AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Do I know you ? [Ft. Rebekah Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Do I know you ? [Ft. Rebekah Mikaelson]   Ven 20 Mai - 14:52

Do I know you ?
Ft. Rebekah Mikaelson
Le cimetière était entièrement couvert de brume en ce début de soirée, à tel point que je ne discernais pas les tombes dix mètres devant moi. La chaleur de l’après-midi avait fait place à une relative fraîcheur qui semblait parfaitement adaptée à l’atmosphère de l’endroit. D’ailleurs, depuis que j’avais commencé à y travailler, ça avait été le temps habituel. De quoi vous filer des frissons quand vous passiez votre journée à vous affairer entre les rangées de sépultures. Je commençais à comprendre pourquoi j’avais décroché ce job si facilement. A l’empressement manifesté par le type qui m’avait auditionné, j’avais vite compris que j’étais le seul candidat qu’il avait sous les mains. Il ne broncha même pas quand je négociais le salaire fortement à la hausse, pas par cupidité, mais plutôt pour savoir où je mettais les pieds. Par contre il se montra particulièrement évasif quand je lui demandais ce qui était arrivé à mes futurs prédécesseurs. Le travail ne leur convenait pas avait été son joker pour se tirer de ce mauvais pas. Je me doutais que le rôle était loin de faire rêver les habitants de Mystic Falls, mais maintenant j’étais persuadé qu’en plus d’être terriblement glauque, il pouvait également s’avérer potentiellement dangereux. J’acceptais cependant sa proposition et devenais ainsi le fossoyeur officiel du cimetière de Mystic Falls.

Ce soir-là, après avoir débarrassé les allées des feuilles qui les encombraient dans un combat perdu d’avance, j’attrapais ma pelle et me rendais dans le coin du cimetière où venait reposer les nouveaux arrivants. On m’avait indiqué que demain aurait lieu la mise en terre de deux personnes qui venaient de mourir. J’enlevais ma veste que je posais sur un muret avoisinant et je me mis au travail. Pendant que j’aménageais leur dernière demeure, je pensais aux macchabées qui devaient attendre dans une chambre froide à l’heure qu’il était, et je ne pouvais m’empêcher de les envier. Si tout c’était passé comme prévu, moi aussi je profiterai d’un repos bien mérité. Au lieu de ça, je creusais des tombes, je les entretenais, je taillais les arbustes, changeais les fleurs. C’était pour cette raison que j’avais voulu ce boulot, pour me rappeler que sans ce connard qui m’avait transformé, je ne serais pas là aujourd’hui. Je serai en paix, au lieu de l’état de colère et de frustration permanent qui était le mien. Ce job, c’était une motivation supplémentaire pour trouver la personne responsable de mon supplice, un rappel douloureux et permanent.

J’avais pratiquement terminé de creuser la première tombe quand quelque chose attira mon attention. Une femme déambulant entre les tombes. Ce n’était pas anormal en soi, mais déjà c’était suffisamment rare que les habitants de Mystic Falls viennent rendre hommage à leurs défunts à une heure aussi avancée de la journée. Mais surtout, elle semblait avancer au hasard, comme si elle ne cherchait personne en particulier. Comme si elle se promenait. Tout en continuant de creuser, j’observais son manège du coin de l’œil. Elle ne s’arrêtait devant aucune sépulture, à peine prenait-elle le temps de lire quelques noms gravés dans le marbre. Je ne pouvais m’empêcher que c’était un drôle d’endroit pour une promenade tardive. Peut-être que les anciens fossoyeurs n’étaient pas si fou que ça finalement… Peut-être qu’ils avaient eu leurs raisons de quitter ce boulot… S’ils l’avaient vraiment quitté. Enfin, de leur vivant quoi. Je chassais ces sombres pensées de ma tête et m’extirpais du trou que je venais de terminer. Satisfait de mon travail, je passais sans plus attendre au deuxième. Plus vite j’en aurais terminé, plus vite je pourrais rentrer chez moi. Pendant ce temps, l’étrange inconnue continuait sa balade, se rapprochant de l’endroit où je travaillais.

codage adapted from jacks ღ

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Do I know you ? [Ft. Rebekah Mikaelson]   Mar 24 Mai - 2:35

Do I know you ? FT. Aaron & Rebekah
Aujourd'hui, Rebekah était de bonne humeur, elle s'était levée tôt pour pouvoir avoir le temps de bien se préparer. Elle avait donc d'abord pris son petit déjeuner vite fait pour, pouvoir après passer par la salle de bain. Elle alla donc prendre une douche, s'habiller, se brosser les dents, se coiffer, se maquiller. Rebekah avait simplement enfilé un tee-shirt et un jean. La jolie blonde aimait les vêtements léger et la simplicité avec rien que sa, elle arrivait toujours à rester à la mode du moment. Une fois donc prête en fin de matinée, Rebekah sorti de la maison des Mikaelson et, alla se balader dans les rues de Mystic Falls. La miss Mikaelson voulait simplement prendre l'air, elle aimait sentir l'air frais lui venir sur le visage et l'avoir dans ses cheveux. Rebekah s'était lâché les cheveux, il lui arrivait de les attachés pour par exemple faire du sport ou pendant certaines soirées mais, elle avait décidé de les laisser lâchés aujourd'hui.

Rebekah marchait donc tranquillement dans les rues de la ville. Elle n'avait pas spécialement de but précis, elle marchait et on verrait bien où elle arriva. Au bout de quelques minutes, la jeune femme se retrouva donc au cimetière de Mystic Falls, elle le connaissait bien celui-là. La jeune femme se balada autour des tombes, elle en connaissait certaine étant donné que son frère, Klaus avait tué bon nombre de ses petits-amis pensant qu'ils étaient pas assez bien pour sa petite soeur chérie. Ce qui étonnait la jeune femme c'était qu'elle était partie quelques temps de Mystic Falls, histoire de prendre l'air parce qu'elle en pouvait plus de son demi-frère, pour en prendre des vacances, et que rien du tout avait changé ici, c'était assez étrange. Il y a quelques siècles, elle aurait été probablement devant des tombes de ses anciens petits-amis en train de pleurer, qu'on devrait la ramasser à la petite cuillère, mais en étant la soeur de Klaus, elle avait bien dû apprendre à vivre avec, et a ravaler sa tristesse. C'est pourquoi à présent la jeune femme vivait plutôt au jour le jour sans trop se soucier des conséquences, et vivre l'instant présent.

La jeune femme regarda un peu plus au loin, un jeune homme qui était en train de travailler, vraiment qu'elle drôle d'idée de travailler dans un cimetière, l'Originelle connaissait tellement la mort autour d'elle, que pour cette dernière c'était certain qu'elle travaillerait dans un endroit pareil, jamais de la vie et pourtant elle avait éternité devant elle. La jeune femme attendit donc quelques secondes et ni vu ni connu, Rebekah commença à se rapprocher du jeune homme en question. La jeune femme arriva à sa hauteur, elle attendit simplement qu'il se retourne.

- Bonjour. Commença par prononcer l'Originelle suivit d'un sourire avant de reprendre.
- C'est pas un peu glauque de travailler ici ? Lui demanda donc Rebekah, la jeune femme croisa ses bras en attendant une réponse de la part du jeune homme, probablement que ce dernier pensait qu'elle n'avait pas à le savoir, que cela ne l'a regardé pas.

©Pando

Rebekah Mikaelson
Pour toujours et à jamais. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Do I know you ? [Ft. Rebekah Mikaelson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1