AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Je suis Parker   Je suis Parker I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:50

Parker Heinsfield

« Feat. Victoria Justice »




Who I Am

† Espèce : Vampire † Âge : 109 Ans † Date et lieu de naissance : 13 Mai 1906 à Londres † Nationalité : Anglaise † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Bisexuelle † Métier : Flic † Caractère : Fidèle: Parker à toujours été fidèle, que ce soit en amitié ou en amour. Elle n'a jamais eu envie de tromper sa partenaire, car elle n'arrive pas à choisir avec qui va se mettre.

Gourmande: Parker a toujours été une gourmande. Elle peut manger n'importe quelle nourriture à n'importe quelle heure de la journée. Elle aime aussi se nourrir de sang humain et de sang de vampire, même si elle préfère le sang humain en faisant attention de ne pas tuer sa proie. Elle aime faire les magasins depuis qu'elle a une chevalière qui lui permet de sortir pendant la journée.  

Fêtarde: Elle adore faire la fête. Avant d'être une vampire, elle se rendait à des fêtes que sa famille organisait, dans le temps, on appelait ça une Garden Parti, aujourd'hui, ça se prononce boite de nuit. La vampire de 109 ans aime toujours faire la fête, elle se fait beaucoup d'amis après avoir utiliser son pouvoir de persuasion.

Rêveuse: Elle rêve du prince charmant, elle se voyait avec un séduisant garçon, qui lui aurait fait beaucoup d'enfants, elle se voyait déjà mère au foyer, malheureusement, son rêve ne pourra jamais se concrétiser, car elle est une vampire.

Sanguinaire: Parker n'a rien à voir avec ses vampires végétariens, d'ailleurs, elle se demande pourquoi des vampires boivent du sang animal ou du sang en poche. Elle a toujours été mordre à la source, c'est-à-dire dans le cou de ses victimes. Elle aime tuer ses proies, enfin lorsqu'elle n'a pas le choix, mais en règle générale, elle hypnotise ses victimes afin de leur faire oublier ce qu'ils viennent de vivre. Elle a toujours bu du sang humain et ça ne changera jamais.

Volage: Parker utilise son charme et son physique de rêve pour séduire tout ce qui passe à sa porter et ça fonctionne à merveille. Lorsqu'une personne lui plaît, elle n'hésite pas une seule seconde à venir vers la personne, qu'ils soient célibataires ou en couple.


This is my story

† Histoire : Parker Heinsfield est née à Londres au tout début du vingtième siècle. Elle est la fille d'un médecin et d'une comptable. Elle est née dans le luxe. Elle a toujours été une bonne petite fille, car elle est une enfant unique. Ses parents ont toujours été très présents pour elle. Son père a toujours été très protecteur envers sa fille, tout comme l'a été sa mère.

Elle n'a pas connu sa grand-mère et son grand-père, car ils sont morts de la tuberculose. Vers l'âge de six-ans, elle accompagna ses parents à bord du Titanic, pour se rendre à New-York, elle se souvient de l'enthousiasme de ses parents lorsqu'ils ont été choisis pour être du voyage. Lors de la traverser, elle fit la rencontre d'un garçon de son âge, un certain Jack. Ils ont sympathisé très rapidement au point d'être inséparable.

Durant la nuit du 14 au 15 avril 1912, le paquebot heurta  un Iceberg et sombra dans l'océan Atlantique. Elle a perdu son père et sa mère, elle fut donc adoptée par les parents de Jack, elle est donc devenue sa demi-sœur. Elle a grandi dans sa nouvelle famille, ses parents lui manquaient énormément, s'ils n'avaient pas gagné ce voyage à bord du Titanic, ils seraient encore en vie. Elle a grandi dans une famille aimante.

Elle a toujours été proche de Jack, elle ferait tout pour lui, car il a toujours été présent pour elle. Lorsque la première guerre éclata, elle venait tout juste de fêter son huitième anniversaire. Cette guerre aura duré quatre ans, faisant des milliers de morts.

Jusqu'à l'âge de vingt-six ans, elle resta avec ses parents adoptifs, bien qu'elle soit devenue la demi-sœur de Jack, elle a toujours été amoureuse de lui, tout comme il a toujours été amoureux d'elle.

Dans les années trente, son destin bascula, alors qu'elle rentre chez elle, elle se fait attaquer par-derrière, elle sent une violente douleur au niveau de son cou, avant de sentir un liquide chaud entrer dans sa bouche, avant d'entendre un craquement et de sombrer dans le néant. Lorsqu'elle reprend ses esprits, elle constate qu'elle est dans sa chambre, dans son lit. En penchant la tête, elle voit Jack qui se trouve à ses côtés. Il lui sourit, puis il prend la parole 

"Je suis content que tu soit enfin réveillé, nos parents t'on trouver devant la maison, je suis tellement heureux que tu sois à nouveau parmi nous"

Son regard se pose sur son cou, elle se sent différente, elle essaye de détourner son attention, mais elle n'arrive pas à se retenir et sans prévenir, elle se jette sur lui, elle boit de son sang, jusqu'à la dernière goutte, en se retirant, elle voit le cadavre de Jack, elle est devenue un monstre sanguinaire, un vampire

Elle a choisi de mettre de côté ses émotions, devenant un monstre sanguinaire, tuant toutes les personnes sur sa route. Des chasseurs de vampire se sont lancées à ses trousses pendant toutes la durez de son voyage. Elle a réussi à échapper à leur griffe en s'installant en France

Elle resta pendant six ans en France, côtoyant les soldats de l'Axe qui ont fait régner le chaos. Après la libération de la France en août 1944, elle a choisi de s'installer en Amérique.

De New-York, en passant par Los-Angeles, Miami et Mystic Falls, elle a croisé la route d'une vampire du nom de Katherine Pierce, elle ne connaissait pas cette fille, uniquement de réputation. Son voyage se poursuivit jusqu'à Seattle, en passant par Detroit, Chicago, pour venir s'installer à la Nouvelle-Orléans jusqu'à la fin du siècle, où elle retourna en France. Parker a fait du chemin depuis son retour en France, elle a choisi d'entrer dans la police, afin de devenir flic.

Elle se souvient qu'un soir, elle a rencontré une femme qui s'avérait une sorcière, cette dernière n'avait rien contre les vampires. Elle lui a même confectionné une chevalière qui la protège des rayons du soleil. Parker est resté en contact régulier avec elle, car elle est devenue sa nouvelle amie. Elle a réussi à entrer dans la police, elle chasse et traque les meurtriers afin de les mettre en prison


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Aucun pseudo † Âge : 30 Ans † Comment as-tu connu le forum? : Top Site † Ton personnage est ? :Inventé †  Un dernier mot ? : Je vous aimes


© captain-marvell


Dernière édition par Parker Heinsfield le Jeu 29 Oct - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis Parker   Je suis Parker I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:02

+1

Je tenais à dire que mon histoire est la même que celle que j'ai fait sur un autre fo vd, donc je la reprend en modifiant quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis Parker   Je suis Parker I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:09

Bienvenue bounce

J'espère que tu te plaira parmi nous malgré que tu aie tué Jack :hide: xD

Néanmoins un autre perso a également le nom Summers (Jade), voit peut-être avec elle ce détail o/

Si tu as une question n'hésite pas :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Je suis Parker 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Je suis Parker   Je suis Parker I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:20

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions tu peux nous envoyer un MP Smile
Contente de te compter dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Je suis Parker Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Je suis Parker   Je suis Parker I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:44

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis Parker   Je suis Parker I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:05

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Je suis Parker 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Je suis Parker   Je suis Parker I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:37

Bienvenue Parker !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. N'hésite pas à t'inscrire pour l'évènement du bal ! Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous    bounce


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je suis Parker   Je suis Parker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une rose qui pique et j'en suis fier
» Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
» - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -
» Institut Parker
» Dance until you die. Feat Kai Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-