AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Mieux vaut vous que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:45

Katerina Petrova

« Feat. Nina Dobrev »




Who I Am

† Espèce : L'espère la plus avantagée, celle des vampires † Âge : 539 ans et toujours aussi ravissante ! † Date et lieu de naissance : 04 juin 1473 en Bulgarie † Nationalité : Bulgare d'origine, Anglaise puis Américaine † Côté coeur : Ils s'en est passé des choses de ce côté la, quand j'étais humaine surtout mais j'ai toujours un léger faible pour les frères Salvatore qui sont bien trop occupés à tourner autour de cette bécasse de pleurnicharde d'Elena ! † Orientation sexuelle : Hétéro à 100% non négociable † Métier : Garce manipulatrice professionnelle ? † Caractère : On dit de moi que je suis manipulatrice, c'est vrai je le suis énormément. Je me sers souvent des autres pour obtenir ce que je désir et assurer ma survis. Car je tiens à la vie oui et mon instinct de survie est extrêmement développé. Même s'il m'arrive de m'attacher, ma vie passera toujours avant celle des autres, parfois des sacrifices sont nécessaire. Je suis rusée, maligne et égocentrique, parfois un peu méchante je dois bien l'admettre, voir sadique. Surtout envers ma chère et tendre copie Elena, qui m'a volé la belle vie que je méritais tout ça parce qu'elle n'est qu'une petite chose fragile sans défense qui pleure tout le temps. A une époque j'étais un peu comme elle, quand j'étais humaine, mais cette époque est révolue depuis bien longtemps maintenant et heureusement je ne suis plus une de ses femmes qui ont besoin qu'on s'occupe d'elles à longueur de temps. Je n'ai jamais éteint mon humanité, même si celle ci est clairement une faiblesse elle est utile et je préfère apprendre à faire avec que perdre le contrôle sans et finir par me faire tuer parce que m'afficher ne me poserait aucun problème. J'ai tendance à utiliser tous les moyens possible pour arriver à mes fins, mes meilleures armes étant bien évidemment les menaces et la séduction. D'ailleurs j'ai horreur qu'on me résiste mais heureusement ça n'arrive pas souvent. Disons que ça a plutôt tendance à arriver avec les hommes qui m'ont aimé et que j'ai aussi aimer mais qui finissent par m'en vouloir pour une raison ou une autre. J'aime que les regards soient portés sur moi et je n'aime pas la concurrence je pense que vous l'aurez compris. Bon il y a certes quelques regards que je préfère ne pas avoir sur moi, comme celui de Klaus, dans ces cas la j'ai plutôt tendance à fuir comme à chaque fois que je me retrouve en mauvaise position, et si je ne peux pas fuir je fais en sorte de faire tourner les choses différemment pour que je puisse m'en sortir.


This is my story


† Be human
Est ce que ça me manque d'être humaine ? Probablement tous les vampires ont un moment nostalgique en se souvenant de leur vie passée où tous étaient de pauvres brebis égarées. Non ça ne me manque pas. Il faut dire que même si elle n'était pas misérable ma vie humaine était loin d'être remplie d'amour et de ptites fleurs. J'avais une petite sœur, Natalia, et mes deux parents. Mon père était un voyageur et notre nom de famille avait son importance, alors je vous laisse imaginer la réaction de mon père quand je l'ai sali. Ça a toujours été dans ma nature de flirter avec les hommes. Et si je pouvais cacher mes fréquentations à ma famille je ne pouvais pas cacher mon ventre qui s'arrondissait de jour en jour. Oui j'étais tombée enceinte. Un enfant hors mariage, la honte, le déshonneur patati patata ! J'ai été obligée de me cacher de tous pendant neuf longs mois. Neuf mois sans voir personne d'autre que ma famille en sachant que mon père ne m'accordait à peine quelques mots et que son regard était toujours noir. J'avais l'impression de devenir folle ! Puis le bébé est arrivée, c'était une petite fille. Je n'ai même pas pu la prendre dans mes bras, à cause de mon père. Je n'ai même pas pu serrer mon enfant dans mes bras. On me l'a enlevé, on l'a confié à une autre famille. Ma haine envers mon père était indescriptible mais ne pouvant rien faire avec ce corps frêle et impuissant que j'avais. J'ai été bannie du pays et me suis réfugiée en Angleterre.

† Mieux vaut vous que moi
J'ai rencontré Elijah, un homme charmant a qui je me suis rapidement attachée. Il m'a également présenté son frère, Niklaus, lors de son anniversaire. Mais moi qui croyait vivre une aventure de jeune fille ordinaire j'en étais bien loin. En réalité Elijah et Klaus étaient des vampires. Quand à moi j'étais la réplique parfaite de leur premier amour, j'étais une double Petrova. Quand j'ai appris que Klaus comptait me sacrifier pour je ne sais quel rituel absurde j'ai pris le pierre de lune qu'il était censé utilisé et j'ai fuis. J'ai couru encore et encore pour ma survis. J'ai couru parce que je ne voulais pas mourir. Heureusement j'ai été aidé par Trevor, un vampire lui aussi qui était tombé sous mon charme. C'est dans ces moments la qu'on comprend que la séduction peut sauver votre vie. Il m'a conseillé de courir jusqu'à une petite maison où vivait une certaine Rose-Mary tandis que lui allait distraire Elijah et les autres vampires qui me cherchaient. Alors j'ai encore couru et c'est a bout de souffle que j'ai atteint la chaumière. Visiblement la dénommée Rose-Mary ne semblait pas du même avis de Trevor, elle comptait me livrer à Klaus et implorer son pardon. Il était visiblement aussi effrayant que je le pensais. Et pour ça il était hors de question que je retourne au près de lui. Katerina Petrova n'était pas une marchandise et encore moins un agneau sacrificiel ! Et je savais exactement quoi faire. C'est probablement à partir de la que j'ai commencé à laisser derrière moi la jeune fille compatissante pour laisser place à la manipulatrice car c'était le seul moyen de sauver sa peau. Alors je me suis volontairement blessée et violemment. C'était très douloureux mais il fallait ce qu'il fallait. Comme prévu l'odeur du sang alerta la sous-fifre de Klaus qui n'eu pas d'autre choix que de me donner son sang si elle ne voulait pas rendre à Klaus un double mortellement blessée. Ensuite il a suffit d'un moment d'inattention qui fut le retour de Trevor pour que je grimpe sur une chaise et glisse ma tête dans un nœud coulant pour me pendre. Il a suffis ensuite que je me nourrisse de la gouvernante et le tour était joué. Humaine je n'avais plus aucune utilité pour Klaus. Je pensais donc qu'il allait me laisser tranquille mais j'avais sous-estimé son esprit de vengeance. En 1498 quand je suis retournée voir ma famille en Bulgarie elle avait été massacrée. Mon père, ma mère et même ma petite sœur, ils étaient tous morts et moi j'étais ravagée. Je me suis alors mise en tête de retrouver ma fille. J'ai fouillé chaque village, chaque maison pendant des jours et des jours mais je ne l'ai jamais retrouvé.

† Miss Katherine
1864 la belle époque ! Je ne m'appelais plus Katerina Petrova mais Katherine Pierce. J'ai débarqué à Mystic Falls accompagnée de mon amie Emily Bennett. Une sorcière a qui j'avais sauvé la vie et qui du coup m'était redevable. Et croyez moi avoir une sorcière à ses côtés est toujours particulièrement utile, surtout une Bennett ! Je me suis faite passée pour une pauvre petite orpheline qui avait perdu ses parents dans un incendie et j'ai donc été recueillit les Salvatore. Enfin par Giuseppe mais il est évident qu'il n'était pas celui qui m'intéressait. Il avait deux fils, Damon et Stefan, aussi craquant l'un que l'autre et pourtant bien différents. Damon était le rebelle, celui qui tenait tête à son père malgré une bonne éducation quand à Stefan lui c'était plutôt le grand romantique. J'ai entamé une relation avec les deux frères n'ayant pas envie de m'imposer un choix et j'en suis tombé amoureuse, de l'un comme de l'autre. Bien sûr ils me voulaient chacun pour eux seul mais c'était moi qui menait le jeu. Quand Stefan a apprit ma vrai nature il a prit peur et j'ai dû l'hypnotiser pour qu'il ne soit plus effrayé et également pour qu'il boive mon sang. Effectivement j'avais quelques projets pour les deux frères Salvatore et moi. Avec Damon c'était autre chose, je n'avais pas besoin d'user de l'hypnose, il était fasciné et venait lui même en redemander. Voulant à tout prit que je le transforme. Giuseppe et le reste du conseil des fondateurs ont finit par comprendre qu'ils côtoyaient des vampires et se sont mit à organiser une grande chasse. Alors j'ai passé un marché avec Georges Lockwood. Je profitais de la rafle à venir pour me faire passer pour morte et lui il me permettait de m'en sortir en échange de la Pierre de Lune. Mais mes plans on faillit échouer. Giuseppe avait fait boire de la veine de venus à Stefan et quand je l'ai vu une dernière fois et que j'ai planté mes crocs dans son cou j'ai affaiblie et brûlée de l'intérieur par le poison. D'ailleurs depuis cet incident je prend de la veine de venus tous les jours pour être sûre de ne plus me faire avoir. J'ai donc été embarquée avec les autres vampires mais les deux frères sont intervenus et se sont fait tuer. Je savais qu'ils allaient se réveiller leur ayant fait boire mon sang et je suis donc partie avec Georges Lockwood en les laissant la.

† I'm back !
J'ai continué à veiller discrètement sur les deux frères sans faire savoir que j'étais toujours en vie mais quand j'ai su pour Elena j'y ai vu une belle occasion de faire mon grand retour. Non seulement elle était une double Petrova que je pouvais utiliser pour récupérer ma liberté auprès de Klaus mais en plus elle s'était accaparée mes deux Salvatore ce qui me donnait une raison de plus de vouloir la supprimer ! Mais avant de revenir à Mystic Falls il me fallait un plan. Pour le rituel Klaus avait besoin du double, d'un vampire, d'un loup, d'une sorcière et de la pierre de Lune. La pierre de lune devait être chez les Lockwood étant les descendants de ce cher Georges à qui je l'avais confié. En fouillant un peu j'ai donc découvert que le frère du maire, un certain Mason Lockwood habitait en Floride et je m'y suis rendu. Je l'ai séduite et j'ai hypnotisé un de ses ami pour qu'il le provoque et se fasse tuer ce qui a parfaitement bien fonctionné. J'avais donc un loup-garou fou de moi que je pouvais envoyer chez les Lockwood à Mystic Falls pour récupérer la pierre de Lune. J'ai enfin remis les pieds à Mystic Falls et me suit faite passée pour Elena. Plutôt efficace d'ailleurs, sauf avec Stefan, dommage ! Il était trop habitué à sa petite Elena mais ça n'allait pas durer, ils allaient se séparé ça n'était qu'une question de temps ! En attendant j'allais commencer par essayer de séparer les deux frères en utilisant une bonne vieille et efficace méthode, ma jalousie ! J'ai rendu visite à Damon vu que Stefan était celui qu'Elena avait choisis, et je lui ai dis que je n'avais toujours aimé que Stefan. Aoutch ! Certes c'était faux mais l'effet était la, Damon tombait amoureux à deux reprises et les deux fois c'était Stefan qui raflait la mise. Ça me semblait un bon plan mais Stefan avait compris que j'essayais de les monter l'un contre l'autre. Tant pis je trouverais une meilleure solution.

† Plan B
Pour le rituel de Klaus il fallait un vampire et comme je n'avais pas l'intention de sacrifier un de mes Salvatore j'ai transformé Caroline. Et quitte à ce qu'elle serve à quelque chose j'ai menacé Matt pour qu'elle m'aide à ruiner le couple Stefan et Elena. Ils ont voulu jouer aux plus malins en faisant semblant de ne plus être ensemble. Mais je n'étais pas si facile à duper. J'avais facilement pu troquer le parfum à la veine de venus de Tata Jenna pour le remplacer par un parfum normal ce qui m'avait permis de l'hypnotisé et elle m'avait tout raconter. Maintenant que je connaissais la vérité je lui avais dis de se poignarder. Ça a eu l'effet voulu vu que cette fois ci Elena quitta Stefan pour de vrai. J'avais gagné. Mais vu que rien ne se passe jamais comme sur des roulettes à Mystic Falls il a fallut de Damon tue Mason et en plus de ça la petite clique avait récupéré la pierre de Lune. Plan B. J'ai hypnotisé Matty les beaux yeux bleus et Sarah, une fille qui trainait avec Tyler, pour le provoquer jusqu'à ce que l'un d'eux se fasse tuer. Après tout cette méthode avait déjà porté ses fruits. Et puis il y avait un bal le soir même c'était donc parfait. Les frères Salvatore devait m'y rejoindre mais je savais qu'il ne me donneraient pas gentiment la pierre de Lune du coup j'avais fait appelle à une sorcière. Lucie Bennett, que j'avais aussi prévu de vendre à Klaus mais pour l'instant elle était la pour m'aider. Et elle fut d'une grande utilité d'ailleurs en m'ayant relié à Elena puisque la ptite clique m'avait tendu un piège. Cependant Lucie se retourna contre moi après avoir croisé la petite Bonnie Bennett. Damon m'enferma dans la crypte avec la pierre de lune, je savais bien qu'il était incapable de me tuer.

† Je m'en sortirais toujours
J'ai eu droit à plusieurs visites. Elena est venue se renseigner quand elle a apprit l'existence de Klaus, la pauvre petite s'inquiétait et à juste titre d'ailleurs. Et maintenant que je lui avais dit ce que Klaus avait fait à ma famille quand j'avais fuis je savais qu'elle ne lutterait plus. Elle aimait bien trop sa famille et ses amis pour prendre ce risque. Ce qui faisait un bon point pour moi. Quand ils ont remarqué qu'ils avaient fait une erreur en me laissant la pierre de lune ils ont voulu la récupérer. C'est le petit Jeremy qui a tenté de jouer au héro et même s'il a réussis à balancer cette immonde pierre en dehors de la crypte il n'a pas pu en sortir. Il a suffis que je tente de le mordre pour que Stefan intervienne, se retrouvant du coup bloqué avec moi. Au moins j'avais un peu de compagnie maintenant ! Mais pas pour longtemps. Après un marché entre Elena et Elijah ce dernier fit lever les scellés de la crypte ce qui permis à Stefan de sortir quand à moi il m'hypnotisa pour me forcer à rester ici. Génial je n'avais plus qu'à attendre l'arrivée de Klaus bien sagement ! Avec l'aide de John Gilbert et celle involontaire de Damon que j'avais manipulé à merveille Elijah se retrouva avec une dague dans le cœur et je pus donc enfin sortir de cette maudite crypte ! Mais je n'ai pas fuis pour autant, pas cette fois ci. Si ils avaient enfin trouvé un moyen d'éliminer Klaus une bonne fois pour toute pour que je n'ai plus à être en cavale je voulais en être.

† Trahison
Même avec la meilleure volonté qu'il soit les frères Salvatore n'avaient aucune confiance à moi et refusaient de me dire quoi que ce soit. J'ai donc finit par changer d'allié. Et Isobel fut ma plus grande déception. Elle était une des seules en qui j'avais confiance et elle m'a trahis à son tour en me livrant à Klaus. Jlaus qui faisait d'ailleurs son retour dans le corps du prof d'histoire. Heureusement il avait besoin de moi pour mettre à jour ses infos ce qui l'empêcha de m'éliminer immédiatement. En revanche m'hypnotiser pour que je reste dans l'appart et que je me m'amuse à me poignarder toute la journée ça rien ne l'en empêchait. Une vraie partie de plaisir ! Heureusement le calvaire prit fin quand Damon vint me rendre visite pour me donner de la veine de venus. Je lui en devait une en effet. Ça m'empêcha au moins d'avoir à m'auto-torturer en l'absence de Klaus puisque bien sûr en sa présence je continuais à faire comme si il pouvait encore m'hypnotiser. S'il le découvrait j'étais cuite ! Klaus me demanda de me faire passer pour Elena au téléphone au près de Jenna pour le faire sortir de chez elle ce qui fonctionna bien évidemment parfaitement bien. Il était censé se faire tuer lors du rituel mais de toute évidence ça avait échoué vu que je n'étais toujours pas libéré de son hypnose et donc toujours enfermée ! Stefan vint à son tour, cherchant un remède pour son frère et après avoir dagué Elijah Klaus se chargea de lui. Le transformant en bouché comme il l'avait été durant le siècle précédant. Au final c'est à moi que Klaus confia la fiole de son sang pour la remettre à Damon ce qui me permis donc de sortir et bien entendu je ne risquais pas de revenir. Le masochisme c'est pas mon truc. J'aurais pu garder le sang de Klaus pour moi au cas où mais Damon m'avait apporté la veine de venus et puis de toute façon je ne voulais pas le voir mourir, alors je lui ai apporté avant de fuir la ville et surtout Klaus.

† Kill Klaus
Enfin, loin de Klaus c'était vite dit vu que j'avais appris assez vite qu'il avait embarqué Stefan dans une chasse aux loups. Je les ai pisté pour les rejoindre à Chicago. Apparemment Klaus n'arrivait pas à créer d'hybride, pas étonnant vu que cette peste d'Elena était toujours en vie. Et Stefan lui s'évertuait à garder le secret. Je réussis à lui parler en privé, étant décidée à trouver le moyen de tuer Klaus mais il refusa mon aide. Je le sauvais toutefois de Gloria qui avait découvert la vérité en le torturant histoire d'éviter que Klaus apprenne la vérité puis je repartais à Mystic Falls pour tenter ma chance avec Damon. Après tout comme partenaire de crime il était meilleur que Stefan. Il accepta et on pu donc partir à la recherche de Mikael, le père de Klaus. Il fallut utiliser le petit Jeremey pour faire parler Anna afin de connaitre l'endroit où il reposait mais au lieu de m'accompagner Damon fit demi tour pour aller secourir sa demoiselle en détresse, écœurant ! Je trouvais donc le cimetière toute seule et me chargeais de réveiller se bouffeur de vampire toute seule. Je revins à Mystic Falls juste à temps pour participer au plan de Damon qui bien sûr était le seul au courant de ma présence sinon ça n'avait plus aucun intérêt. Je me fis passer pour Elena et la ruse fonctionna à merveille. Tout ce serait bien passé si Klaus n'avait pas amené tous ses hybrides avec lui. Si Klaus devait mourir ils avaient pour ordre de tuer son assassin et Damon n'y survivrait pas. J'ai donc tenté le tout pour le tout en faisant appel à l'amour de Stefan pour son frère, probablement la seule chose qui puisse encore percer son absence d'humanité. Ça a fonctionné, il a arrêté Damon et tué Mikael. De se fait Damon n'est pas mort mais Klaus non plus. Je laissais Stefan à Mystic Falls après lui avoir mis en tête des idées de vengeance et m'enfuis encore une fois.

† Grand retour
Depuis que j'ai appris que la mort d'un originel entraînait la mort de toute sa lignée vous vous doutez bien que je ne cherche plus à tuer Klaus, le hic c'est que lui il n'a rien qui l'empêche de me tuer. Du coup j'ai tenté de l'éloigner, je me suis renseignée. J'ai appris qu'un groupe de sorcière en colère contre Klaus avaient prévu de se venger j'ai donc avertis Elijah qu'une menace était proche. Je n'étais pas assez folle pour le dire à Klaus en personne mais je savais qu'il passerait le message. Avec un peu de chance il me serait reconnaissante de l'avoir avertis non ? Mouaai nan y'a peu de chance, mais j'aurais au moins espéré qu'il quitte la ville. Mais ce ne fut pas le cas ceci dit il est temps de revenir à présent mais non sans précaution ! Je sais qu'Elena est à présent une vampire et qu'elle est asservie à Damon et je trouvais ça intéressant ça voulait dire qu'il pouvait lui faire faire ce qu'il voulait. D'ailleurs c'est chez les Salvatore que j'ai décidé de débarquer, ça me permettra de restée cachée le temps qu'il faudra. Et si je tenais à sortir il suffisait que je j'attende qu'Elena retourne à l'université et que je me fasse passer pour elle.
Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Tag † Âge : 666 ans † Comment as-tu connu le forum? : Je suis Elijah et sinon par les admins xD † Ton personnage est ? : Existant †  Un dernier mot ? : Kaboom !


© captain-marvell


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 15 Oct - 17:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:48

Moi aussi j'te lèche :hehe:
:slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:50

J'aime quand tu me lèches ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:22

J'espère bien :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Mieux vaut vous que moi 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:52

Re-bienvenue à toi aussi, huhu ! Very Happy
Hâte d'enfin RP avec une Katherine, aussi x) (Les précédentes sont toutes parties sans RP x))

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:24

Jvais pas partir sans rp moi o/ xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:13

Rebienvenuuuuuuuuue bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:56

MERCIIIIIIIII :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Mieux vaut vous que moi 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:10

Re-bienvenue en retard. :/ xD

________________________________

Rebekah Mikaelson
Pour toujours et à jamais. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:05

MERCIIIIII xD
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Mieux vaut vous que moi 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:41

Bienvenue Katherine !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous !


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mieux vaut vous que moi   Mieux vaut vous que moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut vous que moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» Mieux vaut le diable qu'on connaît
» Mieux vaut vous que moi
» AdG en 20mm: mieux vaut mort que Romain!
» Séduire pour mieux détruire ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-