AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Catch me if you can ► feat Chris Durden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Catch me if you can ► feat Chris Durden Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Catch me if you can ► feat Chris Durden   Catch me if you can ► feat Chris Durden I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:30



Catch me if you canCette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines, et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine. ( Digital Daggers→ The devil within )

Il s'était repassé la scène des centaines de fois dans sa tête. Des millions, peut être. Il ne voyait aucune issue, a part celle ci. La fuite. Comme il l'avait toujours fait. Leur tragique histoire avait commencé avec une fuite. Elle allait se terminer avec la même chose.
Pourquoi parler au futur... leur histoire était réellement terminé a partir du moment ou Slade avait rassemblé ses affaires dans un vulgaire sac et avait refermé la porte de son appartement sur une Milla inconsciente. Inconsciente mais en vie.
Elle lui avait rendu ses pouvoirs, libéré de la malédiction. Il ne regrettait pas de l'avoir sauvé. Pourtant, morte ou vivante, il n'aurait plus a la revoir... alors qu'elle importance ?
Preuve que le sorcier avait encore un fond d'humanité en lui. Quelques part. Caché. Mais là.
Aprés ça, la voiture de Slade avait filé tout droit. Pas de direction précise, juste s'éloigner le plus possible. Mais au fond, que fuyait il réellement ? Milla ? Sa vie ? Ou bien les deux. Il avait laissé l'ancien Slade pourrir dans les bras de son ex. Pouvoirs retrouvés, c'était une nouvelle vie qui s'offrait a lui. Cette vie qu'il avait tant convoité. Cette vie sans Milla. Il se sentait prêt cette fois. Oublier les bon moments, pour ne garder que la haine et la colère. De quoi la hair pour l'éternité. De quoi lui donner assez de force pour vivre sans elle.
Le sorcier avait roulé jusqu'a la nuit, sans s'arréter et s'était retrouvé a New York. Ville qui lui était plus ou moins familière, il y avait fait une étape avant d'arriver a Mystic Fall's. De quoi se réaprovisionner en sang de vampire. Aujourd'hui ce n'était plus un problème. La malédiction ne faisait définitivement plus partit de sa vie. Les battements de son coeur, a présent, bien vivant lui donnait l'impression d'être surpuissant aprés tant d'années d'errance entre la vie et la mort ou son coeur malade le menacait perpetuellement de le lacher a coup de douleurs insoutenables dans la poitrine. Douleurs, qu'il avait apprivoisé. Aujourd'hui, il se surprenait a attendre le moindre petit pic de douleur, comme si il avait finit par en avoir besoin pour se sentir en vie.

Slade avait garé sa voiture non loin d'un petit parc de la ville dans un quartier plutôt désert. Etrange pour une ville qui avait la réputation d'être animée jour et nuit.
Le sorcier n'avait pas encore allumé son portable. La lumière des lampadaires du dehors donnait une vision du sorcier presque effrayante. Le visage dur, les mains crispées sur le volant, muscle tendus, les yeux rouge tant il s'était retenu de fondre en larme la première partie du voyage. A présent, plus aucune émotion n'arrivait a remonter a la surface.
Milla et lui. C'était finit.
Finit.
Il avait pourtant beau dire qu'il l'avait oublié, une infime partie de lui persistait a se demander si la jeune femme avait reprit conscience. Et surtout, dans quel état se trouvait elle.
Slade lança un regard en coin vers son sac ou se trouvait son portable. Si Milla avait reprit conscience, elle avait du certainement essayer de le contacter.
Son regard froid dévia a nouveau vers le pare brise, le temps d'apercevoir un homme se diriger d'un pas décidé vers le parc. Quoi de plus normal, un soir, a New York.
Il reporta son attention vers le sac puis finit par tendre la main en direction de celui ci. Il se concentra pour faire attérir le téléphone directement dans la paume de sa main. Slade avait retrouvé ses pouvoirs, autant en profité. L'occasion de s'entrainer a les manier a nouveau, aussi. Et au vu du portable qui ne bougeait pas d'un centimètre... ce n'était pas du luxe.
Il marmonna une insanité puis se concentra encore un peu plus fort, fermant les yeux. Le sorcier sentit l'energie se déplacer puis, soudain, les ampoules du lampadaires cassèrent dans un bruit assourdissant, se retrouvant dans la semi obscurité, encore éclairé par un lampadaire un peu plus loin.
Slade fronça les sourcils. Surrement une coincidence. Il reprit son exercice. L'instant d'aprés c'était la deuxième source de lumière qui disparaissait avec fracas, le faisant presque sursauter.
Il dévisagea ses mains. Un peu gros pour une coincidence...
Le sorcier resta dans ses pensées quelques minutes puis finit par se saisir de lui même de son portable, qu'il alluma avec une pointe d'hésitation. Un appel manqué. Un message vocal. Milla.
Machinalement il porta le téléphone a son oreille.
Ne me rejette pas...
Une pointe de douleur parcourut son coeur. Souvenir du passé au gout amer.
Un rictus indéchiffrable passa sur son visage, il rangea le portable et s'empressa de sortir de la voiture, vérouillant les portes.
La voix de Milla continuait a harceler ses pensées.

- C'est finit Milla. Je ne reviendrai pas. Dit il a voix haute pour lui même.

Il lança un dernier coup d'oeil aux lampadaires puis s'engouffra dans le parc. Il fut arrété un peu plus loin par une voix. Mais, étrangement, cette voix semblait venir de l'intérieur de sa tête.

- Quoi ?

Prison...surnaturel...
Il mit quelques temps a comprendre que ce n'était pas ses propres pensées. Aprés les lampadaires, c'était ça. Bien trop gros pour une coincidence. Il n'avait clairement aucun controle sur sa magie.
Vengeance...
C'est là qu'il le vit. L'homme qui avait traversé devant sa voiture. Ses pensées semblait venir de lui. Il n'y avait personne d'autre dans le parc.
Slade lui lança un regard soupçonneux. Tandis que l'homme en face de lui semblait faire de même.
Cet homme...me nourrir...
Slade sourrit. Un vampire. Autant profiter de l'effet de surprise. Il s'adressa directement a lui.

- Hum... c'est drôle mais il n'y a pas si longtemps, c'est moi qui me nourrissait de votre sang. De sang de vampire.

Il se délecta du regard surprit du vampire puis continua.

- Je ne me souvenais pas avoir le pouvoir de lire dans les pensées... soit.

Justement, plus aucune pensées ne traversait son esprit. Slade se concentra pour tenter de se reconnecter a lui mais tout ce qu'il réussit a faire c'est d'exploser l'allées de lampadaires du coté droit dans un bruit monstrueux.
Les cours du soir spécial magie était peut être de rigueur...



© 2981 12289 0

________________________________


Nothing is impossible
Deux, trois, quatre, cinquante mille éclats d'émotion me poignardent en plein coeur, se liquéfient en gouttes de miel tièdes qui apaisent mes bleus à l'âme. On se tuait en essayant de rester en vie. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can ► feat Chris Durden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Masters 2V [dvc]
» Signature de contrat - Chris Campoli
» Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters
» Main Event : Hell In A Cell Match : Chris Jericho vs The Undertaker
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: New York City :: Le Centre-Ville-