AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dance until you die. Feat Kai Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Dance until you die. Feat Kai Parker Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Dance until you die. Feat Kai Parker   Dance until you die. Feat Kai Parker I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:06

Johnson & Kai Parker
Dance until you die



Svetlana secoua la tête en se regardant dans le miroir de son petit loft. L'image que celui ci lui renvoyait l'exaspérait.
Elle se tourna vers son deuxième corps qui l'observait a l'embrasure de la porte de sa chambre.

- C'est ridicule ! S'exclama elle.

Il était 20h et la jeune femme n'était toujours pas prête. Etrangement l'idée de ce rendre a ce bal d'halloween ne l'enchantait plus du tout. Certes c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres intéréssantes, peut être même de croiser la piste de vampire mais Svetlana semblait beaucoup moins emballée qu'il y a quelques heures.

- Et puis d'abord je ne sais même pas avec qui je vais danser, ça me...

La sorcière fut intérrompu par Stéphane qui s'était rapproché de celle ci. L'homme avait posé son index sur les lèvres de sa jumelle, l'incitant a se taire. Son regard était bienveillant.

- Détend toi ... tu es parfaite.

Il l'a pris délicatement par les épaules pour la mettre face au miroir.

- Personne ne porte cette robe mieux que toi.

Svetlana ne pu s'empêcher de sourire face a la remarque de Stéphane. Il était toujours là pour la rassurer. Tout allait bien se passer.
Elle sentit son frère passer la main dans ses cheveux puis elle devina les contours de sa bouche sur sa nuque ce qui la fit frissonner.
La jeune femme se tourna pour plonger ses yeux verts dans ceux de Stéphane. Elle caressa sa joue et déposa un baiser un peu trop proche de la comissure de ses lèvres.

- Merci...

Svetlana avait soudain reprit confiance en elle. Même si le fait de venir déguisée en je ne sais qu'elle créature halloweenesque ne l'enchantait guerre. Pour passer inapercue dans ce fameux bal elle n'avait pas vraiment le choix.
Johnson portait une robe noir qui allait jusqu'a ses pieds. Le genre de robe que l'on portait au XVI siècle, déchirée par endroit dévoilant une partie de sa jambe droite, de son épaule gauche et de son dos. Plutôt sexy. Il fallait avouer que c'était plutôt provoquant mais elle n'avait rien trouvé de mieux.
Elle s'était maquillée en conséquence. Charboneux noir sur les yeux, faux cils et rouge a lèvre rouge sang.
Elle avait laché ses cheveux qui couvrait ses épaules. Son parfum sentait le cassis.
Svetlana soupira une dernière fois.
J'ai passé l'age pour ce genre de fête...
Elle éspérait au moins ne pas y allé pour rien et qu'elle y ferait des rencontres intéréssantes.
Johnson attrapa son sac puis s'avanca vers la porte d'entrée, jugeant qu'elle était prête. Elle fut interpellée par Stéphane.

- Tu as oublié ça !

Stéphane fit un clin d'oeil a la fois amusé et moqueur. Dans sa main un chapeau de sorcière pour enfant.
Svetlana pencha la tête sur le coté d'un air agaçé.

- Ne te moque pas de moi Stéphane !

Sur ces mots elle quitta le loft en direction du bal. En chemin elle se surprit a penser a son futur partenaire de danse. Apparement durant le bal il y aurait un partenaire mystère avec qui elle allait devoir faire une danse.
Elle repensa a ces anciennes rencontres. Le jeune Adam. Klaus. Klaus...
Johnson serra les dents.
Espèrons que ce maudit hybride ne soit pas ici. Je n'ai pas besoin de ça ce soir !
Et si son partenaire de danse était un vampire ? Ou pire...
Svetlana chassa cette pensée d'un revers de la main.
Soudain elle s'arréta. Elle avait marché plus vite qu'elle ne l'avait pensé.
Whittmore Collège. C'était bien ça. Quelques personnes attendait pour rentrer. Elle fut soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule a avoir respecté le thème de la soirée.
La sorcière remonta légérement sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans lorsqu'elle monta les escaliers qui menait a l'entrée. Elle entra sans difficulté. Il y avait un monde fou a l'intérieur. A cause de sa petite taille elle ne décelait pas grand chose. Tous avait des costumes différents.
Ne sachant que faire, elle choisit d'allé se prendre une coupe de champagne a un serveur dont la moitié du crane avait été coupé en deux. Pas mal comme maquillage.
Elle but quelques gorgée, regrettant que Stéphane ne soit pas venu avec elle. Soudain une voix féminine retentit, souhaitant la bienvenue a tout le monde et annonçant qui danserait avec qui pour la fameuse danse. Svetlana perdit le file des noms tout en s'efforcant de rester concentrée.

- ... Svetlana Johnson et son cavalier Kai Parker...

Kai.
Elle se surprit a paniquer. Comment allait retrouver un inconnu dans une foule d'inconnu. C'était comme chercher un arbre dans une forêt.
La jeune femme finit d'un trait sa coupe de champagne puis fit demi tour. Elle poussa un petit cris de surprise quand elle percuta l'homme qui se trouvait derrière elle. Elle le dévisagea se retenant de lui reprocher qu'il fallait qu'il regarde ou il mettait les pieds.

- Oh ! Je suis confuse. Je cherche mon partenaire de danse. C'est vraiment une drôle d'organisation. C'est ... Kai. Kai Parker je crois.







Dernière édition par Svetlana Johnson le Lun 30 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dance until you die. Feat Kai Parker   Dance until you die. Feat Kai Parker I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:54

Dance until you die.
Kai Parker × Svetlana Johnson
La fête avait déjà commencé lorsque Kai fit son entrée. Il allait être de ceux qui danseraient les premiers. Il ne connaissait toujours pas l'identité de sa partenaire de valse, mais il était définitivement content de s'être inscrit. Contrairement à beaucoup, il n'avait pas pris plusieurs heures à se préparer, il s'était habillé de façon élégante, mais cela ne lui avait pas pris beaucoup de temps. Contrairement à beaucoup, il n'avait pas cherché à savoir avec qui il allait danser. Car contrairement à beaucoup, Malachai Parker n'était pas là pour simplement paraître beau et se déconnecter de la réalité. Son objectif était plutôt simple ce soir, se trouver de nouveaux cobayes, de préférence de jolies filles, afin de continuer à s'exercer en magie, découvrir de nouveaux sorts et mesurer l'étendue de son pouvoir.

Il passa la porte de la salle de danse et son charme opéra. Il vit quelques regards se tourner vers lui alors qu'il marchait d'un pas sûr, le sourire aux lèvres, plutôt fier de son entrée. Il avait choisi un simple costume noir, une chemise blanche et une cravate noire, comme beaucoup de monde ici. Il repéra une ou deux cibles potentielles en parcourant la salle des yeux. Il s'approcha du buffet et prit un cocktail bien alcoolisé dont la couleur rouge lui avait tapé dans l'oeil. Il fit de nouveaux quelques pas, et c'est seulement à ce moment là qu'il se posa la question de savoir avec qui il allait bien pouvoir avoir l'honneur de valser. Il but une gorgée dans son verre, sentant sa bonne humeur augmenter à la même vitesse que le taux d'alcool dans son sang. Il tenait bien l'alcool, en temps normal, mais il devait avouer que celui-ci était bien fort, et la nuit blanche à enterrer des cadavres dans la forêt ne l'aidait pas beaucoup à garder ses pensées bien en place. Il sourit à une jeune brune en passant mais n'eut en retour qu'un regard glacial, il haussa les sourcils et laissa sortir un petit rire. Ce qui le fit d'autant plus rire, c'était la ressemblance frappante entre cette femme et une de ses malheureuses victimes de la veille, qui n'avait pas survécu au sort qu'il avait lancé dans le but de s'échauffer. Dommage, elle était mignonne, se dit-il simplement.

Il était heureux, aussi car il n'avait revu ni Bonnie, ni Carrie, et que son self-control avait largement repris le dessus. Les remords s'étaient endormis, mais il ne savait pas pour combien de temps, c'est d'ailleurs la raison qui l'avait poussé à accepter directement l'invitation à ce bal, une parfaite opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes... et s'entraîner dessus dans le parc, pourquoi pas. Bien sûr, il se doutait que la blonde mentionnée plus tôt devait très probablement se trouver dans la même salle que lui, mais persuadé d'avoir repris tout contrôle sur sa vie, il n'y prêta pas plus attention que ça. Son frère Luke ne l'emporterait pas sur lui, s'il a gagné ce duel, c'est bien parce qu'il est le plus fort, pas question que ça change.

Alors qu'il continuait de déambuler dans la salle son verre à la main, il entendit quelqu'un tapoter sur le micro, prêt à faire une annonce. Les premiers duos étaient annoncés, et Kai savait maintenant qu'il devrait rechercher une jeune femme du nom de Svetlana Johnson. Un nom qui ne lui était pas familier, mais pourquoi pas. À vrai dire, il ne mit pas beaucoup de temps à la trouver, et s'en rendit compte en sentant quelqu'un se butter dans son torse. Il baissa les yeux et vit la jeune brune se tourner vers lui.

- Oh ! Je suis confuse. Je cherche mon partenaire de danse. C'est vraiment une drôle d'organisation. C'est ... Kai. Kai Parker je crois.
- Et bien, vous avez tiré le bon numéro. Je suis Kai Parker.

Il prononça ces quelques mots avec son plus beau sourire ravageur. Il devait faire partie de ces rares personnes chez qui l'alcool n'était pas synonyme de destruction de charisme et honte incommensurable. Il restait Kai, peut-être en plus impulsif. Il restait bien conscient de ses faits et gestes. Il finit son verre cul sec et regarda la brune dans les yeux.

- Svetlana, donc ? Que penseriez-vous de boire ou manger quelque chose avant que les valses ne commencent ? Vous avez probablement beaucoup de choses à m'apprendre sur vous.

Le sourire toujours aux lèvres, il proposa à la jeune femme, d'un ample geste de la main, de le suivre jusqu'au buffet, où un large choix d'aliments et de boissons n'attendaient qu'une chose : être consommés.


code by Elle


Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Dance until you die. Feat Kai Parker Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Dance until you die. Feat Kai Parker   Dance until you die. Feat Kai Parker I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:36

Johnson & Kai Parker
Dance until you die



Svétlana sentit son estomac se nouer. Elle semblait nerveuse. A croise que la non présence de son frère Stéphane la mettait vraiment mal a l'aise. Allons...ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait sans son deuxième corps pourtant. Non. Mais là c'était différent. Tout ce monde ne lui disait rien qui vaille. La soirée en elle même ne lui disait rien qui vaille. Et encore moins l'homme qui se trouvait en face d'elle. Le fameux Kai. Elle n'avait pas mis trés longtemps a le trouver.
La tête lui tourna légérement. Le verre de champagne que la jeune femme avait finit d'un trait n'y était peut être pas pour rien.
Pendant un instant elle détailla son partenaire de danse. Habillé d'un costume trés élégant, il fallait l'avouer, l'homme était bien plus grand qu'elle et celle ci devait lever la tête pour soutenir son regard. Le sourire qui fendait son visage ne sembla en aucun cas rassurer la sorcière.
Svetlana détourna les yeux vers sa coupe de champagne vide. Elle allait avoir besoin d'un nouveau remontant pour se donner du courage. Tant pis si elle ne tenait pas l'alcool. Son verre précédant avait déjà d'ailleurs eut son petit effet.
Les pensées de Johnson qui tournait en boucle donnait a peu prés ceci :
J'aurai du venir avec Stéphane ... Il est plutôt mignon ce Kai ... J'aurai du venir avec Stéphane ... Il va me sourire longtemps comme ca ... J'aurai du venir avec Stéphane ... Et puis ce regard...
Une voix la sortit de ses pensées.

-  Svetlana, donc ? Que penseriez-vous de boire ou manger quelque chose avant que les valses ne commencent ? Vous avez probablement beaucoup de choses à m'apprendre sur vous.

Elle remarqua qu'il venait de finir son verre cul sec. En voila un sur qui l'alcool n'avait pas d'influence. Ce qui était loin d'être son cas.

- Svetlana donc ! Répéta elle machinalement en reprenant ses mots d'une voix un peu brusque pour cacher son malaise.

D'un geste de la main il l'invita a le suivre vers le buffet. Il semblait bien trop sur de lui. Etait ce un piège ?
Un froid parcouru le corps de Johnson. Svetlana lui emboita le pas.
Je ne vais pas le laisser prendre les choses en main ! Songea elle.
Elle n'avait pas a avoir peur ! Qu'en aurait pensé son deuxième corps ?
Tentant de se reprendre en main, la sorcière inspira et son visage se détendit. Elle pouvait trés bien se défendre toute seule.
Se postant a coté de Kai, Svetlana fit mine de l'ignorer tout en balayant le buffet du regard. Il y avait un grand choix de nourriture mais aussi d'alcool. Tout en se servant un verre de rosé particlièrement fruité, elle repensa aux dernières paroles de son partenaire de danse. Celui ci voulait en savoir plus sur elle.
Svetlana se tourna vers l'homme d'un air assuré. Ses yeux d'un verts profonds se fondirent dans ceux de Kai. Sans le lacher du regard elle bu une gorgée d'alcool puis lui sourit. Elle prit la parole de sa voix suave et enveloppante comme si elle cherchait a le séduire.

- Eh bien il n'y a pas grand chose a savoir sur moi, je ne suis ici que depuis peu de temps.

Svetlana plaça une mèche de cheveux derrière son oreille, ses yeux brillèrent. Elle fut presque tentée de dire qu'il savait déjà son nom et c'était déjà bien assez. Elle ne le pensa donc que dans son esprit.

- Et vous Kai, parlez moi de vous.

L'alcool lui donnait de l'assurance mais il ne fallait pas non plus qu'elle perde sa lucidité. Cependant même si les quelques verres qu'elle avait bu la narguait, la sorcière se gardait bien de le montrer. Ne pas montrer ses faiblesses. Les effets s'estomperont vite.
Le défiant du regard, Johnson attendit sa réponse.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dance until you die. Feat Kai Parker   Dance until you die. Feat Kai Parker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance until you die. Feat Kai Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Parker
» Now that i've found you ► feat Mina
» I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara
» I'm still alive ... without you feat. Keira
» C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-