AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee   My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:28

My shallow heart's the only thing that's beating
Rebekah & Tennessee
I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams ▬ GREEN DAY

C’était tellement typique de la part de Tennessee de ne jamais se contenter de ce qu’il avait. Il avait été en charmante compagnie cette première partie de soirée mais devait la laisser pour honorer ses engagements auprès d’une autre demoiselle. Néanmoins, il espérait quand même avoir une nouvelle cavalière aussi bien. Si ce n’était pas le cas, le jeune homme lui fausserait rapidement compagnie pour rejoindre la belle Carrie. Bien sûr, il lui avait laissé son numéro, certain qu’ils se reverraient. Quant à la nouvelle prétendante, il ne connaissait d’elle que son prénom et son numéro de téléphone. Pour faciliter les choses, le jeune humain lui avait donné rendez-vous dans le parc aux douze coups de minuit. La soirée commençait vraiment à battre son plein et les gens se faisaient de plus en plus nombreux et la musique avait accélérée tout comme la consommation de boisson. Prendre l’air loin de la foule était donc assez relaxant. Appuyé contre un arbre en attendant sa promise d’une soirée, son regard mordoré se baladait sur le parc, les quelques couples qui s’y baladaient et un groupe de mecs qui buvaient des bières assis en cercle sur l’herbe. Heureusement que quelques lampadaires discrets éclairaient tout cet endroit car les nuages commençaient à se faire un peu trop présente pour que la lune parvienne à elle seule à illuminer ce petit coin de paradis.

Du mouvement sur sa gauche attira son regard. C’était une jeune femme blonde vêtue d’une robe dorée qui se dirigeait vers lui. Visiblement, il attirait les jolies blondes mais, il n’allait pas s’en plaindre loin de là. Tennessee se redressa et resserra sa cravate desserrée pendant les quelques minutes d’attente et remit son costume correctement. Il prit bien le soin de la détailler pendant qu’elle avançait vers lui. C’était vraiment une fille magnifique et, plus la distance qui les séparait se réduisait, plus il sentait s’exercer sur lui la même attirance hypnotique qu’avec Carrie comme si ces deux filles sortaient d’un autre monde, presque d’un au-delà. Quand elle fut proche de lui il afficha un sourire franc. Décider qui entre elle et sa précédente cavalière était la plus belle était un exercice assez difficile mais il voyait une certaine noblesse dans les traits du visage de sa cavalière de minuit. Les brillants qui ornaient son bustier avaient presque l’air de vrais diamants et soulignaient l’éclat de ses yeux. Ceux de Tennessee s’adoucirent un peu et il prit la parole le premier :

« Je suis Tennessee et je crois que j’ai la reine du bal de ce soir devant moi. Et si tu n’es pas la cavalière qu’on m’a désigné je le prendrais vraiment mal et t’inviterai sur le champ »

Sous héroïne, Tennessee était beaucoup plus sociable, moins méfiant et il avait cette impression divine de ne pas avoir de problèmes et que le monde autour de lui était beaucoup moins écœurant qu’en temps normal. Alors qu’il retira la main de sa poche, il sentit qu’il avait toujours dans la poche intérieure de sa veste un cadeau. Après tout, il avait offert quelque chose à Carrie, pourquoi pas à cette jeune femme. De toute façon, tout était prévu pour, on ne pouvait pas espérer valser avec une femme sans un présent digne de ce nom même s’ils ne se connaissaient pas. Le jeune humain sortit donc de la poche intérieure de sa veste un petit bracelet fin et argenté emprisonné dans une pochette noire. Il ne lui avait pas coûté plus cher que le corsage, précédent cadeau. Tennessee lui tendit donc le présent :

« On m’a toujours appris à être courtois avec une jeune femme donc ce n’est peut-être pas grand-chose mais j’espère que ça te plaira. Et j'ai vraiment eu de la chance, ma précédente cavalière était magnifique mais, toi aussi. Voire encore plus même. Tu as eu un autre cavalier avant ou tu viens d'arriver ? »

L'héroïne le faisait aussi assez blablater mais ce n'était pas dommageable puisqu'il restait posé.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee   My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:42





















 ❝ My shallow heart's the only thing that's beating ❞

Rebekah ~ Tennesse



Ce soir s'était une grande première pour Rebekah, elle n'avait encore jamais fait de bal universitaire. La jeune femme avait donc pris beaucoup de temps pour se préparer, elle était tellement stressé à l'idée d'être entouré de gens qui dansent, qu'elle avait mis plusieurs heures pour se préparer. La vampire voulait être belle pour son premier bal, elle avait d'abord commencé par faire sa coiffure toute simple mais très jolie avant d'enfilé une jolie robe jaune/dorée, il lui restait donc plus qu'a mettre ses boucles d'oreilles, et juste une petite retouche de maquillage. Une fois prête à partir, la jeune femme attrapa son sac à main de couleur dorée comme sa robe, pour que cela soit assortie. Elle quitta donc la maison des Mikaelson pour se diriger vers le bal. Une fois arrivé à destination, Rebekah passa par le parc pour respirer un grand coup avant d'aller danser s'était ici que son cavalier lui avait donné rendez-vous pour ensuite aller dans la salle de danse. La vampire y arriva donc vite, elle connaissait du jeune homme que son prénom, et son numéro de téléphone, elle attendit quelques instants avant que ce dernier n'arrive dans le parc. La jeune femme remarqua d'un homme également attendait au parc, elle décida donc de s'approcher probablement que s'était lui qui l'attendait. Rebekah s'avança vers lui tout en souriant, il était d'une élégance parfaite en costume/cravate. Rebekah ne dit pour le moment aucun mot, elle attendit simplement que le jeune homme prenne la parole en premier.

- Je suis Tennesse et je crois que j'ai la reine du bal de ce soir devant moi. Et si tu n'es pas la cavalière qu'on m'a désigné je le prendrais vraiment mal et t'inviterai sur le champ.

La jeune femme se mit à sourire, et mis quelques secondes avant de répondre au jeune homme. Il lui paraissait fort sympathique, la jeune femme respire à fond, finalement elle n'avait pas eu besoin de trop stressé, et pensé à cet instant précis qu'elle allait passer une excellente soirée en sa compagnie.

- C'est bien moi qu'on t'a désigné, je suis Rebekah. Ravie d'être ta cavalière pour cette soirée.

La jeune femme remarqua que le jeune homme sortit quelque chose de la poche intérieure de sa veste, cela était un bracelet, il le tendit qu'on à la vampire. Cette dernière ne fût s'empêcher de sourire au jeune homme, il était magnifique.

- On m'a toujours appris à être courtois avec une jeune femme donc ce n'est peut-être pas grand-chose mais j'espère que ça te plaira. Et j'ai vraiment eu de la chance, ma précédente cavalière était magnifique mais, toi aussi. Voire encore plus même. Tu as eu un autre cavalier avant ou tu viens d'arriver ?

La jeune femme souriait de nouveau, au moins lui il savait parler aux femmes. Il était très galant, et charmant.

- Ça ne fait aucun doute, merci beaucoup. C'est magnifique. Non, je viens d'arriver. En fait pour tout t'avouer, c'est mon tout premier bal universitaire alors, je suis un peu stressée.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee   My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:24

My shallow heart's the only thing that's beating
Rebekah & Tennessee
I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams ▬ GREEN DAY

Dans ce décors presque trop féérique pour être réel, Tennessee montrait bien à quel point il pouvait être un beau parleur à condition qu’il avait ce dont il avait besoin, c’est-à-dire, de l’argent. Des billets pour acheter sa came tout en maintenant un style de vie décent, la précision de ses achats était importante. Tout ce qu’il espérait maintenant, c’était que ni sa cavalière ni aucune autre demoiselle ne remarque qu’il n’était pas tout à fait clean. La pénombre et l’ambiance général devrait pouvoir facilement lui servir d’alibi.

Il se présenta et complimenta sa nouvelle cavalière tout en se faisant la remarque que le doré était vraiment une des couleurs fétiches des demoiselles cette soirée.

- C'est bien moi qu'on t'a désigné, je suis Rebekah. Ravie d'être ta cavalière pour cette soirée.

Il ne s’était pas trompé, tant mieux. Il serait quand même relativement bien passé pour un abruti. Rapidement, il lui offrit son présent. Ouais, il assurait définitivement bien cette soirée.

- Ça ne fait aucun doute, merci beaucoup. C'est magnifique. Non, je viens d'arriver. En fait pour tout t'avouer, c'est mon tout premier bal universitaire alors, je suis un peu stressée.

Etonnant, les filles adoraient les bals un peu classes, rêvant toutes aux contes de fées, espérant y rencontrer un quelconque prince charmant ou séduire le mec de leur rêve. Mec généralement occupé à s’enfiler des shoots de tequila pour oublier qu’il était dans une soirée chiante. Chacun ses priorités.

« Alors, permet-moi d’être ton guide »

Il lui tendit ensuite le bras et l’emmena à l’intérieur se faufilant parmi les gens, ouvrant le passage à sa belle d’une soirée. La foule était à la fois plus épaisse mais la piste de dance était un peu plus libre. A cette heure, les gens étaient sans doute un peu trop alcoolisés que pour pratiquer cette danse aussi simple que la valse.

Il se mit en position avec sa cavalière et fit le premier pas pour démarrer le moment. Il gardait son sourire sous ces lumières légèrement tamisées.

« Tu vis à Mystic Falls ou tu étudie ici ? Je sais que l’université est grande mais je ne t’ai jamais vue »

C’était une façon polie et directe d’entamer la conversation. Tous les débuts de rencontre se déroulaient de la même façon, avec des questions d’une banalité affligeante mais il fallait bien y passer pour connaître les bases de l’histoire de son partenaire.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee   My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:50





















 ❝ My shallow heart's the only thing that's beating ❞

Rebekah ~ Tennesse



Rebekah était contente d'être tombé sur lui, l'avoir comme cavalier pour son tout premier bal. Il était gentil, charmant, elle avait tout pour passer une bonne soirée en sa compagnie. Puis, le jeune homme lui offrit un bracelet qu'il accrocha à son poignet, Rebekah était très touché. C'est vrai, c'est pas tous les hommes qui faut ce genre de chose alors, elle était contente. La vampire le remercia donc, s'était la moindre des choses tout de même. Puis, elle lui avoua que c'était la première fois qu'elle venait à un bal universitaire, et qu'elle était donc un peu stressée.

- Alors, permet-moi d'être ton guide.

Le jeune homme lui tendit son bras, Rebekah l'attrapa puis, ils s'avancèrent à l'intérieur avec les autres participants de la soirée. Rebekah lui sourit.

- Sa sera avec plaisir.

Lui dit-elle sincèrement. Elle avait toujours rêvé de faire ce genre de chose, danser avec un charmant jeune homme, ça elle pouvait le faire mais, ce qu'elle voulait le plus avoir une famille, des enfants cela serait très compliqué même quasiment impossible. Ils se mirent en position pour pouvoir commencer une valse.

- Tu vis à Mystic Falls ou tu étudie ici ? Je sais que l'université est grande mais je ne t'ai jamais vue.

La jeune femme se mit à sourire avant de répondre au jeune homme. Elle ne savait pas où commencer parce que si elle devait lui raconter sa vie, il en avait pour plusieurs heures même je dirai plusieurs jours. Ces histoires de familles était bien trop compliqué et inintéressante pour qu'elle lui en parle.

- En fait, un peu les deux. Je suis née à Mystic Falls puis, je suis partit faire le tour du monde avec deux de mes frères et, … finalement je suis revenue à Mystic Falls où j'y fais mes études à présent.

Lui dit-elle en étant brève, elle lui fit un sourire avant de lui retourner la question. S'ils devaient danser ensemble autant en profiter pour faire un peu connaissance, cela ne faisait pas de mal.

- Et toi alors ? Tu viens d'arriver ou tu connais déjà la ville ?


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee   My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:42

My shallow heart's the only thing that's beating
Rebekah & Tennessee
I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams ▬ GREEN DAY

Tennessee faisait son maximum pour être poli et charmant. Bien sûr, l’héroïne le guidait dans sa démarche, le faisant se sentir bien et à l’aise, comme si tous les malheurs du monde n’existaient plus le temps d’une soirée enchantée. Du coup, il était plus simple pour lui de faire passer une belle soirée à sa divine cavalière. Celle-ci répondit à sa question avec un sourire des plus plaisant :

- En fait, un peu les deux. Je suis née à Mystic Falls puis, je suis partit faire le tour du monde avec deux de mes frères et, … finalement je suis revenue à Mystic Falls où j'y fais mes études à présent.

Le tour du monde ? Wah, cette fille vendait du rêve et sentait l’argent. Oui, généralement, on ne faisait pas le tour du monde à dos d’âne. C’était vraiment hyper passionnant et il avait déjà trouvé leur sujet de discussion de cette soirée.

- Et toi alors ? Tu viens d'arriver ou tu connais déjà la ville ?

Tennessee faisait danser sa cavalière, se concentrant pour ne pas faire un pas de travers. Les danses de salon n’étaient pas sa spécialité mais, ce n’était que le temps d’une soirée et, la valse restait quand même hyper basique donc, il se débrouillait.

« Je viens de New York, je vis ici pour m’occuper de ma grand-mère à qui la vieillesse ne fait aucun cadeau… »

Ce n’était pas faux, la vieille dame était charmante mais sa mémoire commençait à défaillir ainsi que certaines capacités cognitives, au grand désarroi de son petit fils. Mais bon, il n’avait pas envie de parler de ça surtout que, si la famille était bien la source de son déménagement, c’était bien plus complexe et bien moins honorable que ça.

« J’étudie ici à la fac d’économie et management en même temps, faut bien s’assurer un avenir non ? Et pour tes voyages, parle moi un peu des pays que tu as visité s’il-te-plaît »

Qu’elle ait plusieurs frères ne l’enchantait pas vraiment. C’était sans doute la petite princesse de la maison, le genre de fille à laquelle il ne fallait pas toucher sous peine de finir ligoté dans un lac. Ah ah Tennessee, si seulement tu savais à qui tu étais en train de parler …





© Gasmask
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee   My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:01





















 ❝ My shallow heart's the only thing that's beating ❞

Rebekah ~ Tennesse



La jeune femme était ravie d’être avec lui pour une danse, elle apprécié déjà sa compagnie même si elle le connaissait que depuis très peu de temps, qu’elle venait à peine de faire sa connaissance en fait. Pour répondre à la question du jeune homme, la jolie blonde lui expliqua donc qu’elle était née dans notre charmante ville, qu’elle la connaissait par cœur, sur le bout des doigts, qu’elle y avait grandi avec ses frères et sœurs. La jeune femme lui expliqua également qu’elle avait visité pas mal de pays en compagnie de deux de ses frères, elle en avait fait pleins. Puis, Rebekah lui retourna donc la question, et lui demanda s’il connaissait la ville.

- Je viens de New-York, je vis ici pour m’occuper de ma grand-mère à qui la vieillesse ne fait aucun cadeau…

La jolie blonde n’était jamais allée à New-York, cela était une ville attirante, cela avait l’air d’être une superbe belle ville. Peut-être que Rebekah y ira un jour, pourquoi pas. La blonde aimait voyager, elle en avait visité beaucoup des pays mais, parfois rester chez soi était tout aussi bien, c’était là qu’on s’y sentait le mieux. Quand le jeune homme lui parle de sa grand-mère, Rebekah comprenait parfaitement, la famille était très importante pour elle, même si elle n’en avait plus beaucoup des masses mais bon, elle se contentait de ce qui lui resté.

- Ah, c’est bien. La famille c’est important, je sais de quoi je parle. Je suis proche de ma famille.

Lui dit-elle-même s’il avait toujours des hauts et des bats surtout avec Klaus. Ils s’aimaient mais, comme ce dernier faisait toujours en sorte de se débarrasser des hommes avec qui Rebekah était tombée amoureuse cela était un peu compliqué entre eux.

- J’étudie ici à la fac d’économie et management en même temps, faut bien s’assurer un avenir non ? Et pour tes voyages, parle moi un peu des pays que tu as visité s’il-te-plaît.

Rebekah se mit à sourire, on ne lui demandait pas souvent de lui parler de ses voyages. Cela ne la dérangeai pas bien au contraire, même si s’était n’avait pas été si agréable que cela. Elle avait été roulé dans la farine plusieurs fois par différents hommes en cours de ses voyages justement.

- C’est sûr, oui qu’il faut assurer son avenir. Hm au niveau de mes voyages alors j’ai visité l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, la Nouvelle-Orléans et Chicago. Ce sont toujours des superbes pays que je vous conseille de visiter à l’occasion.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee   My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:20

My shallow heart's the only thing that's beating
Rebekah & Tennessee
I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams ▬ GREEN DAY

Question voyages, Tennessee avait passé une semaine à Hawaï en famille et rêvait de voir l’Europe, le vieux continent comme on dit. Même s’il avait grandit dans une des plus belles villes du monde, de nombreuses places étaient sur sa liste mais, les études lui prenaient beaucoup plus de temps que prévu. Bon, les cours étaient passés de sa priorité au dernier de ses soucis, problèmes personnels on va dire. Il s’en fichait au final du futur, tout ce qui l’intéressait, c’était le moment présent. Les conséquences, c’était pour bien plus tard et, pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut faire demain ? Quant à la jeune femme en face de lui qu’il faisait danser de son mieux mais, ses paires n’étaient pas non plus très portés sur la valse et il commençait à sentir l’ambiance estudiantine sale et trash reprendre le dessus dans cette fête.

« C’est sûr, oui qu’il faut assurer son avenir. Hm au niveau de mes voyages alors j’ai visité l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, la Nouvelle-Orléans et Chicago. Ce sont toujours des superbes pays que je vous conseille de visiter à l’occasion. »

Ah ça, si seulement il en avait l’occasion. Malheureusement, il se voyait mal traverser l’Atlantique sur un bateau gonflable. Bien que son compte bancaire ait retrouvé le sourire, son budget « plaisir personnel » aka héroïne était toujours assez élevé. Mais bon, maintenant que ses parents le croyaient clean, tout allait s’arranger n’est-ce pas ? Oh Tenny, si seulement tu savais…

« Franchement, j’adorerais mais, c’est mon portefeuille qui est un peu réfractaire en ce moment et j’ai pas mal de travail qui m’attend ici. Je ne suis pas un grand explorateur mais, ce que je peux te conseiller, c’est Hawaï, le paradis sur Terre. »

La musique prit fin doucement et il termina la danse en embrassant les doigts de Rebekah comme ses ancêtres l’auraient fait, sans doute. Il se redressa avec son éternel sourire empreint d’une certaine insouciance. Bien que, leurs engagements ne concernaient qu’une valse, rien ne les empêchait de discuter un peu plus. Après tout, ce système avait bien été établi pour faire des rencontres non ?

« Je ne sais pas si tu as d’autres engagements pressants mais, j’aimerais beaucoup t’inviter pour une autre danse ou t’offrir un verre, comme tu préfères ma belle »

L'invitation n'était accompagnée d'aucune arrière pensée ou sous-entendu salace bien que sa cavalière ne le laissait pas indifférent. Il voulait juste passer une bonne soirée et continuer à discuter avec celle qui dégageaient un parfum de mystère très intense.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee   My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:10





















 ❝ My shallow heart's the only thing that's beating ❞

Rebekah ~ Tennesse



Rebekah adorait voyagé, elle l'avait fait tellement de fois avec ses frères. Des fois ce poser tranquillement dans une ville n'était pas mal non plus, c'est pour cela qu'elle venait de retourner vivre à Mystic Falls, sa ville natale. Son frère, Klaus allait devenir père alors forcément, elle était intéressé par cette nouvelle qu'elle en avait informé toute la famille Mikaelson. Rebekah lui expliqua donc qu'elle était étudiante, et lui dit tous les pays qu'elle a pu visité dans le temps avec ses frère, Klaus et Elijah. La jolie blonde lui dit donc que cela était de superbe pays qu'il fallait visité si bien sûr, il en avait les moyens financiers.

- Franchement, j'adorerais mais, c'est mon portefeuille qui est un peu réfractaire en ce moment et j'ai pas mal de travail qui m'attend ici. Je ne suis pas un grand explorateur mais, ce que je peux te conseiller, c'est Hawaï, le paradis sur terre.

La musique s'arrêta, la danse aussi donc ce qui était plutôt triste. Rebekah trouvait qu'elle était passée à une de c'est vitesse, qu'elle était trop vite passé. Le jeune homme très charmant déposa donc un baiser sur les doigts de la jeune femme ce qui la faisait plutôt sourire. C'est vrai que dans le temps, étant allé à plusieurs soirée du même style, on lui faisait souvent ce genre de chose en fin de danse pour était charmant, poli.

- Oui, je comprends. Enfin en tout cas si tu as l'occasion dans visité, ce sont des pays vraiment très beau. Hm vraiment, faudra que je le visite alors.

Lui dit-elle suivit d'un sourire. Le jeune homme était de compagnie très agréable pour la jolie blonde, et cela était dommage d'en rester là, juste à cause d'une simple valse.

- Je ne sais pas si tu as d'autres engagements pressants mais, j'aimerais beaucoup t'inviter pour une autre danse ou t'offrir un verre, comme tu préfères ma belle.

Lui proposa le jeune homme, ce qui fait de nouveau sourire la jeune femme. Elle ne pouvait pas refuser cette proposition, loin de là. Bien au contraire, elle en était ravie.

- Volontiers, avec grand plaisir. Les deux me vont bien.

Lui dit la jeune femme tout sourire, elle était contente de pouvoir encore passer du temps avec lui, en sa compagnie. Elle ne voulait pas rentrer maintenant de toute façon, la soirée ne faisait que commencer.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee   My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:31

My shallow heart's the only thing that's beating
Rebekah & Tennessee
I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams ▬ GREEN DAY

Son invitation fit naître un sourire sur le visage de sa  partenaire. Visiblement, elle était d’accord. Parfait, Tennessee allait passer un bon moment mais attendit la confirmation verbale de son interprétation.

« Volontiers, avec grand plaisir. Les deux me vont bien. »

Pour continuer dans l’élégance de la soirée, il lui tendit son bras, l’emmenant ainsi au bar. L’ambiance était à la fête et la température était assez élevée. Des rafraichissements s’imposaient donc. Tennessee les offrit, content d’avoir enfin retrouvé des moyen décents, ignorant que cela n’allait vraiment pas durer. Le couple d’un soir s’installa à une table qui venait à peine de perdre ses précédents occupants.

La discussion repris. Elle était plutôt aisée et agréable malgré le bruit de fond de la fête derrière eux. Rien de comparable à une véritable soirée étudiante mais bon, ce n’était pas si désagréable non plus. Tennessee apprit pas mal de choses sur Rebekah et l’inverse fut également vrai bien qu’il évita soigneusement de parler de plusieurs sujets qui pourraient le mettre dans l’embarras. Elle n’était pas très insistante donc il n’y eut aucune accroche et le jeune homme pris bien soin de faire attention à ce qu’elle racontait. Les filles avaient le don surnaturel de savoir si on les écoutait vraiment ou non. Et si la réponse s’avérait négative, leur courroux pouvait être terrible !

Après une quinzaine de minutes passées de la sorte, Tennessee invita de nouveau sa partenaire à se joindre à la foule pour tournicoter, ou du moins essayer puisqu’aucune des jeunes présents n’étaient de véritables pros et passionnés de la valse et autre danse plus ou moins classes. Au final, il dut lui dire au revoir, elle avait un autre partenaire de danse qui l’attendait et, quant à lui, il aimerait bien faire un tour et prendre l’air. Néanmoins, il ne partit pas sans son numéro, absolument certain de bientôt pouvoir la revoir et, de nouveau, sans arrière pensée habituelles aux jeunes hommes de son âge face à une si jolie demoiselle.

... La suite au prochain épisode ...



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee   My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}
» "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian
» "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson
» "I know you..." Lorenzo & Tennessee
» Daze (ft Tennessee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-