AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:40


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Je suis arrivée à Mystics Falls depuis une bonne semaine à présent et pour l'instant, je n'ai pas encore été attaqué par toute sorte de créature surnaturelles en recherche de sang. Le bonheur, en d'autre termes. J'ai enfin décidée d'aller visiter la ville, je n'ai pas envie de me perdre comme la dernière fois, ma rencontre avec Rebekah, j'aurais très bien pu m'en passer. Après avoir marché environ une heure dans toute la ville, je repère un endroit qui a l'air plutôt accueillant, le "Mystic Grill". Si le nom n'est pas très original, l'endroit sera peut être sympathique.

Après avoir monté quelques petites marches, j'entre dans ce fameux grill. On ne peut pas dire qu'il y ait foule et tout le monde présent me dévisage, c'est formidable dis donc. J'essaie de passer inaperçu mais je pense que tout le monde se connait et que je fais tâche dans le décor. Je finis par m'asseoir à une table. Une vieille dame me fixe, je crois même qu'elle marmonne.

Heaven - «Qu'est-ce qu'il y a ? Vous voulez une photo peut être ? Un autographe ?»

La femme détourne le regard et je soupire, lassée. En terme de visage amical je n'ai trouvé que Riley, c'est peu. C'est déjà pas mal mais c'est peu. Je fais un aller-retour le temps de commander et revient à ma table. Les journées vont me sembler longues.

Heaven - «Manquait plus que ça... »

Un journal vient de tomber sur ma table, il a glissé de la poche d'un mec qui passait à côté. Je le récupère, ça va m'occuper. Mais alors que je commençais à désespérer, la porte du grill s'est ouverte..



100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:57


Nice to meet you

J'étais épuisé, tenter de vivre une double vie n'était définitivement pas pour moi, je ne pouvais pas cumuler mes activités de chasseur de vampire la moitié du temps et être serveur au Mystic Grill l'autre moitié du temps, avoir une activité d'humain normal m'empêchait de me focaliser sur mon but, à savoir l'extermination de ces sales suceurs de sang.

J'allais donc démissionner, mon père ne m'en voudrait pas, il avait bien précisé que chacun devait prendre sa propre voie une fois sur le continent, la double vie n'était qu'une voie parmi les autres, pour ma part j'allais opter pour l'illégalité pure et simple, mes papiers étaient déjà tous faux, je pouvais bien y ajouter une fausse carte bleue et des fonds tout aussi faux, c'était simple à faire de toute façon, c'était un cours qu'on recevait vers l'âge de 13 ans sur l'île.

Je signai en bas de ma lettre de démission et attrapai ma veste, ce n'était pas tout de faire des projets, il fallait passer à l'action à présent. Avant de sortir je jetai un coup d’œil à mon apparence, je n'étais pas narcissique, pas plus que ça, mais je vérifiais toujours avant de sortir que ma marque était entièrement couverte, avec des vampires originels qui traînaient dans le coin, il valait mieux éviter révéler qu'un membre des Knight, une des familles les plus anciennes de chasseurs de vampires, non seulement était en ville mais faisait aussi partie de la confrérie des cinq. Certes techniquement personne ne pouvait la voir, mais si un potentiel traînait dans le coin et que la rumeur d'un type se baladant avec un tatouage visible uniquement par une ou deux personnes se répandait, ils auraient vite fait d'additionner 2 et 2.

Une fois assuré du camouflage parfait de ma marque je sortis en claquant la porte, prenant la direction du Mystic Grill. Ce ne fut pas très long, en même temps Mystic Falls n'était pas non plus une très grande ville. J'ouvris la porte et mon regard fut immédiatement attiré vers une jeune fille seule, qui avait l'air perdue. Mon instinct de chasseur restant muet j'en conclus qu'elle n'était pas vampire mais elle avait quelque chose en plus, quelque chose de spécial. Je fronçai les sourcils, intrigué et décidai de la rejoindre, démissionner pouvait bien attendre un peu, le temps de sociabiliser. Je m'approchai d'elle et désignai la chaise qui lui faisait face.


«Je peux m'asseoir ? Je m'appelle Azriel au fait.»

J'avais toujours un peu de mal avec les présentations, les goûts fantaisistes de ma mère en matière de prénoms ne passaient jamais inaperçus et j'avais souvent droit à des commentaires ou à des expressions faciales qui étaient tout aussi claires que des mots, je devais probablement m'estimer chanceux, Azriel ça restait mieux que mes frères Azurian, Thaddeus, Nathaniel et Joram.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:29


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

J'avais relevé la tête juste un instant en voyant ce mec entrer. J'avais beau essayer de le situer, j'étais sûre de ne jamais l'avoir vu. Je ne suis ici que depuis peu de temps vous allez me dire mais ma mère disait toujours que j'ai une excellente mémoire visuelle. Mais ça, c'était avant que ma famille ne me tourne le dos. Sombre histoire n'est-ce pas ? Mais je ne parlais pas d'un garçon juste avant ? C'est bien ce qu'il me semblait. D'ailleurs, il s'approche de moi. Il ne manquait plus que ça. C'est clair qu'il a l'air plus sociable que la petite vieille d'à côté. Elle le regarde plutôt méchamment. Elle n'a jamais vu de tatouages et de piercings ? Bon par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne carrément s'asseoir devant moi !

« Je peux m'asseoir ? »

Bon déjà, je n'ai pas dit oui. Il n'a même pas attendu que je dise quoi que ce soit, c'est un scandale. Je sais, ce n'est pas la peine de faire une histoire pour si peu surtout qu'il n'a pas l'air méchant. Il n'a pas les yeux un peu brillant de Riley et vu son regard, j'ai du mal à l'imaginer vampire. Mais pourquoi je raconte ça, je ne m'y connais même pas ! Peut être est-ce mon premier loup-garou ? Ce serait drôle. A Los Angeles je ne me serais jamais posé ce genre de question.

« Je m'appelle Azriel au fait. »

Joli prénom ! Heu il aurait peut être fallu que je lui dise ça à lui, il a l'air d'attendre une réponse. C'est le premier homme à qui je reparle depuis Michael, quel bonheur. Ironie.

Heaven - «Salut, je m'appelle Heaven !»

La socialisation, premier pas vers l'amitié. Disait ma mère. La même mère qui m'a abandonné quand... Oh, je l'ai déjà dit. Le beau (oui ben oui) Azriel est toujours assis, je me demande bien où il pourrait aller d'autre de toute façon.

Heaven - «Est-ce qu'il y a une raison particulière à ta venue à ma table ? Pas que cela soit déplaisant mais c'est loin d'être habituel !  »

Au choix, soit il me prend pour une pétasse égocentrique soit pour une fille coincée qui ne supporte pas la présence d'un homme. Je n'ai même pas remarqué mais mes poings se sont serrés quand je parlais. Un jour je ferais payer à Michael ce traumatisme oh oui. En attendant, je me contente d'observer l'homme face à moi. Il ne ressemble en rien à mon ex si adorable et si gentil hin hin. Il a un regard froid et décidé mais je suis sûre qu'avec un sourire, il ferait craquer toutes les filles présentes même la petite vieille.



100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 25 Mai - 2:34


Nice to meet you

La fille en face de moi me dévisageait silencieusement, je soutenais son regard, tentant de ne pas avoir l'air trop froid, me demandant ce qu'elle pouvait bien penser, me demandant également pour quelle raison j'étais allé spontanément vers elle alors que je ne suis pas franchement la sociabilité incarnée. J'essayais de comprendre tout en attendant une réaction de sa part, j'analysais la situation, mon instinct ne m'indiquait pas de vampire mais il restait éveillé, comme si la personne en face de moi n'était pas entièrement humaine et dans ce cas les options n'étaient pas multiples, sorcière ou louve, chasseuse m'étonnerait beaucoup, et je ne prendrais pas le risque de révéler ma marque juste pour vérifier sa réaction.

 «Salut, je m'appelle Heaven !»

Enfin ! A croire qu'elle était comme moi et qu'elle se perdait constamment dans ses pensées avant de se décider à parler, c'est d'ailleurs ce que je faisais à l'instant même. Heaven était un beau prénom, aussi peu courant que le mien, le sien faisait référence immédiatement au paradis, tandis que le mien signifiait « aide de Dieu » en hébreux, on restait dans le même thème.
Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit qu'elle enchaînait sur une autre phrase.

"Est-ce qu'il y a une raison particulière à ta venue à ma table ? Pas que cela soit déplaisant mais c'est loin d'être habituel !"

En disant cette phrase elle avait serré les poings, chose que j'avais tout de suite remarqué, j'avais été élevé pour être un parfait guerrier, rien ne m'échappait jamais, me fréquenter devait être un cauchemar, heureusement que personne ne m'approchait en fait.
Je souris gentiment à Heaven, tentant de lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Je sais que j'ai souvent l'air froid et parfois un sourire aide à faire passer cette impression.

«Excuse moi si je te demande ça un peu brusquement mais tu es une louve ou une sorcière ? »



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:13


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Je voyais son regard passer partout à une rapidité folle. Je ne sais pas qui est ce mec mais il a quelque chose de spécial. Il n'avait pas ciller en entendant mon prénom. « Heaven ». Quel parent peut appeler sa fille « Paradis » ? Peut être que mon frère se serait appelé « Hell », sait-on jamais.

«Excuse moi si je te demande ça un peu brusquement mais tu es une louve ou une sorcière ? »

Mes yeux se sont agrandis d'un coup. Je n'arrive vraiment à m'habituer à cette ville où le surnaturel semble être de l'ordre de la normalité. Je croise les bras et pose mon dos contre la chaise sur laquelle je suis assise. Est-ce qu'il pense franchement que je vais me dévoiler comme ça au premier venu ? Je le scrute toujours, je ne sais pas si je peux lui faire confiance et franchement, je ne préfère pas y aller tête baissée.

Heaven - «Disons que pour l'instant, je suis une fille tout à fait normale qui boit tranquillement un verre dans un endroit un peu bizarre où les grands-mère me regardent bizarrement.»

Et pour le coup, je ne mens pas. Je suis tout ce qu'il y a de plus normal avec une ou deux petites caractéristiques en plus. C'est tout ce qu'il a à savoir, d'ailleurs, c'est tout ce que Michael savait et c'était parfait comme ça. Comment aurait-il réagi si il avait su que j'étais une sorcière ? Peut être en hurlant. En me traitant de monstre et en appelant la police. C'est fort probable, donc, je reste convaincue que moins de gens connaisse ce petit détail de ma vie mieux c'est.

Heaven - «Tu n'as pas répondu à ma question Azriel.  »




100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:00


Nice to meet you

Je la vis écarquiller les yeux juste après ma question, visiblement j'avais été un peu trop brusque avec elle. Tant pis autant le dire clairement j'avais toujours été lamentable en diplomatie, mon père avait même préféré que j'arrête ce cours plus tôt devant l'étendue des dégâts, se disant que je serais le guerrier de la famille, celui qui arrache les têtes et négocie après. C'est à ma petite sœur Vanina que reviendrait la responsabilité de s'occuper de de toutes les opérations diplomatie et négociation une fois qu'elle aurait ses 25 ans aussi, dans moins d'un an donc. C'était impressionnant de se dire, que même si ma sœur et moi étions des véritables photocopies physiquement, si bien qu'on nous prenait souvent pour des jumeaux, elle était douce et calme tandis que j'avais toujours été agressif et impulsif. Mon père, un brin macho je dois l'admettre, mettait ça sur le fait qu'elle soit une femme, ma mère elle rétrospectivement, pensait que c'était normal que j'ai eu ce caractère, étant un potentiel, j'étais amené à devenir un tueur par instinct, dés l'instant où un des 5 mourrait, ce qui était arrivé l'année de mes 21 ans.

Même plongé dans mes pensées, mes yeux balayaient la pièce en continue et analysaient chaque mouvement de mon interlocutrice, la pauvre devait tout de même trouver ça bizarre, j'admets que dans une certaine mesure ça pouvait être perturbant.
Si j'avais interprété ses yeux écarquillés comme de la surprise, de l'étonnement à la suite de ma question, quand elle décida de croiser les bras et de poser son dos contre la chaise je grimaçai, ça c'était du refus de communiquer, il n'y avait aucun doute là dessus.  Mais même un refus de communiquer peut nous en apprendre beaucoup, si elle avait été juste surprise, je me serais dit que mon instinct déconnait complètement et que cette fille était juste humaine, en revanche, si maintenant elle se fermait à la discussion c'est que d'une manière ou d'une autre j'avais mis à nu la vérité.
Je souris en l'entendant me dire qu'elle était juste une fille normale en train de boire un verre, bien sûr, et moi dans ce cas j'étais quoi exactement ?
Je posai mon regard sur la grand mère qui nous observait depuis tout à l'heure, ce qui visiblement avait l'air de gêner Heaven, après quelques secondes d'observation c'est elle qui détourna le regard, les humains sont mal à l'aise quand on les fixe. Mon sourire s'agrandit.

« A présent tu es toujours une fille normale qui boit tranquillement un verre dans un endroit toujours aussi bizarre mais plus aucune grand mère ne t'observe, c'est mieux ?
Et pour répondre à ta question même si je te signale que tu ne réponds pas non plus aux miennes, mon instinct ne réagit pas normalement quand je t'observe, c'est très étrange et c'est pour ça que je suis venu à ta table. Tu n'es pas humaine, mais tu n'es pas un vampire non plus, sinon je t'aurais enfoncé un pieu dans le cœur depuis 5  bonnes minutes, avant même que tu aies eu le temps d'ouvrir la bouche.
Sachant qu'une humaine normale m'aurait pris pour un cinglé après la question que je t'ai posé, tu vas me dire ce que tu es oui ou non ? »



© EKKINOX


Dernière édition par Azriel L. Knight le Mar 2 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:29


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Vous savez quoi ? Je m'attendais presque à ce qu'il se lève pour lui enfoncer un couteau dans le ventre façon « Là maintenant t'es tranquille ». J'ai dû regarder un peu trop de série. Il n'empêche qu'il m'a laissé un certain temps sans réponse, se contentant de réfléchir et de m'observer. J'ai l'impression d'être de la nourriture qu'on observe en se demandant si elle n'a pas dépassé la date limite. C'est gênant et flatteur, un petit mélange sympathique.

Heaven - «Je te prends déjà pour un cinglé Azriel, tu l'as été suffisemment pour t'approcher de moi alors que je pourrais être ta pire ennemie sans que tu le saches. Mais vois-tu, j'ai cotoyer des fous et des cinglés tellement longtemps que je n'en ai plus peur. Et que je ne pars plus en courant quand j'en croise un.»

Malgré moi, mes pensées sont revenues toutes seules à ce foutu hôpital. De longs couloirs blancs... Des cris toute la journée... Des coups qui claquent derrière chaque porte... Et cette sensation constante d'enfermement où que l'on soit. J'ai beau vouloir le cacher, y repenser fait trembler ma main gauche compulsivement. Je n'aurais jamais dû y penser. Je regarde Azriel qui visiblement en attend plus de moi. Mais c'est plus fort que moi, j'ai ce besoin de me mettre sur la défensive. J'ai juré de ne plus laisser personne m'affaibilir et surtout, j'ai juré que plus aucun garçon ne m'approcherait. Il est déjà beaucoup trop près en étant assis en face de moi.

Heaven - «Si je ne suis ni humaine ni vampire, que reste-t-il ? Une louve ? J'aurais adoré.
 
 »

Je ne peux pas avouer de vive voix « Salut, je suis une sorcière », c'est pas naturel. Et s'il ne comprend pas avec ça, je ne peux pas faire mieux. Je ne capte que maintenant qu'il a parlé « D'instinct ». Si moi je ne suis pas normale, on ne peut pas dire qu'il soit mieux. De toute façon, il a une manière de faire qui n'est déjà pas normale, à la base.

Heaven - «Et toi... Qui es-tu ?
 
 »




100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:21


Nice to meet you

Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant me dire que j'étais cinglé de l'approcher, qu'elle pourrait être ma pire ennemie sans que je le sache. Il était vrai que ma famille avait pas mal d'ennemis mais quand bien même elle en faisait partie, ce dont je doutais puisqu'elle ne semblait pas connaître mon identité,je n'avais pas grand chose à craindre. D'une manière générale je n'avais peur de rien, ou presque, j'avais bien une phobie mais peu importe. J'avais tenu ma première arme à l'âge de 4 ans, j'avais tenu un flingue avant de tenir un stylo, l'attaque et l'auto-défense c'était dans mes gènes, je ne risquais rien. C'est d'ailleurs ce que je lui expliquais.

«Même si tu étais ma pire ennemie je n'aurais aucune raison de te craindre, j'ai été élevé pour me battre. A chaque instant je vois et j'entends tout ce qui se passe dans cette pièce, si quelqu'un tente de m'attaquer, il se retrouvera avec la tête à la place du cul en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. »

Je remarquais que malgré tout elle restait sur la défensive, je ne comptais pourtant pas lui faire de mal, et à ma connaissance j'avais quand même fait un effort pour montrer que je n'étais pas là pour la blesser. Même lorsqu'elle consentit enfin à répondre à ma question, elle resta vague, me forçant à lire entre les lignes pour comprendre. Elle n'était ni humaine, ni vampire, ni louve, ce qui signifiait qu'elle était soit une potentielle soit une sorcière. Dans la mesure où je n'avais pas inclus les potentiels aux possibilités que je lui avais données j'étais face à une sorcière.
J'étais intrigué, les sorcières on les avait étudiées sur l'île, généalogie, sorts, histoire, mais tout restait purement théorique. Je n'en avais encore jamais croisé.

«Tu viens de quelle famille ?»

Elle me demanda ensuite qui j'étais, ce qui me posa problème, j'étais supposé répondre quoi exactement ?
«Salut, mon nom complet c'est Azriel Levi Knight et en plus d'être descendant de la plus ancienne famille de chasseurs, je fais partie de la confrérie des cinq. Sinon elle est bonne cette bière non ? »
Définitivement ce n'était pas possible, je pouvais juste dire que j'étais un chasseur sans m'attarder sur les détails mais j'avais parlé de mon instinct et les chasseurs de vampires classiques n'en ont pas.
Je retournais le problème dans tous les sens puis me décidai enfin à tenter une réponse.

« Mon nom complet c'est Azriel Levi Knight, je suis un descendant de la plus ancienne famille de chasseurs de vampires, et j'ai certaines petites particularités par rapport aux autres »

Petites particularités...Bel euphémisme mais je présume que c'était suffisant.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:55


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

J'écoutais ses paroles ou plutôt je les buvais. Ce mec me semblait particulièrement intéressant et c'est assez rare pour moi de dire ça. A L.A, les mecs qui venaient me parler étaient en général de gros lourdingues ne pensant qu'à la bonne soirée qu'ils pouvaient potentiellement passer. Mais apparemment, Azriel avait les sens très développés et une capacité d'adaptation plutôt... Oui, intéressante, c'est le mot.

«  A chaque instant je vois et j'entends tout ce qui se passe dans cette pièce, »

Jamais encore je n'avais croisé quelqu'un qui me dise ça tout à fait naturellement. C'est fascinant. Et sa réponse suivante me fascine encore plus, ce qui me poussa à poser mes coudes sur la table à et poser mon visage sur mes mains.

«  je suis un descendant de la plus ancienne famille de chasseurs de vampires, »

Des chasseurs de vampires donc. Etait-ce pour ça qu'il avait parlé d'instinct ? S'il était vraiment chasseur, il pourrait être un danger pour Riley. Il fallait que j'en sache plus et pour l'instant, je pense que ce qu'il me reste à faire est de répondre à ses interrogations.

Heaven - « Je m'appelle Heaven Weather, c'est tout ce que je sais. Je ne sais pas si ma famille a quelque chose à voir avec le surnaturel, j'ai toujours eu l'impression d'être la seule.  »




100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:50


Nice to meet you


De méfiante, la fille en face de moi, Heaven donc, avait l'air d'être passée à intéressée.
Je ne pensais pourtant pas être du genre à intéresser les gens, globalement je restais plutôt discret, je n'avais pas encore intégré assez de principes de vie en société pour me mélanger, du moins de mon point de vue. Voyant qu'elle m'écoutait attentivement je lui souris en continuant ma petite histoire, si elle voulait en savoir plus sur les chasseurs ou la manière dont on m'avait formé je pense que je pouvais lui révéler mes petits secrets, mon instinct me soufflait que c'était une personne de confiance et je ne vis qu'à travers mon instinct, c'est comme un sens supplémentaire, et probablement mon sens le plus important, si on me le supprimait, ce serait pire que de me rendre aveugle ou sourd, je ne me vois pas vivre sans ça.

« Je m'appelle Heaven Weather, c'est tout ce que je sais. Je ne sais pas si ma famille a quelque chose à voir avec le surnaturel, j'ai toujours eu l'impression d'être la seule.  »

Weather...Je dois admettre que ça ne me disait rien, je connaissais les grandes familles de sorciers, mais ça ne me rappelait rien, et le fait qu'elle ait eu l'impression d'être seule était encore plus bizarre, le gêne sorcier se transmet, au même titre que le gêne loup garou, si elle est seule et que son nom de famille ne me rappelle rien, j'aurais tendance à conclure sur une adoption mais je n'étais pas non plus un spécialiste. Je me décidai quand même à lui révéler ce que je savais

«  De ce que j'ai appris sur l'île, on est sorcier génétiquement, ton père ou ta mère devait l'être ou les deux, tes frères et sœurs aussi si tu en as eu. Théoriquement tu n'étais pas censée être seule » [



© EKKINOX
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:50


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Je voyais bien que ma réponse l'avait surpris et pourtant, je ne pouvais pas faire mieux. Mon histoire familiale est floue et légèrement tendue, mes parents ne m'ont jamais rien raconté. Je vivais dans une sorte de cocon où on me rendait totalement ignorante de ce qu'il s'était passé avant ma naissance. Mais je m'y étais faite, de toute façon, il y a bien longtemps que je n'ai plus aucune famille au sens propre du terme.

« « De ce que j'ai appris sur l'île, on est sorcier génétiquement, ton père ou ta mère devait l'être ou les deux, tes frères et sœurs aussi si tu en as eu »

Je frémis, sans pouvoir me contrôler. Il existerais un "gêne" de sorciers ? Je n'en savais rien. A vrai dire, même si j'avais appris seule à contrôler mes pouvoirs, je n'ai aucune vraie connaissance de ce qu'est une sorcière. J'ai des pouvoirs, ok, et après ? Je crois que j'ai pas mal de recherches à faire en rentrant.

« Théoriquement tu n'étais pas censée être seule », »

Oooh mon dieu, s'il savait. Seule n'est qu'un euphémisme concernant ma véritable situation à cette époque. Disons qu'en découvrant mes pouvoirs, les conséquences furent quelques peu dramatiques pour mon harmonie familiale. Puisse-t-il y avoir eu une harmonie un jour. On était pas le genre de famille à se faire de grandes déclarations d'amour, on vivait à côté, voilà tout.

Heaven - «Quand mes parents se sont rendus compte de mes pouvoirs, ils m'ont mise à la porte en me hurlant dessus et en m'insultant de monstre.  »




100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:53


Nice to meet you


Je la vis frémir lorsque je lui dis que la sorcellerie était génétique, visiblement elle l'ignorait, je me demandais ce qu'elle savait ou non de la sorcellerie au final, il fallait absolument que je lui demande, mes connaissances pouvaient finalement avoir une utilité, bien que lorsque j'étais sur l'île j'avais grogné qu'étudier les sorcières était ridicule puisque j'étais un chasseur.
Je la fixai droit dans les yeux en réfléchissant, c'était impossible que ses parents soient ses vrais parents ça c'était une certitude à moins que sa mère ait trompé son père avec un sorcier sans le savoir pour la concevoir, c'était une probabilité mais je me demandais comment j'étais censé lui déclarer ça en toute subtilité. La subtilité c'était loin d'être mon point fort même pour des choses basiques alors annoncer à quelqu'un qu'elle était soit adoptée, soit le fruit d'un adultère, c'était un terrain très glissant sur lequel j'allais pourtant devoir m'aventurer malgré mes réticences. Et ce qu'elle me déclara ensuite me conforta encore plus dans cette certitude.
Je me mordis nerveusement la lèvre inférieur, je maudissais ce tic nerveux que j'avais depuis l'enfance, j'étais entraîné pour garder un visage stoïque en n'importe quelle circonstance et à chaque fois ce tout petit mouvement trahissait ma nervosité sans que je puisse le contrôler.

« Bon, écoute je vais tenter de faire subtil mais si ça ne l'est pas assez je suis vraiment désolé, c'est le domaine de ma sœur ça, pas le mien. Le gêne sorcier est génétique par au moins un des deux parents et les familles de sorciers sont fiers de leurs pouvoirs. Si tes parents t'ont mis à la porte en te traitant de monstre ils n'étaient pas comme toi et ça implique...que tu ne sois pas leur fille, ou alors que tu sois la fille de ta mère et d'un sorcier uniquement...Désolé de te le dire comme ça, vraiment, je me doute que ça peut être violent. J'ai étudié la sorcellerie quand j'étais encore sur l'île si t'as des questions, je peux t'aider. »



© EKKINOX
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:08


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Contrairement à ce que toute personne normalement constituée aurait fait, j'ai souris à ses "révélations". Oui vraiment, j'ai sourit. Cela signifie peut être que j'ai une vraie mère et un vrai père quelque part et franchement, ce ne serait pas du luxe. Mais alors que je réfléchissais à ce point, mes yeux se fixèrent sur la lèvre inférieur d'Azriel. Il la mordait et d'aussi loin que sont mes cours de communication, c'est plutôt nerveux. Hey c'est plutôt à moi d'être nerveuse dans cette situation !

"Si tes parents t'ont mis à la porte en te traitant de monstre ils n'étaient pas comme toi et ça implique...que tu ne sois pas leur fille, ou alors que tu sois la fille de ta mère et d'un sorcier uniquement..."

Avec un peu de chance, j'étais la soeur cachée d'Harry Potter sans le savoir. Ou plutôt de Drago Malefoy, bien plus sexy. Pour l'instant, avec ce qu'Azriel me disait, je me sentais plutôt contente. Il faut aussi que j'ai rayé le mot famille de mon vocabulaire il y a déjà bien longtemps. J'enviais ceux qui allaient voir leurs mères tous les week-end, jamais je n'aurais ce privilège.

Heaven - «Je n'ai plus de famille depuis de nombreuses années, moralement parlant alors ne t'inquiète pas pour moi.  »

Franchement, je me fichais pas mal de la subtilité à leur égard. On aurait pu me dire que ma "mère" avait tromper mon père toute sa vie pour me concevoir ou encore avait bu pendant sa grossesse, je m'en fichais. Tout ce que ces idiots ont pu faire de mal dans leur vie me dépasse littéralement et je m'en fiche. Ils ne sont plus rien pour moi.

Heaven - «Je sais que je passe un peu pour une débile en matière de sorcières tout en en étant une. A vrai dire, je n'ai pas eu "d'éducation" à ce sujet, si tu vois ce que je veux dire. »




100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeMer 3 Juin - 3:59


Nice to meet you

J'étais surpris de voir la sorcière en face de moi sourire alors que je venais de lui annoncer  plus ou moins à mots cachés qu'elle était au choix, une enfant abandonnée ou le fruit d'un adultère.
Je n'étais pas un expert en psychologie humaine, très loin de là au contraire mais ça me paraissait étonnant.
Si on m'annonçait aujourd’hui que toute ma vie reposait sur un mensonge, je doute fortement que je sois capable de sourire. Je la regardai fixement, intrigué, cessant immédiatement de mordre ma lèvre pour l'écouter.

Elle m'expliqua qu'elle n'avait plus de famille. Décidément il allait falloir que je me décide à comprendre que dans ce monde, les parents qui abandonnent leurs enfants et qui les détestent était une chose plus courante que ce que j'imaginais même si  ça me paraissait complètement absurde. Ma mère nous avait toujours adoré et choyé et même si mon père était parfois sévère et violent, je n'avais jamais douté de son amour pour nous. Ce monde était définitivement trop complexe, la théorie pure des enseignements que nous recevions restait beaucoup plus simple.

Je soupirai et me massai les tempes, la fatigue de ces derniers jours ne m'aidait pas à réfléchir, j'aurais dû commander  un café, pas une bière mais je me forçai à garder le sourire parce que j'avais bien compris que je mettais les gens mal à l'aise sans ça.
Son principal problème actuellement était qu'elle était une sorcière qui n'avait reçu aucune éducation, pourtant si mon instinct avait pu la détecter c'était qu'elle avait un potentiel magique important. J'avais pour habitude d'être assez égoïste et de me préoccuper de ma propre personne en priorité mais cette fois ci, exceptionnellement j'avais bien envie de venir en aide à quelqu'un. J'avais assez de connaissances en sorcellerie pour lui apprendre ce qu'elle avait à savoir mais pour cela, il fallait déjà que j'ai une meilleure idée de son niveau exact, je n'allais pas lui donner des formules pour lier des personnes entre elles si elle ne savait pas déjà un sort de base comme le pain infliction spell.

« Je vais te la faire ton éducation, il n'est jamais trop tard. Dis moi où tu en es déjà à peu près, tu maîtrises des sorts en particulier ? »



© EKKINOX
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeVen 5 Juin - 2:15


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Mes yeux se sont écarquillés et je ne crois pas que ce soit la première fois. Ce mec a quelque chose de spécial et ça me perturbe. Et puis WHAT ? Il veut m'aider ? Sérieusement ? Sérieeux ? Bon ok j'arrête. Mais franchement, je suis choquée.

« Je vais te la faire ton éducation, il n'est jamais trop tard. »

Alors j'avais bien entendu. Azriel, une espèce de bombe sorti d'un film niais pour gamine naive veut m'aider. Voilà bien longtemps que personne ne s'était préoccupé de moi. Tellement longtemps que je ne m'en souviens même plus... Peut être Michael... Mais au début alors... Bon sang ça date. Et ce mec, débarqué de nulle part, s'inquiète visiblement de mon cas. Je devrais m'estimer chanceuse mais je me sens plutôt perturbée. Et il va le remarquer, je le sens, ce mec lit en tout le monde comme dans un livre ouvert.

Heaven - «Tu veux m'aider ? Sérieusement? »

Un rire nerveux m'échappe, seul Riley s'occupe un minimum de ma personne. C'est flatteur et en même temps toujours très perturbant, je l'ai déjà dit. Aurais-je touché le gros lot en matière d'amitié en ouvrant la porte de ce grill ? Ca m'étonnerait et j'ai appris à me méfier. S'il peut m'aider à intensifier mes pouvoirs, tant mieux. Il a quelque chose de spécial. Une étincelle dans le regard que je ne connais pas. Bon, si on en revenait à ma « formation » ?

Heaven - «J'ai appris par cœur un livre de sort acheté dans une très vieille boutique et je suis capable de tous les exécuter. J'ai ensuite appris, dans d'autres bouquins ou sur internet, sur des sites pas super recommandés des sorts plus complexes. Ou certains beaucoup plus simples. »

Je dirige mes yeux vers le bar et incite Azriel à regarder. J'adore faire ça. Je fixe un verre qui s'élève, doucement, au dessus de l'épaule de quelqu'un. Et quand il arrive à hauteur de sa nuque, le liquide se déverse touuut doucement. Le pauvre homme crie comme si on l'avait attaqué et le verre retombe au sol (en se brisant au passage). J'explose de rire, définitivement, j'adore faire ça. Hum. Désolée. Parfois j'oublie que je n'ai plus 12 ans.

Heaven - «Je sais, celui-là était vraiment très simple. Mais peut être qu'un autre... »

Celui là, je n'étais pas sûre de le réussir. Je me concentre juste un instant et... Disparaît. Normalement, si je ne m'étais pas trompé, il n'était plus censé me voir. Je me lève, sans bruit (normalement mais vu ma finesse) et me concentre encore une fois... Afin de faire apparaître une illusion de moi-même, dehors, derrière la fenêtre en face d'Azriel. Et je me mets derrière lui... Et pose ma main sur son épaule. Je trouve ça amusant. Bien sûr, j'enlève ma main aussitôt, je suis certaine qu'il a de trop bons réflexes pour moi.



100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeMer 10 Juin - 2:07


Nice to meet you

Heaven m'observait bizarrement, comme si elle était surprise ou choquée je ne sais pas trop, pourtant à ma connaissance je n'avais rien fait d'étrange ou d'extraordinaire, je lui avais juste proposé mon aide, c'était plutôt normal non ? Ce n'est pas à moi que mes connaissances en sorcellerie allaient servir, j'étais bien incapable de lancer un sort.

 «Tu veux m'aider ? Sérieusement? »

Elle confirma exactement ce que je venais de penser, elle était vraiment choquée que quelqu'un veuille lui venir en aide. Je fronçai les sourcils et commençai à l'observer plus attentivement, j'avais bien conscience que les gens détestaient que je fasse ça mais je voulais comprendre sa réaction, pour moi ça n'avait aucun sens.

«J'ai appris par cœur un livre de sort acheté dans une très vieille boutique et je suis capable de tous les exécuter. J'ai ensuite appris, dans d'autres bouquins ou sur internet, sur des sites pas super recommandés des sorts plus complexes. Ou certains beaucoup plus simples. »

C'était déjà ça de pris, elle avait quelques connaissances, restait encore à savoir ce qu'elle avait pu dénicher, j'espérais vraiment qu'elle était tombé sur le grimoire d'une sorcière saine d'esprit et qui ne pratiquait pas la magie noire, sinon on allait avoir quelques problèmes. Il allait falloir que je fasse un énième rappel aux covens pour leur dire de ne pas laisser s'échapper des grimoires en pleine nature. Ce n'était quand même pas bien compliqué à comprendre, leur existence était censée rester secrète et qui dit secret, dit discrétion, jusque là je ne pensais quand même pas être incompréhensible. De même j'allais devoir aller sur le dark web supprimer les sites en question. Je soupirai, je n'avais fait qu'évoquer mentalement les tâches à faire et j'en avais déjà marre, bande d'irresponsables.

Je captais le regard d'Heaven, elle voulait que je regarde en direction du bar. Je m'exécutais sans demander plus de précisions. Elle fit s'élever un verre avant d'en renverser son contenu sur un homme. Elle explosa de rire, comme une petite fille, son rire était communicatif et je ris à mon tour. Visiblement elle maîtrisait le sort de lévitation déjà, c'était le premier que les sorciers apprenaient en général, car assez ludique, la preuve.

«Je sais, celui-là était vraiment très simple. Mais peut être qu'un autre... »

A croire qu'elle avait lu dans mes pensées. Je vis l'instant où elle se concentrait et soudain, elle disparut, je haussai un sourcil, et écarquillai les yeux quand je vis une réplique d'elle derrière la fenêtre en face de moi. Je savais que c'était une réplique car je sentais sa présence dans mon dos, si bien que lorsqu'elle pose la main sur mon épaule il ne me fallut qu'un dixième de seconde pour la lui prendre doucement, je n'étais pas là pour la brutaliser.

Disparition et illusion donc, je tenais mon coven coupable de la fuite de grimoire, les Gemini, pourtant eux en général étaient plutôt discret, vu leur spécialité en même temps...Je ne comprenais pas franchement pourquoi ils avaient laissé passer ça. En attendant j'avais dans ma main celle d'une petite sorcière qui connaissait les sorts Gemini et savait les exécuter parfaitement, si ce type de magie lui plaisait, j'étais capable de lui apprendre le reste.
Je lui lâchai la main, toujours doucement pour qu'elle puisse reprendre sa place.

« Impressionnant Heaven. Si ce genre de sorts te plaît, je peux t'apprendre les autres du même coven. Tes pouvoirs peuvent aussi te permettre de lier une personne à une autre, de localiser une personne ou un objet voire de lancer une malédiction sur une personne. La magie c'est vaste, tu peux être ce que tu veux »





© EKKINOX
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:17


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Un frisson a parcouru tout l'arrière de mon dos quand sa main a touché la mienne et quelques images se sont mises à passer devant mes yeux. Je voyais des vampires l'attaquer, du sang... J'ai même réussi à distinguer le visage d'un enfant qui s'enfuyait. Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça mais j'ai toujours un peu de mal. Quand sa main a touché la mienne, j'en ai profité pour secouer la tête, chose qu'il ne verra de toute façon pas puisque je suis toujours invisible.

Je suis retournée m'asseoir et ai fait disparaître mon double avant de redevenir visible. A présent que j'avais fait ça, il allait me falloir discuter un peu. Ce que j'avais vu... Je ne savais jamais s'il s'agissait du passé ou de l'avenir ou juste d'une complète invention de mon esprit pour me mettre en garde. De toute façon, je n'étais pas tombé dans la bonne ville, définitivement.

". Si ce genre de sorts te plaît, je peux t'apprendre les autres du même coven."

Coven ? Clan ? C'était très gentil de sa part mais je n'avais pas cherché de clan de sorcières, j'avais appris ces sorts sans savoir d'où ils venaient. Mais après tout, cela peut être très amusant. Après ce que Riley m'avait appris, j'avais plutôt intérêt à me tenir prête le jour où les vampires s’intéresseront à moi. Et le jour où ça arrivera, je pense qu'un chasseur de vampires peut être très utile.

" Tes pouvoirs peuvent aussi te permettre de lier une personne à une autre, de localiser une personne ou un objet voire de lancer une malédiction sur une personne. La magie c'est vaste, tu peux être ce que tu veux »"

Je savais déjà tout ça. J'avais utilisé le sort de localisation à plusieurs reprises pour... Enfin bref, je m'en étais déjà servi. Quant à la malédiction, je connaissais ce "sort" mais je ne l'avais jamais utilisé. Pourtant, j'en connais qui le mériterait bien. Je ne pense pas être assez puissante pour le maîtriser, les malédictions, pour certaines d'entre elle demandent du temps et de l'entrainement.

A force de me parler toute seule, je me rends compte que le pauvre Azriel me regarde me poser des questions sans ouvrir la bouche. Il a du courage. Et de la patience, n'importe quel autre mec serait parti voir s'il y a quelqu'un de plus intéressant pas loin.

Heaven - «Je connais pas mal de sorts mais je ne les ai jamais utilisé. J'ai surtout peu de connaissances en matière d'histoire de sorcières. Les clans, les grimoires, c'est flou pour moi. »

J'étais une sorcière moderne, en d'autres termes. Et ces vieilles histoires me dépassaient totalement, à chaque fois que j'essayais de m'y intéresser, je ne tenais pas une heure. Je ne sais pas d'où je tiens tout ça alors autant dire que c'est mal barré. Je n'ai pas de sorts "à moi", de ma famille. Ou peut être que si. Mais au final, je n'en sais strictement rien.





100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:38


Nice to meet you


Après lui avoir énoncé quelques exemples de sorts qu'elle avait la possibilité de pratiquer, Heaven garda le silence. Elle semblait perdue dans ses pensées, en pleine réflexion et je n'osais pas l'interrompre même si elle resta ainsi, le regard dans le vide pendant un certain temps. J'étais un homme assez patient de toute façon, en tant que chasseur il m'arrivait parfois d'observer un vampire plusieurs heures avant de surgir un pieu à la main pour lui ôter la vie.
J'observais donc la petite sorcière en face de moi se débattre avec ses pensées, me demandant ce qu'elle se demandait exactement, dans ces moments là j'aurais aimé pouvoir entendre ce qu'il se passait dans son esprit pour mieux la guider, je me sentais complètement impuissant face à son mutisme.

Soudain elle sembla se rappeler de sa présence et releva la tête vers moi, je lui souris gentiment, tentant de lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas pour cet instant de silence.

«Je connais pas mal de sorts mais je ne les ai jamais utilisé. J'ai surtout peu de connaissances en matière d'histoire de sorcières. Les clans, les grimoires, c'est flou pour moi. »

Donc si je résumais elle connaissait des sorts mais qu'elle n'avait jamais utilisé jusque là et ses lacunes étaient surtout en matière d'histoire de la sorcellerie, là dessus je n'allais pas être d'une grande utilité, ça m'avait toujours profondément ennuyé. J'avais toujours beaucoup plus écouté la pratique que la théorie. Par contre je connaissais quelqu'un à la Nouvelle Orléans qui connaissait bien le sujet et qui, je venais de m'en souvenir était à la recherche de sa sœur.

« Pour les sorts que tu n'as pas utilisé, tant qu'ils ne sont pas mortels tu peux les utiliser sur moi, pour ceux qui risquent de tuer entraîne toi sur des animaux. Ensuite en ce qui concerne l'histoire des sorcières, j'ai un ami, Kaleb qui pourrait te renseigner, il est à la recherche de sa sœur d'ailleurs, ça pourrait peut être être toi non ? »





© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:09


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Un sourire s'est dessiné sur mon visage au moment où Azriel a parlé de pratiquer mes sorts. Il fallait m'entrainer pour pouvoir faire face, plus tard, à ce fameux Klaus. Et à certainement d'autres vampires du même genre. Je crois que j'ai trouvé de quoi me rendre bien plus puissante. Et même si je n'ai jamais été une grande bosseuse, c'est le genre de matière qui m'attire. Etonnant n'est-ce pas ? Je regardais la série Charmed quand j'étais plus jeune, je rêvais d'être à leur place, pleine de pouvoirs et redoutée de tous pour ça.

"j'ai un ami, Kaleb qui pourrait te renseigner, il est à la recherche de sa sœur d'ailleurs, ça pourrait peut être être toi non ? "

Keuwa ? Je viens de m'étouffer avec ... Rien. Il m'annonce ça comme s'il parlait de la pluie qu'il va y avoir demain ! Je viens juste de comprendre que j'étais adoptée et même si au niveau de mes parents, cela ne me pose aucun problème, avoir un frère me semble légèrement plus compliqué. Du plus loin que je ne me souvienne, j'étais seule. Seule à la maison, seule à l'école, seule pour faire mes devoirs. Alors apprendre maintenant que potentiellement j'avais un frère me perturbe quelques peu.

Heaven - «Peut être que ce Kaleb pourrait m'aider à en savoir un peu plus mais de là à imaginer que ça puisse être mon frère, je ne crois pas. »

Et je n'avais surtout pas envie de me précipiter, ça me semblait tellement incroyable. J'avais pris l'habitude de ne plus rien ressentir, ni joie, ni pitié, ni peine et là, un sentiment m'envahit sans que je ne le veuille. L'inquiétude ? La joie ? L'impatience ? Je ne sais plus.

Heaven - «Tu as des frères et soeurs Azriel ? »




100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:29


Nice to meet you


Lorsque j'évoquais Kaleb, Heaven manqua de s'étouffer avec...sa propre salive, je présume ? J'avais peut être un peu manqué de tact sur ce coup là mais ça m'avait frappé comme ça d'un seul coup et je n'avais pas pu m'empêcher de penser à voix haute. J'avais sous les yeux une sorcière adoptée, et je connaissais un sorcier qui recherchait sa sœur qui avait été adoptée pendant l'enfance, ça aurait été une énorme coïncidence mais comme Heaven correspondait à la description que m'avait donné Kaleb c'était une possibilité que je ne pouvais pas négliger. Cela dit j'aurais pu avoir la délicatesse de garder ça pour moi, tant pis.  Au moins elle acceptait que je contacte Kaleb pour l'aider. Je sortis directement mon téléphone de ma poche et envoyai un sms au sorcier, lui disant mot pour mot que j'avais une sorcière en face de moi qui ressemblait à sa sœur et qui avait besoin de ses connaissances en matière d'histoire de la sorcellerie, je le priais également de ramener son énorme postérieur de pachyderme à Mystic Falls tout de suite. Kaleb était une vrai fouine, il serait parfait pour tout lui apprendre, dans les moindres détails, même ce qui était supposé être secret.
La voix de Heaven me tira soudain de mes pensées.

«Tu as des frères et soeurs Azriel ? »

Je souris, elle était curieuse mais ça ne me gênait vraiment pas de lui parler de ma vie et de ma famille. Au contraire, j'adorais parler d'eux et j'adorais voir la tête des gens quand j'annonçais que j'avais 9 frères et sœurs, peut être même plus après tout, j'avais quitté l'île il y a un an, ma mère avait peut être été forcée de faire encore un dernier enfant tant qu'elle pouvait encore le faire. C'était horrible dit comme ça, globalement l'île vu sous un angle rationnel était une création horrible. A chaque génération après la mort du père, l’aîné de la fratrie ramenait sa femme sur l'île et devait faire des enfants avec elle, encore et toujours pour créer de parfaits petits soldats. J'étais intérieurement opposé à cette idée, quand ce serait mon tour de gouverner l'île je respecterais ma femme, si elle ne désirait que 3 enfants, nous n'en aurions que 3, et mes enfants seront beaucoup plus libres que ce que j'avais connu. En somme, comme chaque personne dans ce monde, je m'étais juré de ne pas reproduire les erreurs de mes parents.

« J'ai 9 frères et sœurs, peut être même 10 d'ailleurs maintenant, ou 11, je ne sais pas »



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:17


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Le temps s'assombrit par la fenêtre,je vois la pluie commencer à tomber. L'ambiance est donc plus sombre dans le Mystic Grill et je vois qu'Azriel réfléchit. Je commande un nouveau verre au serveur, je commence à avoir soif. Azriel sourit à ma question, moi je fronce un sourcil, c'est si plaisant que ça de parler de sa famille ? Je sais que je suis mal placée pour réfléchir à ça. Enfin si apparemment j'ai un frère... Voilà quoi.

« J'ai 9 frères et sœurs, peut être même 10 d'ailleurs maintenant, ou 11, je ne sais pas »

J'explose de rire en l'entendant dire ça. Je n'ose pas imaginer une maison avec 10 prototypes de mes parents, quelle horreur ! Mais lui, ça lui semble normal, après tout, il a toujours connu ça. Mais tant d'enfants d'un coup, je ne supporterais pas, j'ai pas la fibre maternelle.

Heaven - «Tu ne sais pas ? Depuis combien de temps n'es-tu pas revenu chez toi pour ne pas savoir ce genre de choses ? »

C'est pas très élégant demandé comme ça mais je ne peux pas faire mieux et puis il ne m'a pas épargné non plus. Je ferme les yeux un instant, j'essaie de me concentrer pour...Faire une flamme. QUOI ? J'ai froid. Les gens ouvrent la porte tout le temps, je me prends des courants d'air.


100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:03


Nice to meet you


Je venais d'expliquer à Heaven que j'avais au minimum 9 frères et sœurs mais que ça pouvait être 10 ou 11, je n'avais aucun moyen de le savoir et pour toute réaction elle explosa de rire. Je ne l'avais encore jamais vu exprimer d'émotions et je haussais un sourcil légèrement surpris, agréablement surpris s'entend bien sûr avant de rire à mon tour. Je savais que ça pouvait paraître vraiment bizarre vu de l'extérieur mais pour moi c'était la norme, les familles de 2 ou 3 enfants me paraissaient extrêmement vides en comparaison, pour autant je ne souhaitais mon enfance à personne, le manque d'amour, la rigueur presque militaire, rien n'était souhaitable et je m'étais promis de changer ça quand je serais enfin à mon tour aux commandes de l'île.

 «Tu ne sais pas ? Depuis combien de temps n'es-tu pas revenu chez toi pour ne pas savoir ce genre de choses ? »

Dit comme ça c'était un peu violent mais j'avais vu pire, je n'allais pas m'offusquer pour une formulation de phrase maladroite, en plus j'avais conscience que ça aussi, ne pas savoir son nombre exact de frères et sœurs pouvait paraître étrange, mais pourtant c'était la réalité. J'avais quitté l'île il y a bientôt un an, et depuis mes seuls contacts avec ma famille se limitaient aux rapports hebdomadaires que j'étais forcé d'envoyer à mon père, et il s'agissait de rapports militaires écrits en code, pas de gentilles cartes postales.

« Je suis parti il y a un an, ou presque et je ne suis pas autorisé à avoir de nouvelles de ma famille, ma mère est souvent forcée de faire des enfants supplémentaires, elle peut très bien en avoir eu en mon absence, un ou deux si ce sont des jumeaux. En tout cas quand je suis parti on était 10 en me comptant. »

J'avais peur qu'elle réagisse mal sur la partie où j'évoquais le fait que ma mère soit forcée de faire des enfants contre sa volonté, en fait pour être parfaitement honnête, j'avais peur qu'elle réagisse mal sur tout. Vu de l'extérieur l'île passait pour une mini dictature où des enfants recevaient une éducation para-militaire rien de plus.




© EKKINOX
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeMar 7 Juil - 2:04


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Franchement, dans ce genre de cas, je trouve ça assez gênant. A entendre Azriel parler, sa famille n'avait rien de l'image que je m'en faisais. Des parents aimants, des frères et sœurs complices, voilà la famille idéale selon moi. J'avais les parents aimants, du moins à une période mais visiblement, chez lui, c'est un peu compliqué que ça. Je n'arrive pas à concevoir ce qu'il est en train de me racontrer mais j'imagine que je suis juste fermée d'esprit.

« ma mère est souvent forcée de faire des enfants supplémentaires, elle peut très bien en avoir eu en mon absence »

Là bizarrement, je ris beaucoup moins. Au contraire, mon poing se sert progressivement. Je n'ai pas la fibre maternelle, soit. Ma mère n'est pas ma mère, soit. Elle m'a abandonné, soit. En bref, je n'ai aucune vraie notion de la famille mais je ne peux pas accepté qu'une femme soit obligée de procréer. Dans le monde d'aujourd'hui, cela ne devrait plus être accepté. Je suis une femme moderne qui croit dur comme fer à l'égalité entre les hommes et les femmes, imaginer un instant redevenir leurs objets, leurs machine à bébé, ce n'est pas possible. Mais je vais éviter d'embêter Azriel avec mes opinions de femme libérée, il faut absolument que je trouve autre chose pour me concentrer dessus et éviter de débattre avec le seul mec qui a eu la gentillesse de discuter avec moi.

Heaven - «Est-ce que tu aurais le numéro de ce mec que tu penses être mon frère ? Ou juste une photo ? Plus j'y pense et plus ça m'intrigue ! »

Bravo Heaven ! C'est assez bête mais ça marche, mes poings reviennent à la normale doucement, il faut vraiment que j'apprenne à me tenir en société. Mais c'est plus fort que moi, le viol, la soumission, ça me met hors de moi. Personne n'a le droit de toucher à notre liberté à notre libre-arbitre. Et puis de toute façon, les bébés, c'est de la merde.


100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:28


Nice to meet you


Je voyais bien que Heaven était énervée par ce que je venais de lui révéler mais je n'y pouvais rien, elle avait posé une question et j'avais répondu, ça ne voulait pas dire pour autant que j'étais d'accord avec ce que mon père faisait subir à ma mère. J'avais toujours dit que lorsque je serais à la tête de la famille je ne forcerais jamais ma femme à avoir des enfants, si elle n'en voulait qu'un seul j'accepterais, avec moi tout changerait, j'aurais voulu expliquer ça à Heaven, lui dire que je n'étais pas comme mon géniteur mais elle prit la parole, changeant de sujet, probablement volontairement.

«Est-ce que tu aurais le numéro de ce mec que tu penses être mon frère ? Ou juste une photo ? Plus j'y pense et plus ça m'intrigue ! »


Je hochais la tête et partis à la recherche de mon téléphone dans la poche de mon jean, j'avais le numéro de Kaleb et plusieurs photos de lui. Kaleb était à ce jour la seule personne au monde à avoir découvert l'existence de l'île sans en faire partie, c'était le genre de mec qui se mêlait de tout ce qui ne le concernait pas, avec lui le mot secret n'existait plus mais c'était quelqu'un de bien et il savait garder ses informations pour lui, c'était entre autre pour ça que ma famille ne l'avait pas éliminé.

Je tendis mon téléphone à Heaven pour qu'elle voit par elle-même.

« C'est lui, il s'appelle Kaleb Westphall il a 27 ans et il est né à La Nouvelle-Orléans, il a été élevé plus par les loup-garou que par les sorciers. C'est un vrai fouineur, un bavard hyperactif mais c'est quelqu'un de bien, il sait garder des secrets et il est très loyal envers ses proches. Ça fait longtemps qu'il cherche sa sœur mais aucune piste n'aboutis à quelque chose, ce serait formidable que ce soit toi. »




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:32


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Azriel venait de me tendre son téléphone. On va éviter la scène de la petite mamie qui met ses lunettes pour y voir plus clair mais je me penche quand même. Et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, Kaleb, puisque c'est son nom, a une bonne tête. Il sourit. Il n'est pas comme je l'avais imaginé, il est encore mieux. Et c'est la première fois que je ressens l'envie de connaître quelqu'un en ayant vu que sa photo. J'espère juste qu'Azriel n'a pas remarqué mon sourire niais.

Heaven - «Il est...parfait. »

Oh mon dieu j'ai touché le fond. Mais je ressens l'excitation monter dans mon estomac, l'excitation de retrouver un bout de ma vraie famille. Peut être qu'au final, c'est pour ça que j'avais aussi peu d'attaches avec mes parents. Bon, le fait qu'ils m'aient totalement abandonné seule à l'asile a dû jouer un peu. Mais je n'ai jamais ressenti cette connexion qu'on est censé avoir avec ses parents. J'étais fille unique, j'aurais dû … Je ne sais pas, avoir ma mère comme confidente. Ce genre de choses que mes amies de lycée, quand j'en avais encore, faisaient. Moi je n'ai jamais fait ça. Je n'ai jamais fait de shopping avec ma mère ni parler des garçons. Mon père n'a jamais menacé mon premier petit copain et je n'ai jamais été vraiment traité comme la prunelle de leur yeux. Pourtant, mon prénom... Ma mère m'a dit que j'étais son petit paradis à ma naissance...  Maintenant que je sais qu'elle a menti, je ne ressens plus rien.

Heaven - «Je dois le rencontrer Azriel. Est-ce que je peux te laisser mon numéro de téléphone ? Il est tard et je n'ai pas très envie de recroiser la blonde de la dernière fois en rentrant de nuit... »

Disons que je n'ai pas trop envie qu'elle tente encore de me manger, je tiens à ma vie. Surtout maintenant. Mystic Falls va peut être exaucer des prières que je n'aurais jamais osé prononcer. C'est toute une vie qui s'offre à moi, de nouveaux horizons, je me sens... Différente. Après tant d'années à observer ma vie, je vais peut être enfin la vivre. Bweuh, je deviens bien trop pensive et émotive, il faut que je me reprenne.



100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather
» Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)
» "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you."
» Heaven Weather
» "Sometimes, just let you go" Adam Porter & Heaven C. Weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-