AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais plus à combien j'en suis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Je sais plus à combien j'en suis!   Je sais plus à combien j'en suis! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:37

(coucou j'allège le formulaire, décidément je prends vraiment la grosse tête depuis que je suis admin)

× Compte(s) : Adam Porter
× Date de départ : 29/08/2016
× Raison : Inspiration, motivation, moral, reprise des cours, envie et manque de passion
× Un petit mot : Je vais tâcher de faire court -> je n'ai pas retrouvé ni inspiration, ni motivation, ni rien qui pourrait me tâcher de cliquer sur "Always & Forever" dans mes marques-pages.
Pourtant, j'ai bossé après la màj, j'ai tâché de valider les fiches, mettre à jour les posts, les catégories, j'adorais faire ça, mais à croire que j'ai vite présumé de mes forces.
Et pendant toutes ces vacances, j'espérais retrouver l'envie et la motivation d'ouvrir Word, car je savais que vous comptiez sur moi, en tant que rpgiste et aussi en tant qu'admin.
Mais finalement, ça s'est empiré, si bien que j'ai fait un peu une phobie du RP, et je n'ai jamais été prêt à reprendre mes fonctions.
Du coup, histoire de faire chier mon monde au cas où la force divine me frapperait, je mets Adam en absent, car ça reste mon personnage principal, et qu'il est en parti ancré dans le contexte du forum de part son ascendance.

Et du coup...

× Compte(s) : Michael R. Bishop
× Suppression de compte : Oui. Mais une fois 3-4 choses finies :
- RP Mika ft Tenny & Svetlana
- RP Mika ft Tenny, Svetlana & Chris
- RP Mika ft Chris
- RP Adam / Mika (qui clôturera l'histoire de Mika)

Mon lien principal s'est envolé (Heaven), mon deuxième je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit avec (Ivy), et mon dernier lien...
est avec moi-même (Mika/Adam). J'en ai un avec Paige, effectivement, mais les deux personnages en communs à notre histoire ne sont plus là non plus (Lena & Adrian), aussi la motivation est un peu partie en fumée.
Aussi vais-je en finir avec l'histoire de Michael pour de bon.
Je ne prends plus de RP ou de lien avec Michael, car ça serait inutile pour vous comme pour moi. Smile

Des bisous à tous! ♥️

(Je ne compte pas refaire un autre personnage avant un bon bail, voire même pas du tout.)

TL;DR
Adam en pause,
Michael supprimé d'ici quatre sujets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus à combien j'en suis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une rose qui pique et j'en suis fier
» Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
» Je suis Parker
» - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -
» Je ne m'éteins pas, en fait... Je ne me suis pas encore allumée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Vos Absences et Demandes de Suppression-