AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:40


Vampire Gossip's
  ft. REBEKAH & TENNESSEE



« Tu connais pas la dernière ? »

Voilà quelques temps que le jeune Tennessee, devenu vampire, était hanté par d’étranges visions. Il n’était pas devenu médium car ces évènements qui se présentaient à lui faisaient tout simplement partie du passé. Une vampire du nom de Katherine Pierce trouvait ça drôle de l’hypnotiser pour qu’il dise absolument tout ce qu’il savait à propos de Rebekah Mikelson. Rebekah était une amie de Tennessee, rencontrée au bal et qu’il était relativement contente de compter dans son entourage. Bien sûr, encore humain et naïf à l’époque – quoique ce trait n’avait pas vraiment changé – il ne s’était pas douté un seul instant que la jeune femme était une vampire millénaire. Maintenant qu’il le savait, il était encore plus satisfait de l’avoir dans son camp.

En dehors de ça, Tennessee trouvait que Rebekah était une jeune fille tout à fait charmante, avec beaucoup de conversation, un caractère assez tranché mais pas si désagréable et une certaine curiosité presque enfantine. Ils étaient sortis plusieurs soirs ensemble, s’étaient vus encore plus d’après-midi et les messages avaient également été échangés par paquets. En gros, les deux avaient eu un bon feeling. Tout ceci s’était calmé depuis que Tennessee partageait le lit de celui dont il ne devait être que la poche de sang. Il avait prévenu Rebekah de cette liaison sans pour autant parler de l’aspect vampirique de la chose, prenant encore son amie pour une humaine. Il s'était tellement senti à l'aise avec elle qu'il lui avait même parlé de ses soucis d'héroïne.

Maintenant, il devait absolument lui parler en face à face. Pourquoi ? Il venait de se rappeler qu’une femme s’était servie de lui pour espionner Rebekah. Il avait donc également découvert via ses souvenirs que Rebekah était une vampire de mille ans. Il devait également lui parler de sa transformation à lui, catastrophique soi-disant passant. Et, plus important, il voulait revoir son amie, lui parler et passer un bon moment. Et comme en plus, elle avait également les dents longues, il ne pouvait pas lui faire le moindre mal donc, tout devrait bien se passer n’est-ce pas ?

Pour ça, Tennessee avait réussit à faire sortir Enzo, lui répétant mille fois que ça allait très bien se passer, qu’il l’appellerait s’il y avait un souci, et abusant honteusement de sa tête de chaton triste aux grands yeux qui faisait toujours fondre son chéri. Le fait que le bébé vampire acceptait de reprendre un semblant de vie sociale avait sans doute aidé.

Quand Rebekah arriva, il lui sourit et la fit entrer. Deux vampires habitaient cet appartement, il n’y avait donc aucune barrière magique censée protéger les humains. Tennessee en oubliait presque le calvaire qu’il vivait depuis sa transformation et laissa son amie s’installer sur le canapé avant de la rejoindre avec un paquet d’harribo. Il avait fait découvrir la marque à la vampire et c’était devenue leur principale source d’engraissement.

« Je suis vraiment content de te revoir t’imagine même pas tout ce que je dois te raconter et tu m'a trop manqué mais, ces derniers temps j'me suis mis dans un de ces merdiers, t'as pas idée », commença-t-il avant de se laisser tenter par une fraise tagada.

« Alors, pour commencer, je sais que t’es une vampire, je le suis aussi depuis quelques semaines et perso, c’est un enfer. Et en fait, j’ai l’impression que tooouuuuut le monde dans cette ville est de nature vampire. Enzo est un vampire, son pote Damon aussi, il paraît que tu le connais d’ailleurs, toi et surtout une femme qui s’appelle Katherine Pierce et qui a trouvé ça drôle de m’hypnotiser pour que je lui dise tout ce que je savais sur toi.  Elle me faisait oublier à chaque fois et c’est que depuis que j’ai été transformé que je m’en souviens. Je suis vraiment vraiment vraiment désolé, je ne voulais pas et en fait, je ne savais pas même pas que je lui disais quoi que ce soit. Je ne sais pas si tu la connais mais, elle elle te connaît »

Mon pauvre et innocent petit Tennessee, si tu savais l’immensité des embrouilles dans lesquelles tu t’es mis. Il n'aurait pas apprécié être espionné de la sorte mais il fallait reconnaître qu'il n'avait pas la moindre mauvaise intention et n'était qu'un pion sur l'échiquier. Voilà pourquoi il se mordit la lèvre avant de demander :

« Tu m’en veux ? »


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:15


Vampire gossip's
Rebekah & Tennessee

La jeune femme avait fait la connaissance d'un jeune homme du nom de Tennessee au bal d'halloween, ce dernier était son cavalier pour une danse. La jeune femme avait été contente qu'il le soit, elle avait passé une agréable soirée en sa compagnie. Le jeune homme était devenu pour elle un ami à présent. Ils avaient longuement parlés tous les deux, ils s'entendaient bien, et avait appris beaucoup l'un sur l'autre. Rien que l'espace d'une danse, la jeune femme avait bien l'impression de connaître le jeune homme. Rebekah lui avait parlé de sa famille, des voyages qu'elle avait fait avec Klaus et Elijah, ses frères qui s'étaient promis de rester ensemble quoiqu'il arrive. Le jeune homme lui aussi lui avait parlé de sa famille, de sa grand-mère qui était malade. La jeune femme n'avait pas revu le jeune homme depuis leur danse au bal d'halloween, aujourd'hui ils devaient se revoir chez Tennessee, ce dernier voulait lui parler d'une chose importante.

La jeune femme avait donc pris une douche, elle avait enfilé un simple jean avec un tee-shirt beige pour aller avec, et une paire de bottes longues. En arrivant devant la porte de l'appartement de celui-ci, la jeune femme frappa donc à la porte, le jeune homme ouvrit donc le sourire aux lèvres, et invita la jeune femme a entrer à l'intérieur. La vampire s'installa sur le canapé de son ami, la jeune femme lui sourit. Elle était impatiente de savoir ce qu'il avait à lui dire de si important. Le jeune homme y prend un baquet de bonbon que ce dernier l'avait fait connaître à la jeune femme.

- Je suis vraiment content de te revoir t'imagine même pas tout ce que je dois te raconter et tu m'a trop manqué mais, ces derniers temps j'me suis mis dans un de ces merdiers, t'as pas idée.

Lui dit le jeune homme. La jeune femme attrapa un bonbon qui se trouvait dans le paquet qui était dans les mains du jeune homme.

- Moi aussi, je suis contente de te revoir Tennessee. Calme-toi, tu vas m'expliquer, et je vais essayer de t'aider au mieux. A tout problème, il y a une solution.


Lui dit la jeune femme d'un ton rassurant, la jeune femme lui sourit. Elle ne savait pas encore de quoi il parlait mais, avec toutes les années de son existence elle savait qu'ils pourraient y trouver une solution.

- Alors, pour commencer, je sais que t'es une vampire, je le suis aussi depuis quelques semaines et perso, c'est un enfer. Et en fait, j'ai l'impression que tooouuuuut le monde dans cette ville est de nature vampire. Enzo est un vampire, son pote Damon aussi, il paraît que tu le connais d'ailleurs, toi et surtout une femme qui s'appelle Katherine Pierce et qui a trouvé ça drôle de m'hypnotiser pour que je lui dise tout ce que je savais sur toi. Elle me faisait oublier à chaque fois et c'est que depuis que j'ai été transformé que je m'en souviens. Je suis vraiment vraiment vraiment désolé, je ne voulais pas et en fait, je ne savais pas même pas que je lui disais quoi que ce soit. Je ne sais pas si tu la connais mais, elle elle te connaît.

Lui expliqua le jeune homme, la jeune femme était encore sous le choc. Le mot était peut être un peu exagéré mais, elle ne pensait pas ça de lui. Enfin s'était pas de sa faute mais, connaissant Katherine cela n'était pas étonnant.

- Je vois... Oui, je les connaîs Damon et Katherine, oui plutôt, j'ai un long passé avec eux.

Lui dit la jeune femme sans vraiment pour le moment rentrer dans les détails.

- Tu m'en veux ?

Lui demanda le jeune homme, la jeune femme reprend un bonbon avant de lui répondre.

- Non, non t'inquiète. Si ce que tu me dis est vrai, ce n'est pas de ta faute. Je connais parfaitement Katherine, et c'est bien son genre d'hypnotiser les gens, de jouer avec eux comme avec des marionnettes. C'est elle qui ta dis que j'étais un vampire ? En tout cas, si tu as des problèmes avec ça, moi je peux t'aider tu sais.  

Lui dit la jeune femme suivit d'un sourire, si elle pouvait, elle l'aiderai avec plaisir.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:24


Vampire Gossip's
  ft. REBEKAH & TENNESSEE



« Tu connais pas la dernière ? »

Tennessee était content de revoir son amie mais, avait un peu de stress à l’idée qu’elle lui en veuille. Heureusement, la jeune femme gardait un sourire très frais et repris un bonbon avant de lui répondre. Tout ça c’était nouveau pour lui et, il reprenait enfin goût à la vie après ces semaines à broyer  noir. Le plus intéressant était qu’il n’avait même pas eu besoin de reprendre de l’héroïne. L’idée innocente d’être enfin guérit de son addiction lui donnait un petit sourire enfantin. Peut-être que les choses allaient vraiment aller bien après ces mois complètement chaotiques.

- Non, non t'inquiète. Si ce que tu me dis est vrai, ce n'est pas de ta faute. Je connais parfaitement Katherine, et c'est bien son genre d'hypnotiser les gens, de jouer avec eux comme avec des marionnettes. C'est elle qui ta dis que j'étais un vampire ? En tout cas, si tu as des problèmes avec ça, moi je peux t'aider tu sais.  

Soulagé à l’idée qu’elle ne lui en veuille pas, il prit un de ces petits oursons en gélatine si délicieux mais qui donnait trop vite mal au ventre. Enzo serait sans doute ravi de le voir manger et reprendre goût aux petits plaisir de la vie. Quant à sa proposition, il comptait bien l’accepter avec plaisir. Le jeune homme avait encore du mal avec sa transformation et ne s’était pas encore vraiment permit de sortir seul, frémissant à l’idée de blesser de nouveau quelqu’un. Malgré sa transformation en vampire, il restait très enfantin et innocent, gardant son regard émerveillé.

« J’en aurais bien besoin. J’ai vraiment du mal avec tout ça, c’est très nouveau. Oui c’est elle qui m’a dit que t’étais une immortelle même si je ne connais pas tous les détails »

Et oui, il ignorait tout de l’identité réelle de son amie, son âge impressionnant et ses frères particuliers. Encore une fois, il était complètement naïf et démunit face à la situation. Choisissant d’être honnête, il raconta ces dernières semaines avec un air un peu peiné.

« J’ai tué deux personnes … Enzo essaye de m’aider et même si ça va un peu mieux maintenant j’ai toujours du mal. J’ai l’impression que c’est pas fait pour moi et que je vais passer le reste de ma vie enfermé ici. J’arrive pas à me contrôler quand j’ai des humains autour de moi, j’ai envie de mordre tout le temps. J’ai même mordu Enzo ! »

En disant ça, il avait l’air d’un chiot qui faisait ses dents et à qui on devait donner un jouet à mâcher pour qu’il arrête de bouffer les chaussures … glorieux.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 5:58


Vampire gossip's
Rebekah & Tennessee

Rebekah était contente de pouvoir passer du temps avec Tennessee, depuis le bal il ne s'était pas vraiment trop revu alors, elle profiterai du temps passé avec lui. En arrivant chez lui, le jeune homme n'avait pas l'air totalement dans ses baskets, on dirai qu'il était stressé, il n'arrivait pas à tenir en place alors, Rebekah voulait vraiment savoir ce qu'il se passait, il commençait à l'inquiéter. La jeune femme blonde attrapa un bonbon qui était dans le paquet dans les mains du jeune homme avant qu'il ne commence à lui raconter son histoire qui avait l'air de le bouffer de l'intérieur. La jeune femme blonde le laissa donc terminer son histoire avant de prendre la parole pour le rassurer en lui disant qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Elle qui était la toute première femme vampire, elle savait qu'on ne pouvait pas résister à l'hypnose. Et puis commençant très bien Katherine et Damon s'était encore pire alors, elle pouvait parfaitement le comprendre. Voyant que le jeune femme avait l'air perdu, Rebekah lui proposa tout naturellement son aide, déjà parce que s'était son ami, et qu'elle avait beaucoup d'expérience dans le domaine des vampires.

- J'en aurais bien besoin. J'ai vraiment du mal avec tout ça, c'est très nouveau. Oui c'est elle qui m'a dit que t'étais une immortelle même si je ne connais pas tous les détails.

Lui expliqua le jeune homme, un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie blonde. Heureusement pour lui qu'il ne connaissait pas tout les détails, sinon se serai peut être probablement à Rebekah qui demanderai son aide. C'est sûr qu'elle était moins brutale que ses frères mais, elle avait quand même fait pleins de choses atroce tout de même que ce soit une simple histoire de vengeance ou pour le pur plaisir de voir souffrir quelqu'un.

- J'ai tué deux personnes... Enzo essaye de m'aider et même si ça va un peu mieux maintenant j'ai toujours du mal. J'ai l'impression que c'est pas fait pour moi et que je vais passer le reste de ma vie enfermé ici. J'arrive pas à me contrôler quand j'ai des humains autour de moi, j'ai envie de mordre tout le temps. J'ai même mordu Enzo !

Lui expliqua le jeune homme. La jeune femme prend une grande inspiration avant de prendre la parole à son tour.

- Tu sais, moi aussi j'ai fais des choses dont je ne suis pas fière, comme toi j'ai tué des humains mais plus que deux personnes...

Commença-t-elle par dire, la jeune femme n'allait pas tout lui expliquer de sa vie, elle ne voulait pas qu'il la regarde comme un monstre, et qu'il s'enfuit en courant à toute vitesse.

- Je peux parfaitement t'aider à te contrôler en présence d'humain. Finalement c'est pas si sorcier que ça. Pour tout te dire, je suis même déjà tombée amoureuse d'humain alors...

Lui expliqua-t-elle, un petit rire lui échappa avant de reprendre.

- En fait, je fais parti des plus anciens vampires alors, j'ai beaucoup d'années d'expérience dans ce domaine.

Lui dit-elle suivit d'un sourire.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:46


Vampire Gossip's
  ft. REBEKAH & TENNESSEE



« Tu connais pas la dernière ? »

Rebekah était une vampire, si Enzo avait compris les comportements du bébé vampire, la demoiselle devrait le faire aussi. Elle lui avait déjà pardonné ce qui s’était passé avec Katherine, c’était déjà  très gentil. Un sourire illuminait son visage aux airs enfantins. Son amie semblait aussi très tranquille en ce moment. Sans doute qu’elle était habitué à fréquenter des vampires instables … Oh Tennessee, si seulement tu savais à qui tu parlais, ton petit sourire se fanerait assez vite.

- Tu sais, moi aussi j'ai fais des choses dont je ne suis pas fière, comme toi j'ai tué des humains mais plus que deux personnes..

Visiblement, tous les vampires avaient une ribambelle de cadavres dans leur placard. Pour son compagnon, c’était la même situation. Si même son amie avait eu des moments difficile, lui-même pouvait s’en sortir et peut-être même un jour avoir de nouveau une vie normale, ses études, sa famille, ses amis et tout ce qui le faisait sourire avant.

- Je peux parfaitement t'aider à te contrôler en présence d'humain. Finalement c'est pas si sorcier que ça. Pour tout te dire, je suis même déjà tombée amoureuse d'humain alors...

Oh c’était trop mignon. Tout à coup il fut beaucoup plus curieux à son sujet. Il la savait célibataire actuellement mais, ne savait rien de sa vie amoureuse. De toute façon tout était toujours bien plus compliqué pour les vampires, surtout les relations. Au moins, elle ne le jugeait pas. Bon Dieu, qu’est-ce que ça faisait du bien d’être couvert d’un regard compatissant après avoir passé des semaines entières rongé par une culpabilité acide. Détendu et souriant, il prit d’autres bonbons, savourant ce goût sucré qui faisait tourner la tête des enfants.

- En fait, je fais parti des plus anciens vampires alors, j'ai beaucoup d'années d'expérience dans ce domaine.

Tennessee, beaucoup trop curieux et très motivé à l’idée de revoir son amie et de discuter de manière innocente comme il le faisait avant répondit directement :

« Mais t’as quel âge en fait ? T’as eu combien de copains humains ? Et ça s’est passé comment ? Parce qu’avec Enzo, c’était et c’est toujours vraiment galère »

Le sujet de conversation de base n’était pas le contrôle de l’instinct animal des vampires ? Pas grave, il y avait beaucoup plus intéressant à raconter. Et puis, si elle avait réussi à avoir une vie normale pendant peut-être des siècles, c’était un véritable exemple pour le petit vampire curieux. Et puis, ils avaient largement le temps de discuter et si Enzo revenait trop tôt, il retournerait faire un tour.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:21


Vampire gossip's
Rebekah & Tennessee

La jeune femme blonde voulait rassurer son ami qui avait l'air complètement paniqué, elle lui expliqua donc qu'elle pouvait l'aider à contrôler ses transformation en vampire, étant donné qu'avec tout ses siècles elle avait largement assez d'expérience dans ce domaine. Puis, elle lui expliqua je ne sais pourquoi, qu'elle était déjà tombait amoureuse d'humain mais, bon cela avait toujours mal terminé a cause de son frère, Klaus.

- Mais t'as quel âge en fait ? T'as eu combien de copains humains ? Et ça s'est passé comment ? Parce qu'avec Enzo, c'était et c'est toujours galère.

Lui expliqua le jeune homme, la jeune femme mangea de nouveau un bonbon avant de répondre à toutes ses questions, s'était bien un petit curieux lui. Elle avait peut être un peu peur de sa réaction quand elle lui dirai qu'elle âge elle a, cette dernière ne voudrait pas qu'il parte en courant quand même ayant peur d'elle.

- Hm pour être honnête avec toi, j'ai plus de 1200 ans et encore toute mes dents. Et toujours aussi charmante, n'est-ce pas ?

Lui demanda-t-elle en plaisantant pour voir si la pilule marcherait mieux comme ça. La jeune femme prend une grande inspiration avant de poursuivre.

- Je les ai pas compté, qu'est-ce que tu crois mais, disons que j'en ai eu beaucoup... Et cela s'était toujours mal fini la plupart du temps, faut pas avoir un frère comme le mien et être la seule femme de la famille, c'est franchement galère. Mon frère, Klaus a pratiquement tué tout les petits copains avec qui je suis sortie...

Lui expliqua la jeune femme sur une pointe de tristesse.

- Alors, si tu n'es pas trop perturbé parce que je viens de te dire à propos de mon âge, je peux t'entraîner, sa sera avec plaisir ? Et puis comme ça mes années d'expérience pourrait servir à quelqu'un...


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:59


Vampire Gossip's
  ft. REBEKAH & TENNESSEE



« Tu connais pas la dernière ? »

Tennessee était curieux, bavard et donc appréciait vraiment cet échange, surtout après tant de semaines dans le noir, dans le fond du trou au bord de la folie. Le sourire sur son visage angélique et l’éclat dans son regard mordoré ne portait aucun stigmate de cette chute.

- Hm pour être honnête avec toi, j'ai plus de 1200 ans et encore toute mes dents. Et toujours aussi charmante, n'est-ce pas ?

Le bébé vampire hocha la tête. Son amie était jolie, vraiment très belle avec ses beaux cheveux blonds dorés comme les blés et ses lèvres roses comme celles d’une poupée. Il se souvient de leur rencontre au bal, elle était véritablement charmante dans sa robe aux nuances de soleil. Peut-être que s’il n’avait pas connu Enzo, la aurait tenté sa chance avec la jolie Rebekah.

- Je les ai pas compté, qu'est-ce que tu crois mais, disons que j'en ai eu beaucoup... Et cela s'était toujours mal fini la plupart du temps, faut pas avoir un frère comme le mien et être la seule femme de la famille, c'est franchement galère. Mon frère, Klaus a pratiquement tué tout les petits copains avec qui je suis sortie...

C’est sûr qu’en 1200 ans on a le temps d’en accumuler des petits amis, la notion de couple éternel devait avoir un arrière-goût amer pour les vampires. Mais, qu’ils soient quasi tous morts sous la main d’une personne aussi proche que son frère devait être un traumatisme sans nom. Tennessee passa une main dans ses cheveux, très empathique, il imaginait ce que son amie avait dû subir et supposait qu’elle devait sans doute craindre toutes les relations.

- Alors, si tu n'es pas trop perturbé parce que je viens de te dire à propos de mon âge, je peux t'entraîner, sa sera avec plaisir ? Et puis comme ça mes années d'expérience pourrait servir à quelqu'un...

Des années … Des siècles oui ! Plus d’un millénaire. C’était dingue, peut-être que lui aussi vivrait aussi longtemps et verrait l’an 3000. Rien que d’y penser, il avait le vertige.

« Enzo essaye de m’aider aussi mais j’ai l’impression que lui-même galère à se gérer … »

Sans doute que ça ne regardait pas Rebekah mais, Tennessee avait l’impression que son chéri remplaçait le sang par l’alcool. De plus, le britannique avait un caractère assez violent, voir même trash. Il savait bien qu’il était loin d’être innocent. Mais après tout, même lui avait causé la mort de deux personnes …

« Si tu sais faire quoique ce soit, j’adorerais. J’ai peur de ne jamais retrouver une vie normale … Mais, pour ton frère, il te pourrit la vie à ce point ? »


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:06


Vampire gossip's
Rebekah & Tennessee

Rebekah lui avoua donc toute la vérité sur son âge et le reste, Katherine en avait déjà fait une bonne partie, elle avait juste à terminer. Et puis, comme la blonde appréciée beaucoup Tennessee, elle lui devait la vérité, elle n'avait rien à cacher, lui aussi était un vampire à présent. Peut être que le jeune homme s'enfuirait en courant en apprenant tout ça, c'était un risque à prendre, et Rebekah l'avait prit, il était trop tard maintenant pour revenir en arrière, mais finalement maintenant il n'avait pas l'air si étonnait que ça, enfin peut être le cachait-il du moins, ce dernier n'avait pas envie de partir en courant, ce qui était bon signe et faisait plaisir à la jeune femme. L'Originelle trouvait vraiment que le jeune homme était bien curieux pour lui demander le nombre de petit ami qu'elle avait eu, mais c'était pas grave, cela la fit plutôt sourire toute ses interrogations, et elle y répondait toujours avec plaisir, si elle pouvait l'aider c'était un plus, bien évidemment. La jeune femme poursuit donc en disant que s'il le souhait, elle pourrait l'aider à se contrôler, avec le soif de sang et tout ça, elle avait beaucoup d'expérience dans ce domaine, c'est le moins qu'on puisse dire.

- Enzo essaye de m'aider aussi mais j'ai l'impression que lui-même galère à se gérer...

Lui expliqua donc le jeune homme. C'est vrai que Rebekah se souvenait de ses débuts de vampire, effectivement c'est pas si simple à apprendre tout ça, et puis surtout qu'à l'époque, elle elle avait beaucoup moins de moyen de maintenant, au jour d'aujourd'hui, il y avait plus de vampire en ville et plus de moyen matériel. Quand, elle ne pouvait pas sortir à cause du soleil, c'était un vrai cauchemar, rester enfermé à la maison, n'était pas du tout sa tasse de thé.

- Laisse-le s'occuper de lui, il a déjà bien plus d'expérience de toi en tant que vampire et Damon peut l'aider en cas de besoin, j'imagine ?

S'intérrogea la jeune femme avait de revenir au jeune homme, après tout elle était là pour l'aider lui.

- Et moi, laisse-moi m'occuper de toi. Je t'assure que tu y arrivera, il y a pas de raison que ça se passe autrement. Je te dis pas que se sera facile, il faudra bien t'accrocher.

Lui expliqua la jolie blonde, elle avait mit elle-même beaucoup de temps avant de se contrôler même si de temps en temps, elle se laissé encore aller mais, elle avait la volonté d'aider son ami, à son tour. Elle l'acherai rien, sa serait mal la connaître.

- Si tu sais faire quoique ce soit, j'adorerais. J'ai peur de ne jamais retrouver une vie normale... Mais, pour ton frère, il te pourrit la vie à ce point ?

Lui demanda le jeune homme, Rebekah reconnaissait bien là son côté encore curieux, un sourire se dessina sur les lèvres de l'Originelle.

- Tu retrouveras jamais complètement une vie normale, ça fait partie de toi maintenant... Une vie normale, si tu savais comme j'en rêve depuis des années...

Lui dit la jeune femme sur une pointe de tristesse avant de répondre à sa question à propos de son frère.

- Ah ça, oui. Tu peux lui faire confiance pour m'enquiquiner, mais bon maintenant qu'il va devenir père, il va peut être un peu me lâcher.

Lui expliqua la jeune femme suivit d'un petit rire.


(c) Colyn


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 26 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:14


Vampire Gossip's
  ft. REBEKAH & TENNESSEE



« Tu connais pas la dernière ? »

- Laisse-le s'occuper de lui, il a déjà bien plus d'expérience de toi en tant que vampire et Damon peut l'aider en cas de besoin, j'imagine ?

Oui, il n’allait pas interférer mais, il aimait bien quand son chéri lui donnait des cours particuliers. Quant à Damon, il se méfiait de ce type et avait l’impression, pas très objective il fallait le reconnaître, que tous les soucis d’Enzo venaient de cet abruti de Damon Salvatore. Et de toute façon, ce n’était une référence pour personne, encore moins une bonne influence. C’était un peu ce que le vampirisme avait fait de plus con en matière de vampire casse couille. Tennessee hargneux ? Naaan.

- Et moi, laisse-moi m'occuper de toi. Je t'assure que tu y arrivera, il y a pas de raison que ça se passe autrement. Je te dis pas que se sera facile, il faudra bien t'accrocher.

Ca, il le savait, Lorenzo avait tenu à peu près le même discours. Il avait lui-même expérimenté le fond du trou, en espérant ne plus jamais y retourner.

- Tu retrouveras jamais complètement une vie normale, ça fait partie de toi maintenant... Une vie normale, si tu savais comme j'en rêve depuis des années...

Tennessee aurait même dit des siècles vu son âge canonique mais, se retint. C’était bizarre de se dire qu’il était en train de parler à un fossile vivant et la comparaison n’était pas très sympathique pour la magnifique silhouette de son amie. En tout cas, il comprenait parfaitement son envie d’une vie normale. Même si humain il avait été fasciné par Enzo, faire partie des morts vivants n’était pas du tout dans ses plans. Lui qui comptait limiter, ou encore mieux, arrêter l’héroïne et reprendre ses études, c’était mal parti. Il sentait dans la voix de Rebekah une note de tristesse. Visiblement, elle n’avait pas fait le deuil de sa vie humaine. Et lui, le fera-t-il jamais ?

- Ah ça, oui. Tu peux lui faire confiance pour m'enquiquiner, mais bon maintenant qu'il va devenir père, il va peut être un peu me lâcher.

Hein ? Depuis quand les vampires enfantaient. Il se rappela alors l’histoire de l’hybride originel et conclut que ça devait être le côté loup de la bête. Si les humains se posaient des questions sur l’enfantement passé l’âge de 40 ans, les vampires pondaient après un millier de bougie. Qu’est-ce qu’il allait lui dire ? « Moi tu sais à mon époque, la Terre était plate et on brûlait tout le monde ». Mon Dieu, c’était des histoires de dingue. Tennessee étouffa un rire. Ce n’était pas correct de se moquer.

« Ouais, un machin qui bave ça devrait l’occuper un peu. Et tu sais, je pense que même en vampire on peut avoir une vie normale. Tu peux voyager, parler à des gens, aller à des fêtes, organiser des soirées et tout ! »

Tennessee avait la vision des jeunes de 22 ans. Il n’ajouta pas à la liste de ses passions la drogue, ce n’était pas très correct non plus.

« Ne me dis pas que des fois tu n’as pas envie de toute plaquer, d’être qui tu veux, loin de ton frère, juste le temps d’un week end. Genre tu prends ton sac et tu pars pour Las Vegas ! »

Tennessee avait des idées lumineuses des fois.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:35


Vampire gossip's
Rebekah & Tennessee

L'Originelle lui expliqua donc qu'elle pouvait l'aider avec toute ses histoires de vampire, à se contrôler, Rebekah avait des siècles d'expérience dans ce domaine. La jeune femme lui dit donc qu'elle peut parfaitement l'aider, mais qu'il voudras bien s'accrocher pour éviter de craquer très rapidement. La jeune femme lui explique donc ainsi quand étant un vampire qu'il ne peut bien évidement pas redevenir comme il était avant, pas redevenir normal. Après ces mots, la jeune femme lui raconte donc comment se comportait son frère, Klaus avec elle, comment il avait fait pour lui pourrir la vie depuis plusieurs siècles à chaque fois qu'elle est tombé amoureuse, comment il a su en faire un cauchemar, et lui explique donc qu'à présent, il allait devenir père avec Hayley, une louve.

- Ouais, un machin qui bave ça devrait l'occuper un peu. Et tu sais, je pense que même en vampire on peut avoir une vie normale. Tu peux voyager, parler à des gens, aller à des fêtes, organiser des soirées et tout !

Lui explique le jeune homme, il avait bel et bien raison, la jolie blonde avait passé tellement d'années loin de son pays natal. L'Originelle avait passé de nombreuses années dans d'autres pays avec ses frères Elijah et Klaus, ils avaient fait pleins de rencontre notamment elle en avait eu pleins de petits-amis dont Stefan Salvatore, et Rebekah avait fini dans un cercueil par son charmant demi-frère, Klaus ne voulant pas que la jeune femme abandonne ce dernier pendant 90 ans environ.

- Oui, c'est sûr. J'ai déjà voyagé avec Elijah et Klaus pendant plusieurs années, à travers différents pays, mais j'ai fini dans un cercueil...

Lui expliqua la toute première femme vampire suivit d'un sourire en plaisantant. Elle avait fini dans un cercueil de nombreuses fois, mais avait quand même fini par pardonner à chaque fois, du moins pratiquement, mais maintenant qu'il allait devenir père, elle pensait elle et Elijah qu'ils pourraient reformer à minimum une bonne famille.

- Ne me dis pas que des fois tu n'as pas envie de tout plaquer, d'être qui tu veux, loin de ton frère, juste le temps d'un week-end. Genre tu prends ton sac et tu pars pour Las Vegas !

Lui expliqua le jeune homme vampire, un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie blonde, si seulement c'était si simple, et pourtant elle l'avait fait de nombreuses fois. Avant de revenir à Mystic Falls en ayant appris justement que son frère allait devenir père, la jeune femme vagabonder à droite, à gauche, et c'est vrai qu'elle en avait été heureuse.

- Si bien sûr, je suis déjà partie de Mystic Falls plus de temps qu'un simple week-end. Mais bon, maintenant que son frère va devenir père, mon autre frère Elijah a pensé que ce bébé était l'espoir pour notre famille d'en reformer une justement. Alors en attendant de voir comment Klaus va réagir à la naissance de son enfant, je reste ici.

Lui expliqua la jeune femme, au départ cette dernière ne pensait pas que ce bébé était un espoir pour leur famille, mais finalement Elijah l'avait convaincu.  


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:20


Vampire Gossip's
  ft. REBEKAH & TENNESSEE



« Tu connais pas la dernière ? »

Sa proposition de fugue égoïste et inconsciente dans la capitale mondiale de la débauche et du plaisir personnel fit sourire son amie. Après tout, peut-être avait-elle déjà fait l’expérience. Il n’en savait absolument rien.

- Si bien sûr, je suis déjà partie de Mystic Falls plus de temps qu'un simple week-end. Mais bon, maintenant que son frère va devenir père, mon autre frère Elijah a pensé que ce bébé était l'espoir pour notre famille d'en reformer une justement. Alors en attendant de voir comment Klaus va réagir à la naissance de son enfant, je reste ici.

Oui, c’était évident qu’en mille ans, elle avait dû en prendre des vacances relaxantes loin de frères chiants. C’était normal qu’elle souhaitait rester ici pour voir quel drôle de bébé pouvait venir de l’union d’un hybride et d’une louve. Sans doute un truc avec des dents … Beaucoup de dents.

« Oui je comprends. La famille c’est important »

En tout cas, pour Ten, elle l’est. A son grand regret, sa relation avec ses parents était quasiment morte. Ils n’avaient jamais accepté qu’il puisse avoir un copain, l’avaient punis quand il avait commencé à prendre de l’héro et complètement rejeté lorsque cette drogue malsaine avait commencé à prendre le dessus sur sa vie. Le bébé vampire n’avait plus de famille, plus personne pour veiller sur lui, à part Enzo. Mais, qu’arriverait-il si ce dernier se détournait de lui ? Il n’en savait strictement rien. Tennessee n’était pas fait pour être seul, il avait toujours besoin d’être entouré, de se sentir choyé et aimé. La solitude de l’éternité était d’ailleurs une des choses qui le terrifiaient le plus dans le vampirisme.

« Dis-moi … Est-ce qu’on ne se sent pas seul quand on vit trop longtemps ? Est-ce qu’on ne se lasse pas à un moment ou est-ce qu’on arrive à profiter de chaque instant de la vie ? »

La question philosophique méritait d’être posée.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}   Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee
» Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson]
» "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian
» "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson
» "I know you..." Lorenzo & Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-