AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Homeless [Haylijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Homeless [Haylijah]   Homeless [Haylijah] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:10

Homeless
Elijah & Hayley

Hayley avait appris il y'avait deux ou trois semaines qu'elle était enceinte. Autant dire que cette nouvelle avait été un choc pour elle, encore plus dans la mesure où le seul père possible était un coup d'un soir avec un hybride originel de plus de mille ans qui n'était pas censé pouvoir se reproduire puisqu'il était techniquement mort... Comment c'était possible, hein ? Hayley n'avait pas voulu y croire mais de toute évidence, c'était l'unique possibilité. Elle ne savait pas comment appréhender tout ça. Elle, devenir mère ? Elle n'y avait jamais vraiment pensé et elle n'avait pas confiance en sa capacité à le devenir et pourtant ... Elle n'arrivait pas à faire autre chose que d'y penser, elle avait un petit être qui grandissait dans son ventre, un petit loup... peut-être plus qu'un loup ? On ne pouvait pas naître vampire, hein ? Hayley attrapa un caillou par terre, sa pâleur tranchait sur la terre humide et sombre de la nuit. D'un mouvement brusque, elle lança la pierre dans l'eau. Elle avait peur de tout ça, donner la vie, devenir la mère d'un enfant dont le père est un psychopathe millénaire qui refusait d'admettre l’existence de cette enfant, accusant ouvertement Hayley de mentir. Elle n'avait pas "peur" de Klaus, mais elle était très loin de lui faire confiance.

Hayley traînait des pieds dans l'obscurité et le calme, écoutant les clapotis de l'eau, observant le reflet de la lune sur le lac. Cette lune qui serait pleine dans deux semaines environ. Pour la première fois depuis sa mutation, elle allait pouvoir observer la lune avec des yeux humains et ceux pour les huit prochains mois. Elle devait bien cela à cette grossesse mais pour l'instant, elle peinait à voir les réels bons côtés. Hayley se laissa tomber fesses contre le sol en soupirant. Les yeux clos, elle écoutait les bruits de la forêt... qui furent rapidement troublé par des bruits qui n'avaient rien de naturel. Des voix se rapprochaient d'elle, une forte odeur d'alcool et de transpiration. Trois hommes ne tardèrent pas à arriver, à leur approche, Hayley se releva brusquement. Prête à rebrousser chemin car elle n'avait aucune envie d'être ennuyée, ils ne manquèrent pas de l’interpeller, elle les ignora une première fois mais ils insistèrent. Agacée, Hayley se retourna et envoya son genou droit dans le ventre de l'un deux quand celui-ci eut le malheur de lui attraper le bras. Le groupe du faire face à quelque secondes d'état de surprise. Ce n'était vraiment pas le moment de lui casser les pieds, elle n'était pas d'humeur. En position de combat, Hayley était prête à les mettre tous K.O s'ils ne s'en allaient pas. Et en l’occurrence ils avaient plutôt l'air de vouloir se battre avec la jeune louve.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Homeless [Haylijah]   Homeless [Haylijah] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:08

Hayley ∞ Elijah
Au bout de mille ans je n'avais pas la prétention de dire que j'avais tout vu et tout connus mais je pense qu'effectivement il devenait difficile de me surprendre. Et pourtant encore une fois ma famille m'avait prouvé que c'était encore possible. Klaus pouvait avoir un enfant grâce à son côté loup et une avait mis une fille enceinte. Une excellente raison pour me faire revenir à Mystic Falls. J'avais parlé à Klaus sur le chemin et visiblement il n'avait pas l'air de réaliser. Il prenait cette chance inouïe à la légère sans surprise. Il allait de toute évidence falloir que je prenne les choses en main. Il était absolument hors de question que je laisse passer cette chance, cet enfant était un don du ciel. Il m'avait aussi dit que Rebekah avait à son tour quitté la ville, j'avouais être déçu, j'aurais bien aimé la voir mais je lui passerais un coup de fils dès que j'aurais le temps. Pour l'instant je voulais retrouver la louve qui portait l'enfant de mon frère. On le sait tous, Mystic Falls était une ville bien plus dangereuse qu'elle en avait l'air et je ne voulais pas que la future maman court un quelconque danger.

Klaus n'ayant pu me donner une réponse quand à l'endroit où elle se trouvait j'avais donc dû parcourir la ville de moi même, interrogeant quelques passants au passage. Hayley Marshall, grande et brune avec apparemment un tempérament bien trempé. Il y avait bien quelques personnes qui devaient la connaitre. Mais personne ne savait où elle était, j'avais donc opté pour une options plus efficace et avait appelé une amie sorcière pour lui demander de faire un sors de localisation. L'énergie du bébé devait être facilement repérable. Elle était vers de la forêt d'après les indications que j'avais reçu. Je me suis donc rendu à la forêt écoutant le moindre bruit qui pourrait m'indiquer où elle se trouve. J'entendis rapidement des hommes parler mais aucune femme ceci ils avaient aborder quelqu'un et malgré leur taux d'alcoolémie de tout évidence élevé je doute qu'ils se mettent à trois pour draguer un homme. En entendant un possible début de bagarre je me rendis à vitesse vampirique à l'endroit d'où venaient les bruits. Me plaçant directement derrière les hommes j'en attrapais un pour l'envoyer valser dans un buisson et dès que les deux autres se retournèrent je les attrapais par la gorge pour les soulever à bout de bras. Les regardant l'un après l'autre. "Et bien messieurs personne ne vous a jamais apprit les bonnes manières ? Première leçon, il faut se montrer courtois et respectueux envers les jeunes femmes. Maintenant rentrez chez vous." Je les lâchais et me tournais vers la demoiselle alors qu'ils détalaient. Visiblement elle n'était pas blessée. Elle était ravissante. Il faut croire que Klaus et moi avions toujours les mêmes goûts en matière de femme. "Hayley ? Pardonnez cette intrusion je m'appelle Elijah Mikaelson je suis le frère de Klaus"
code by Silver Lungs


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mer 14 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Homeless [Haylijah]   Homeless [Haylijah] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:57

Homeless
Elijah & Hayley

Hayley était prête à se battre, elle était toute griffes et crocs sortis, sans mauvais jeux de mot. Les poings serrés, elle attendait l'un d'eux se jette sur elle pour l'envoyer voler. La louve n'était vraiment pas d'humeur à ce qu'on vienne l'embrouiller. Enfin... pas à éviter le conflit en tout cas. Ce n'était pas dans sa nature et c'était encore pire en ce moment. Bien joué les gars, ils avait réussi à mettre Hayley en pétard ! Un grognement s'échappait presque de sa gorge. Au moment où ce fut elle qui allait leur foncer dessus, un homme apparut de nulle part derrière eux, se débarrassant du premier en une poignée de millisecondes. D'abord surprise bouche entrouverte, Hayley se mit à froncer les sourcils. Ce type n'avait rien de normal, elle était capable de reconnaître un vampire quand elle en voyait un. Or, les loups-garous et les vampires étaient loin d'être amis. Pourtant, il semblait être intervenu pour prendre la défense de la louve, c'était suspect ... Hayley suivit les deux hommes du regards tandis qu'ils prenaient leurs jambes à leurs cous.

« Mikaelson ? ... »

Ben voyons ! Un vampire originel psychopathe de plus, elle était bien tombée ! Bien que celui-ci avait l'air plus ... posé ? Hayley eut un tout de même un léger mouvement de recul. Elle avait déjà eu affaire à un Mikaelson et c'était bien suffisant à ses yeux. Mais la curiosité de la louve la poussait à se demander le genre de relation qu'il avait avec Klaus. Est-ce qu'il était du genre à vouloir régler les problèmes de son frère ? Car Hayley représentait clairement un problème aux yeux de Klaus et il le lui avait très bien fait comprendre. Sur la défensive, Hayley le regardait de haut en bas.

« J'avais pas besoin d'aide. »

Hayley se redressa et lui tourna le dos en s'éloignant de quelques pas sans un merci. Pour qui est-ce qu'il la prenait ? Une jouvencelle en détresse ? Hayley savait se défendre et elle ne voulait surtout pas de l'aide d'un originel, aussi charmant soit-il. Elle avait assez donné.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Homeless [Haylijah]   Homeless [Haylijah] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:03

Hayley ∞ Elijah
On m'avait dit qu'elle avait du caractère et je pouvais le constater en la voyant prête à se battre telle une louve protégeant son petit. Oui bon l'image était un peu facile ceci dit elle n'en était pas moins représentative de son attitude. Sauvage et charmante. Je ne la connaissais cependant pas assez pour savoir si elle était réellement de taille à se battre et de toute manière on ne laissait pas une femme enceinte se débrouiller seule devant trois ivrognes. J'étais donc intervenu directement, levant ainsi directement le suspens sur le genre de créature que je pouvais bien être. Un loup n'avait pas suffisamment de force pour envoyer balader trois hommes aussi facilement, un sorcier ne s'y serait de toute évidence pas prit comme ça quand à un hybride... Effectivement elle aurait pu me prendre pour un des sous fifre de mon frère et je n'acceptais absolument pas la comparaison ayant peu d'affection pour ceux-ci, je décidais donc je rompre le mystère en me présentant à la jeune louve. « Mikaelson ? ... » J'hochais la tête en confirmant "C'est bien ça" Mais elle avait sûrement très bien compris, je pense plutôt qu'elle était surprise. Vu son mouvement de recule j'imagine que Klaus avait une fois de plus fait preuve d'une grande gentillesse quand il avait apprit qu'elle était enceinte et elle devait probablement mettre tous les Mikaelson dans le même paquet. Je ne pouvais pas lui en vouloir, les gens avaient tendance à faire de même sans même avoir rencontré ne serais-ce qu'un seul d'entre nous, alors après avoir vu Klaus... Mon cher petit frère, parfois il pouvait-être vraiment désespérant et malgré ça j'avais cette fâcheuse manie de vouloir garder espoir en lui coûte que coûte.

Vu la façon dont elle me regardait je compris assez vite que j'allais devoir faire mes preuves et que gagner sa confiance ne serait pas chose facile mais j'étais prêt à y mettre tout le temps et l’énergie qu'il faudra. Elle faisait partit de la famille à présent. « J'avais pas besoin d'aide. » Elle me tourna le dos pour s'éloigner, je remis alors mes mains dans mes poches haussant légèrement le ton pour être sûr qu'elle m'entende, les loups n'ayant pas la même ouïe que les vampires. "Peut-être pas pour cette fois-ci en effet ceci dit l'enfant que vous portez risque d'attirer bien plus que des ivrognes et je sais de quoi je parle" La famille Mikaelson et ses ennemis, on avait eu le temps de s'en faire. Et ce bébé je comptais veiller dessus. Si Niklaus était encore trp buté pour ça j'allais m'en charger et de toute façon même s'il revenait enfin à la raison je garderais toujours un œil dessus par précaution. Mais c'était évidemment bien mieux si je pouvais avoir l'accord de sa mère. Je repris donc la parole sans avancer d'un pas "Je ne suis pas mon frère, contrairement à lui j'ai traversé la moitié du pays pour revenir ici quand j'ai su pour l'enfant et je ne ferais jamais rien qui pourrait lui nuire, c'est même tout le contraire" Qu'elle connaisse au moins mes intentions.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Homeless [Haylijah]   Homeless [Haylijah] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:16

Homeless
Elijah & Hayley

Hayley leva les yeux au ciel, elle n’avait pas besoin de confirmation, elle avait bien comprit son nom, c’était juste une façon polie de dire « hé merde ! » de toute façon, elle n’avait pas l’intention de s’attarder ici avec lui. Elle connaissait son visage, elle savait que c’était un Mikaelson, ça lui suffisait bien. Elle n’avait pas vraiment envie de faire connaissance avec l’oncle de son enfant, vraiment pas. C’est pourquoi elle était déjà repartie mais il continua de lui parler. La louve ne s’arrêta pas de marcher mais malgré elle, elle ralentit pour écouter ce qu’il disait. Il ne l’avait pas attaquée quand elle avait le dos tourné, c’était un bon point pour lui. Hayley cessa de marcher, restant sur place le dos tourné à Elijah. Un rire sarcastique s’échappa de ses lèvres et contrairement à lui, elle n’haussa pas le ton, faisant confiance à son ouïe pour l’entendre parfaitement bien.

« Formidable ! Ravie de savoir que mon bébé va hériter des tous les ennemis que vous vous êtes fait en mille ans. Vraiment ravie. Merci mais je me passerai de votre aide pour le protéger. »

Suite à quoi, elle reprit sa route. Elle avait vraiment choisi le bon mec pour la mettre enceinte…. Un hybride millénaire avec probablement des milliers d’ennemis qui voulaient sa mort et qui sauteraient sur la moindre occasion de pouvoir le blesser. Mais si certains pensaient que Hayley et son bébé pouvaient être une faiblesse pour Klaus, ils se trompaient. Klaus était en colère et ne croyait pas à l’histoire d’Hayley. Elle pouvait le comprendre … et elle ne lui demandait pas de jouer les pères. Elle n’en avait pas vraiment envie non plus. Que son bébé ait un père, bien sûr qu’elle le voulait, mais que ce père soit Klaus Mikaelson… Hayley grimaça, cette histoire n’allait lui attirer que des ennuis. Elijah se remit à parler et cette fois Hayley se retourna et marcha à grand pas vers le vampire jusqu’à se retrouver devant lui.

« Vous n’êtes pas lui ? Grand bien vous fasse ! Ça fera un taré de moins dans sa famille ! Je n’ai rien demandé à Klaus et je ne vous ai rien demandé, d’accord ? Je saurai très bien protéger mon enfant moi-même. Vous voulez son bien ? Empêchez Klaus de m’approcher ! »

Au moins son enfant aurait un tonton cool. Non mais vraiment ! Comme si Hayley voulait avoir quoi que ce soir à faire avec cette famille ! C'était décidé, elle ne resterai pas à Mystic Falls, elle allait repartir, loin d'eux. Et probablement loin de la Nouvelle-Orléans et le Bayou, c'était peut-être encore plus dangeureux là-bas ... Pourtant, une part d'elle voulait croire Elijah. Une part d'elle voulait faire confiance à cet homme qui semblait si classe et ... sain ? A côté de Klaus, tout le monde avait l'air sain. Elle voulait le croire, croire qu'il pourrait protéger son enfant ou avoir une bonne influence sur Klaus mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait vu comment Klaus s'était comporté avec elle en la traitant ouvertement de menteuse. Elle refusait d'un homme aussi instable pour son enfant. Et malgré toutes les bonnes intentions d'Elijah, elle doutait de la capacité de Klaus à se calmer et à relativiser.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Homeless [Haylijah]   Homeless [Haylijah] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 2:18

Hayley ∞ Elijah
La jeune louve allait être difficile à apprivoiser c'était le moins qu'on puisse dire. Le seul fait que je me sois annoncé comme étant un Mikaelson sembla lui permettre d’émettre un jugement sur moi qui de toute évidence devait être loin d'être positif. Vu ce que j'avais appris sur ce qu'il s'était passé avec Klaus ça n'avait rien d'étonnant en soit et je crois que quoi qu'il arrive les gens aurons toujours tendance à nous mettre dans le même sac, jusqu'à ce qu'ils nous connaissent un peu mieux. Il fallait que je réussisse à lui faire comprendre que j'étais loin d'avoir le caractère de mon frère et que mes intentions envers elle et son enfant étaient pures. Cependant ça risquait d'être compliqué vu qu'elle me fuyait déjà voulant se débrouiller seule. « Formidable ! Ravie de savoir que mon bébé va hériter des tous les ennemis que vous vous êtes fait en mille ans. Vraiment ravie. Merci mais je me passerai de votre aide pour le protéger. » Effectivement ça n'était pas vraiment ce qu'on pouvais appeler une bonne nouvelle mais il fallait qu'elle le sache, qu'elle s'y attende au moins un peu et qu'elle se méfie. Cet acharnement à vouloir se protéger toute seule était probablement ce qui allait me compliquer le plus la tâche. "Je suis persuadé que vous pouvez vous défendre contre bien des attaques mais, sans vouloir vous manquer de respect, peut-être que vous sous-estimez un peu certains des adversaires dont, comme vous l'avez dit, vous allez hériter" Non je ne doutais pas de ses capacités à se défendre contre des humains ou des loups, voir même de jeunes vampires mais ça serait de la folie de sa part de se penser capable d'arrêter de vieux vampires ou des hybrides. Les morsures des loups sont quasiment leur seule défense et elle n'allait pas se transformer pendant neuf mois donc elle n'aurait que sa force accentuée pour se défendre. Même si elle savait se battre il y avait des chances pour que le bébé qu'elle portait la fatigue, dans tous les cas si elle venait à se faire attaquée il y avait peu de chances qu'elle s'en sorte indemne.

Elle se retourna et revins vers moi afin de se poster juste devant moi. Sans bouger d'un sil je maintenais son regard restant parfaitement calme et serin, les mains dans les poches de mon pantalon. « Vous n’êtes pas lui ? Grand bien vous fasse ! Ça fera un taré de moins dans sa famille ! Je n’ai rien demandé à Klaus et je ne vous ai rien demandé, d’accord ? Je saurai très bien protéger mon enfant moi-même. Vous voulez son bien ? Empêchez Klaus de m’approcher ! » Klaus était loin d'être fou il était simplement hanté par de vieux démons mais ça n'était pas le moment de la corriger sur ce point la, elle n'y accorderait aucune importance. "Vous ne m'avez rien demandé en effet, c'est moi qui viens vous proposer mon aide, je ne vous demande rien en échange, alors qu'avez vous à perdre en acceptant ?" Mais sa dernière phrase était celle qui m'avait le plus marqué et je n'allais certainement pas faire celui qui n'avait pas entendu "Je ne laisserais pas Klaus vous faire de mal, vous avez ma parole" Je n'étais pas du genre à donner ma parole en l'air même si ça elle ne le savait pas forcément. Dans tout les cas je comptais bien la tenir et j'irais d'ailleurs retrouver mon frère dans la journée. Je ne l'avais pas encore vu depuis mon retour, ma priorité avait été de trouver Hayley.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Homeless [Haylijah]   Homeless [Haylijah] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:26

Homeless
Elijah & Hayley

Elle avait vraiment choisi le bon gars à se taper… Il n’y avait vraiment qu’elle pour se mettre dans ce genre de situations. Enceinte d’un vampire, si ce n’était pas un comble ça. Et pas n’importe lequel, l’un des plus psychopathe qui soit sur cette terre. Quelle chance ! Bien joué, Hayley… La jeune femme soupira. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était espérer que Klaus continue de ne pas vouloir de cet enfant et qu’elle puisse vivre tranquillement sans que son bébé ne soit la cible de ses nombreux ennemis. Elle ne comprenait même pas qu’Elijah vienne lui parlé de cela. Oui, d’accord, elle était prévenue, c’est bon, elle avait compris et elle serait prudente. Mais puisque Klaus ne voulait pas de cet enfant, en quoi pouvait-il être autant en danger ? Il pouvait bien mourir et Hayley avec que Klaus ne tressaillirait pas d’un cil. Une fois que ses ennemis l’aurait compris, ils allaient laisser tomber l’affaire. Car oui, même si une part d’elle espérait que la rumeur sur cet enfant de l’originel ne se répande pas, le fait est qu’elle était parvenue aux oreilles de Klaus, et pas par elle. Quelqu’un d’autre savait donc et elle était consciente que beaucoup voudraient vérifier cette rumeur.

« Mais Klaus se fiche de cet enfant, bon Dieu ! Pourquoi est-ce que ses ennemis s’en prendrait à lui alors qu’il préfèrerait le voir mort et qu’il m’accuse de mentir ?! »

Et il avait été très clair là-dessus après avoir défoncé sa porte et envoyer son ordinateur portable s’éclater contre le mur. Elle ne doutait pas que les ennemis qu’il avait pu se faire en un millénaire étaient sans nul doute plus puissants qu’elle, même si elle se complaisait à penser le contraire et à se persuader qu’elle était capable d’y faire face. Dire qu’elle risquait de se retrouver en danger de mort juste pour un coup d’un soir… ça lui apprendrait à se laisser séduire par un beau blond bouclé.

Toute cette histoire commençait déjà à l’agacer sérieusement. Si ça continuait ainsi, elle allait retourner dans le Bayou où les loups sauraient très bien la défendre, elle et son enfant. Plus elle y pensait, plus l’idée de quitter Mystic Falls devenait une évidence pour elle. Elle n’avait pas besoin d’aide… encore moins d’un vampire et encore moins d’un originel. Hayley voulait bien accorder le bénéfice du doute à Elijah qui semblait, en effet, moins instable que son frère, mais il n’en restait pas moins un Mikaelson. Et le mieux qu’il pouvait faire était de laisser la menace Klaus loin de son enfant. Hayley releva les yeux vers Elijah.

« Et j’ai refusé cette aide, comme vous avez pu le constater. » cependant, la fin de sa phrase ne la laissa pas totalement à différente, c’est vrai qu’elle n’avait pas grand-chose à perdre… « En acceptant, j’accepte que vous vous mêliez à cette histoire, et que donc Klaus le soit. Vous allez donner une importance à cet enfant alors que sans vous, peut-être que vos ennemis comprendrait que cet enfant n’est absolument pas un moyen d’atteindre Klaus. »

A nouveau, elle lui tourna le dos mais le laissa terminé sa phrase. Sans se retourner totalement, elle tourna simplement la tête sur le côté.

« Et j’espère que vous la tiendrez … La seule vraie menace pour cet enfant, c’est Klaus. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Homeless [Haylijah]   Homeless [Haylijah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeless [Haylijah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-