AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara   "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:03


"Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." ft. Jan Makkara

Celle-ci est morte beaucoup trop rapidement, je ne pensais pas que mal prononcer un seul mot pouvait transformer un sort de pétrification en une explosion du cœur. Ce n'est pas de ma faute non plus, plutôt celle de la personne qui a écrit dans le grimoire avec ses pieds. Ce n'était vraiment pas lisible. Sur le coup, j'ai eu du mal à comprendre, je prononce le sort de pétrification, et au lieu de se raidir, elle a commencé à se tordre dans tous les sens, aussi rouge que le sang qui lui sortait de la bouche, et pouf, elle est morte.

Je l'ai rencontrée au Mystic Grill, dix minutes de conversation et elle ne voulait plus qu'une chose : mon corps. Je lui ai donc fait croire que c'était réciproque, que la forêt serait un magnifique endroit très romantique, bref, j'ai du prononcer ces paroles ennuyeuses et qui ne me ressemblent pas, simplement pour l'attirer dans la forêt afin de faire quelques unes de mes expériences. C'était simple, mais ça n'aura duré qu'une petite vingtaine de minutes, le quatrième sort fut fatal. Mais ce n'est peut-être pas plus mal, la magie que j'ai aspirée dans le sol de Mystic Falls ne durera pas pour toujours.

Je marche en traînant le corps inanimé de cette fille dont je n'ai pas retenu le prénom, je jette un œil à son visage où des dizaines de veines grises sont restées figées. Au moins, maintenant, c'est comme si elle était pétrifiée. Ce n'est pas un si gros échec, au final. Je continue de tirer le corps en m'enfonçant dans la forêt. En même temps, il est vrai qu'on aurait du mal à remonter jusqu'à moi, mais je suis tombé sur cette série télévisée, Les Experts, et on n'est jamais trop prudent. Je l'enterrerai assez loin pour qu'elle ne soit jamais retrouvée. Quel dommage tout de même, elle était jolie. Enfin, on s'en moque.

Alors que j'approche de l'endroit parfait pour en finir avec cette histoire, j'entends un hurlement très aiguë et insupportable, très féminin, pas très loin de là où je me trouve. La curiosité m'appelle, et je laisse tomber le corps, l'abandonnant sur place pour me diriger vers la source du cri. Je n'ai pas de mal à trouver l'endroit, il suffit de suivre les arbres à moitié arrachés et les traces de sang. J'y trouve une blonde par terre, morte, ensanglantée. J'ai l'impression que du sang sort de tous ses orifices, ça sent la magie à plein nez. Je fais quelques pas et aperçois un homme, mort également, non loin de la femme. Je tente de le contourner, mais ne voyant pas grand chose, je marche sur sa main. Il fait un bond. Je me recule et hausse les sourcils.

« Hm... Tu n'étais pas mort il y a à peine trente secondes ? Et est-ce que je dois m'attendre à ce que l'autre aussi face un grand bond et me pète de nouveau les tympans ? »


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara   "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:55


"Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." ft. Kai Parker

La dernière chose que j'avais senti avait été mon corps percutant le sol avant que je ne sombre dans le noir total, j'avais beau savoir que j'allais revenir rapidement à la vie,  que la mort, dans mon cas n'était qu'un petit passage rapide, je détestais cette sensation.
Les humains racontent beaucoup de choses sur la mort, la plupart d'entre eux décrivent une lumière blanche, un tunnel, des proches qui viennent leur dire que ce n'est pas encore leur heure, une sensation d'amour et de bienveillance....Je ne sais pas franchement où ils allaient chercher tout ça, mais pour moi, la mort c'était l'obscurité totale, la peur, la douleur, la solitude mais en même temps j'avais tué ma famille et ils venaient de m'assassiner à leur tour donc ça encore c'était normal. Mais le pire de tout ça restait les voix dans ma tête qui revenaient me torturer, me murmurer des mots que je n'avais pas entendu depuis l'enfance, abomination, monstre...Ce qu'ils avaient fait de moi.

C'est le bruit d'un craquement d'os et une vive douleur dans l'auriculaire qui acheva ma résurrection...Très classe.
Je sursautais commençant à insulter la personne qui m'avait marché dessus, ne me laissant même pas le temps de ressusciter en paix, puis, je réalisai que tout ce que je venais de dire était en finnois et qu'en toute vraisemblance, si j'étais toujours à Mystic Falls, la personne ne risquait pas d'avoir compris un mot de ce que je venais de dire. Je m'arrêtais donc en plein milieu d'une insulte, me relevant pour faire face à mon tortionnaire, qui en toute vraisemblance était un homme. J'espérais que je ne ressemblais pas trop à un zombie mais en théorie je m'en sortais bien, de ce que je me souvenais, ma mort n'avait pas été particulièrement crade, pas comme celle de Lemmi.

« Hm... Tu n'étais pas mort il y a à peine trente secondes ? Et est-ce que je dois m'attendre à ce que l'autre aussi face un grand bond et me pète de nouveau les tympans ? 

L'autre, justement, c'était de Lemmi dont il parlait, mais il pouvait se rassurer, de nous deux, j'étais le seul à avoir passé un pacte avec un originel pour rester immortel, pacte dont je ne lui avais d'ailleurs jamais parlé. Dans un sens ce que j'avais fait été horrible, j'avais sauvé ma vie, sans donner la moindre chance à celle qui avait été si longtemps ma petite amie, de sauver la sienne.
Je ne culpabilisais pas pourtant, pas pour le moment en tout cas, être psychopathe et avoir du mal avec les émotions humaines, avait ses avantages.

« Non, elle, elle est morte définitivement. Moi c'est un peu plus compliqué que ça,»

Je ne connaissais rien de cet inconnu, je ne pouvais pas lui dire directement « Salut je m'appelle Jan, je suis un sorcier immortel. ».





© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara   "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:15


"Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." ft. Jan Makkara

Je ne réponds pas directement. Je suis étonné, il a du sang partout, peut-être pas autant que la blonde, mais il devrait clairement être mort. Je m'approche du corps de la jeune femme et m'accroupis à côté d'elle, essayant de visualiser ce qui a bien pu lui arriver, quels sorts ont été lancés contre elle pour la mettre dans un état pareil. Pour faire bref, elle ressemble à un tube de sauce tomate qu'on aurait tellement pressé qu'il aurait explosé. Ce n'est pas très joli, mais sensiblement intéressant, du fait que le sort utilisé pourrait sans doute m'être extrêmement utile. Je touche le sang encore chaud et bien noirci. Vu la couleur, elle aurait pu tenter n'importe quoi, elle serait morte. Le Dr House lui-même n'aurait rien pu faire. La télévision et mes expériences personnelles me l'ont assez démontré. En parlant de télévision, je devrais probablement faire un break.

Je regarde autour de moi et admire la puissance du sort dont j'ignore encore tout, y compris ses effets exactes en dehors de « Abracadabra, tu n'es plus qu'une charpie. ». Les arbres sont brisés, certains mêmes déracinés, et ce à plusieurs mètres à la ronde. Je me tourne de nouveau vers le survivant miraculé et m'approche de lui, remarquant à peine le large sourire qui s'est dessiné seul sur mon visage face à ce spectacle tout bonnement hallucinant.

« Ça c'est du sort. J'aime les résultats. Et toi, tu es quoi, au juste ? Tu n'as pas l'air d'être un vampire, mais tu m'as l'air bien résistant pour être autre chose. »

Quand je vois comment a fini la vampirette dont je me suis occupé plus tôt dans la soirée après deux simples sorts dont un qui a mal tourné, je me demande comment ce mec a pu survivre à ça. Je regarde sa main, le craquement qu'elle a produit vient de me revenir en mémoire. Pour une fois que ce n'était pas volontaire !

Finalement, Mystic Falls a peut-être plus de choses à m'apprendre que ce à quoi je m'attendais.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara   "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:28


"Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." ft. Kai Parker



L'inconnu ne me répondit pas tout de suite et se mit plutôt à observer autour de lui, le champ de bataille et le corps de Lemmi. M'asseyant sur un banc je fis de même, prenant pour la première fois conscience de l'étendue des dégâts, de la violence de la bataille et de toute l'énergie qu'avait mobilisé nos coven pour nous détruire.

Je n'étais même pas étonné au fond, ma mort, la sienne, c'est ce qu'ils avaient voulu depuis le jour de nos naissances, avant même que nous ne commencions à vraiment mal agir, rien que le fait d'utiliser nos pouvoirs à un âge où les enfants mangaient encore de la boue, était une raison suffisante pour nous haïr et nous maltraiter.

Abomination...Monstre...On te tuera Jan

Je me frottais les tempes, les voix n'avaient pas encore cessées dans ma tête, je leur murmurais même de se taire, j'étais vivant maintenant, elles pouvaient me laisser, elles devaient me laisser.
Être psychopathe était déjà suffisamment lourd à vivre au quotidien alors schizophrène en plus du reste, ce n'était pas une option envisageable. Je me forçais à respirer doucement, me persuadant que ce n'était rien, le retour à la réalité était juste un peu plus compliqué que la dernière fois, rien de bien extraordinaire, quand la voix de l'autre homme, celui qui m'avait gentiment écrasé l'auriculaire, me sortit de mes pensées. Visiblement il avait fini de faire son petit tour du propriétaire et j'étais de nouveau son centre d'intérêt.

« Ça c'est du sort. J'aime les résultats. Et toi, tu es quoi, au juste ? Tu n'as pas l'air d'être un vampire, mais tu m'as l'air bien résistant pour être autre chose. »

Un sourire se dessina malgré moi sur mes lèvres, il connaissait donc l'existence de la magie et des vampires, ça me facilitait la tâche en quelque sorte et puis, même s'il était curieux, il ne m'était pas antipathique, j'avais envie de lui répondre, et sans ironie...
Mais comment expliquer ce que j'étais devenu ? Un originel par procuration ? Un sorcier immortel ? A ma connaissance j'étais aujourd'hui le seul de mon espèce. Je haussais simplement les épaules avant de m'éclaircir la voix.

«Je suis un sorcier, j'ai juste quelques petites particularités »

Genre l'immortalité, la guérison instantanée et l'incapacité à s'exposer à la lumière du jour sans bague, parfaitement.
Machinalement je regardais ma bague d'ailleurs, elle était toujours à sa place, bien entendu, mais détourner les yeux de l'horreur me soulageait.

« Et toi, qu'est ce que tu es ? »






© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara   "Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il semblerait que la mort, ici, ne soit qu'une mauvaise grippe." - ft. Jan Makkara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois tu as ma confiance soit tu est dans ma cible, à toi de choisir.
» Lysandre J. Makkara
» Don't trust me • Jan L. Makkara
» I'm not a criminal... | Feat Jan L Makkara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-