AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley   Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:45



Help me, I'm aliveÇa vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l’air si réel, qu’en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c’est d’affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu’on peut espérer, c’est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul. ( Evil Activities → Nobody said it was easy )

PDV Svetlana on
Tu n'es plus là. Je pense que personne n'a idée de ce que je vis depuis que tu es partit. J'ignore si c'est de la haine, de la mélancolie, du désespoir, de la tristesse, de la colère ou encore de la peur. Peut être un mélange de toutes ces émotions. Un sacré coktail explosif.
J'ai l'impression de m'adresser a toi comme si tu étais encore là. Prés de moi a m'écouter dans mes divagations. Eh oui ça me fait sourire. Parceque ça fait quatre putains de jours qui sont passés depuis ta mort. Quatre jours que je me parle a moi même espérant avoir une réponse en retour. Espérant entendre ta voix grave résonner dans ma tête. Mais non. Seul le silence me répond.
Quatre jours que je n'ai pas bouger de cette putain de cuisine ou tu es mort. Quatre jours que je survit. Quatre jours ou je me demande comment ton corps a pu disparaitre ainsi. Je me dis que c'est ce qu'il va surrement m'arriver aussi. Parceque les Johnson ne sont pas fait pour vivre dans un seul corps. Je me dis que ton esprit doit toujours être en moi comme celui d'Anyssa avant toi.
Quatre jours que je cherche un moyen a mettre fin a toutes cette souffrance puisque je ne peux vivre sans toi. Tu a disparu en emportant une partie de moi avec toi.
Mais a quoi bon réfléchir. Si je ne peux vivre que dans un seul corps, laissons le destin faire les choses. La mort doit probablement être en route. Elle prend tout son temps.
J'ai toujours crains la mort. Depuis que tu n'es plus de ce monde, je l'attend avec impatience.
Ne m'en veut pas Stéphane. Anyssa. Maman. En combattant le mal je vous ai perdu un par un. Ce n'est plus ma bataille. Nous ne gagnerons pas cette guerre. Alors oui je baisse les bras. Alors oui je suis peut être lache. Mais je ne suis plus en état de me battre.
PDV Svetlana off

Une Golf noir aux vitres teintés traversa la route a vive allure. Heureusement les routes a cette heure de la journée était plutôt vide.
Les vitres teintés était plutôt pratique pour des chasses aux vampires en toutes discrétions.
Mais aujourd'hui l'homme au volant de cette voiture n'était pas Stéphane Johnson. Et ce ne serait plus jamais lui d'ailleurs.
La conduite brusque de Svetlana manqua de lui faire perdre le controle de son véhicule dans un virage. Les yeux embués de larmes, elle essayait tant bien que mal de rester en vie jusqu'a Willow Creek. Il fallait quelle sorte de ce loft, elle ne pouvait pas rester éternellement sur les lieux de la mort de son frère. Elle finirait par devenir folle.
Les nombreux couteau de cuisine la narguait un peu trop depuis quelques jours. Il fallait quelle fuit, quelle prenne l'air. Mais même une virée au lac ne lui enléverait pas cette sensation d'étouffement et de profonde tristesse. Une véritable bombe a retardement s'était logée dans sa tête et menaçait un peu plus chaques jours d'exploser.
Parfois ses mains tremblait. Parfois son coeur avait des palpitations. Combien de temps tiendrait elle dans cet état...
Tout autour d'elle lui rappelait un peu plus Stéphane. Les vêtements dans son armoire, les pieu dans le coffre de sa voiture, le paquet de cigarette entamé dans la boite a gant. Tout. Absolument tout.
Svetlana appuya sur l'accélérateur. Elle allait bientôt arriver. Johnson monta le volume de la radio sur ce qui était autrefois la station préféré de Stephane.
Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley Tumblr_inline_mjeffqPBlO1rf2ot5
Sa tête suivait le rythme de la musique. Le son bien trop élevé l'empêchait d'entendre la petite voix dans sa tête qui lui conseillait de ralentir l'allure.
Enfin elle arriva au lieu voulu. Elle gara la voiture et s'empressa de sortir. Une fois dehors elle respira un grand coup comme si toute la pression redescendait. Elle resta longuement appuyé sur la portière ouverte, laissant l'adrénaline redescendre.
Qu'est ce qu'il me prend...
Svetlana essuya ses yeux rougies et balaya le lieux du regard. Elle était seule. Elle en fut presque soulagée. La solitude. Sa nouvelle meilleur amie.
Johnson ferma la portière d'un coup sec. Elle fit mine de ferme le véhicule a clé puis revint sur sa décision et rentra une nouvelle fois dans la voiture ou elle ouvrit la boite a gant et s'empara du paquet de Malboro abandonné quelle glissa dans la poche de sa veste suivit du briquet. Elle ferma enfin la voiture et partit s'assoire dans l'herbe prés du lac.
Elle resta longuement les yeux perdu dans le vide jusqu'au moment ou sa main effleura machinalement le paquet de clope dans la poche. Elle hésita puis sortit une cigarette ainsi que le briquet. La sorcière analysa la clope comme si c'était la première fois quelle en voyait une. Elle respira un coup puis la porta a sa bouche et l'alluma d'un geste vif. Première bouffée. Elle s'étouffa mais ne se démonta pas et aspira une deuxième fois. Svetlana rejeta la tête en arrière pour laisser la fumée s'évaporer a la manière de son frère.
Elle qui avait toujours détesté voir Stéphane fumer, qui n'avait jamais touché a une seule cigarette, voila quelle venait de faire le premier pas.
Que cherchait elle a faire en reproduisant les gestes de son frère.
Sans s'en rendre compte, Svetlana était en train de changer. Comme si elle voulait s'aquérir une nouvelle identité. Celle de Stéphane Johnson...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley   Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:18



Help me, I'm alive.


L'air étant agréable et l'envie d'explorer encore un peu plus la ville le titillant, Rylynn Crowley décida de partir se promener. Errant avec le sourire, il finit après de longues minutes de marches par arriver au niveau du lac, duquel il commença alors à faire le tour. Le chant des oiseaux le berçait, et Rylynn s'amusait, tout en marchant, à faire affluer sa magie entre ses deux mains et à envoyer quelques petits courants d'air balayer les feuilles au sol. De la magie vraiment basique, le genre de chose qui ne demande que quelques mouvements de mains même a un apprenti ! Mais ça l'amusait, ça le faisait sourire de pouvoir faire affluer en lui son essence magique qui lui avait tant manqué durant tout un millénaire. Il était sans doute la créature la plus vieille à fouler cette terre à l'heure actuelle, alors il fallait bien qu'il s'amuse un peu pour ne plus penser à ce fait ! Il profitait du temps, croisant quelques personnes en promenade, et s'arrêta même pour discuter avec une vieille dame durant quelques minutes. Celle-ci lui parlait du bon vieux temps, quand elle était plus jeune, et de comment ça se passait, et semblait être totalement captivée par les récits médiévaux de Rylynn qui lui racontait sa vie d'autrefois, sans pour autant précisé qu'il avait vécu tout ça. Il était tel un troubadour, contant des récits formidables pour subjuguer sa foule, et pour cette fois, sa foule était composée d'une vieille dame, d'un jeune coupe qui s'était arrêté pour écouter ses histoires et de quelques oiseaux posés dans les arbres environnant. Heureux de temps d'attention, Rylynn se lança dans toujours plus de récits, faisant rapidement passer le milieu de la journée. Le soleil s'abaissait lentement dans le ciel, les jeunes marcheurs repartirent tranquillement et la vieille dame remercia très fort l'ancien souverain d'avoir passé tant de temps avec elle.

Dans son élan, Rylynn continua donc son tour du parc, passant d'un amusement avec sa magie à des réflexions plus sérieuses, sa promenade lui offrait vraiment une plénitude qui lui permettait d'être à l'aise dans cette époque bien trop lointaine de la sienne. S'il existait un moyen de revenir en arrière, Rylynn tenterait sans doute sa chance, mais même avec son potentiel à son éveil maximal, voyager dans le temps, qui plus est pour retourner un millénaire en arrière semblait réellement une chose improbable. Soupirant légèrement, il continua sa marche et s'amuser à contrôler un courant d'air afin de créer un petit tourbillon d'eau dans le lac. Dans sa marche, il entendit soudain un bruit assez important, une sorte de claquement en partie métallique. Intrigué, il s'approcha de la source de ce bruit, passant à travers les buissons. Il put alors observer la même chose que devant chez Mina, une sorte de charrette d'une forme étrange et recouverte d'acier et de verre. Non loin de là, il vit une jeune femme s'asseoir dans l'herbe, non loin du lac. Il s'approcha doucement, la jeune femme tenait un objet entre deux de ses doigts, qu'elle portait à sa bouche avant de recracher de la fumée. Rylynn voyait bien que la jeune femme n'avait pas l'air dans son assiette. Et Rylynn n'aimait pas voir quelqu'un porter un air triste. Il s'approcha alors un peu plus, et réfléchi à une approche amicale. Il ferma les yeux et se concentra sur ses sens magique, lorsqu'il sentit une puissance le frapper. Une puissance qui n'avait rien de normal. Il regarda autour de lui mais ne vit personne d'autre que la jeune femme. Pourtant, il pouvait sentir un total de trois forces magiques … Cela voulait donc dire que la demoiselle était elle aussi une sorcière, mais qu'il y en avait un autre dans les parages. Pourtant, personne en vue … Nulle part. Étrange. Il haussa les épaules et approcha, mains dans le dos, arrivant derrière la jeune femme, un peu sur le côté. Il se pencha en avant et regarda la chose qu'elle s'apprêtait à porter.

« Ça n'a pas l'air très bon pour la santé si je puis me permettre »



- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley   Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:29



Help me, I'm aliveÇa vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l’air si réel, qu’en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c’est d’affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu’on peut espérer, c’est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul. ( Evil Activities → Nobody said it was easy )

PDV Svetlana on
Tout ça aurait pu finir autrement, je crois. On aurait pu vivre une vie meilleur. Tous ensemble. Loin des vampires.
Ma cigarette se consume, mes souvenirs se libèrent.
Comment ça a pu dégénérer ainsi...
J'aspire une nouvelle fois cette fumée qui me fait doucement planer. Quelques grammes de mort dans mon corps.
J' aimerai pleurer. Encore. Aimerai qu'il y ait en ce monde quelqu'un capable de me comprendre.
Capable de me consoler. De me rassurer.
Capable de m' offrir une nouvelle vie, une seconde chance.
La fumée disparait dans l'air avec mes espérances. Seule avec moi même. Face a mes souffrances.
L'impression d'être un traumatisme. Une blessure béante que même le temps ne peut guérir. La mort sera ma seule délivrance.
Une plaie aussi profonde qu'une abîme, dans laquelle je me suis perdue. Oubliée. C'est ça ma vie.
On dit que l'espoir fait vivre. Moi je vous dis que le désespoir tue.
PDV Svetlana off

Les yeux dans le vide, Svetlana ne remarque même pas que les braises entament le filtre de sa cigarette. Sentant la chaleur lui bruler les doigts, elle la laissa tomber au sol et l'écrasa de son talon.
Bercé par le bruit du clapotis de l'eau du lac, elle ferme un instant les yeux pour savourer la nicotine qui la transporte quelques instants dans un monde meilleur.
Je comprend mieux pourquoi il fumait...
Le monde meilleur se désintègre suite a cette pensée. Il fumait. Une phrase tournée au passé qui lui rappel que Stéphane n'est plus de ce monde.
Son visage se paralyse dans une grimace de souffrance, elle songe a se griller une deuxième cigarette pour prolonger ce drôle d'état quelle ne connaissait pas, qui l'aide a s'évader un millième de seconde de la réalité.
Mais la sorcière est coupée dans son élan par une voix.

- Ça n'a pas l'air très bon pour la santé si je puis me permettre.

Svetlana sursauta, se croyant seule. Elle dévisagea le propriétaire de la voix. Depuis quand des inconnus s'amusait a lui donner des leçons ?
Elle resta silencieuse, le temps de trouver ses mots.

- Effectivement ça ne l'est pas mais si ça peut me permettre de mourir plus tôt, je suis preneuse.

Elle lui jeta un regard en coin, guettant la réaction de l'homme. La surprise se lu sur son visage.
Johnson baissa les yeux et se détourna de l'homme.

- Vous devriez passer votre chemin, je ne suis pas vraiment de bonne compagnie.

Elle espérait l'avoir convaincu mais son visage se renfrogna quand elle vit que l'inconnu ne montrait aucun signe de fuite.
Svetlana soupira, fatiguée de se justifier. Ne sachant que faire pour le dévisser du sol, elle fit quelques pas vers le lac, plantant là ce drôle d'individu.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley   Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:01



Help me, I'm alive.


Aux quelques mots du sorcier, la jeune femme sursauta. Elle se retourna vers lui, ne prononçant pas un mot durant quelques longues secondes avant de finalement ouvrir les lèvres.

Effectivement ça ne l'est pas mais si ça peut me permettre de mourir plus tôt, je suis preneuse.

Sur le coup, Rylynn ouvrit de grands yeux ronds. Comment pouvait-on vouloir mourir plus tôt ?

Vous devriez passer votre chemin, je ne suis pas vraiment de bonne compagnie.

La jeune femme venait de détourner son regard, et se mit à avancer vers le lac. Rylynn, pendant se temps, se grattait la tête, en essayant de comprendre. Au final, il décida de suivre la jeune femme vers le lac

« Mais enfin, que racontez-vous là ? Mourir plus tôt ! Sordide idée que voilà dans la tête d'une aussi jeune et si charmante damoiselle. Ces pensées ne devraient exister dans l'esprit d'aucune personne !  »

Rylynn aimait la vie comme personne. Déjà à son époque, il passait une partie de ses doléances à réconforter les plus malheureux de ses sujets, les poussant à profiter de leur vie jusqu'au bout, les aidant à être heureux. Rylynn était le modèle du bon souverain, même si sa façon de gouverner ne plaisait pas à certains nobles qui auraient bien d'autres idées pour mener un royaume. Cet état de fait était encore plus vrai depuis son retour à la vie. Il l'embrassait à chaque seconde, profitait de chaque courant d'air, de chaque parole de chaque personne, et surtout de chaque seconde qu'il avait à pouvoir une nouvelle fois fouler le sol des vivants. Voir ainsi une jeune femme souhaiter de mourir plus tôt était inconcevable a ses yeux, il ne pouvait en être ainsi, et sans le vouloir, la demoiselle venait de lui donner pour mission de la convaincre que ''la vie vaut toujours la peine d'être vécue malgré toutes les souffrances encourues''

« La vie peut parfois comporter certaines passes difficiles à encaisser, certes, mais rien ne devrait vous arrêter sur le chemin de votre existence. Je sens que quelque chose de lourd vous affecte.  »

Dans sa volonté d'aider les autres à se sentir mieux, Rylynn ne faisait pas toujours attention à ce qu'il disait. Parfois ses paroles étaient maladroites, mais elles menaient toujours à un point précis qui, la plupart du temps, parvenait à rendre le sourire à son interlocuteur.



- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley   Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:12



Help me, I'm aliveÇa vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l’air si réel, qu’en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c’est d’affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu’on peut espérer, c’est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul. ( Evil Activities → Nobody said it was easy )

Les bruits du lac semble l'apaiser un instant, elle bannit de son esprit ce type qui ne cesse de l'observer par derrière. Elle veut rester seule. Seule avec sa solitude. Ce sont peut être ces derniers moments de vie quelle savoure.
Svetlana ferma les yeux. A quoi ressemble cet autre monde dont on parle tant ? L'au delà. Cette autre dimension que l'on craint tant. Y a t'il véritablement un enfer ? Un paradis ? Peut être même les deux. Ou se trouvent Stéphane, Anyssa et Nora en ce moment ?
Une larme s'échappe tandis que sa force s'envole au gré du vent.
J'ai tant besoin de vous...
Elle lance des appels au secours a travers son esprit, des SOS qui n'atteindront aucune cible. A jamais sans réponse. Et ça fait mal.

- Mais enfin, que racontez-vous là ? Mourir plus tôt ! Sordide idée que voilà dans la tête d'une aussi jeune et si charmante damoiselle. Ces pensées ne devraient exister dans l'esprit d'aucune personne !

Svetlana attrape quelques bribes de la conversation mais n'y voit aucun sens.
Ses yeux embués ce sont ouvert sur une image. Celle de Stéphane. Elle a beau se dire que c'est une invention de son esprit, elle veut savourer jusqu'au bout cette soudaine apparition qui lui réchauffe le coeur. Une étrange sensation quelle n'avait plus ressentit depuis ce fameux jour ou son deuxième corps avait laissé sa vie dans la cuisine de son loft au milieu de sang et de débris de verre.
Mon amour...
Svetlana ne bouge pas. La main imaginaire de l'homme caresse son visage, elle est pourtant sur de sentir le contact pendant quelques secondes. Elle sent son coeur s'emballer telle une horde de chevaux au grand galop.
Dans un instant de faiblesse, sa main effleure celle de son frère. La vision disparait instantanément. Le paysage n'est plus aussi beau a présent. Un lac d'amertume. Chaques vagues portent un fardeau. Son fardeau.
Elle nage a contre courant pour se mémoriser a nouveau l'image de l'homme de sa vie mais elle est a nouveau frappée par le fait qu'il ne peut pas être ici a l'observer, la toucher. Que sa bouche n'est plus destinée a poser ses lèvres sur les siennes. Elle doit serrer les poings pour résister, s'ancrer dans la tête que plus rien ne sera comme avant. Plus jamais.
Cette sensation d'être vide. Elle est en train de se rendre folle.

-  La vie peut parfois comporter certaines passes difficiles à encaisser, certes, mais rien ne devrait vous arrêter sur le chemin de votre existence. Je sens que quelque chose de lourd vous affecte.

La sorcière fut soudain heurtée par les paroles de l'homme. Elle releva lentement la tête, au bord de la crise de larme. Au bord de l'implosion. Elle se tourna face a lui, aussi froide que le marbre. Seule sa bouche trésaillait par moment. Svetlana le sonda du regard, rendant presque l'inconnu mal a l'aise. Comme si ses yeux était de véritable laser. Comme si elle savait précisément comment le fracasser. Une réaction encore inconnu pour Svetlana mais si habituelle pour Stéphane lorsqu'il était encore en vie.

- Il est mort. Ils sont tous mort...

Sa voix glaçante la transperca elle même, lui provoquant presque un choc, comme si elle ne s'était pas reconnu. Son regard changea aussitôt et elle s'effondra en pleure, enfouissant sa tête dans ses mains.

- Je suis seule. Si seule...

L'homme qui n'avait pas loupé une miette du spéctacle mélo dramatique prenait soudain des allures de psychologue.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley   Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:19



Help me, I'm alive.


Suite aux derniers mots de Rylynn, la jeune femme sembla percuter quelque chose. Elle se tourna vers l'ancien souverain et le dévisagea d'un regard presque meurtrier, de quoi mettre mal à l'aise n'importe qui. Pour autant Rylynn supportait assez bien ce regard, plus concentré sur ce qui hantait l'esprit de la jeune femme plutôt que sur ce qu'elle tentait de faire paraître.

Il est mort. Ils sont tous mort... Je suis seule. Si seule...

C'est d'une voix glaciale que ces mots glissèrent entre ses lèvres. Rylynn observa la jeune femme, enfin il la sonda plus qu'autre chose.

« Est-ce une raison pour vouloir écouter cette belle chose qu'est la vie ? Je me permets d'en douter. Je ne sais qui sont ces « tous » dont vous parlez, mais je suis certain d'une chose, c'est que vous voir les rejoindre est bien la dernière chose qu'ils puissent espérer. Vous ne devez pas voir les choses comme ça. Vous ne devez pas voir le reste de votre vie comme une errance solitaire sans eux. Vous devez leur donner la chance de continuer à voir la vie et à voir le monde à travers vos yeux, et à travers votre cœur. Ces personnes dont vous parlez, elles ne doivent pas être un fardeau pour vous. Elles doivent être une motivation. Elles doivent vous faire avancer, car vous devez continuer à avancer pour elles. Vous devez rester debout, fière et forte, pour ces personnes. Tant que vous continuerez à penser à eux, ils vivront éternellement à travers vous. Un mort ne disparaît réellement que s'il n'a personne pour se rappeler de son existence. Tant que vous ferez perdurer l'existence de ces personnes dans votre cœur, alors elles seront toujours à vos côtés. Votre disparition signifiait la leur. Et je lie dans votre regard, en apparence si froid, que ce n'est pas ce que vous souhaitez. »

Rylynn afficha un léger sourire, tentant de réconforter la jeune femme comme il pouvait. Pourquoi consoler ainsi une parfaite inconnue ? Car Rylynn était un amoureux de la vie et ne supportait pas la tristesse d'autrui.

« Je ne peux qu'imaginer à quel point vous teniez aux personnes dont vous parlez, mais en pensant qu'écourter votre vie vous aidera à les rejoindre, vous feriez la pire des erreurs car vous vous sépareriez d'eux. Tant que vous pensez à eux, au plus profond de vous, ils continuent à vivre. Tant que vous vous souvenez d'eux, tant que vous les aimez, ils vivent à travers vous. Ils voient le monde par vos yeux, alors ne leur gâchez pas la vue en brouillant votre regard de larmes. »



- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley   Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:46



Help me, I'm aliveÇa vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l’air si réel, qu’en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c’est d’affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu’on peut espérer, c’est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul. ( Evil Activities → Nobody said it was easy )

La honte de pleurer devant cet inconnu la tiraillait et pourtant elle avait toute les peines du monde a cesser sa crise de larme. Chaques efforts pour se calmer l'éloignait un peu plus de ce paradis perdu dont elle avait tant rêvé et la voila qui repartait de plus belle comme un gamin en plein caprice. Sauf qu'il n'y avait aucune comparaison. Chaques larmes réouvrait d'anciennes blessures. Un corps recousu encore et encore a différents endroits dont les coutures craquait une a une.
Puis, enfin, Svetlana sembla a court de larmes et pu enfin essayer de se calmer bien quelle soit parcouru de hoquets bruyants accentuant sa honte. La sorcière ne rêvait que d'une chose : disparaitre sous terre et ne plus avoir ces deux yeux ronds qui l'observait tel un hiboux repérant sa proie dans la nuit. Elle eut envie de lui hurler dessus mais se retint. Pleurer semblait lui avoir fait du bien. Comme si elle avait pu pendant ce bref instant évacuer quelques démons intérieur.
Pleure, ça fait du bien parfois.
Svetlana sourit intérieurement. Une chose que la jeune femme avait quelques fois répété a Stéphane dans ses heures les plus sombres. Elle entendit presque la réponse de son frére a l'intérieur de son crane.
Pleurer c'est pour les faibles...
La sorcière grimaca. Il n'était pas faible, lui.
Et moi je le suis. Je suis faible sans toi. Sans vous.
Pathétique. C'était là le seul mot quelle venait de trouver pour décrire la situation. Elle était pathétique.
Elle finit par écarter ses mains de son visage. Elle souffla un bon coup, se sentant légérement libérée. Svetlana dévisagea l'homme, ayant presque envie de s'excuser puis se ravisa. Depuis quand devait on s'excuser a un inconnu de déprimer ?
Elle ouvrit la bouche mais l'homme la devanca.

- Est-ce une raison pour vouloir écouter cette belle chose qu'est la vie ? Je me permets d'en douter. Je ne sais qui sont ces « tous » dont vous parlez, mais je suis certain d'une chose, c'est que vous voir les rejoindre est bien la dernière chose qu'ils puissent espérer.

Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley Tumblr_inline_n0jxvcEB701rodmj1
Svetlana bloqua un instant sur sa phrase. Eh oui, il avait raison, il fallait l'avouer.
Etrangement, elle fut curieuse d'en entendre plus et l'homme ne se fit pas prier, il continua son monologue. Un monologue qui sembla durer une éternité pour la sorcière qui voyait derrière chacune de ses phrases une réponses a ses questions. Comme si ce qu'il disait lui donnait un nouveau sens, de nouveaux points de repaires.
Ses yeux s'humidifièrent a nouveau mais pas de tristesse. Non. Cet homme détenait la vérité au creux de sa main, l'occasion de démarrer une nouvelle vie sans tout ces vieux démons. Plus il parlait plus un feu grandissait a l'intérieur d'elle. L'espoir. Comme si il venait de chasser la peur qui dormait là, au creux de ses bras.

- Tant que vous vous souvenez d'eux, tant que vous les aimez, ils vivent à travers vous. Ils voient le monde par vos yeux, alors ne leur gâchez pas la vue en brouillant votre regard de larmes.

C'était beau. Et si vrai. Tellement vrai. Que devait il penser la haut ? Anyssa, Nora et Stéphane ? Avait ils perdu espoir eux aussi par le biais de Svetlana ?
Elle porta ses mains a sa bouche et accusa le coup. Qu'était elle devenu ? Qu'était elle en train de faire ?
C'est moi qui les fais vivre et je suis en train de les faire mourir a travers moi...
Elle recu comme un coup de poing a l'estomac. Comment pouvait elle être aussi lache ? Comment pouvait elle leur faire ça ? Eux qui espérait tant d'elle.
Les larmes aux yeux, elle regarda vers le ciel comme si elle cherchait a voir apparaitre un quelconque visage familier l'encourageant a suivre la voie que lui traçait l'inconnu mais ne vit que des nuages poussé par le vent. Elle ferma les yeux cherchant a propager cette flamme intérieur qui s'était rallumée un court instant mais c'était sans compter la douleur qui apaisait ce minuscule espoir. Elle allait devoir l'affronter. Cette douleur. Lui faire face. Une bonne fois pour toute. Aurait elle la force ?
Svetlana rouvrit les yeux, soudain plus sur d'elle. Oui. A quatre, on est plus fort. Anyssa, Nora et Stéphane l'aideront a être plus forte. Tant qu'ils seront là. Quelques part. En elle. Autour d'elle. Mais là. Présent.
Un faible sourire reconnaissant illumina le visage de la jeune femme. Une question lui brula soudain les lèvres.

- Qui êtes vous ?

Qui était cet inconnu qui venait de faire renaitre de ses cendres un phoenix affaiblit...



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley   Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:23



Help me, I'm alive.


Sans réellement réfléchir au moindre de ses mots, Rylynn laissait s'écouler des flots de paroles qui semblaient impossible à arrêter. La jeune femme semblait vivre chacun des mots de l'ancien roi, et ce monologue sembla faire effet sur la demoiselle qui petit à petit vit un léger sourire venir animer son visage. Un sourire satisfait décorait celui de Rylynn, content d'avoir rendu un minimum le sourire à quelqu'un qui parlait d'écourter sa vie.

« Qui êtes-vous ?  »

Cette question fit ouvrir de grands yeux ronds à Rylynn qui se claqua d'un seul coup la main sur le visage.

« Mais quel âne bourru je suis ! Je ne me suis même pas présenté ! Pardonnez mon impolitesse gente damoiselle, je me nomme Rylynn Crowley. Je suis navré de ne point avoir pensé à me présenter avant, mais votre état m'inquiétait et je ne me voyais point m'avancer vers vous avec pour premières paroles, mon identité ! Mais encore une fois, je m'égare. »

Lorsqu'il s'y mettait, Rylynn était un vrai moulin à paroles. Parfois pour de bonnes choses, parfois dans des situations inutiles, et quelques plus rares fois en mettant un malaise général sans le vouloir. Une fois qu'il commençait à parler, il était très difficile de l'arrêter, mais il avait une sorte de don lorsqu'il s'agissait de captiver les gens avec de simples mots. Avoir été roi l'a bien aidé, mais il avait une sorte de don naturelle pour ces choses là, un charisme qui aidait à ce que les gens l'écoutent et, généralement, apprécient ses mots.

« Veuillez excuser la curiosité qui brûle mon esprit à vif, mais puis-je me permettre de vous demander votre nom, gente damoiselle ?  »

hé oui, en plus d'être un grand bavard doué dans son domaine, Rylynn avait aussi une curiosité littéralement bulletproof, il était capable de poser des questions sur absolument tout à n'importe qui.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley   Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:38



Help me, I'm aliveÇa vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l’air si réel, qu’en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai ? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c’est d’affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu’on peut espérer, c’est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul. ( Evil Activities → Nobody said it was easy )

Cette sensation qui lui réchauffait le ventre était irrésistible, comme le début d'une renaissance. Comment avait elle pu tomber si bas ? Elle qui avait été si forte jusque ici.
C'était comme voir la lumière au bout du tunnel, que l'enfer n'est peut être pas un trou sans fond. A force d'arpenter le royaume des cauchemars, elle avait finit par s'y perdre et cet homme venait de la retrouver entre deux rêves, enchainée a des fantomes l'empêchant de tourner la page. A présent c'était comme ci toutes ces pages de sa vie qui avait refusé de se tourner, se mettait a avancer a toute vitesse pour se mettre a jour, pour retrouver le bon numéro de page. Elle respirait. Enfin. L'impression d'avoir été en apnée durant tout ce temps. Le temps recommençait a s'écouler.

- Mais quel âne bourru je suis ! Je ne me suis même pas présenté ! Pardonnez mon impolitesse gente damoiselle, je me nomme Rylynn Crowley. Je suis navré de ne point avoir pensé à me présenter avant, mais votre état m'inquiétait et je ne me voyais point m'avancer vers vous avec pour premières paroles, mon identité ! Mais encore une fois, je m'égare.

Svetlana fut un instant troublée par la façon de parler moyen ageuse de l'homme, comme si celui ci sortait tout droit du temps des rois. Un personnage de conte qui s'était extirpé du livre dans lequel il résidait.
La sorcière sourit. C'était impossible.
Quand Rylynn lui demanda son nom, elle se retint avec amusement de lui faire une révérence.
Gente damoiselle. Les hommes savait s'y prendre a l'époque.

- Svetlana Johnson. Rylynn vos paroles m'ont... apaisées. Je ne sais comment vous remercier, je ne sais comment j'ai pu tomber si bas...

Du moins si elle le savait mais préférait ne pas y penser. Ne plus y penser.

- Surtout ne le prenez pas mal mais ... elle chercha ses mots. D'ou venez vous ? Votre façon de parler ressemble au temps du moyen age, est ce une passion ?

La curiosité avait finit par avoir raison d'elle. Elle espérait ne pas l'avoir offenser.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley   Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:41



Help me, I'm alive.


Rylynn finit par se présenter, et ce fut au tour de la jeune femme de lui donner son nom.

« Svetlana Johnson. Rylynn vos paroles m'ont... apaisées. Je ne sais comment vous remercier, je ne sais comment j'ai pu tomber si bas... »

« Dame Svetlana, vous voir vous redresser de cette chute est ma récompense. »

Rylynn sentit finalement la curiosité de la jeune femme être piquée à vif, et elle ne pu se retenir de le questionner.

« Surtout ne le prenez pas mal mais ...  D'ou venez vous ? Votre façon de parler ressemble au temps du moyen age, est ce une passion ? »

Sur le coup, le souverain déchu se mit à rire. Non pas un rire moqueur, mais simplement amusé, un rire clair et franc.

« Si vous saviez le nombre de personnes qui m'ont posé cette même question avant vous, vous n'en reviendriez pas ! Enfin … Ce que je vais vous dire va sans doute vous paraître étrange, mais je ne suis chronologiquement pas à ma place, voyez vous. »

Ayant clairement ressenti la puissance magique qui habitait la jeune Svetlana, il ne passa pas par quatre chemins, ayant compris leur nature commune.

« Cette « passion » que vous pensez déceler pour le … ''Moyen Âge'' comme vous dites, ce n'est pas vraiment une passion … C'est ainsi que je me suis toujours exprimé. Car cette époque que vous nommez Moyen Âge est en fait l'époque de laquelle je viens.  »


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley   Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, I'm alive ► Feat Rylynn Crowley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena
» Réminescence ancestrale - Tatia & Rylynn
» I'm still alive ... without you feat. Keira
» Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina
» You look familiar ... Paige & Rylynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-