AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une boussole humaine ~ ft Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:41


“Tennessee & Skyler”



"Une boussole humaine..."

   Elle marmonna un juron avant de se laisser glisser au sol, s’échouant sur un tas de feuilles mortes. Ce n’était pas possible ! Comment avait-elle bien pu se perdre ? Et pourquoi n’y avait-il jamais de panneaux dans les forêts, hein ? Elle prit son visage dans ses mains et hésita entre sangloter et insulter de tous les noms d’oiseaux celui qui avait bien pu placer autant d’arbres en un même endroit. Elle était perdue, et pas qu’un peu…
   Dire qu’elle était juste partie prendre l’air quelques heures. C’était l’une de ses anciennes habitudes, sûrement induite par le gène de loup qui sommeillait en elle mais elle se fichait bien de celui-ci. Toujours est-il que lorsqu’elle était dépassée par les évènements, et Dieu sait que c’était devenu fréquent, elle partait instinctivement s’isoler dans les forêts aux environs. Sauf qu’elle avait momentanément oublié qu’elle ne connaissait pas lesdits environs et que son sens de l’orientation laissait franchement à désirer. Argh, elle avait l’impression que sa tête allait exploser !
   Elle n’aurait pas dû sortir sans qu’Emma ne lui ait dressé un plan complet de cette ville. A présent, elle pourrait bien finir bouffer par un quelconque prédateur, pour ce qu’elle en savait… L’adolescente frissonna à cette idée et se releva, déterminée à se sortir de ce pétrin. Elle n’avait pas réussi à échapper à une horde de vampires pour pourrir ici et se faire dévorer par un lapin carnivore, ça non !
   Elle se remit alors en route, décidant de ne plus bifurquer. Si elle continuait de tracer droit devant, elle finirait bien par trouver une route ! Une forêt n’était pas infinie, si ? Elle fit quelques pas mais un mouvement attira son attention. Elle plissa les yeux et crut avoir rêvé quand un éclat de couleur bleu envahit son champ de vision. Etait-ce un blouson ?
   Son regard s’illumina, il y avait quelqu’un assis là-bas ! Elle était sauvée !
-  Heho ! Monsieur, madame ! cria-t-elle en se précipitant vers l’inconnu.


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:39

Une boussole humaine

ft. Skyler & Tennessee


« Can I help you ? I'm a good vampire »
La journée était fraiche mais assez ensoleillée. Elle aurait été parfaite pour descendre les pistes de ski sur un snowboard. Malheureusement, Tennessee était condamné à passer l’hiver à Mystic Falls loin des pistes et des chalets. Constat déprimant qui ne l’empêchait pas de profiter d’un siècle dégagé et d’un soleil qui avait joué les absents toute la journée. Sa balade avait guidé ses pas dans les bordures de la forêt. Il n’était pas fan des espaces verts mais empruntait un raccourcit vers le lac. Enfin, là il empruntait le chemin contraire vers le centre-ville. Enzo avait trouvé ça drôle de l’envoyer en balade seul pour l’habituer à croiser des humains sans se détourner de son objectif. Et, le bébé vampire devait bien avoué que des promenades dans la nature et l’air frais lui faisaient bien fou après être resté enfermé dans un appartement plus d’un mois. Tennessee se prêtait donc joyeusement à l’exercice.

- Heho ! Monsieur, madame !

Le vampire s’arrêta pas tout à fait sérieux qu’on s’adressait à lui. Lorsqu’une jeune fille rousse s’approcha à pas pressé il n’eut plus de doute mais resta méfiant. La moitié des habitants de Mystic Falls avaient pour ambition de vous tuer. Surtout ceux qui se baladaient seuls dans la forêt et vous tombaient dessus par hasard. Néanmoins, elle avait un air assez innocent sur le visage et le bébé vampire se dit que ce devait être une humaine. Heureusement qu’il s’était bien nourrit avant de venir enfin, heureusement pour elle.

« Euh oui ? Je peux vous aider ? Vous êtes perdue ? »

S’il avait raison sur la nature humaine de la jeune fille, son pas pressé devait sans doute montrer qu’elle était perdue. Des randonneurs se plaisaient bien à se balader avant de finir par tourner à en rond à chercher le moindre sentier qui pourrait les conduire en dehors. Sans compter qu’ils ignoraient à quel point ces terres pouvaient être couverte de cadavres et noyée sous le sang. Tous les surnaturels qui vivaient dans le coin avaient commis des meurtres et, la forêt était l’endroit parfait pour dissimuler des crimes. Elle avait d’ailleurs de la chance de tomber sur un bébé vampire, les plus vieux n’étaient pas toujours très disposés à aider les humains dont le sang frais montait aux joues à cause du froid.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:34


“Tennessee & Skyler”



"Une boussole humaine..."

   Le propriétaire dudit blouson se retourna et elle relâcha le souffle qu’elle avait retenu, soulagée. C’était un jeune homme au visage rond et innocent et bien qu’elle ne puisse en être certaine, il paraissait fort sympathique. Pas du genre à la découper dans une forêt à l’abri des regards. Enfin, elle l’espérait. Il semblait légèrement surpris de sa présence et elle haussa les épaules. Les habitants n’avaient peut-être pas coutume de se promener par ici. Elle commençait à comprendre pourquoi…
   Arrivée à sa hauteur, elle ralentit jusqu’à ne plus avancer qu’à pas timides. Elle n’était pas le genre d’adolescente qui s’adressait à de parfaits inconnus d’un air assuré, loin de là. D’ailleurs, la majorité de ses vagues connaissances vous aurait affirmée qu’elle paraissait de nature plutôt solitaire. Ce qui, soit dit en passant, était absolument faux. Elle n’était tout simplement pas à son aise face à de nouveaux visages.

-  Euh oui ? Je peux vous aider ? Vous êtes perdue ?

   Elle remercia silencieusement celui qui avait placé ce gars sur son chemin et sourit franchement.

-  Malheureusement oui…, rit-elle en se grattant nerveusement la nuque. Je m’appelle Skyler Hopkins, enchantée ! Je viens d’arriver dans le coin et j’ai bêtement quitté le sentier. Ça doit bien faire quelques heures que je tourne en rond, je commençais à croire que je ne sortirai jamais d’ici ! Désolé, je parle trop, ça m’arrive quand je suis nerveuse…

   Elle se mordit la lèvre, les joues rosies par la gêne. Il ne manquerait plus qu’elle commence à l’ennuyer avec sa pathétique vie qui tournait lentement au désastre.

-  Je ne veux pas vous embêter plus longtemps… Pourriez-vous seulement m’indiquer la direction de Mystic Falls ? Je me débrouillerai pour le reste..., marmonna-t-elle.

   Elle n’avait plus qu’une hâte : quitter cet endroit pour ne plus y remettre les pieds. Peut-être même qu’elle pourrait s’affaisser devant la télé et se goinfrer de sucreries à n’en plus finir. Tant pis pour sa balance ! Ce serait toujours une meilleure idée que celle d’aller se balader dans les bois…



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:16

Une boussole humaine

ft. Skyler & Tennessee


« Can I help you ? I'm a good vampire »
La jeune vie s'approchait un peu plus timidement, prenant un air un peu enfantin et tout à fait mignon.

-  Malheureusement oui…, Je m’appelle Skyler Hopkins, enchantée ! Je viens d’arriver dans le coin et j’ai bêtement quitté le sentier. Ça doit bien faire quelques heures que je tourne en rond, je commençais à croire que je ne sortirai jamais d’ici ! Désolé, je parle trop, ça m’arrive quand je suis nerveuse…

Son attitude vola un sourire au jeune vampire. C’était tout à fait mignon et il comprenait tout à fait son début de gêne mais, son entrain était contagieux. Au moins, il n’était pas tombé sur un de ces psychopathes qui trainaient dans cette forêt. Sans doute que l’heure n’était pas au crime. Et dire que c’était le vampire prédateur qui pensait ça …

-  Je ne veux pas vous embêter plus longtemps… Pourriez-vous seulement m’indiquer la direction de Mystic Falls ? Je me débrouillerai pour le reste...

Elle marmonnait sa demande et le sourire de Tennessee s’élargit un peu et son regard mordoré s’adoucit. La pauvre, si elle tournait vraiment en rond depuis des heures dans cet endroit, elle avait eu une chance de dingue de ne rien trouver de trop … glauque. Lui qui était pourtant relativement innocent savait par Enzo que des cadavres par dizaines reposaient juste sous la terre. Il lui sourit avant de lui répondre :

« Je retourne vers le centre-ville tu peux venir avec moi »

Oui, Tennessee n’était pas vraiment fan du vouvoiement surtout pour les gens qui avaient son âge ou moins. Et puis, cette jeune fille avait l’air sympathique donc, il était complètement inutile de se noyer dans des excès de politesse et de manières. C’était plus agréable et chaleureux d’être sympathique.

« Si tu veux on trace tu dois être morte de froid, si ça t’intéresse il y a un petit café qui fait des chocolats chauds divins et si tu veux voir les endroits plus ou moins cool de la ville, il faut commencer par là »

Il n’était pas sûre de la nature humaine de la dénommée Skyler. L’être humain était une espèce en voie de disparition à Mystic Falls. Lui-même n’en faisait plus partie, changement qu’il n’assumait pas complètement mais, qu’il essayait de gérer le mieux possible. Discuter et faire un bout de chemin avec une proie potentielle étaient de bons exercices pour revenir sur le droit chemin et récupérer une vie plus ou moins normale.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:37


“Tennessee & Skyler”



"Une boussole humaine..."

   Elle se retint de lui sauter dans les bras. Il allait l’aider ! Qui avait dit que les habitants de Mystic Falls étaient tous désagréables et bougons ? En cet instant, elle regrettait ses paroles. D’abord il y avait eu sa rencontre avec Emma puis ce jeune homme. Peut-être que sa vie ici ne serait pas si terrible finalement. Il lui suffisait juste de s’entourer des bonnes personnes. De personnes simples et ordinaires. Plus de loups-garous ou que sais-je d’autre. Oui, elle pouvait trouver un moyen d’être heureuse ici.
-  Si tu veux on trace tu dois être morte de froid, si ça t’intéresse il y a un petit café qui fait des chocolats chauds divins et si tu veux voir les endroits plus ou moins cool de la ville, il faut commencer par là.
   Son sourire s’élargit, lui dévorant le visage. Pourquoi n’avait-elle pas rencontré ce gars avant, en voilà un qui lui plaisait !

-  Génial ! Mes orteils sont entrain de se transformer en glaçons, c’est affreux ! Tu me sauves vraiment la vie ! s’écria-t-elle.

   Le garçon lui fit signe de se retourner et elle se frappa le front. Sans lui, elle partait une nouvelle fois dans la mauvaise direction. Quelle imbécile… Ils se mirent donc en route dans un silence agréable. Silence qu’elle ne tarda pas à briser.

-  Je peux te poser une question ? Tu habites ici depuis longtemps ? Je veux dire, je pensais que Mystic Falls était une petite bourgade de vieux mais, de toute évidence je me suis trompée… C’est même étrange qu’il y ait autant de jeunes, personne ne songe à quitter cette ville ?

   Ce n’était pas méprisant ou autre, non, juste qu’elle ne comprenait pas. Skyler avait toujours voulu être artiste. Pas question pour elle de s’éterniser à Roseburg. Elle voulait voyager, expérimenter, élargir ses horizons. Il y a quelques mois encore, elle se serait vue en France ou en Italie, en Inde ou au Japon. Elle voulait découvrir le monde. Pas s’enterrer dans une petite ville où ses seules perspectives se résumeraient à servir du café. Elle voulait vivre, réaliser ses rêves.

-  Je viens de penser à un détail… Tu ne m’as jamais dit ton nom.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:03

Une boussole humaine

ft. Skyler & Tennessee


« Can I help you ? I'm a good vampire »
LVisiblement, il était son ange gardien tombé du ciel. A peine avait-il annoncé qu’il acceptait de l’aider qu’un grand sourire apparut sur son visage. Il craignait même qu’elle lui saute au cou. Ce n’était pas que le contact humain le dérangeait mais, sa nouvelle nature de vampire risquait de faire très mal tourner la situation.

-  Génial ! Mes orteils sont entrain de se transformer en glaçons, c’est affreux ! Tu me sauves vraiment la vie !

Le jeune homme rigola de bon cœur. La pauvre, elle avait vraiment dû errer pendant des heures. D’ailleurs, elle était tellement pleine de bonne volonté qu’elle commença à marcher jusqu’à ce que le vampire lui dise en rigolant que c’était dans la direction opposée qu’il fallait aller. Ils se mirent à marcher avec un sourire et Tennessee se disait qu’il était exactement comme elle avant d’avoir les problèmes avec ses parents et sa drogue. Juste le fait de repenser à l’héroïne le mit mal à l’aise. Ca faisait presque un mois qu’il n’avait rien pris et avait encore du mal à gérer la situation. A chaque fois qu’il sortait seul, il était tenté d’en reprendre bien que tous les symptômes de manque avaient disparus grâce à Enzo.

-  Je peux te poser une question ? Tu habites ici depuis longtemps ? Je veux dire, je pensais que Mystic Falls était une petite bourgade de vieux mais, de toute évidence je me suis trompée… C’est même étrange qu’il y ait autant de jeunes, personne ne songe à quitter cette ville ?

Tennessee récupéra son sourire, il s’était fait la même réflexion en débarquant ici au mois d’août. Au fil des mois, il s’était rendu compte qu’une partie de la jeune population était jeune parce qu’elle était de nature vampirique et donc peut susceptible de vieillir. L’autre partie était là pour des histoires de famille ou tout simplement parce que les loyers étaient moins chers que dans les bâtisses entourant l’université.

-  Je viens de penser à un détail… Tu ne m’as jamais dit ton nom.

« Je m’appelle Tennessee Williams et pour cette petite ville bah, c’est assez mystérieux, j’me pose les même questions »

Il ne pouvait pas parler des vampires ou des sorcières qui étaient très attachés à ces terres. Quitte à devoir répondre quelque chose, autant présenter la partie normale de sa propre vérité.

« Personnellement je viens de New York, j’ai vécu un moment chez ma grand-mère. C’était pratique puisque j’allais à l’université du coin, une demi-heure en voiture et j’y étais. Pour les autres gens, je ne sais pas trop. Ils semblent attachés à leur terres et c’est un coin vraiment très intriguant, bien plus qu’on ne le pense aux premiers abords. D’ailleurs, évite de te balader toute seule la nuit, surtout dans la forêt. C’est toujours les coins qui ont l’air les plus calmes qui ont en fait le plus de secrets»

Repenser à sa grand-mère et à l’unnif lui fit un pincement au cœur mais, moins fort qu’il y a quelques semaines. Tout ça c’était son ancienne vie mais, il se portait mieux de jour en jour et, s’il arrivait à se tenir loin de l’héroïne, tout irait bien n’est-ce pas ?

« Et toi ? », demanda-t-il avec un sourire « Qu’est-ce qui t’amène ici, tu es là de ton plein gré ? »

Ou est-ce que tu es une exilée comme moi, manqua-t-il d’ajouter, ayant toujours l’attitude de ses parents en travers de la gorge malgré les mois passés.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:09


“Tennessee & Skyler”



"Une boussole humaine..."

   Tennessee. Elle trouvait cela tout à tout fait charmant. Peu commun il est vrai, mais charmant. Elle écouta le jeune homme lui révéler une partie de son passé et n’osa pas demander pourquoi il ne vivait pas chez ses parents. Certains sujets restaient douloureux, qu’importe le temps. Elle préférait ne pas faire de gaffe et se contenter des informations qu’il lui offrait. Par contre, quand il évoqua les sombres recoins de la forêt, elle ne put retenir un rire.

-  Des secrets ? De quel genre ? Une petite vieille qui y a perdu son dentier ou un cadavre en décomposition ? Mais tu n’as pas à t’en faire… Je ne reviendrai pas par ici avant de m’être acheté une boussole ! le rassura-t-elle.

   Ils rirent un peu et continuèrent de marcher. Ce n’est que quelques mètres plus loin qu’elle trouva la force de répondre à sa question.

-  Quand à ce qui m’amène ici… Je dirai que ça relève du drame familial, fit-elle en secouant la tête. Mes parents enfin, tous mes proches, sont morts il y a trois mois. Massacrés serait le mot juste. La police a dit que c’était sûrement une meute de loups ou un autre animal sauvage. Par la suite j’ai découvert que mes parents avaient quelques dettes et la banque a finit par tout saisir. Je n’ai pas eu le courage de rester. Comme je l’ai dit… Drame familial !

   Elle sourit mais celui-ci n’atteint pas ses yeux. Elle avait cet arrière-goût d’amertume entre les lèvres. Un animal sauvage, pire encore, un loup ! Si elle avait pu elle leur aurait jeté leur connerie à la figure à ces foutus enquêteurs. Un loup ne rentrerait pas dans une maison pour massacrer une vingtaine d’humains. Encore moins quand lesdits humains étaient les véritables loups. Ce n’était pas des personnes ordinaires qui avaient trouvé la mort cette nuit, non. C’étaient des loups-garous. Une puissante meute qui plus est. Sa famille. Ouais, si elle avait pu elle leur aurait bien dit que c’était un tout autre genre d’animal qui les avait attaqués. Un animal dont ils ignoraient l’existence. Un animal de la pire espèce : les vampires.

-  Mais ne t’inquiète pas, c’est du passé hein ! Je suis ici et je compte bien reprendre ma vie en main ! On va le boire ce chocolat ? s’exclama-t-elle.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:59

Une boussole humaine

ft. Skyler & Tennessee


« Can I help you ? I'm a good vampire »
La réaction de ses parents face à ses problèmes une année plutôt restait une blessure ouverte. Alors qu’il avait eu besoin de tout le soutien de sa famille, il s’était retrouvé paria renié. Et ça, ça ne passait pas. Même s’il se forçait à essayer de reconstruire la relation, il savait très bien qu’il serait incapable de pardonner.

-  Des secrets ? De quel genre ? Une petite vieille qui y a perdu son dentier ou un cadavre en décomposition ? Mais tu n’as pas à t’en faire… Je ne reviendrai pas par ici avant de m’être acheté une boussole !

Que d’innocence chez cette jolie jeune fille. Mais oui, il y avait plus de chance de retrouver un cadavre pourri prisonnier de la terre que de l’attirail de vieilles choses.

-  Quand à ce qui m’amène ici… Je dirai que ça relève du drame familial. Mes parents enfin, tous mes proches, sont morts il y a trois mois. Massacrés serait le mot juste. La police a dit que c’était sûrement une meute de loups ou un autre animal sauvage. Par la suite j’ai découvert que mes parents avaient quelques dettes et la banque a finit par tout saisir. Je n’ai pas eu le courage de rester. Comme je l’ai dit… Drame familial !

Le sourire de Tennessee disparut. C’était une histoire particulièrement sordide qui devait avoir laissé une marque encore vive puisqu’elle en parlait à un inconnu. Ce qui le perturbait un peu là-dedans, c’était l’idée de l’attaque de loup. S’il avait s’agit d’un règlement de compte entre humains, il y aurait eu des armes à feu, pas un bain de sang. Ca puait les vampires et loups à plein nez cette histoire. Des fois, le jeune homme rêvait de pouvoir oublier tout ce qui s’était passé, tout ce qu’il savait sur les surnaturels, récupérer son innocence d’antan.

-  Mais ne t’inquiète pas, c’est du passé hein ! Je suis ici et je compte bien reprendre ma vie en main ! On va le boire ce chocolat ?

Sa bonne volonté faisait plaisir à voir. Beaucoup d’autres à sa place seraient dans une profonde dépression. Lui-même après sa transformation avait sombré au fond du trou. Maintenant, il allait mieux mais restait toujours dans un fragile équilibre entre le vide et la folie.

« Je suis désolé pour toi et j’espère que tu vas te plaire ici. Franchement, il y a des gens qui méritent d’être connus dans cet endroit quasi désert », lui dit-il avec un clin d’œil.

Tennessee n’était pas dans une optique de séduction bien que, s’il n’y avait pas eu Enzo, il ne pourrait jurer de rien. Skyler était typiquement son style de fille, pimpante, joyeuse, petite boule d’énergie. Alors qu’il allait encore dire autre chose, il se figea, une odeur bien connue vint lui chatouiller les narines, celle du sang. Il trouva en quelques secondes l’origine du fumet imperceptible pour un humain. Un renard mort baignant dans une marre de liquide grenat. Le vampire ne savait pas trop s’il était intéressé ou dégoûté. Jamais il n’avait bu de sang d’animal, ce n’était pas vraiment son genre. Quand Skyler vit également l’objet de son intérêt, il lâcha :

« Pauvre bête. Je sais pas ce qui l’a bouffé mais c’est crade »

Il se retourna vers sa compagne de promenade mais, l’odeur du sang de la bête le mettait mal à l’aise. Il fixa le cou de la jeune femme, entendant presque le sang y couler, sentant la soif monter encore un peu plus. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et, pour excuser sa fixation lui dit :

« Tu as un très joli bijou, ton collier, il te vas très bien»

Ouais, elle avait surtout une très jolie carotide. Il reprit le chemin de la ville en se répétant qu’il devait se contenir, qu’il ne pouvait pas mordre tous ceux qui passaient, que ce n’était qu’un renard et que personne ne pouvait boire du sang de ce genre d’animal, ce n’était vraiment pas propre. Heureusement, une autre odeur vint emplir ses narines, celle du tabac. Une cigarette encore allumée était à terre. Tennessee soupira, ne comprenant pas comment les gens pouvaient être à ce point sâles.

« Et voilà », dit-il en désignant la cigarette fumante à ses pieds « Retour à la civilisation tellement classe et propre » avant de l’écraser du bout de sa chaussure.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:36


“Tennessee & Skyler”



"Une boussole humaine..."

   Skyler continua de sourire, faisant mine de rien. Comme si tout cela ne l’affectait pas réellement… Elle ne pouvait décemment pas raconter à un jeune homme aussi gentil qu’elle buvait parfois comme un trou ou pouvait passer des heures à regarder le vide, ça non ! Elle préférait enjoliver sa réalité. Peut-être même qu’un jour, à force de se le répéter, elle irait à nouveau mieux. Oui, un jour peut-être, elle pourrait évoquer cet incident sans ressentir cette sourde douleur dans sa poitrine. En attendant elle essayait de vivre avec cette sensation qui lui tordait les tripes et lui bousillait le cœur.

-  Je suis désolé pour toi et j’espère que tu vas te plaire ici. Franchement, il y a des gens qui méritent d’être connus dans cet endroit quasi désert, lui dit-il avec un clin d’œil.

   Elle rit et repensa à sa nouvelle rencontre. Une rencontre qui lui avait offert un nouveau souffle, qui lui avait redonné espoir.

- Je te crois ! Pas plus tard qu’hier j’ai rencontré une certaine Emma, elle a été adorable et c’est elle qui m’héberge parce je suis un peu juste niveau budget… Et puis, tu es plutôt sympa dans ton genre, le charria-t-elle.

   Elle lui adressa un sourire éclatant. C’était vrai que ce Tennessee était aimable. Il paraissait jeune et insouciant, doux et compréhensif. On ne pouvait s’empêcher de l’aimer. Par ailleurs, il était vraiment mignon. Peut-être qu’elle aurait vu les choses sous un autre angle si le poids de son passé ne pesait pas aussi lourd sur ses frêles épaules.
   Ils étaient presque à l’orée de la forêt quand elle remarqua les sourcils froncés de son compagnon de marche. Suivant son regard elle frissonna de dégoût devant la carcasse putride d’un renard. Son éclatante fourrure rousse était à présent sale et déchiquetée. Elle détourna les yeux, attristée par le spectacle. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle sentit le regard insistant du jeune homme lui bruler la peau. Se tournant vers lui, elle lui lança un regard interrogateur auquel il répondit seulement par une remarque sur son collier.
   A ses mots, elle ne put s’empêcher de venir triturer l’imposante chevalière qui reposait contre sa peau. Elle avait dû oublier de la rentrer dans son tee-shirt, quelle maladroite… En règle générale elle évitait de l’exposer à la vue de tous. Cette bague était le seul vestige de son ancienne vie, l’unique relique d’une époque heureuse et révolue. Son héritage. Au fond, elle craignait juste que ceux à qui elle avait échappé la reconnaisse et ne vienne finir le travail. Cela pouvait peut-être paraître absurde mais elle préférait rester prudente. Le souvenir des corps déchirés étaient encore trop frais dans sa mémoire.

-  Oh ça… Elle appartenait à mon père. Je ne pouvais pas m’en séparer et je ne supporte pas l’idée de la porter alors je l’ai juste accrochée à une chaîne. De toute façon mes doits sont trop fins…, fit-elle en haussant les épaules. Merci.

   Enfin, la ville se dessina devant eux et elle soupira, soulagée. Elle était définitivement tirée d’affaire !

-  Ah juste un petit conseil, si tu tiens vraiment à être rentré avant la nuit, je te suggère d’ouvrir la marche… Comme tu as pu le constater, je n’ai pas un très bon instinct. Même après dix-huit années passées à Roseburg, j’ai toujours réussi à me perdre. C’est presque un don ! Ma famille aimait bien se moquer de moi d’ailleurs… J’étais un peu le vilain petit canard quand il s’agissait d’orientation, rit-elle.




par humdrum sur ninetofivehelp<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:22

Une boussole humaine

ft. Skyler & Tennessee


« Can I help you ? I'm a good vampire »
Tennessee n’était pas tout à fait à l’aise. Il doutait toujours de ses propres capacités à se contrôler mais n’avait aucunement l’intention de s’accorder la moindre erreur. Pour y parvenir, il se concentrait sur absolument tout, sauf cette soif naissante. Pour le collier qu’il avait trouvé comme excuse à son moment de fixation, la jeune fille donna un peu plus d’explications, intriguant le vampire.

- Oh ça… Elle appartenait à mon père. Je ne pouvais pas m’en séparer et je ne supporte pas l’idée de la porter alors je l’ai juste accrochée à une chaîne. De toute façon mes doits sont trop fins… Merci.

C’était une chevalière d’homme assez imposante, un peu comme celles que les vampires avaient pour se protéger du soleil. Lui avait innové et avait un bracelet enchanté, ne comprenant pas l’intérêt de son espèce pour la bague. Après tout, tu fais la vaisselle, avec le savon ta bague glisse et tu meurs grillé à cause d’un savon trop glissant … Glorieux. A moins peut-être que les vampires ne faisaient pas la vaisselle.

- Ah juste un petit conseil, si tu tiens vraiment à être rentré avant la nuit, je te suggère d’ouvrir la marche… Comme tu as pu le constater, je n’ai pas un très bon instinct. Même après dix-huit années passées à Roseburg, j’ai toujours réussi à me perdre. C’est presque un don ! Ma famille aimait bien se moquer de moi d’ailleurs… J’étais un peu le vilain petit canard quand il s’agissait d’orientation

Tennessee rigola un peu. Le sens de l’orientation, il l’avait plus ou moins mais, il avait grandi à New York. Rien que le métro était un véritable labyrinthe où il fallait presque un GPS et une maîtrise après 3 ans d’étude pour réussir à y naviguer sans trop de soucis. Du coup, il avait dû acquérir un sens de l’orientation, question de survie.

« C’est pas grave, il paraît qu’on ne découvre vraiment un endroit qu’en s’y perdant. Et puis, trois fois sur quatre tu trouveras un guide bienveillant. »

Ouais, un jeune vampire ayant des difficultés à contrôler son envie de sang et d’héroïne n’était pas ce qu’on pouvait appeler un guide bienveillant, du moins, traditionnellement. Il la guida encore environ deux cent mètres et ils furent enfin sur une véritable route.

« Dans un kilomètre maximum on est au centre-ville, on l’aura notre chocolat chaud, putain je meurs de froid, c’est un truc de dingue »

C’était limite s’il ne claquait pas des dents en même temps, regrettant de ne pas avoir opté pour une veste bien plus épaisse ou limite, une combinaison de ski. Ah oui, ça ça aurait été vraiment bien vu le vent du nord qui le gelait sur place maintenant que lui et sa compagne n’étaient plus protégés par les arbres.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:00


“Tennessee & Skyler”



"Une boussole humaine..."

   Un guide bienveillant. Skyler rit. Habituellement, elle avait plus le don de tomber sur des psychopathes. Ou des pervers. Elle se rappelait encore du dernier qu’elle avait dû remettre à sa place. C’était durant son trajet vers Mystic Falls, elle s’était perdue et était tombée sur cet homme. Il paraissait sympathique et ouvert et elle avait eu le malheur de lui demander son chemin. Résultat des courses ? Il l’avait bien accompagné jusqu’à ce qu’elle rejoigne la route mais avait ensuite demandé quelque chose en échange, lui tordant le bras. Il voulait une sorte de payement en nature et elle avait répondu à sa demande. Si c’était du contact physique qu’il voulait alors elle était sûre qu’il avait été plus que satisfait par la raclée qu’elle lui avait assenée. Il ne risquait pas de l’oublier de sitôt…
   Elle soupira, Tennessee semblait doter d’un optimisme débordant. Il lui faisait un peu penser à celle qu’elle était auparavant. Sauf qu’elle, elle avait été obligée de revoir sa vision du monde. Tout n’était pas rose, tous les humains n’étaient pas aussi droits qu’ils aimaient le laisser paraître. En réalité, la vie était bourrée de mensonges et d’embûches et elle avait la fâcheuse tendance à se prendre les pieds dedans.

-  Dans un kilomètre maximum on est au centre-ville, on l’aura notre chocolat chaud, putain je meurs de froid, c’est un truc de dingue.

   Sa voix la tira de ses pensées et elle sursauta légèrement. C’était vrai qu’il faisait un froid de canard mais elle préférait toujours cela à la pluie.

-  J’espère que ça ne va pas te sembler trop indiscret mais… Tu fais quoi par ici, tu as un job, tu étudies… ? demanda-t-elle, curieuse.

   Elle allait reprendre la parole quand l’enseigne d’un petit café lui sauta aux yeux. Attrapant le bras de Tennessee, elle se mit à courir, le traînant à sa suite. La façade ne payait pas de mine mais l’intérieur semblait confortable et surtout… C’était chauffé. Elle n’hésita pas avant de pousser la porte d’entrée et se plaça derrière le jeune homme.

-  Je te laisse faire, c’est toi l’expert !



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:26

Une boussole humaine

ft. Skyler & Tennessee


« Can I help you ? I'm a good vampire »
B on sang qu’est-ce que Tennessee détestait l’hiver ou alors juste sur les pistes de ski. Mais là il était dans une ville paumée à se geler le bout des oreilles en ayant pour seul réconfort l’idée d’aller boire un chocolat chaud. Lui qui venait de New York était habitué à voir des enseignes lumineuses par centaines alors qu’ici, il y avait un resto et deux cafés à tout casser.

« J’espère que ça ne vas pas te sembler trop indiscret mais … Tu fais quoi par ici, tu as un job, tu étudies… ? »

Ah la bonne question. Comment expliquer qu’il était venu ici pour vivre chez sa grand-mère histoire de se sevrer de son addiction à l’héroïne mais, que ça n’avait pas marché et qu’il avait complètement abandonné les cours à cause de sa drogue. Tout ça avant de rencontre un vampire qui se servait de lui comme source de sang chaud avant de devenir son copain et de se faire kidnapper par une organisation qui torture des vampires où Ten avait essayé de la sauver mais était mort avant de renaître en vampire pour au final faire une grosse dépression suite à son nouvelle condition qu’il ne maîtrisait pas. S’il lâchait ce genre de chose de but en blanc, la jeune fille aurait soi un grand fou-rire soit douterait de son état mental. Résultat, il dû en partie tordre la vérité le temps qu’ils marchaient dans ce froid horrible.

« Je te raconterai ça quand on sera au chaud, là le vent me donne l’impression de me transformer en bonhomme de neige vivant ! »

Au moins, ça lui laissait quelques minutes pour savoir ce qu’il allait bien pouvoir raconter. Surtout qu’il aimait bien discuter et, éviter le sujet paraîtrait suspect ou donnerait l’impression qu’il n’avait pas envie de parler avec elle, ce qui n’était absolument pas vrai. Quand l’enseigne d’un café apparut, Tennessee eut un petit sourire, ils étaient enfin à destination. Alors qu’il allait dire qu’ils étaient arrivés, Skyler l’attrapa par le bras pour l’emmener à l’intérieur faisant rire par son entrain le vampire. Une fois à l’intérieur, elle se cacha presque derrière lui, arguant que c’était lui l’expert. Tennessee Williams, roi des chocolats chauds et autres boissons délicieusement sucrées en hiver, joli titre. Le vampire avait l’impression de se voir un peu dans la rouquine et avait l’impression qu’ils allaient souvent se revoir.

« Oh si mon expertise en boissons chaudes peut apporter quelque chose », dit-il en rigolant encore.

Ensuite il lui demanda si elle préférait une table près de la fenêtre ou sur les banquettes confortables, ils s’installèrent sur les banquettes, loin de la fenêtre qui leur rappelait le froid mordant de l’extérieur. L’endroit était assez familial et chaleureux bien qu’il n’y ait pas beaucoup de monde. Ce n’était pas vraiment les heures de pointes et c’était tant mieux. L’endroit semblait fait en bois et une délicieuse odeur de pâtisseries et de sucre venait chatouiller le nez des occupants. Les cartes sur la table présentaient tout ce que pouvait offrir l’endroit. Il enleva sa veste et la posa à côté de lui, craignant d’avoir trop chaud maintenant qu’il était enfin à l’intérieur.

« Je te laisse regarder mais, moi je prends un chocolat chaud et un muffin au Nutella avec. Béni soit celui ou celle qui a inventé quelque chose de si bon »

Oui, il passait pour un gros gourmand mais pas grave, les vampires choppaient rarement le diabète et, Tennessee avait toujours trouvé plus agréable de manger en compagnie de quelqu’un qui se faisait plaisir plutôt qu’en face d’une fille qui prenait une petite salade de rien du tout alors qu’elle louchait sur votre dessert avec plus d’envie dans les yeux qu’elle n’en n’aurait jamais pour vous. Il se décida à enfin répondre à sa question de toute à l’heure :

« J’étais étudiant mais j’ai arrêté. C’était difficile et je n’accrochais plus trop. Puis je me suis engueulé avec ma famille et du coup j’avais plus d’endroit où vivre, j’avais pas la tête aux études. »

C’était la vérité. S’il n’accrochait plus c’était parce que toutes ses pensées étaient dirigées vers l’héroïne et si les cours étaient devenus difficiles c’était parce qu’il avait accumulé trop de retard pour la même raison.

« Maintenant ça va mais je ne travaille pas et je n’étudie pas non plus, je vis dans un beau petit appart au centre-ville … chez mon copain en fait »

Impossible de parler de sa vie sans aborder le sujet d’Enzo puisqu’il en occupait les trois-quarts. Néanmoins, il était toujours un peu gêné d’en parler même s’il s’y forçait pour s’habituer. Mais bon, à chaque fois il craignait de tomber sur une réaction négative voire carrément hostile comme quand ses parents l’avaient consignés dans sa chambre pendant une semaine sans téléphone ni ordinateur après qu’il était forcé de leur parler de son copain de l’époque. Tout ça pour qu’il « réfléchisse à ce qu’il avait fait ». C’était pour ça qu’il avait eu un ton très hésitant sur la dernière partie de sa phrase et qu’il avait eu le regard fuyant. Mais bon, Skyler avait l’air gentille, il comptait là-dessus maintenant.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une boussole humaine ~ ft Tennessee   Une boussole humaine ~ ft Tennessee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boussole humaine ~ ft Tennessee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I know you..." Lorenzo & Tennessee
» Daze (ft Tennessee)
» "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon
» Once Upon An October ♪ Carrie & Tennessee
» We all make mistakes and we all pay a price - Ludwig & Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-