AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:54

Rose De Villiers

« Feat. Troïan Bellisario »




Who I Am

† Espèce : Sorcière † Âge : 25 ans † Date et lieu de naissance : 25 décembre 1990 et Paris ; France † Nationalité : Française † Côté coeur : Ce démon sous des airs angéliques, Kol Mikaelson † Orientation sexuelle : Hétérosexuelle † Métier : Editrice † Caractère : Rose porte bien son nom, elle peut être douce et vous envelopper d’un parfum apaisant mais son tempérament peut tout aussi bien être piquant. Elle ne fait pas confiance facilement car c’est un peu ce qu’on apprend aux sorciers  « Celtiques ». Même si ce clan est plutôt chaleureux et reçoit bien les visiteurs, même si ce sont des vampires, ils sont toujours très observateurs, ne souhaitant pas se retrouver démuni face à une trahison inattendue. Rancunière, comme le reste du clan d’ailleurs, Rose n’oublie jamais le mal qu’on lui a fait et a assez de mal à passer à autre chose. Il se peut donc que vous passiez un mauvais quart d’heure malgré de plates excuses de votre part. Rose est assez discrète, elle n’aime pas se donner en spectacle à moins de devoir pousser le jeu jusqu’au bout. Et c’est en cela qu’elle est plutôt joueuse. Elle s’adapte facilement à un nouvel environnement, si et seulement si elle l’a décidé. Dans le cas contraire, elle peut être têtue comme une mule. Tout cela mis à part, elle est plutôt chaleureuse et elle sait qui elle doit choyer. Si c’est vous, vous êtes plutôt chanceux, Rose a un code de valeurs plutôt bénéfique et cherche toujours à offrir son meilleur à ses proches.


This is my story

† Histoire :
Il avait ces yeux noirs. C'était quelque chose qui aurait dû me terrifier. Profonds. Dangereux. Un regard à vous glacer le sang. Mais j'étais plus intriguée par sa présence qu'effrayée. On dit que je suis totalement inconsciente. Et qui suis-je pour le nier ? Je ne me crois pas indestructible et je suis plutôt attachée à rester en vie. Mais dans tous les cas, je ne pense pas que cet homme soit venu pour l'abréger. Les veines autour de ses orbites sont noirs, comme elles le seraient s'il avait faim, mais cela m'apparait plus comme un moyen d'intimidation.

« Qui es-tu ? »

Cette question aussi bateau soit-elle, est plus profonde que la plupart de celles que l'on pose régulièrement. Il y a maintes façons d'y répondre. Par son nom et son prénom, parfois son âge, plus couramment ce que l'on fait dans sa vie et parfois dans les petits villages par nos liens de parenté. « La fille de X et Y ». Mais dans notre monde, dans mon monde à moi, cela interroge également sur mon espèce. Je suis une sorcière. Une "celtique".

Il se passa quelques secondes avant que je prenne la parole. Maintenant quoi ? Je suis censée lui faire un monologue. Il s'impatiente, ce n'est jamais très bon signe. Il n'a pas l'air d'avoir un tempérament très calme.

« Je suis Rose de Villiers, je suis née à Paris en 1990 où j'ai vécu avec ma mère jusqu'à ce que je découvre mes origines bretonnes et ma nature de sorcière. C'est auprès de ma grand-mère Hélène de Villiers que j'ai appris à pratiquer...»

Il coupe court à ma présentation. Je n'en suis pas très fière, j'ai un peu l'impression de lui donner un Curriculum Vitae pour employeur dans le surnaturel. En fait il s'en fout de ça. Il est américain, je l'ai deviné à son allure, bien avant de l'entendre parler.

« Qui es-tu pour Kol ?» Lâcha-t-il d'un ton sans appel.
« Pour Kol... Mikaelson ? » Je ne comprenais pas ce qu'un originel venait faire dans cette conversation, si l'on pouvait appeler ça comme ça. Si j'avais un lien avec les Mikaelson ? Oui, presque tous les êtres magiques en avaient un. Ils avaient rencontré mes ancêtres, près d'un millénaire plus tôt et le résultat avait failli laissé ma branche sans décendance...
Il restait silencieux comme si c'était évident. D'après son attitude, j'avais bien un lien avec cette personne...

« Personne ! » La réponse était sortie trop vite. Je ne voyais évidemment pas où il voulait en venir mais puisqu'il semblait penser que je connaissais cet homme, je devais me rendre à l'évidence. Il n'avait pas traverser le monde pour se tromper d'interlocuteurs, à moins franchement d'être un idiot.

« Dean ? » Je ne peux faire le rapprochement qu'avec lui. Vampire. Américain. Ca correspond. Il est parti il y a quelques mois déjà pourtant. Alors que je prenais mon téléphone, je le vis se tendre à mon mouvement, mais il se savait de toute façon plus rapide et ne bougea pas. Je cherchais une photo de mon ancien compagnon et le tendit à l'inconnu.

« Enfin quelque chose d'intéressant. » Lâcha le blond. Ce jour-là je fus mise au courant de la situation critique de Mystic Falls. La rage du clan Halley n'avait fait que grandir au cours du temps. Je réalisais peu à peu que les Celtiques auraient pu être amenés à la ressentir également.

« Je vais t'exposer la situation d'une autre façon. Ton petit ami, n'est pas dans la meilleure posture. Je te conseille vivement de partir le rejoindre, une sorcière à ses côtés, une alliée ne serait peut-être pas trop demander. Les Mikaelson n'ont pas vraiment tendance à se faire beaucoup d'amis, surtout pas chez les sorciers.»

« Qu'est-ce que j'y gagne ? » Répondis-je terre à terre. Certes mes sentiments pour cet homme que je ne connaissais apparemment pas aussi bien que je l'avais cru était présent. Mais je me sentais trahie, baffouée et je n'avais pas forcément la folle envie de me jeter dans la gueule du loup. Ici, j'avais une vie, une famille et tout un clan. Sans compter que je ne voyais pas franchement en quoi je pouvais être utile à un originel.

« Tu sais comment son frère aîné le protège quand il a le sentiment que c'est sa dernière option ? Il le poignarde et Kol reste dans un profond sommeil pendant quelques siècles. Qu'est-ce que tu en dis ? »

« J'en dis que je ne suis pas franchement apte à contrecarrer les plans de Klaus Mikaelson. Et j'en dis aussi que les histoires de famille, il ne vaut mieux pas mettre son nez dedans. »

« Je vais présenter les choses autrement une nouvelle fois. A. Tu acceptes le deal et tu viens à Mystic Falls. B. Tu le refuses et penses passer le restant de ta minable vie ici tranquille. A. Je règle le problème de ton clan avec celui d'à côté. Je les range sous la tutelle des Celtiques. B. Je fais intervenir des acteurs extérieurs et finis le travail qui a été commencé il y a un millénaire. A savoir l'extermination totale des Mikaelson. » Il resta silencieux un moment tandis que je ravalais ma salive. Il me tendit un ticket d'avion et disparut dans la seconde.

Nom de Dieu.

***

Ca faisait un moment que je regardais par la fenêtre, il était à côté de moi, les yeux fermés depuis le début du trajet. Comme ça il avait l'air bien imposant. Il avait presque quelque chose de tendre. Je ne savais vraiment pas dans quoi je m'étais embarquée. Je n'étais qu'une petite sorcière dans la vingtaine, je ne voyais vraiment pas en quoi je pouvais changer la donne.

« Les menaces... étaient superflues. » Sa voix grave me sortit de ma rêverie, je tournait la tête vers le vampire pour le jauger du regard.
« Même sans elles, tu serais venue. » Ce n'était pas une question, c'était une affirmation. Comment avait-il pu deviner. Je n'en savais rien. Il avait pourtant dû comprendre la colère que je ressentais à l'égard de Dean. De Kol. Quelque soit son vrai prénom. Tous ces mensonges. N'y avait-il jamais quoi que ce soit de réel, d'authentique dans ce que j'avais vécu avec lui ?
Etrangement, j'avais l'impression que cette homme savait exactement ce que je me disais à cet instant et cette fois, pour la première fois, il me fit réellement peur.
Bien sûr que je serais venue. Mais il était inutile de le dire, alors je restais silencieuse, à écouter les réacteurs de cet avion qui m'emmenait loin de chez moi et loin de ce que j'avais toujours connu. Tout en sentant grandir en moi l'envie de le gifler. Originel ou non. Un menteur n'est jamais un homme que l'on souhaite à ses côtés.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Lily † Âge : 24 ans † Comment as-tu connu le forum? : Par Kol justement. † Ton personnage est ? : Scénarisé †  Un dernier mot ? : Par l’infini et l’au-delà !


© captain-marvell


Dernière édition par Rose De Villiers le Lun 30 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:57

Bienvenue parmi nous miss & bon courage pour la fin de ta fichette. :love:
Il nous faudra un lien avec ma Bekah. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:58

Mercii Very Happy oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:59

Bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:00

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:07

Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:23

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:28

Haha ben y'en a un qui va sauter de joie xDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Bonne chance pour ta fichette xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:47

ça va chauffer pour mon cul :hide:

Le Kol va vite déchanté quand il va savoir la raison de sa venue ... :rip:

En tout cas, merci de prendre mon scénario, miss !!! ça fait tellement longtemps que j'ai pas rp avec toi !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:59

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer des mps ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:00

Merci Thea Svetlana !
Rika la signature m'intrigue, ça donne envie d'en savoir plus sur ton perso ^^
Merci Jan Barthès
Elijah, il va pas sauter de joie très longtemps x) je suis pas venu pour lui faire des poutous Evil or Very Mad :papy:
Kol, je crois que t'as trouvé l'expression adaptée xD Mais je t'en prie ça faisait trop longtemps effectivement !
Nik, mercii oui j'aurai une question pour toi d'ailleurs Very Happy

En tous cas merci je vois que c'est actif et super chaleureux, ça change ! Very Happy :pom:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:08

Pas de soucis, tu peux m'envoyer un mp quand tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:12

On est franchement contents de t’accueillir, on aime bien les nouvelles têtes :inlove:

Et si Rika t'intrigue on pourra en parler :slurp: Hâte de pouvoir te vaider :bril:

EDIT : PS : DC de Rika xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:16

Merci Rikessee (j'mélange, c'est plus simple Razz )

Oui j'attendais la réaction de Mista' Kol avant de signaler la fiche comme terminée Very Happy
Mais apparemment ça lui convient ♥️

Donc je vais remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:26

Je crois que tu es bonne pour la validation !!! J'adore ton histoire, et franchement, ton idée me plaît beaucoup ! Hâte de rp avec toi ... et de faire nos retrouvailles ...Klaus prépare mon cercueil !
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:36

Bienvenue Rose !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:  


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.   Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une rose qui pique et j'en suis fier
» Je suis Parker
» - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -
» Je sais plus à combien j'en suis!
» Je ne m'éteins pas, en fait... Je ne me suis pas encore allumée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-