AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane   "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:00

Everybody needs somebody

feat. Nora Aylen & Stephane Johnson


Mystic Falls, en pleine soirée, quelques degrés à peine au thermomètre. Dans une rue isolée, une jeune femme marcha d'un pas pressé. Nora Aylen s'était encore une fois plutôt bien habillé, robe blanche en dentelle, veste en cuir et cheveux relâchés, elle passait inaperçu dans la ville. Une jeune femme tout à fait normale qui partait en soirée ou en revenait, voilà à quoi elle faisait penser et c'était l'objectif précis. En vérité, ce soir, la jeune femme avait plusieurs objectifs. Ses récentes recherches avaient mit en lumière le nom d'un sorcier qui pourrait lui être d'une grande aide dans sa mission, Stephane Johnson. Elle le savait ennemi mortel des vampires et plutôt puissant, elle ne pouvait décidément désirer mieux. Meme si Nora était une chasseuse solitaire, toute aide est bonne à prendre pour remplir son objectif, elle le savait et ne comptait pas passer à côté. Pour autant, elle restait réaliste. Ce sorcier haissait profondément les vampires et c'est pile poil ce qu'elle était. C'est pour cela qu'elle avait pris ses dispositions et emmener avec elle sa dernière proie qu'elle trainait par le pied dans la ville. Il n'y avait personne de toute façon. Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin devant le loft des Johnson et frappa. Il ne fut pas longtemps à Stephane pour ouvrir la porte. Parfait, elle n'allait pas avoir à traiter avec sa sœur. Il semblait méfiant.

Nora – Je m'appelle Nora. Je suis une vampire chasseuse de vampires et j'ai besoin d'un allié de taille pour purger cette ville de ces connards de suceur de sang.

Ironique n'est-ce pas ? Traiter sa propre espèce de « connards de suceur de sang » ? La jeune femme ne se considérait pas comme eux. Ils n'étaient pas comme elles. Ils tuaient pour survivre, elle ne tuait que des vampires. Ils étaient égoistes, cruels, monstreux, elle se battait pour garder son humanité et se détestait pourtant profondément. Un trait de caractère que Stephane devait sûrement connaître, la haine des vampires. La mission de la jeune femme était claire et son objectif, gravé en tête. Pour autant, il ne semblait pas convaincu, ça se comprends, aussi, Nora balança le corps du vampire devant la porte. Un pieu dans le cœur, encore planté, asséché et portant des traces de luttes, sa dernière proie avait souffert. Les bras croisés, elle observa le sorcier.

Nora – On peut discuter ?


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

"Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane   "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:48



Everybody needs somebody"Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume." ( Cult to follow → Leave it all behind )
Il était environ 23h. Stéphane s'agitait dans le loft, son survetement de sport avait tout l'air d'indiquer qu'il était en pleine séance d'entrainement. Svetlana étant au abonné absent ce soir là, c'était le meilleur moyen de s'occuper et de se changer les idées. Ayant terminé sa série de pompe, il reprenait son souffle quelques instants puis finirait son entrainement en allant courir dans la fraicheur de la nuit. Il ne craignait pas le froid et était sur de ne pas être dérangé dans sa séance a cette heure de la nuit. Il se trompait...
Johnson releva la tête en entendant quelqu'un toquer a la porte d'entrée. Il hésita un instant puis se leva en soupirant, persuadé que sa soeur rentrait et avait oublié ses clés. Pourtant quand il traversa le salon, il ramarqua l'absence des fameuses clés a l'endroit ou son deuxième corps les laissait habituellement.
Alors, qui cela pouvait il bien être ? Les visites de nuit n'était jamais de bon augure.
Il songea un instant a Adam puis se rappela qu'il aurait envoyé un message sur son portable avant. Il l'élimina donc de la liste.
Le sorcier se résigna donc a ouvrir la porte. Quelle ne fut pas sa surprise quand il se retrouva nez a nez avec une femme qu'il ne connaissait absolument pas et qui, surtout, trainait un cadavre a ses pieds. Visite morbide. C'était bien la première fois qu'on lui offrait ce genre de visite surprise.
Ne sachant comment réagir, il laissa la surprise retomber, aucunement effrayé par le cadavre. D'ailleurs, en y regardant bien, on pouvait voir que le mort avait un teint légérement gris et bleuté et de profondes veines grisatres fendait son visage. Un pieu était planté au beau milieux du coeur en prime. Un vampire, sans aucun doute. Intéréssant.
Il reposa ses yeux sur la femme. Que pouvait elle bien lui vouloir...
Stéphane n'eut pas besoin de lui demander, comme si elle avait lu dans ses pensées, elle se chargea de se présenter a lui.

- Je m'appelle Nora. Je suis une vampire chasseuse de vampires et j'ai besoin d'un allié de taille pour purger cette ville de ces connards de suceur de sang.

Son corps tout entier se braqua en entendant le mot "vampire". Cependant il sembla intrigué par le "vampire chasseuse de vampire". Soit cette Nora était particulièrement étrange, soit elle le prenait carrément pour un con. En 30 ans, Stéphane n'avait jamais vu de vampire chassant sa propre espèce. Et pourtant a quoi pouvait bien servir le cadavre a ses pieds si ce n'était de servir de preuve.
Il fronça les sourcils, muscles tendus, ne sachant trop comment réagir a cette situation inédite.

- On peut discuter ?

Il la dévisagea d'un air méfiant. Ce serait bien la première fois qu'il discuterait avec un vampire juste devant chez lui. Nora semblait avoir eu vent de son caractère imprévisible, surrement pour cela quelle avait amenné une preuve. L'espace d'un instant il admira son culot légérement suicidaire.
Aprés un instant de réfléxion, il prit la parole.

- Une vampire chasseuse de vampire ? Original. J'espère pour toi que tu ne me prend pas pour un con, tu risquerai de finir comme lui.

Il désigna le cadavre d'un geste vague puis planta son regard menaçant dans ceux de Nora.

- Qui t'as parlé de moi ?

Johnson ne donnait sa confiance a personne. Un seul geste, un seul faux pas et Nora pouvait dire a dieu au monde des vivants...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane   "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:13

Everybody needs somebody

feat. Nora Aylen & Stephane Johnson


Après un court moment d'hésitation, et on le comprends, Stephane leva un sourcil en direction de Nora, regardant le cadavre à ses pieds. Et bien quoi ? Il n'avait jamais vu de vampires morts ? Peu de chance. Ce sorcier était réputé pour son côté plutôt sauvage avec cette espèce et c'est bien pour ça que Nora l'avait repéré. Ces contacts le connaissaient et lui avait conseillé une entente pour plus d'efficacité. Faire équipe pour tuer plus de vampires ? Pas un problème.

- Une vampire chasseuse de vampire ? Original. J'espère pour toi que tu ne me prend pas pour un con, tu risquerai de finir comme lui.

Ce fut au tour de la chasseuse de lever un sourcil. La pensait-il si stupide ? Elle ne serait jamais venu à sa porte sans une bonne raison et mourir n'en est pas une. Mais elle devait bien reconnaître que sa situation était particulière, la plupart des autres vampires se rangeant du coté de leur espèce au bout d'un moment. Certes, Nora n'était pas bien vieille mais jamais sa détermination n'avait failli, surtout depuis la vision de son ex petit ami, vampire à son tour. Il allait payer pour les souffrances dont elle avait été victime et dont sa propre famille avait souffert. Ils allaient tous payer leur vie de débauche. Déposant le cadavre qui commençait à être encombrant, la vampire croisa les bras en entendant Stephane lui demander ses sources. Légitime, elle aurait fait de même à sa place. Elle le sonda du regard, il était parfaitement comme elle l'avait imaginé. Imposant.

Nora – Mes sources sont diverses. L'un de mes clans de chasseur a eu vent de tes capacités, j'ai ensuite mené ma propre enquête à commencer par certains vampires qui se méfiait de toi et qui avaient visiblement très envie de m'en dire plus.

Enfin « envie », c'est un bien grand mot. En réalité, après avoir pris quelques flèches de verveine et après s'être retrouvé avec un pieu frôlant le cœur, les vampires se révèlent bien plus causants. Evidemment, celui là n'avait pas survécu à ce petit interrogatoire, Nora n'était pas du genre à laisser ses sources vampiriques en vie. Au mieux, elle leur promettait de les laisser en vie s'ils lui disaient tout ce qu'elle avait besoin de savoir mais ça ne se terminait jamais bien pour eux. La fin justifie les moyens comme on dit et ces moyens là lui plaisaient particulièrement.

Nora – Quand à ta condition je t'épargnerais les détails de ma vie. Sache juste que je ne viendrais pas volontairement devant un sorcier surpuissant sans une bonne raison. Je ne suis pas suicidaire.

En réalité, si, elle l'était. Le suicide était prévu dans sa liste de choses à faire, juste après « Tuer tous les vampires sur terre ». Mais elle n'était pas pressée n'est-ce pas ? Après tout, elle l'avait l'éternité pour s'améliorer et chasser. De plus, elle voyait de plus en plus de chasseurs et espérait que des vampires tout comme elle, détestant leur condition, se rangeraient bientôt de leur côté. La traque serait bien plus rapide et la disparition de l'espèce plus simple.En réalité il y avait bien une solution pour supprimer tous les vampires sans perdre de temps, atteindre les vampires Originaux, la famille Mikaelson. Mais elle n'était pas encore suicidaire et ne s'attaquerait pas à des vampires de plus de 1000 dont le plus puissant était un hybride. Elle devait s'améliorer avant ça et se rendait bien compte de ses lacunes. Voyant que Stephane pesait toujours le pour et le contre concernant la jeune femme, elle prit les devants.

Nora – La disparition d'une espèce prend du temps je viens donc te proposer une alliance réunissant nos intérêts communs. J'imagine que tu ne seras pas contre un peu plus d'efficacité et de rapidité ?

Ah au moins, Nora était du genre à annoncer la couleur. Elle n'avait pas de temps à perdre en paperasse et discussion inutile, s'il refusait, tant pis pour lui. Il avait une occasion en or devant les yeux, utiliser les compétences vampiriques de la jeune femme pour combattre ses semblables. Le genre d'opportunités qui ne se présente pas deux fois n'est-ce pas ?


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

"Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane   "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:59



Everybody needs somebody"Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume." ( Cult to follow → Leave it all behind )
Le regard du sorcier sondait la vampire, l'intensité de ses yeux reflétait les flammes de l'enfer. Plonger dans l'abime de ses iris relevait du suicide. L'impression de plonger dans un cauchemar de souffrance, de colère et de sang. Son regard quasiment insoutenable détaillait chaques parties de son corps, chaques traits de son visage. Un perpetuel défis. Ne pas se laisser noyer par la violence brillant a l'intérieur de ses pupilles. Un scanner humain capable de déceler la moindre trahison, le moindre geste imprévu qui pourrait se retourner contre lui. Beaucoup aurait fuit face a lui. Mais pas elle. Pas Nora. Elle semblait savoir parfaitement ce quelle voulait et n'avait pas fait le chemin pour rien. Pas avant d'avoir eu ce quelle souhaitait de Stéphane. Le cadavre vampirique prouvait a lui tout seul que son plan était ancré dans sa tête. Tout était calculé.
La surplombant de toute sa hauteur, ses yeux croisèrent ceux de Nora qui ne se démonta pas. De toute évidence on lui avait parlé du specimen Johnson.

- Mes sources sont diverses. L'un de mes clans de chasseur a eu vent de tes capacités, j'ai ensuite mené ma propre enquête à commencer par certains vampires qui se méfiait de toi et qui avaient visiblement très envie de m'en dire plus.

Des vampires qui se méfiait de moi...
Intéréssant. Trés intéréssant. Le sorcier ne vivait pas depuis longtemps a Mystic Fall's mais il s'était déjà forgé une réputation.
Une lueur de fierté traversa ses pupilles noirs. Un éclaire de lumière au milieu des profondeurs abyssales.
Le "qui avaient visiblement trés envies de m'en dire plus" lui arracha un sourire vicieux. Il ne douta pas du caractère ironique de sa phrase. Cette Nora avait tout l'air d'être une sacré tordu.
Attendant la suite, Stéphane descendit les quelques marches du perron et sortit un paquet de Malboro ainsi qu'un briquet.

- Quand à ta condition je t'épargnerais les détails de ma vie. Sache juste que je ne viendrais pas volontairement devant un sorcier surpuissant sans une bonne raison. Je ne suis pas suicidaire.

De plus en plus intéréssant. Johnson porta sa cigarette a sa bouche, de plus en plus intrigué par cette femme étrange. Il ne lui faisait pas confiance bien qu'il commençait a douter quelle pouvait se jouer de lui. D'autant plus quelle venait de le citer comme étant un sorcier surpuissant, Nora avait eu donc vent des risques quelle encourait si elle se moquait de lui. Parfait.
Stéphane laissa s'échapper un nuage de fumé, particulièrement attentif a ce que la vampire avait a dire.

- La disparition d'une espèce prend du temps je viens donc te proposer une alliance réunissant nos intérêts communs. J'imagine que tu ne seras pas contre un peu plus d'efficacité et de rapidité ?

Non, en effet.
Le visage du sorcier parut se radoucir.
"Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane Tumblr_m1jw65AomT1rop7kro3_250
Plongé dans une profonde réfléxion, il enjamba le cadavre et marcha lentement autour de la vampire tout en la jaugeant du regard. Un suceur de sang était venu jusqu'a lui pour lui offrir ses services de chasseur et lui proposer une alliance. Un instant il resta presque admiratif de son culot et son courage, car oui, il en fallait pour venir s'adresser ainsi a un homme tel que lui lorsque l'on est un vampire.
Stéphane cessa sa marche et vint se poster devant Nora.

- Voila une démarche courageuse. Railla il de sa voix rauque. Ta proposition est intéréssante vampirette. Cependant je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais confiance en ton espèce, alors...

Il sortit son briquet de la poche de son survetement, laissa passer quelques secondes, le temps de laisser Nora s'impregner de la tension qui régnait en ce moment même puis sa voix grave vint briser le silence en milles morceaux.

- Je me ferai un plaisir de mettre fin a ta misérable vie si il te venait a l'esprit de te jouer de moi. Un seul faux pas et...

Sa phrase resta en suspend. Une flamme jaillit du briquet entre ses mains, terminant sa phrase en guise d'avertissement. Un petit sourire en coin se figea sur son visage.

- Bien. Maintenant, avant d'en venir aux choses sérieures, j'aimerai clarifier une chose : pourquoi un vampire voudrait il se débarasser de sa propre espèce ?

Toujours efficace de mieux connaitre ses alliés au cas ou celui ci se transformerait en adversaire. Connaitre la vulnérabilité de chacun. Toucher au point faible du lion et il devient un chaton.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane   "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:46

Everybody needs somebody

feat. Nora Aylen & Stephane Johnson


Le sorcier eut un instant de réflexion et enjamba le cadavre du vampire pour tourner autour de Nora comme un rapace guetterait sa proie. Sûrement était-il en train de se demander si la jeune femme était suicidaire ou juste sûre d'elle. Et puis il devait aussi se demander s'il fallait la croire ou pas. La vampire s'attendait à ce genre de réaction aussi ne bougea-t-elle pas, attendant que le sorcier ne se lasse, ce qu'il fit quelques secondes plus tard avant de venir devant elle. La confrontation, au sens propre du terme hein ? Aucun soucis. Toujours les bras croisés, Nora garda le regard fixé dans celui du sorcier.

Stéphane - Voila une démarche courageuse. Ta proposition est intéréssante vampirette. Cependant je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais confiance en ton espèce, alors...

Sa réaction était bien plus positive qu'elle ne l'avait espéré. Aussi, un fin sourire se dessina sur ses lèvres en entendant les mots « démarche courageuse ». Le courage n'était pas une des qualités premières de Nora, elle savait juste parfaitement ce qu'elle faisait. Elle n'était pas courageuse. Elle était méticuleuse et préparée. Stephane était un homme dangeureux et elle comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire en précisant qu'il n'aurait jamais confiance en son espèce. Elle non plus n'avait pas confiance en lui...D'ailleurs elle se méfiait des sorciers généralement. Bon d'accord, en vérité elle se méfiait de tout et n'importe quoi, vampire, loups-garous, sorciers, même chasseurs. Dans sa réalité on ne peut de toute façon compter que sur soi-même. Mais après tout, elle ne lui en demandait pas tant, elle voulait une alliance à l'amiable, pas une longue et forte amitié. Elle n'avait pas d'amis de toute façon. En quelques mots, Stephane lui expliqua qu'au moindre faux pas, elle finissait dans le même état que le vampire à ses pieds. Il alluma même son briquet pour donner de l'intensité à sa menace mais Nora ne se laissa pas démonter, peu impressionnée. Elle ne comptait pas faire le moindre faux pas. Elle voulait tuer des vampires, point final.

Stéphane - Bien. Maintenant, avant d'en venir aux choses sérieures, j'aimerai clarifier une chose : pourquoi un vampire voudrait il se débarasser de sa propre espèce ?

Ah la voilà, la question fatidique. N'avait-elle pourtant pas dit, juste avant, qu'elle n'allait pas lui raconter sa vie ? Elle n'avait pas changé d'avis. Raconter une partie de son histoire reviendrait à révéler ses failles et au vu des pouvoirs du sorcier en face d'elle, c'était hors de question. Elle n'allait pas se mettre en danger pour avoir un allié, certainement ça. Et vu son sourire en coin,le sorcier savait parfaitement ce qu'il faisait mais elle n'allait pas se laisser avoir si facilement. Ce fut à son tour de sourire, sans bouger de sa place. Elle n'était pas bien grande, le sorcier la regardait clairement de haut mais son côté sûr d'elle et son regard confiant rendait l'échange presque égal. Presque.

Nora – Les vampires sont une race créée pour tuer. Leur soif de sang les pousse au meurtre, quoi qu'ils puissent en dire. Un vampire est un monstre, il détruit des vies et n'a aucune utilité et surtout aucun impact positif sur le monde. En bref, un vampire n'est bon qu'à être éliminé.

Ses mots étaient sincères. Elle parlait des vampires comme d'une autre espèce, pourtant bien consciente de sa condition. Ils n'étaient pas comme elles, ils devaient mourir, ils n'apportaient que du malheur autour d'eux et elles n'étaient pas une exception à la règle. Leur disparition ne serait qu'une bénédiction pour le monde entier et elle comptait bien mener ça à son terme. Stéphane observa la jeune femme, sûrement pour déceler un quelconque mensonge et lui montrer aussi que sa démonstration était peu convaincante. Il fallait qu'elle en dise plus.

Nora – J'ai moi-même fait souffrir autour de moi et été déçu par des gens que je croyais proches alors qu'ils n'étaient en fait que des vampires sans aucun respect pour la vie humaine. Mes raisons de supprimer mon espèce sont largement suffisantes.

Inutile de préciser qu'elle avait tué sa propre petite sœur et que la personne qu'il l'avait déçu était censé être l'homme de sa vie. Non, ce n'éait pas utile de le préciser. Elle ne comptait pas laisser à Stéphane une trop grande marge de manœuvre et d'emprise sur elle. Elle réfléchissait à chacun de ses gestes, chacunes de ses paroles. Sa gestuelle était travaillée, sans parler de chacun des mots qu'elle prononçait. L'efficacité était son mot d'ordre.

Nora – Alors ? Qu'en penses-tu ?


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

"Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane   "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:23



Everybody needs somebody"Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume." ( Cult to follow → Leave it all behind )

Stéphane commençait a se dire qu'il n'irait pas courir ce soir. Son entrainement était définitivement foutu. Une séance de sport bien moins importante que ce que pouvait lui apporter ce petit bout de femme qui prétendait être un vampire chasseuse de vampire.
En 30 ans d'existence, les jumeaux Johnson en avait vu des choses. Des vampires. Des chasseurs de vampires. Des loup garou. Des sorciers. De simples humains. Mais ce qui l'avait marqué le plus était encore et toujours la mort de sa mère et de son troisième corps. Son existence s'était arrété ce jour là. L'impression d'être mort sans arriver a cesser de vivre. Stéphane était devenu l'homme qu'il était aujourd'hui.
On pourrait s'imaginer que, lorsqu'un événement terrible survient, tout le reste disparaît, qu'on ne pense plus à effectuer les taches quotidienne de la vie. C'est faux. Comme si ce traître de corps continuait imperturbablement à fonctionner, se fiant machinalement à son instinct bestial. Respirer. Manger. Souffrir. Encore et encore...
L'espoir fait vivre même quand on est mort psychologiquement, c'est la seule chose qui nous maintient en vie. Pour les jumeaux Johnson ils continuaient a vivre dans l'attente de retrouver un jour le meurtrier de sa famille. Stéphane avait promit. Les promesses traversent le temps. La seule chose au quelle il pouvait se raccrocher. La promesse d'une vengeance. La promesse de la mort.

Le sorcier ne manqua pas de distinguer le coté sur d'elle de Nora qui ne semblait en aucun cas impressionnée. Du moins si c'était le cas, elle le cachait bien.
Nora...
Il serra les dents. C'était le prénom de sa mère.

-  Les vampires sont une race créée pour tuer. Leur soif de sang les pousse au meurtre, quoi qu'ils puissent en dire. Un vampire est un monstre, il détruit des vies et n'a aucune utilité et surtout aucun impact positif sur le monde. En bref, un vampire n'est bon qu'à être éliminé.

La vampire n'avait pas l'air de vouloir trop en dire sur elle. Néanmoins, Stéphane hocha machinalement la tête en écoutant les paroles de celle ci. Si elle était sincère envers lui, ils étaient sur la même longueur d'onde.

- J'ai moi-même fait souffrir autour de moi et été déçu par des gens que je croyais proches alors qu'ils n'étaient en fait que des vampires sans aucun respect pour la vie humaine. Mes raisons de supprimer mon espèce sont largement suffisantes.

Le regard du sorcier dévisagea Nora. Il se surprit a penser que malgré leurs différences, ils se ressemblaient.
Johnson n'aurait jamais cru penser ça un jour d'un vampire. Et pourtant...
Il l'entendit lui demander d'un air de défis ce qu'il en pensait.
Stéphane n'avait rien a perdre a s'allier avec Nora. Elle semblait croire réellement a son discourt, son regard ne la trahissait pas. Il resterait sur ses gardes et n'hésiterait pas a lui plonger un pieu dans le coeur a la moindre réaction louche. Il prendrait ses dispositions.
Cette vampire allait peut être lui en apporter beaucoup. La motivation de Nora transpirer a travers son corps. Elle pouvait être un allié de taille, plus que ne pouvait l'être Adam. Il songea un instant a lui. Stéphane l'homme qui haissait les vampires, allié avec une femme vampire. Qu'en penserait donc Adam ? Surrement qu'il avait perdu la tête, sans aucun doute. Il sourit a cet idée puis reporta son attention sur Nora. Il n'avait plus a réfléchir, son choix était fait. Il répondit donc a l'alléchante proposition de celle ci par un sourire a en faire frémir le diable lui même puis prit a son tour la parole.

- Qu'est ce que tu attend de moi ?

Simple et direct.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane   "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:30

Everybody needs somebody

feat. Nora Aylen & Stephane Johnson


Visiblement, les arguments de Nora avaient fait mouche dans l'esprit du sorcier. Un sourire et une question, pas besoin de plus. Qu'attendait-elle de lui ? Oh un bon nombre de choses toutes ayant un rapport avec un massacre de vampires ce qui est bien plus drôle. Un fin sourire s'étira sur les lèvres de la chasseuse, elle commençait vraiment à s'installer à Mystic Falls. Elle avait ses ennemis, nombreux, mais plus le temps passait et plus ses alliés apparaissaient. Il y avait Thomas, le loup-garou et maintenant Stéphane, le sorcier. Nora ne choississait évidemment pas ses relations par hasard et même si au début, elle n'avait même pas voulu s'entendre avec le loup, il pouvait, lui aussi, défendre sa cause. Finalement elle observa Stéphane, de toute sa hauteur. Elle avait déjà une petite idée de la mission qu'ils pourraient effectuer ensemble...

Nora – J'ai pas mal de cibles dans cette ville mais en ce moment je concentre mon attention sur un vampire en particulier. Tu ne connaitrais pas Adrian Mara par hasard ?

Boum, le nom était lancé. Et au vu du sourire qui s'était étiré sur le visage du sorcier, nul doute qu'il le connaissait, lui aussi. Leur alliance, bien qu'improbable allait faire des étincelles dans le monde vampirique. Ensemble, ils allaient détruire une espèce bien trop nuisible et éviter les douleurs qu'ils avaient connu à d'autres humains. La cause paraissait noble, les vampires n'étant après tout qu'une race supérieure aux humains faite pour tuer et boire leur sang. Soumis aux pulsions de leur espèce et véritables mâchines à tuer, les vampires étaient clairement des beugs dans la matrice de la nature. Ils auraient dû mourir au moment de leur mort, comme tout le monde et cette simple donnée ne pouvait en faire qu'une espèce nuisible. Enfin ça, c'était l'idéologie de Nora. Et elle comptait bien mener à son terme sa quête de vengeance et d'extermination de l'espèce, comme un vrai génocide. Et au moins pour Mystic Falls, elle n'était plus seule. Que le jeu commence...


made by guerlain for epicode


Tout petite réponse, je pense qu'on peut s'arrêter là, je te laisse répondre une dernière fois si tu veux ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

"Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane   "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:20



Everybody needs somebody"Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume." ( Cult to follow → Leave it all behind )

Qu'est ce que Nora attendait de lui. La réponse était une évidence. Une alliance pour exterminer les vampires bien sur. Stéphane voulait l'entendre de sa propre voix.
Cependant, si la chasseuse semblait lui avoir donné toute sa confiance, elle devrait être un peu plus méfiante. Pas besoin de préciser que si leur duo fonctionnait et que par le plus grand des miracles ils menaient les suceurs de sang a leurs pertes, il s'attaquerait a elle pour clore le tout. Eh oui, Nora était malgré tout des leurs, elle n'échapperait pas a la régle. Stéphane la laissait en vie pour l'instant pour voir jusqu'ou ce stratagème pouvait allé. Piége ou pas ? Il le verrait bien par la suite. Il s'attendait a tout bien que la sincérité des propos du vampire se reflétait dans ses pupilles.

- J'ai pas mal de cibles dans cette ville mais en ce moment je concentre mon attention sur un vampire en particulier. Tu ne connaitrais pas Adrian Mara par hasard ?

Un feu brula a l'intérieur des iris sombres de Johnson. Bien sur qu'il le connaissait. Il connaissait également, Paige, sa petite amie qui avait eu le plaisir, ou pas, de faire la connaissance du sorcier.
Le nom était lançé, tel une grenade jetée au milieu de centaines de personnes sans défense.
Alors comme ça Nora était aussi sur la piste du vampire en question. Apparement il ne restait a Adrian que peut de temps dans ce monde.
Stéphane fit un mouvement de tête en direction de Nora.

- Tu sais ou me trouver.

Il n'y avait plus rien a rajouter. Inutile de commencer la traque ce soir. Un peu de préparation était conseillé.  
Le compte a rebours était lançé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane   "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane
» "We're the same, all of us" > Nora Aylen
» "We're not friends" > Nora & Thomas
» I hate you. [ft. Nora Aylen]
»  I am your worst nightmare. A ghost from the past. A ghost of your heart. ► Stéphane feat Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-