AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson   "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:53


550 de large
Ooops, my bad !
With Rebekah Mikaelson

La nuit est sérieusement tombée, je commence vraiment à me demander si je trouverais cette maison un jour. J'ai roulé des heures pour venir ici et ce foutu GPS m'a lâché au dernier moment, c'est bien ma veine. Je n'ai même pas mon nom marqué sur la boîte aux lettres ! Je vais devoir passer la nuit dans ma voiture à tous les coups, c'est pas possible. Je ne sais pas ce que je fiche ici, il ne m'arrive rien de bon depuis mon départ de Los Angeles. Bon dans un sens, il ne m'arrivait rien de bon avant non plus. Autant se résigner ma pauvre Heaven, t'es pas née sous une bonne étoile.

Heaven - «C'est pourtant pas si difficile à trouver une grande baraque, c'est pas discret...»

Mes yeux passent de maison en maison, de demeure de luxe aux petites bâtisses bien moins accueillantes. Je n'y vois rien en plus, mes phares sont totalement inutiles. A chaque fois que je pense être arrivée à destination, c'est pas bon. Je crois que je vais me résigner à demander mon chemin, génial. C'est vrai, je suis tellement sociable, j'avais bien besoin de ça. Je me gare, je soupire, pour changer et sort de ma voiture. Il fait nuit noire, tout le monde doit dormir et il n'y a absolument personne dans les rues. J'en ai marre. Une grande maison est allumée, un peu plus bas dans la rue, tant pis, c'est ma dernière chance. Je souffle un grand coup... Et frappe. C'est parti.

»



100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson   "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:43

© made by Islande



Rebekah Mikaelson ft. Heaven Weather

"Ooooops... My bad."


Cette grande maison, et une seule personne à l'intérieur. Et bien entendu, cette seule personne, c'est bien moi. Il est tard, et la maison est toujours aussi vide. Niklaus n'est pas rentré depuis hier, Elijah est parti je ne sais où, Kol doit être en train de s'amuser... Et je suis là, dans le sofa, près du feu, à ne rien faire. Pourquoi ne suis-je pas en train de m'amuser ? Je ne sais même pas. Et je vais y remédier. Il n'est pas non plus si tard que ça, mais je dois pouvoir trouver une bonne source d'amusement quelque part en ville, il doit bien y avoir une fête à incruster.

Je me décide à me lever et fonce sous la douche, ayant dans l'idée de me préparer à sortir. Je me lave tranquillement et sort pour rejoindre ma chambre, en serviette, mais alors que je m'apprête à ouvrir la porte de ma chambre, j'entends des pas s'approcher d'une autre porte : celle d'entrée. Je soupire et enfile très rapidement des vêtements, laisse tomber mes cheveux trempés sur mon haut et descend à toute vitesse pour rejoindre la porte, cherchant à perdre le moins de temps possible. À peine on frappe que j'ouvre et tombe nez-à-nez avec une jeune femme inconnue au bataillon.

« C'est pourquoi ? »

Une fille normale aurait certainement peur qu'il s'agisse d'un agresseur, d'un voleur, ou autre abruti, mais je ne suis pas une fille normale, et la peur ne m'habite pas, un coup de canine et on n'en parle plus. De plus, cette fille n'a pas l'air bien méchante. Mais une chose est sûre, elle a intérêt à se dépêcher, car pour une fois, je suis pressée.



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 10 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson   "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:38


550 de large
Ooops, my bad !
With Rebekah Mikaelson

J'ai attendu un petit moment avant d'entendre des bruits de pas rapides, comme si quelqu'un courrait avec des talons. La porte s'ouvre et une blonde apparaît. Ses cheveux mouillés font des traces sur son haut, elle a l'air pressée. C'est bien ma veine tiens. Je la regarde un instant, bras croisés, je vois à son air pincé qu'elle me prend un peu de haut. Ou peut être est-ce juste une impression. Une chose est sûr, j'ai horreur de ça.

Heaven - «Je viens d'arriver en ville, je ne connais absolument rien, je ne vois même pas pourquoi je suis venue au final. Mon GPS m'a lâché alors que je rentrais à Mystics Falls et... »

Je m'arrête de parler un instant, je vois bien que je l'agace. Je me mords la lèvre, trouver ma route va être plus difficile que prévu. Je jette un coup d'oeil par dessus son épaule. La maison est absolument immense et pourtant je n'en vois que l'entrée, c'est impressionnant. La famille qui habite ici doit être richissime. Ou quelque chose dans ce style. Et si elle en est la fille... C'est que définitivement, elle doit avoir autre chose à faire.

Heaven - «Heu ouais bref, tu connais cette rue ? »

Je lui montre le petit papier où j'ai marqué l'adresse, en priant intérieurement pour qu'elle soit plus gentille que son apparence le laisse supposer.




100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson   "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:43

© made by Islande



Rebekah Mikaelson ft. Heaven Weather

"Ooooops... My bad.


Je la regarde de haut en bas, me demandant ce qu'elle fait encore là alors que je montre clairement que je suis exaspérée. Je baisse les yeux sur sa fiche un très court instant, relève la tête et lui répond avec un haussement de sourcils :

« Non, je ne connais pas. »

Je pense alors au fait que mes cheveux ne sont pas séchés, que je ne suis pas encore vraiment habillée, ni maquillée, et cette fille pioche encore plus dans mon temps de préparation pour me parler de sa vie, m'expliquer que son GPS est tombé en panne... Ce machin, j'en ai entendu parler il y a quelques temps, je n'ai pas vraiment compris comment ça marche. En bref, elle me parle de sa vie, et je m'en fiche.

« Tu devrais essayer ailleurs. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson   "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04


550 de large
Ooooops... My bad.
[Feat Rebekah Mikaelson]

En face de moi, je la vois se pincer les lèvres, je sens bien que je l'énerve. Malheureusement pour elle, je n'en ai pas tout à fait fini, où voulez-vous que j'aille ? Je la regarde de haut en bas, avec ce regard dédaigneux et cet air pincé que j'emploie quand je n'aime pas quelqu'un. Je sens qu'elle me prends de haut et j'ai horreur de ça. C'est aussi pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amies, au sens féminin du terme, elles prennent toujours les gens de haut avant de faire connaissance, je trouve ça insupportable.

Heaven - «Désolée mais je ne peux pas partir maintenant.»

Je sens comme une profonde envie de me tuer dans ses yeux, c'est dingue hein ? Pourtant là j'ai vraiment besoin de son aide, mon portable est mort, mon GPS n'est plus en état et cette ville ne me donne pas envie de dormir dehors.

Heaven - «Il n'y a aucune autre maison avec de la lumière et je ne connais pas la ville, j'ai absolument besoin d'aide. »




100x100

Ft.

Rebekah Mikaelson
100x100

Our Story.

Alors qu'Heaven Weather cherchait tranquillement sa nouvelle demeure, son GPS meurt dans d'atroces circonstances. En bref, elle a besoin d'aide et il n'y a que la maison des Mikaelson pour ça.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson   "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:57

© made by Islande



Rebekah Mikaelson ft. Heaven Weather

"Ooooops... My bad.


Elle me tape royalement sur le système, elle doit se croire dans un hôtel ou quelque chose comme ça. En tout cas, je n'ai absolument pas envie de l'héberger, pourquoi je ferais ça, je ne la connais absolument pas.

« Ah, tu as besoin de mon aide, quel dommage que je n'ai absolument pas envie de faire quoi que ce soit. Comprends bien que j'ai moi-même une vie, une envie de sortir, et pas de jouer les hôtes. J'ai juste envie de m'amuser, et tu n'as clairement pas l'air d'être le genre de personne amusante. »

Je la regarde droit dans les yeux. Puisqu'elle n'a pas l'air décidée à partir d'elle-même, je vais lui donner un petit coup de pouce en utilisant l'hypnose. Être un vampire a quand même de grands avantages, bien que l'humanité me manque. Je prononce, sûre de moi et en souriant fièrement :

« Maintenant tu vas partir et oublier que tu es venu jusqu'à cette maison, ainsi que cette conversation. »

Je me redresse et attends qu'elle s'en aille, mais étrangement, elle ne bouge pas, ce qui me fait perdre mon sourire en un instant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson   "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:16


550 de large
Ooops, my bad !
With Rebekah Mikaelson

« Ah, tu as besoin de mon aide, quel dommage que je n'ai absolument pas envie de faire quoi que ce soit. Comprends bien que j'ai moi-même une vie, une envie de sortir, et pas de jouer les hôtes. J'ai juste envie de m'amuser, et tu n'as clairement pas l'air d'être le genre de personne amusante. »

Non mais j'hallucine ?! Pour qui elle s'est prise cette petite garce blonde exactement ? Intérieurement, je suis en train de bouillir. Il ne faudrait pas qu'elle me pousse trop à bout quand même, j'ai mes limites. Et alors que j'allais lui répondre, cette... Je vais arrêter de l'insulter dans ma tête, a plongé ses yeux dans les miens.

C'est précisément à ce moment là que j'ai compris mon erreur en réalité. Riley m'avait souvent parlé de l'hypnose des vampires et l'avait même essayé sur moi, avant de se rendre compte que sur les sorcières, c'était inefficace. En bref, j'avais terriblement compris ce qui se trouvait en face de moi. Une vampire. Et vu son sourire sûre d'elle, certainement pas une petite nouvelle. Quelle ville atroce.

Heaven - «Non.»

J'allais l'énerver, évidemment. Pour ce qu'avait pu me dire Riley sur ses... Frères ? Soeurs ? Personnes de la même espèce ? Bref, sur eux, il ne valait mieux pas contredire un vampire. Je n'ai pas trop envie qu'elle me bouffe. Ce qu'il y a de bien à ne pas être vraiment humaine c'est que je peux me défendre.

Heaven - «Indique moi juste un endroit plus accueillant et je te fous la paix.»»



100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson   "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:19

© made by Islande



Rebekah Mikaelson ft. Heaven Weather

"Ooooops... My bad.


« Non » ? Comment ça, « Non » ? D’accord ma grande, tu n’as pas choisi la bonne personne à emmerder, ni le bon jour, ni le bon endroit. Je la fixe et sens la colère monter grandement, dangereusement je dirais même. Et bien entendu, avec la petite faim que j’ai en plus, ça doit s’inscrire sur mon visage.

Mais la question que je me pose reste « Est-ce une sorcière ? Une humaine sous verveine ? Un loup ? ». Comment savoir ? Je me suis déjà retrouvée dans des situations similaires, mais il y avait toujours Elijah pour m’empêcher de commettre des « meurtres gratuits », comme il appelait mes crises de colère contre les abrutis du coin. Seulement, aujourd’hui, il n’est pas là. La question s’efface de mon esprit, et en quelques secondes, des petites veines bougent sur mon visage et mes crocs s’allongent. Peu importe si je fais une tâche sur le tapis d’entrée de la maison, j’hypnotiserai un passant pour qu’il en aille m’en acheter un tout neuf et similaire, les garçons n’y verront que du feu.

Je m’approche d’elle et m’apprête à mordre, visant droit la jugulaire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson   "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:36


550 de large
Ooops, my bad !
With Rebekah Mikaelson

J'ai clairement vu l'énervement monter chez la blonde en face de moi. Elle me fixait tellement intensément que j'ai vu qu'elle allait me manger seulement avec le regard. Je sais que c'est impossible mais franchement, si vous aviez été à ma place, vous auriez compris. J'ai fait un léger pas en arrière, un frisson me parcourant l'échine. J'allais passer à la casserole au sens propre du terme.

Et j'ai vu enfin ce qui allait arriver juste en dessous des yeux de la jeune femme. A peine les veines ont-elles commencées à apparaître que la blonde me bondit dessus à une vitesse que je ne pouvais pas imaginer. Heureusement que mes réflexe ne sont pas mauvais, j'ai tendu la main, aussi vite que je pouvais. Le sort de douleur, exclusif aux créatures surnaturelles. Je maintenais la pression tout en reculant, il fallait que je parte d'ici le plus vite possible. Ou peut être que je pourrais me contenter de l'affronter. Tout dépends du style de vampire que j'ai en face de moi, pour avoir déjà essayé certaines incantation sur Riley, je sentais bien que ce vampire là avait une énergie supérieure. Il n'y a que moi pour tomber sur ce genre de filles !

Je reprends contenance et fixe la blonde, sûre de moi. Je suis une sorcière, je n'ai pas à avoir peur des vampires, je suis largement capable de me défendre contre eux ! Un peu de cran Heaven que diable, que dirait ta vraie famille que tu ne connais pas encore si elle te voyait ? C'est qu'un vampire après tout. Une vampire même, toute seule. Elle ne t'aura pas.



100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson   "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:21

© made by Islande



Rebekah Mikaelson ft. Heaven Weather

"Ooooops... My bad.


J'ai compris, une sorcière. La douleur à l'intérieur de ma tête n'est pas extrêmement forte, elle n'est pas des plus puissantes et probablement nouvelle. Je tiens ma tête quelques secondes le temps que la douleur s'efface complètement, et je lâche un petit rire. Je devrais probablement la tuer, mais par les temps qui courent, tuer une sorcière pourrait vouloir dire "se prendre une vingtaine de monstres en plein visage". De plus, laisser du sang sur le tapis d'entrée ne ferait pas bonne impression. Je la bouscule et passe à côté d'elle en fermant la porte d'entrée. Je la fixe droit dans les yeux, mais pas pour tenter de l'hypnotiser, de toute manière, ça ne marcherait pas.

« Il n'y a rien du tout pour toi de ce côté de la ville. Tu ferais mieux de partir tant que tu peux encore le faire. Et crois-moi, petite sorcière, tu n'as pas envie d'être encore sur le seuil de cette porte quand je rentre. »

Je lui tourne le dos en bougeant mes cheveux, montrant clairement que je me moque de son pathétique pouvoir, et je pars en direction de... je ne sais où, en réalité. À la recherche d'un de mes frères, afin de leur parler de l'arrivée d'une nouvelle sorcière en ville, une petite idiote sans sens de l'orientation.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson   "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson]
» Do I know you ? [Ft. Rebekah Mikaelson]
» "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight
» We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather
» "Sometimes, just let you go" Adam Porter & Heaven C. Weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-