AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:19

xDD

MDRRR Une fan ? J'avoue que je m'y attendais pas à celle la mais c'est original ! Pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:23

Tu verras que je ne suis plus pareille qu'avant ma chère Wink Wink Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut bien innover très chère. Katherine aurai pu rencontrer Parker sur le Titanic avant qu'il ne sombre et qu'elle soit secouru comme les autres survivants

(Je détourne la vrai histoire du navire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:29

MDr ah oui tu mets des smileys maintenant c'est ça ? xD enfin à partir de ce message en tout cas xD

Sur le Titanic ????? PTDR Honnêtement je vois pas ce que Katherine ferait sur le Titanic en plus il a coulé en 1912 autrement dit ta miss avait 6 ans xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:30

Sinon, en dehors du Titanic, la Katherine ça l'intéresserait une vieille vampire misanthrope ou un jeune humain défoncé ? Je développerai après xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:31

MDR of course je dis pas non à des liens en plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:31

Oui en effet

Sinon lors d'une chasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:34

D'une chasse pour se nourrir ? Ou quand l'une d'elles se fait chasser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:35

La première option
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:38

Parker chasse comment ? Parce que Katherine est du genre à faire ça en ville quand elle a la dale mais en restant un minimum prudente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:38

Pour Rika j'verrais bien un lien positif, c'est deux vieilles vampires qui aiment pas particulièrement les gens même si Rika est plus tranchée o/
Pour Ten le classique réserve de sang ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:42

Alors Parker fait toujours attention de ne pas tuer ses proies en se nourrissant, elle utilise son pouvoir de persuasion afin qu'ils oublient ce qu'ils ont vécus. Sinon elle chasse dans les ruelles, dans les cimetières ou dans lieux ou elle n'attire pas l'intention
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:44

RIKA; Une vieille vampire comme alliée ça peut être utile xDD Pis Rika est plus vieille de Katherine en plus donc elle préférerait l'avoir de son côté xD

Pour Ten tu vas finir troué de partout à faire la poche de sang pour tout le monde :mdr: par contre si tu veux te servir du fais qu'il soit le seul humain pour l'instant on pourrait plutôt jouer avec l'hypnose nan ? Du style petit espion ? xD

PARKER; Dans une ruelle elles ont peut-être plus de chance de se rencontrer xD Parker aurait pu surprendre Katherine alors qu'elle hypnotisait ou mordait quelqu'un et Katherine l'aurait vu, plaquée au mur par la gorge et c'est la que Parker aurait dit qu'elle savait qui elle était et qu'elle était fan ? xD J'ai pas trop d'autre idée la mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:46

Ton idée me conviens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:47

Pour Rika, c'est une vieille vampire mais elle est pas hyper portée sur la baston ni rien mais c'est sûr qu'elle peut servir o/

Pour Ten j'aime bien l'idée de l'hypnose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:51

PARKER; Nickel dans ce cas xD

RIKA; Yep xD D'ailleurs c'est quoi son lien avec Klaus ? Parce que je me suis dit qu'éventuellement peut-être qu'elle pourrait être une des seules au courant du retour de Katherine en ville vu qu'avec Klaus pour l'instant elle est loin de le crier sur tous les toits xD

Et pour Ten cool si ça te plait xD Il fréquente qui ? Parce que ça pourrait être en voyant ses fréquentations qu'elle l'aurait choisis lui en sachant qu'il n'aurait pas à s'approcher de personnes qu'ils ne connaissaient pas et que comme ça ça serait pas suspect, je sais pas du tout si je suis clair xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:52

Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:54

Rika : Avant que Kol parte, Rika était presque amie avec Kol et a parlé avec Klaus 30 secondes parce qu'il a écouté la conversation et a pas trop apprécié, mais elle est tombé avec lui au bal, elle le kiffe pas particulièrement et dans le fond, s'en fout un peu en fait xD Tout ce qui l'intéresse c'est retrouver son ex mari donc là Katherine pourrait être utile !

Oui j'ai capté pour Ten pour l'instant il a pas beaucoup de lien, danse au bal avec Rebekah et Carrie, connais Adam et sans doute Caroline dans un futur RP normalement o/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:59

PARKER; idem xD

RIKA; Okay xD Elle l'a toujours pas retrouvé ? J'avais ma compris alors je pensais qu'il était revenu xDD Donc oui Katherine pourrait l'aider à ce niveau la mais seulement si elle a quelque chose en retour xD Pis si elle préviens Rika qu'elle elle revenue faut qu'elle soit 100% sûre qu'elle ne va pas aller balancer l'info à Klaus xD

J'ai pas encore de lien avec Carrie et Adam mais pour les deux autres ça peut aider Katherine xD Avec Rebekah parce qu'il peut possiblement chopper quelqu'un infos sur ce qu'il se passe chez les originels et avec Caroline parce qu'elle est bien proche de Stefan maintenant et que Katherine aime bien surveiller Stefan xD pis elle est aussi proche de Klaus d'ailleurs mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:02

Rika : Si techniquement il est à mystic falls mais elle a pas d'info. Rika n'a pas peur de Klaus donc elle balancera rien du tout. Pour ce qu'elle peut avoir en retour un cookie c'est bien ? xD

J'avoue donc Ten peut être un pion intéressant ! C'est à la fois drôle et triste xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:07

Aaah okay xD MDR ça va alors :mdr: Non un cookie c'est pas assez, jsuis carnivore /out pour le retour on est pas obligé de trouver tout de suite, elle lui sera juste redevable xD

MDR c'est une proposition hein, je trouvais ça moins triste que d'être une poche de sang humaine encore une fois xD mais on peut rajouter des trucs après poru complexifier xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:13

Yep on pourra trouver mais ça me plait bien comme début o/

Franchement j'aime bien l'idée bounce quand tu parle de complexifier tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:14

A moi aussi xD

tant mieux mdr Non pas vraiment encore mais toi t'en as peut-être ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:18

Euh non du tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:19

xD au pire si des idées viennent on se le dira xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:21

*Vient faire pipi sur la fiche de Katherine*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:23

Depuis quand t'es un chien toi ?! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kiss me or kill me   Kiss me or kill me - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss me or kill me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't want to kiss anyone. I don't want to kiss anyone but you. I fucking love you. | Maxx & Maxine
» "I kill people, you kill people. I love power, you love power. Then why can't we be friends ?" - Lemmikki Laine's links.
» Kill or be Killed
» I was a good girl. Now i want to kill you.
» I found you... I'll kill you - Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-