AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:32


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Azriel venait de me tendre son téléphone. On va éviter la scène de la petite mamie qui met ses lunettes pour y voir plus clair mais je me penche quand même. Et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, Kaleb, puisque c'est son nom, a une bonne tête. Il sourit. Il n'est pas comme je l'avais imaginé, il est encore mieux. Et c'est la première fois que je ressens l'envie de connaître quelqu'un en ayant vu que sa photo. J'espère juste qu'Azriel n'a pas remarqué mon sourire niais.

Heaven - «Il est...parfait. »

Oh mon dieu j'ai touché le fond. Mais je ressens l'excitation monter dans mon estomac, l'excitation de retrouver un bout de ma vraie famille. Peut être qu'au final, c'est pour ça que j'avais aussi peu d'attaches avec mes parents. Bon, le fait qu'ils m'aient totalement abandonné seule à l'asile a dû jouer un peu. Mais je n'ai jamais ressenti cette connexion qu'on est censé avoir avec ses parents. J'étais fille unique, j'aurais dû … Je ne sais pas, avoir ma mère comme confidente. Ce genre de choses que mes amies de lycée, quand j'en avais encore, faisaient. Moi je n'ai jamais fait ça. Je n'ai jamais fait de shopping avec ma mère ni parler des garçons. Mon père n'a jamais menacé mon premier petit copain et je n'ai jamais été vraiment traité comme la prunelle de leur yeux. Pourtant, mon prénom... Ma mère m'a dit que j'étais son petit paradis à ma naissance...  Maintenant que je sais qu'elle a menti, je ne ressens plus rien.

Heaven - «Je dois le rencontrer Azriel. Est-ce que je peux te laisser mon numéro de téléphone ? Il est tard et je n'ai pas très envie de recroiser la blonde de la dernière fois en rentrant de nuit... »

Disons que je n'ai pas trop envie qu'elle tente encore de me manger, je tiens à ma vie. Surtout maintenant. Mystic Falls va peut être exaucer des prières que je n'aurais jamais osé prononcer. C'est toute une vie qui s'offre à moi, de nouveaux horizons, je me sens... Différente. Après tant d'années à observer ma vie, je vais peut être enfin la vivre. Bweuh, je deviens bien trop pensive et émotive, il faut que je me reprenne.



100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:07


Nice to meet you


Je venais de tendre mon téléphone à Heaven pour qu'elle voit à quoi ressemblait Kaleb, celui que je soupçonnais fortement d'être son petit-frère biologique, ils ne se ressemblaient pas énormément mais ça ne voulait rien dire, sur mes 9 frères et sœurs, à part Vanina qu'on prenait souvent pour ma sœur jumelle, tous les autres étaient bruns avec des yeux marrons, le mystère de la génétique.

 «Il est...parfait. »

Un petit sourire m'échappa, certes dire de son supposé frère qu'il est parfait c'est relativement bizarre mais je me mettais à sa place, de ce qu'elle m'avait dit elle n'avait pas eu une enfance heureuse, ni un vie de famille idéale, alors si Kaleb était son frère biologique c'était l'occasion pour elle d'avoir une vraie famille enfin.

 «Je dois le rencontrer Azriel. Est-ce que je peux te laisser mon numéro de téléphone ? Il est tard et je n'ai pas très envie de recroiser la blonde de la dernière fois en rentrant de nuit... »  

La blonde ? Quelle blonde ? Si quelqu'un lui voulait du mal j'allais peut être la raccompagner ce serait mieux et bien entendu, j'allais accepter son numéro de téléphone, et lui donner celui de Kaleb. Encore une chance le petit sorcier aux yeux bleus n'était pas difficile à joindre, comme il le disait si bien, quand on passe sa vie à espionner les autres un téléphone portable c'est un outil de travail.

« Quelle blonde ? Tu veux que je te raccompagne ? »

Ce n'était pas franchement comme si quelqu'un allait attendre mon retour chez moi et m'engueuler parce que je rentrais tard, mon père attendait son rapport, à la rigueur, mais il pouvait encore patienter je n'étais pas à sa disposition, ou du moins je n'étais plus à sa disposition.

« Et Kaleb est quelqu'un de bien, honnêtement, tu ne seras pas déçue. Il te recherche depuis presque toujours, c'est un sale gosse, curieux, bavard, qui passe sa vie à se mettre en danger mais il est honnête, digne de confiance et loyal. Tu ne pourras que l'aimer. »

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui racontais tout ça, peut être pour qu'elle sache à quoi elle s'exposait lorsqu'elle appellerait le jeune homme. Je lui donnais d'ailleurs le numéro de ce dernier pendant que j'y pensais.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:06


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

J'avais vu Azriel sourire pendant ma... contemplation de ce qui est censé être mon petit frère. Mais j'ai aussi senti qu'il me comprenait. Dans la mesure du possible en tous les cas puisque je ne suis pas sûre que quelqu'un m'ait vraiment compris un jour. Même pas Riley mais ça, ça dépend des jours. Je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'imaginer sa voix, à ce Kaleb, je suis grave.

« Quelle blonde ? Tu veux que je te raccompagne ? »

J'avais presque oublié ce minuscule détail. Le fait que je puisse potentiellement me faire dévorer par une vampire légèrement agressive et colérique. Toute à mes réflexions sur Kaleb et même sur Azriel, j'avais presque fini par oublier son existence. En même temps, j'avais pris littéralement mes jambes à mon cou lors de notre rencontre. Je pensais qu'elle allait me suivre, sincèrement, j'ai même cru que j'allais y passer. Heureusement, mon heure n'était pas encore arrivée.

«Et Kaleb est quelqu'un de bien, honnêtement, tu ne seras pas déçue. Il te recherche depuis presque toujours, c'est un sale gosse, curieux, bavard, qui passe sa vie à se mettre en danger mais il est honnête, digne de confiance et loyal. Tu ne pourras que l'aimer. »

Je n'ai pas eu le temps d'expliquer l'histoire de la blonde à Azriel qu'il me faisait déjà le portrait de Kaleb. Je me suis levé, pour récupérer ma veste et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, une fois encore. Sa description me plaisait déjà et me donnait encore plus envie de le rencontrer. Je ne pensais pourtant pas pouvoir le vouloir encore plus.

Heaven - «La blonde est une vampire qui vit dans une grande demeure. Elle a un visage d'égocentrique et des manières de princesse et... Elle a littéralement essayé de me vider de mon sang. »

Je pense que le réumé est assez fidèle à la réalité ! Pendant que je finissais de prendre mes affaires, Azriel préparait le numéro de Kaleb. Immédiatement après l'avoir récupéré, c'était déjà le nouveau contact de mon répertoire. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de l'appeler mais au moins, j'aurais la possibilité de le faire. J'allais dire aurevoir à Azriel et rentrer chez moi quand sa proposition me revint en mémoire. En temps normal, j'aurais refusé. Je ne fais pas confiance aux hommes, j'ai toujours été déçue. Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas) je me sentais vulnérable ce soir. Ce n'était pas franchement une sensation agréable, j'espère que ce ne sera plus le cas demain. Mes yeux se fixèrent dans ceux d'Azriel.

Heaven - «Et oui, je veux bien que tu me raccompagnes... Merci. »

Tout ça avec un véritable sourire, j'ai sérieusement un problème ce soir. Une bonne douche en rentrant va régler ce problème de vulnérabilité.





100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:37


Nice to meet you


Alors que nous nous apprêtions à nous quitter, Heaven me demanda de lui donner le numéro de téléphone de Kaleb, le jeune sorcier qui était très probablement son petit frère, avant d'ajouter, sur le ton de la conversation, qu'elle espérait ne pas retomber sur la « blonde » de la dernière fois en rentrant.
Malgré moi j'avais demandé plus de précisions quant à l'identité de cette personne, j'avais toujours été surprotecteur envers ceux que j'appréciais et je ne supportais pas de les savoir en danger d'une manière ou d'une autre, et en toute vraisemblance, j’appréciais vraiment Heaven.
Je l'appréciais même suffisamment pour ressentir son besoin plus que palpable d'en savoir plus sur Kaleb, alors en souriant je commençais à lui décrire le jeune homme, même si c'était une tâche plutôt difficile tant il était spécial. Ma famille s'entendait pour dire que Kaleb était exceptionnel, jusqu'ici personne n'avait découvert spontanément l'existence de l'île et il lui avait fallu seulement quelques semaines, pour découvrir notre existence, nous localiser, et nous contacter. Il était incroyable, et j'espérais que j'arrivais à le faire ressentir à la jeune sorcière à travers mes paroles.
Je reportais d'ailleurs mon attention sur elle, attendant qu'elle me réponde.

 «La blonde est une vampire qui vit dans une grande demeure. Elle a un visage d'égocentrique et des manières de princesse et... Elle a littéralement essayé de me vider de mon sang. »

Je fronçais les sourcils, elle correspondait au signalement de Rebekah Mikaelson mais ça pouvait tout aussi bien être n'importe qui d'autre, une vampire blonde se comportant comme une garce il devait y en avoir un sacré paquet, surtout à Mystic Falls.
Toujours est-il que si elle avait attaqué Heaven, elle était dangereuse et moi les vampires dangereuses je n'en faisais qu'une seule et unique chose, je les éliminais.
Je tentais du mieux que je pouvais de cacher la lueur meurtrière qui devait animer mon regard à cet instant, Heaven me faisait confiance, ou du moins elle n'était pas aussi réservée et nerveuse qu'au tout début, ce n'était donc clairement pas le moment de l'effrayer en laissant le chasseur me contrôler. Et puis à quoi bon après tout, je n'allais pas passer en mode tueur alors que la vampire n'était pas là, et qu'il n'y avait que peu de chances que je la croise.

«Et oui, je veux bien que tu me raccompagnes... Merci. »

Je lui souris et me levai, remettant ma veste au passage.

« T'as pas à me remercier, c'est plutôt normal et avec moi tu es en sécurité. Tu habites par où ? »

Une fois dehors, j'allumai machinalement une cigarette, c'était un pur réflexe et surtout une pure connerie mais j'étais complètement accro à ça. Distraitement je me tournais vers la sorcière.

« Tu en veux une ? »

Simple politesse, ce n'était probablement même pas son genre de faire ça, et tant mieux pour elle.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:39


550 de large
Nice to meet you
[Feat Azriel Levi Knight]

Sans nous en rendre compte, nous étions à présent devant le Mystic Grill, je n'ai pas pu m'empêcher de serrer ma petite veste contre moi. Il commençait vraiment à faire froid et contrairement à Riley, moi je ne suis pas morte. D'ailleurs j'y pense...Riley... S'il la croise, il pourrait avoir envie de la tuer. Je ne m'y connais pas en chasseur de vampires mais il est hors de question que quelqu'un fasse du mal à ma vampirette. Bien que dans quelques années, je vais la détester pour ne pas vieillir.

« Quelle blonde ? Tu veux que je te raccompagne ? »

J'avais presque oublié ce minuscule détail. Le fait que je puisse potentiellement me faire dévorer par une vampire légèrement agressive et colérique. Toute à mes réflexions sur Kaleb et même sur Azriel, j'avais presque fini par oublier son existence. En même temps, j'avais pris littéralement mes jambes à mon cou lors de notre rencontre. Je pensais qu'elle allait me suivre, sincèrement, j'ai même cru que j'allais y passer. Heureusement, mon heure n'était pas encore arrivée.

«Tu en veux une ? »

Toute à mes réflexions, je n'avais pas vu Azriel sortir une cigarette sa poche. Je crois d'ailleurs avoir loupé un bout de ses paroles...Ca m'apprendra à être aussi tête en l'air. Le pauvre me regardait, attendant une réponse qui ne sortait pas de ma bouche. Il va vraiment finir par me trouver bizarre. Comme tous les autres avant lui, je devrais vraiment être plus attentive, Azriel n'est pas méchant, je devrais faire un effort. Urgh, ça parait si facile de le dire.

Heaven - «Euh non..Merci, c'est gentil mais je ne fume pas. »

Mon "pasvraiment" père m'avait assez enfumé les poumons toute mon enfance. Il fumait paquets sur paquets, ma mère ne le supportait pas. Enfin non, pas ma mère. Je me souviens que parfois, je lui cachait son paquet dans la maison quand la fumée commençait vraiment à polluer jusqu'à ma chambre. Il pouvait le chercher des heures sans le trouver, j'adorais ça. J'avais l'impression de lui rendre service et ma mère était fière. Elle a toujours dit qu'elle était fière de moi... Jusqu'à Michael en tous les cas. Bon sang ! Je me suis encore perdue dans mes pensées ! Tout à coup, une petite lumière vient s'allumer dans mon cerveau. Je sais ce qu'Azriel m'a demandé ! Il voulait savoir où j'habitais ! Dire que j'ai dû réfléchir tout ce temps pour si peu...

Heaven - «J'ai acheté une maison prêt du lac, pas très loin . »

En vérité, je ne savais pas trop la distance. Quand je suis venue au Mystic Grill tout à l'heure, j'étais perdue dans mes pensées, comme d'habitude et je marchais sans trop savoir où. J'ai fini par voir le centre ville, au bout d'un moment et je me suis rendu compte que mes pieds commençaient à me faire un peu mal. C'est pour ça que je me suis arrêté ici, j'espère qu'Azriel connait mieux la ville que moi. Oh mais j'y repense ! Riley ! Je dois le prévenir.

Heaven - «Ta condition de chasseur de vampires te fait-elle tuer tous les vampires qui croisent ta route ? »





100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight   "Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nice to meet you" Heaven Weather & Azriel Levi Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather
» Excuse me, but what the f*ck ? (ft. Azriel Knight)
» "Sorry, manners. I'm Kai ! Nice to meet you."
» Heaven Weather
» "Sometimes, just let you go" Adam Porter & Heaven C. Weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-