AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43


Katherine Pierce

ft. Nina Dobrev


539 ansBulgareGarce manipulatrice proHétéroCélibataire

Caractère

On dit de moi que je suis manipulatrice, c'est vrai je le suis énormément. Je me sers souvent des autres pour obtenir ce que je désir et assurer ma survis. Car je tiens à la vie oui et mon instinct de survie est extrêmement développé. Même s'il m'arrive de m'attacher, ma vie passera toujours avant celle des autres, parfois des sacrifices sont nécessaire. Je suis rusée, maligne et égocentrique, parfois un peu méchante je dois bien l'admettre, voir sadique. Surtout envers ma chère et tendre copie Elena, qui m'a volé la belle vie que je méritais tout ça parce qu'elle n'est qu'une petite chose fragile sans défense qui pleure tout le temps. A une époque j'étais un peu comme elle, quand j'étais humaine, mais cette époque est révolue depuis bien longtemps maintenant et heureusement je ne suis plus une de ses femmes qui ont besoin qu'on s'occupe d'elles à longueur de temps. Je n'ai jamais éteint mon humanité, même si celle ci est clairement une faiblesse elle est utile et je préfère apprendre à faire avec que perdre le contrôle sans et finir par me faire tuer parce que m'afficher ne me poserait aucun problème. J'ai tendance à utiliser tous les moyens possible pour arriver à mes fins, mes meilleures armes étant bien évidemment les menaces et la séduction. D'ailleurs j'ai horreur qu'on me résiste mais heureusement ça n'arrive pas souvent. Disons que ça a plutôt tendance à arriver avec les hommes qui m'ont aimé et que j'ai aussi aimer mais qui finissent par m'en vouloir pour une raison ou une autre. J'aime que les regards soient portés sur moi et je n'aime pas la concurrence je pense que vous l'aurez compris. Bon il y a certes quelques regards que je préfère ne pas avoir sur moi, comme celui de Klaus, dans ces cas la j'ai plutôt tendance à fuir comme à chaque fois que je me retrouve en mauvaise position, et si je ne peux pas fuir je fais en sorte de faire tourner les choses différemment pour que je puisse m'en sortir.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 30 Nov - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:44













Spoiler:


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 3 Déc - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:44
















Spoiler:


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 3 Déc - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:44

Katerina Petrova

ft. Nina Dobrev


sujets en cours


ft. Damon Salvatore ✈ I'm back !
ft. Lorenzo Melanoti ✈ How can I trust you ?
ft. Stefan Salvatore ✈ Je ne m'attendais pas à te retrouver là
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.



Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 23 Déc - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:44

A VOUUUUUUUUUUUUUUUUS !!! :string:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Kiss me or kill me Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:40

Moi avec ma Bekah et Emma si tu veux aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeVen 16 Oct - 2:53

Avec plaisiiir xD

Tu as des idées ?
Bone pour Bekah j'imagine mal du positif xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:30

Faut voir si y'a moyen de faire un lien entre Kath et Hayley :mmh:
Vu qu'à la base, Hayley a aidé Katherine a trouver le remède et après ça Katherine a envoyé quelqu'un pour la buter xD

Mais du coup y'a pas tout ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:36

Ah ben oui du coup ! xD

Déjà voir si elles se connaissent d'avant où si elles se rencontrent maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Kiss me or kill me Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:00

Désolé du retard :/
Oui, effectivement pour Bekah je pensais à ennemi comme dans la série. Je les vois bien rivale. xD
Après pour Emma tout dépend, peut être pour x raison tu pourrais avoir besoin d'un loup mais, pas pour la sacrifier ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:11

Un lien s'impose !! Négatif, ça va de soit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:12

EMMA; Pour Bekah ouai xD et pour Emma ben un loup ça lui servait à l'époque avant le rituel de Klaus mais maintenant :mmh: Ceci dit si elle peut avoir une alliée loup ça peut etre pas mal aussi xD

CARO; Evidemment ! xD Ceci dit Caroline reste la chouchoute de Katherine dans la ptite troupe What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Kiss me or kill me Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:21

Oui effectivement, alors on fait rivale pour Bekah et alliée pour Emma. ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:37

Yep, reste à trouver comment elles sont devenue alliée xD Jpense que Katherine aurait pu avoir besoin d'infos ou ce genre de choses xD
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Kiss me or kill me Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:40

Ouais et, puis peut être que finalement Emma verrait qu'elle n'est pas aussi peste contrairement à ce que tout le monde pense. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:45

Moui enfin y'a peu de chance qu'elle se montre différente xD Manipulatrice oui, toute gentille heummm... xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:51

Katherine Pierce a écrit:
CARO; Evidemment ! xD Ceci dit Caroline reste la chouchoute de Katherine dans la ptite troupe What a Face xD

Sauf que Katherine le dira jamais ça x) On peut reprendre le même lien que dans la série, bien que j'aime bien ajouté mon grain de sel, question de personnalisé, mais là je n'ai pas vraiment d'idée :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Kiss me or kill me Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:53

Oui, je me doute bien, c'est Katherine après tout. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:35

Caroline; Non ça c'est sûr ! xD Mais c'est vrai que j'aime aussi ajouter mon grain de sel, Caroline en est où de ses relations vu que du coup certains évènements n'ont pas eu lieu ici comme dans la série, elle est toujours proche de Klaus ?

Emma; Ouai voilà xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeMar 27 Oct - 6:06

On est d'accord x) Alors concernant Klaus, elle serait proche oui dans le sens qu'elle le ''déteste'' sans vraiment le détester. Ensuite, j'aurai plus de détails après avoir reçu la réponse de Klaus (on avait pas encore défini le lien exact).

Sinon, je sais pas si tu te rappelle d'une scène de la saison 5 où Katherine charrie Caroline au sujet de Stefan (l'épisode où il tente de vaincre sa phobie, après avoir été enfermé dans le coffre) et qu'elle lui demande s'il s'est déjà passé un truc entre eux. Bien ça serait une idée de faire ça, sauf qu'au lieu de Stefan, ça serait Klaus. Katherine la pousserait donc à avouer qu'elle est pas indifférente face à Klaus^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeMar 27 Oct - 6:12

MDR okay pour Klaus xD

Oh que oui je m'en rappelle mdr Et effectivement ça serait tout à fait son style même si pour l'instant Katherine essaye de faire en sorte que Klaus ne sache pas qu'elle est de retour en ville xD Mais à ce niveau la si Caroline a l'idée d'en parler à Klaus je vois très bien Kath la menacer de tuer Matt ou Tyler xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:03

Ma chère Katherine, ta réputation te précède il me semble.

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:07

Hey ! Je t'ai reconnu xD J'étais Damon/Megara sur GW tu te rappelles ?

Et oui me réputation me précède xD Tu as déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:10

Off course, ravi de te recroiser en tout cas

Bien entendue, j'ai cité ton nom sur ma fiche, tu es célèbre pour avoir tenue tête à Klaus l'originel, Alors je pourrait être ta fan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:19

xDD

MDRRR Une fan ? J'avoue que je m'y attendais pas à celle la mais c'est original ! Pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss me or kill me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't want to kiss anyone. I don't want to kiss anyone but you. I fucking love you. | Maxx & Maxine
» "I kill people, you kill people. I love power, you love power. Then why can't we be friends ?" - Lemmikki Laine's links.
» Kill or be Killed
» "I'd better kill you" > Lorenzo & Maxwell
» I was a good girl. Now i want to kill you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-