AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Jeu 14 Avr - 22:59

Caroline Forbes

« Feat. Candice Accola »




Who I Am

† Espèce : Vampire † Âge : 23 ans † Date et lieu de naissance : 10 octobre 1992 à Mystic Falls † Nationalité : Américaine † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétérosexuelle † Métier : Etudiante † Caractère : _ Comment décrire convenablement la blondie ?
Caroline est une jeune femme qui ne laisse personne indifférent. Et comme tout ange qui se respecte, Caroline possède une magnifique chevelure dorée et des yeux bleus dont beaucoup l’envient. Et autant dire que c’est un de ses aspects physiques qu’elle apprécie le plus chez elle. Comme vous devez vous en douter, la blondinette a une silhouette très élancée à rendre jalouse plus d’une fille. Autant avouer que beaucoup de personnes apprécient son physique. Certains diraient que la Barbie est superficielle car elle aime prendre soin d’elle et de son apparence mais croyez moi il y a des filles bien pire qu’elle. Côté style vestimentaire, on peut dire que la blondie aime porter des vêtements qui mettent en valeur son corps et bien sûr qui sont à la mode. Sinon, elle peut aussi porter des vêtements très simples comme un jean accompagné d’un simple débardeur. Autre chose, elle n’a jamais détesté son apparence. Bien au contraire. Elle connait ses atouts et n’a pas peur d’utiliser de ses charmes pour arriver à ses fins.

Pour ce qui est de la psychologie de Caroline, on peut dire que la blondinette peut paraître à première vue une jeune femme très superficielle, qui ne pense qu’à sa propre personne mais autant dire que ce n’est pas du tout le cas. C’est une jeune femme vivante qui est toujours présente pour ses amis. Et d’ailleurs depuis sa transformation en vampire, Caroline se concentre plus sur l’intérêt commun que le sien. Alors ne lui dites pas qu’elle est égoïste car elle n’apprécierait pas du tout la remarque. La blondie est loyale, fidèle que ce soit en amitié comme en amour. Un autre aspect de sa personnalité, c’est qu’elle est très franche. Et même si ça peut vexer la personne en face, tanpis… C’est dans son tempérament d’être ainsi. Et jusqu’ici, cela lui a plutôt bien servi. De plus, la Barbie aime passer du temps avec ses amis autrement que pour trouver des stratégies pour évincer un ennemi. Les simples soirées autour d’un feu de camp, les soirées pyjamas entre copines lui manque énormément mais c’est ainsi… Elle ne peut pas faire machine arrière. De toute façon, au fond d’elle, elle sait très bien que s’être transformé en vampire a été comme une renaissance. Elle avait besoin de ça pour grandir, s’épanouir. Etre un vampire l’a aidé à se reconstruire en laissant parler ses désirs...


This is my story

† Histoire : Cette jeune femme au visage d’ange est née dans une petite bourgade du nom de Mystic Falls. Autant dire que cette ville lui paraissait totalement tranquille et ennuyante avant qu’elle ne fasse connaissance avec le monde surnaturel. Et qu’elle ne se transforme en vampire. Mais ça c’est une autre histoire… Pour l’instant ce qu’il faut savoir c’est que Caroline n’a pas connu une enfance parfaite comme certains pourraient penser. Au contraire. Ses parents se sont séparés alors qu’elle avait tout juste 5 ans et depuis on pourrait dire que la relation qu’elle entretenait avec sa mère était loin d’être fusionnelle. Autant dire que Caroline s’est toujours montré hostile envers sa mère, enchaînant les disputes et n’a jamais accepter que ses parents se séparent. De plus, elle en veut à son père de ne pas lui avoir donné l’enfance merveilleuse qu’elle désirait tant. Ces amis comme par exemple Elena était entouré de sa famille, vivait le parfait bonheur tandis que de son côté, elle devait vivre avec la disparition de son géniteur qui avait préféré s’éloigner d’elles. Du coup, vivre sans la présence d’un père n’a jamais été évident surtout pendant l’adolescence où Caroline aurait aimé que son père soit présent pour l’aider, pour la conseiller. Heureusement qu’elle avait ses deux meilleures amis Elena & Bonnie, toujours fidèle au poste pour la soutenir. Les années passèrent et l’entrée au lycée débutait. Et autant dire que la blondinette était très déterminée à obtenir la place de capitaine de l’équipe de pom pom girls et bien sûr elle a eu ce qu’elle souhaitait. Prétentieuse et un peu superficielle, elle aime que les autres personnes lui montrent de l’intérêt mais voir qu’Elena attirait plus d’attention qu’elle ne lui a pas du tout fait plaisir… Du coup quand celle-ci a perdu ses parents, on ne peut pas dire que Caroline a été la parfaite meilleure amie. Bref…. Caroline a eu des bons moments comme des mauvais….mais elle était loin de s’imaginer que sa vie allait complètement changer avant que les frères Salvatore débarquent dans la ville.  Depuis tout a changé.

Mais revenant au commencement ! Caroline en tout de suite ressenti un faible pour Stefan qui lui n’avait d’œil que pour Elena, la meilleure amie de Caroline. Elle fut envoûtée par Damon, frère aîné des Salvatore. Il s'est servit d'elle comme d'un distributeur automatique de boissons. Elle se sentait un peu de trop entre Bonnie la sorcière et Elena l'aimant des vampires et ce n'est qu'une fois qu'elle fut transformée en vampire que la vraie personnalité de Caroline se révéla. Tuée par Katherine, qui ne souhaitait qu’une chose se servir de la blondinette pour transmettre un message aux frères Salvatore et Elena. Celle-ci l'étouffe avec un oreiller à l’hôpital. Caroline ressuscite plusieurs heures après la transition. Elle aperçoit une poche de sang et en boit instinctivement, devenant vampire. Comme tous les nouveaux vampires, Caroline peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Elle comprend ce qu’elle devient car le voile d’hypnose sur ses souvenirs s’enlève. Caroline va à la fête foraine et en perdant le contrôle tue un humain qui se trouvait sur son passage. Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter difficilement de l’aider et lui offre une bague qui lui permet de s’exposer au soleil. Heureusement qu’il y a Stefan pour l’aider à surmonter tout ça, lui apprenant à surmonter son envie de sang humain. Elle devient alors un vampire très douée et se révèle bien plus en tant que tel qu'en humain. C’était comme si elle avait toujours été destinée à devenir un être immortel. Sa mère finit par apprendre pour sa condition et protégeait sa fille des agissements du conseil. Son père est mort depuis peu et la belle blonde a du mal à s'en remettre. Elle a perdu beaucoup de personnes qu'elle appréciait et comprend les difficultés ressenties par sa meilleure amie après la mort de tous ceux qu'elle aimait. De plus, le fait de voir sa meilleure amie devenir un vampire à son tour ne peut que la rendre triste. Caroline ne souhaitait pas qu’Elena souffre de cette transformation. Et l’aide du mieux qu’elle peut pour qu’elle supporte sa nouvelle condition même si c’est loin d’être évident.

Côté coeur, si Caroline s'est rapproché de Damon puis de Matt, la revoila commençant a filé le parfait amour avec Tyler, nouvel hybride. Il a dû partir et quitter la ville suite aux menaces de Klaus et elle ne l'a pas revu depuis quelques temps. Entre temps, bien qu'elle soit amoureuse de Tyler, une autre personne a commencé à entrer dans sa vie et cette personne n’est autre que l'hybride originel Niklaus. Si au départ, elle le déteste profondément pour ses actes du passé, elle doit reconnaître qu'à ses côtés, il est différent. Elle tente donc de refouler les sentiments naissants qu'elle n'arrive pas à comprendre. Finalement, Caroline lui a laissé la possibilité d’être son ami et autant dire que la blondinette espère que pour une fois, Klaus ne va pas tout gâcher.

Et nous y voila. Les années lycée sont terminés et place à l'entrée à l'université. La demoiselle tenait à poursuivre ses études comme une personne normale malgré son immortalité. Ses meilleures amis l'accompagnent aussi dans cette aventure qui promettait avant même de commencer d'être surprenante voir même dangereuse. Et oui, qui se doutait que dans cette université, d'autres créatures surnaturelles se cachaient parmi les étudiants. D'autant plus que l'ancêtre des Petrova a tenté de faire son retour en s'infiltrant dans le corps d'Elena pour survivre. Heureusement, que Caroline et Stefan ont remarqué que la supercherie qui aurait pu signer l'arrêt de mort d'Elena définitivement. Finalement, Katherine disparaît et laisserait sa place à Elena qui fait le bonheur de tous ses amis dont Caroline qui se battrait toujours pour la sauver.

Au fur et à mesure, Stefan et Caroline se rapprochent et finissent par échanger leur premier baiser mais malheureusement, cet instant de bonheur finira par être rattraper par un moment moins gai. Depuis quelques mois, sa mère se bat pour lutter contre le cancer mais malgré toutes les tentatives de la part de la demoiselle, sa mère finit par succomber par cette maladie. Caroline s'en veut de n'avoir rien pu faire pour la garder en vie et contre toute attente - la blonde décide d'éteindre son humanité. Caroline ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas vivre sa vie de vampire pleinement vu que sa mère ne fait plus partie du monde des vivants. Sa mère est morte en prenant sa part d'humanité... En tout cas, Caroline se sent plus vivante que jamais, ne se privant pas de profiter des avantages vampiriques pour avoir tout ce qu'elle désire. Profiter de sa vie d'immortelle est sa priorité et non ses amis. Tout ce qui faisait de Caroline une humaine a disparu quand sa mère s'est éteinte. To be continued


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Cherry † Âge : 23 ans † Comment as-tu connu le forum? : par partenariat † Ton personnage est ? : Existant †  Un dernier mot ? : Impatiente d'être parmi vous  :youhou:  :youhou:  


© captain-marvell


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 16 Avr - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Snyder
La Résistance

avatar


× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Jeu 14 Avr - 23:04

Bienvenue a toi !

________________________________




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Jeu 14 Avr - 23:07

Bienvenue à toi ! Heureux de voir une Caroline ! Very Happy
(Même si Klaus doit l'être encore plus. :p)

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Tribute.
Theme.
Fiche.
Liens.
RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Jeu 14 Avr - 23:16

Merciiiiiii vous deux :ange: :youhou: :langue: :bril: :ami: :youpi: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Jeu 14 Avr - 23:23

Bienvenue Blondie Smile

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Ven 15 Avr - 1:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Ven 15 Avr - 11:20

Merciiiii ^^ :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Ven 15 Avr - 18:49

Bienvenue à toi :bril: Tout comme Adam, heureuse de voir une Caroline sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Ven 15 Avr - 21:44

Coucou, un petit souci avec ta présentation ^^'
Ne t'en fais pas, tous les nouveaux inscrits se sont trompés jusqu'à présent. Comme indiqué dans le contexte, toute la partie sur le remède n'a pas existé, puisque Kol n'a pas été tué par Jeremy, la marque du chasseur n'a pas été complétée, l'île n'a pas été trouvée et Silas pas réveillé Smile
Peux-tu modifier cette partie, s'il te plaît ? :**:

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Sam 16 Avr - 11:07

Niklaus Mikaelson a écrit:
Coucou, un petit souci avec ta présentation ^^'
Ne t'en fais pas, tous les nouveaux inscrits se sont trompés jusqu'à présent. Comme indiqué dans le contexte, toute la partie sur le remède n'a pas existé, puisque Kol n'a pas été tué par Jeremy, la marque du chasseur n'a pas été complétée, l'île n'a pas été trouvée et Silas pas réveillé Smile
Peux-tu modifier cette partie, s'il te plaît ? :**:

Et voila - j'ai modifié cette partie comme demander. J'espère que ça ira :angel: :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Sam 16 Avr - 15:09

Bienvenue Caroline !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous ! :love:


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allison Argent
Neutre

avatar


x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Dim 17 Avr - 19:32

Bienvenue en retard ma belle, contente de voir une Caroline. :keur:

________________________________

"Allison Argent"
Le destin ça n’existe pas.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    Dim 17 Avr - 22:37

Pas de soucis Hayley Wink

Merciiiii :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais se fier aux apparences {Caroline || En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE ♣ Non mais allo ! T'es une meuf et t'as jamais couché avec moi ? [ft Sierra Kusterbeck • en cours]
» La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-