AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Important: Extension de l'univers -> Multiverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shxt Happens


Shxt Happens

Important: Extension de l'univers -> Multiverse 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:49




Multiverse





Extension de l'univers actuel


Explication


Bonjour à tous. En premier lieu, je me dois de vous expliquer la raison de ce changement que l'on pourrait qualifier de majeur. Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum voit son effectif diminuer de façon considérable. Always and Forever a besoin d'un coup de fouet, et comme il n'était pas question de modifier une nouvelle fois le contexte, nous avons décidé de la transformer en forum dit "multiverse". Avant tout: Pas de panique ! Cela ne représente pas un changement de contexte... Bien que nous devons l'avouer, quelques personnages ici seront malheureusement touchés directement par cette mise à jour. Nous y reviendrons ensuite.

L'extension de l'univers en multiverse va comprendre deux nouvelles séries en plus des deux actuelles qui sont The Vampire Diaries et The Originals. Nous accueillerons désormais les personnages et lieux présents dans les séries Supernatural et Teen Wolf. Nous avons choisi ces séries car elles plaisent à certains membres déjà présents et à de nouveaux membres comptant s'inscrire rapidement. Elles ont également un univers plus ou moins similaires, seules les légendes varient d'un univers à l'autre et tout sera expliqué dans les nouvelles caractéristiques ainsi que les annexes.


Comment ça va se passer


Nous allons mettre en place de nouveaux lieux et remplir le bottin de personnages jouables. Les trois univers seront mélangés en un seul sur ce forum, les points différant d'un univers à l'autre seront clarifiés dans les renseignements du forum. Il y aura de nouveaux lieux et également de nouvelles espèces (telles que anges, démons, monstres -qui regroupent shapeshifter et autres monstres-). Le contexte ne changera pas, c'est pourquoi vous pourrez tous continuer vos RPs actuels et ne serez pas touchés par cette extension, sauf dans un seul cas précis: si vous possédez un personnage dont le 'vava' vient d'une des séries citées au dessus (donc Supernatural ou Teen Wolf), auquel cas, il faudra soit changer d'avatar, soit prendre le personnage de sa série d'origine. Nous en sommes désolés, mais il ne semble pas y avoir d'autre solution en ce sens... EDIT: Si vous souhaitez garder à la fois l'avatar et le personnage de votre invention, une option s'offre à vous: vous pouvez changer d'avatar pour votre personnage, et créer en double compte le personnage de la série, sans forcément attendre deux mois entre votre dernier personnage et le nouveau.


FAQ


Nous posterons ici les questions posées par membres et invités afin de clarifier les choses. Si vous avez une question, ou une protestation, vous pouvez poster vos commentaires en répondant à ce sujet, ou en envoyant un message privé sur ce compte (ShxtHappens) ou sur celui de l'administratrice Chris Durden.


Le mot de la fin


C'est votre admin Chris Durden qui s'adresse à vous ici. J'ai eu cette idée afin de faire revivre le forum que je ne souhaite pas voir fermer. Je me suis toujours battue pour le maintenir ouvert et ai passé des heures à créer cet environnement, grâce à la grande aide de mes amis co-admins, principalement Max, qui a souvent apporté bien des idées qui ont permis de relancer l'intérêt que portent les membres au forum. Aucune des autres idées ne me semblait suffisante ou acceptable, j'ai donc pensé que le multiverse serait une bonne idée puisqu'elle ne chamboulerait pas grand chose et permettrait à de nouveaux membres de s'amuser, grâce à de nouvelles créatures, de nouveaux lieux, et de nouveaux personnages jouables. Je suis navrée si cette mise à jour vous contrarie ou inquiète, et j'aimerais m'entretenir avec vous en cas de problème de ce côté. Ceci reste une proposition, et nous avons besoin de vos avis. Mes MPs sont ouverts, ainsi que les réponses à ce post. Merci de votre compréhension, mes amis.






Bon jeu



Sur Always And Forever





Dernière édition par Shxt Happens le Dim 11 Sep - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Important: Extension de l'univers -> Multiverse Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:52

Comme dis hier sur la CB : super idée ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Important: Extension de l'univers -> Multiverse 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:58

Merci, contente que ça te plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Important: Extension de l'univers -> Multiverse 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:30

EDIT POUR CEUX QUI ONT UN PERSONNAGE DONT LE VAVA PROVIENT DE SUPERNATURAL OU TEEN WOLF: Si vous souhaitez garder à la fois l'avatar et le personnage de votre invention, une option s'offre à vous: vous pouvez changer d'avatar pour votre personnage, et créer en double compte le personnage de la série, sans forcément attendre deux mois entre votre dernier personnage et le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:37

Vu qu'il y a peu de réponses, je préfère directement en parler ici plutôt qu'uniquement par sms ou fb, ça sera plus pratique et attirera peut-être plus de réponses sur ce qui est, quand même, l'avenir du forum.

Pour résumer mon post en une ligne :
c'est une excellente idée.

Ca va demander du travail et beaucoup de travail d'adaptation, c'est sûr, mais malgré tout ce que l'on pourrait y reprocher, c'est pour moi une bonne idée (proposée par Chris, ne lui retirons pas le crédit et rendons à César ce qui est à César).
Si cela réussit, le forum aura un second souffle de vie; comme celui qu'il avait il y a encore cinq ou six mois, des réponses plus rapides, et peut-être même un regain d'intérêt de certains membres (je me vise).

Je m'explique.
Etendre l'univers permettra d'attirer plus de monde; soyons franc il y a à peu près autant de staffeux sur le forum que de membres actifs...^^'
Ca permet aussi de s'ouvrir à autre chose que TVD & TO : ne connaissant pas la série je suis très affaibli entre guillemets comparé à d'autres, je ne sais pas exactement ce qui m'est autorisé, et demander à Chris à chaque RP c'est plutôt gênant. Fusionner trois univers me permettra d'apporter ce que je sais des séries choisies (TW surtout) et aussi peut-être des membres, mais aussi d'effectuer un retour aux sources : mise à jour des personnages, retour au commencement (mes persos ont beaucoup été affecté par les départs de membres / personnages, j'ai perdu beaucoup de liens, et tout réinitialiser en transformant Adam en Stiles me permettrait de bien recommencer), etc.
Sur un point de vue purement subjectif et personnel, c'est une idée géniale pour moi & mes persos & mon développement sur le forum.

"Mais en quoi c'est une bonne chose pour nous, on connaît même pas les séries et-"
J'y viens.
Même sans connaître les séries en question, vous nous avez Chris et moi et Tenn : on ne fera pas les choses à moitié et on vous fournira des annexes et des explications, comme on l'a fait pour la dernière màj. De plus, la base de l'univers reste TVD malgré tout (la majorité des personnages s'imprégnant dans cet univers) : vous aurez le temps de vous adapter avant de rencontrer ce qui vient des deux autres séries, à savoir Teen Wolf et Supernatural.
Le seul problème qui peut se poser est "mais j'ai un avatar d'une des deux séries!". Après inspection, les personnes concernées connaissent la série d'où vient leur avatar (Emma&Alysson&Moi pour TW, Jake donc Chris pour SPN), ce qui réduit donc le problème. De plus, comme Chris l'a souligné au dessus, vous pouvez garder votre personnage si vous le souhaitez.

Et enfin, n'avez-vous jamais voulu voir ce que ça donnerait une altercation entre un Vampire Originel, un Véritable Alpha et un Ange/Démon ? Là, c'est l'occasion de le voir. Razz
Ouvrir le contexte du forum permet d'ouvrir les possibilités des personnages. Une Banshee, un Ange, un Démon, un Chasseur plus uniquement de Vampires, et tout ça dans le nouveau contexte, ça ouvre des nouveaux personnages et des nouvelles intrigues ("...mais pourquoi, alors qu'il existe des créatures si puissantes, leur existence n'est révélée que maintenant, ou alors, pourquoi ces créatures n'ont pas essayé d'étouffer l'affaire" etc etc), et ça va amener du monde pour faire fonctionner tout ça (les forums multiverses fonctionnant généralement bien).
Du coup -> plus d'activité, plus d'originalité, plus d'amusement.

Bref, pour résumer, encore une fois, je ne parle pas en tant qu'administrateur, mais en tant que membre : j'approuve. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Important: Extension de l'univers -> Multiverse Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:21

Pour ma part, après réflexion j'approuve aussi l'idée. Cela me dérange pas plus que cela de changer Emma en Malia et en plus comme je viens de commencer il y a quelques jours supernatural, le mélange des trois séries pourraient être super. :string: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Important: Extension de l'univers -> Multiverse 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:06

Super ! Je suis contente de votre enthousiasme, ça me fait plaisir Smile
Et Emma, c'est super si ça ne te gêne pas de changer ton personnage !
(Et le fait que t'as commencé Supernatural m'emplit de joie bounce)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:59

Adam Porter a écrit:
Ca permet aussi de s'ouvrir à autre chose que TVD & TO : ne connaissant pas la série je suis très affaibli entre guillemets comparé à d'autres, je ne sais pas exactement ce qui m'est autorisé, et demander à Chris à chaque RP c'est plutôt gênant.

Justement, pour moi par exemple, je ne connais absolument pas Teen Wolf et Supernatural et j'ai aucune envie de les regarder. Pour TVD et TO, même si je ne suis pas à jour sur les séries, j'en connais au moins un minimum sur l'univers.

En plus, je suppose que ces séries là ont leurs propres intrigues comme TVD/TO, est-ce qu'elles vont bien se marier avec celles de TVD/TO et les personnages déjà présents ou est-ce que les personnages Supernatural et Teen Wolf resteront "entre eux" ?

D'une façon générale je trouve que si ça peut donner une seconde jeunesse au forum, ça peut être une bonne idée mais d'un point de vue plus personnel, ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:16

Sloane E. Wainford a écrit:
Adam Porter a écrit:
Ca permet aussi de s'ouvrir à autre chose que TVD & TO : ne connaissant pas la série je suis très affaibli entre guillemets comparé à d'autres, je ne sais pas exactement ce qui m'est autorisé, et demander à Chris à chaque RP c'est plutôt gênant.

Justement, pour moi par exemple, je ne connais absolument pas Teen Wolf et Supernatural et j'ai aucune envie de les regarder. Pour TVD et TO, même si je ne suis pas à jour sur les séries, j'en connais au moins un minimum sur l'univers.

En plus, je suppose que ces séries là ont leurs propres intrigues comme TVD/TO, est-ce qu'elles vont bien se marier avec celles de TVD/TO et les personnages déjà présents ou est-ce que les personnages Supernatural et Teen Wolf resteront "entre eux" ?

D'une façon générale je trouve que si ça peut donner une seconde jeunesse au forum, ça peut être une bonne idée mais d'un point de vue plus personnel, ça va être compliqué.

Yop !

Justement, pour tout ce qui est des membres ne connaissant pas l'une ou les deux séries ajoutées, on écrit et prépare actuellement les annexes avec les choses à savoir.

Il n'y a pas réellement d'ajouts concernant le contexte : réellement, pour résumer rapidement, on va prendre les Loups et les Banshees de TW et Anges/Démons/quelques créatures de SPN. L'histoire des personnages est de toute façon plus impactée par la venue du nouveau contexte (l'agence) que par leur propre histoire. Le but est de relier les trois séries et de créer un foolklore commun, mais aussi de rendre les personnages des trois séries jouables car ils peuvent en intéresser certains.

Les intrigues de TW et SPN ne seront reprises qu'en terme de background aux personnages de ces séries, et seront adaptées (énormément) pour s'ajuster au background du forum.

Pour exemple, Dylan O'Brien est un acteur de Teen Wolf. Dans TW, il est Stiles Stilinski. Je vais donc reprendre Stiles, mais en accordant ce que j'avais fait auparavant du personnage et ce qui est de TW :
il vit donc à Mystic Falls, Heaven est sa meilleure amie, il sort avec Emma (qui devient Malia de TW, vu qu'ils sont en couple ça change pas grand chose), il est toujours contrôlé par un Démon (Nogitsune dans TW) (mais ici j'adapte selon la possession Démonique de SPN), toujours haineux des vampires qui ont tué sa mère (sa mère meurt d'une maladie dans TW, mais il suffit juste de dire qu'elle a été assassinée ^^).
Concernant l'histoire de TW, certaines choses ne changent pas : son père est Sheriff de BH, il est toujours contrôlé par une force obscure, son meilleur pote est un Loup Alpha mais lui est resté à BH (jusqu'à ce qu'un Scott rejoigne le forum et décide autrement), etc...
L'adaptation se fait surtout du côté de ceux qui reprennent des personnages d'une série autre que TVD : les persos de TVD n'ont rien à faire, en gros. Surtout vu que leur contexte se base dans deux villes (MF et Nouvelle Orléans), là où TW se passe à Beacon Hills et SPN je sais plus où. Bref, les persos ne se croisent qu'à cause de la crise actuellement (Agence) ou pour des raisons persos (déplacements etc). Smile

Pour les personnages qui "resteront entre eux", j'imagine que là, cela dépend beaucoup des joueurs. On ne peut pas contrôler le joueur et lui imposer un quota de "liens TVD/SPN/TW", ce serait contre-productif. Pour ma part, je ne compte pas me limiter à TW car j'apprécie les personnages des 3 séries, et ce serait dommage de se limiter à quelques persos d'une série quand, dans le background de mon perso, Adam/Stiles vise clairement l'élimination des Cinq Originels, quitte à rejoindre l'Agence alors qu'il est lui-même un surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:46

Hello hello ! Je passe juste donner mon petit avis sur le sujet, rien de très long, je suis encore en absence pour le moment (toujours ce fichu contrat qui me prend mes journées et c'est pas peu dire)

D'un point de vue objectif et totalement neutre en pensant au fofo first : Il est clair que AAF avait besoin de nouveauté et d'attirer de nouveaux membres. Après, oui, c'est sûr que ça va attirer des fans des 4 séries mais ceux qui n'en ont regardé qu'une ou deux vont pas s'y risquer x) Donc bon, agree pour le coup de fouet, à voir pour l'impact sur le long terme en espérant pour le fofo que ça marche.
De mon point de vue personnel : Mélanger Teen Wolf & TVD, well, on voit ça souvent et les fanbases des deux séries sont assez proches alors pourquoi pas. Par contre Supernatural j'ai pas compris x) La série est tentante mais je trouve ça tellement éloigné des deux autres (point de vue extérieur, je ne l'ai toujours pas regardé, don't kill me) que ça me semble compliqué pour la suite. Pour ma part je ne suis pas chaude du tout.. (bon, les autres membres le sont alors c'est impec pour le forum et je vous souhaite que ça continue ainsi). Même si j'ai eu l'idée de regarder TW et SPN un jour, c'est dans mes projets à long terme et si je voulais faire des rp's sur ces séries là ben je serais allé sur des fofos TW et SPN quoi ... x).
Après, je vois que très peu de membres ont regardé les 4 séries, peut être aurait-il fallu faire un sondage auprès des membres avec un panel de séries pour choisir. Enfin après je suis en absence donc je ne suis pas vraiment à même de juger ce qu'il se passe mais je trouve que ça a été fait vachement vite ._. Maiiiiis c'est mon avis personnel d'une fille qui n'aime pas forcément les deux nouvelles séries donc c'est subjectif ET si les autres aiment, alors CARPE DIEM, je vous souhaite le meilleur bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:40

Honnêtement je suis clairement contre.
J'explique :
1) Aller fouiner sur Internet ou demander à des gens pour écrire un rp ça va très vite me gonfler.
2) Même si vous faites des annexes, y en a déjà énormément je trouve et même j'ai autant envie de fouiller ici que sur le reste du Web.
3) J'ai vraiment l'impression de me trouver devant le fait accompli et ça j'apprécie pas.
4) Bon ok ce point est nul mais je me pose la question quand même : le nom du forum fait clairement référence à TVD du coup ça va s'appeler Always, Forever, Wolf et Winchester ?
Enfin bref, si l'idée est d'attirer de nouveaux membres tout en lésant les anciens qui ne suivent pas et ne souhaitent pas suivre les nouvelles séries et les mettre au pied du mur, sans vouloir être hostile, c'est l'impression que ça me donne.
Bien sûr vous faites ce que vous voulez de votre forum mais la moindre des choses aurait été de demander un avis.
Sur ce, loin de moi l'idée d'être desagrable, j'exprime juste mon ressenti, je vous envoie une licorne rose a tous.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 2:41

Je vous comprends, toutes les deux.

Laura -> Pour SPN, la raison est très simple : c’est certainement la série la plus développée concernant le surnaturel. Plus de créatures, notamment, et plus de possibilités concernant la magie. Ils ont à peu près tout développé, donc on peut à peu près tout piquer ; si les Vampires & les Loups & Sorciers existent, d’autres légendes peuvent aussi exister et cohabiter avec (Banshees etc). Ca peut sembler « éloigné » dans le sens où il est clair que Vampire & Loups forment un antagonisme/une rivalité totale depuis la nuit des temps, mais TVD ne se limite pas à cet antagonisme avec la présence de Sorciers dont les pouvoirs dépassent ceux des Vampires (Bonnie hahem), aussi au final tout cela n’est pas si lointain et peut rentrer dans le cadre.

Je comprends l’avis subjectif, Teen Wolf est avant tout une série… Teen (merci, Adam) que j’ai honnêtement commencé à regarder uniquement pour le main cast, non pour l’intrigue ou l’univers. Aussi, je comprends que ça puisse te déplaire, surtout si tu n’as regardé ni l’une ni l’autre. N’ayant moi-même déjà ni regardé TVD, j’étais reluctant à rejoindre le forum, et là n’ayant pas regardé SPN non plus, j’ai hésité avant d’accepter la proposition de Marion, lui ayant même clairement dit « je ne me sens pas capable de le faire ».

Je l’aide finalement, comme tu peux le voir : parce que c’est honnêtement la seule chose à faire pour relancer l’activité du forum, ou du moins la seule que je vois. Si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas à… proposer (merci Adam, bis repetita). Comme l’a dit Marion, c’est toujours un projet, ce n’est en aucun cas un « On va faire ça. Et vous fermez vos gueules. » déjà parce qu’on ne s’appelle pas Manuel Valls, et parce que Always & Forever c’est Marion… mais les autres aussi.
Toujours est-il : si vous avez d’autres idées, envoyez.

Concernant le ‘panel’ de séries, ça a été choisi très vite : Marion est spécialiste de SPN, et elle a eu la gentillesse de me proposer TW. De plus, j’ai honnêtement très peu d’idées concernant une autre série sur le surnaturel qui n’empiète pas sur TVD (hormis Charmed) (mais le foolklore de Charmed est trop personnel pour être adapté à TVD, car les Créatures sont TOUTES plus puissantes que les Originels de TVD).
Si vous avez d’autres séries à proposer, nous sommes preneurs. On a déjà fait une longue liste, et on a éliminé celles qui nous paraissaient trop… trop, en fait.

Quant à ton absence : je n’ai pas été beaucoup plus actif. Tout le monde a le droit de donner son avis – c’est quand même l’étymologie de Forum. ^^

Paige -> En toute honnêteté, j’ai du mal à comprendre la plupart des points. Je m’explique.

Pour le premier point, cela ne changera pas grand-chose à ce qu’on devait faire sur le forum, réellement. Qu’un personnage soit une Banshee ou un Démon, on aura toujours la même démarche pour entamer le RP avec cette personne. A savoir, lire sa fiche, et négocier le lien avec le joueur ou la joueuse.
En soit, RP avec Svetlana était quelque chose de complètement étranger à l’univers de TVD car son pouvoir n’y appartient pas – et étant la première personne avec qui j’ai RP ici et la personne avec qui j’ai le plus apprécié RP, je peux dire en toute honnêteté que ça lui a pris deux phrases à m’expliquer ce qu’était son personnage, et cinq minutes pour lire sa fiche, car tout était expliqué à l’intérieur.
Et ce serait la même chose pour les nouvelles créatures si la MàJ avait lieu. Littéralement, une Banshee est une nana qui sent la mort, le surnaturel, et peut utiliser sa voix / son cri pour blesser autrui. Voilà. Il n’y a RIEN à savoir de plus (hormis le fait que les Banshees sont des femmes, toutes, mais ça tombe sous le sens) : et je viens de te résumer en une phrase la Saison 4 de TW.

Je ne dis pas que ta plainte est infondée, je la comprends et serait sûrement du même avis si une série que je n’aimais pas serait parmi les ajouts (il me semble que tu hais Teen Wolf ? ou je confonds peut-être avec Tenn…), mais j’aimerais que les deux côtés soient complètement honnêtes sur le sujet et ne parlent pas de façon codée ou détournée : ça demandera bien plus de taff à Marion qu’à n’importe qui d’entre nous. Wink

Je pense avoir répondu à ton second point en même temps. Concernant les annexes, pour avoir vu les ébauches de Marion, ça tient je pense en environ 20 lignes pour toutes les créatures qu’elle souhaiterait introduire. Je ne peux honnêtement pas appeler ça faire trop d’efforts – j’ai même du mal à appeler ça un effort tout court.

Le troisième point me paraît assez hors sujet sachant que c’est toujours en débat, comme dit à Laura, on ne vous a pas dit « hey. Vos gueules. ». Sinon il n’y aurait pas de sujet, et j’aurais déjà tout publié.
Si c’est l’impression que ça t’a donné, c’est sûrement à cause de la rapidité de nos réponses et de nos interventions. La raison est honnêtement toute simple et toute bête.
La rentrée scolaire pour tout le staff – on a une semaine pour tout lancer si quelque chose doit être lancé. Après ça, on sera tous pris, et si on veut gérer ça, il va falloir qu’on taffe dur. On n’a pas besoin d’indécision, on a besoin de savoir ce que tout le monde en pense et comment tout le monde veut gérer ça.

4) ça restera Always & Forever, car le nom a une importance pour Marion. Et pour moi, mineurement, donc je m’opposerais à changer le nom. Et le nom colle aux trois univers, pour le coup. Razz

Concernant les dernières lignes, je pense avoir déjà assez rabaché la même chose en trois ou quatre posts : on veut relancer le forum qui est complètement mort à certaines exceptions près… et je ne vois toujours pas où tu veux en venir en disant que ça lèserait les anciens. J’aimerais savoir honnêtement ce qui te gêne tant que ça, car ça te donnera au mieux de nouvelles opportunités si tu souhaites les saisir, et au pire tu auras juste à t’éloigner d’utopiquement trois à quatre petits nouveaux qui voudraient jouer un personnage un peu différent de ceux de TVD ; chose qui n’a choqué personne lorsque Svet s’est inscrite, au contraire vu l’engouement du perso.

« Bien sûr vous faites ce que vous voulez de votre forum mais la moindre des choses aurait été de demander un avis. » ce que Marion et moi invitons à faire depuis le premier post.

Maintenant, je vais me permettre de laisser parler mon cœur, et si cette tournure vous semblait très poétique et un peu cucul, c’est surtout une façon d’amorcer ce que je veux dire ; car je veux que vous sachiez que ces phrases sont très sincères.

On a passé pas mal de temps avec Marion et Tennessee à chercher une solution pour le forum. Tenny s’est démené sur les partenariats et la pub ; ça n’a rien donné.
On voulait organiser une intrigue : le personnage en question a été supprimé suite à l’inactivité de son possesseur.
On voulait organiser un évènement : le forum étant totalement amorphe et étant donné qu’on est genre 6 à RP, ça n’aurait servi à rien et n’aurait donné sa place à aucun nouveau.

Aussi, c’est la phrase qui a été écrite dans la conversation.

« Bon, alors on ferme. »

On s’est dit finalement qu’on devrait tenter quelque chose, et Marion a proposé le multiverse. Autant dire qu’on était sceptiques, et que ça a failli être refusé (2 contre 1). J’ai choisi d’aider Marion parce que je voulais qu’A&F continue et perdure, car c’est le seul forum RP où je me suis vraiment plu et fait des potes. S’il y avait une solution facile, on l’aurait essayée, évidemment. En attendant, le forum est vide, il y a peu de réponses, et dire que c’était à cause des vacances serait trop facile quand le deuxième forum sur lequel je suis génère une dizaine de réponses RP par jour – A&F atteint difficilement 10 réponses par semaine, voire deux semaines.

Je ne me plains pas en disant, je dis pas « acceptez ça svp svp svp svp », je vous dis juste que c’est véritablement la seule solution qu’on a trouvé.

Vous pouvez la trouver nulle à chier pour certains (je me permets de traduire votre langage, si vous le voulez bien – appelons un chat un chat, je n’aime pas ne pas être sincère) ; mais en attendant c’est la seule qu’on ait eu. Comme je l’ai dit environ 14 fois, je vais me répéter, vu qu’il paraît que pour le métier que je veux faire il faut savoir se répéter :

rien n’est définitif. rien n’est officiel. tout dépend de ce que vous voulez. On ne vous a pas pausé d’ultimatum, on ne vous a rien imposé, ce topic est un débat, un sondage. Et s’il n’a pas des airs de sondage à cause du manque de la question suivi du oui non avec des pourcentages et des barres blanches, c’est parce qu’il concerne l’intégralité du forum et qu’on a besoin de réponses plus nuancées que « oui, vous êtes des Dieux, faites moi un enfant » ou « non mais vous êtes sérieux là les gens ? ».

Aussi, de façon tout à fait personnelle, je me détache de Marion, du fait que je sois admin et même du fait que je sois un membre pour dire ça, j’aimerais dire en tant que personne que lorsqu’on réclame un débat, on se doit de lire les posts des autres.

Je pense avoir répondu assez complètement à vos posts, et je suis toujours là si vous avez d’autres questions.

Adam, Dylan.

PS : C’est moi qu’envoie des licornes è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:38

Les catégories Ange et Démon sont déjà installées sur le forum, alors non, ce n'est ni un sondage ni un débat... x)
Pour autant la solution n'est pas forcément a chier (qui suis je pour juger des séries que je ne connais pas après tout) mais la façon de faire l'est clairement.
Pour la guerre vous nous en avez parlé laaaarge avant, vous avez mis des tonnes de topics et un sondage virtuel pour connaître nos avis avant de le faire. La c'est différent, d'où la sensation d'être devant un fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:25

That's my girl. +1
Je compte répondre en détail, dès que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:19

Important: Extension de l'univers -> Multiverse 52909542
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:25

Juste, après vérification, il s'avère que le perso avec lequel il y aurait eu une intrigue serait Evan. Evan qui devait être la taupe mais qui devait, pour l'instant, ne pas trop faire de rp, être discret etc. Donc j'ai prévu des rps (avec Krystal etc) mais je les lancais pas because je vous attendais. Et je suis venu demander quelques fois si y avait des projet mais non, pas encore.
Doooooonc lire la qu'on a pas mit l'intrigue a cause de mon inactivité et de ma suppression...Mdr.
C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:21

Les catégories Anges & Démons & Monstres/Créatures ne sont rien d'autres que des tests de couleurs, pour voir si elles passent partout sur le forum et sont lisibles. A la dernière MàJ, c'est ce qui nous a pris le plus de temps à régler, les couleurs, car certaines étaient illisibles à certains endroits du forum... Vous pouvez demander à Tenny s'il daigne répondre.
D'autant plus qu'après cinq ou six jours sans réponse, on a commencé à se dire que tout le monde était pour - vu que personne ne répondait. Ou alors que tout le monde s'en foutait littéralement. Finalement vous semblez être farouchement contre... dommage que vous ne commenciez à vous exprimer que tant de temps après.

Et toujours pour reprendre sur la guerre, je vais re citer exactement ce que j'ai dit dans mon post précédent : je/on n'a(i) plus le temps d'attendre avec la rentrée et la vie personnelle. Soit on fait quelque chose maintenant, soit on ne le fait pas. Donc oui, on post moins, on avertit moins, car on ne le peut pas. D'autant plus que le contexte de l'Agence n'avait fait le sujet que d'un seul topic qui donnait le lien d'un sondage. Marion & Tenn n'en avait pas forcément beaucoup plus parlé que ça. A la limite sur la CB, mais à l'heure actuelle, on pourrait être présent sur la CB que vous ne le verriez pas.

Concernant Evan, tu peux être discret et RP, je n'en vois pas le souci. Tu nous attendais, et nous on t'attendait. Dommage.
Personnellement je n'ai jamais reçu un message de ta part concernant Evan, hormis un RP qu'on avait prévu avec Chris mais j'ai dû supprimer Chris pour des raisons persos - et c'était bien avant le contexte de l'Agence. ^^

Quant au "vous pensez que c'est de la merde" j'aurais effectivement pas dû vouvoyer Paige. My bad.

Max -> nécessaire?


Dernière édition par Adam Porter le Ven 9 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Important: Extension de l'univers -> Multiverse Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:22

J'ai lu vos messages et j'ai eu envie d'intervenir.
Adam a plusieurs fois prit l'exemple de mon ancien perso Svetlana qui, en effet, avait rien a voir avec la série et était certainement plus compliquée que toutes les nouvelles catégories qui vont arriver (ange, démon...) réunis.
Perso je compte absolument pas regarder les séries même TVD je ne finirai jamais cette série et je vois pas en quoi ça pose problème dans le sens ou on aura pas a les regarder. Comme quand vous vouliez faire un rp avec Svetlana vous avez jeté un oeil sur ma fiche et c'est tout. Ce sera pareil cette fois.

Ensuite vous parlez que aucun sondage n'a été fait mais il y a une différence entre le premier sondage ou on avait réellement le choix. Si tout le monde avait voté non pour la guerre le forum aurait continué a fonctionné comme ci de rien n'était. Là vous demandez un sondage mais un sondage de quoi ? Laissez crever le forum ou faire un multiverse ? Vous auriez réellement choisis de cliquer sur la première option ? Car là c'est évident, si il n'y a pas de multiverse, plus de forum.
Donc voila je me sens obligé de réagir parceque ceux qui aurait eu le courage de cliquer sur "laisser mourir le fow" c'est quand même légérement hypocrite dans le sens ou Marion et les autres admins se déménent pour nous depuis le début. Et ça aurai fait surrement "mal" de voir ça a certaines personnes.

Aprés je comprend vos réactions mais laissons au moins cette deuxième chance au forum et au pire si vraiment dans le pire des cas vous avez une aversion pour les changements une fois qu'ils seront fait, rien ne vous empêche d'en discuter.

Aprés voila, prenez pas ça pour une agression, je donne juste mon opinion bien que j'étais pas a 100 % au début non plus mais j'adhère vraiment pas a l'idée de fermer le forum, ce serait vraiment dommage alors tentons au moins quelques choses. :luv:


Dernière édition par Slade S. Harper le Ven 9 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:22

Bon puisqu’on me le demande, je lâche mon popcorn et m’implique. Non je ne ferai pas de pavé, ça ne sert à rien. J’aime juste la référence à Manuel Valls : « Comme l’a dit Marion, c’est toujours un projet, ce n’est en aucun cas un « On va faire ça. Et vous fermez vos gueules. » déjà parce qu’on ne s’appelle pas Manuel Valls, et parce que Always & Forever c’est Marion… mais les autres aussi. »

C’est tellement un projet qu’on a déjà deux personnages de Supernatural et que les groupes sont déjà changés. Traduction : donnez votre avis c’est bien mais osef on fait ce qu’on veut même si on dit le contraire Smile puis faut qu’on se dépêche et qu’on fasse vite parce que si on change pas avant le 30 septembre, le forum explose  :cry:

Alors, je me désolidarise TOTALEMENT du Staff, inutile de dire « avez tenny on va vous faire des annexes » je ne suis pas DU TOUT dans le projet.  J’ai des dizaines de raison d’être contre et de protester mais, ça ne sert à rien. Donc je précise bien que je n’ai RIEN avoir avec ça. Rien DU TOUT.

Donc je tiens avec Paige et Heaven, on pourrait essayer de faire passer une motion de censure contre votre 49.3 mais, je pense que c’est voué à l’échec.

En fait, je me désolidarise tellement du Staff que je pose ici et maintenant, ma démission. J’ai fait beaucoup pour le forum mais la ligne directrice actuellement ne me convient pas et je n’ai pas envie ni d’y participer, ni d’y être mêlée de quelque façon que ce soit.  

Juste, je tiens à communiquer ceci, des chiffres (qui ne sont pas accessibles aux membres). Ceux du nombre de sujets, de messages et d’inscriptions, par mois. Et dans ces chiffres, je ne vois pas où est l’urgence ou le drame. Donc oui on peut constater une légère baisse, mais non, le forum n'est pas mourant. Inutile de l'euthanasier ou de faire croire à tout le monde que c'est la fin du monde.  

Nombre de sujets :
Spoiler:

Nombre de messages et d'inscriptions :
Spoiler:

Et également, les stats générales qui ne sont pas mauvaises du tout pour un forum mourant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:31

C'est tellement déjà passé acté et daté que rien n'est encore posté et que je viens de donner l'explication pour les groupes - mais je comprends que tu n'ais pas encore eu le temps de lire vu qu'on a posté à peu près en même temps.

Les personnages du SPN inscrits sont les amies de Marion dont on avait parlé qui sont censées aider à faire la transition si transition il y a. Donc, oui, leurs comptes sont présents : mais ils n'ont encore rien post. Tout simplement car ils ne peuvent pas encore (ou ne pourront jamais) post.

Je t'avais cité dans mon premier post (ou deuxième) juste "au cas où", car même si la discussion s'était mal finie, je préférais être sûr que tu ne veuilles pas le faire d'abord avant de ne pas t'impliquer, sinon ç'aurait été genre je te virais et j'aimais pas trop.

Les messages sont les messages du flood généralement, quant aux inscriptions on en a parlé dans la conversation du staff sur Viber : certes les gens s'inscrivent, mais ils ne finissent jamais leurs fiches. Le fait est qu'hormis peut-être quelques actifs en dehors des tous premiers membres (Damon), le forum c'est Marion Toi Moi Emma Paige Laura Svet Mina, en gros le fanclub du début avec l'ajout de Mina qui n'était pas là aux premières versions, quoi.
Donc ouais, on peut parler d'inscriptions, mais on est sur un forum RP : les inscriptions t'en as genre 20% qui passent car les autres 80% s'inscrivent et 'pis c'est tout.

Et pour la 14e fois arrêtez de dire "ouin ouin ça va passer", je fais disparaître les trois nouveaux groupes en environ une seconde s'il le faut, et c'est la seule chose qu'on ait "ajouté" (ce sont des tests, encore une fois). >_>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:53

Moi je n'apprécie pas qu'on veuille faire passer des trucs comme ça en urgence sous prétexte que le forum est mourant et mettre cette idée dans la tête des gens.
Du coup, j'ai fait le compte à la main et si vous doutez de moi, allez-y, recomptez donc.
Depuis le 1er août il y a eu 102 réponses de RP postées. On est à un peu plus de 3 réponses par jour. 100 réponses en un mois, un mois d'août où beaucoup de gens sont en vacances ou travaillent, c'est pas ce que j'appelle un forum mourant qui mérite des mesures drastiques parce que plus personne n'a d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:08

J'en atteins pas 80 (74) personnellement, en comptant strictement tous les posts venant après le 1er Août. Et on peut dire merci à un sujet qui atteint 16 posts entre Damon & Paige, sinon on dépasserait pas les 60. Mention spéciale au lien Ashray/Keira qui tient 10 posts depuis le 1er Août aussi.

Et le mois d'Août tranquille et sans posts ça dépend bien des forums, sur le forum Teen Wolf où je suis membre, le mois d'Août est très actif, plus de 200+ de RPs et on se rapproche du 300/350, me semble-t-il.

EDIT : je tiens juste à préciser que j'avais compté le nombre de topics et messages depuis le mois d'Août quand Marion a proposé cette solution, car je voulais être sûr que le forum était vraiment "hs" et plus très actif, ayant moi-même été contre cette idée au départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:26

Vas y prends moi pour une conne je dirai rien :

https://always-and-forever.forumactif.org/t880-j-ai-une-faim-de-loup-normal-j-en-suis-un-ft-lacey-a-jensen : 3

https://always-and-forever.forumactif.org/t869-i-drink-a-beer-ft-emma-chamberlain : 5

https://always-and-forever.forumactif.org/t696-we-re-the-foundations-of-something-bigger-lorenzo-lacey : 1

https://always-and-forever.forumactif.org/t711-tu-n-es-qu-un-pion-emma#14842 : 1

https://always-and-forever.forumactif.org/t793-brothers-in-arms-ft-andrew-nichols : 2

https://always-and-forever.forumactif.org/t872-retrouvaille-familiale-emma : 2

https://always-and-forever.forumactif.org/t881-f-libre-et-si-on-s-amusait : 15

https://always-and-forever.forumactif.org/t891-don-t-touch-me-krystal-sloane : 5

https://always-and-forever.forumactif.org/t846-let-me-hope-andrew : 4

https://always-and-forever.forumactif.org/t870-une-sortie-au-parc-avec-tatie-rebekah-ft-rebekah-mikaelson : 3

https://always-and-forever.forumactif.org/t903-where-do-we-begin-xander : 1

https://always-and-forever.forumactif.org/t879-il-n-y-a-rien-de-mieux-que-de-courir-afin-de-faire-le-vide-ft-chris-durden : 1

https://always-and-forever.forumactif.org/t625-i-m-still-alive-without-you-feat-keira : 9

https://always-and-forever.forumactif.org/t805-un-heureux-evenement-ft-maxwell-snyder : 15

https://always-and-forever.forumactif.org/t799-same-damned-curse-lorenzo-krystal : 2

https://always-and-forever.forumactif.org/t892-catch-me-if-you-can-feat-chris-durden : 1

https://always-and-forever.forumactif.org/t873-occam-s-razor-lorenzomaxwell : 4

https://always-and-forever.forumactif.org/t889-i-don-t-know-why-whithout-you-it-s-hard-to-survive-slade : 12

https://always-and-forever.forumactif.org/t871-i-m-not-your-nighmare-you-re-mine-my-weakness-slade : 6

https://always-and-forever.forumactif.org/t734-and-finally-i-m-lost-in-my-feelings-feat-maxwell-snyder : 1

https://always-and-forever.forumactif.org/t792-flashback-burned-to-death-lorenzo-maxwell : 2

https://always-and-forever.forumactif.org/t849-let-me-love-you-one-more-time-feat-milla-hot : 4

https://always-and-forever.forumactif.org/t746-the-king-is-dead-long-live-the-king-feat-ashray-katherineflashback#14604 : 1

3+5+1+1+2+2+15+5+4+3+1+1+1+9+15+2+1+4+12+6+1+2+4+1=100
Oui j'ai fait une erreur de 2 dans la précipitation mais avant de me dire qu'il y a une erreur de quasi 30 apprends à compter
Il y a 100 textes de Rps postés depuis le 1er août
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:31

Ah nevermind, j'ai pas compté toutes les archives, j'ai pris en compte que ceux qui étaient en cours, du coup forcément...

"apprends à compter" j'ai juste pas compté la même chose que toi / les mêmes catégories, ça t'arrives dans ta vie de pas être agressive quand une personne n'est pas en accord avec toi ou pas?

Et non je ne te prenais pas pour une conne, mais je pourrais bien changer d'avis vu ta réaction O_o

Enfin bref personnellement je m'arrête là, si ça peut faire arrêter votre ton plein de reproches & d'agressivité je m'oppose aussi au projet et on supprime tout (à savoir trois groupes tests créés) (vive la dictature)


Dernière édition par Adam Porter le Ven 9 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:38

/!\ Je risque de pas être très aimable à certains endroits mais je réponds sur le même ton. /!\

Tout d'abord, je te remercierai de ne pas penser connaître les méandres de mon cerveau (puisque appelons un chat un chat, les « certains » dont tu causes, j'en fais partie apparemment.), je ne peux pas être plus honnête que je l'ai été étant donné que je ne trouve pas cette idée « nulle à chier », je me permettrais pas d'ailleurs, j'ai dit clairement que personnellement j'étais contre MAIS (et là, je me récapèpète aussi) que si cette idée était bénéfique pour le forum, pourquoi pas. Et si t'as pas compris que ce qui me dérangeait le plus n'était pas l'idée en elle-même mais la façon de faire c'est que tu devrais appliquer tes propres conseils et mieux lire les commentaires des autres.
Justement, j'ai bien lu le post initial et même relu au cas où mon ressenti serait que de la parano mais il apparaît que non : « Nous accueillerons désormais les personnages et lieux présents dans les séries Supernatural et Teen Wolf. Nous avons choisi ces séries car elles plaisent à certains membres déjà présents et à de nouveaux membres comptant s'inscrire rapidement. » Je sais pas où tu vois un quelconque sondage ou une quelconque question, je vois juste une information tardive ici. De plus, pour étayer mon argumentaire, j'ajouterais que tu as dis toi-même que les annexes étaient déjà en cours de fabrication, il y a déjà deux comptes SPN crées, dont celui de Dean/Chris/Jake, du coup Jake a déjà changé de vava et pour terminer comme le disait Laura, les nouvelles catégories d'espèces ont déjà été crées aussi. Pour la petite histoire, non je ne déteste pas Teen Wolf, je connais pas, je ne déteste pas ce que je connais pas, en revanche, je déteste être mise au pied du mur. (Transition maggle) Et ne me dis pas que tu ne comprends pas cette impression, s'il te plaît. Je veux bien vous accorder le fait que la rentrée approche à grands pas m'enfin si la MAJ n'est pas faite en 5 jours, personne va vous brûler.
Ensuite, Svet est, à mon sens, pas un bon exemple, je m'explique, il y a une très grande différence entre un personnage avec une particularité mais qui évolue selon les 'règles' de TVD/TO (les pouvoirs de Svet à part le changement de corps sont dans les séries uniquement) et un personnage qui vient d'une autre série, c'est un détail mais un détail à clarifier.
Pour finir, j'avais écris ce post ce matin et j'ai pas eu le temps de le poster avant donc j'ai vu qu'il y avait eu des réponses mais ça ne change toujours strictement rien. Surtout que je suis clairement visée dans les nouveaux posts et je me répète encore une fois (tiens donc) : jamais, j'irais juger et dire que c'est de la merde, je m'interroge et de ce que je peux voir, je fais bien vu que dès qu'on est contre, on se fait carrément pourrir. Si,si le « Quant au "vous pensez que c'est de la merde" j'aurais effectivement pas dû vouvoyer Paige. My bad. » en est une preuve parmi plusieurs. Ceci dit, j'aime bien être vouvoyée donc bon, y a juste le fait que personne d'autre que moi n'est dans ma tête qui me gêne là dedans.
Et pourquoi on a pas répondu ? Peut être parce que nous aussi on a une vie à côté ? C'est la rentrée pour tout le monde. Bon, ok, pas pour moi mais je fais autre chose à côté, bref.
Encore une chose, avec le 49-3 on sait au moins à quoi s'attendre. C'est le seul mérite qu'on peut lui donner alors comme dirait Adam, rendons à Manuel ce qui est à Manuel.. Enfin, Cesar.

PS : J'aurais jamais cru dire ça avec le compte de Paige mais j'aime Max.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Important: Extension de l'univers -> Multiverse   Important: Extension de l'univers -> Multiverse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: Extension de l'univers -> Multiverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension mise en place !
» Informations et rappel important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Annonces-