AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Now that i've found you ► feat Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Now that i've found you ► feat Mina   Jeu 26 Mai - 16:41





Now that i've found youI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.
Vous êtes sur le répondeur de Stéphane Johnson, laissez un message aprés le bip...
Svetlana raccroche et laisse son portable se mettre en veille doucement. Le fond d'écran représentant Stéphane et Anyssa disparait peu a peu dans l'obscurité.
Assise dans son lit deux places,elle hésite a composer encore une fois le numéro de son frère. C'était peut être la 5e fois. La 7e peut être même quelle écoutait le son de sa voix. Dernier souvenir que l'amour de sa vie lui avait laissé. Un stupide message sur un répondeur. Elle connaissait la phrase par coeur, ses doigts tapait mécaniquement le numéro sur le clavier tactile et chaques fois son coeur s'accélérait comme si il y avait une infime chance que quelqu'un au bout du fil décroche le téléphone. Mais c'était impossible. Parfois son imagination lui jouait des tours, elle croyait entendre un "allo" en réponse a son appel. Rêver encore un peu que Stéphane était toujours en vie, qu'il n'était pas mort dans cet cuisine mais la réalité finit toujours par nous rattraper. Il fallait avancer. Comme le disait Rylynn, il fallait les faire avancer a travers elle. La rencontre de cet homme une semaine auparavant lui avait redonné du baume au coeur, l'envie d'affronter a nouveau cette douleur lancinante qui la tiraillait jour et nuit. Grace a lui, Svetlana remontait tout doucement la pente. Elle recommençait a manger, arrivait a dormir de temps a autre sans somnifère même si parfois son sommeil était peuplé de cauchemars. La vie suivait son court. Elle continuait de surmonter les épreuves pour lui. Pour eux. Car c'était surrement ce qu'ils voulaient. Quelle soit forte. Ils devaient être fier d'elle.
La sorcière reposa son portable sur la table de chevet dans un soupir mélancolique puis jeta un oeil au réveil qui indiquait qu'il était minuit passé. Morphée semblait l'avoir oublié ce soir.
Une chouette hurla dans la nuit. Svetlana se leva et observa la rue par la fenêtre de sa chambre. Parfois elle voyait l'ombre de son frère se mouvoir dans la nuit. Mais encore une fois c'était impossible. Elle sourit faiblement.
Pourquoi ne pas allé faire un tour ? L'air frais du soir lui ferait certainement du bien et l'aiderait peut être a trouver le sommeil. Elle alla donc s'habiller, se recoiffa rapidement, saisit une petite veste, ferma le loft a clé puis pénétra dans la nuit. La rue était calme. Svetlana tourna a l'angle de la rue et sa main frola la poche de sa veste. Elle s'arréta net. Son paquet de cigarette Malboro n'y était plus. Depuis la mort de son frère, elle s'était mise a fumer comme pour s'identifier a lui, sa manière de ne pas l'oublier peut être. Chaques paquets lui rappelait Stéphane si bien quelle ne sortait plus sans son paquet. Une dose de mort dans la poche.
Svetlana grogna puis fit demi tour pour retourner dans le loft, arrivé a l'angle de la rue elle percuta quelqu'un de plein fouet. Elle se raccrocha a un lampadaire et resta quelques secondes dans cette position, le regard dans le vide, la bouche entrouverte.
Ses pouvoirs s'était activées et lui avait provoqué un flash quand sa main avait touché le corps de la jeune femme quelle venait de percuter.
Des pleurs
Une silhouette rapide
Des morts
Du sang
Une vie brisée

Svetlana se crispa contre le lampadaire et secoua la tête, essayant de chasser cet immonde vision mais celle ci persistait.
Maman ? Anyssa ? Non ! Revenez ! Stéphane dit moi qu'elles ne sont pas mortes...dit le moi !!!
Sa respiration s'accéléra, son coeur s'emballa. Pourquoi, au contact de cette femme, Svetlana assistait elle a nouveau a la mort de sa famille ? Un souvenir enfouit depuis l'age de 16 ans mais qui la hantait encore depuis tout ce temps.
Un coup de canine dans le cou
Le sang qui gicle
Quelqu'un qui se débat
Des cris
Le silence

Mais cette fois, Svetlana voyait ce qu'il s'était passé depuis le regard du vampire. Comme si le vampire était...cette femme.
La sorcière rouvrit les yeux, haletante. La peur et la colère s'imissa dans son regard. Elle dévisagea la coupable. La cause de tout son malheur. Celle qui avait détruit sa vie a jamais. Le vampire quelle avait passé sa vie a cherché. Le vampire qui se trouvait a présent là, devant elle.
Un frisson parcourut son échine. Alors elle ressemblait a ça. Cette immonde créature qui avait détruit sa vie et sa famille. Pendant tout ce temps, Svetlana avait pu l'imaginer de différentes façon. Elle pouvait enfin mettre un visage sur cette silhouette quelle avait apercu un soir dans une petite maison en Amérique.
Incapable de bouger, elle observait le monstre. Elle se rappela les deux petits trous dans le cou de Stéphane. Elle eut l'impression de tomber d'un immeuble de dix étages. Et si c'était elle ? La vampire semblait connaitre leur habitation sinon pourquoi serait elle ici ? Peut être venait elle maintenant pour s'occuper de Svetlana. La famille Johnson au complet.
Il n'y avait pas de mot assez fort, assez violent, pour décrire l'émotion qui lui brulait le ventre.
Elle avala sa salive, l'impression d'avaler du papier de verre. Elle ouvrit la bouche.

-Toi ! Je te retrouve, enfin...
© 2981 12289 0

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria




Dernière édition par Svetlana Johnson le Ven 27 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Now that i've found you ► feat Mina   Ven 27 Mai - 13:50


Svetlana

ft. Mina

Now that i've found you
 Non pas que je faisais tout pour éviter d’être chez moi, mais je tentais de revenir le plus tard possible pour ne pas croiser le regard doux de Rylyyn. Ses paroles résonnaient encore en moi, un peu comme une promesse d’un futur meilleur. Mais est-ce que c’était réellement possible ? Pourrais-je, un faire abstraction de ma douleur et calmer mon cœur ? Je travaillais, sortais, restais de moins en moins chez moi. Je ne voulais pas être un frein à son aventure dans ce nouveau monde et visiblement, il n’avait pas besoin de moi. Dire que cette idée me faisait de la peine ? Sans doute un peu. Il n’avait pas cherché à me voir, alors pourquoi pensais-je encore à lui ? Il n’était qu’une poche de sang dans ma maison, il fallait que je le vois comme ça, je n’avais aucune raison de le garder chez moi, si ce n’est son sang.
Je décalais mes horaires et travailler dans le monde occasionne des décalages horaires, ce qui est plutôt satisfaisant en ce moment. Je passais beaucoup de temps à mon bureau et je devais dire que j’aimais ça. Wyatt se trompait, je vivais, même si à ses yeux ça n’était pas vivre, ça l’était. Loin de faire vivre le souvenir d’amours disparues, c’était surtout trouver une occupation. J’avais été comme lui, à une certaine époque, même si je prenais soin de mon entreprise. C’était quelque chose qui prospérait depuis 300 ans, je ne voulais pas que tout sis détruit.
Je regardais l’heure, minuit passé depuis un moment. Rylyyn devrait dormir, je pouvais rentrer chez moi. Habillé de mon tailleur pantalon, mon trench sur les épaules, je marchais, tentant de vider au maximum ma tête. Une silhouette se dessina et je ne pensais pas qu’elle ne regardait pas devant, cette donzelle. Elle me percuta et si, moi je ne bougeais pas, elle, elle se rattrapa au lampadaire. Ah ces humains ! Je la regardais en arquant un sourcil. Elle faisait une tête bizarre, puis, alors que je commençais à partir, parce qu’elle était d’un ennui mortel et à entendre son cœur s’emballait, me prouver qu’elle se portait bien, sa voix résonna dans le silence morbide de la nuit.
- Toi ! Je te retrouve, enfin...
Je m’arrêtais et tournais la tête vers elle. Aux alentours, il n’y avait personne, c’était donc à moi qu’elle parlait.
- C’est à moi que tu parles ?
Je ne comprenais pas du tout ce qu'elle voulait dire. Je ne la connaissais pas, du moins, pas que je me souvienne. Encore un délire purement humain ?



selena gomezthe heart wants what it wants
(c) black.pineapple

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Now that i've found you ► feat Mina   Dim 29 Mai - 19:46





Now that i've found youI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.
PDV Svetlana on

J'ai voulu plusieurs choses dans vie. Mais je n'ai rien demandé. Et maintenant, tout ce que je demande, c'est une autre chance. Une opportunité de revoir ce vampire. Cette ombre qui a traversé, un soir, ma maison pour briser ma vie en milliard de petits fragments. Et cette opportunité, plus de dix ans aprés, je la tiens au creux de ma main. J'ai rêvé de ce moment jour et nuit jusqu'a ce que mon imagination se heurte a un mur. Son visage, son corps, les traits de son visage, sa voix, ses vêtements. Je me suis représenté cette personne un millions, peut être un milliard de fois dans mon esprit, j'ai épuisé toutes les images possibles et inimaginables jusqu'a ce que la vengeance ne soit plus que mon unique raison de vivre. Les venger. Faire justice. Je me suis représentée toutes les façons de tuer un vampire, je me suis entrainée de différentes manières.
Le monde est si vaste que je ne pensais ne jamais revoir ce monstre. Et pourtant il est bien là, devant moi.
Elle est aussi dangereuse que sa beauté. Un visage de déesse dans un corps de tueur.
Elle est entrée dans ma tête il y a des années et n'en ai plus jamais resortit, grignotant chaques infimes parcelles de mon corps, me vidant de mes forces tel un poison.
Et je reste là, accrochée a ce foutu lampadaire qui m'aide a rester debout tellement mon corps est secoué de tremblements. J'ignore si c'est de la haine, de la peur. Peut être les deux. Un sacré coktail explosif. Mon cerveau surchauffe. Je crois que je vais exploser. Mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Mes pensées s'entremèlent dans un meli melo de mots sans sens précis. Ma douleur est si flagrante quelle me démolit.
Et puis souvent un mot. Une phrase sort du lot dans ce trou béant qu'est mon esprit ou s'entasse des lettres qui ne forment plus qu'un charabia. Un bordel ortographique qui semble représenter mon cerveau. Une purée de mot et ma peur patauge dedans et s'enfonce un peu plus a chaques influx nerveux de mes neurones.
Je tiens mes promesses petit. Je tiens mes promesses...
PDV Svetlana off

Alors Svetlana semble retrouver un semblant de conscience.
Stéphane...
Oui, cette promesse quelle avait juré de tenir avec son frère. C'était le moment. L'heure de la vengeance.
La sorcière se décola doucement du lampadaire et fut surprise de tenir encore debout tant ses jambes tremblait. Mais ce n'était pas le moment de flancher.
Son regard vert émeraude s'assombrit en quelques chose de plus... bestial. Le genre de regard qu'arborait Stéphane dans ses grands jours.
Oui, je tiens mes promesses.
Menaçante, elle s'approcha du vampire. Ce trop plein d'émotion la fit perdre pied quelques secondes, le temps de laisser couler quelques larmes puis elle revint a elle.

- Oui, c'est a toi que je parle ! Ses iris tremblèrent un instant. Je parle au vampire qui a décimé ma famille ! Je parle au vampire qui a été assez lache pour s'attaquer a des gens sans défense ! Sa voix s'étrangla. Je parle au vampire qui a fait de ma vie un enfer...

Elle avait presque susurré sa dernière phrase comme si elle n'en avait plus la force. Svetlana dévisagea la vampire qui semblait ne pas comprendre.
Tu vas bientôt voir de quoi je parle espèce de monstre...
Sans prévenir, dans un regain d'energie, la sorcière se jeta sur la jeune femme et lui saisit le bras, activant a nouveau ses pouvoirs. Elle eut le temps de fouiller dans les souvenirs du vampires, bien trop nombreux pour un simple être humain, et tomba sur les souvenirs représentant cette fameuse nuit et les imposa au vampire pour quelle puisse se remémorer chaques moments de ce massacre un par un. Une fois finit, elle la relacha et recula de quelques pas.

- Et maintenant, tu vois de quoi je parle ? Lui cracha elle au visage d'une voix hargneuse.
© 2981 12289 0

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Now that i've found you ► feat Mina   Mer 1 Juin - 12:10


Svetlana

ft. Mina

Now that i've found you
Je pouvais entendre son cœur. C’était dingue à quel point il pouvait battre. Je la vis s’approcher de moi avec ce genre d’aura qui veut tout dire. Ce qui me décocha un sourire. Elle m’en voulait pour une raison que j’ignorais et elle comptait avoir des explications, rien que pour cette audace, elle resterait en vie un moment. Je lui fis donc face, prête à recevoir sa fougue. Ne me dites pas que je suis un monstre. Je pourrais très bien la tué avant qu’elle parle et qu’elle emmène sa rage dans sa tombe. Les larmes coulaient à présent sur ses joues. Je la regardais, intrigué par ce petit insecte qui veut se croire aussi fort que la mort.
Elle commença alors son laïus et je perdis aussitôt mon sourire. Moi ? Décimer une famille ? Ah ça me ressemble tellement ! Néanmoins, cette petite ne me dit rien. Je n’ai aucun souvenir d’elle, elle ne me déclenche aucun souvenir sur mon prétendu acte de folie. Je ne réponds rien, de toute façon, est-ce que j’ai envie de perdre mon temps à répondre quelque chose que de toute façon, elle n’écoutera pas ? J’avais été à sa place. Avoir perdu les gens que j’aimais. Aucun mot ne peut soigner cette blessure. Dans mon cas, comme dans le sien, le monstre c’est moi. Et franchement, je le vis plutôt bien.
Elle se lança sur moi, je ne bougeais pas d’un poil, de toute façon, elle ne pouvait rien me faire. Elle prit mon bras entre ses mains et entra dans ma tête. Je serrais les dents, je ne supporte pas que l’on me touche, que l’on entre dans ma vie et surtout pas que l’on touche à mon cerveau.
Je revis donc les souvenirs de cette soirée qui l’avait, comme elle l’avait bien dit. Un sourire sadique vint se poser sur mes lèvres et je la regardais simplement, sans aucune trace d’émotion quelconque.
- Ah.. Ca ?
La seule chose, à la rigueur qu'elle pouvait voir en moi, à cet instant était le fait que je me moquais totalement d'avoir pu tuer sa famille. Le "ça" pouvait le lui signifier un peu plus. Diantre qu'elle est ennuyante. Je pouffais de rire et je me rapprochais d’elle avec ce petit sourire toujours sur les lèvres.
- Ma douce…C’est ça qui t’as fait mal ? Voyons, il faudrait grandir un peu tu ne crois pas ?
Je levais ma main pour venir jouer avec une mèche de ses cheveux, puis sans qu’elle ne puisse vraiment le prévoir, je lui assenais un revers de la main en plein visage. J’avais mis assez de force pour la faire reculer, mais surtout, pour qu’elle se retrouve, à terre, devant moi. Je me mis devant elle, accroupis et pris son visage dans ma main. Elle ne pouvait rien faire, en théorie.
- Tu veux des excuses ? Des réponses ? Désolée ma douce, mais tu n’auras rien de ça. Néanmoins, je vais te faire un petit cadeau.
J’approchais ma bouche de son oreille, lentement, profitant de son odeur, profitant de toutes les idées qui fourmillait dans ma tête.
- Je vais t’envoyer rejoindre ta mère.



selena gomezthe heart wants what it wants
(c) black.pineapple

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Now that i've found you ► feat Mina   Ven 17 Juin - 11:47





Now that i've found youI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.

La haine a quelque chose de fascinant. Effrayant. Elle vous prend aux trippes, vous retourne l'estomac, fait ressortir en vous ce que vous avez toujours craint, ou bien ignoré. Elle vous offre la force dont vous avez toujours eu besoin.

- Ma douce…C’est ça qui t’as fait mal ? Voyons, il faudrait grandir un peu tu ne crois pas ?

Grandir ? Grandir ?! Mais j'ai grandis... avec le fait de ne pas avoir pu sauver ma famille a tant sur la conscience !
Svetlana avait hurlé ça dans sa tête, persuadée que la vampire avait pu l'entendre.
J'ai grandis.
Cassée.
A cause de toi.

Un frisson d'angoisse mélé a ce je ne sais quoi qui vous brule les entrailles traversa l'échine de la sorcière lorsque le monstre s'approcha et commença a entortiller son doigts dans les mèches rebelles de Svetlana.
Ne me touche pas, lui hurlait ses yeux. Ses muscles tendus, pret a fondre sur elle, lui servait d'avertissement. Mais elle n'en eu pas le temps. Une gifle magistrale la fit cracher sa salive et perdre l'équilibre. Elle se retrouva sur les fesses, face au vampire qui prenait un malin plaisir a se jouer d'elle. A l'évidence, elle était la plus forte.
Entre colère et désespoir, elle demeurait immobile, impuissante. Elle se surprit alors a se hair elle même. De ne pas avoir pu défendre sa famille quand il était encore temps. De ne pas avoir tué le monstre quand elle en avait l'occasion...

- Tu veux des excuses ? Des réponses ? Désolée ma douce, mais tu n’auras rien de ça. Néanmoins, je vais te faire un petit cadeau.

Elle a le visage de Svetlana entre ses mains mais elle refuse pourtant d'avoir a supporter ce regard, celui de la mort, d'avoir a revivre inlassablement la même scène a travers les yeux du vampire.
Elle bouillone. Elle tremble. Mais rien ne se passe. Le plus beau cadeau que le monstre pourrait lui donner serait de lui offrir la possibilité de revoir sa famille. Et c'est bien ce quelle compte faire.
Les parôles de Rylynn semble ne plus avoir d'effet sur la sorcière. Elle ne veut plus avoir a vivre cette vie. Et puis d'abord, quelle vie ? Ce n'en ai plus une depuis la mort de Stéphane...
Alors Svetlana ferme les yeux, attend le coup fatale. La mort prend tout son temps. Le monstre fait durer le plaisir.
Puis, soudain, une douleur a l'intérieur de sa tête l'oblige a se recroqueviller au sol dans un hurlement bestial, faisant reculer le vampire.
La sorcière pense que la mort est enfin venu la cueillir. Enfin. Mais ce n'est pas ça, non. Elle se rend compte bien vite qu'il sagit d'autre chose. C'est exactement la même douleur que lorsque Stéphane est mort. Et la douleur s'intensifit, sans pitié. Quelque chose a l'intérieur de sa tête l'oblige a lacher prise. Puis, tout cesse.
Svetlana ouvre les yeux. Mais ce n'est plus ses yeux. Bien plus sombre, maintenant. Bien plus, effrayant.
Elle se relève, froide et impénétrable face au vampire. Ses yeux sondent le monstre comme si elle la revoyait pour la première fois depuis l'accident.
Enfin, sa voix résonne. Quelque chose a changé, là aussi.

- Un jour, j'ai fais une promesse, petite. Celle de venger la mort de ma famille.

Un sourire malsain se dessina sur son visage.

- Il semblerait que ce jour soit arrivé.

Il n'était pas mort. Du moins son corps l'était mais son esprit a l'intérieur de Svetlana était apparement toujours en activité, ce qui expliquait les douleurs a l'intérieur de sa tête. Stéphane Johnson venait de faire son grand retour...
© 2981 12289 0

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Now that i've found you ► feat Mina   Lun 27 Juin - 18:35


Svetlana

ft. Mina

Now that i've found you
Elle est mignonne la petite, dans sa douleur. La douleur la rendait belle. Belle, fragile, tellement…humaine. Elle fuit mon regard et je ne peux que la comprendre. J’ai tué sa famille, j’ai détruit sa vie, j’ai tout détruit.
Alors que je m’apprêtais à abréger ses souffrances. Alors que j’allais gouter son sang et détruire tout signe de vie de cette demoiselle lorsqu’elle se recroquevilla sur elle, hurlant. Je la regardais, étonnée. Je n’avais rien fait, pas encore. Je ne l’avais pas réellement touchée.
Ce corps en face de moi se relève, pourtant, j’ai l’impression que ça n’est pas la même personne. Ses yeux, sa prestance, sa voix, son aura… Tout est différent. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Ca peut-être intéressant si on commence, toutes les deux à montrer son vrai visage.
- Un jour, j'ai fais une promesse, petite. Celle de venger la mort de ma famille.
Je lève les yeux au ciel et croise les bras. Petite ? Elle me parle à moi de cette manière ? Vraiment ? Elle n’est qu’un déchet alors que je suis tout. Néanmoins, même si je bouillonne à l’intérieur, je ne veux pas lui montrer. Je ne veux pas lui montrer qu’elle peut me toucher.
- Tu veux quoi, un câlin, une glace et on oublie ?
Je la vois sourire. Je la vois réagir et me promettre qu’enfin, c’est arrivé. Pourtant, que croit-elle faire contre moi ? Je m’avance vers elle et l’empoigne son cou de ma main. Je serre assez fort pour lui montrer qu’elle aura beau faire tout ce qu’elle veut, elle ne peut rien contre moi.
- Alors on fait quoi ? Je te tue tout de suite où je te laisse une chance de vivre ta vie pour eux et d’arrêter de te morfondre pour rien ? Tu n’es pas la seule à avoir perdu quelqu’un. Tu n’es pas la seule à souffrir de la perte de quelqu’un. Mais on avance, c’est comme ça. Et n a un point commun. Toi et moi on a connu ça à cause de moi. Alors, fait comme moi. Avance. Où je te tue.
J’avais laissé une chance que tout se termine sans que l’une et l’autre ne souffre. J’avais aussi laissé sous-entendre que j’avais moi-même tué des personnes que j’avais aimé. Allait-elle seulement arrêté là ? C’était peu probable, mais là, je ne voulais pas réellement la tuer. J’avais sans doute déjà fait assez de mal. Néanmoins, je suis Mina, si elle ne saisit pas mon offre, elle meurt. Qu’elle ait changé ou non, je m’en moque, je suis le prédateur, elle n’est qu’un verre de terre.




selena gomezthe heart wants what it wants
(c) black.pineapple

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Now that i've found you ► feat Mina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Now that i've found you ► feat Mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. you found me lying on the floor
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-