AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)   Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:46


"Excuse me, but what the f*ck ?"
Kyra Kingslayer & Azriel Knight

Cela fait deux jours que je traque un vampire qui a fait son apparition à Mystic Falls et que j'ai surpris se nourrissant sur une serveuse. Un homme, la vingtaine physiquement, donc j'ignore tout, et qui n'est resté en vie que parce que je n'étais pas assez armée pour le vaincre ce soir là.

Il doit être minuit, ou proche de minuit, et je le suis depuis le couché du soleil, cherchant un endroit où je ne serais pas surprise enfonçant un pieu en bois à travers sa poitrine. Après tout, finir en prison pour meurtre sur un vampire, ce serait le comble, car contrairement à ces créatures assoiffées de sang, je ne peux pas hypnotiser les témoins pour leur faire oublier l'événement. Quoi qu'il en soit, suivre un vampire qui a l'ouïe sur-développée à travers la forêt n'étant pas une tâche facile, j'ai décidé de jouer la carte de la pauvre potentielle victime qu'il voudrait utiliser pour son dîner, faisant bien en sorte d'être repérée, faisant du bruit, hurlant des « Au secours ! » ou encore « Il y a quelqu'un ?! », dans le but de laisser entendre que je me serais perdue. En réalité, je me trouvais très proche de chez moi et me repérer dans les bois n'a jamais été compliqué.

Je n'ai pas le temps de crier bien longtemps que l'Abomination fait son apparition devant moi, affichant un sourire de sympathie qui m'aurait paru crédible si je ne connaissais pas la véritable nature de l'individu posté à un mètre de moi. Il s'approche doucement en m'expliquant qu'il souhaite m'aider, que la route n'est pas loin et qu'il suffirait que je lui fasse confiance. Je fais semblant d'entrer dans son jeu et me lève, il me fixe droit dans les yeux et tente d'utiliser son pouvoir d'hypnose, me demandant de ne pas bouger, ni de crier. Étant sous verveine, je reste totalement consciente et glisse discrètement ma main dans ma poche de veste pour attraper le pieu que j'ai emporté avec moi avant de quitter ma maison. Ses crocs s'allongent et il s'approche de mon cou, quand je sors brusquement le morceau de bois taillé de ma poche et l'enfonce brutalement dans sa cage thoracique. Il recule d'un pas et des veines grises remontent jusqu'à son visage, visible à partir du col de son T-Shirt. Il tombe sur le sol. Étrangement, il a beau être mort, je ne me sens pas seule pour autant, au contraire, je ressens une paire d'yeux posés sur moi. Je parcours les environs du regard quand je sens quelque chose au niveau de ma main. Je baisse les yeux et retire ma mitaine avant de faire un petit bond. Un tatouage ? Apparu, comme par magie. Je frotte, mais rien ne part. Un craquement de banche me fait relever les yeux et j’aperçois un homme, s'avançant dans ma direction. J'attrape un second pieu dans mon autre poche et le serre fort dans ma main, prête à affronter un autre combat potentiel.



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)   Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:42

Excuse me,but what the fxck ?
Azriel&Kyra


Pour une fois j'étais sorti au coucher de soleil sans intention de chasser, j'avais juste pris un paquet de cigarettes, un briquet et mon iPod, de toute façon j'étais entraîné au combat sans armes, même en admettant qu'un vampire décide subitement de m'attaquer sans la moindre raison, il y avait peu de chances qu'il survive. En somme j'étais tranquille, prêt à profiter un peu de la nature qui me rappelait mon enfance sur l'île.

Mais alors que j'avançais tranquillement à travers les bois les cris d'une jeune femme m'alertèrent, elle n'avait pas l'air en danger, plutôt de quelqu'un de perdu, ce qui était étonnant, cette forêt était loin d'être le type de forêt où on peut se perdre, il y avait une carte tous les 500 mètres, minimum...
Intrigué je me dirigeais vers la source du bruit, restant caché dans l'ombre, soit j'allais tomber sur une demeurée, soit sur quelqu'un qui avait quelque chose à cacher.

Je vis un homme s'approcher d'elle, mon instinct m'alerta immédiatement sur sa nature mais je le fis taire, être un des 5 ne signifie pas être barbare et assassiner sans réfléchir. Tant que le vampire n'attaquait pas l'humaine, je n'allait certainement pas arriver et lui arracher la tête tranquillement, ça s'appelle être un minimum civilisé.
Je le vis tenter de l'hypnotiser ce qui dans une ville comme Mystic Falls était stupide,tout le monde est sous verveine dans le coin, pas moi je l'admets mais ma nature m'immunise contre l'hypnose je n'ai donc pas à boire de tisanes de grand-mère quotidiennement, dieu merci.

Toujours est-il que quand le vampire sortit ses crocs je commençais à bouger pour sauver la jolie brune, mais m'arrêtai net lorsque je vis ce qu'elle tenait dans ses mains...Un pieu...Par le plus grand des hasards je venais de tomber sur une autre chasseuse. Je me cachai dans l'ombre à nouveau, curieux cette fois de la voir à l’œuvre, mon intuition était juste, c'était une personne qui avait quelque chose à cacher, pas une débile, loin de là. En à peine quelques secondes le vampire était au sol, mort, c'était pas mal, elle avait une bonne technique, elle pouvait m'être utile, plus on est de chasseur plus on rit après tout non ?

J'avançai donc doucement vers elle quand je la vis regarder sa main l'air perplexe, j'avais une bonne vision de nuit et même sans ça j'aurais reconnu ce motif entre mille...C'était le sceau des 5...Qui était l'abruti de nous 5 qui s'était fait assassiner putain ? Maintenant non seulement j'avais besoin d'elle mais surtout elle allait avoir besoin de moi, je n'étais pas vraiment pour laisser les potentiels se promener tranquillement en pleine nature sans savoir ce qu'ils sont.

Tout à mes pensées je ne vis pas un morceau de bois au sol que j'écrasais par inadvertance. Le « crac » retentit en écho dans toute la forêt et la chasseuse se tourna vers moi, pieu à la main. Sérieusement j'avais l'air d'un suceur de sang ? Je soupirais en remontant doucement ma manche, sachant qu'elle pouvait voir mon tatouage qui s'était encore un peu étendu depuis la fois où je l'avais montré à Riley.

« Baisse ce pieu, on est pareil et t'as besoin d'explications, mort je te servirais à rien. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)   Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:24


"Excuse me, but what the f*ck ?"
Kyra Kingslayer & Azriel Knight

Je regarde l’homme s’approcher, et continue de serrer le pieu. Je sens clairement que ce n’est pas un vampire, mais je ne connais pas sa véritable nature ni ses intentions à ce moment précis. Il n’est pas le moins du monde choqué par le fait que j’ai tué quelqu’un devant ses yeux, donc j’en déduis assez rapidement qu’il n’est pas un humain ordinaire. Toutefois, lorsqu’il prononce sa phrase, j’ai du mal à comprendre de quoi il parle.

Le tatouage sur ma main m’inquiète, serait-ce de la magie ? De la bonne, ou de la mauvaise ? Pourquoi un tatouage apparaîtrait sur ma main pile au moment où je tue une de ces créatures ? Ça ne peut être que de la magie noire. Malheureusement, je suis trop loin de la Nouvelle-Orléans pour demander l’aide de ma sorcière fétiche. Je laisse l’histoire de ce mystérieux tatouage de côté le temps de me concentrer sur le blond. Il a l’air sûr de lui, une bonne démarche de tueur professionnel. Je ne tente rien et baisse le pieu, le gardant bien au creux de ma main, prête à le dégainer au premier mouvement de l’homme face à moi.
Si je suis restée en vie ces dix dernières années, c’est bien grâce aux précautions que je prends chaque fois que je me retrouve dans une situation similaire à celle-ci, je vais tenter d’éviter de tout foutre en l’air en un instant, je n’ai pas vraiment envie de finir morte dans les bois.

« Tu es qui, toi ? Qu’est-ce que tu fais au milieu des bois à une heure pareille ? »

Je répète ses paroles dans ma tête et commence à faire le lien avec le tatouage apparu sur le dos de ma main. Je cherche à voir s’il ne posséderait pas le même tatouage, par hasard, mais je ne vois rien, étant donné que ses bras et mains sont cachés par sa veste.

« En quoi on est pareil ? Et surtout, pourquoi j’aurais besoin de toi ? »



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)   Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:01

Excuse me,but what the fxck ?
Azriel&Kyra


Le brune en face de moi baissa enfin son pieu après m'avoir entendu parler, mais je n'étais pas dupe, je savais qu'elle était encore très méfiante et prête à me planter si jamais je faisais encore un pas vers elle. J'avais l'impression d'être Chris Pratt face à un raptor sauvage, j'allais devoir la rassurer avant de pouvoir m'approcher, moi qui voulait juste sortir fumer une cigarette en écoutant de la musique tranquillement c'était un peu loupé, il avait fallu que je tombe sur une potentielle indisciplinée et agressive.

« Tu es qui, toi ? Qu’est-ce que tu fais au milieu des bois à une heure pareille ? »

J'ouvris légèrement la bouche, prêt à décliner mon identité et à expliquer que je cherchais juste un peu de tranquillité mais elle ne m'en laissa pas le temps, enchaînant directement sur d'autres questions.

« En quoi on est pareil ? Et surtout, pourquoi j’aurais besoin de toi ? »

Je levais les yeux au ciel, elle allait me laisser en placer une ou pas ? Je n'étais pas doté d'une patience extraordinaire. En soupirant je décidais donc de répondre directement visuellement à une de ses questions, d'un geste rapide je me débarrassais de ma veste, puis de mon t-shirt. Vu de l'extérieur et sans explications ça devait être très bizarre mais je voulais qu'elle voit les tatouages et c'était la seule solution maintenant qu'ils étaient étendus.

« Voilà pourquoi on est pareils et pourquoi tu as besoin de moi, je suis le seul ici à pouvoir te donner des explications sur ce que tu es, je ne sais pas où sont les autres. »

Mort pour l'un d'entre eux en toute vraisemblance en tout cas.

« Et pour te répondre, je m'appelle Azriel Levi Knight, en théorie si tu chasses les vampires je n'ai pas besoin de t'expliquer qui est ma famille. Et à la base je cherchais juste un peu de tranquillité, pouvoir être seul cinq minutes avec moi-même, puis je t'ai entendu crier. C'est bon maintenant ? Tu veux bien lâcher ce pieu et discuter de manière civilisée ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)   Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 2:00


"Excuse me, but what the f*ck ?"
Kyra Kingslayer & Azriel Knight

Je le regardais de haut en bas, admirant secrètement la vue. Quand il a commencé à se déshabiller, ma première pensée fut « Euh What the Fuck ? » mais j'ai changé d'avis en un quart de secondes. Je lève les yeux au ciel en l'entendant parler et range le pieu dans mon sac avant d'essayer de frotter le dos de ma main pour tenter de faire disparaître le tatouage. Bien entendu, je me doutais bien que ça ne marcherait pas, mais je pouvais bien essayer, ça ne coûtait rien. Je continue de frotter en lui parlant.

« Joli tatouage. Maintenant tu m'expliques comment je fais pour le virer ? Je ne suis pas fan du style. Par ailleurs, tu sais, il te suffisait de retirer la manche de ton T-Shirt, tu n'étais pas obligé de me faire un petit strip-tease privé. »

Bon, ça ne me gène pas du tout comme vue, mais il faut bien s'imposer pour inspirer directement le respect... Et j'aime bien avoir une image un tant soit peu badass. Toutefois, cette image a sans doute été un peu détruite au moment où je n'ai pas réussi à retenir un petit sourire. Mais je ne m'attarde pas plus longtemps sur le sujet vestimentaire.

« Mais pourquoi tu veux m'aider ? »

Je n'étais pas très familière avec ce concept, peu de gens me tendent la main juste pour m'aider sans rien en retour. En réalité, ce n'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie, et ça remonte à une dizaine d'années, quand mes parents sont décédés et que ma formatrice,

« Et puis c'est quoi ce tatouage ? On est quoi ? Qui sont "les autres", comme tu dis ? Pourquoi ce truc est apparu sur ma main pour me faire coucou, comme ça ? J'ai rien demandé, moi ! »

Un bon million de questions me trottaient dans la tête et je voyais déjà le bel homme en face de moi me préparer sa tête de « je ne suis pas patient alors me fais pas chier et laisse moi en placer une, ce serait gentil. » Qu'il se mette à ma place, aussi ! Ça ne semble pas tout nouveau pour lui, mais j'ai cette marque sur la main depuis seulement deux petites minutes et je suis encore en train d'essayer de l'effacer, bien que je sache pertinemment, encore une fois, qu'elle ne partira pas si facilement... Elle ne partira peut-être même pas du tout, en réalité.

Je choisis de m'approcher tout de même, essayant de lui faire comprendre au passage que le tuer ne fait plus partie de mes premiers choix. Il a réussi à attiser ma curiosité déjà bien titillée, j'ai réellement envie de comprendre dans quelles embrouilles j'ai encore réussi à me mettre toute seule...

« Bon, c'est bon, j'ai compris. Je me calme, je me tais, et je t'écoute. Maintenant, explique moi ce que c'est que ce bordel, s'il te plaît. J'ai posé le pieu, regarde ! »



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)   Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:27

Excuse me,but what the fxck ?
Azriel&Kyra


La petite sauvage en face de moi continuait de frotter désespéramment son tatouage comme si il s'agissait d'une simple tâche d'encre qui pouvait s'en allait au lavage mais je ne dis rien, ça avait aussi été ma première réaction quand la marque était apparu. Je me focalisais plutôt sur le fait qu'elle avait rangé le pieu, j'y voyais un signe positif, finalement elle n'allait peut être pas tenter de m'embrocher comme un vulgaire suceur de sang.

« Joli tatouage. Maintenant tu m'expliques comment je fais pour le virer ? Je ne suis pas fan du style. Par ailleurs, tu sais, il te suffisait de retirer la manche de ton T-Shirt, tu n'étais pas obligé de me faire un petit strip-tease privé. »

Elle aurait presque pu avoir l'air badass mais le petit sourire qu'elle eut à la fin de sa phrase la trahit immédiatement, visiblement elle n'avait pas l'air d'être dégoûtée par la vue de mon torse. Cela dit elle avait raison j'aurais très bien pu simplement remonter la manche de mon t-shirt mais j'avais choisi de retirer entièrement mes vêtements et c'était par pur ego, mon tatouage s'était énormément agrandis récemment et j'en étais fier.

« Mais pourquoi tu veux m'aider ? »

Je haussai un sourcil, pour moi c'était logique, elle et moi étions dans le même camp, je devais l'aider, c'était de la pure logique, enfin pour moi ça l'était.

« Et puis c'est quoi ce tatouage ? On est quoi ? Qui sont "les autres", comme tu dis ? Pourquoi ce truc est apparu sur ma main pour me faire coucou, comme ça ? J'ai rien demandé, moi ! »

Cette fois j'écarquillai les yeux de surprise, c'était une avalanche de question qui s'abattait sur moi, je n'étais pas franchement habitué à ça et surtout, je n'avais même pas le temps de penser à une réponse qu'une nouvelle question apparaissait, j'étais un peu dépassé et j'espérais qu'elle allait se taire avant que j'oublie ce que j'étais censé dire exactement.
Elle se rapprochait de moi doucement et machinalement je reculais, j'étais encore méfiant vis à vis de ses intentions.

« Bon, c'est bon, j'ai compris. Je me calme, je me tais, et je t'écoute. Maintenant, explique moi ce que c'est que ce bordel, s'il te plaît. J'ai posé le pieu, regarde ! »

J'arrêtais de reculer et sortis une cigarette de mon paquet. Je l'allumais avant de prendre la parole.

« Bon déjà commence par te calmer, il ne t'arrive rien de grave, enfin rien de très grave »

Je ne savais pas si dit comme ça c'était franchement rassurant.

« On fait partie de la confrérie des cinq, ce qui est très étrange puisque je ne savais pas que les femmes pouvaient en faire partie mais pourquoi pas. Bref, la confrérie est un groupe de chasseurs de vampire un peu différent des autres, par le tatouage déjà qui s'étend un peu plus à chaque vampire tué, et puis par l'instinct aussi, tu verras vite que tuer des vampires devient vite un besoin réel, mais ça peut se contrôler. Sinon on résiste aussi à l'hypnose et je crois que c'est tout. »


Je refis vite le tour de ses questions mentalement et remarquai que j'avais oublié certains points.

« Quand un membre meurt la marque apparaît sur des chasseurs potentiels dont tu fais partie, je ne sais pas qui sont les autres, ni où ils sont, mais visiblement un d'entre nous vient de mourir et tu vas le remplacer. Et je t'aide parce qu'on est dans le même camp, je ne vais pas te laisser seule quand même. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)   Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:39


"Excuse me, but what the f*ck ?"
Kyra Kingslayer & Azriel Knight

J'assimile un peu les nouvelles en m'asseyant sur le sol. Je me suis totalement calmée, savoir que je n'allais pas en mourir, c'est tout ce dont j'avais besoin. Maintenant, il ne s'agit que de pure réflexion à propos de la situation, de mon avenir potentiel. Je deviendrais donc meilleure dans ce que je fais, au final ? Je crois avoir compris ça, et c'est ce qui éveille tout d'abord mon intérêt. Je me repasse son petit discours dans la tête en regardant ma main, les sourcils froncés. Il a évoqué autre chose d'intéressant, mais seulement pour mon égo cette fois, pas tant pour les conséquences.

« Je suis donc peut-être bien la première femme à rejoindre cette confrérie ? Les "Cinq" ? Voilà qui est intéressant. »

Je commence à m'amuser de la situation, à ma plus grande surprise. Un peu d'action en approche. Je sais que je devrais probablement trouver la mort de l'autre chasseur triste, mais ça ne m'effleure pas l'esprit de me sentir désolée pour lui, c'est étrange.

« Ce tatouage n'est pas si moche, je devrais pouvoir m'y faire. Surtout s'il montre au monde que je l'ai un peu plus protégé de ces monstres. »

Je songe à accepter son aide. Je n'ai pas eu de réel contact humain depuis un moment. Par contact humain, je parle d'un lien, une amitié, ne voyons rien de sexuel là-dedans. Je le regarde avec insistance, ce qui peut sans doute paraître bizarre, mais j'essaye de voir s'il est réellement digne de confiance, si son aide m'apportera réellement quelque chose, et si c'est digne d'intérêt. Il ne m'a pas l'air bien méchant, peut-être un peu spécial, mais qui suis-je pour juger ?

« J'accepte ton aide. Après tout, je ne vois pas de gros point négatif à apprendre un peu d'histoire, à maîtriser ce qui m'arrive, et à avoir une sorte de mentor. Par contre, ne compte pas sur moi pour faire ton café et ta vaisselle. »



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)   Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:40

Excuse me,but what the fxck ?
Azriel&Kyra


Après mon monologue, je laissai le temps à la brune d'assimiler tout ce que je venais de lui dire, prenant le temps d'apprécier ma cigarette puis allant m'asseoir à côté d'elle ensuite, une fois que je la sentais plus détendue et moins sur la défensive, comprendre ici que je sentais qu'elle n'avait plus envie de m'embrocher et que j'y avais vu un signe positif.
C'est sa voix qui brisa en premier le silence qui s'était installé entre nous.

« Je suis donc peut-être bien la première femme à rejoindre cette confrérie ? Les "Cinq" ? Voilà qui est intéressant. »

Je hochai la tête, oui, à ma connaissance c'était bien la première femme à faire partie des Cinq, c'était une première et c'était pour ainsi dire, carrément étrange mais je ne cherchais pas à comprendre, si elle avait été choisie c'était parce qu'elle en avait les capacités, tout simplement. Après tout pourquoi seuls les hommes seraient-ils capables de devenir des guerriers ? Les femmes aussi pouvaient se battre et avec autant de force, il n'y avait pas de secrets, il suffisait juste de se battre pour de bonnes raisons. Je me demandais quelles étaient les siennes.

« Ce tatouage n'est pas si moche, je devrais pouvoir m'y faire. Surtout s'il montre au monde que je l'ai un peu plus protégé de ces monstres. »

J'avais bien envie de lui dire que de toute façon, moche ou pas moche, personne ici à part moi ne pouvait voir son tatouage, et je doutais franchement qu'elle se souciait de mon opinion, d'autant plus que de toute façon j'avais le même alors la critiquer aurait été mal venu de ma part.
En revanche je notais qu'elle était vraiment comme moi avant, elle faisait référence aux vampires en terme de « monstres », si elle était aussi radicale que ce que j'avais pu être, j'allais avoir du mal à la raisonner.  Personnellement je m'étais fixé une règle à suivre, je ne tuais pas, sauf si le vampire avait agressé et/ou tué quelqu'un de manière volontaire et en y prenant du plaisir. On devrait en faire autant pour les humains d'ailleurs mais ceci est un tout autre sujet.

« J'accepte ton aide. Après tout, je ne vois pas de gros point négatif à apprendre un peu d'histoire, à maîtriser ce qui m'arrive, et à avoir une sorte de mentor. Par contre, ne compte pas sur moi pour faire ton café et ta vaisselle. »

Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque  et je me relevai, lui tendant une main amicale.

« Je préfère le thé et j'ai un lave-vaisselle, suis moi, on sera mieux chez moi pour parler de tout ça »

Toujours mieux qu'au milieu d'une forêt, à 20 cm du cadavre d'un vampire.

«Tu peux peut-être me donne ton prénom maintenant ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)   Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:28


"Excuse me, but what the f*ck ?"
Kyra Kingslayer & Azriel Knight

Je me redresse et secoue ma tête afin de remettre mes cheveux en place. J'ai gagné beaucoup d'énergie en très peu de temps, je crois que mon optimisme est palpable. Je prête bien attention à la demande de cet homme qui peut faire à la fois drague de seconde zone, phrase de violeur, et demande réelle et sérieuse. Toutefois, quelque chose me pousse à lui faire confiance, et me fait balayer les deux premières possibilités. De toute manière, je tue des vampires, je pense pouvoir me débrouiller face à un mec qui doit certainement me sous-estimer, alors pourquoi s'en faire ? En plus, pour qu'il y ait viol, il faudrait que je ne sois pas consentante, et vu le spécimen... Mais je m'égare.

« Très bien. On va chez toi. Et le thé est un bon choix. »

J'avance et je l'entends me demander mon prénom. Je ne saurais dire pourquoi, mais je n'ai pas envie de le lui révéler. Comme un jeu, je suppose. Quelque chose de potentiellement divertissant, une situation que je trouve personnellement amusante. Je passe devant lui, je sais très bien par ou aller pour quitter la forêt, j'y passe le plus clair de mon temps, je vais finir par devenir garde forestière. Alors que je lui tourne le dos, je me décide à lui répondre, toujours en gardant bien à l'esprit que je souhaite conserver le contrôle de la situation, et surtout, que je veux m'amuser.

« Tu devrais pouvoir le découvrir par toi-même, non ? Avec ton super instinct façon super pouvoir... Magie... Ou je ne sais quoi d'autre. Plus rien ne m'étonnerait dans un monde où les hommes peuvent devenir immortels et se nourrir en bouffant la moitié de la gorge de quelqu'un juste pour le plaisir. »

Je souris et continue d'avancer. Je mène la danse, et j'aime ça. Pour combien de temps, ça, je n'en sais rien, mais ça aussi ça fait partie de mon petit jeu. Bon, à vrai dire, je ne sais pas où je vais en faisant ça, les contacts humains et moi même, ça fait deux. Voir dix.

Je n'ai jamais été douée pour entretenir une amitié ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. Même en amour, c'était l'enfer. Je pense que j'étais à la fois insupportable à faire tout et n'importe quoi pour apporter un peu d'air frais à la relation, et trop absente du fait que je m'entraînais en secret à apprendre les dix meilleures façons de planter un pieu dans le cœur de quelqu'un sans se casser un ongle au passage. Au final, je comptabilisais surtout beaucoup de coups d'un soir, et de relations de quelques semaines.

En m'éloignant, je remarque que le cadavre du vampire que j'ai tué est resté sur place, mais je hausse les épaules et continue ma route, me concentrant sur le bruit de pas de mon mentor, si je puis dire, afin de calculer sa distance. Pourquoi ? Aucune idée. Ce que je sais, c'est qu'il est inutile de se préoccuper d'un vampire mort, de ce que j'ai compris, la ville s'en occupe très bien toute seule. C'est dingue le nombre de vampires morts qui ne font pas la Une des journaux.

« Et sinon, ça fait longtemps que tu connais l'existence de ces fameux Cinq ? »



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)   Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's possible there's a little monster in all of us • Azriel Levi Knight
» "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight
» It's just another war • Azriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-