AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Je suis une rose qui pique et j'en suis fier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:19



Milah Summers


Insérer une petit citation mignonne ici


Je suis une rose qui pique et j'en suis fier Tumblr_mkiz8sPjTP1r2ti0ao1_500

Insérer une petit citation mignonne ici
Bonsoir mon petit chou ! Moi, C'est Milah plus connu sous le nom petit sucre, oui étrange comme surnom.J'ai 26 ans et pour le moment, je suis célibataire et c'est mieux ainsi. Ce que je suis ? Une sorcière voyons dû moins je suis assez différente vu que j'adore les vampires. Mon métier dans la vie ? Je suis, pour le moment, danseuse et la journée vendeuse, sinon que dire ! Ah oui, je ressemble beaucoup à jenna Dewan-Tatum en plus sexy.

Autrui






Les gens que je fréquente le plus souvent disent que je suis quelqu'un de douce et d'extravertie, ils disent aussi que j'attire les hommes comme des aimants ce qui n'est pas totalement faux, étant donné que j'ai eu plusieurs amants voir plus en réalité, je ne m'en souviens plus ! Parfois, les gens me comparent à la déesse Athéna, mais franchement, je ne lui ressemble pas du tout. Depuis que je suis sorcière, j'ai appris à me fier à personne et j'ai voulu être différente des autres de mon clan en voulant protéger les créatures surnaturelles, quelle soit bonne ou mauvaise.


Mental






Mon caractère ? Alors pour commencer, je suis plutôt quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, lorsque j'ai une idée, je suis cette idée jusqu'au bout. Franche, je dis toujours ce que je pense, et même à ce que ça blesse ! Séductrice, joueuse ? Oui, je suis quelqu'un qui aime séduire les hommes et leur faire croire temps de chose, c'est pour moi un sentiment de supériorité, j'aime aussi jouer le plus où je suis forte, c'est au niveau des sentiments. Cependant, derrière ce caractère un peu spécial, se cache une jeune femme extravertie et loyale, toujours là pour rendre service et aider les autres.





Histoire


Insérer une petit citation mignonne ici

Je suis née le 12 décembre dans la noble demeure des Summers, née sorcière mes parents l'étaient aussi et m'ont toute appris, je fessais des potions et des formules avec ma mère et mon père lui disait que j'apprenne la lecture afin d'être bonne en tout, certes enfant on rêve d'une vie normal, mais la mienne n'a jamais était normale.Les quelques années suivantes, je grandissais de plus en plus et c'est à ce moment, que je fis la rencontre de Joshua, un loup-garou qui était aussi beau que Zeus lui-même, je croyais que nous étions faits pour être ensemble, mais finalement, je ne représentait rien pour lui alors, pour me venger des hommes, j'ai décidé de jouer avec eux et avec leu sentiments,le lendemain mes parents firent tuer et en voyant leur corps sans vie, j'ai mis le feu et je suis partie avant de faire croire à un accident,j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à mes dix-neuf ans en cherchent du boulot et j'ai enfin réussi à trouver un emploi en temps serveuse, depuis lors je, bosse et j'essaye de vivre ma vie.




Dernière édition par Milah Summers le Sam 2 Mai - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Jolie visage ta perso', je suis amoureux ça y'est *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:37

Va mettre tes infos à jour toi au lieu de tomber amoureux x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeSam 2 Mai - 7:12

Merci à vous deux Very Happy ( ma tatia tu es aussi belle que la déesse Aphrodite )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:43

Moi c'est Katherine :hap:

Oui Mau je le fait ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

Merci belle Kate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:56

Huhu une sorcière, c'une copine :3
Hello Milah ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:44

Coucou Heaven et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:23

Tu souhaites modifier quelque chose dans ta fiche ou je valide ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Je suis une rose qui pique et j'en suis fier 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:47

J'allais poser la même question, Hayley x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeLun 4 Mai - 7:42

Non les amis j'ai terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:22

Bon et bien c'est parfait ! Je te passe dans les formulaires validés, n'hésite pas à aller te créer ta fiche de lien pour avoir plein d'amis, ou d'ennemis bounce !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Je suis une rose qui pique et j'en suis fier 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:23

T'as posté ton message une seconde avant moi Hayley x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:24

Mouéhéhéhhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:08

Merci à vous et pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je suis une rose qui pique et j'en suis fier   Je suis une rose qui pique et j'en suis fier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une rose qui pique et j'en suis fier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
» Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours
» La rose à dix
» - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -
» Les mots (maux ?) de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-