AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]   Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:45


Tu veux des chocolats ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Selena & Riley

Bon, je vais tourner en rond encore combien de temps moi là ?

- Oh mais bordel, il est où ce magasin ?!


Non sérieusement, ça fait une demi heure que je marche dans la ville, ce n'est pas comme si c'était immense. Je suis même sûr que les déménageurs ont fini de ramener tout les cartons chez moi. Bref, je vais vraiment être en retard, mais je veux mes chocolats ! Sauf que je vois pas grand chose à l'horizon... Ah, un bonhomme ! Il a intérêt de me dire où est le magasin sinon.. Bah sinon rien, m'enfin. Je m'approche et je lui demande.

- Bonjour monsieur ! Excusez moi de vous déranger, je suis nouvelle à Mystic Falls et je cherche un magasin alimentaire, vous savez où il est ?

Ah, d'accord, sympathique, il me fait voir du doigt et se tire sans que je n'ai le temps de le remercier, bref, pas très aimable, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça ici. Enfin, grâce à lui, je vois enfin ce magasin, et là je me dit "Chocolaaaaaaat !". J'en veux trois tonnes. Bon aller, je rentre dans le magasin.

Après avoir cherchée le chocolat que je voulais et avoir pris le plus cher, je suis passée et me voilà maintenant dehors. Mais je sens que quelque chose cloche, j'ai cette impression d'être suivie... Ca ne m'était pas arrivée depuis mon enfance. Quelqu'un de normal se dirait que ce n'est rien, mais je connais le surnaturel, et j'ai vraiment l'impression que quelqu'un me suit, mais quand je regarde autour de moi, rien. Je continue de marcher, comme si rien n'était. Mais vu que je me sens pas bien, je me retourne d'un coup et, quelqu'un.

- Oh excusez moi !

Ma boite de chocolat vient de s'écraser contre une jeune femme, je suis vraiment mal à l'aise, je ne sais pas quoi dire, bon, premier truc qui vient.

- Vous voulez des chocolats ?

Mais quelle idiote, je dis vraiment n'importe quoi, et c'est le coup qu'elle accepte, je les veux mes chocolats, je suis trop radine. Ca m'apprendra à l'ouvrir.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]   Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:45


Tu veux des chocolats ?
Selena & Riley
Malgré toutes les bonnes résolutions que j'avais pu prendre ces temps-ci, il y en avait une en particulier que je n'étais pas certaine de pouvoir tenir. Autrement dit, la plus compliquée : celle de ne plus mordre d'humain. Mais j'avais faim, je ne voulais pas courir jusqu'à l'hôpital chercher une poche de sang, et il était hors de question que je morde Jan, c'était tout simplement impossible pour moi. Je soupirais et me frottais les yeux, je savais pertinemment que je ne tiendrais pas la promesse que je m'étais faite à moi-même concernant la nourriture. Mais est-ce que moi-même je m'en voudrais ? Non, bien sûr que non. Décision prise, je quittais la cuisine, enfilais des chaussures, une veste, et sortis de l'appartement. Il était l'heure de passer à table.

Je sillonnais les rues de Mystic Falls à la recherche de mon repas. Plus les passants défilaient sous mes yeux, plus je trouvais quelque chose à redire sur eux... Il semblerait que mon inconscient se rebelle et fasse barrage à ma soudaine envie de sang pris à même la source. Qu'importe, je le refoulais d'un coup de pied au cul et continuais de marcher dans le centre ville afin d'y trouver une victime parfaite. C'était simple après tout, tu contrains, tu mords, tu effaces. Simple comme bonjour.

C'est à la croisée d'une rue que je vis une jeune fille, ou jeune femme selon l'âge qu'on lui donnait, se promener dans les rues. Elle accosta quelqu'un, je branchais mon ouïe vampirique. Elle demandait son chemin pour trouver une supérette, ou une épicerie, un truc où les humains vendent de la bouffe quoi. Le type aimable comme un poteau électrique lui indiqua vaguement un chemin à suivre avec un signe de la main, la pauvre. C'était visiblement une touriste. Ce qui signifiait... Pas de verveine dans le sang. Parfait.

Je continuais de la suivre à une distance raisonnable afin de ne pas éveiller les soupçons, mon instinct de chasseur était aux aguets, j'avais flairé une proie que je ne comptais pas lâcher de sitôt. Elle trouvait enfin son chemin et s'arrêta pendant plusieurs minutes dans le magasin. Elle ne faisait pas ses courses pour le mois quand même ?! J'eus rapidement ma réponse puisqu'elle sortit peu de temps après ça. Je souriais, moitié sadique moitié satisfaite, et continuais ma filature en toute discrétion. Plus la brunette avançait, plus les rues se vidaient, c'était un signe, tout se déroulait comme sur des roulettes. Mes dents commençaient à me faire mal en plus, il était temps que je les plante dans le cou de quelqu'un.

J'accélérais le rythme pour bientôt me retrouver à quelques mètres seulement derrière elle, tout se passait à merveille, je n'avais plus qu'à la pousser dans la rue plus loin, la mordre, manger, effacer et partir. Malheureusement tout ne se passe jamais comme je veux dans cette ville, je m'étais encore fait une fausse joie. Moi et ma chance légendaire... Cette greluche venait de s'arrêter d'un coup, net, et de se retourner. Avec l'élan, je lui rentrais dedans, elle m'observa et s'excusa. Je soupirais, quand est-ce que je pourrais manger, bon sang ?

J'étais prête à lui répondre et la pousser plus loin pour l'amener dans la petite ruelle, mais ce qu'elle me sortit me scotcha sur place.

« Vous voulez des chocolats ? »

… Je haussais un sourcil, tout bêtement. Je gardais le silence et l'observai, intriguée par cette fille. Elle rencontrait quelqu'un dans la rue et la première chose qu'elle disait, c'était demander si la personne voulait du chocolat. D'où est-ce qu'elle sortait ? Toujours des gens bizarres dans cette ville paumée, je ferais mieux de me barrer. Mais bon, je soupirais et baissais les yeux vers les dit-chocolats.

Et là, ce fut le drame. Mon ventre émit pour seule réponse un grognement complètement grotesque, le truc qui te plombe un silence en moins de deux quand tu tâches de rester sérieux. Je ne savais plus où me mettre. Je pinçais les lèvres et regardais ailleurs.... Mais avec ses chocolats elle me tentait là... Pourquoi fallait-il qu'elle ait des chocolats ? Le truc que je mangeais sans arrêt... Je regardais la brune d'un air perplexe.

« Ça dépend, il y a des pralinés ? »

Et en plus je me renseignais, non mais n'importe quoi. Où sont les facepalm quand on en a besoin ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]   Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36


Tu veux des chocolats ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Selena & Riley

Alors que j'avais effectivement raison et que quelqu'un me suivait, je me retournais d'un coup sec pour rentrer dans une jeune femme. Ma première réaction ? M'excuser, et lui proposer des chocolats. Non mais j'étais vraiment sérieuse ? Je suis radine sur mes chocolats ! Et je ne pouvais plus faire marche arrière.

"Ça dépend, il y a des pralinés ?"

Sérieusement ? J'aurais pensé qu'elle refuse, même pas ! J'allais pas vraiment faire ma radine bien sûr.

- J'ai de tout, praliné, au lait, chocolat blanc, noisette tout ça.


En vrai, j'étais étonnée de ma rencontre, mais le plus bizarre dans tout ça, c'est que je faisais une fixette sur sa veste, j'adorais sa veste, je n'ai même pas de veste de ce genre sur mon site internet, d'où je sors moi ? Enfin c'est pas le sujet. Même si je veux la même veste. En vrai, elle avait l'air louche, mais elle était vraiment bien habillée. A ce moment là, je ne me disais qu'une seule chose : "Faite qu'elle ne prenne qu'un seul chocolat."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]   Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:23


Tu veux des chocolats ?
Selena & Riley
La fille en face de moi semblait un peu décontenancée par ma question. Enfin il fallait admettre que sa question à elle n'était pas mieux. Je m'apprêtais à la mordre et me nourrir d'elle, la seule réaction qu'elle avait eu c'était de s'excuser et de me proposer des chocolats. Et moi je venais simplement de lui demander s'il y avait des pralinés. En même temps me planter une boîte de chocolat au lait sous le nez c'est me tendre une perche, elle ne pouvait pas le savoir mais bon, quand même. Au pire je pouvais essayer de l'hypnotiser. On verrait plus tard.

« J'ai de tout, praliné, au lait, chocolat blanc, noisette tout ça. »

Mon dieu elle voulait ma mort... Quand j'allais raconter ça à Jan il allait se foutre de ma gueule. Madame Riley, complètement perdue face à une jeune femme qui se promène avec une boîte de chocolat. Mais je n'allais quand même pas lui taxer sa boîte... Et puis pourquoi elle se balade avec du chocolat d'abord ? Elle ne pouvait pas se dire que ça allait attirer des gens ? … Bon d'accord moi j'avais été attirée par ma faim de sang, pas à cause de son chocolat. Mais maintenant c'était un dilemme pour moi.

J'étais bien élevée quand même, je ne pouvais pas refuser, mais je sentais d'un côté qu'elle s'était forcée à répondre à ma question. La proposition de chocolat devait être due à la surprise... Pourquoi elle me reluquait comme ça ? C'était flippant, et en plus elle matait ma veste comme si... Comme si elle la voulait, ou qu'elle n'en avait jamais vu des comme ça. Je clignais des yeux, cette rencontre était plus qu'étrange, vraiment bizarre. J'en étais presque mal à l'aise. Mais bon, je regardais la petite brune, elle m'avait proposé un chocolat, j'allais être sympa.

« Hum... Ben j'en veux bien un, au praliné. C'est mes préférés. »

Ben ouais, puisqu'elle allait m'offrir un chocolat visiblement, et un seul, je ne voulais pas la taxer, autant sympathiser avec elle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]   Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:24


Tu veux des chocolats ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Selena & Riley

En vrai j'étais vraiment mal à l'aise. C'est vrai quoi, ça vous arrive souvent vous de rencontrer quelqu'un dans la rue, lui rentrer dedans et lui dire "Héé tu veux des chocolats ?" Ca fait vraiment bizarre, limite si quelqu'un me dit ça un jour, je pars en courant je crois. De toute façon, des chocolats ça s'achète comme du petit pain, je suis gentille, j'étais prête à lui donner plusieurs chocolats, toutes façon je ne pouvais pas lui dire non vu que j'avais proposer, m'enfin.

« Hum... Ben j'en veux bien un, au praliné. C'est mes préférés. »

Est ce que je voulais lui dire de prendre la rangée d'en haut car ils étaient tous au praliné ? Bien sûr que non je ne voulais pas, mais je l'ai fait, va savoir pourquoi !

- Toute la rangée d'en haut sont au praliné... Tu sais quoi ? Excuse moi de t'avoir rentrée dedans, je rachèterais une boite, tiens, prend celle là !

Je venais de faire l'impossible, je lui tendais ma boite pour tout lui donner. Gros sacrifice de ma part !

- Je m'appelle Selena, enchantée !

Et je faisais connaissance en plus, quoique ça m'étonne pas vraiment, je parle à tout le monde de toute façon !



Dernière édition par Selena C. Megara le Mar 7 Juil - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]   Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:19


Tu veux des chocolats ?
Selena & Riley
Je trouvais vraiment la situation bizarre. Alors que je voulais simplement lui planter mes crocs, bouffer, et rentrer à la maison, cette fille brune s'était retournée précipitamment et je m'étais écrasée contre elle et sa boîte de chocolats. Chocolats. Sous mes yeux. C'était la tentation ultime avec les pots de glace et elle se promenait tranquillement avec ça. Peut-être que c'était l'odeur des chocolats qui m'avait vraiment attirée vers elle, pas son sang. Elle m'avait demandé si j'en voulais, je n'avais pas pu résister, je lui avais dis que j'en voulais bien un au praliné...

« Toute la rangée d'en haut sont au praliné... Tu sais quoi ? Excuse moi de t'avoir rentrée dedans, je rachèterais une boite, tiens, prend celle là ! »

Je fronçais les sourcils, elle était vraiment bizarre. Elle venait de me coller sa grosse boîte dans les mains mais... Ce n'était pas de chocolats dont j'avais besoin, c'était de sang. Et ça, elle ne m'en avait pas offert.

« Je m'appelle Selena, enchantée ! »

Est-ce que j'avais une tête à être le genre de personne qui faisait connaissance comme ça ? C'était pour ce genre de raison que je ne fréquentais pas les filles en général, elles étaient trop bizarres... Je roulais des yeux vers le ciel et lui remis sa boîte en main. Je plantais mon regard dans le sien et laissais agir la magie du vampirisme. Je l'hypnotisais.

« Reprend tes chocolats, oublie que tu m'as rencontré, et fait attention à ne pas avoir une crise de foie après avoir mangé tout ça. »

Je me redressais, tout sourire, fière de mon petit effet et attendais qu'elle parte dans l'autre sens. Sauf qu'elle ne bougeait pas. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Je n'étais quand même pas tombé sur... Oh shit.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]   Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:09


Tu veux des chocolats ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Selena & Riley

Alors que je lui mit ma boîte de chocolat dans les mains, ce qui étais pour moi un gros sacrifice, elle fronça les sourcils. Je me demandais pourquoi, si j'avais fait une boulette, ou si je passais pour une débille voir fille bizarre. En fait, je me suis rendue compte que c'était la situation qui était bizarre. Les déménageurs devaient encore m'attendre, mais moi pendant ce temps là, je rencontra une folle qui ne parlait pas et je lui offrais mes chocolats. Je n'avais jamais vécu une situation aussi perturbante et bizarre. Et une fois que je me suis présentée, j'ai vu dans ses yeux qu'elle ne voulait pas vraiment se présenter, comme si elle attendait quelque chose d'autre de ma part, mon porte monnaie ? Puis elle roula des yeux et me remis ma boite de chocolat en main.
Elle planta son regard droit dans le mien, puis me dit une phrase, qui me mît sur le cul.

« Reprend tes chocolats, oublie que tu m'as rencontré, et fait attention à ne pas avoir une crise de foie après avoir mangé tout ça. »

Voilà donc pourquoi elle était si bizarre. Une vampire ! En fait, elle voulais tout simplement me bouffer, heureusement qu'elle n'a pas tentée, même si je n'aime pas ça, elle aurait pris cher, je n'aurais pas voulue abimer sa veste... Remarque.. Je pourrais peut être lui prendre comme ça ! Après m'avoir dit ça, elle abordait un grand sourire satisfait, sauf que ça ne marchait pas sur moi l'hypnose, dommage, bien essayé.

« C'est le moment où je suis censée partir en te laissant c'est ça ? Je vais la refaire. Enchantée, je m'appelle Selena, je viens d'un des plus puissant clan de sorcier. Là c'est bon ? »

Puis je soupira, décidement, y'a vraiment des vampires partout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]   Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:43


Tu veux des chocolats ?
Selena & Riley
J'étais fière de moi, fière comme un paon, j'avais décidé de ne pas mordre cette jeune fille, je lui avais rendu tous ses chocolats sans même en prendre un, et je lui avais dit de faire attention à ne pas avoir de crise de foie. J'avais fait ma bonne action de la journée, et je souriais... Pour le perdre aussi rapidement qu'il était venu, la brune en face de moi ne bougeait pas d'un cil. Le paon se transformait petit à petit en dindon, hum...

« C'est le moment où je suis censée partir en te laissant c'est ça ? Je vais la refaire. Enchantée, je m'appelle Selena, je viens d'un des plus puissant clan de sorcier. Là c'est bon ? »

Non ce n'était pas bon, j'étais dépitée. Pourquoi j'essayais toujours de bouffer des sorciers ? J'étais un aimant à pouvoir magique, la première fois c'était Jan, maintenant Selena...

« Super, c'est bien ma veine. »

Je fronçais les sourcils en soupirant, pinçais les lèvres et secouais la tête doucement. Je ne savais pas ce que j'allais faire d'elle. La tuer ? Non, quand même pas, elle m'avait offert des chocolats. Tenter de fuir ? Honnêtement, sorcière ou non, elle n'était pas effrayante. Si j'avais été une petite humaine frêle, fragile, stupide, je l'aurais probablement appréciée à sa juste valeur. Je me torturais les méninges pour trouver une solution, mais je n'en trouvais aucune.

« Tu viens de quel clan ? »

Peut-être que Jan m'en avait déjà parlé... Sauf si c'était la fois où j'étais plus absorbée sur les bonbons qui me faisaient de l’œil depuis la table basse... Non ce jour-là, je n'avais rien écouté. Et maintenant je me retrouvais plantée au milieu de la rue, avec une sorcière sur les bras. Un jour j'allais finir par vraiment crever.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]   Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:37



Tu veux des chocolats ?

Selena C. Megara & Riley Jenkins

En réalité, je trouvais la situation plutôt drôle, la jeune femme dont je ne connaissait toujours pas l'identité s'était pris une carotte, ce qui me faisait ironiquement sourire. Je suppose qu'elle voulait me manger, telle une vampire, mais qu'elle s'est résignée, qu'elle a simplement voulue m'hypnotiser pour que je fasse demi tour et couper court à la discussion, qui n'avait pas vraiment commencé. Après m'être présenté et avoir dit la vérité sur mon espèce, je me suis remis une mèche en place, toujours en souriant, j'étais fier de compromettre son plan. Je vis sur son visage par contre, qu'elle était complétement dépitée.

« Super, c'est bien ma veine. »

Effectivement, je ne pense pas que c'était très courant de tomber sur une sorcière alors qu'on part à la recherche à la viande. Elle fronçait les sourcils et soupirait, en plus de se pincer les lèvres et de secouer la tête. J'étais tombé sur une vraie stressée de la vie ou quoi ? Elle devait surement se demander ce qu'elle allait faire, ça se ressent ces choses là. Je connais bien les vampires, et elle ne me semblait pas très aimable, enfin, en tout cas c'est ce qu'elle voulait me faire voir, je suis sûr qu'elle cache quelque chose, mais elle n'est surement pas aussi froide que ce qu'elle veux se faire passer. Après ça, elle me posa une dernière question, sur le clan d'où je venais, devais-je lui dire ? De toute façon, qu'elle le sache ou non, ça ne changera rien, autant lui dire.

« Tu viens de quel clan ? »

Je me demandais pourquoi elle me demandais ça, peut être en savait elle plus sur les sorciers que ce que je pensais. Quoiqu'il en soit, je viens des Calypso, d'où mon deuxième prénom, je ne pensais pas qu'elle connaitrais.

« Le clan Calypso, le plus puissant clan espagnol. Pourquoi ? »

Je ne pensais pas lui demandais pourquoi, mais ça m'a échappé, mon intrigue a été plus forte, je voulais savoir en quoi me demandais mon clan l'aurais intéressé, j'aurais bientôt ma réponse.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]   Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:12


Tu veux des chocolats ?
Selena & Riley
Qui aurais cru que j'allais tomber sur une sorcière complètement loufoque qui offrait des chocolats au premier venu ? Qui plus est, des chocolats qu'elle venait d'acheter, ce n'était pas rien non plus. J'avais failli craquer, mais je m'étais retenue, et aussi étrange que ça puisse l'être, son petit air stupide et enfantin sur le visage ne me donnait pas envie de lui planter mes crocs dans le cou. Alors plutôt que perdre du temps à discuter, j'avais tenté de l'hypnotiser pour qu'elle garde ses chocolats, parte, et m'oublie. Quelle surprise j'avais eu lorsque je découvris que je m'adressais en fait à une sorcière... Elle avait d'ailleurs l'air plutôt satisfaite d'avoir réussi à me surprendre avec son annonce à l'effet bombe. J'étais passé par tous les états possibles après sa révélation, blasé, à surprise, à même pas étonnée. J'avais fini par simplement lui demander de quel clan elle venait, peut-être que je connaissais.

Elle mit quelques instants avant de me répondre. Bon c'est vrai qu'après tout ma question était un peu impromptue et sortie de nulle part, elle ne devait pas s'attendre à ce que je lui demande des détails. Au final ce fût une question inutile puisque le clan Calypso d'où elle venait ne me disait absolument rien. Calypso... La seule chose que ça m'évoquait c'était les billes de glace goût fraise et citron, sauf que c'était des Calippo. Et puis Calypso c'était aussi une nana dans la mythologie grecque, bien que je ne sois pas une experte dans ce domaine.

Enfin quoiqu'il en soit, je l'avais visiblement fait parler pour rien.

« Je te demandais juste ça comme ça. J'ai plusieurs amis sorciers, je voulais voir si tu étais du même clan que l'un d'eux. Mais ce n'est pas le cas. Tant pis. »

J'allais prendre mes jambes à mon cou et me barrer d'ici et très vite, mais ma curiosité l'emporta sur ma raison. Je n'étais jamais raisonnable. Je plissais les yeux vers elle et la regardais bizarrement.

« Pourquoi tu m'as proposé des chocolats en fait ? T'es bizarre comme fille. »

On repassera pour la subtilité et la diplomatie, mais ces deux mots n'avaient jamais fait réellement partie de mon vocabulaire de toute façon... J'essayais vainement de me rattraper aux quelques branches qui passaient par là.

« Enfin quand je dis bizarre, je veux dire... Euh... Bizarre ? Genre... Étrange ! »

Et je m'enfonçais un peu plus à chaque fois que j'ouvrais la bouche. Je tournais la tête vers les passants, au moins elle n'allait pas utiliser ses pouvoirs en plein milieu de la rue, c'était déjà ça. Enfin, j'espérais.

« Bon tu sais quoi ? Fait comme si tu n'étais pas une sorcière d'accord ? Oublie mon existence, oublie que je suis un vampire et... Tout le reste. »

Notamment mon emmêlage de pinceaux. Surtout ça en fait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]   Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]
» Jan & Riley
» Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai]
» Selena Calypso Megara.
» Run for your life • Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-