AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -   - Je suis ici et va falloir s'y faire ! - I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:05

Calix Sempra

« Feat Bella Thorne »




Who I Am

† Espèce : Sorcière † Âge : 18 ans et toutes mes dents  :ahah:  † Date et lieu de naissance : 8 octobre 1997 † Nationalité : Hongroise † Côté coeur : Je suis toujours célibataire et c'est beaucoup mieux comme cela ! † Orientation sexuelle : Bisexuelle miammmmm † Métier : Serveuse † Caractère : Je suis franche, têtu, impatiente, fofolle, débile de temps en temps ha ha, impulsive puis-je me trouve aussi intelligente sans vouloir me vanter !  


This is my story

† Histoire :  Calix Sempra, quel jolie prénom. J'aime beaucoup. C'est le prénom et le nom de famille que m'ont donner mes chers parents depuis ma naissance.

Je suis née le 8 octobre 1997 à Mystic Falls, de mes parents hongrois. Malheureusement je n'ai pas pu voir le visage de ma mère car elle est morte à mon accouchement, je n'arrive d'ailleurs toujours pas à le croire...

Plus tard au fil des siècles j'ai éprouver une haine immense envers mon père car je croyais qu'il était coupable de la mort de ma tendre et chère maman, mais je me suis vite rendue compte que non.

J'espère qu'elle repose bien là bas au près des Anges, je t'aime maman et je t'aimerais toujours :love:... Puis après au fil des années, des jours, des heures, je me suis attacher à mon papa de plus en plus puis c'est la que j'ai découvert le terrible secret de notre famille : qu'on était des sorciers. Mon papa m'a appris la magie pendant toute ma jeunesse, puis malheureusement il est aussi mort mais cette fois-ci de vieillesse.

Je me suis donc rendue compte, que j'étais seul sans parents et que je devais donc me débrouiller ! Puis c'est comme ça que j'ai rencontrer des gens supers, et que j'ai pu améliorer mes capacités en magie.

Et un jour, ou je n'y m'y attendait absolument pas, j'ai fais une rencontre absolument magique et cette personne était ma grand-mère, elle m'a dis que depuis ma naissance j'étais née pour servir le monde avec mes énormes et grandioses pouvoirs magiques, mais elle m'a aussi dis que ma mère n'était pas morte par hasard, mais à cause de ma magie immense qui la submergeait. Et que donc j'avais trop de force pour qu'elle puisse survivre...

J'ai fondue en larmes et je me suis dis : " Ma maman est morte à cause de moi !? Non c'est pas possible Sad ! "

Puis j'ai donc vécu avec ma grand-mère et pendant ce temps j'apprend à contrôler mes pouvoirs, en ayant sur la conscience, la mort de ma mère...
This is the end. 


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Charlotte/Calix Sempra † Âge 18 ans  † Comment as-tu connu le forum? : Par un annuaire de forum : Vampire Diaries † Ton personnage est ? : Existant/Inventé/Scénarisé †  Un dernier mot ?  J'aime beaucoup le design du forum ^^


© captain-marvell


Dernière édition par Calix Sempra le Sam 14 Nov - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

- Je suis ici et va falloir s'y faire ! - 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -   - Je suis ici et va falloir s'y faire ! - I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:38

Je te le redis: bienvenue à toi sur le forum ! Smile
On est content de te voir parmi nous !
J'espère que tu vas aimer l'ambiance, normalement y a aucun soucis on est tous gentils Very Happy

Petite question à part, Sempra, ça a un rapport avec HP ? (Si c'en a pas j'ai l'air bête de poser cette question mais ton pseudo me fait penser à Sectumsempra xD)

Bonne chance pour ta fiche !
:rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

- Je suis ici et va falloir s'y faire ! - Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -   - Je suis ici et va falloir s'y faire ! - I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:40

Bienvenue ! Very Happy
#TeamSorcier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -   - Je suis ici et va falloir s'y faire ! - I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:41

Klaus : Si cela à bien un rapport avec Harry Potter, mais c'était seulement comme ça ^^, merci de ton accueil Smile.
Svetlana : Merci Smile ! Et pseudo original en passant, j'aime beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

- Je suis ici et va falloir s'y faire ! - Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -   - Je suis ici et va falloir s'y faire ! - I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:57

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -   - Je suis ici et va falloir s'y faire ! - I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:57

Merci Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -   - Je suis ici et va falloir s'y faire ! - I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:04

(Re) bienvenue à toi, vive le culte des sorciers! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -   - Je suis ici et va falloir s'y faire ! - I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:04

Coucou ! J'adore ton avatar Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -   - Je suis ici et va falloir s'y faire ! - I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:11

Bienvenue bounce j'aime le style de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

- Je suis ici et va falloir s'y faire ! - 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -   - Je suis ici et va falloir s'y faire ! - I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:12

Bienvenue Calix !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous !


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -   - Je suis ici et va falloir s'y faire ! - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Je suis ici et va falloir s'y faire ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une rose qui pique et j'en suis fier
» Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
» Je suis Parker
» Je sais plus à combien j'en suis!
» Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-