AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayley Marshall
Neutre

Hayley Marshall

Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson] Tumblr_ns1tgaD6OR1t5k3o9o1_500
x Emploi : Designer de mode
× Dollars : 200
× Humeur : Bonne
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 61

MessageSujet: Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson]   Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:03


❝ Tu ne devrais jamais sacrifier ces trois choses: ta famille, ton cœur et ta dignité❞Family Always and Forever !  :tikeur: Il annonçait une très belle journée pourquoi ne pas aller faire un tour au parc. Pour le moment tout était tranquille à Mystic Fall pour le moment, mais on ne savait pas ce qui allait se passer au courant de la soirée. Je décidais d’amener Hope au parc afin de la faire changer d’air. Je l’habillais chaudement afin qu’elle n’attrape pas froid il n’était pas question que ma fille tombe malade à cause de moi. Je ne savais pas ce que Rebekah faisait de sa journée je décidais de lui téléphoner afin de savoir si elle avait envie de venir au parc avec moi et Hope. Je dois dire que ça faisait un moment que je n’avais pas vu Rebekah et je commençais à m’ennuyer dire qu’au début je ne l’aimais, mais au fil du temps j’ai appris à la connaître et j’ai réalisé qu’elle était quelqu’un d’exceptionnel. Tout le monde me disait de me méfier des Mikaelson parce que ce n’était pas du bon monde. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi les gens jugeaient autant le Mikaelson pourtant ce n’était pas des extraterrestre c’était des êtres-humains, bon peut-être pas être-humain puisqu’ils sont immortels, mais si les gens apprenaient à les connaître peut-être qu’ils verraient les choses autrement. Pour certains leur opinion était différent les uns les autres, mais lorsque Hope est venue au monde je savais que je pouvais compter sur Rebekah parce que j’avais confiance en elle peu importe la situation. J’avais plus confiance en elle qu’au père de ma fille. On s’entend que Klaus ne désirait qu’une seule chose le pouvoir le reste il s’en foutait. La preuve lorsqu’il a su que j’étais enceinte il a désiré qu’une seule m’éliminer et éliminer ma fille c’est du Klaus tout crachait, mais lorsqu’il a tenu Hope dans ses bras pour la première fois on dirait que son opinion a complètement changer la preuve il fait tout en son pouvoir pour nous protéger même si c’est loin de me plaire. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson] 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson]   Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:22



Une sortie au parc avec Tatie Rebekah


Hayley Marshall ♡ Rebekah Mikaelson



Cela faisait très peu de temps que la jolie blonde était retour à Mystic Falls, sa ville natale, elle ne pouvait pas vivre ailleurs mais, pourtant elle y était belle et bien partit pendant un certain temps. Ça lui avait fait du bien de quitter la ville pendant un peu moment, elle avait besoin de respirer loin de sa famille et de tout le reste. Pas que sa famille sois la chose qui lui gêne le plus, loin de là elle adore sa famille et, rêve que d'une seule chose : qu'elle soit réuni de nouveau. Il y avait eu tellement de discute et, surtout de pieu dans le cœur généralement de la part de Klaus mais, bon elle ne pouvait pas lui en vouloir toute sa vie surtout qu'elle avait l'éternité devant elle. Rebekah était très proche de ses frères, en particulier de Klaus et d'Elijah, ils étaient toujours resté soudé tous les 3, pour toujours et a jamais. La jeune femme se leva tôt pour prendre sa douche, elle enfila un jean avec un tee-shirt et une veste assortie. Aujourd'hui, la jeune femme blonde avait prévu de voir sa nièce, Hope avec la mère de cette dernière, Hayley qu'elle appréciait beaucoup. L'Originelle aimait passer du temps avec elles deux, elles s'entendaient bien, elle aimait veiller sur elle. Comme Rebekah ne savait pas trop ce que Klaus comptait faire avec Hayley et sa fille, la blonde elle les protégerai dans tout les cas. Klaus n'avait pas été ravie par la nouvelle mais avait quand même décider de garder l'enfant avec la louve, même si Rebekah savait que c'était pas simple pour son frère. Par moment, la blonde voulait fuir le plus loin possible pour ne plus avoir affaire à son frère, mais elle ne voulait pas laisser sa nièce, Hayley et laisser son frère Elijah, seule avec Klaus, c'était impossible pour elle. Aujourd'hui, elles avaient donc prévu de se retrouver au parc pour faire une balade avec la fille d'Hayley. L'Originelle arriva donc au parc, elle ne remarqua pas la louve, elle devait probablement avec eu un problème de dernière minute avec sa fille. La blonde attendit donc sur un banc quelques minutes avant de voir Hayley venir vers elle avec sa fille dans une poussette. Rebekah le leva donc et s'avança vers elle le sourire aux lèvres de les voir. "Hayley !" Dit-elle en souriant. Rebekah la salua avant de se pencher vers sa nièce pour lui faire un bisou sur le front. "Alors comment va ma nièce adorée ?" La vampire se redressa vers la louve. "Et toi, sa va ?" Lui demanda-t-elle donc naturellement.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall
Neutre

Hayley Marshall

Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson] Tumblr_ns1tgaD6OR1t5k3o9o1_500
x Emploi : Designer de mode
× Dollars : 200
× Humeur : Bonne
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 61

MessageSujet: Re: Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson]   Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:10


❝ Tu ne devrais jamais sacrifier ces trois choses: ta famille, ton cœur et ta dignité❞Family Always and Forever ! :tikeur: Sérieusement, je ne savais pas ce qui allait se passer avec Klaus. Je savais bien qu’il ne voulait rien savoir de sa fille qu’il aurait aimée mieux qu’elle meure ou quelque chose de ce genre. Comment Klaus avait-il pu penser à ce genre de chose un père ne devrait jamais penser comme ça. J’espérais bien qu’un jour ma relation avec le père de ma fille s’arrange pour le bien de Hope. Je ne voulais pas que ma fille soit prise entre les deux lorsqu’elle grandira. Je devais parler de tout ça avec Klaus et trouver un moyen afin qu’on s’entende bien tous les deux. En fait ça n’a jamais été super notre relation avant même l’arrivée de Hope. Je me méfiais des Mikaelson, mais aujourd’hui j’avais confiance en eux et il faisait partie de ma famille tout de même. Leur frère était le père de Hope, mais je n’ai pas eu l’occasion de parler avec Elijah parce qu’il était souvent occupé et Rebekah était la seule avec qui je m’entendais bien. Hope l’adorait et moi aussi je l’adorais je ne pensais pas que ma relation avec Bekah changerait. J’étais assise sur un banc en compagnie de Hope lorsqu’une voix féminine se fit entendre. Rebekah avait toujours cette voix douce et mélodieuse à mes oreilles. Bekah venait de s’adresser à moi je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Rebekah me saluait avant de se pencher près de Hope en lui demandant comment elle allait. Hope allait très bien elle ne faisait pas encore ses nuits ce qui était tout à fait normal elle n’avait que 4 mois. Bekah se relevait en me demandant comment j’allais. Je n’en savais trop rien je dois dire qu’en ce moment j’allais bien et je m’occupais de ma fille. Je regardais Rebekah et je m’adressais à elle en souriant. Hope va très bien même si elle ne fait pas ses nuits ce qui est tout à fait normal elle n’a que 4 mois et moi je vais bien et toi de ton côté comment tu vas ? ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson]   Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson
» Do I know you ? [Ft. Rebekah Mikaelson]
» "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson
» I have already seen you ft. Wyatt&Rebekah
» Kol Mikaelson RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Quartier Résidentiel :: Le Parc-