AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayley Marshall
Neutre

Hayley Marshall

I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain] Tumblr_ns1tgaD6OR1t5k3o9o1_500
x Emploi : Designer de mode
× Dollars : 200
× Humeur : Bonne
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 61

MessageSujet: I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain]   I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:49


❝ Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris ❞Hayley & Emma ! Ce soir, j’avais envie de prendre un verre et j’avais trouvé une gardienne pour Hope. Je n’avais pas à m’inquiéter, mais je savais que je n’allais pas rentrer tard parce que je ne pouvais pas être loin de ma fille même si je devrais couper le cordon Hope n’a que 4 mois et couper le cordon c’est trop difficile pour le moment. Je suis habituée de l’avoir toujours avec moi, mais ce soir je devais penser à moi, mais me connaissant j’allais m’inquiéter d’une manière ou d’une autre même si j’avais confiance en la gardienne. J’avais demandé à Rebekah de la garder et elle s’est dépêchée à me dire que oui elle le ferait. Rebekah était très doué avec Hope et elle aurait fait une bonne maman j’en étais persuadée. Je ne savais pas trop quoi mettre je ne voulais pas aller draguer juste me détendre un peu. Je filais sous la douche afin de me laver je me sentais comment dire sale et en même temps je réfléchissais à ce que j’allais mettre un jean serrer moulant mes fesses et un chandail suivit de mes bottes d’armées. Ça ne faisait pas chic, mais je n’étais pas ce genre de fille je n’étais pas superficielle comme certaines filles sur cette Terre. J’avais un côté gars manqué en moi parce que ce que les garçons faisaient comme activité et bien ça m’arrivait d’y jouer. Une fois la douche terminée j’enfilais mes vêtements en me maquillant un peu, mais pas trop tout de même. Je remerciais Bekah et embrassait ma fille sur le front en lui disant que je n’allais pas rentrer tard et que je l’aimais.© 2981 12289 0


Dernière édition par Hayley Marshall le Ven 2 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain] Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain]   I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:33

₰ Hayley & Emma ₰


▲ I drink a beer ▲


 

 

Cela faisait pas très longtemps que je venais d'arriver à Mystic Falls. Je ne connaissais pas la ville, je n'y avais jamais mis les pieds, j'étais un peu perdue de me retrouver toute seule dans une ville aussi immense. Je n'avais plus de famille, je me sentais donc seule plus que jamais maintenant. Ma mère était morte depuis peu, j'avais beaucoup était attristé par cette nouvelle et, je ne connaissais pas mon père, par moment je le regrettais. Serte, j'avais fait la connaissance de plusieurs personnes et, heureusement pour moi d'ailleurs mais, pourtant cela me suffisais pas spécialement à longueur de temps. En plus être un loup-garou pouvait être un peu pesant à la longue même, si serte cela avait aussi des avantages.

Par moment, je pouvais avoir de gros coup de blouse en repensant à mon passé, mais à d'autre moment, j'étais en pleine forme, et c'est ce que j'avais prévu pour aujourd'hui. Je devais aller retrouver ma meilleure amie, Hayley au Mystic Grill, le bar le plus connu de la ville de Mystic Falls alors j'allais pas parler de mes problèmes, je préférais plutôt profiter, la vie est bien plus courte que l'on peut le croire par moment. Hayley aussi n'avait pas eu une vie toute simple, elle était comme moi une louve et elle aussi n'avait plus de parent, alors forcément savoir ce genre de chose, nous a largement rapproché, et nous a de plus en plus lié d'amitié. Pour arriver à l'heure au rendez-vous, après avoir pris ma douche, j'enfila simplement un jean avec un tee-shirt simple et une paire bottines, cela fera parfaitement l'affaire. Je préféra partir à pied, j'aimais marcher dans les rues à part la nuit bien sûr, on ne sait pas qui on peut rencontrer, même si j'avais les moyens de me défendre avec mes facultés mais c'est ton jamais. J'arriva donc rapidement au Mystic Grill, mon amie n'était pas encore là, je savais qu'elle avait eu une fille alors elle devait probablement avoir eu un problème de dernière minute. Je m'installa donc à l'une des tables, j'attendis quelques minutes avant de voir Hayley venir vers moi.

- Salut, Hayley. J'espère que tu vas bien ? Et ta petite puce aussi ? Lui demande-je le sourire aux lèvres.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall
Neutre

Hayley Marshall

I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain] Tumblr_ns1tgaD6OR1t5k3o9o1_500
x Emploi : Designer de mode
× Dollars : 200
× Humeur : Bonne
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 61

MessageSujet: Re: I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain]   I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:16


❝ Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris ❞Hayley & Emma ! En ce moment tout allait de travers ma relation avec Klaus ne s’améliorait pas c’était comment dire toujours aussi compliqué. Lui qui ne fait que penser à sa petite personne et qui veut toujours avoir raison. Moi de mon côté sur la défensive et prêt à lui sauter au visage vraiment je ne voulais pas que ma fille Hope soit au milieu de tout ça. J’avoue que ma relation avec Klaus n’a jamais été super même avant la naissance de ma fille nous avons eu une aventure je dois dire que je n’ai pas été déçue de cette nuit torride, mais le lendemain j’apprenais que j’étais enceinte. Il aurait fallu qu’on se protège, mais la tentation était trop forte. Je quittais la maison en remerciant Rebekah de garder Hope que j’avais vraiment besoin de sortir afin de me changer les idées. Je décidais de m’y rendre à pied pas envie de prendre ma voiture et de toute façon j’étais un loup-garou et je savais comment revenir à la maison. Une fois arrivée j’entrais au Mystic Grill saluant Jeremy et Matt oui je l’ai connaissais de nom à cause de leur petit badge sur leur chandail. Une odeur familière se fit sentir j’ouvris mon œil de lynx et aperçu Emma assise à une table je souriais et je marchais en sa direction en lui faisant la bise sur les deux joues. Emma s’adressait à moi en me demandant comment j’allais et comment Hope allait un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Salut Emma, pour répondre à ta question j’ai connu mieux, mais ça va et pour ce qui est de Hope elle va très bien merci de le demander et toi ça va ? © 2981 12289 0


Dernière édition par Hayley Marshall le Ven 2 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain] Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain]   I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:15

₰ Hayley & Emma ₰


▲ I drink a beer ▲


 

 

Je ne faisais rien de particulier aujourd'hui, c'est pour cette raison que j'avais contacté Hayley pour qu'on puisse se voir. J'aimais voir mes amies pendant mes journées de repos, ça me changai les idées, et puis comme j'avais rien de spécial à faire s'en profiter au maximum. Donc aujourd'hui, je devais retrouver Hayley au Mystic Grill, j'aimais beaucoup ce bar dans la ville, c'était généralement à celui-ci que j'allais quand je voulais me détendre. Une fois prête, je paris donc de chez moi, je partis à pied, le Mystic Grill n'était pas très loin de chez moi de toute façon, alors j'en profitais pour marcher un peu, ça ne me ferai pas de mal. Une fois arrivée sur place, j'entra dans l'établissement, Hayley n'était pas encore arrivée. J'attendis quelques minutes avant de la voir pointé le bout de son nez, je me leva de ma place le sourire aux lèvres pour pouvoir la saluer comme il se doit. "De rien, je t'en prie c'est normal. Moi oui sa va bien." Comment-je par lui dire avant de m'intéresser de plus près à ce qu'elle venait de me dire comme quoi elle ça n'allait pas si bien. "Et toi, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as des ennuies ?" Lui demandai-je donc, elle savait qu'elle pouvait me faire confiance, et puis si je pouvais l'aider en quoique se soit, je le ferai avec plaisir. Je m'installa de nouveau sur une chaise à table, et invita donc Hayley à me rejoindre, et fit signe au serveur pour qu'il vienne prendre notre commande. Quand le serveur arrive, un sourire se dessina sur mes lèvres. "Pour moi, ça sera un cocktail de jus de fruit, s'ils vous plait." Lui dit-je toujours en souriant avant de me tourner vers Hayley pour qu'elle puisse commander à son tour.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall
Neutre

Hayley Marshall

I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain] Tumblr_ns1tgaD6OR1t5k3o9o1_500
x Emploi : Designer de mode
× Dollars : 200
× Humeur : Bonne
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 61

MessageSujet: Re: I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain]   I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:05


❝ Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris ❞Hayley & Emma ! Sérieusement, en ce moment j’avais besoin de me changer les idées j’avais demandé à Bekah si elle voulait bien garder Hope ce n’était certainement pas Klaus qui allait le faire puisqu’il ne voulait rien savoir de sa fille. Qu’il aurait préféré ne jamais la connaître ou je ne sais quoi. Pour être honnête je ne sais pas ce qui se passait dans la tête de Klaus. Je pense qu’il en avait rien à faire de moi et de cet enfant et pour moi il était hors de question que je l’offre en adoption ou même de me faire avorter. Jamais je n’aurais tué un humain je n’étais pas vampire j’étais louve et l’être humain était quelqu’un de très important à mes yeux. Peu importe Bekah m’avait dit qu’il n’y avait pas de problème qu’elle n’avait rien de prévu ce soir. J’étais arrivée au Mystic Grill j’avais envie d’une bière, mais en ce moment j’allaitais Hope, donc je ne pouvais pas boire grand-chose. Emma s’adressait à moi de rien que c’était normal et qu’elle allait bien. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à celle-ci. Je suis contente de savoir que tu vas bien Emma. Elle m’avait demandé comment allait Hope et je lui avais dit qu’elle allait bien. Elle reprit la parole en me demandant ce qui se passerait et si j’avais des ennuis. Je n’avais pas d’ennui pour le moment juste que ma relation avec Klaus ne s’améliorait pas. Je regardais mon amie et je m’adressais à elle. Non ne t’en fait pas je n’ai pas encore d’ennui tout se passe bien de ce côté c’est ma relation avec le père de ma fille ça ne s’améliore pas. Emma regardait le serveur et elle demandait un cocktail de jus de fruit. Le serveur me regardait et attendait que je dise quelque chose je vais prendre un verre d’eau. Le serveur fit demi-tour et marchait en direction du bar avec notre petite commande.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain]   I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I drink a beer [Ft.Emma Chamberlain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Hollywoodienne... [ft Emma Chamberlain]
» Si même le destin s'y met... [ft Emma]
» "Don't cry in your drink" - Thomas & Emma
» Tu n'es qu'un pion - Emma
» Les relations de Emma ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Centre Ville :: Le Mystic Grill-