AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm back ! / Damon (Halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: I'm back ! / Damon (Halloween)   I'm back ! / Damon (Halloween) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:55

Damon ∞ Katherine
Même en étant loin de Mystic Falls j'avais toujours quelques oreilles la bas qui écoutaient et venaient me rapporter ce qu'il se passait. J'aimais particulièrement suivre la vie sentimentale de mes frères préférés surtout avec mon double fade, ainsi que ce qu'il se passait du côté de Klaus. Il s'en était passé des choses depuis que j'étais partie ! Elena étaient devenue un vampire et même si l'idée de la savoir à présent également jeune pour toujours me donnait envie de vomir je dois avouer que je n'avais pu m'empêcher de sourire en imaginant sa culpabilité décuplée la torturer lors de son premier meurtre. Aux dernières nouvelles elle était asservie à Damon, en voilà un qui devait être aux anges ! Décidément me piquer un frère ne suffisait pas il fallait que cette garce me pique les deux ! Si elle croyait que j'allais laisser faire ça ! Elle était à Whitemore en ce moment autrement dit c'était le moment parfait pour réapparaître. Ou du moins aux yeux de quelques personnes bien choisis, pour le reste je serais Elena Gilbert, jeune fille ennuyante qui se confie à un journal. Je préférais autant que mon retour en ville n'arrive pas aux oreilles de Klaus.

J'aurais pu directement frapper à la pension puisque j'avais l'intention d'y poser mes valises mais je connaissais Damon, je savais qu'il allait se battre comme une forcené. Du coup je préférais opter pour une rencontre en public, au moins il serait obligé de se contenir. Et le bal qui était donné à l'occasion d'Halloween était une occasion parfaite ! Halloween était la meilleure fête de l'année, celle ou l'on pouvait se nourrir de tout le monde en public sans que personne ne trouve ça anormal. Le thème du bal était le XVIe siècle, une période que j'avais connue et les vêtements de cette époque ne me manquaient pas du tout. Mais j'avais fait un effort et j'avais quand même respecter le tête me disant qu'Elena l'aurait sûrement fait même si elle s'y connaissait largement moins en vêtement de l'époque. Je m'étais fait faire une coupe de cheveux relevée, sophistiquée et avec quelques mèches bouclées qui s'en échappaient. En me voyant on pensait plus facilement à moi même qu'à Elena et pourtant le but était de me faire passer pour Elena déguisée à mon époque, ou une de mes époques... Ça allait être simple ça encore ! Par chance une invitation n'était pas nécessaire, le lieu était public et devait appartenir à la mairie et non à un propriétaire. J'entrais donc avec un but bien précis, trouver Damon. Ce qui fut assez rapide d'ailleurs ! Ce qu'il pouvait-être sexy dans ce costume ! Je m'approchais de lui, par derrière et passait ensuite mes mains devant son visage pour lui cacher les yeux "Devine qui a passé l'après midi à se faire belle et qui a fait le chemin depuis Whitemore juste pour toi ?" Je ponctuais ma phrase avec un de ces petits rire à la Elena.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm back ! / Damon (Halloween)   I'm back ! / Damon (Halloween) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:04

I'm back !
HALLOWEEN - Katherine & Damon

Elena était à Whitemore et Damon à Mystic Falls. Il avait passé ses derniers Halloween avec elle, mais elle allait sûrement le fêter avec Bonnie et Caroline cette année, là-bas avec les autres étudiants. Tandis qu’ici, ils avaient un bal d’Halloween sur le thème du XVIème siècle. Super … Et où étaient passés les déguisements de zombies, les mecs avec des couteaux qui terrorisent les jeunes demoiselles habillées en vampires sans savoir à quoi ressemble un vrai vampire ? Où était le sang, les cicatrices et les boyaux qui sortent ? Devant le miroir Damon soupira en rajustant son col. En tant que membre d’une famille fondatrice, il était plutôt obligé d’être présent. Mais aller danser ne l’inspirait guère plus que cela. Mais bon ! Il finirait bien par y avoir une catastrophe pour mettre l’ambiance ? Il y’avait toujours des catastrophes ! Une fois près, il grimpa dans sa voiture et se dirigea vers les lieux des festivités. Il parcourut l’assemblée du regard, apercevant les visages de personnes dont il se serait volontiers passé, et d’autres qui ravirent plutôt ses yeux. Ces demoiselles engoncées dans des corsets qui leurs remontaient la poitrine étaient un vrai délice pour les yeux. Alors qu’il se dirigeait vers le buffet pour attraper une coupe de champagne, il sentit de fines mains se poser sur ses yeux, puis la voix et le rire cristallin qui résonnèrent à ses oreilles lui arrachèrent un sourire. Il attrapa ses poignets et se retourna pour lui faire face. Elle était tout simplement magnifique et la voir le ravissait. Cette soirée s’annonçait plus intéressante que prévue. Vêtue ainsi, elle avait un charme fou mais lui rappelait tellement Katherine. C’était vraiment étrange.

« Pour une surprise, je dois dire qu’elle est plutôt bonne ! »

Et pas que la surprise. Il passa son bras autour de sa taille et l’attira vers elle pour lui donner un baiser. Mais aussitôt il fronça les sourcils, quelque chose clochait. Ou peut-être qu’il se faisait des idées et qu’il était simplement perturbé de la voir ressembler tellement à Katherine dans cette tenue et avec cette coiffure. Mais Katherine n’était pas à Mystic Falls, elle devait se dorer la pilule sur une plage des Bahamas à l’heure qu’il était. Il secoua la tête pour chasser cette idée de son esprit et lui fit une petite courbette.

« M’accorderiez-vous l’honneur de cette danse ma Dame ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm back ! / Damon (Halloween)   I'm back ! / Damon (Halloween) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 6:01

Damon ∞ Katherine
Parfois j'avais presque pitié d'Elena qui devait se supporter H24, moi je pourrais pas. Déjà quelques minutes dans sa peau... Mais il fallait bien ça, ça résolvait beaucoup de problème. Et lui la précieuse, gentille et douce Elena était appréciée de tout le monde, contrairement à moi que tout le monde essayait de tuer. C'était une couverture, une sécurité. Mais le plus important c'était de réussir à faire gober ça aux principaux concernés, ses proches. Damon était maintenant le plus proche d'elle et il était ma cible ce soir. Bien sûr me faire passer pour Elena était un moyen de voir si ma technique était parfaite et aussi une façon d'entamer les choses en douceur avant de lui faire comprendre que je n'étais pas sa dulcinée. Damon avait beau être un hôte exécrable, une personne totalement dépourvue de bon sens et à présent aussi un amoureux des ptites fleures, il n'en restait pas moins que je ne voyais personne d'autre sur qui compter. Stefan me haïssait, Damon aussi mais la différence entre les deux c'est que Stefan était passé à autre chose alors que Damon avait eu le cœur brisé après un siècle de recherche. Il est toujours plus facile d'obtenir ce que l'ont veut de quelqu'un qui vous déteste par défaut. En plus Damon et moi avions élaboré des plans ensemble entre temps, on s'était entraidé. La situation me semblait donc moins compliquée qu'avec Stefan qui lui serait simplement buté à me dire d'aller voir ailleurs. Et puis Damon était bien trop curieux pour me faire partir sans aucune réponse. Mon choix était donc tout fait.

Quand il se retourna je lui offris un magnifique sourire digne d'une Elena toute heureuse. Vu l'expression sur son visage j'étais à peu prêt sûre d'avoir obtenue l'effet voulu. « Pour une surprise, je dois dire qu’elle est plutôt bonne ! » J'attrapais des deux mains le jupons de ma robe pour me baisser légèrement afin de faire une révérence féminine. Je n'eu rien le temps de faire de plus vu qu'il m'attira à lui pour m'embrasser. Je passais alors une main sur sa joue pour le lui rendre tendrement. La ruse avait visiblement bien fonctionné ! "Je dois avouer que Caroline m'a aussi poussé à y aller mais elle n'a pas eu besoin d'insister longtemps. D'ailleurs..." je passais mes doigts entre mes mèches de cheveux "Pour les bouclettes c'est elle qu'il faut remercier" j'avais manqué de l'appeler Blondie, heureusement je n'avais pas fait la gaffe, c'était le genre de truc qui pouvait me griller direct. « M’accorderiez-vous l’honneur de cette danse ma Dame ? » Je ris légèrement en haussant les épaules "Avec plaisir mon cher, mais à la condition que vous m'appreniez à danser comme à cette époque" S'il se gourait dans les pas je pourrais toujours me foutre de lui après après tout. Je lui pris le bras pour m'éloigner du buffet afin de rejoindre l'espace dédié à la danse.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm back ! / Damon (Halloween)   I'm back ! / Damon (Halloween) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:22

I'm back !
HALLOWEEN - Katherine & Damon

Vêtue et coiffée ainsi, elle ressemblait tellement à Katherine. C'était troublant... Oh, bien sur, avec le temps il avait fini par se faire à cette ressemblance physique entre elles. Enfin "ressemblance" ... copier-coller. Il s'était habitué à voir Elena comme ce qu'elle était et pas seulement comme le sosie de Katherine. Pour autant, il la préférait avec son look à elle, sa coiffure  à elle. Ses cheveux bouclées, cette sublime robe du seizième siècle, du genre de celles que portaient Katherine lorsqu'il l'avait connue... C'était beaucoup trop Katherine. Et penser à son ex en regardant sa petite-amie... ce n'était pas franchement ce qu'il voulait ! Mais qu'à cela ne tienne, il n'allait pas se laisser troubler pour si peu. Il esquissa un sourire.

« Alors je lui enverrai un ours en peluche et du chocolat pour la remercier »

Ou pas. S'il avait été galant, il aurait envoyé des fleurs maiiis... mais non. Et encore, le chocolat c'est encore un peu trop. Il allait envoyer une carte, c'est bien une carte. Il en trouverait une avec un chaton, c'était digne de Caroline. De toute façon, s'il faisait quelque chose, c'était le mieux qu'il pourrait faire. A son tour il attrapa entre ses doigts l'une des boucles brunes de sa belle avant de la laisser doucement retomber devant son épaule. Même ses cheveux émanaient d'élégance. Damon esquissa un sourire en lui tendant son bras.

« Mais bien évidemment gente dame, laissez-moi mener cette danse, vous n'aurez qu'à me suivre »

Avec un sourire en coin, ils s'éloignèrent du buffet pour aller sur la piste ou plusieurs couples s'étaient déjà mis à danser. Ces pas de danse, il les connaissait par cœur. C'était assez chiant d'ailleurs, trop prude à ses yeux, il préférait danser collé-serré à sa partenaire. Glisser ses mains sur ses hanches, coller sa bouche à son cou, rapprocher son torse de sa poitrine, humer le parfum de ses cheveux... Mais non, au seizième siècle, on ne faisait pas ce genre de choses. Il glissa une main dans son dos et attrapa sa main dans la sienne et commença à l'entrainer délicatement dans une valse.

Emi Burton
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm back ! / Damon (Halloween)   I'm back ! / Damon (Halloween) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back ! / Damon (Halloween)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon ~ I know your obsessed with me
» Damon is here (TERMINÉ)
» Au moins tu as appris à voler ► Damon et Rika
» Départ de Damon
» "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-