AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Il n'y a rien de mieux que de courir afin de faire le vide [Ft. Chris Durden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayley Marshall
Neutre

Hayley Marshall

Il n'y a rien de mieux que de courir afin de faire le vide [Ft. Chris Durden] Tumblr_ns1tgaD6OR1t5k3o9o1_500
x Emploi : Designer de mode
× Dollars : 200
× Humeur : Bonne
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 61

MessageSujet: Il n'y a rien de mieux que de courir afin de faire le vide [Ft. Chris Durden]   Il n'y a rien de mieux que de courir afin de faire le vide [Ft. Chris Durden] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:55


❝Il faut beaucoup de courage pour changer ta vie: Le secret est d’y croire ❞Hayley & Chris ! J’avais besoin de me dégourdir les jambes j’avais demandé à Rebekah de jeter un œil sur Hope que j’allais revenir dans 1 heures. Ma relation avec la famille Mikaelson n’était pas super je n’ai rien contre Elijah ou même Rebekah j’ai beaucoup de misère avec Niklaus le père de ma fille rien ne fonctionnait entre nous. Je ne peux pas décrire cette relation parce qu’elle était trop compliqué. J’avais besoin de faire le vide pour être honnête parce qu’en ce moment plus rien n’allait et mon loup avait besoin de sortir. Une fois Rebekah arrivée j’embrassais ma fille et remerciait Rebekah. Je quittais la maison en courant et je me dirigeais dans la forêt. Je me transformais et je me laissais aller mes pattes étaient bien heureuse de courir j’espérais rencontrer personne je ne voulais pas voir personne je désirais être seule. Je venais de partir et j’avais hâte de retrouver ma fille et la serrer dans mes bras. Je courais pendant un moment et je m’arrêtais net un bruit attirait mon attention je restais sur mes gardes on ne savait pas sur qui on pouvait tomber. Je regardais autour de moi et je vis une silhouette non loin de moi je ne l’avais jamais vu sans doute parce que je sortais rarement je préférais rester auprès de ma fille. Je fis demi-tour afin de me vêtir il n’était pas question que cette silhouette me voit nu. Une fois arrivée là-bas j’enfilais mes vêtements afin de reprendre forme humaine et je regardais autour de moi et cette silhouette était toujours présente, mais qu’est-ce qu’elle me voulait. Elle n’avait pas mieux à faire que de me regarder. Je décidais de marcher en direction de cette silhouette avant de prendre la parole. Qu’est-ce que vous me voulez ? © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a rien de mieux que de courir afin de faire le vide [Ft. Chris Durden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carry on my wayward, son. || Chris Durden
» Catch me if you can ► feat Chris Durden
» Mieux vaut vous que moi
» Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ? ~Sloan E. Wainford
» - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Willow Creek :: La Forêt-