AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:01

₰ Rebekah & Stéphane ₰


▲ Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ▲


 

 
Aujourd'hui, Rebekah était de bonne humeur, elle s'était levée tôt pour pouvoir avoir le temps de bien se préparer. Elle avait donc d'abord pris son petit déjeuner vite fait pour, pouvoir après passer par la salle de bain. Elle alla donc prendre une douche, s'habiller, se brosser les dents, se coiffer, se maquiller. Rebekah avait simplement enfilé un tee-shirt et un jean. La jolie blonde aimait les vêtements léger et la simplicité avec rien que sa, elle arrivait toujours à rester à la mode du moment. Une fois donc prête en fin de matinée, Rebekah sorti de la maison des Mikaelson et, alla se balader dans les rues de Mystic Falls. La miss Mikaelson voulait simplement prendre l'air, elle aimait sentir l'air frais lui venir sur le visage et l'avoir dans ses cheveux. Rebekah s'était lâché les cheveux, il lui arrivait de les attachés pour par exemple faire du sport ou pendant certaines soirées mais, elle avait décidé de les laisser lâchés aujourd'hui. 

Rebekah marchait donc tranquillement dans les rues de la ville. Étant seule la jeune femme avait pris ses écouteurs pour pouvoir écouter de la musique tranquille sans se soucier de rien. Elle n'avait rien de prévu dans la journée alors, elle avait le temps de faire tout se qu'elle voulait. En fin d'après-midi, elle devait quand même passer à l'université pour récupérer quelques cours, oui même si elle était un vampire, la jolie blonde faisait quand même des études ironique non ? 

Quelques minutes plus tard, après être partit, la blonde s'installa tranquillement sur un banc dans le parc toujours en écoutant sa musique pour ne pas être trop dérangé par le voisinage. Ainsi quand Rebekah releva la tête, elle sentit une présence pas près loin d'elle justement prête à venir vers elle. Elle enleva donc ses écouteurs, histoire d'être poli même, si Rebekah Mikaelson se foutait complètement de la politesse. Faut croire qu'aujourd'hui, elle voulait être gentille pour une fois.

©clever love.


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Lun 19 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:24

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue



Stéphane courrait. Non pas pour fuir quelqu'un , loin de là. Il disait toujours que seul les faibles fuyait.
Aprés avoir désactivé le corps féminin , Johnson avait jugé bon de reprendre ses entrainements de sport. Il devait être a peu prés 10h du matin. L'heure idéal pour allé courir. Le soleil était de sortit mais l'air était juste assez frais pour une séance de sport réussit.
Munit d'un survettement noir ainsi que d'un débardeur de la même couleur qui mettait en valeur les muscles de ses bras. 1m80 de force et de muscle. Il fallait l'avouer , Stéphane était imposant.
Johnson essuya les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. Sans s'arréter il regarda autour de lui. Il ne connaissait pas encore bien la ville alors son itinéraire sportif était un peu fait au hasard ou ses jambes le menait.
L'homme traversa les quartiers résidentiels a vive allure , soufflant de temps en temps puis finit par s'arréter devant l'entrée d'un parc.
Le temps d'un instant , il posa ses mains sur ses cuisses pour reprendre sa respiration et essuya une nouvelle fois son visage avec un mouchoir qui se trouvait dans la poche de son pantalon de sport.
Stéphane aimait beaucoup s'entrainer. Cela lui permettait de se défouler et c'est toujours un plaisir de voir son corps se transformer au fur et a mesure des entrainements. Bien sur il n'avait pas toujours eu un tel corps. Il en avait bavé pour arriver a ce résultat et maintenant il pouvait en être fier.
Stéphane entra dans le parc. Il croisa quelques jeunes personnes qui le saluérent poliment. Etant de bonne humeur , celui ci fit l'effort de répondre d'un signe de tête.
Devant le regard ébahit d'une jeune maman et de son enfant , il entreprit de faire quelques pompes dans l'herbe puis enchaina d'autres exercices.
1h aprés l'entrainement étant terminé , Stephane fit un détour pour visiter le parc avant de partir.
Son regard fut alors attiré par une charmante jeune femme assise sur un banc.
Johnson remarqua qu'elle s'était crée une bulle paisible en écoutant de la musique. Personne ne pouvait la déranger.
Stéphane se surprit a penser qu'elle était plutôt mignonne. En temps normal il n'était pas trés sociable mais aujourd'hui pourquoi ne pas faire une petite exception pour cette belle créature. En parlant de créature , il restait quand même sur ses gardes. Il n'y avait pas que de simples humains dans cette ville...
Stéphane s'approcha de la belle. Quand il la vit retirer ses écouteurs , il saisit sa chance.

- Bonjour jeune fille...

Jeune femme , jeune fille ... il n'y avait pas vraiment réfléchit. Au fond il y avait il vraiment une différence majeure ? Ce n'était pas tous les jours qu'il se décidait a aborder des femmes
.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:59

₰ Rebekah & Stéphane ₰


▲ Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ▲


 

 
Rebekah ne savait pas quoi faire aujourd'hui, alors elle avait décidé de sortir un peu surtout avec un joli soleil comme celui d'aujourd'hui. Puis, même si elle était étudiante, Rebekah avait toujours le temps de sortir un peu, elle aimait prendre l'air, respirer l'air, sentir l'air frais sur son visage cela lui donnait une sensation agréable. La blonde était partit prendre l'air avec des écouteurs sur les oreilles puis, au bout d'un moment, la jeune femme s'installa sur un banc au parc de la ville. A peine arrivée, la jeune femme sentit une présence à proximité d'elle, cette dernière enleva donc ses écouteurs. Puis, le jeune homme vient s'approcher de l'Originelle.

- Bonjour jeune fille...

Lui dit-il, Rebekah releva la tête quand cette dernière avait entendu sa voix. Rebekah réfléchis quelques instants avant de répondre au jeune homme, elle lui sourit bêtement comme à son habitude.

- Bonjour...

Lui dit-elle suivit d'un sourire, après tout que pouvait-elle bien lui dire d'autre ? Physiquement le jeune homme était plus âgé que Rebekah, mais probablement pas en âge vu qu'elle était la première femme vampire depuis dès siècles. C'était bizarre, mais pour son âge qui ne dérangeai pas spécialement la vampire, il n'était pas repoussant loin de là. La jeune femme attendit que le jeune homme reprenne la parole avant de le faire.

©️clever love.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:00

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue



Planté devant la jeune femme,Stéphane l'observait. Il fallait avouer elle était vraiment jolie. Il se gifla intérieurement. Johnson avait déjà sa soeur Svetlana. Le sorcier se surprit d'ailleurs a imaginer la réaction de celle ci si elle le voyait actuellement.
Une crise de jalousie...
L'homme sortit de ses pensées quand la jeune femme prit la parole. Un simple bonjour. Rien d'autre. L'avait il mal abordé ? Qu'est ce que les femmes pouvait être compliquée. Cependant elle souriait. Stéphane ne s'y était peut être pas si mal prit finalement.
Silence. Voyant que celle ci ne l'aidait pas vraiment pour combler la conversation, il fit mine de s'assoire sur le banc a ses cotés.

- Je peux ?

Johnson n'attendit pas la réponse et prit place a ces cotés.
Il avait transpiré suite a sa séance de sport et pourtant l'odeur de son parfum boisé se faisait toujours sentir. Heureusement pour la jeune femme celà dit.
Il lui fit un sourire sans dévoiler ses dents.
On va s'amuser.

- Je suis nouveau dans le coin. En réalité c'est la première fois que je viens ici.

Il était bien bavard tout d'un coup. Cela ne lui ressemblait pas. Au fond cette personne était peut être un vampire. Méfiance. C'est en discuttant qu'il en saurait plus sur elle.

- Au fait, je ne connais pas votre nom.

Stéphane passa une main dans ses cheveux sans la quitter des yeux, attendant sa réponse.






@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:28

₰ Rebekah & Stéphane ₰


▲ Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ▲


 

 
Cela était perturbant de se rendre compte qu'on est observé comme ça, si sa se trouve Rebekah était observé depuis plusieurs minutes, et elle ne s'était rendu compte de rien. Bon, il ne fallait quand même pas non plus tombé dans la paranoïa. Après tout elle était parfaitement capable de se défendre toute seule si elle en avait besoin, et a l'en voir, le jeune homme n'avait pas l'air si dangereux bien au contraire, il lui semblait sympathique. Rebekah lui dit simplement bonjour, que pouvait-elle lui dire d'autre de toute façon. Elle attendit donc que le jeune homme reprenne la parole, pour qu'elle la prenne à son tour.

- Je peux ?

Rebekah n’eut même pas le temps de répondre, que le jeune homme s'installa à côté d'elle sur le banc. La vampire lui fit un signe de tête pour signifier « je vous en prie, installez-vous » puis, elle se mit à sourire de nouveau.

- Je suis nouveau dans le coin. En réalité c'est la première fois que je viens ici.

Rebekah l'écoutait, elle au contraire connaissait très bien la ville de Mystic Falls. Elle la connaissait par cœur, dans ses moindre recoin. Elle y était partit serte avec ses frères mais, s'était toujours sa ville natale.

- Oh, moi j'y suis née avec mes frères et sœur.

Après coup, la jeune femme se rend compte qu'elle ne s'était même pas présenté au jeune homme. Au moment où elle voulait le faire, le jeune homme reprit la parole.

- Au fait, je ne connais pas votre nom.

Rebekah se mit à sourire avant de lui répondre.

- Oui, effectivement. Moi c'est Rebekah Mikaelson, enchantée. Et vous, c'est... ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:17

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue



Installé sur le banc au coté de Rebekah, c'était le nom qu'elle lui avait donné, Stéphane écoutait attentivement ce que la belle lui racontait.
Rebekah. Plutôt sympa comme prénom, il lui allait plutôt bien.
Le sorcier hocha machinalement la tête quand celle ci lui expliqua qu'elle était née dans cette ville ainsi que ses frères et soeurs. Elle n'était donc pas seule.
Stéphane la détailla de ses yeux noirs, presque dérangeant puis prit a son tour la parole.

- Johnson. Stéphane Johnson. S'exclama il.

Soudain, voulant passer une main dans ses cheveux, sa main gauche frola le bras de Rebekah. Ses pouvoirs ne fonctionnant que lorsqu'il était en contact avec la personne, l'homme fut alors assaillit de souvenirs de celle ci. Etrangement il y avait bien trop de souvenirs pour une personne "normale". Rebekah en avait une telle quantité que Stéphane faillit s'y noyer. Un flux d'information tout a fait extraordinaire. Un être humain en fin de vie ne possèdait même pas la moitié de ce qu'elle pouvait avoir.
La réalité le frappa alors soudain. Rebekah était immortelle. Rebekah était un vampire. On pouvait nettement le voir dans ces souvenirs.
Un courrant d'air glaçé parcourru le corps de Johnson. Cependant il n'en montra rien sur son visage. Il restait de marbre.
Comment un être aussi pur peut se révéler être une immonde créature...


Stéphane se retint de passer dans son autre corps pour alérter sa soeur de sa trouvaille puis se ravisa.
Notre vengeance va enfin pouvoir commencer !
Le regard du sorcier s'était assombrit mais un rictus malsain avait traversé son visage.
Changement de programme. La belle Rebekah n'était plus en trés bonne compagnie tout d'un coup.
Son plan était tout a fait encré dans sa tête. C'était simple : la séduire puis la tuer. C'était dans ses cordes.
La tuer... avec quoi ? Telle était la question.
Une chose aprés l'autre. Ne pas paraitre louche.
Stéphane se leva comme si un courrant électrique avait traversé le banc.

- Eh bien Rebekah c'est un jolie prénom que vous avez là.

Il lui fit un clin d'oeil puis lui tendit la main.

- Que diriez vous d'une petite balade dans le parc ... en tête a tête ?

Sur que sa petite tentative de séduction avait eu son effet, il attendit de voir sa réaction.
Le calme avant la tempête...






@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:31

₰ Rebekah & Stéphane ₰


▲ Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ▲


 

 
La jeune femme avait été un peu mal à l'aise de savoir qu'elle était observée par ce jeune homme mais, bon après avoir à peine discuter avec lui, ce malaise disparaissait petit à petit. Le jeune homme installa donc sur le banc à côté de la jolie blonde, et lui expliqua qu'il venait d'arriver à Mystic Falls. Je ne sais pour qu'elle raison, la jeune femme lui expliqua donc elle que de son côté, elle connaissait très bien la ville vue qu'elle y était née avec ses frères et sœurs. La blonde ne savait pas s'il connaissait l’existence du surnaturel alors, la vampire ne préféra ne pas s’épancher sur sa vie depuis plusieurs siècles. La jeune femme se présenta à lui, lui le fit également.

- Johnson. Stéphane Johnson.

Lui dit-il, ce dernier se passa la main dans ses cheveux. En faisant son jette, il frola légèrement la peau de la jeune femme à côté de lui. Rebekah ne comprenait pas spécialement ce qu'il se passait, le jeune homme ne bougé pratiquement plus, il avait l'air figé. Le blanc commença donc à s'installer entre eux, Rebekah ne savait pas quoi lui dire de plus. D'habitude la jeune femme trouvait toujours quelque chose à dire, elle était du genre bavarde, et pas timide. Peut-être que cela s’applique qu'à certaines personnes comme ses amies ou plus précisément sa famille.

- Eh bien Rebekah c'est un jolie prénom que vous avez là.

Le jeune homme lui fit un clin d’œil. La jeune femme se mit à sourire. C’est vraie qu’elle n’avait pas un prénom commun mais, elle l’aimait beaucoup.

- Que diriez vous d’une petite balade dans le parc… en tête à tête ?

La jeune femme se mit à sourire de nouveau, même s’ils se connaissaient à peine, le jeune homme était très charmant avec la jolie blonde. On pouvait même dire qu’elle n’était pas indifférente à son charme, et puis, comme elle n’avait rien de prévu de spécial aujourd’hui, elle n’avait aucune raison de refuser sa proposition.

- Bien sûr, avec plaisir. J’ai rien de prévu aujourd’hui alors, je vous suis.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:11

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue



Stéphane fut soulager de constater que Rebekah ne semblait pas s'être apercue du petit "bug" de celui ci lorsqu'il l'avait frolé. Ou du moins si elle ne s'en était aperçue cela n'avait pas du la déstabiliser.
Johnson se remémora avec un gout amer les souvenirs qu'il avait vu lorsqu'il était entré en contact avec la vampire. Une famille. Des victimes. Du sang. Du sang. Toujours du sang. Un vampire dans toute sa splendeur.
Intèrieurement le sorcier bouillonait mais rien ne se voyait extérieurement. Il sentit la main de Rebekah se glisser dans la sienne. Instinctivement il bloqua la nouvelle arrivée de souvenirs, refusant d'en voir plus au risque de s'emporter.
Je pourrais te tuer ma belle..
Il sourit a cette pensée. La vampire était loin de savoir ce qui l'attendait. Mais Stéphane allait prendre son temps cette fois. La confiance se gagne en gouttes mais se perd en litre. Elle n'allait pas être décue du voyage. Il espèrait lui offrir un allé simple en enfer. Mais pas aujourd'hui.
Cette Rebekah était peut être la meurtrière de sa mère et sa soeur. Stéphane serra les dents a cette idée. Tenait il dans sa main la seule et unique coupable ? Celle qui avait fait chavirer sa vie et celle de Svetlana ? Il ne le saura jamais.
Le sorcier songea un instant a fouiller encore une fois ces souvenirs pour être sur que ce ne soit pas elle puis se ravisa. Si c'était bien elle qui les avait tué, il ne voulait pas avoir a revivre ce moment. Encore moins sous les yeux du meurtrier. Il était déjà assez bien hanté par ses cauchemars qui revenait le traquer inlassablement. Deuil inachevé.
Stéphane fit un pas en arrière pour laisser Rebekah se lever a ses cotés.

-Bien sûr, avec plaisir. J’ai rien de prévu aujourd’hui alors, je vous suis.

Il lui rendit son sourire puis lacha sa main un peu trop rapidement.
Oh oui tu vas me suivre ma belle...en enfer.
Ils firent quelques pas dans le parc puis le sorcier s'adressa de nouveau a elle.

- Parlez moi de vous Rebekah. Je suis certains qu'une belle jeune femme comme vous doit avoir beaucoup de choses a raconter.

Johnson se tourna vers elle puis plaça une mèche de cheveux de la vampire derrière son oreille.

- Curieux que je ne vous ai jamais rencontré avant...vous êtes magnifique.

Il avait presque chuchoté ses mots. Stéphane était totalement métamorphosé. C'était pour la bonne cause. Un sacré acteur.
Espérant ne pas allé trop vite, il guetta sa réaction tout en pensant a sa soeur qui lui aurait déjà fait depuis longtemps une crise de jalousie si elle avait assisté au spectacle.






@ pyphi(lia)


Dernière édition par Svetlana Johnson le Mar 1 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:55

₰ Rebekah & Stéphane ₰


▲ Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ▲


 

 
Le jeune homme invita la jolie blonde pour une balade dans le parc, cette dernière accepta donc elle n’avait rien de mieux à faire aujourd’hui de toute façon, alors autant en profiter. La jeune femme se leva donc du banc suivit du jeune homme pour pouvoir faire cette fameuse balade dans le parc. Ils s’avancèrent donc dans le parc, il commençait à y avoir un blanc, Rebekah voulait bien de combler mais, cette dernière ne savait pas quoi dire pour le moment alors, elle préféra laisser le jeune homme reprendre la parole en premier.

- Parlez moi de vous Rebekah. Je suis certains qu’une belle jeune femme comme vous doit avoir beaucoup de choses a raconter.

Lui demanda le jeune homme. C’est vrai qu’à ce niveau, la jeune femme avait pleins de choses à dire étant un vampire, et pas n’importe lequel une Originelle. Effectivement, elle avait vécu pleins de choses dont elle pouvait raconter, pas tout quand même vu qu’il ne devait en principe pas connaître son statut de vampire.

- Oui, effectivement. Avec deux de mes frères, j’ai beaucoup voyagé.

Commença-t-elle par dire. Dans le temps, effectivement oui, elle avait visité beaucoup de pays avec Klaus et Elijah. Ces voyages s’étaient plus ou moins bien passés, parce que comme d’habitude la jeune femme était tombée amoureuse de plusieurs hommes, et son frère Klaus avait comme toujours fini par les tuer ne les trouvant pas assez bien pour sa petite sœur.

- Curieux que je ne vous ai jamais rencontré avant… vous êtes magnifique.

Rebekah ne pût s’empêcher de sourire au compliment du jeune homme même s’ils avaient un grand écart d’âge entre eux, la jeune femme le trouvait plutôt charmant avec elle mais, bon ne brûlons pas les étapes pour le moment.

- Merci… Oui, j’étais partis un petit moment mais, je suis revenue pour voir ma famille.

Lui dit-elle suivit d’un autre sourire. La jeune femme était partit un certain temps, elle voulait un peu s’éloigner de sa famille pour être plus libre. Quand la jolie blonde avait appris que son frère Klaus allait devenir père, c’était pour cette raison qu’elle était de retour à Mystic Falls voulant reformer une famille avec ce futur enfant.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:48

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue



Le sorcier serra les poings. Comment faisait donc Svetlana pour controler ses pulsions si facilement ? Lui qui était de naturel si impulsif le voila qui devait a présent se faire passer pour ce qu'il n'était pas aux cotés d'une espèce qu'il haissait plus que tout.
Stéphane ferma les yeux quelques secondes, le temps de s'imaginer de quelle façon il allait la tuer.  Rêve éveillé. Il respira une bouffée d'oxygène, s'impregnant avec délice de ses envies de meurtre. Envies quasiment incontrolables. Si sa soeur avait été là elle aurait pu le canaliser. Un seul de ses regards suffisait a le calmer. Mais Svetlana n'était pas là.
Ne pas craquer. Ne pas craquer.
Ne...
Pas...
Craquer.
Stéphane avait le meurtre dans le sang. La vengeance lui était monté a la tête. Seule la rage, la haine et la douleur le faisait avancer. La douleur. Car oui, derrière cette immense carapace de guerrier intouchable, il souffrait. Tout autant que sa soeur. Mais ni l'un ni l'autre n'avait assez d'audace pour se l'avouer. Overdose de fierté. Il n'avait jamais réussis a faire l'impasse sur ce qu'il avait ressentit lorsqu'il avait perdu son troisième corps et sa mère Nora. Cet épisode macabre et douloureux de sa vie continuerait a le hanter encore et encore tant qu'il n'aura pas remplit sa mission. Une promesse est une promesse. Johnson tient toujours ses promesses.
La voix de Rebekah l'arracha a ses pensées, le forçant a redevenir l'autre Stéphane. Le Stéphane doux et gentils. Le Stéphane qu'il n'était pas. Peut être dans une autre vie l'avait il été ? Mais pas dans celle ci.
Johnson entendit distraitement la vampire parler de voyage. Une lueur traversa les yeux de Stéphane, rendant son regard encore plus effrayant, l'espace d'un instant.
Des voyages ? Etait elle allé en Amérique ? Si oui Rebekah pouvait peut être, être l'auteur de ce massacre. Il devait savoir.

- ...   j’étais partis un petit moment mais, je suis revenue pour voir ma famille.

Stéphane se tourna vers la vampire, s'apprétant a lui répondre mais fut déconcentré par un vibrement intempestif dans la poche de son survetement. Dans un soupir, il saisit rapidement son blackberry pour faire cesser l'appel. Il jeta quand même un rapide coup d'oeil sur le nom du contact qui s'affichait. Il ne fut pas surpris de voir le nom de son deuxième corps s'afficher. Ce n'était pas le moment. Il refusa l'appel et éteignit son portable pour ne plus être dérangé. Il parlerait de sa rencontre en tête a tête ce soir.
Stéphane reposa ses yeux sur Rebekah tout en s'excusant puis continua.

- Des voyages ? Qu'avez vous donc visité Rebekah ?

Il lui sourit une nouvelle fois et ses yeux malicieux détaillèrent la vampire. Ne sachant trop comment poser la question pour l'Amérique, il choisit la facilité et alla droit au but.

- Êtes vous allé en Amérique ? J'y suis né. Je dois dire que c'est un endroit incroyable. Tout y es possible.

Sur ces mots, il tourna les talons et l'invita d'un geste de la main a reprendre la marche, impatient de connaitre sa réponse.






@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:57

₰ Rebekah & Stéphane ₰


▲ Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ▲


 

 
Rebekah ne connaissait pas dû tout le jeune homme mais, sa compagnie ne lui était pas désagréable bien au contraire. Même si s'était un peu bizarre de se faire aborder comme ça, cela n'était pas désagréable non plus. Le jeune homme lui proposa donc une balade, ce que la jolie blonde accepta avec plaisir, elle n'avait rien de mieux à faire aujourd'hui, elle pouvait donc pleinement profiter de la compagnie du jeune homme encore un peu tout de même. Rebekah lui expliqua donc qu'avec deux de ses frères, plus précisément Klaus et Elijah qu'elle avait beaucoup voyagé. Elle avait visité de nombreux pays, oui. Vu qu'elle avait l'éternité devant elle pourquoi s'en priver ? Cette dernière lui expliqua également qu'elle venait de revenir en ville, c'était probablement pour cette raison qu'il ne l'avait pas rencontré avant tout simplement. Puis, la jolie blonde remarqua que le jeune homme reçu un coup de fil, il sortit donc son téléphone pour couper l'appel. Ce que Rebekah apprécia même s'il aurait pu le prendre, cela n'aurait pas du tout dérangé la jeune femme.

- Des voyages ? Qu'avez vous donc visité Rebekah ?

Le jeune homme se mit à sourire, ce qui faisait donc également sourire la jolie blonde. Elle avait visité tellement de pays bon pas des millions quand même mais, un certain nombre.

- Êtes vous allé en Amérique ? J'y suis né. Je dois dire que c'est un endroit incroyable. Tout y es possible.

Rebekah réfléchissais donc, elle repensait au temps où elle ne quittait plus ses frères, au moment où ils étaient très proche tout les trois même si cela à présent n'était plus qu'actualité. Enfin Rebekah était toujours aussi proche de Elijah cela n'allait pas changer mais sa relation avec Klaus s'était bien dégradée au fil des années.

- Oui, effectivement je suis déjà allée en Amérique. J'ai voyagé en Italie, en Angleterre, à la Nouvelle-Orléans,  en Espagne et à Chicago.

Lui dit-elle suivit d'un sourire, elle savait qu'elle avait visité beaucoup de pays. Le jeune homme serai probablement impressionné par tout cela, la jeune femme avait de chance d'avoir autant voyagé.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:57

Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue



Rebekah ne cessait de sourire. Stéphane n'y prétait plus attention. Elle pouvait se choper des crampes aux zygomatiques il n'en avait rien a faire. La seule chose qui l'importait c'était sa réponse. Avait elle été oui ou non en Amérique ?
Une réponse qui résoudrait bien des schmilblick. Sans s'en rendre compte il retenait sa respiration comme si il craignait d'entendre la vérité. Etait il en tête a tête avec la meurtrière de sa mère ? Et pourtant il y avait tellement de vampire dans le monde. Pourquoi ce serait Rebekah en particulier ? Le sorcier avait besoin de repère. Elle était son repère. Et puis même si elle ne l'avait pas tué elle ne méritait pas de vivre. Les vampires ne méritait pas de vivre tout simplement. Une espèce qui n'aurait jamais du exister.
Le sorcier vit Rebekah réfléchir. Difficile de se rappeler de toutes ces escapades lorsque nous vivons depuis des décénies.
Cesse de sourire et répond moi ! REPOND MOI !
Seulement quelques secondes d'attente. Des secondes interminable. Les secondes les plus longue de sa vie.
Johnson était une boule de nerf,prête a exploser. Il en vint a se demander comment il allait réagir si la réponse du vampire était oui. Il fallait...devait se controler ! Il extérioriserait sa rage et sa haine plus tard mais pas devant elle. Il n'avait rien pour la tuer actuellement, si il tentait quelques chose ce serait du suicide pur et dur.
Stéphane se raidit lorsque la voix de la jeune femme se fit entendre.

- Oui, effectivement je suis déjà allée en Amérique...

Il n'entendit pas le reste. Son coeur loupa un battement, son poing se serra encore plus a s'en exploser les phalanges.
Ne rien montrer, ne rien montrer, pense a Svetlana, Pense a Svetlana...
Il ferma les yeux, tentant de calmer son coeur. Le sang battait dans ses oreilles.
Bordel...
Des millions de tentative de meurtre avait déjà traversé son esprit. Il pensa a sa soeur. Le visage de Svetlana apparut dans sa tête. Il sourit intérieurement. Le sorcier entendit l'écho de la voix de son deuxième corps qui lui conseillait de se controler, qu'il fallait qu'il aprenne a se gérer. Conversation qu'il avait d'ailleurs déjà eu il y a peu de temps avec elle aprés la rencontre avec Adam Porter ou il lui avait délibérément sauter dessus avant même de savoir qui il était.
Stéphane rouvrit les yeux.
Ca ne se passera pas comme ça aujourd'hui...
Il déplia son poing endolorit et relacha les muscles de son corps non pas sans regret. Il sourit de nouveau a Rebekah. Il devait quitter les lieux au plus vite. Si Johnson restait une minute de plus il ne donnait pas cher de la peau de Rebekah. Et donc il ne donnait pas cher de sa peau non plus.
Stéphane se racla la gorge pour s'éclaircir la voix et passa une main dans ses cheveux.

- J'ai été ravis de discuter avec vous Rebekah. Malheureusement le devoir m'appel, on m'attend ailleurs.

Il pensa a Svetlana qui devait être furieuse de ne pas pouvoir l'avoir au téléphone.
L'homme se rapprocha de la vampire, cachant a la perfection son dégout de se trouver si pret d'elle et posa sa main sur son épaule.

- J'espère vous revoir bientôt... Lui souffla il a l'oreille.

Stéphane saisit doucement la main de Rebekah et y déposa un baiser. Avant de se redresser, il lui fit un clin d'oeil malicieux. N'attendant pas sa réponse il tourna les talons et partit en direction de la sortit du parc. Une fois de dos son visage se ferma aussitôt et son envies de meurtre se réveilla.
Rebekah, Rebekah... j'ai un dernier voyage pour toi. Quelque chose que tu n'as encore jamais visité. L'enfer...
Il sourit a pleine dents. Oui l'enfer.






@ pyphi(lia)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane   Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en serai bien passé ft. Lorenzo
» "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane
»  I am your worst nightmare. A ghost from the past. A ghost of your heart. ► Stéphane feat Svetlana
» Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-