AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon   "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:45


Why so serious ?



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark



Le jour était bien avancé à présent mais Tennesee Williams et Lorenzo Melanoti ne semblaient pas voir le temps passer, profitant alègrement de leurs retrouvailles et de la nouvelle transformation du plus jeune, lui donnant plus d'énergie et d'endurance pour suivre le rythme, inutile de vous faire une trop grosse description. Depuis que Tennessee était revenu des morts, Enzo sentait une nouvelle énergie appelée communément bonheur le contrôlait mais il n'en avait pas l'habitude. De toute façon, depuis qu'il avait rencontré Tennessee, tout avait changé. Tout d'abord, il y avait eu cette compassion pour un simple humain qu'il avait refusé de tuer. Il avait essayé de se convaincre que Tennnessee lui rappelait lui avant que Lily ne le trouve mais on peut le dire maintenant, la connexion était déjà établie. Ensuite, il y avait eu cette surprotection de l'homme qui ne devait être qu'une poche de sang, leurs longues conversations le soir, leurs moments à eux, cette complicité (uniquement amicale, ben voyons) et finalement cette dispute, cette crise de jalousie, cette « trahison », ces cris...Et un Enzo bourré au bar, à tenter de comprendre ce qu'il se passait vraiment entre eux, sur la base de l'amitié.

Evidemment, cette base s'est rapidement effrité quand Tennessee a prit les devants et a embrassé le vampire, scellant leur destin commun, finalement. Et les sentiments, c'est une saloperie, ça arrive vie et ça ne repart pas finalement, Enzo en avait fait les frais, ne pouvant plus se passer de Tennessee. On peut le dire, tout avait changé. Des sentiments étaient nés dans le cœur d'un vampire qui se pensait imperméable ou du moins un peu protégé et ils avaient grossi..Jusqu'à l'explosion. L'explosion qui se passait à ce moment précis dans le lit du dit-vampire. Evidemment, si Enzo n'avait pas été à ce point perturbé par le retour de l'homme qu'il croyait mort, il se serait souvenu d'avoir raccroché au nez de Damon, son meilleur ami, après avoir parlé d'éteindre son humanité. Tout ça réunit, c'est un joli coktail qui pendait au nez de nos deux amoureux qui profitaient alègrement de leur liberté retrouvée...Mais ça, c'était avant que la porte d'entrée ne s'ouvre sans qu'ils l'entendent. Et qu'un certain Salvatore débarque dans la place, au sens propre du terme...



JOUEUR 1
ENZO
JOUEUR 2
TENNESSEE
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon   "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:23

Why so serious ?
Enzo & Damon & Tennessee

Quel sale petit con ! Personne ne raccroche au nez de Damon Salvatore et encore moins quand on vient de lui dire « bye bye je vais éteindre mon humanité » non mais oh ! Est-ce qu’Enzo croyait vraiment que Damon allait laisser passer ça ? Qu’il allait se dire « bon ben tant pis » et boire son bourbon tranquillement sans se poser plus de question ? Il était hors de question qu’Enzo joue les sans-consciences sans que Damon n’ait eu une véritable explication. Il n’allait pas se contenter de ça. Glissant son portable dans sa poche, Damon termina tout de même son bourbon puis grimpa au volant de sa voiture pour se rendre chez Enzo. Il se gara… enfin façon de parler, il freina sur sa pelouse après avoir laissé une belle trace de pneus et descendit de la voiture. Arrivé devant la porte, il ouvrit et entra sans prendre la peine de frapper, cela ne lui avait d’ailleurs même pas effleuré l’esprit. Il espérait seulement qu’il était chez lui et qu’il n’était pas déjà parti faire une connerie. Il regarda autour de lui, personne dans le salon.

« Enzo !! »

Damon grimpa en direction de sa chambre, il allait fouiller chaque pièce de la maison, puis chaque lieu de Mystic Falls pour retrouver ce petit con et lui botter le cul. Il poussa la porte de la chambre avec son pied qui allait claquer contre le mur. Et pour une fois … il réalisa qu’il aurait peut-être du frapper. Il arrondit de grands yeux face à la scène qu’il venait d’interrompre. Ok… Il avait dû louper un épisode, lui…

« Qu’est-ce que ... ! »

Il en perdait tout son latin. Ses yeux voulaient absolument regarder ailleurs, mais le bug dans son cerveau était tel qu’il l’en empêchait et que ses yeux restait fixés sur les deux hommes.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon   "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:46

Les choses s'étaient passées très vite voire trop vite. Un mois et une semaine plus tôt, il était humain, dormait sur le sol d'un petit studio d'un de ses potes d'unnif. À ce moment, il n'avait plus d'argent, plus de toit, plus de famille, plus rien, juste une petite valise avec trois pull et deux pantalons. Aujourd'hui, il était au chaud dans un lit moelleux à l'odeur délicieuse, avait sa petite valise mais ses maigres réserves vestimentaires étaient dans un placard, il n'avait toujours pas de famille mais, un toit et, un Lorenzo. Et surtout, il était devenu un vampire. Ça ne faisait que quelques heures qu'il était revenu à la vie donc, ne réalisait pas encore bien tout ce qui l'attendait. Tout ce qu'il savait, c'était que son corps avait cicatrisé de toutes ses traces et cicatrices, le laissant dans une forme hors du commun.

Lorenzo avait plus souffert que lui et avait besoin de repos. Bon, ils n'étaient pas dans une activité totalement relaxante mais, qui avait le mérite de leur faire penser à autre chose qu'aux relents d'Augustine, au vampirisme du plus jeune et surtout, pour Tennessee, penser autre chose qu'à l'héroïne. Là, il ne pensait qu'à Enzo et n'avait pas vraiment d'autre choix.

Il était tellement dans son monde que, comme Enzo, il n'avait pas remarqué la présence du meilleur ami de ce dernier. Visiblement, il ne connaissait pas les portes, les serrures et le respect de la vie privée. La porte claqua et le bébé vampire tourna la tête pour voir le nouveau venu. Bon, le contexte de la rencontre n'était pas des plus classes. Heureusement, un drap couvrait le bas de leurs corps mais, il n'était pas difficile de comprendre ce qui se passait en-dessous. Bon bon bon.

Enzo n'avait rien remarqué et Tennessee dut attirer son attention.

« Hey ! ... Hey ! »

Quand son amant repris contact avec la réalité, Ten désigna d'un geste de la tête leur invité indésirable.

« T'as de la visite »

La tête d'Enzo valait tout l'heure du monde et le jeune homme retint un rire avant de s'éloigner de lui, beaucoup moins gêné. Déjà très peu pudique à la base, Tennessee s'en foutait encore plus, il ne connaissait pas ce type mais avait déjà quelques soupçons. Ce devait être Damon, t'façon il avait une tête à s'appeler comme ça. Sans oublier que son copain n'avait pas énormément d'amis et que c'était lui qu'Enzo avait appelé quand il croyait que Ten allait rester chez les morts. Bon, il n'avait pas envie de discuter et avait faim ... Ou soif il ne savait pas. Résultat, il replongea sous les draps récupérer son caleçon avant de sortir du lit.

« Je vais vous laisser discuter je crois »

Il enfila un pantalon et une chemise avant de se diriger vers la cuisine, passant à côté de Damon, toujours choqué. D'humeur joueuse il crut bon de préciser :

« T'inquiètes pas, Zozo va bien. J'ai été vérifié dans tous les recoins »

Sans doute qu'il n'aurait pas du dire ça surtout qu'il n'avait jamais donné ce surnom niais à Lorenzo mais, la situation et la tête de l'ancien Augustine était mémorable. Il se rendit donc dans la cuisine, chopper un paquet de chips (de toute façon les deux n'avaient que de la malbouffe dans leur cuisine) avant de revenir dans la chambre, assister à la discussion dont il ne voulait pas rater une miette. Histoire d'être polie il tendit le paquet à leur invité indésirable pas sûr que le spectacle lui ait ouvert l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon   "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:01


Why so serious ?



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark



Alors que Tennessee était tranquillement en train d'embrasser son homme dans le cou, un bruit violent se fit entendre que ni Enzo ni le bébé vampire n'entendirent. Quelques instants à peine plus tard, Damon Salvatore était dans la place mais ça, Lorenzo ne l'avait toujours pas vu, trop concentré sur son homme. Il faut dire qu'il vivait dans un soulagement intense depuis qu'il l'avait vu alors qu'il le croyait mort. Comment ça, ce n'est pas clair ? Alors qu'il s'apprêtait à ...continuer l'action, disons le comme ça, Tennessee se figea. Une seconde plus tard, il secouait Enzo qui avait visiblement du mal à reprendre contact avec la réalité.

« Hey ! ... Hey ! »

Etonné, Enzo le regarda, l'air de dire « ben quoi ? » et il fut encore plus surpris quand son amant lui fit un signe de tête en direction de la porte comme pour lui montrer le problème. Et croyez moi, le problème est grave.

« T'as de la visite »

"Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon 1450918870-bloggif-567b43cfda40f

Rapidement, Enzo tourna la tête vers la porte de sa chambre...Et cru mourir sur place, littéralement. Le « problème » avait un nom et pas n'importe lequel, Damon Salvatore, son meilleur ami. Debout dans l'embrasure de la porte (qu'il avait visiblement ouvert d'un coup de pied vu l'état de son mur) il avait les yeux grands ouverts, hallucinant littéralement. Enzo ne pouvait que le comprendre, il ne lui avait encore pas parlé de Tennessee, pour lui, Lorenzo était formellement et définitivement hétérosexuel. D'ailleurs parlons en de Tennessee qui a l'air de bien s'amuser ! Il s'éloigna d'Enzo qui avait la même tête que quand il avait entendu Ten lui dire « Je t'aime » au téléphone la première fois, l'impression que tous ses neurones avaient grillé en même temps. Son homme récupera son caleçon et se leva, visiblement peu dérangé par la présence du vieux vampire. Alors qu'il pensait que le pire venait de se dérouler sous ses yeux, Tennessee s'arrêta devant Damon qui n'avait pas fini d'halluciner.

« T'inquiètes pas, Zozo va bien. J'ai été vérifié dans tous les recoins »

...Oh mon dieu dites moi que je rêve. Ce coup ci, ce fut bien plus fort que lui, Enzo se fit un facepalm de la taille d'un hippoppotame tandis que Damon faisait une grimace dégoutée. Bon bon bon, grâce à l'élégance de Tennessee, Enzo se sentait...Mourir de l'intérieur, littéralement. Il recupérera son caleçon qu'il enfila avec une rapidité hors du commun avant de se lever face à Damon. Bon, il n'avait jamais été si peu habillé devant Damon donc déjà, la situation était horrible à vivre. Ensuite, il devait lui expliquer pourquoi il était en train de coucher avec un homme. Est-ce que vous imaginez le problème ? Expliquer à Damon Salvatore que son meilleur ami couche avec un homme ? Si vous ne le voyez pas, c'est que vous ne connaissez pas Damon. Enzo se concentra, doucement et Tennessee, revenu depuis peu, cru bon de tendre son paquet de chips au plus vieux des trois vampires.

Enzo – Euh... Je voulais t'en parler.

Il ne mentait même pas ! Le lendemain de son aveu de ses sentiments à Tennessee (et après une nuit plutôt agitée) il avait vraiment eu l'intention d'appeler Damon pour lui en parler. Bon, il n'avait pas imaginé la conversation ni su quoi lui dire très exactement mais il voulait au moins essayer et éviter de devoir lui cacher ce genre de choses. Damon ne bougeait pas, sidéré. On peut le comprendre. D'ailleurs, Enzo le comprenait parfaitement, sûrement qu'à sa place, il l'aurait attrapé et lui aurait foutu des baffes jusqu'à ce qu'il retrouve conscience.

Enzo – Je te présente...Tennessee...Qui est comme tu le vois...Pas mort en fait.

Non ? Sans déconner ? Tennessee pouffa de rire dans son paquet de chips et leva la tête comme une fouine avant de faire un signe de la main rieur avec un petit « coucou ! ». Dieu que la situation était particulière. Damon ne bougeait pas et ne disait rien, sûrement était-il en train de se demander quel épisode de la vie d'Enzo il avait loupé très exactement. Un mois et demi. Pour être exacte.

Enzo – Et euh...On est ensemble en fait...

SITUATION BIZARRE détectée ! De un, Lorenzo Melanoti était en couple avec quelqu'un. De deux, ce quelqu'un était un homme. De trois, il n'avait pas bu d'alcool depuis un moment. De quatre...Ben merde quoi, il était à moitié à poil devant Damon. D'ailleurs, puisque ce dernier ne réagissait pas, Enzo cru bon de finir de se rhabiller, de toute façon, là, toute envie était largement coupée. Franchement, la tête des deux plus vieux vampires valaient le détour et Tennessee était mort de rire. Il cru d'ailleurs de relever encore une fois la tête de son paquet de chips et de refaire sa tête de chaton innocent.

« Et je suis un vampire ! »

Nouveau facepalm pour Enzo, décidément, son copain savait parfaitement mettre les pieds dans le plat. La tête de Damon ressemblait à peu près à ça → ?. Enzo avait juste envie de s'enterrer à ce moment précis, voir de retourner à Augustine. C'était douloureux mais moins gênant que cette situation précise. Lorenzo connaissait Damon, là, il ne voyait que la partie imergée de l'iceberg. Bientôt sûrement demanderait-il à Enzo s'il n'est pas malade ou ce qu'il a fumé pour avoir des idées pareilles. Ou peut être croira-t-il ne pas être tombée dans la bonne maison d'ailleurs. Le moyen vampire (je n'ai pas trouvé d'autre terme) se sentait mal à un point inexplicable. Jamais il n'aurait pensé qu'assumer ce genre de choses serait aussi compliqué. Et puis merde à la maison, pourquoi était-il tombé amoureux d'un homme aussi ? Il n'aurait pas pu sortir avec...Je sais pas moi, Caroline ? Katherine ? Franchement, on aurait éviter ce genre de conversation ! Malheureusement, les sentiments, ça ne se contrôle pas. Enzo avait toujours eu ce problème, les sentiments, la passion, l'amitié...Il vivait dans les extrêmes. Mais là, le silence était tellement pesant qu'il avait envie de sauter par la fenêtre.

Enzo – Et j'ai...Encore mon humanité. Au fait.

Comme si c'était la chose la plus étrange du jour.



JOUEUR 1
ENZO
JOUEUR 2
TENNESSEE
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon   "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:26

Why so serious ?
Enzo & Damon & Tennessee

Non mais sérieusement… c’était quoi cette putain de blague ? Où étaient planquées les caméras ? Les blagues les plus courtes sont les meilleures comme on dit, non ? Parce que c’était le bon moment pour annoncer la chute là. Damon n’en revenait pas… est-ce qu’il se passait vraiment ce qu’il avait l’air de se passer sous cette couette ? Impossible. Pourtant, malgré son esprit tordu, il ne trouvait pas de scenario farfelu comme explication à substituer à la vérité. N’importe qui mais pas Enzo ! S’il était tombé sur Tyler et Matt, il aurait dit « ah bah enfin, je me demandais combien de temps t’allais mettre à faire ton coming-out » même si il était tombé sur Stefan, il se serait éperdument foutu de sa gueule une fois l’état de choc passé. Après tout, quand on prend autant soi de ses cheveux, ça cache forcément quelque chose. Mais Enzo… Enzo n’était pas gay ! Enzo était aussi hétéro que Damon ! Non, stop, il n’allait plus se comparer à lui là, c’était hors de question. Enzo aimait les femmes, il avait toujours aimé les femmes et aimerait toujours les femmes !! C’est mathématique !

Le visage de Damon était un entre deux, à mi-chemin entre la surprise et le dégout, sans vraiment qu’il ne s’en soit aperçu. Pas étonnant qu’Enzo ne l’ait pas entendu entrer… Ah beurk non, saletés d’images dans la tête !! Le regard de Damon dévia sur le gamin qui parla. De un : c’est quoi ce minable avorton ? De deux : d’où il ouvrait sa gueule, on ne lui avait pas demandé de parler à celui-là. Damon sentait le chaleur lui monter aux oreilles, il avait une furieuse envie de balancer ce morveux par la fenêtre. D’où il se permettait d’intervenir ? C’était entre Enzo et lui. Point barre. Le corps de Damon n’avait pas bougé d’un iota, comme une statue figée de marbre. Le seul mouvement qui vint vu une grimace de dégout en voyant le misérable avorton récupérer son caleçon. Franchement, Damon n’avait pas besoin de ce genre de détail… vraiment pas. Imaginer son meilleur ami à poil dans un lit avec un autre mec à poil… Yeurk !

« C’est ça, casse-toi. » lâcha-t-il froidement à l’adresse de Tennessee.

Les yeux de Damon s’arrondirent. Zozo ? ZOZO ? C’était quoi ce surnom merdique là ! Non mais on croit rêver ! Rien que pour ça il méritait de se faire empaler… Seul avec Enzo, il lui lança un regard furieux.

« Non, sans déconner ? Et t’attendais quoi pour ça au juste ? Que je te trouve à poil avec un mec ? Ah merde, c’est ce qui vient de se passer ! Non mais t’es sérieux là ? »

Il avait intérêt à avoir une très bonne explication. Genre, il était totalement bourré et il s’est réveillé au lit avec ce mec et c’était une terrible erreur. Damon était même prêt à accepter que dans un élan de folie, il ait voulu tester ce que ça faisait avec un homme – quand on est immortel, on a du temps à tuer – mais que jamais il ne recommencerait. C’était le maximum qu’il était prêt à entendre. Damon haussa les sourcils en revoyant l’autre entrer. Tennessee ? Pas mort ? Attends c’était lui le mec mort ? Mémoire sélective. En tout cas, il n’allait pas tarder à redevenir un mort.

« Ensemble ? ENSEMBLE ?? » Damon pris une grande inspiration « Ensemble genre coloc et vous vous êtes endormis à poil avec des strip-teaseuses qui se sont barrées pendant la nuit hein ? »

Pouah, même lui il ne croyait pas à sa propre connerie. Pourtant, ça expliquerait tout… putain c’est lui qui allait avoir besoin de strip-teaseuses pour oublier tout ça. Damon fusilla le bébé-vampire du regard en lui envoyant un poing monumental en plein visage qui le projeta contre l’armoire. La seconde d’après il avait plaqué Enzo contre le mur, un bras sous sa gorge, rouge de colère.

« Non mais tu te fous de moi ?! Ta putain d’humanité tu sais où tu peux te la carrer ? T’appelles ça de l’humanité toi ? Moi j’appelle ça de la connerie ! Non mais qu’est-ce qu’il t’a pris au juste ? T’es devenu fou ou quoi ?! On devient pas pédé du jour au lendemain, comme ça ! Alors je sais pas ce qu’on t’a fait mais tu vas reprendre tes esprits ! »

Est-ce qu’il avait un discours homophobe ? Hm… pas loin… mais l’idée c’était surtout qu’il ne reconnaissait pas son meilleur ami. Il aurait pu être choqué, hausser les épaules et lancer un « ah euh… ok c’est cool » gêné mais la situation l’énervait. Etait-ce à cause de la façon dont il l’apprenait ? Ou à cause de la tête à claque qui lui servait d’amant ? Quoi qu’il en soit, la seule réaction de Damon fut sa réaction par défaut : se mettre en colère.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon   "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:14


    ♦ Why so serious ?
    « Things change, people change, you just have to deal with it. »
    « Feat. Tennessee Williams & Damon Salvatore »


    Damon avait déjà bien crié depuis son arrivée. Entre gueuler sur Enzo pour lui dire qu'il aurait PEUT ETRE dû le prévenir un peu avant qu'il ne débarque et le trouve à poil et grogner qu'il espérait des strip-teaseuses, tout ceci était bien glorieux. Oh bien sûr, Lorenzo était d'accord avec lui sur certains points. Déjà, sur le fait qu'il aurait pu le prévenir un peu avant. Le pire de tout ça c'est qu'il comptait le faire, le lendemain de sa « mise en couple » avec Tennessee. Quand il était sorti, de bon matin, il avait eu pour projet d'aller voir Damon dès l'après-midi et de lui expliquer la situation. Bon, sûrement qu'il n'aurait toujours pas bien réagis mais au moins, ils auraient pu en parler entre eux. Mais il avait été comme qui dirait enlevé par les Augustine (du moins ce qu'il en reste). C'est stupide, un jour on est tranquille avec des croissants et quelques minutes après on se retrouve la nuque brisée dans un coffre. Le temps passe de plus en plus vite de nos jours.

    Pour le sujet des strip teaseuses, Enzo le comprenait aussi parfaitement. A sa place il aurait sûrement espérer la même chose. La situation le dépassait complètement, il avait écouté son instinct depuis le début de sa relation avec Tennessee et aujourd'hui, avec un petit peu de recul et la réaction de Damon, il en venait à se dire que ce n'était pas normal DU TOUT. Depuis quand aimait-il les hommes ? Depuis Tennessee oui, effectivement. Mais ça, Damon n'avait pas l'air disposé à le comprendre et oh combien il le comprenait. Il voulu réagir mais son vampire de meilleur ami mit une droite monumentale à son vampire de copain. Enzo grimaça, connaissant parfaitement la puissance des droites de Damon pour s'en être déjà pris et pas qu'une. Il n'eut pas le temps de faire un geste qu'il se retrouve plaqué contre le mur, le bras du vieux vampire sous la gorge pour le maintenir, rouge de colère.

    « Non mais tu te fous de moi ?! Ta putain d’humanité tu sais où tu peux te la carrer ? T’appelles ça de l’humanité toi ? Moi j’appelle ça de la connerie ! Non mais qu’est-ce qu’il t’a pris au juste ? T’es devenu fou ou quoi ?! On devient pas pédé du jour au lendemain, comme ça ! Alors je sais pas ce qu’on t’a fait mais tu vas reprendre tes esprits ! »

    Non mais sérieusement ? Enzo sentit la colère monter en lui à son tour, après la gêne. De un, comment osait-il porter la main sur Tennessee ? Le petit vampire s'était d'ailleurs écarté d'un air profondément choqué. Hum, ce n'est pas vraiment comme ça qu'Enzo comptait lui montrer le vampirisme. Quelle image il allait avoir d'eux après ça ? Enfin bref, donc déjà, il avait porté la main (ou plutôt le poing) sur Tennessee. De deux, depuis quand il le jugait ? Non mais il faisait encore ce qu'il voulait de sa vie ! Evidemment, Damon était très important pour Enzo. Il était son meilleur ami, presque son frère, c'était son partenaire de meurtres, ils se connaissaient bien et Lorenzo aurait pu faire énormément de choses pour lui malgré son abandon à Augustine. Leur amitié était profonde mais cela lui donnait-il le droit de dicter ce qu'il avait à faire ? Il avait 142 ans, pas 20. Et puis merde, pour qui se prenait-il ?!

    Animé par la colère, Enzo ne se défila pas et envoya son genou en plein entre les jambes de Damon qui étouffa un cri sous la douleur avant de se prendre un énorme coup de boule. Il le lâcha, enfin et se prit une droite monumentale d'Enzo. S'il le croyait devenu faible, c'était mal le connaître. Ils étaient comme ça, ils se mettaient des droites, se blessaient, se battaient, c'était leur manière de communiquer. Des sauvages, je vous le dit. Lorenzo se redressa totalement pour affronter Damon, au cas où celui ci voudrait riposter. C'était bien son genre.

    Enzo – J'ai aucun ordre ni aucun conseil à recevoir de toi !

    Parce que bon, tout de même, Damon avait lâché Enzo à Augustine (ce qui n'est pas le meilleur endroit pour des vacances) avant de tuer Maggie James, la femme qu'il aimait. Il n'était pas vraiment un exemple à ces yeux et n'avait, jusqu'à preuve du contraire, rien à lui dire. Il avait largement passé l'âge d'avoir un chaperon.

    Enzo – Je voulais t'en parler mais est-ce que c'est ma faute si je me suis fait craquer la nuque par ces connards d'Augustine?! Et puis personne t'a appris à frapper ?!

    Il n'avait pas tort après tout, les portes, c'est pas fait pour les chiens. Se tenant bien sur ses jambes, Enzo fixa Damon avec des yeux noirs, prêts à se défendre en cas de bagarre. Il aurait bien voulu que les présentations se passent autrement mais visiblement, chez les vampires, tout marchait par la violence. Et bien s'il devait en être ainsi, allons y.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon   "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I know you..." Lorenzo & Tennessee
» Départ de Damon
» You're just like me > Lorenzo & Jan
» Damon is here (TERMINÉ)
» I need another drink | Lorenzo & Jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-