AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee   Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:19

Once Upon An October
Carrie & Tennessee
Things I almost remember, And a song someone sings Once upon a December. ▬ ANASTASIA

Le ciel avait été clément pour cette nuit, les rares nuages longilignes ne faisaient que frôler la lune, soulignant d’avantage son intense beauté. Elle posait son voile argenté sur toute l’université, son parc animé par quelques brises venant du nord et ses murs construits plusieurs siècles auparavant. Ce décor poétique aurait sans doute été qualifié de calme dans n’importe quel autre texte mais, cette fois, ce serait un mensonge. En effet, le bal donné par le comité des étudiants et les autorités compétentes attirait beaucoup de gens. Une grande partie des étudiants étaient présents, ils avaient attirés familles, amis, amants et quiconque voulait passer une belle soirée. L’ambiance avait été donnée et on serait loin de ces fêtes étudiantes aux odeurs putrides et aux bruits assourdissants. L’élégance était maîtresse pour une seule nuit de l’année qui s’annonçait mémorable.

Tennessee avait aidé à la préparation de la soirée, gratuitement. Ce n’était pas son genre mais, il allait bien mieux. Pendant un week-end à New York, il avait réussit à tricher à un test et faire croire à ses parents qu’il était clean depuis qu’ils l’avaient envoyé loin d’eux. Résultat, il récupéra une certaine liberté et surtout, de nombreux billets verts. Maintenant qu’il n’était plus restreint aux sommes données par sa grand-mère comme un petit enfant, il pouvait s’adonner à son principal pécher. Dans le fond, il n’était pas satisfait de cette situation, craignant que tout ceci ne fasse qu’accélérer sa descente aux enfers. Néanmoins, pour cette soirée, il allait bien, ou plutôt il irait bien. Pour l’instant, il était encore loin de la salle de balle où il devra retrouver sa mystérieuse partenaire tirée au sort. Lorsqu’on lui avait posé la question du genre de son partenaire, il avait hésité puis, désirant éviter les ennuis, choisit une femme.

Actuellement, il était encore dans sa voiture – un des autres privilèges qu’il avait récupérés en dupant habilement ses parents – garé un peu à l’écart sur le parking. Il ne misait pas sur le retard de la star pour se faire remarquer, il s’en fichait bien. Tout ce qui l’intéressait, c’était cette petite substance en ébullition dans une cuillère qui dégageait déjà une fumée apaisante. N’étant plus contraint, ses consommations s’étaient accélérées et le voilà à se shooter, comme un authentique camé. Sa peau n’était pas encore bleuie et déchirée par les introductions répétées d’aiguilles, juste deux petits points à mi-chemin entre le rouge et le noir reposaient au pli de son coude, passant bien volontiers pour les cicatrices de prise de sang récentes. Lorsqu’il sentit enfin le produit se répandre dans ses veines à une vitesse folle, un large sourire éclaira son visage, le voilà enfin vivant. Ses yeux restèrent fermés une minute entière pour profiter le plus possible de ces premiers instants de bonheur intense. Une fois le flash passé, il rangea son petit kit du bon camé sous le siège de la voiture et garda dans la poche de sa veste un petit morceau d’aluminium roulé en boule qui contenait de quoi tenir le coup si la soirée s’éternisait. C’était sans doute dangereux de se balader avec ça sur lui mais, il ne voulait plus retomber dans ces situations où il n’avait absolument plus rien, esclave d’une anxiété oppressante. Néanmoins, il avait également sur lui un corsage avec une rose. C’était peut-être stupide mais, les filles adoraient les fleurs, surtout les roses rouges. Elles ouvraient toujours la bouche toute surprise en demandant « c’est pour moi », provoquant cette irrésistible envie de répondre « nan c’est pour la voisine », réponse qui rendrait vite célibataire un homme.

Il sortit de sa voiture et se mêla rapidement à la foule, les pupilles en tête d’épingle. Il ne s’inquiétait pas pour ce détail, les gens n’y faisaient jamais attention. De plus, l’alcool, les lumières et l’ambiance lui serviraient d’alibi pour s’innocenter dans le cas déjà peu probable où on lui poserait une question.

Maintenant qu’il était presque maître de ses esprits, il se mit en quête de sa partenaire. C’était une jeune femme prénommée Carrie qu’il devait retrouver près de la statue installée pour l’occasion. Il s’y rendit rapidement avant de constater que c’était le lieu de rendez-vous de beaucoup de couples d’un soir. Il ne lui avait jamais parlé en face mais Facebook faisait des miracles. Tennessee détailla les quelques jeunes femmes qui attendaient un cavalier dans ce coin. Un sourire éclaira son visage lorsqu’il fut presque certain d’avoir reconnue sa partenaire. C’était une magnifique jeune femme qui devait avoir son âge. Elle avait de beaux cheveux blonds presque assortis à sa robe dorée. C’était une belle pièce disposant un bustier doré solide en haut, partie de la robe qui attira son regard caramel une demi-seconde et élargit un peu plus son sourire. Le bas de sa robe était un peu plus évasé dans des tons plus mattes. C’était vraiment une belle robe qui mettait en valeur la belle fille qui la portait. Quant à lui, le jeune humain était vêtu d’un costard noir fait sur mesure d’une chemise blanche et d’une cravate rouge en soie. Il avait beaucoup dépensé d’argent dans sa tenue mais, voir à nouveau son compte bancaire plein lui avait donné des ailes.

« Carrie ? », l’appela-t-il pour attirer son attention et s’assurer qu’il était bien en face de la bonne personne. Il fut soulagé lorsqu’elle tourna la tête vers lui et il vint donc face à elle avec son regard brillant.

« Je suis Tennessee, le garçon pour la valse mystère du bal. »

Il sortit ensuite de sa poche le corsage en soie avec une rose et lui tendit sans prétention.

« On m’a toujours dit de ne jamais arriver les mains vides. Donc voici, j’espère qu’il te plaît, comme ton cavalier du soir. Et, tu es vraiment magnifique dans cette robe. »

La dernière phrase était presque une private joke. L’idée de partenaire mystère pouvait être vraiment sexy mais, si on tombait avec en partenaire la fille poilue qui ne connait pas le déo et sens constamment l’ail ou avec ce type habillé comme un clown pour faire original, à la voix insupportable qui faisait des blagues d’une lourdeur hors du commun, la soirée pouvait vite s’annoncer pénible. Quant à Tennessee, il n’avait pas à se plaindre, sa cavalière était vraiment charmante.  




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee   Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:21



Carrie & Tennessee

Once Upon An October ♪



La main sur mon portable, page ouverte sur le profil facebook de mon partenaire de danse, trouvé grâce au tirage au sort, j'attends tranquillement, à côté de la statue. Et on ne peut pas vraiment dire que je suis seule. Autour de moi, des femmes, encore et toujours, bien apprêtée pour la soirée de leur vie, du moins, c'est ce qu'elles espèrent. Mon regard se dirige sans vraiment le vouloir vers le ciel, les étoiles m'ont toujours attiré. Pour un 31 Octobre, nous sommes plutôt chanceux. J'ai appris à aimer ce genre de moment différemment depuis ma transformation, les odeurs sont plus fortes, les couleurs plus vivres, les sons plus intenses...Bon je crois qu'on a compris l'idée. Je devrais sûrement remercier Malachai pour cette partie de l'histoire.

Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à me rendre compte que je l'ai croisé ! A Mystic Falls ! Je me demande s'il pointera le bout de son nez ce soir. En tous les cas, je suis bien contente de m'être inscrite, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer du monde. J'ai bien ma classe à l'université mais ils ne viennent pas tous de Mystic Falls et si je dois m'installer ici, il est temps de faire connaissance. Et pour avoir une plus large idée de mes futures fréquentations, je m'y suis inscrite pour des danses avec hommes et femmes, je suis sûre d'être occupée comme ça. J'étais plutôt contente d'avoir mon premier partenaire un homme, pour commencer. J'ai passé ma journée entière à me préparer, à me coiffer, me maquiller, mettre ma robe (et ça, c'est une épreuve !) et j'en passe...Croyez moi, si vous aviez vu sa photo de profil facebook, vous comprendriez. Il est de mon devoir de partenaire de danse d'être présentable n'est-ce pas ?

Le temps passe et les demoiselles autour de moi commencent à s'impatienter. Personnellement, je profite de l'attente pour observer la statue, je n'ai jamais été amatrice d'art mais j'ai une vie à présent infinie pour arranger ça. Même si je n'ai jamais compris comment on pouvait...

« Carrie ? »

Surprise dans ma contemplation de ce qui, visiblement, est une oeuvre d'art, je me suis retourné rapidement, interpellé par...Mon propre prénom. Et avant même que je ne puisse me demande l'identité de l'homme en face de moi, ce dernier a ouvert la bouche à nouveau pour me donner la réponse.

« Je suis Tennessee, le garçon pour la valse mystère du bal. »

Evidemment ! Un sourire se dessine sur mes lèvres, voici enfin celui avec qui je vais partagé ma première danse. Et si vous voulez mon avis, les photos facebook ne rendent pas justice aux hommes. Dans son costume noir, il est bien plus attirant que ce que je ne pouvais penser. Intérieurement, je remercie le tirage au sort de m'avoir offert un partenaire aussi....Aussi à l'image de ce que je pouvais désirer. J'ai conscience que cela ne veut pas dire grand chose.

« On m’a toujours dit de ne jamais arriver les mains vides. Donc voici, j’espère qu’il te plaît, comme ton cavalier du soir. Et, tu es vraiment magnifique dans cette robe. »

Poli, gentleman et avec...Une rose dans les mains. J'ai sérieusement eu le meilleur tirage au sort possible. Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres tandis que j'accepte la rose dans son corsage avec plaisir.

Carrie O. Wise - Enchantée Tennessee ! Je suis Carrie Wise mais...Tu le sais déjà. Oui donc c'était inutile.

Oh mon dieu mais est-ce que je viens de me perdre dans mes mots ? Ma pauvre Carrie, un peu de courage, tu as 35 ans tout de même ! Certes, tu es restée à tes 20 ans mais tu es censée avoir un peu plus de courage que ça que diable ! Mes joues pâles se colorent en un très léger rose tandis que je replace une mèche de cheveux, l'air de rien.

Carrie O. Wise - Charmant, gentleman, avec une rose à la main pour son arrivée, je crois que j'ai été plutôt chanceuse au tirage au sort !

Je le pensais déjà avant de voir mon cavalier mais maintenant qu'il est en face de moi, je confirme ce que je pensais ! Et je suis très contente, j'attends beaucoup de cette soirée et je crois que Tennessee est le premier pas vers ma nouvelle vie, à Mystic Falls.

Carrie O. Wise - Je pense qu'on va passer une très bonne soirée.

Et je le pense. Pas de soucis, pas d'anciennes vies qui referont surface, juste une soirée d'Halloween pour s'amuser et à ce petit jeu, je ne suis pas si mauvaise !





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee   Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:54

Once Upon An October
Carrie & Tennessee
Things I almost remember, And a song someone sings Once upon a December. ▬ ANASTASIA

Ce bal était important pour lui, il voulait revenir à son meilleur niveau et se distinguer au mieux des autres drogués, cadavres ambulant dans les rues. Il ne voulait pas finir comme ça mais s’il était complètement incapable de passer une bonne soirée sans avoir consommé. Sa cavalière accepta son présent avec un sourire. Visiblement, il avait visé juste. Tant mieux, c’était un bon départ.

- Enchantée Tennessee ! Je suis Carrie Wise mais...Tu le sais déjà. Oui donc c'était inutile.

Il eu un léger rire. Les présentations c’était toujours la partie compliquée d’une rencontre, là où on voyait directement s’il y avait un feeling entre les personnes … ou pas. Pour ce début, ça avait l’air de se passer correctement. Il remarqua un peu de rose monté à ses joues de porcelaine alors qu’elle replaçait une mèche blonde. C’était un geste anodin mais qui avait souvent un certain impact sur la gente masculine. Ou plutôt sur la gente masculine qui avait un cerveau en état de marche. Son cavalier à elle était tout content pour … rien. On aurait pu lui annoncer que ses parents s’étaient fait dévorés par un chat géant et qu’il allait mourir d’un cancer de la barbe qu’il garderait son sourire. Pratique.

-Charmant, gentleman, avec une rose à la main pour son arrivée, je crois que j'ai été plutôt chanceuse au tirage au sort !

Il n’allait pas la contredire et, lui aussi avait été assez chanceux. C’était même une soirée agréable qui se présentait.

-Je pense qu'on va passer une très bonne soirée.

« Je le crois aussi. C’est une belle salle, une belle ambiance et une belle cavalière mais peut-être qu’on peut aller boire un verre avant d’aller tournicoter sur la piste »

En effet, il avait la gorge un peu sèche et vu la chaleur qui régnait dans la pièce malgré les nombreuses fenêtres ouvertes, boire un peu l’aiderait à garder les idées claires. Dans son cas, il ne parlait pas d’alcool, juste de quoi siroter en discutant un peu. Au mieux, il boira un demi-verre fermenté sur la soirée. Il tendit donc son bras à sa cavalière

« Par contre, je ne bois pas d’alcool », précisa-t-il quand même.

L’ironie là-dedans c’était qu’il passait toujours pour un mec hyper sain, qui prenait soin de sa santé, le genre à boire du jus de racine au matin et à courir dix huit kilomètres. Non, c’était juste un héroïnomane qui n’aimait pas le goût de l’alcool, adorait les mcdo mais aussi le sport, du coup ça compense. Une question lui vint alors à l’esprit en voyant quelques personnes s’emmêler sur la piste improvisée au centre de la salle.

« Est-ce que tu sais valser ? Parce j’ai pas trop envie de finir comme ce mec là-bas »

Il désigna alors de la tête un pauvre bougre qui boitait après avoir pris le talon aiguille de sa cavalière sur les orteils dans une tentative désespérée d’effectuer une belle figure.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee   Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:16



Carrie & Tennessee

Once Upon An October ♪




Maintenant qu'il est vraiment proche de moi et que mes yeux se sont habitués au changement de lumière, je me permets de le détailler un peu plus. Brun, des yeux perçants, une mâchoire carrée, le style d'homme qui peut mettre une salle à ses pieds en claquant des doigts mais étrangement, contrairement à ce que son apparence peut suggérer, il semble être un mec simple et plutôt marrant.  J'ai conscience que c'est un peu tôt pour faire ce genre de conclusion. Après tout, je me suis bien planté niveau mecs avec Malachai que je pensais gentil et avec un grand besoin d'amour. La connerie du siècle ! A côté de moi, le partenaire d'une femme qui attendait vient d'arriver, elle n'a pas été aussi chanceuse. Mais qu'est-ce que je raconte moi ?

« Je le crois aussi. C’est une belle salle, une belle ambiance et une belle cavalière mais peut-être qu’on peut aller boire un verre avant d’aller tournicoter sur la piste »

Il lit dans mes pensées ! Le pire c'est que pendant mon attente près de cette statue si déconcertante, j'ai pensé à aller nous chercher à boire pour nous deux mais à chaque fois je me disais que si j'y allais, il arriverait pendant ce temps, verrait que je ne suis pas là et notre première rencontre serait gâchée. Un véritable scénario catastrophe. Tennessee, juste devant moi, me tend le bras pour aller boire ce dit-verre. J'accepte son bras avec plaisir, boire un verre est une excellente de façon de faire connaissance mais alors que j'allais lui demander ce qu'il préférait boire, mon cavalier a encore une fois été plus rapide.

« Par contre, je ne bois pas d’alcool »

Mes sourcils ont pris une tournure surprise, vous savez, le genre qui remontent au milieu. Sans vouloir être trop critique, les jeunes de nos jours ne sont pas du genre à se limiter sur l'alcool. Je ne suis morte que depuis 15 ans mais j'ai vue une certaine différence de consommation d'alcool au fur et à mesure des années. Tennessee, est donc, selon moi, un spécimen rare, c'est donc encore mieux !

« Est-ce que tu sais valser ? Parce j’ai pas trop envie de finir comme ce mec là-bas »

Surprise tout d'abord, de mes yeux, je suis la direction indiquée par sa tête et tombe sur un pauvre homme dont la cavalière a visiblement écrasé les orteils. Je fais une grimace de douleur, comprenant tout à fait le problème. Tout en marchant vers le buffet qui propose des boissons, je tourne mon visage vers Tennessee afin qu'il n'ait pas de mal à m'entendre avec cette musique.

Carrie - - En vérité je suis assez douée en danse de salons ! J'en ai fait trois ans et j'ai toujours aimé la valse.

Je me souviens qu'à une période, on me traitait de ringarde à la fac parce que je prenais des cours de danse de salon le samedi après-midi. Quelques années après, elles rêveraient toutes d'être à ma place, je ne regrette pas le moindre du monde. Nous arrivons enfin, après quelques pas, au dit-buffet, une serveuse, charmante, nous propose des boissons pour trinquer à cette belle soirée, je réfléchis un instant et prend finalement une boisson sans alcool, je n'en bois que rarement de toute façon.

Carrie - A cette belle soirée qui ne fait que commencer !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee   Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:19

Once Upon An October
Carrie & Tennessee
Things I almost remember, And a song someone sings Once upon a December. ▬ ANASTASIA

Un consommateur obsessionnel qui ne buvait pas d’alcool, c’était une espèce peu courante. Mais après tout, il ne pouvait pas additionner les addictions, il fallait en laisser un peu aux autres.

- En vérité je suis assez douée en danse de salons ! J'en ai fait trois ans et j'ai toujours aimé la valse.

Intéressant comme passe-temps. Sans doute la demoiselle était-elle aussi douée en salsa et autres danses rythmées. Lui savait à peu près tourner en rond sur ses dieux pieds au son de la musique mais il fallait avouer que ses soirées habituelles n’étaient pas forcément dédiées à la rumba. D’ailleurs ce n’était que la deuxième à laquelle il venait habillé d’un magnifique costume de ce genre.

Ils allèrent donc d’un pas décidé vers le petit buffet aux boissons gratuites qui attendait poliment dans un coin de la salle avec sa nappe immaculée (ce qui n’allait sans doute pas perdurer bien longtemps). Il remarqua que sa compagne choisit également un soft, content qu’elle décide de rester maîtresse d’elle-même ce soir. Oui, c’était le camé de service qui se faisait ce genre de réflexion. On pouvait lui accorder qu’il restait très convenable et ne dérangeait personne alors qu’une fille ivre ça hurle, ça grimpe sur des machins et surtout ça vomit, tout un autre univers. Il ne fit pas attention à la serveuse et son choix se porta sur un simple coca-cola.

-A cette belle soirée qui ne fait que commencer !

Oh oui, et c’était seulement le début. Surtout que, chanceux qu’il était, il avait eu droit à avoir deux cavalières sur la soirée. Il ne se plaignait pas de Carrie, loin de là, mais s’il pouvait par la suite danser avec sa jumelle ce serait parfait. Malheureusement son produit de prédilection n’était pas du genre à le faire voir double. Ou heureusement peut-être … Gentleman qu’il était, il avait également un cadeau pour son autre cavalière. Bah oui on va pas faire de jalouses quoi qu’il doute sincèrement trouver mieux que la belle Carrie et, s’il n’y avait pas l’héroïne, il se demanderait déjà comment il allait effectuer la transition en douceur.

« A la tienne. La mienne, ça va »

Et il sourit avant de boire la moitié de son verre. Une boisson pétillante pleine de sucre, caféine et de colorant n’était pas des plus rafraichissantes mais c’était toujours un petit plus. Il se tourna ensuite vers sa belle du soir :

« Parle-moi un peu de toi, je suis du genre curieux et tout ce que je sais c'est que tu t'appelles Carrie, que tu sais mieux danser que moi et que tu as très bon goût pour les robes »

Et du genre à connaître les techniques aussi. Les filles adoraient parler d’elle-même et l’inviter à le faire le faisait passer pour un garçon poli, intéressé, sensible, qui aime les chats, etc.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee   Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:07



Carrie & Tennessee

Once Upon An October ♪




Le regardant boire sa boisson assez rapidement, j'ai fait de même, buvant tranquillement, me sentant bien plus à l'aise ici, avec lui, que dehors, près de cette statue, à attendre dans ce qui me semblait être un instant sans fin. Je ne peux m'empêcher d'observer l'homme que le tirage au sort m'a offert et bon sang, je suis désolée d'être aussi vulgaire mais il était putain de canon. Et en plus de tout ça ? Gentil. Souriant. Poli. Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont réussi à me sortir le stéréotype de l'homme parfait, le genre que j'aurais dessiné sur mes bouquins quand j'étais gamine, le prince charmant en quelques sortes. J'ai toujours adoré les contes de fées, j'aurais voulu être Cendrillon, cette fille qui n'était qu'une gamine basique et qui a fini par devenir princesse. Allez savoir pourquoi mais mon destin à moi s'est résumé par la mort, la seule, l'unique, et la réincarnation en vampire. Et j'ai beau cherché, je ne vois aucune princesse passée par la case vampire.

« Parle-moi un peu de toi, je suis du genre curieux et tout ce que je sais c'est que tu t'appelles Carrie, que tu sais mieux danser que moi et que tu as très bon goût pour les robes »

Totalement contre ma volonté, je ne peux m'empêcher de grimacer. Suis-je censée lui raconter tout ça ? Ma rencontre avec Malachai, ce poignard en pleine poitrine, cette mort douloureuse et cette réincarnation ? Non, définitivement, ce genre de discussion n'a lieu qu'une fois des liens solides créées. Je me dis que si je dois lui raconter ma vie, je dois oublier la partie fantastique, le problème de l'addiction au sang et ma vitesse au delà de l'humain, évidemment. Me concentrant sur le positif, j'offre à Tennessee mon plus beau sourire et passe une main dans mes cheveux, rougissant un peu du compliment sur les robes, j'ai passé tant de temps à chercher la mienne, je voulais qu'elle soit parfaite et visiblement, j'ai réussi.

Carrie - Et bien écoute, je m'appelle Carrie Olivia Wise et je suis étudiante à Whitmore, j'étudie les langues étrangères et me suis installé récemment à Mystic Falls. J'ai 3...20 ans et une famille qui ne vit pas par ici donc tout ça, c'est tout nouveau pour moi ! Sinon, je ne sais pas trop...

J'aurais bien aimé le divertir avec des récits géniaux d'une vie palpitante passée entre les sorties entre amis, les soirées, les études studieuses et une vie amoureuse épanouie mais je dois me rendre à l'évidence, à 35 ans, je suis restée bloquée à une certaine situation qui me fait passer pour une fille sans vie. Pas au sens propre du terme, pour le coup.

Carrie - Je me suis éloigné de mes origines pour oublier certaines rencontres et je suis ravie de pouvoir m'épanouir dans un nouvel environnement. C'est à peu près le principal qu'il y a à savoir sur moi ! Et toi Tennessee, raconte moi un peu parce que sans vouloir t’oppresser ,j'en sais encore moins sur toi !

De son côté, il connait mon niveau de danse, du mien, je sais juste que ce doit être un fantasme vivant pour un certain nombre de demoiselles. C'est passionnant n'est-ce pas ? Ah si ! Je suis bête, je sais aussi qu'il ne boit pas d'alcool mais il a certainement un défaut, une addiction quelconque n'est-ce pas ? Après tout, moi, je suis bien accro au sang ! D'accord, mauvais exemple. Mon regard se pose, sans le vouloir, sur la piste de danse où les couples dansent d'une façon un peu féerique. Je suis quasiment sûre que mes yeux brillent sans le vouloir, c'est une ambiance étrange mais je suis tellement heureuse d'être ici, de faire parti de cette grande soirée. Si je me concentre, je peux entendre des conversations mais pour l'instant, je n'en vois pas l'utilité, seul Tennessee m'intéresse. Pour la prochaine danse ? Son clone, si possible. D'accord, là j'avoue, j'en demande beaucoup.



[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee   Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:35

Once Upon An October
Carrie & Tennessee
Things I almost remember, And a song someone sings Once upon a December. ▬ ANASTASIA

Sa question pourtant banale provoqua une petite grimace rapidement suivit d’un grand sourire. Il ne pensait pas avoir particulièrement appuyé sur quelque chose de sensible. D’un autre côté, il fallait également prendre en compte que, comme il l’avait précédemment dit, il ne connaissait rien d’elle. Peut-être qu’un événement désagréable lui revenait à l’esprit.

« Et bien écoute, je m'appelle Carrie Olivia Wise et je suis étudiante à Whitmore, j'étudie les langues étrangères et me suis installé récemment à Mystic Falls. J'ai 3...20 ans et une famille qui ne vit pas par ici donc tout ça, c'est tout nouveau pour moi ! Sinon, je ne sais pas trop... »

Oh une autre étudiante. Même s’ils étaient dans des branches totalement opposées, c’était intéressant à noter. Beaucoup de gens s’installaient ici alors qu’il venait de bien loin. Lui, il y était en punition donc il ne comprenait pas l’engouement des étrangers pour cette petite village presque campagnarde. Lui, le new-yorkais, il s’était attendu à avoir des chèvres comme voisines et à aller à l’université sur le dos d’une vache. Quant au cafouillage sur son âge, il n’y fit pas attention. Même si c’était une information d’une banalité hors du commun, les gens s’emmêlaient de temps en temps les pinceaux.

« Je me suis éloigné de mes origines pour oublier certaines rencontres et je suis ravie de pouvoir m'épanouir dans un nouvel environnement. C'est à peu près le principal qu'il y a à savoir sur moi ! Et toi Tennessee, raconte moi un peu parce que sans vouloir t’oppresser, j'en sais encore moins sur toi ! »

Certaines rencontres ? Ca, il pouvait comprendre, toutes les créatures de ce pays n’étaient pas bonnes à fréquenter. Il pensait déjà ça alors qu’il ne connaissait rien du monde des surnaturels, qu’est-ce que ce sera quand il apprendra. Inconsciemment, il lui posa une étiquette bourgeoise, les filles de 20 ans normales n’avaient pas des expressions telles que « je suis ravie de pouvoir m’épanouir dans un nouvel environnement », c’était trop pompeux à son goût.

Maintenant c’était à son tour de proférer un mensonge pour expliquer pourquoi il était ici et qu’est-ce qu’il y faisait. Impossible de lui dire la vérité, ça lui attirerait bien trop d’ennuis. Heureusement, depuis ces quelques mois, ce n’était pas la première fois qu’on lui demandait de parler de lui-même et au final, il avait la même histoire à raconter.

« Je suis New-Yorkais, j’viens ici vivre chez ma grand-mère qui a des difficultés à vivre toute seule. Du coup j’fais ses courses et j’l’aide avec les maison et en échange j’peux squatter sans avoir mes parents sur le dos »

Bien qu'il n'ait pas donné son âge ni ses études, ce qu'il avait raconté était tout à fait plausible même si la seule chose qui était vraie dans son discours était qu’il était de New York et que cette ville lui manquait, surtout ses habitants. Quitter ses amis et tous ceux qu’il connaissait, ses habitudes et bien d’autres lui avait été particulièrement douloureux surtout que les semaines qui avaient suivies avaient été des semaines de sevrage. Plus jamais ça …

Pour chasser cette idée, il tendit son bras à sa magnifique cavalière.

"Allons danser, et rappelle moi de te laisser mon numéro et même mon adresse, on ne sait jamais"

Oui le sous-entendu était simple mais peut-être pas trop lourd vu le contexte actuel. Il espérait juste ne pas avoir brisé ce début de charme de manière maladroite.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee   Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:07



Carrie & Tennessee

Once Upon An October ♪



« Je suis New-Yorkais, j’viens ici vivre chez ma grand-mère qui a des difficultés à vivre toute seule. Du coup j’fais ses courses et j’l’aide avec les maison et en échange j’peux squatter sans avoir mes parents sur le dos »

Sans le vouloir, je ne peux pas m'empêcher de repenser à notre différence d'âge réelle. Tennessee est encore sous le contrôle de ses parents, du moins dans une certaine mesure tandis que j'approche des 40 ans réels, j'ai du mal à m'y faire. Je sais que je suis bloquée dans le corps d'une fille de 20 ans mais j'ai l'impression de grandir encore c'est troublant. Qu'as-tu fait de ma vie Kai Parker ? Au final, même s'il paraît jeune, je ne sais même pas quel âge a mon cavalier. Si ça se trouve, je parle vraiment comme une vieille, je le plains. Rendez-vous compte, en plus de parler comme une vielle, je danse la valse. Je crois que j'ai touché le fond et j'allais lui demander s'il voulait danser mais Tennessee m'a prise de court.

"Allons danser, et rappelle moi de te laisser mon numéro et même mon adresse, on ne sait jamais"

Mon visage s'illumine, visiblement, il ne passe pas une si mauvaise soirée que ça. Je n'aurais jamais pensé qu'on me demanderait mon numéro (c'est demandé dans l'autre sens mais c'est l'idée). J'attrape le bras qu'il me tend, heureuse de voir que c'est lui qui veut aller danser, j'allais le lui proposer justement. Je me sens bien avec lui même si je sens, malheureusement pour moi, que nous n'avons pas énormément de points communs. Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais je le sens dans mes tripes, il a ce côté attractif, mystérieux, charmeur, tout ce que je ne suis pas.

Carrie - J'allais te proposer d'aller danser justement ! Et ne t'inquiète, je ne risque pas d'oublier.

Comment oublier que le plus bel homme de la soirée vous a proposé son numéro ? Nous nous approchons, tous les deux, d'un coin vide de la piste de danse et c'est assez impatiente que je me mets face à Tennessee, une main sur son épaule et l'autre dans sa main. Les yeux dans les yeux, il est l'heure de mettre en pratique tes yeux de danse de salon Carrie, prouve lui que tu n'es pas une mémère à chats. Et puis de toute façon, je préfère les chiens.

Carrie - Prêt à honorer notre tirage au sort ?






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee   Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I know you..." Lorenzo & Tennessee
» Wake Me Up When October Ends ♪ Klaus & Rika
» Carrie O. Wise's links
» Une boussole humaine ~ ft Tennessee
» C'est pas aussi facile que je le pensais... Carrie O. Wise & Kai Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-