AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 How can I trust you ? > Lorenzo & Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: How can I trust you ? > Lorenzo & Katherine   How can I trust you ? > Lorenzo & Katherine I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:58


How can I trust you ?



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark



Les journées passaient mais ne se ressemblaient pas pour Lorenzo Melanoti qui marchait, mains dans les poches dans les rues de Mystic Falls. Il y a à peine deux mois de ça, il revenait de la mort grâce à Bonnie et aujourd'hui il...Bon il avait échappé à la mort chez les Augustine, décidément, tout tournait autour de la mort dans sa vie. Parfois il revoyait les épisodes de sa longue vie et s'arrêtait toujours sur le dernier en date, la mort de Tennessee. Après ça il avait appelé Damon et le pauvre vampire n'avait rien compris au baragouin de son meilleur ami ce qui l'avait poussé à venir le voir...Et à les découvrir, lui et Tennessee, en pleine réconciliation. Autant dire que l'ambiance avait été particulièrement tendue, surtout que son homme ne supportait pas vraiment Damon. Bref, après une discussion plutôt mouvementée, Damon était parti. Depuis ce jour, les deux vampires n'avaient pas pu discuté et puisqu'il passait dans le coin, autant faire d'une pierre deux coups n'est-ce pas ?

Le vampire arriva bientôt devant le manoir des Salvatore et marqua un arrêt devant la porte. Damon avait vraiment la vie facile et parfois, il lui en voulait encore de l'avoir laissé dans sa cellule pleine de verveine mais qu'aurait-il pu bien faire de plus ? Mourir avec lui ? C'était cliché et pas du genre de Damon. Enzo lui même ne l'aurait pas fait à sa place et pourtant, quand il tenait à quelqu'un, il était capable de beaucoup de choses. Il eut un petit sourire en repensant à Maggie, il aurait tellement voulu la remercier d'avoir été sa parenthèse de calme dans ces soixante ans de captivité...Mais ça aussi, Damon le lui avait enlevé, sans pitié. Evidemment, repenser à ses émotions coupées et à sa mort en conséquence ne faisait pas vraiment sourire Lorenzo mais au final il n'arrêtait pas de se dire que leur amitié avait connu des épreuves qui les avait renforcé à l'extrême. Il comprenait parfaitement pourquoi Tennessee ne pouvait pas encadrer Damon il apprendrait à s'y faire. Tout le monde apprend à se faire à Damon. Lorenzo voulu toquer mais la porte s'ouvrit avant qu'il n'en eu le temps, dévoilant un visage qui ne lui avait pas manqué. De longs cheveux bruns, un petit nez, un physique de mannequin (et normalement un sourire innocent mais cette fois, elle ne l'avait pas), devant lui se tenait Elena Gilbert. Il croisa les bras, peu content de cette apparition.

Enzo – Je te croyais à la fac.

Le visage pincé de Lorenzo trahissait son agacement, pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit là ? Entre Elena et Enzo, rien ne s'était jamais vraiment bien passé. Elle était trop molle, trop douce et Damon, qui était avant son partenaire dans le crime s'était transformé en petit toutou bien tranquille aux pieds de sa copine. Maintenant qu'il avait Tennesse, il comprenait un peu mieux ce que Damon appelait « l'amour » mais franchement, pour elle, il aurait été prêt à se nourrir de sang d'animaux voir même à trouver un remède à son vampirisme. C'était niais à l'extrême, Enzo ne l'avait jamais supporté. D'ailleurs, son premier réflexe, en tant que vampire sans émotion avait été d'essayer de la tuer, ça n'aurait pas été une grande perte. Devant lui pourtant, la jeune femme n'eut pas son regard sévère qu'elle avait généralement quand elle croisait Enzo, au contraire, un sourire en coin trônait sur son visage ce qui fit lever un sourcil au vampire.

Enzo – ...Damon est là ?

C'est vrai quoi, il n'était pas là pour faire la discussion avec Elena, à chaque fois, elle trouvait ça marrant de lui faire la morale. Comme s'il y avait la moindre chance qu'Enzo change ses habitudes et son mode de vie. Même pour Tennessee il n'avait pas tout changer. Il buvait moins, en contrepartie que Ten ne touche plus à la moindre drogue. Il chassait uniquement la nuit et essayait de se contenter de poches de sang même s'il sentait que son homme allait bientôt vouloir chasser pour la première fois et était capable de marcher dans la rue sans fusiller tout le monde du regard. Une incroyable avancée n'est-ce pas ? Pour autant, son mauvais caractère était toujours d'actualité. Il n'était pas sociable, pas franchement gentil ni généreux, ne possédait aucune pitié pour d'autres personnes que ceux à qui il tenaient et gardait son air moqueur et sûr de lui qui lui était propre. D'ailleurs, son mauvais caractère fit ses preuves à ce moment précis alors qu'Elena ne lui répondait pas, l'observant comme si elle le rencontrait pour la première fois. Il avait quand même tenté de la tuer, ils n'étaient pas vraiment des étrangers.

Enzo – Tu comptes rester bloquer longtemps ?

En temps normal, Enzo l'aurait poussé et serait entré sans son autorisation mais là, il ne voulait pas de ses crises qui auraient pu agacé Damon dès la première minute. Il avait des choses à dire à son meilleur ami et déjà que la présence de la jeune femme était très désagréable,il ne fallait pas non plus qu'elle abuse.

Enzo – Woh Elena tu m'écoutes ?



JOUEUR 1
ENZO
JOUEUR 2
KATHERINE
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: How can I trust you ? > Lorenzo & Katherine   How can I trust you ? > Lorenzo & Katherine I_icon_minitimeDim 6 Déc - 3:43

Enzo ∞ Katherine
J'étais toute seule à la pension, Damon étant de sortie et moi n'ayant pas l'intention de sortir pour l'instant. J'avais pris la liberté de me prélasser dans la baignoire de Damon pendant un bon bout de temps puis m'étais habillée avec de vrais habits et m'étais fais une vraie coiffure, autrement dit je ne m'étais pas sapée comme cette voleuse d'hommes aux goûts de chiotte. M’amocher H24 ça n'était pas possible, il ne fallait pas pousser. Et comme je n'avais pas prévus de sortir je n'avais pas besoin de m'habiller comme un sac périmé. Je me maquillais avant de sourire devant le miroir, ça faisait du bien de se retrouver. Ça ne faisait pas longtemps que j'étais de retour en ville. J'avais retrouvé Damon au bal en me faisant passer pour Elena, au début en tout cas. Je savais qu'une apparition en public serait moins compliquée pour moi, il ne me ferait pas tout une histoire. J'avais préféré aller le voir lui puisque je savais que Stefan serait moins facile à convaincre. Je m'étais donc imposée à la pension et c'était parfait ! La douce et mortellement ennuyeuse Elena ne savait pas encore que je vivais ici, j'avais hâte de voir sa tête quand elle s'en rendrait compte. Ça serait bien une des seules fois où la voir me ferait plaisir ! En plus de ça après ça il y avait des chances qu'elle demande des explications à Damon et que ça parte en sucette. Je souris une nouvelle fois, c'est fou ce que je pouvais m'aimer parfois !

Je descendis taper dans la réserve d'alcool de Damon pour me servir un verre mais juste avant que je ne verse la première goutte j'entendis des pas venir de l'extérieur. Et ben il était temps qu'il rentre ! Je reposais le verre et la bouteille avant de me diriger vers la porte et de l'ouvrir juste avant qu'il n'est le temps de poser sa main sur la poignée. J'eu un léger blocage en posant mes yeux sur un homme qui n'était pas Damon. Merde je ne l'avais jamais vu lui... Je te croyais à la fac Bon je pouvais au moins être sûre d'une chose c'était qu'il connaissait Elena, tout le monde la connaissait dans cette ville de toute façon ! Mais contrairement à la plus part des personnes, vu sa réaction, il n'avait pas l'air de vraiment l'apprécier. La dessus je ne pouvais que le comprendre. Mais comme je ne savais toujours pas qui il était je ne savais pas non plus comment Elena se comportait avec lui. Basculant mon poids sur une jambe je le regardais de haut en bas puis de bas en haut. Plutôt pas mal ! J'eu même un léger sourire au coin des lèvres, ce qui sembla le surprendre légèrement. Evidemment vu qu'il me prenait pour Elena il ne devait pas comprendre. ...Damon est là ? C'était donc un pote à Damon, il en avait encore ? Mon sourire s'étendis un peu plus. Ça y est je vois, il n'avait qu'un ami ou en tout cas je n'avais entendu parler que d'un seul et se jeune homme, ou peut-être pas si jeune, correspondais à la description qu'on m'en avait fait. Enzo, le compagnon de cellule. J'en étais presque convaincu. A ce que j'avais entendu dire il était un peu du même tempérament que Damon quand il n'était pas accroché au cul d'Elena. Ce qui pour moi, était intéressant ! Tu comptes rester bloquer longtemps ? Je lâchais un soupire d'agacement en levant les yeux au ciel. oui c'est sûr je n'avais pas parler, en même temps je venais de comprendre qui il état et je ne savais toujours pas comment était Elena avec lui ceci dit vu qu'il ne l'aimais pas et qu'il était ami avec Damon je ne risquais pas grand chose à lui révéler mon identité. Peut-être Damon lui avait-il parlé de moi d'ailleurs, je serais curieuse de le savoir !

Woh Elena tu m'écoutes ?Non la je commençais vraiment à en avoir marre de me faire insulter ! J'avais vraiment l'air d'Elena coiffée et habillée comme ça ? Un peu de respect quand même ! Bon je n'allais pas restée plantée devant lui éternellement je me décalais donc sur le côté pour le laisser passer et refermais la porte derrière lui. Je me tournais ensuite vers lui pour passer lentement devant lui, glissant mon doigt sur son torse d'une épaule à l'autre "Laisse moi deviner... Tu dois être Enzo, c'est ça ?" Je souris avant de repartir vers le verre que j'avais laissé vide pour aller ouvrir et le remplis enfin. "Je m'appelle Katherine, à l'avenir évite de me comparer à une pauvre fille qui n'a de flatteur que son physique" Je remplis un deuxième verre de bourbon et reviens vers lui pour lui en tendre un "Damon n'est pas la, je suis toute seule, mais je suis sûr qu'en temps que personne méprisant Elena on peut bien s'entendre" Je lui fis un clin d’œil en haussant l'épaule avant d'aller m'asseoir sur le canapé et de croiser les jambes "J'espère que tu es au courant des l'existence des doubles parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps dans des explications et je remettrais la faute sur Damon de n'avoir rien raconté" C'était quand même pathétique que certains aient entendu parler d'Elena sans avoir entendu parler de moi, je valais beaucoup mieux qu'elle !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: How can I trust you ? > Lorenzo & Katherine   How can I trust you ? > Lorenzo & Katherine I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:23


How can I trust you ?



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark



A la dernière réplique d'Enzo, enfin, la mortellement ennuyeuse (je ne fais que citer) Elena se décida enfin à bouger et à le faire rentrer. Le vampire commençait vraiment à la trouver bizarre, jamais elle ne le laissait entrer aussi facilement. Et ses suspicions se confirmèrent quand la jeune femme (vampire?) passa sa main sur son torse, d'une épaule à l'autre, le regardant comme jamais elle ne l'avait fait. Avait-elle bu ? En voyant un verre de bourbon sur le meuble du salon, Lorenzo la considéra saoule. Jamais la très précieuse Elena Gilbert ne le regardait comme un véritable hamburger.

« "Laisse moi deviner... Tu dois être Enzo, c'est ça ?" »

Le vampire leva un sourcil, étonné. La voix de la jeune femme était plus grave que d'habitude et elle avait vraiment l'air de le rencontrer pour la première fois. Etait-elle amnésique ? Enzo s'en foutait bien, les problèmes d'Elena étaient très loin de ses préoccupations actuelles mais il se permit pourtant de l'observer d'un œil un peu différent. Ses cheveux d'ordinaire lisses et ordonnés tombait en cascade bouclés le long de ses épaules, son maquillage était bien plus important qu'à l'habitude et elle portait un très joli décolleté. Oui, Elena Gilbert portait un décolleté et des talons, en d'autres termes, elle était bien plus féminine qu'à l'ordinnaire. Un instant, Lorenzo eut un doute...Et si ce n'était pas Elena ?

« "Je m'appelle Katherine, à l'avenir évite de me comparer à une pauvre fille qui n'a de flatteur que son physique" »

En entendant ses dires, le vampire eut un large sourire...Cette situation arrangeait ses affaires. Cette fille n'était pas Elena, elle éviterait donc de lui faire la morale pour sa visite imprévue. Il tenta ensuite de replacer la dite-Katherine dans ses souvenirs. Du plus loin qu'il se souvienne, il ne l'avait jamais croisé mais Damon lui en avait parlé, dans la cellule Augustine. Katherine était, selon lui, une femme magnifique dont il était éperdument amoureux enfermée dans un tombeau. Evidemment, il se souvenait aussi qu'elle en était sortie mais jamais Damon ne lui avait donné les détails. En d'autre terme, il ne lui avait jamais dit que Katherine était le clone d'Elena ou l'inverse. C'était tout de même une information capitale. Avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Katherine lui ramena un verre de bourbon..Pas de doute, cette fille valait bien mieux que la copine fade de Damon.

«  "Damon n'est pas la, je suis toute seule, mais je suis sûr qu'en temps que personne méprisant Elena on peut bien s'entendre" »

Alors comme ça, la jolie Katherine méprisait Elena ? Enzo ne fut pas surpris. Une femme d'aussi bon goût ne pouvait pas décemment apprécier une petite peste comme la Gilbert. Un instant, il se demanda comment Damon pouvait être stupide à ce point pour préférer Elena à Katherine mais il se rappela du côté manipulatrice de la vampire..C'était bien plus intéressant encore. Elle était typiquement le genre de femme de Lorenzo appréciait. Elle passa devant lui et après un clin d'oeil, alla s'asseoir dans le canapé en croisant les jambes. Bon sang cette femme était extrêmement séduisante, Damon n'avait pas menti.

« "J'espère que tu es au courant des l'existence des doubles parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps dans des explications et je remettrais la faute sur Damon de n'avoir rien raconté" »

Oh Enzo n'avait pas eu Damon pour lui raconter le problème des doubles, Caroline parlait tellement...De tout. Il avait compris qu'Elena et Stefan avait des doubles et...C'est déjà pas mal. Il savait aussi que Damon avait une ex très séduisante. Un instant, il se sentit vexé que personne ne lui ai jamais fait le rapprochement mais c'était fait à présent. Buvant une gorgée d'un bourbon que Damon avait dû garder longtemps à la cave (où il avait lui-même été enfermé) il vint près d'elle sans s'asseoir. Après tout, il l'a voyait parfaitement bien debout. Il lui adressa un sourire en coin, satisfait d'avoir quelqu'un d'autre que la fade Elena face à lui.

Enzo – Toutes mes excuses mais j'ai plutôt l'habitude de voir la fade copine de Damon dans cette résidence.

Il l'observa un instant, se disant que finalement, Damon pouvait bien prendre son temps. Son ex était une compagnie charmante mais n'appréciait peut être pas les manières. Il observa un peu la pièce...Rien n'avait bougé et si la jeune femme n'avait pas été là pour lui ouvrir, jamais il n'aurait pu soupçonné sa présence.

Enzo – J'ai entendu parler de cette histoire de double. Je ne connais pas les détails mais je savais qu'Elena et Stefan en avait. Damon ne m'avait pas expliqué que sa copine actuelle était le double de son ex.

Et franchement il aurait pu. Les deux jeunes femmes étaients des copies conformes mais Katherine s'habillait avec plus de goûts, se tenait mieux et son regard était bien plus perçant. Inutile de se demander qui Lorenzo préférait. Il se mit dans le fauteuil derrière lui, verre à la main et observa la jeune femme. Evidemment, elle était bien plus vieille que lui mais peu importe.

Enzo – Damon m'a parlé de toi. Il m'a parlé d'une femme magnifique dont il était éperdument amoureux, une vampire qui avait été enfermé dans une crypte. Je n'arrive pas à imaginer qu'il ait pu préféré Elena en vous ayant toutes les deux.

Il savait parfaitement que dire ça allait gonfler l'égo de Katherine mais ce n'était pas le but recherché. Il disait simplement ce qu'il pensait et avait d'ailleurs quitter son sourire en coin sûr de lui pour un visage plus sérieux. Même s'il était content de la voir, il n'oubliais pas que cette femme avait énormément fait souffrir Damon et qu'elle ne venait sûrement pas par hasard. Bon, certes, Damon l'avait fait énormément souffrir lui aussi en tuant Maggie, en l'abandonnant à Augustine...Oh et puis merde, Katherine était bien la meilleure personne à ses yeux en ce moment.

Enzo – Raconte moi un peu, j'imagine que tu n'es pas là par hasard. Qu'est-ce que tu veux ?

Avec un peu de chance, Lorenzo pourrait peut être l'aider. Evidemment, jamais il ne ferait de mal à Damon mais à Elena, par contre... Le vampire se sentit stupide de protéger Damon alors que lui-même avait ruiné sa vie. Il l'avait abandonné à son titre sort à Augustine, avait tué la femme qu'il aimait et avait choisi son frère plutôt que lui, il ne méritait aucune protection. Mais si Enzo ne mettait à détester Damon, que lui restait-il ? Maintenant, il avait Tennessee mais son meilleur ami était la preuve de son humanité. S'il ne l'avait plus, il pèterait sûrement les plombs et son homme pourrait être directement touché. Et ça, c'était hors de question.



JOUEUR 1
ENZO
JOUEUR 2
KATHERINE
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: How can I trust you ? > Lorenzo & Katherine   How can I trust you ? > Lorenzo & Katherine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How can I trust you ? > Lorenzo & Katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're just like me > Lorenzo & Jan
» "I know you..." Lorenzo & Tennessee
» I need another drink | Lorenzo & Jan
» "Why so serious ?" > Lorenzo, Tennessee & Damon
» Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-