AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 When I was young, i've made a mistake, would you forgive me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: When I was young, i've made a mistake, would you forgive me ?   When I was young, i've made a mistake, would you forgive me ? I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:27

When I was young, i've made a mistake, would you forgive me ?
“Elijah & Ludwig.”

L
a traque de la proie, la réussite lorsqu'on lui "tombe dessus", tout ça, c'est réellement grisant. Malheureusement, c'est très salissant. Je ne compte plus le nombre de pantalons, voir de pull que j'ai dû changer parce qu'ils étaient tachés de sang à un point tel que je ne pouvais pas les nettoyer complètement. Cela peut vous sembler futile, mais j'attache une grande importance à mon apparence, je suis peut-être un chasseur, mais je ne suis pas un sauvage que diable, je suis quelqu'un de civilisé. Il semblerait malheureusement que ce ne soit pas le cas de la créature que je suis en train de combattre. C'est un loup-garou et Adrian voulait s'en débarrasser. Le pourquoi du comment ne me regarde pas, s'il me dit que je dois tuer quelqu'un alors je tue cette personne, peu importe qui elle est. J'avoue toutefois avoir quelques préférences pour les chasseurs...et oui que voulez-vous, je suis une personne très rancunière, même cinq ans après je n'ai toujours pas oublié ce que ceux que je pensais mes amis m'ont fait. J'ai la rancune tenace.

L
e combat faisait rage entre cette créature à poils et moi. Pour le moment elle avait le dessus sur moi, elle déchira ma chemise déjà toute pleine de sang, donc là, c'était clair, je n'allais pas la ravoir.


- Hey...c'était ma chemise préférée.

U
ne seconde d’inattention de sa part me suffit pour reprendre le dessus. Alors que je m'apprêtais à plonger mon poignard dans son coeur, je murmurais. "Avec les compliments d'Adrian Mara". Oui je trouvais que c'était une marque de politesse que d'informer quelqu'un qui va mourir sur l'identité du commanditaire de son meurtre. Voilà, c'était fait, Adrian comptait un ennemi de moins contre lui. Je me redressais et enlevais un peu la poussière qui s'accrochait à mes vêtements puis je constatais l'étendue des "dégâts". J'allais avoir besoin de pratiquer un peu de couture. J'étais blessé assez sévèrement et j'allais devoir me recoudre...et me changer aussi. Alors que je m'apprêtais à rentrer, une silhouette se dessina dans l'obscurité. Je fronçais les sourcils, à mesure qu'il approchait, je le reconnaissais. Lorsque je fus certain de l'identité du "visiteur", je rangeais mon poignard dans son fourreau. Je n'allais pas en avoir besoin. Je tentais d'adopter l'attitude la moins agressive que je puisse avoir.

- Elijah Mikaelson...si ma mémoire est bonne. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je me nomme Ludwig Stevenson et nous...nous avons fait connaissance il y a environ trente ans. A l'époque, j'étais un gamin qui voulait venger la mort de ses parents.

J
e laissais le temps au vampire face à moi de chercher dans ses souvenirs pour voir s'il se rappelait de moi. J'aimerais bien, parce que c'est grâce à lui si j'ai retrouvé l'assassin de mes parents et j'aimerai le remercier.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
When I was young, i've made a mistake, would you forgive me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I was made for hating you" > Nora & Caroline
» It's my own hand that made me fall ► Nate
» Your eyes aren't made to cry | Feat Donna Holloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-