AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Carrie O. Wise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Carrie O. Wise   Carrie O. Wise I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:48

Carrie Olivia Wise

« Feat. Emilie de Ravin »




Who I Am

† Espèce : Vampire † Âge : 20 ans physiquement, à peu près 35 réellement † Date et lieu de naissance : 12 juillet 1977 à Portland, Oregon † Nationalité : Américaine † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Elle est étudiante à la fac depuis sa transformation † Caractère : Carrie est assez douce et calme en temps normal, mais elle est parfois aussi impulsive, probablement à cause de sa nature de vampire. Elle a un côté très humain, mais peut aussi exploiter son côté un peu revanchard. Elle est aussi drôle, et lutte contre ses mauvais côtés. Toutefois, il est possible qu'elle perde de temps à autre le contrôle... Particulièrement quand on dépasse les limites avec elle.


This is my story

† Histoire : Carrie est née à Portland d'une famille tout à fait normale. Plutôt terre à terre, la jeune femme aimait pourtant, parfois, imaginer des histoires de fées et de sorcières quand elle était petite mais c'est le cas pour toutes les petites filles à un certain âge. Ce n'est pas pour autant qu'elle imaginait la magie existante, c'était un concept un peu trop flou.
Les années ont passées dans la normalité la plus basique jusqu'aux 20 ans de Carrie. Ses parents organisaient une fête des mois auparavant pour cet anniversaire et c'est au mois de Janvier que la jeune femme a rencontré Malachai Parker. Jusque là, rien d'extraordinaire, rencontrer des hommes, à son âge, cela n'a rien d'étonnant mais celui-ci avait un charme presque magique. Il n'avait pas l'air d'un gentil garçon mais Carrie se sentait attirée sans vraiment le vouloir.
Un mois plus tard, Kai avait décidé de partir, après tout il n'y avait aucune chance pour qu'il s'attache à quoi que ce soit mais Carrie insista juste une fois. Une seule. Malachai n'ayant pas le temps et pas l'envie de se préoccuper de ce genre de détails, il la tua, de sang froid et sans le moindre remords. Après ça, pour faire bonne mesure, il rentra chez lui et entama le massacre de ses propres frères et soeurs.
Kai enfermé, Carrie décédée, que pouvait-il bien rester ? Et bien, le hasard fut plutôt chanceux pour Carrie. Sans savoir vraiment comment, la jeune fille avait bu du sang de vampire dans les 24h avant de sa mort, elle se réveilla donc quelques heures plus tard, couverte de sang et animée de sentiments et d'émotions qu'elle n'avait jamais ressentie. Elle avait soif.
Ainsi commença la vie Carrie Wise en tant que vampire, une vie de contrôle, bizarrement. La jeune femme avait gardé son côté bon et humain, elle s'intégrait facilement même si elle devait changer d'université tous les cinq ans à peu près. Aujourd'hui, elle vient de s'inscrire au lycée de Whittemore, près de Mystic Falls. Une nouvelle ronde de cinq ans !


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Laura † Âge : 19 ans † Comment as-tu connus le forum? : J'ai déjà deux petits persos ici. † Ton personnage est ? : Existant/Inventé/Scénarisé †  Un dernier mot ? : Kai <3


© captain-marvell


Dernière édition par Carrie O. Wise le Jeu 6 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Carrie O. Wise 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Carrie O. Wise   Carrie O. Wise I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:15




Bienvenue Carrie !


 Ta fiche est validée !
Bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous !




BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carrie O. Wise 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carrie O. Wise   Carrie O. Wise I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:16

Je fais les choses dans les normes... :')
Owiiiii, j'ai hâte de voir les RPs qu'on va faire avec Kai et Carrie *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise   Carrie O. Wise I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:52

Bon du coup, seul petit soucis, c'est ma faute c'était pas clair dans la fiche de la façon dont je l'ai écrit, mais Kai n'a pas tué la famille de Carrie, juste sa propre famille, et elle :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise   Carrie O. Wise I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:05

3 réponses et trois du lama MDRRRR !
Je vais modifier ça, j'avais mal compris xD (même si ça rajoutait un côté dramatique à leur relation 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Carrie O. Wise 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Carrie O. Wise   Carrie O. Wise I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:29

Merci, et oui, je voulais éviter les doubles posts x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise   Carrie O. Wise I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:15

Rebienvenuuue :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carrie O. Wise   Carrie O. Wise I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:02

Marchi ma chéwie <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Carrie O. Wise   Carrie O. Wise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie O. Wise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie O. Wise's links
» Emilie de Ravin • Carrie O. Wise
» C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker
» Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-