille. Jan lui vomis littéralement ses soucis a la figure, provoquant une lègère surprise de la part de Tyler.
Il avait donc a faire a un sorcier. Un sorcier... psychopathe ? C'était le seul mot qui lui vint a la bouche quand il entendit que Jan avait commit un massacre qui lui avait valu une punition digne de ce nom, entrainant l'incapacité a utiliser ses pouvoirs. Certainement du a un blocage psychologique.
Allant de surprise en surprise, il apprit par la même occasion que Jan sortait avec un vampire qui lui donnait son sang quotidiennement au cas ou celui ci fasse une bétise. Genre, se jeter sous les roues de notre cher Tyler ? C'était chose faite...

- Quoique je suis con dans cette ville je présume que ce sont des problèmes normaux puisque les humains doivent se compter sur les doigts d'une main, et encore.

Bon. Ca, il n'avait pas tort sur ce point. Le loup garou songea a son cercle d'ami et en conclu que Matt était son seul ami "normal". Il y avait bien Jeremy mais être un chasseur de vampire qui voyait des fantomes n'avait rien de banale.
Il concentra a nouveau son attention sur Jan, sentant le sang lui monter au cerveau.

- Et c'est une raison pour tenter de mettre fin a sa vie ? Est ce que tu as songé au personne autour de toi qui souffrirait de te savoir mort ? Tu as songé un seul instant a ta colocataire qui semble tenir a toi ?
Je sais que c'est dur mais renoncer est la pire des choses ! Il y a toujours une éclaircie a travers la tempête. Il ne faut jamais perdre espoir.
Il avala sa salive puis s'empressa de reprendre la parole pour éviter qu'il ne place un mot, fier de son petit discourt qui le surprenait lui même. Tu vas certainement me dire "non tu ne sais pas" ou une connerie du genre, mais tu veux savoir moi ce qu'il m'arrive ? J'ai du quitter l'amour de ma vie parceque qu'un connard d'hybride s'est entiché d'elle et désire par dessus tout me voir mort. Comme un lache j'ai fuis et lorsque j'ai pris la décision de revenir, ils avaient couchés ensemble. Et tu sais quoi ? Je suis un loup garou. Ce même homme m'a transformé en une créature mi loup mi vampire et j'ai du me transformer des centaines de fois pour briser le lien qui m'unissait a lui. Tu sais a quel point c'est douloureux Jan ? Mes os ce sont brisés un par un encore et encore. Je l'ai fais pour elle et voila qu'en retour elle me remercie comme ça. Il prit une bouffée d'oxygène puis enchaina. C'est pas finit mon pote ! Ensuite un voyageur s'est emparé de mon esprit et vivait a travers mon corps jusqu'a ce qu'il meurt, m'entrainant avec lui.  J'ai vu ce qu'était la mort Jan et pourtant je suis toujours là. Une sorcière a réussit a me ramener a la vie. Mais quand je suis revenu au monde, j'étais redevenu un simple loup garou non déclenché. Et je vis avec cette épée de Damocles au dessus de la tête. Te jeter sous mes roues aurait pu entrainer ta mort et ma malédiction dans la foulée.

Epuisé par son monologue interminable, il se laissa choir sur le rebord de la route a la même manière que Jan.

- Je pense qu'on est quitte. Souffla il d'un air lasse.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeLun 29 Fév - 0:53



I'm not a criminal




Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, ce qu'avait dit exactement Tyler pour me mettre dans un tel état de rage mais soudain  j'avais craqué, explosé, sans même avoir le temps de réaliser ce que je faisais je m'étais retrouvé en train de tout lui révéler, les mots sortaient de ma bouche sans mon accord, les uns après les autres et je  lui avais ainsi expliqué mes problèmes, tous sans exceptions sans omettre le moindre détails.
J'avais même été jusqu'à lui révéler que j'avais massacré la majorité de mon coven, que j'avais sur les mains le sang de ma propre famille, ne faisant même pas attention à la lueur de surprise qui animait ses yeux à mesure que je m'exprimais, et quand enfin je me tus, épuisé par un si long discours, à bout de souffle, à bout de force, le silence n'eut même pas le temps de s'installer que Tyler prit la parole.
Sa voix était plus douce qu'elle avait pu l'être précédemment mais ses mots étaient toujours aussi violent, je fermais les yeux tentant de repousser sa voix loin de moi, de n'en faire qu'un lointain écho mais je n'y arrivais pas, j'étais obligé de l'entendre débiter toutes ces conneries à propos de l'espoir, toutes ces débilités optimistes que je refusais de croire, ces phrases tellement entendues qui me donnaient à la fois de tout casser et de fondre en larmes...Comme si ils pouvaient deviner, tout ces bien pensants la douleur que c'était de ne pas réussir à se reconnaître, de ne pas réussir à se regarder en face parce qu'on se retrouvait pas en soi-même. Je me mordis les lèvres, jusqu'à sentir des gouttes de sang perler, prêt à lui répondre qu'il ne savait rien, qu'il ne pouvait pas imaginer, quand il enchaîna sur sa propre vie, ses propres problèmes, pour me prouver que si la majorité des gens ne pouvaient pas me comprendre, lui le pouvait, et je devais bien reconnaître qu'il avait raison alors que c'était mon tour d'afficher un visage surpris.
L'homme en face de moi avait une histoire au moins aussi compliquée que la mienne, tour à tour loup-garou, hybride, possédé par un voyageur puis à nouveau loup-garou, trahis par la femme qu'il aimait, obligé de souffrir, il était sans aucun doute capable de me comprendre, alors je lui adressais simplement un sourire de compassion, un sourire sincère avant de lui répondre, oui, on était quitte, assurément, au moins aussi paumé, épuisé et flippé l'un que l'autre.

« Ouais je crois »

Je soupirais, fixant mon regard vers le ciel, c'était une drôle de journée, vraiment.

« Désolé, pour la malédiction, je pouvais pas deviner, sinon j'aurais choisi une autre voiture pour mourir même si techniquement je voulais pas vraiment mourir mais juste revenir en vampire...Pour pouvoir me sentir utile à nouveau, tu vois ce que je veux dire ? »


Je me mordis les lèvres, je ne savais pas grand chose de lui, c'était juste un inconnu que le destin avait placé sur mon chemin, ou inversement, peut-être n'avait-il pas la moindre idée de ce que j'essayais de lui dire.

« Je veux dire...Avant j'étais un des meilleurs sorciers de ma génération, il arrivait même que les Mikaelson aient besoin de mes services et maintenant je peux même pas allumer une stupide bougie...J'arrive pas à le supporter, c'est probablement horriblement égoiste de ma part mais je déteste être une personne ordinaire...»


Être simplement un humain de plus sur cette planète, qui vivait, puis mourait sans qu'on se souvienne de lui...Quand on avait connu l'excellence, il était difficile de se contenter de la médiocrité. Je me passais une main sur le visage, cherchant à changer de sujet, celui-ci devenant vraiment trop déprimant à mon goût

« Y a quelques années, quand j'étudiais encore la magie, j'ai lu quelque chose, sur des bagues qui empêchent les loup-garous de se transformer à la pleine lune, ça pourrait peut être t'être utile si jamais tu...Enfin tu vois quoi »

Si jamais il tuait quelqu'un.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:29



I'm not a criminal




Reprenant son souffle, il regretta de lui avoir raconté toute sa vie au fur et a mesure qu'il reprenait ses esprits. C'était comme si il avait été en transe et que quelqu'un d'autre que lui avait craché tout ces mots a la figure de Jan. A croire que son récent retour a la vie n'avait pas arrangé son impulsivité légendaire.
L'homme allait certainement le prendre pour un fou. Il jeta un coup d'oeil sceptique sur le sorcier, s'attendant a le voir lui rire au nez. Ce ne fut pourtant pas ce qu'il se passa.
Le loup garou vit avec stupefaction un sourire compatissant fendre les lèvres de Jan. Un sourire, tiens donc. Il l'entendit prononcer quelque chose comme le fait qu'ils étaient effectivement quitte.
Ne sachant plus trop quoi penser de ce drôle de personnage, il l'écouta parler d'un air ahuri.

-  Désolé, pour la malédiction, je pouvais pas deviner, sinon j'aurais choisi une autre voiture pour mourir même si techniquement je voulais pas vraiment mourir mais juste revenir en vampire...Pour pouvoir me sentir utile à nouveau, tu vois ce que je veux dire ?

Tyler hocha vaguement la tête d'un air sinistre. Il aurait aimé lui dire qu'il n'avait aucune idée de ce que c'était qu'une transformation en vampire mais il préféra ne rien dire pour éviter les tensions. Jan avait l'air d'être plutôt susceptible et il semblait s'être radoucit alors profitons de ce moment. Il avait besoin de dire tout ce qu'il avait sur le coeur, c'était évident. Psychologue Lockwood, a votre écoute.
Il se demanda si il avait conscience de ce qu'impliquait une transformation en vampire. Il avait vu le résultat sur son amie Elena puis Caroline et l'adaptation avait été plus que délicate, causant de nombreux problèmes. Jan était il pret a assumer un tel changement ou prenait il cette décision sur un coup de tête, guidé par son désaroi ?
Tyler n'en dit rien, écoutant la suite.

-  Je veux dire...Avant j'étais un des meilleurs sorciers de ma génération, il arrivait même que les Mikaelson aient besoin de mes services..

L'ex hybride n'entendit pas la suite. Son corps se figea en entendant le nom des Mikaelson. L'image de Klaus apparu instantanément dans sa tête, noircissant son regard.
Bordel...
Il n'était décidement pas pret a tourner la page. Le pourrait il seulement un jour ?
Distraitement, il l'entendit parler de quelque chose comme une bague de loup garou qui empêchait les transformations a la pleine lune. Plutôt utile dans le cas ou un nouveau dérapage se produirait.
Ne pouvant plus tenir sa langue, il prit la parole.

- Les Mikaelson ? Je suppose qu'ils ont du te jeter comme un mal propre lorsque tu ne leur a plus servit a rien. Il avala sa salive, sentant sa gorge se nouer. L'homme dont je t'ai parlé qui est la cause de tout mon malheur... c'est Klaus. Klaus Mikaelson. Ce monstre a également tué ma mére.

Tyler ferma les yeux, sentant la colère monter une nouvelle fois en lui. Ses émotions le rendait vulnérable et dangereux. Il tenta de se calmer puis changea brusquement de sujet. Les bagues de loup garou, trés intéréssant pour lui.

- Etrange que je n'ai jamais entendu parler de ses bagues. Ca pourrait m'être utile dans le cas ou je tuerai quelqu'un mais ça n'arrivera pas. Ca n'arrivera plus. Son air déterminé nous donnait envie de le croire sur parole mais nous ne sommes jamais a l'abris d'un facheux accident. Il ouvrit la bouche, hésitant puis se lança. Tu... sais ou est ce que l'on peut en trouver ?

Autant mettre toutes les chances de son coté...



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:45



I'm not a criminal




Étrangement, passé les premières minutes, où j'avais tenté de fuir, où j'avais laissé toute la colère en moi éclater, je me sentais à présent suffisamment calme et apaisé pour avoir une discussion sérieuse, pour réaliser que l'homme à mes côtés n'avait pas mérité ma violence, au final il était juste comme moi, comme tout le monde, quelqu'un qui essaie de survivre alors que la vie s'acharne à poser des pièges sur son chemin.

- Les Mikaelson ? Je suppose qu'ils ont du te jeter comme un mal propre lorsque tu ne leur a plus servit a rien.

Je levai les yeux vers lui d'un air surpris, son affirmation n'était pas fausse, ou plutôt, elle était en partie vrai mais ce n'était pas ça qui m'avait frappé, c'était le ton qu'il avait employé pour parler d'eux, la colère qui était apparue dans ses yeux alors qu'il prononçait leur nom, je n'étais pas un génie en ce qui concernait les relations humaines, étant plus psychopathe, ou sociopathe qu'autre chose mais je savais détecter quand quelque chose n'allait pas, quand on ne me disait pas tout et Tyler, ne me disait pas tout à propos des originels. Je continuais de l'observer, intrigué, attendant la suite, me doutant qu'il cherchait simplement en lui la force de s'expliquer sans assassiner toute la population alentour sous l'effet de la colère.

-L'homme dont je t'ai parlé qui est la cause de tout mon malheur... c'est Klaus. Klaus Mikaelson. Ce monstre a également tué ma mére. 

Je me mordis les lèvres, techniquement j'étais censé compatir, être choqué de la monstruosité de Klaus Mikaelson, dire à quel point le meurtre d'une mère était atroce mais une partie de mon esprit voulait m'en empêcher, me renvoyant à de vieux souvenirs, au jour où j'avais tué ma propre mère, un des premiers meurtres que j'avais commis main dans la main avec Lemmikki.
Je fermais les yeux, chassant rapidement ces images de ma tête, il n'avait pas besoin de savoir, personne n'avait besoin de savoir et tant pis si une partie cachée de mon inconscient me trouvait affreusement hypocrite.

« Désolé pour ta mère, Klaus n'est pas vraiment quelqu'un de fréquentable »

C'était le moins qu'on puisse dire, pourtant j'avais toujours admiré sa capacité à assumer pleinement sa personnalité, il ne cachait jamais ni ce qu'il était, ni ses objectifs et pour moi il était déjà bien plus franc qu'une grande partie de la population, mais ce n'était clairement pas le moment de faire l'apologie de l'hybride originel alors je préférais me taire et garder mes opinions pour moi, je voulais certes mourir mais pas assassiné par un loup-garou.

«  C'est lui qui m'a rejeté en premier quand j'ai perdu mes pouvoirs, les autres, surtout Elijah, essaient plutôt de m'aider, de trouver une solution.»

Ce qui nous emmenait vers un autre sujet

« Peu de gens savent pour les bagues, seulement ceux qui s'aventurent un peu trop loin dans la magie sont au courant. Je sais les faire, en tout cas je savais le faire il y a un an, j'ai juste besoin de mes pouvoirs. »

Je fermais les yeux tentant de contenir à nouveau ma colère qui n'étaient au final que l'expression d'une terrible frustration

« Aide moi à comprendre ce qui va pas chez moi, à retrouver mes pouvoirs tels qu'ils étaient avant, et je t'en ferais une »

Everything comes with a price.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:28



I'm not a criminal




Il y avait quelque chose qui l'effrayait plus que tout. Ce n'était pas la mort, il l'avait déjà affronté. Ce n'était pas Klaus, il l'avait déjà bien trop souvent affronté. C'était quelque chose qui, aux yeux de Tyler, était bien plus terrifiant. Une chose sur laquelle il n'avait aucune prise de controle. Sa colère. Sa haine incontrolable. Et ça ce révélait bien plus dangereux que vos pires folies. Vos pire cauchemars. Chaques pas de plus sur cette terre le raprochait de sa vengeance. Il voulait voir Klaus mort. C'était tout ce qui comptait a ses yeux. Mais chaques pas de plus le laissait également s'enfoncer un peu plus de cette colère meurtrière qui pourrait faire basculer sa vie une deuxième fois. Il était hors de question qu'une telle catastrophe se reproduise.
Tyler se trouvait dans une impasse. Mais cette bague... pouvait lui apporter bien plus que ce qu'il éspérait.
Les yeux du loup garou se posérent dans le vide, s'opérant sa prise de conscience. Cette bague était l'occasion de tuer Klaus, de déclencher sa malédiction sans avoir a subir les transformations. Mais il devrait vivre avec la mort d'un homme sur la conscience bien qu'il soit son pire ennemie. Etait ce réellement ce qu'il souhaitait ?

- Désolé pour ta mère, Klaus n'est pas vraiment quelqu'un de fréquentable.

Sa réponse lui arracha un sourire. Klaus ? Peu fréquentable ? C'était le moins que l'on puisse dire...

- C'est lui qui m'a rejeté en premier quand j'ai perdu mes pouvoirs, les autres, surtout Elijah, essaient plutôt de m'aider, de trouver une solution.

Tyler n'avait pas vraiment eu affaire aux autres Mikaelson. Il y avait bien eu Rebekah, cette petite peste qui ne valait pas mieux que Klaus. Elijah, lui, semblait différent et avait des valeurs.
Il écouta attentivement ce que Jan avait a lui dire sur les fameuses bagues. Il savait les fabriquer autrefois. Pratique lorsque l'on a plus de pouvoirs...

- Aide moi à comprendre ce qui va pas chez moi, à retrouver mes pouvoirs tels qu'ils étaient avant, et je t'en ferais une.

Mais que pouvait il bien faire ? Tyler n'était qu'un simple loup garou qui avait aussi ses problèmes, il n'avait aucune idée de la façon dont il pouvait aider Jan.
Il poussa un profond soupir puis resta silencieux, cherchant une solution au plus profond de son esprit en surchauffe.
Quelques secondes plus tard il prit la parole d'une voix incertaine.

- C'est peut être délicat mais tu as déjà essayé de retourner sur les lieux ou... tu as perdu tes pouvoirs ? Les amnésiques retrouvent parfois la mémoire en retournant sur des lieux qui les ont marqués, alors pourquoi pas...

Il laissa sa phrase en suspend, craignant d'avoir attérit sur un sujet sensible. Jan avait peut être aucune envie de repenser a ce genre de souvenirs.
Tyler posa sa main sur l'épaule de celui ci, se voulant rassurant.

- Je vais essayer de t'aider Jan. Je connais une sorcière, je ne promet rien mais elle pourra peut être t'aider si je lui parle de toi.

Bonnie encore et toujours. Elle n'était pas la plus puissante des sorcières mais elle avait tout de même réussit a ramener Tyler a la vie.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeDim 13 Mar - 4:27



I'm not a criminal




Aide moi à comprendre ce qui va pas chez moi, à retrouver mes pouvoirs tels qu'ils étaient avant, et je t'en ferais une.

Et voilà, on en revenait toujours là au final, j'avais beau avoir changé sur énormément de points, j'étais définitivement resté un opportuniste, quelqu'un qui saisissait la moindre opportunité, la moindre situation pour la faire basculer à son avantage. Il avait besoin d'une garantie de ne pas souffrir de sa malédiction, je pouvais la lui offrir, mais en échange j'avais besoin de mes pouvoirs, tels qu'ils étaient avant ou même moins puissants, je n'étais plus du genre à courir après l'excellence et à vouloir toujours pousser plus loin les limites de la magie et de la décence, à présent juste récupérer des pouvoirs dans la norme me suffirait amplement, tant que je n'en étais plus réduit au stade de simple humain tant inutile qu'inutilisable.

Soupirant, je relevais la tête vers Tyler, qui semblait profondément plongé dans ses pensées, probablement en train de chercher une solution à mon problème, quelque chose à suggérer, à tenter pour me sortir de cette impasse et, quand enfin il prit la parole, je fus surpris de la pertinence de ses mots, le parallèle entre la perte de mes pouvoirs et une amnésie était fascinant, et jamais pourtant il ne m'avait effleuré l'esprit jusqu'ici. Bien entendu retourner à l'endroit où j'avais tout perdu était compliqué, sans même mentionner que la Finlande n'était pas le pays le plus proche des Etats-Unis, c'était surtout une zone en guerre où ma tête était mise à prix, jamais je ne pourrais prendre le risque de m'y montrer seul, ils avaient été très clair, la prochaine fois qu'ils me voyaient, ils me tueraient, sans la moindre pitié.

Sentant la main de Tyler sur mon épaule, je compris que j'avais dû laisser la panique se lire sur mon visage alors que je me remémorais les semaines de torture durant lesquelles j'avais tout perdu. Je relevais la tête, lui adressant un sourire qui se voulait rassurant.

« Ça va Tyler, je vais bien. »


Et c'était vrai, la Finlande n'était plus vraiment un sujet sensible pour moi à l'heure actuelle, les premières semaines, les premiers mois avaient été difficiles, je paniquais au moindre contact physique même un frôlement involontaire, je me réveillais en hurlant toutes les nuits, mais pour ça, comme pour le reste, le temps avait fait son œuvre, je n'avais plus vraiment peur, je voulais juste mes pouvoirs.

« Ton idée est bonne, seulement, c'est arrivé en Finlande, mon pays d'origine et si j'ose revenir là bas, ils me tueront cette fois, ils ont été assez clair là dessus. Ça risque d'être compliqué, à moins que tu ne connaisses des gens capables d'assurer ma sécurité ? Ta sorcière peut être ? »

Restait à déterminer qui serait assez dingue pour aller protéger un sorcier psychopathe qui avait assassiné une grande partie de son coven, contre les restes – très en colère- dudit coven.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:44



I'm not a criminal




Lorsque Tyler avait entreprit de parler du lieu ou tout s'était passé, la peur se figea derrière chaques traits du visage de Jan faisant regretter instantanément les propos du loup garou. Il se mordit la lèvre mais fut rassuré aussitôt par le sorcier qui avait du voir le reflet de sa peur soudaine dans les yeux de l'ex hybride.
Devant le sourire bienveillant de l'homme, Tyler en vint a se remémorer tout ce qui venait de se passer.
Il avait faillit tuer un homme en fuyant ses propres démons et le voila qui discutait de sorcellerie avec un inconnu au beau milieu d'une route déserte tel deux enfants perdus. Y avait il vraiment qu'a lui que ce genre de chose arrivait ? Le surnaturel le poursuivait encore et encore, ayant parfois des allures de malédiction.
La voix de Jan le ramena a la réalité.

- Ton idée est bonne, seulement, c'est arrivé en Finlande, mon pays d'origine et si j'ose revenir là bas, ils me tueront cette fois, ils ont été assez clair là dessus. Ça risque d'être compliqué, à moins que tu ne connaisses des gens capables d'assurer ma sécurité ? Ta sorcière peut être ?

"Sa sorcière", comme il disait, avait déjà été bien affaiblit par son sort magistral qui avait ramené Tyler a la vie. Aprés tout ce que Bonnie avait fait pour lui et ses amis, il ne pouvait pas lui demander encore un service d'une tel ampleur. D'autant plus quelle n'était pas du genre a aidé de parfait inconnu.
Le loup garou ignorait si ses ennemis était nombreux en Finlande mais il opta plutôt pour une protection rapproché. Il demanderait des conseils a ses amis. Pour le moment il devait rentrer chez lui et réfléchir a toute cette histoire invraisenblable a tête reposé. Tout le stress de sa fuite était encore bien présent et lui avait plombé le cerveau.
Jan était a présent un ami, il ne le laisserait pas tomber, il lui devait bien ça aprés avoir faillit l'envoyer six pieds sous terre. Et puis il y avait la bague.
Réalisant qu'ils étaient toujours assis sur le bord de la route, Tyler se leva puis aida Jan a son tour a se remettre sur pied.

- Je vais rentrer, réfléchir a tout ça a tête reposé. Je te dépose quelques part ?

Il regarda le sorcier d'un air intérrogatif, craignant que la réponse soit non. Mystic Fall's était encore loin a pied et au moins dans sa voiture, Jan ne pourrait pas faire de choses irréparables. Du genre, se jeter sous une énième voiture. Il semblait avoir reprit du poil de la bête mais Tyler préférait garder un oeil sur lui jusqu'a la ville.
Il lui tendit la main, l'incitant a le rejoindre pret de la voiture.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara   I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance until you die. Feat Kai Parker
» I'm still alive ... without you feat. Keira
» "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara
» Epidémie feat. Maxwell & Skyler
» Now that i've found you ► feat Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-