AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Emilie de Ravin • Carrie O. Wise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Emilie de Ravin • Carrie O. Wise   Emilie de Ravin • Carrie O. Wise I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:56

Carrie O. Wise

« Feat. Emilie de Ravin »




Who's that ?

† Espèce : Vampire † Âge : 20 ans physiquement, environ 35 ans normalement † Date et lieu de naissance : 12 juillet 1977 à Portland, Oregon † Nationalité : Américaine † Côté cœur : Libre † Orientation sexuelle : Libre † Métier : Libre † Caractère : Carrie est assez douce et calme en temps normal, mais elle est parfois aussi impulsive, probablement à cause de sa nature de vampire. Elle a un côté très humain, mais peut aussi exploiter son côté un peu revanchard. Elle est aussi drôle, et lutte contre ses mauvais côtés. Toutefois, il est possible qu'elle perde de temps à autre le contrôle... Particulièrement quand on dépasse les limites avec elle.


The story

† Histoire : × Née à Portland en tant que simple humaine, elle ne croyait pas du tout en la magie, ni en le surnaturel.
× À l'aube de ses 20 ans, elle s'est rapprochée d'un jeune homme dont elle ne connaissait pas la véritable nature, Malachai Parker, dont le charme l'avait attirée.
× Malachai était satisfait de sa situation de sociopathe, et ne souhaitant pas changer son dégoût envers les sentiments, il la tua dans le même temps que sa propre famille.
× Elle avait néanmoins du sang de vampire dans l'organisme à ce moment là, et a donc rejoint le monde des vivants avec une nouvelle soif inconnue jusque là.

Vous pouvez ajouter dans son passé (avant ses 20 ans) et dans les dix-huit années qui ont suivi autant d'éléments que vous le souhaitez. Vous êtes libres à ce sujet.



© captain-marvell


Dernière édition par Kai Parker le Jeu 6 Aoû - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin • Carrie O. Wise   Emilie de Ravin • Carrie O. Wise I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:10

Malachain 'Kai' Parker

« Feat. Chris Wood »




Our link

Lorsque Kai n'avait aucune émotion, la moindre chose qui aurait pu lui faire changer de situation constituait une gêne, une entrave à son bonheur et son bien-être. Après avoir passé quelques temps avec Carrie, il a voulu continuer sa route seul, comme à son habitude. Elle commençait à être le genre de gêne qu'il ne voulait pas avoir, et c'est pour cela qu'il a décidé de la tuer, quelques heures avant le massacre de sa famille. Suite à cela, il fut envoyé au Prison World dans lequel il est resté dix-huit ans avec l'idée que Carrie était morte, sans que cela ne lui pose de problème. Toutefois, quelques temps après son retour dans le monde réel et avec cette fois les capacités émotives absorbées lors de sa fusion avec Luke, il va de nouveau la croiser, et tout prendra soudainement une tournure bien différente, ajoutant de la culpabilité, et des sensations qu'il n'avait jamais eues jusqu'à présent...

Le lien serait donc variable, pouvant aller de très mauvais, à bon dans le futur... C'est à voir !


© captain-marvell


Dernière édition par Kai Parker le Mer 5 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Emilie de Ravin • Carrie O. Wise   Emilie de Ravin • Carrie O. Wise I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

Author's words


J'ai eu cette idée de scénario en me posant la question : Kai est-il capable d'aimer une autre personne que lui-même ? C'est donc à la fois un lien intéressant, et une expérience !
L'avatar est négociable mais je trouvais qu'il collait bien avec le personnage, l'idée que je m'en fais, du moins. Le prénom est lui aussi négociable, ainsi qu'une partie du caractère. Par exemple, je peux accepter que son caractère ait changé au fil des années avec son expérience en tant que vampire. Smile
J'ai laissé plusieurs choses libres, comme de nombreuses années de son histoire. J'aimerais toutefois que ce que j'ai écrit de l'histoire ne change pas. Razz

Par ailleurs, je tiens à préciser que j'avais dans l'esprit que ce soit tout ou rien, c'est à dire qu'au fil du temps, ça évolue afin d'arriver à soit une mise en couple, soit la mort de Carrie. Mais bon, ça aussi, c'est négociable. :dance:

Merci d'avoir pris le temps de lire ! :yeah:


© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Emilie de Ravin • Carrie O. Wise   Emilie de Ravin • Carrie O. Wise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie de Ravin • Carrie O. Wise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie O. Wise
» Carrie O. Wise's links
» C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker
» Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-