AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker   C'est pas aussi facile que je le pensais...    Carrie O. Wise & Kai Parker I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:02





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

C'est pas aussi facile que je le pensais...Malachai et Carrie



Une heure déjà que je suis là, sur la Grande Place de Mystic Falls. Je ne pensais pas que cette ville était aussi tranquille le week-end, c'est dingue. Le reste de la semaine, je ne vois pas trop la différence, la fac est toujours bondée de monde. Mais pour une fois, j'ai voulu revenir en ville pour changer un peu du quotidien et je ne suis pas déçue. Même avec mes sens développés, je n'entends pas la moindre agitation qui sortirait de l’ordinaire. Tenez, il n'y a qu'à me regarder pour comprendre ! Je suis assise contre un muret à écrire sur un petit carnet. Enfin, à dessiner serait plus exact. Je crois avoir voulu apprendre à dessiner quand j'étais plus jeune mais je n'ai jamais vraiment commencer, ma mère disait que c'était cher et que je pouvais très bien apprendre de moi-même. Au final, mes oiseaux "V" sont toujours aussi pitoyables. Je me souviens avoir croisé une dessinatrice il y a cinq ans, j'ai trouvé ça dingue, cette maîtrise. Et je crois que c'est pour ça que je suis venue me perdre ici, devant une...Fontaine ? Une sculpture ? Je ne sais pas exactement.

Le problème c'est que rien de ce que j'ai fait ne me plait. Après avoir recommencé 12 fois le dessin de la façade de l'immeuble en face, je me retrouve à court d'imagination. Résultat, je mordille mon crayon en réfléchissant au sens de la vie, c'est assez triste. Il fait beau aujourd'hui et le soleil qui chauffe mes jambes me fait sourire. Mon bracelet me protège du problème le plus important lié à l'état de vampire, je peux donc profiter pleinement de belles journées d'été comme celles-ci. Deux enfants viennent de passer, un peu plus loin, avec un ballon. Depuis quand n'ai-je pas joué au ballon ? Oh tiens j'ai une idée ! Je vais dessiner des enfants qui jouent au foot. Théoriquement, c'est sympa mais dans la pratique...Allez Carrie, concentre toi un peu, ce n'est pourtant pas si difficile de coucher des idées sur un papier, tu écrivais bien ton journal intime au collège !


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker   C'est pas aussi facile que je le pensais...    Carrie O. Wise & Kai Parker I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:35


"C'est pas aussi facile que je le pensais..." ft. Carrie O. Wise

Une de ces mauvaises passes reprend le dessus sur moi, et je ne sais pas pour combien de temps. Je maudis Luke à chaque fois que ça m'arrive. Je passe d'un état simple de jubilation devant les actes que je peux accomplir à des remords qui viennent me ronger de l'intérieur. Le fait que je parvienne à lutter contre ça est un bon point, mais le véritable problème est que ça prend du temps. Ne plus être un simple sociopathe est terrible.

En sentant les émotions revenir, ces sales parasites invisibles qui viennent me pourrir la vie de temps à autre, j'ai quitté le grill, où j'étais allé pour trouver un nouveau cobaye qui durerait peut-être, cette fois, plus longtemps que les précédents. Je tiens à devenir réellement puissant. Mon but n'est même pas de les tuer, dans le fond, ils ne m'ont rien fait, mais je dois me perfectionner et voir l'effet qu'ont mes sorts sur le corps humain, et pas simplement hypothétiquement. Le soucis étant que mes méchants sentiments reviennent à la charge entre deux expériences, et je ne sais jamais exactement quoi faire dans ces cas-là.

Je sais que les vampires peuvent éteindre leur humanité, leurs émotions, et je trouve ça fascinant. Sur ce point, je les envie, car quand ceux-là reviennent s'incruster dans ma tête, il n'y a rien que je puisse faire. Une fois, ça m'a même empêché de tuer le témoin qui m'a vu attaquer un vampire, j'ai du le poursuivre et me forcer à le faire, afin de me protéger.

Et c'est bien ce genre de problème qui s'offre encore à moi, là, tout de suite. En sortant du grill, j'ai marché directement vers la grand place, sans m'arrêter, mais en m'éloignant le plus possible du monde. Je remercie le hasard qui a voulu que Mystic Falls soit une ville tranquille où les gens ne grouillent pas de partout, et où on peut facilement s'isoler. Toute fois, je remarque au loin que je ne suis pas le seul à avoir rejoint cet endroit. Il est bien entendu sûr et certain que nous n'avons pas les même raisons de se rendre ici, surtout lorsqu'on voit les enfants jouer au ballon dans l'herbe et leurs parents discuter ensemble sur un banc à quelques mètres. Ce n'est visiblement pas le bon endroit.

Je me décide à faire demi-tour et partir quand mes yeux se posent sur un muret. Enfin, plus précisément, sur la fille adossée à ce muret. Il me semble, pendant un instant, la reconnaître. Je me décide de m'approcher afin d'en avoir le cœur net, et espérant sincèrement que mes yeux me trompent, mais plus je m'avance, moins le doute est possible. Je secoue la tête en continuant de m'approcher de la blonde, et son nom m'échappe des lèvres.

« Carrie ? »

Mais, je ne comprends pas, je l'ai tuée, il y a dix-huit ans de cela. Elle devrait être morte et enterrée depuis longtemps ! Mes sourcils se haussent, la surprise est trop importante. Mais, n'y a-t-il vraiment que ça ?



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker   C'est pas aussi facile que je le pensais...    Carrie O. Wise & Kai Parker I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:55





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

C'est pas aussi facile que je le pensais...Malachai et Carrie



Problème de manipulation, j'ai édité au lieu de rajouter, bref, cette partie a disparu, my bad :(


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Carrie O. Wise le Jeu 27 Aoû - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker   C'est pas aussi facile que je le pensais...    Carrie O. Wise & Kai Parker I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:56


"C'est pas aussi facile que je le pensais..." ft. Carrie O. Wise

Je dois dire que sa réaction en me voyant ne m'étonne pas. Le fait qu'elle se recule à toute vitesse est facilement explicable, je l'ai tout de même poignardée à plusieurs reprises avant de la laisser dans un coin, morte, et de m'en aller tranquillement pour poursuivre le massacre avec ma propre famille. Non, sa réaction est totalement logique et attendu. C'est plutôt ma réaction que je ne comprends pas. J'ai de nouveau ces sentiments, ces remords, et ils me paraissent même bien plus puissants que d'habitude. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais c'est insupportable.

Je sens de l'eau monter à mes yeux, comme ça m'est déjà arrivé à cause de ce que j'ai fait à Bonnie. Je ne m'habitue pas à ça, c'est terrible. Je ravale les larmes avant qu'elles ne deviennent visible mais j'ai tout de même la gorge nouée. Je n'avais pas repensé à elle, pas une seule fois, depuis que je l'ai tuée. Peut-être est-ce de la nostalgie ? Je regrette le bon vieux temps où je pouvais tuer quelqu'un et boire un milk-shake après sans problème ? Ça ne peut être que ça.

Ce moment devient gênant, je la vois apeurée, et moi je suis là, debout, et sincèrement, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Peut-être m'excuser ? C'est ce que je voulais faire avec Bonnie mais je n'en ai toujours pas eu l'occasion. Il faut que cette crise émotionnelle passe, je n'ai pas les idées claires... Je suis censé faire quoi ? Je n'y connais rien aux rapports humains ! Lui parler ? M'excuser directement ? Laisser tomber et partir ? La dernière option reviendrait me hanter à la crise suivante. Luke, je te hais maintenant plus que le reste de la fratrie, sois fier de toi, tu parviens à me pourrir la vie encore plus que nos parents durant toutes les années où ils m'ont surnommé « abomination ».

« Je... Je suis désolé ? Je suppose. »

C'est tout ce que j'ai réussi à formuler, non pas à cause de mes remords, mais simplement à cause de la surprise. Je n'en crois pas mes yeux, je me souviens très clairement avoir attendu que son cœur cesse de battre, elle était morte lorsque j'ai quitté sa maison.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker   C'est pas aussi facile que je le pensais...    Carrie O. Wise & Kai Parker I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:19





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

C'est pas aussi facile que je le pensais...Malachai et Carrie



Je n'ai toujours pas bougé. Debout, le carnet serré contre mon coeur, j'ai même senti ma main trembler. Il faut bien se rendre à l'évidence, ce mec me terrifie. Et pourtant, ça n'a pas toujours été le cas, je me souviens encore de notre rencontre, la plus basique qui soit. Un cahier tombé, j'essaie de le ramasser et je me prends Kai dans la tête en voulant me relever. Je m'étais excusé directement, gênée et rouge comme pas possible. Et alors que je m'attendais à recevoir un flot d'insultes et de critiques de mec pas patient, je n'ai eu en retour que le magnifique sourire de Malachai Parker. J'ai ensuite vu ses yeux. Il avait cet air sûr de lui, sûr de ce qu'il faisait et ce charme indéniable que j'ai senti au premier échange de regard. Ensuite il y a eu sa voix, j'ai cru fondre en l'entendant. Ce mec était un concentré de charme à lui tout seul, je n'avais jamais vu ça.

Mais après le charme, la beauté, le sourire, la voix, le regard se dessina peu à peu la vraie personnalité de Malachai. Un manipulateur, un charmeur mais surtout un homme sans le moindre regret, la moindre compassion et ce trait de caractère apparaît tellement vite que j'ai su directement que ce n'était pas normal. Il rigolait d'accident, se complaisait dans la misère des gens mais ce n'est qu'après qu'il m'a déclaré tout naturellement être "sociopathe". Nous n'étions pourtant pas proches mais je crois qu'il est plutôt content de le crier sur tous les toits. A croire que ne rien ressentir est une fierté absolue. Le soir où il m'a dit ça, j'ai fait des recherches pour en apprendre un peu plus sur la "sociopathie". C'est comme ça que j'ai pu me rendre compte que la sociopathie est une maladie, ça pourrit la personne de l'intérieur. Et vous savez ce que j'ai voulu faire ? Comme l'idiote que je suis ? J'ai voulu l'aider. Mais comme vous vous en rendez compte, je n'en ai pas eu le temps, il m'a rit au nez avant de me poignarder.

« Je... Je suis désolé ? Je suppose. »

Je restes interdite quelques instants. Qu'est-ce que ce mec, là, planté devant moi avec son air penaud (et ça c'est exceptionnel) vient de me dire ? Il est désolé ? J'ai l'impression de rêver, peut être suis-je encore dans ma chambre à la fac. Je maintiens mon regard pour un temps qui me semble être une éternité, aucun mot ne veut sortir. D'ailleurs, je ne sais même pas quoi lui dire. J'ai imaginé ce scénario des dizaines de fois. Au début ,je m'imaginais lui arracher la tête avant qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir sa grande bouche. Et puis après je m'imaginais l'envoyer bouler. Le plus romantique des scénarios imaginait une rencontre, une joie de se revoir et...Non, je n'arrivais décidément pas à aller plus loin. La joie, c'est un concept trop compliqué pour le Kai que je connais. Alors les excuses...Je n'ai jamais pu imaginé ça, je savais que c'était impossible. C'est pour ça que je me retrouve comme une parfaite idiote, à ne rien dire. Il va pourtant falloir que je trouve quelque chose.

Carrie O. Wise - Vous n'êtes pas Malachai.

Les mots se sont échappés de mes lèvres. J'ai beau cherché, je ne peux pas concevoir que Malachai s'excuse pour quoi que ce soit. Quand j'ai poussé mon dernier soupir, il rigolait, tenant le couteau profondément dans ma poitrine. Ce ne peut pas être la même personne devant moi en ce moment. Ce petit mec indécis qui s'excuse n'est pas Kai Parker. Alors comment me connait-il ? Tout ça commence à devenir trop compliqué, je crois que je n'aurais jamais dû venir à Mystic Falls cet après-midi. Et si après tout, c'était vraiment Kai ? Serait-il guéri ? Non non, c'est pas possible, c'est pas logique et c'est pas envisageable. Mes mains ont arrêté de trembler, si ce n'est pas Kai, je n'ai rien à craindre.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker   C'est pas aussi facile que je le pensais...    Carrie O. Wise & Kai Parker I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:29


"C'est pas aussi facile que je le pensais..." ft. Carrie O. Wise

Je regarde Carrie, qui semble ne pas croire une seconde qu'il s'agit bien de moi en face d'elle, en ce moment précis. Je la regarde droit dans les yeux et je vois son expression changeante, de la peur au calme, je vois de l'incompréhension. Je dois dire que je me rappelle plus ou moins bien du jour où je l'ai tuée. J'ai pris mon couteau favori, je suis allé chez elle, et je lui ai planté la lame directement dans la poitrine, et peu de temps après, c'était fini. Je l'ai vue mourir, j'ai attendu que son cœur cesse de battre. Elle doit avoir rejoint le clan des vampires. Je ne suis pas étonné, les vampires sont partout, surtout dans cette ville, et je m'en rends de plus en plus compte.

Je ne sais pas trop comment réagir. Les excuses que je voudrais faire à Bonnie m'ont pris du temps pour les formuler, j'y ai longuement réfléchi. En revanche, ici, je ne m'attendais absolument pas à recroiser une autre de mes victimes à qui j'aurais pu tenir. Étrangement, je ne ressens toujours rien en pensant aux autres, et c'est bien la première fois que cela m'arrive pour quelqu'un d'autre que Bonnie.

« Écoute, Carrie. Je voudrais te demander pardon pour tout ce que j'ai fait et qui t'a blessée, et je n'aurais pas du te tuer. »

J'ai plus ou moins repris les paroles que j'avais imaginées pour la sorcière Bennett, ne sachant pas quoi dire dans cette situation, les paramètres ont visiblement bien changé. Les mots étaient difficiles à prononcer, je n'aime pas ça du tout. Ça explique par ailleurs pourquoi mes excuses sont aussi courtes. Je me tape la tête avec la main afin d'essayer de me réveiller et de me battre contre cette nature qui n'est pas la mienne. Les remords se transforment peu à peu en gène et je sens que je commence à reprendre le dessus, enfin, je veux dire, le vrai moi reprend le dessus. Je me frotte le visage et tente d'accélérer le processus, je hais réellement me sentir comme ça. Il est grand temps que ça s'arrête.



© fiche créée par ell



Dernière édition par Kai Parker le Dim 25 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker   C'est pas aussi facile que je le pensais...    Carrie O. Wise & Kai Parker I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:09





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

C'est pas aussi facile que je le pensais...Malachai et Carrie



Aussi dingue que cela puisse paraître, la voix de ce mec est totalement identique à mes souvenirs de Kai. Il a aussi ses yeux, sa silhouette, seule son attitude est différente. Mais c'est bien là tout le problème, je ne m'attendais pas à le croiser et d'ailleurs je ne le voulais pas. Depuis ma « mort », j'ai construis ma vie, j'ai créée une nouvelle identité. J'ai des amis, une famille en sécurité même si je ne peux plus les voir, en bref, j'ai tout reconstruit et son retour pourrait tout briser. Il n'y a que moi pour arriver dans la même petite ville que le mec qui m'a tué. Je n'arrive toujours pas à sortir cette phrase naturellement. Je suis intimement persuadée que le mec en face de moi est bien Malachai mais une petite partie de moi refuse d'y croire. Je ne voulais pas le revoir, je ne le veux toujours pas. Je ne veux pas lui pardonner.

Malheureusement pour la pauvre vampirette que je suis, je me sens mal de lui en vouloir. Je n'ai jamais su détester quelqu'un. Carrie Wise, tu es une incapable ! Ce mec, devant toi, qui est donc visiblement Malachai Parker t'a planté un couteau dans le ventre. Un couteau bordel ! De belles paroles, des yeux brillants, voilà donc tout ce qu'il te faut ? Tu es faible. Même en tant qu'humaine j'étais faible de toute façon, j'ai toujours été trop douce. Je crois que j'ai atteins facilement le niveau supérieur de la connerie.

Carrie O. Wise Clairement, me tuer n'était pas la meilleure chose à faire. Pas pour moi en tous les cas.

Ma voix est plus douce, plus compréhensive. COMPREHENSIVE ? Mon dieu je suis pathétique. Et si Kai reprend du poil de la bête, il sera ravi de me le dire. Je me dit qu'il est peut être skyzophrène, ce qui serait une nouvelle étape de sa maladie mais ça deviendrait beaucoup trop bizarre pour moi. Je m'écarte d'un pas, histoire de mettre une distance raisonnable entre nous deux. S'il joue la comédie, je tiens à garder mon cœur dans ma poitrine. Même si Kai n'est pas un vampire. Mais Kai peut me découper sans problème alors on va éviter de l'embêter ;

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker   C'est pas aussi facile que je le pensais...    Carrie O. Wise & Kai Parker I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:17


"C'est pas aussi facile que je le pensais..." ft. Carrie O. Wise

Sa réaction est changeante, ce qui me déstabilise un peu. À partir de sa réponse, je ne parviens pas à savoir si elle accepte mes excuses, ou si c'est un signe qui m'invite à quitter les lieux. Évidemment, je ne suis pas idiot, même si les relations humaines n'ont jamais été mon fort, je sais bien qu'elle ne va pas me pardonner en un clin d'oeil et m'inviter à boir un verre. Mais est-ce que ça doit pour autant passer par un "non" catégorique ?
Je me force à m'en moquer. Quel intérêt d'obtenir son pardon ? Pourquoi serait-ce si important pour moi ? J'ai tenté de la tuer il y a de ça dix-huit ans, c'est que je me fichais amplement de cette fille, que l'avoir dans les pattes me gênait plus que ça ne me faisait plaisir, alors il n'y a aucune raison que ça ait changé. Pour être honnête, je n'ai pas pensé une seule fois à elle entre le moment où j'ai enfoncé mon poignard dans ses entrailles et aujourd'hui. Je tiens à ce que ça continue de cette façon.
Ma respiration se calme et mon mal de tête commence à se disperser, la lutte contre les émotions s'apaise peu à peu. Je n'ai pas pour autant envie de la faire de nouveau souffrir, ou encore de transformer son sang en acide comme j'ai réussi à le faire sur certains de mes cobayes vampires. J'ai même fait exploser le cœur de quelqu'un dans sa poitrine une fois, c'était spectaculaire. Y repenser m'apporte un petit sourire.

« Tu sais, j'ai changé. Je ne suis plus exactement le même qu'avant, d'ailleurs, si je l'étais, je ne serais pas devant toi en cet instant. Enfin, je ne nie rien, je me souviens bien de ce jour où je t'ai laissée te noyer dans ton sang, et franchement, c'était pas bien. »

Je pense que je crois en ce que je dis. Mais tout est un peu flou dans mon esprit. C'est loin d'être aussi facile que sur le papier, et la seule impression que j'ai, c'est de répéter ce que j'ai préparé pour Bonnie, mais à la mauvaise personne. Toutefois, il est nécessaire que j'obtienne son pardon, car à sa vue, la première chose qui m'est venue à la tête, c'est que je venais d'ajouter un nouveau fantôme à combattre. Je m'en veux suffisamment à cause de Bonnie, évitons de multiplier ça. Il faut que je me débarasse définitivement de cette partie de Luke que j'ai récupérée le jour de la fusion, ça devient capital.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker   C'est pas aussi facile que je le pensais...    Carrie O. Wise & Kai Parker I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:03





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

C'est pas aussi facile que je le pensais...Malachai et Carrie



Au fur et à mesure des minutes qui passent, je me sens de plus en plus mal à l'aise. Et je vois bien que son regard change également, au fil du temps. Je ne sais pas exactement ce qui a pu le changer mais quoi que ce soit, ce n'est pas permanent. Et dans ma situation, ce n'est pas rassurant, il lui suffit de m'arracher le cœur pour me tuer, une bonne fois pour toute cette fois ci. Je ne peux empêcher un frisson de me parcourir l'échine.

« Tu sais, j'ai changé »

Et le pire de tout ça c'est que je veux bien le croire. Après tout, il le dit lui-même, s'il était encore le même, il ne serait pas devant moi à ce moment. Il l'aurait été un court instant avant de soit m'ignorer royalement soit m'arracher la tête sans pitié avec un éclat de rire tellement...significatif. Je me rappelle même d'un article de journal, quelques jours après ma mort, qui racontait le massacre d'une famille, pas très loin de chez moi. La famille de Malachai. Je me souviens qu'en lisant ça, j'ai tout de suite pensé à lui mais on ne l'a jamais revu...Je l'ai cru mort. C'était stupide de penser que quelqu'un d'autre que lui puisse être assez dingue pour tuer toute une famille mais j'avais encore 20 ans à ce moment là.

Mais pourtant, malgré tout ça...Malgré la sociopathie, je le pense sincère quand il dit que « ce n'était pas bien ». Tu parles d'un euphémisme ! Le truc c'est que j'ai directement vu le changement dans son regard, dès les premiers instants. C'est sûrement stupide et je suis clairement trop naïve mais même si je ne lui fais pas confiance, évidemment que non, je le pense sincère. Dans la mesure du possible, tout au moins. D'un côté, j'ai envie de le baffer, de le faire souffrir pour avoir littéralement détruit ma vie à l'aube de mes 20 ans mais de l'autre je me dis que si je fais ça, je ne passerais jamais au dessus d'une mort qui a signé un changement radicale. Je me dois de vivre avec, en tant que vampire et la première chose à faire c'est apprendre à vivre sans ressentir une haine puissante pour cet homme qui visiblement n'est plus celui d'il y a quelques années.

Carrie O. Wise Je te crois.

Ces mots sont sortis tous seuls mais je crois que j'en avais besoin. Malgré tout, je sens que son regard devient...Un peu plus normal. Je fais un pas en arrière, inquiète...Je me méfie de son impulsivité.

Carrie O. Wise Est-ce que tu veux...Je sais pas....Aller boire un truc ? Non oublie c'est stupide, fais comme si je n'avais rien dit.

J'essaie de détendre la situation parce que là, je me sens extrêmement tendue. J'ai envie d'avancer et ces mots sont encore sortis tous seuls. Pourvu qu'il oublie, qu'on se sépare chacun de son côté et qu'on fasse comme si tout ça n'avait jamais existé.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker   C'est pas aussi facile que je le pensais...    Carrie O. Wise & Kai Parker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie O. Wise
» Dance until you die. Feat Kai Parker
» Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee
» Je suis Parker
» Institut Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-