AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Run for your life • Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:14

Run for your life
Azriel&Riley

J'avais déposé ma démission au Mystic Grill il y a plusieurs jours maintenant, dans le but de pouvoir me concentrer uniquement sur l'extermination des parasites suceurs de sang, il était donc temps que je commence à passer à l'action, ce n'était pas en restant sur mon canapé que les choses allaient évoluer. Si les premiers jours l'excuse de la fatigue accumulée tenait encore, ce n'était plus le cas aujourd'hui, je devais me secouer.
Soupirant je me traînai jusqu'à la salle de bain et pris une douche relativement rapide mais toutefois suffisamment longue pour m'avoir permis de mettre au point mon plan d'action. Ne connaissant presque pas la ville, j'allais commencer par l'hôpital, si des buveurs de sang traînaient dans le coin, ils pouvaient aller là bas pour se réapprovisionner. Rien que l'idée me fit grimacer, boire du sang, c'était purement contre nature, je préférerais mille fois mourir plutôt que de devoir faire ça, je ne comprenais même pas comment ces créatures pouvaient accepter une telle vie, à leur place je me suiciderais. Je secouai la tête et m'habillai rapidement, j'étais loin d'être le genre de mec à prendre soin de son apparence de toute façon , en plus il me fallait des vêtements pratiques, confortables et qui cachent mes bras et mes mains quoiqu'il arrive, autant dire que le costard-cravate ne correspondait pas à ces petites exigences. J'attrapai mes clefs de voiture et sortis de la maison.


- - -


Une fois sur le parking je descendis de la voiture et la verrouillai, à partir de maintenant je devais me fier uniquement à mon instinct et repérer le moindre petit signe qui m'alerterait. J'avais un pieu dans mon sac, j'avais pensé à le prendre dans mes mains mais ce n'était pas la peine, la discipline où j'excellais le plus était le combat à main nues, je me rappelle encore des cœurs et des têtes qu'on me faisait arracher pour m'exercer, aussi bizarre que ça puisse paraître, c'était génial.
Je souris en pensant à tout ces souvenirs, ma famille me manquait, je n'avais connu qu'eux, même en ayant étudié ce monde, tout me semblait encore bizarre et dur à gérer, j'allais m'habituer je présume, j'étais loin d'être le premier à qui ça arrivait puisque c'était notre tradition familiale «25 ans d’entraînement puis se battre jusqu'à la mort »
Je pris la direction de l'endroit où l'hôpital stockait les poches de sang, j'avais étudié le plan, tout était prêt à l'avance.
Arrivé devant la pièce, tout mon corps se mit en alerte, visiblement c'était mon jour de chance, j'enfonçai presque la porte d'un coup d'épaule, tombant nez à nez avec l'objet de mon envie de meurtre, une petite brune à la peau pâle.
Je la fixais sans rien dire, elle ressemblait à la description de Britney...Marley, non c'était Riley bref du vampire qu'une amie m'avait convaincu de ne pas assassiner en tout cas. Le vampire que je ne devais croiser sous aucun prétexte pour la préserver. J'inspirai profondément, tentant de me contrôler, aller contre son instinct était un exercice difficile, quasiment impossible mais je devais le faire.


« Est-ce que tu es Riley ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:20

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Ça faisait des jours maintenant que je n'avais pas mordu dans la veine de quelqu'un mais j'avais décidé de faire des efforts. Toujours aucun signe de vie de la part de Kyle, je commençais à m'inquiéter... Mais je ne pouvais pas y penser pour le moment, à cet instant je devais rapidement trouver de quoi manger. Nous étions en pleine journée et j'étais dans la partie de la ville blindée d'adolescents en furie, il fallait que je me calme et que je passe cette zone sans encombre. Je ne pouvais pas aller croquer quelqu'un, pour le moment.

D'ailleurs j'avais pris une résolution. Je n'allais plus mordre à même la veine de quelqu'un, sauf en cas de réelle nécessité. Avec tous les dispositifs mis à en œuvre à Mystic Falls pour chasser les vampires, je n'avais pas envie de me faire griller. En bref, c'était comme ça que je m'étais retrouvée devant l'hôpital. Je m'étais garée sur le parking et j'avais discrètement hypnotisée l'infirmière de l'accueil pour qu'elle m'indique la banque du sang. On ne pouvait pas me le reprocher franchement, j'avais décidé de ne prendre qu'une poche de A+, le groupe sanguin le plus répandu. Même s'il n'était pas très bon il fallait l'admettre. Je faisais des efforts.

J'arrivais enfin devant les frigos et les ouvrais avec précaution pour ne pas me faire remarquer, j'attrapais une petite poche, l'ouvrais doucement avec le petit tube et m'en servais pour boire comme avec une paille. J'étais posée en train de savourer tranquillement ma poche quand une odeur inconnue vînt me chatouiller les narines. Je zieutais autour de moi mais pas l'ombre d'une personne en vue. Je haussais les épaules et continuais de boire par petites gorgées. Bien proprement. Et alors que j'étais en pleine discussion avec mon moi intérieur, mes sens se mirent en éveil, je levais les yeux vers la porte, à la seconde près, elle venait de s'ouvrir d'un geste brusque. Un homme entrait dans la pièce et posait ses yeux sur moi. J'avais d'abord cru déceler de la haine chez lui mais son expression changea du tout au tout. Il m'analysait de la tête au pied, l'air incrédule. Moi de mon côté, au moment où je l'avais vu entrer, j'avais arrêté de boire avec ma paille et j'avais vite mis la poche dans mon dos. Si c'était un type de l'hôpital j'étais dans la merde mais à en juger par sa tenue...

« Est-ce que tu es Riley ? »

What ? Comment il connaissait mon nom ? J'étais très étonnée et je le scrutais avec précaution. Il avait l'air d'être en lutte contre lui-même, étrange.

« Euh... Oui ? Bonjour ? »

Non je n'avais rien d'autre à dire.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:25

Run for your life
Azriel&Riley

« Bonjour » ? C'est vraiment tout ce qu'elle a trouvé à me dire ?  Elle était polie au moins vous me direz...
Elle ne pouvait certes pas deviner qu'elle était face à un chasseur de vampires qui luttait contre son instinct pour ne pas lui arracher le cœur immédiatement mais quand même, elle était relativement calme.
En tout cas, elle me confirma être Riley comme je l'avais présumé, c'était très gênant comme situation, carrément emmerdant même.
J'avais bien conscience que ce vampire en particulier n'était pas un danger, qu'elle était parait-il une personne sympathique, du moins moi je le comprenais, la créature surnaturelle en moi, elle, n'était pas possible à raisonner.
Pour la première fois de ma vie j'enviais mes frères et sœurs qui n'avaient pas à vivre avec ça, pourtant jusque là j'avais toujours été fier d'être si particulier, d'être la fierté et la plus belle réussite de mes parents.
En revanche, ce qui tombait plutôt bien c'était que mon père m'avait appris à contrôler mon instinct sur des périodes courtes avant de me laisser partir. Il disait que ça pourrait probablement me servir si jamais je croisais un vampire dans un endroit public, parce que si j'assassinais quelqu'un à la vue de tous, dire « C'est pas ma faute, c'était un vampire » m'offrirait juste un aller simple pour l'hôpital psychiatrique le plus proche, et comme je ne comptais pas particulièrement terminer comme ça, il valait mieux que je sois capable de me retenir.
Au début ça avait été difficile comme entraînement, il fallait être capable d'aller contre soi-même et c'était tout sauf agréable, un peu comme les humains qui apprenaient à résister à l'hypnose des vampires. Mais aujourd'hui j'étais capable de tenir, j'avais obtenu une force mentale suffisante.


Alors que je m'apprêtai à répondre à Riley j'entendis la porte claquer derrière moi, probablement à cause du vent...Je haussai un sourcil, un doute m'assaillant soudain. Je ne perdis pas une éternité en réflexions inutiles et vérifiai immédiatement si mes craintes se confirmaient ou non.
Je posai la main sur la poignée et poussai la porte, sans résultat, je la tirai vers moi, toujours sans le moindre résultat, j'avais beau m'acharner sur la porte, elle ne s'ouvrait plus. L'ironie de la situation en aurait fait rire plus d'un mais personnellement je commençai à paniquer.
D'une part j'étais claustrophobe  depuis tout petit et d'autre part je ne pouvais pas contrôler mes pulsions meurtrières éternellement, c'était catastrophique, on ne pouvait pas imaginer pire comme situation.
La partie encore rationnelle de moi me força à aller m'asseoir dans le coin le plus éloigné de Riley .
Je respirai calmement en mordant ma lèvre inférieure nerveusement, il allait falloir que je lui fasse un petit topo sur la situation peut-être au lieu de paniquer tout seul dans mon coin


«Ok alors écoute moi bien. Je m'appelle Azriel, Heaven, la sorcière, a dû te parler de moi. Je suis un chasseur de vampires, mais là où les autres peuvent faire des exceptions et épargner certains vampires, j'ai une particularité qui m'empêche de me contrôler. Pour être exact je peux lutter contre ça quand même mais sur une courte période et quand je suis dans mon état normal. On en vient au problème principal, la porte ne s'ouvre plus, va falloir attendre que quelqu'un passe nous libérer, et la meilleure partie dans tout ça, c'est que je suis claustrophobe, donc paniqué, donc pas dans mon état normal pour bien me contrôler. En résumé, on est dans la merde. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:55

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'attendais patiemment que l'homme me réponde, mais il semblait en pleine réflexion. Un clic me fit sortir de mes pensées, grâce à mon ouïe je percevais d'instinct la source de ce bruit. La porte derrière lui. Ça ne sentait pas bon du tout pour moi ça. Ou pour lui. Mais pour qu'il connaisse mon prénom, il devait forcément être surnaturel. Mais qui est-ce que je connaissais à Mystic Falls ? Kyle, mais à première vue ce n'est pas lui. Je dis bien à première vue. Jan, s'il m'avait vue il m'aurait probablement sortit sa grimace de Stitch. Klaus ne changeait pas de tête à tour de bras, Heaven était une femme... Heaven. Bizarrement une conversation me revînt en tête...

Nous étions au Mystic Grill en train de manger, enfin, elle mangeait je buvais, elle me parlait d'un type qu'elle avait rencontré récemment et... Ah je ne sais plus la suite. Pour la simple et TRES bonne raison qu'un mec beau comme un Dieu était entré dans le restaurant à ce moment-là. J'essayais de me remémorer ce qu'elle me disait, mais c'était plutôt compliqué. Un type qu'elle avait rencontré ok... Je me forçais à me souvenir... Un chasseur de vampire. Bizarre, musclé, cheveux courts, barbe naissante. Hum... Azriel je crois. Et le pire c'est que c'était vraiment lui.

Suite au bruit de la porte, il se retourna et essaya de l'ouvrir, en tirant, en poussant, et finit par s'acharner dessus, il fallait se rendre à l'évidence, c'était fermé à clef. Génial. J'étais une vampire, enfermée avec un chasseur de vampire. Alors entre les sorciers qui me torturent et les lieux clos avec les chasseurs... Allez, manquerait plus qu'une petite morsure de loup-garou et la boucle sera bouclée. Je le vis s'arrêter de s'exciter sur cette porte et il alla se caser dans le coin le plus éloigné qui soit, assis contre un mur, se mordant la lèvre. Il était vraiment stressé.

Il confirma mes doutes en me disant son nom qui était bien Azriel, qu'il avait rencontré Heaven. Il m'expliqua que certains chasseurs arrivaient à faire des exceptions sur certains vampires, le concernant ce n'était pas son cas, du moins pas pour très longtemps. Ce n'était pas un problème je pouvais quitter la pièce, même si elle était fermée. Il n'y avait qu'à la défoncer. Le chasseur continuait de me parler en m'apprenant qu'il était claustrophobe. Hum, autant dire que ça ne facilitait pas les choses. Il terminait par un « En résumé, on est dans la merde. »... En résumé on est dans la merde, ouais.

J'étais assez loin de la porte, et assez loin d'Azriel, pour le moment je gardais le silence pour éviter de l'énerver rien qu'avec le son de ma voix, mais je devais tenter de bouger la porte. La question la plus importante s'imposait à moi avec une disgrâce certaine... Je devais m'y rendre normalement ou en vitesse vampire ? Question toute con à priori mais je n'avais pas une grande expérience des chasseurs de vampire pour être honnête, alors, est-ce que me déplacer à une vitesse folle ne faisait pas émaner de moi des ondes vampiresque, ou est-ce que me déplacer normalement ne répandait pas plus longtemps mon espèce d'aura ? Évidemment je ne pouvais pas faire de gestes brusques non plus sinon il allait encore plus paniquer. Avant de bouger il fallait que je le prévienne, pour ne pas qu'il m'envoie une salve de pieux en bois dans le cœur. Je pris ma voix la plus douce et posée possible, et la plus inoffensive, logique.

« Très bien... Alors écoute Azriel, je vais me déplacer jusqu'à la porte pour essayer de l'ouvrir, je peux toujours tenter. Je ne veux pas faire traîner les choses alors je vais y aller rapidement. Très rapidement je veux dire.  »

Je voulais lui proposer quelque chose mais je n'étais pas sûre de son utilité. Mais là concrètement j'étais quand même prête à tout pour ne pas mourir alors fuck l'utilité.

« Je ne sais pas si le fait de regarder un vampire aiguise un peu plus tes sens et je ne sais pas si de là où tu es tu pourras me voir tester la porte mais... Si la vue des vampires te donne encore plus envie de meurtre, ferme les yeux. »

Je l'imaginais déjà me rire au nez, mais franchement dans notre situation c'était un peu malvenu. Je pris une grande inspiration, retenais mon souffle, et passais à l'action. En un quart de seconde je me retrouvais devant la porte, par réflexe je tournais la tête vers mon compagnon de cellule de fortune, il pouvait parfaitement me voir. Je continuais de le surveiller du coin de l’œil pendant que j'essayais par tous les coups possibles et imaginables d'ouvrir cette foutue porte. Même la poignée ne voulait pas céder, je commençais à désespérer. Et qui plus est, j'avais peur de voir un pieu ou un poignard voler dans ma direction avec une trajectoire parfaite... J'abandonnais l'idée d'ouvrir cette porte et allais me cacher le plus loin possible. Je sentais le stress monter en moi.

« Je ne peux pas l'ouvrir, je suis désolée... »

Je regardais autour de moi si je ne trouvais pas quelque chose d'utile pour sortir d'ici. Rien, c'était un hôpital après tout, qu'est-ce que je croyais ? Que j'allais trouver une scie circulaire ? Ahah stupide Riley. Je sortis mon téléphone de ma poche, j'avais peu de batterie et peu de réseau. Le sort s'acharnait sur moi en fait. Les malheurs de Riley vous connaissez ? Je faisais défiler mes contacts de Mystic Falls, autrement dit pas grand monde. Mon premier réflexe aurait été d'appele Kyle mais il étai aux abonnés disparus et je ne pensais pas que je le reverrais donc... Je penchais pour Jan ou Klaus. Et mon choix se porta sur Jan. Je n'avais pas envie de voir Klaus débarquer ici, me secourir, m'en vouloir pour la perte de temps et ensuite... Tuer le chasseur. Il ne voulait pas me tuer alors je ne voulais pas le tuer non plus. Et puis Jan était puissant il pouvait bien trouver un sort pour ouvrir la porte.

« Je vais essayer d'appeler un ami sorcier pour qu'il vienne nous ouvrir... Ok ? »

Je ne savais pas exactement pourquoi je lui posais la question, mais j'imagine que je voulais simplement m'assurer qu'il soit toujours là. Enfin, loin de moi.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:49

Run for your life
Azriel&Riley

Je me recroquevillai dans mon coin la tête entre les mains. Ça c'était typiquement une situation pour laquelle personne n'avait pensé à m'entraîner et je me sentais désagréablement vulnérable, moi qui avait l'habitude d'avoir un contrôle parfait sur tout.
En même temps je ne pouvais pas franchement blâmer mon père pour ça, il n'aurait jamais pu imaginer que j'allais finir enfermé dans une pièce avec un vampire que je voulais épargner.

Je tentai de maîtriser ma respiration et de rester conscient de chaque chose que je faisais quand la voix de Riley me tira de mes pensées.
Elle voulait me prévenir qu'elle allait bouger vitesse vampire pour voir si elle pouvait faire quelque chose pour cette porte et elle me suggérait de fermer les yeux.
C'était assez intelligent comme raisonnement, je dois l'admettre. Supprimer un de mes sens pouvait peut être me calmer, ou alors ça pouvait augmenter les autres et aggraver les choses, c'était au choix mais ça valait quand même le coup d'essayer, dans notre situation, tout ce qui pouvait nous faire gagner ne serait-ce que quelques secondes était le bienvenue, même des idées tordues ou bizarres, peu importe.

Je posai ma tête contre le mur et fermai les yeux, l'écoutant s'acharner sur la porte à son tour.
Mentalement je m'imposai des images de ma sœur, je me rappelais toutes les fois où elle m'avait calmé quand je paniquais, j'essayais de me remémorer ses paroles, ses gestes, pour le moment ça avait l'air de fonctionner, du moins jusqu'à ce que Riley m'annonce qu'elle ne pouvait pas ouvrir la porte non plus, une nouvelle vague de panique m'envahit, c'était insupportable, et complètement illogique, de nous deux ce n'était pas moi qui avait le plus à craindre, mais le principe même d'une phobie, c'est de ne pas être logique, d'être complètement irrationnelle.
J'avais de plus en plus de mal à respirer et les larmes aux yeux et c'était tout sauf bon signe pour le contrôle de la créature surnaturelle en moi, plus je m'affaiblissais, plus elle pouvait prendre le contrôle à n'importe quel moment.

« Je vais essayer d'appeler un ami sorcier pour qu'il vienne nous ouvrir... Ok ? » 

La voix de Riley me frappa d'un coup et j'eus l'impression de me réveiller, je regardais autour de moi,je n'étais absolument plus à la même place que tout à l'heure, j'étais au milieu de la pièce, debout, les yeux grand ouvert et en baissant les yeux je remarquais que j'avais un pieu dans la main. Et merde ça commençait déjà...Je lâchai l'objet brusquement et regardai Riley d'un air paniqué.

« Ok...Mais fais vite »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeLun 1 Juin - 3:18

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'attendais le feu vert du chasseur et je pianotais sur mon téléphone à la recherche du numéro de Sexy Jan... Ne me demandez pas comment je faisais pour encore être en mesure de faire ce genre de commentaires dans une telle situation, je n'avais pas la réponse moi-même. Je trouvais le nom tant recherché et appuyais sur appel, dans l'espoir qu'il me réponde assez rapidement. Disons que c'était légèrement urgent, et Azriel ne donnait plus de signe de vie. J'avais peur qu'il se jette sur moi sans crier gare. Une tonalité retentit, puis une autre, et encore une autre. Je soupirais de désespoir tandis que les tonalités passaient encore et encore... Quand un bip changea la donne. Je souriais de bonheur à l'idée qu'il me réponde et... Plus rien. Je ne comprenais pas... Je regardais l'écran de mon téléphone. Noir. J'appuyais pour le déverrouiller... Rien à faire. Il était à court de batterie. Il fallait que ça m'arrive à moi, évidemment.

Je posais doucement le portable à côté de moi pour éviter de l'envoyer valser dans le mur d'en face et me prenais la tête entre les mains, relevant mes cheveux en arrière. Je devais trouver rapidement une solution ou j'allais crever, encore. En soit j'avais l'habitude mais là ça risquait d'être de manière définitive, et même si après mes 223 ans j'avais beaucoup vécu... Je ne pensais pas être prête à abandonner la vie. J'aimais trop ça. Je soupirais silencieusement et relevais la tête vers le mur lorsque j'entendis un bruit d'objet chutant sur le sol. Je manquais de faire un arrêt cardiaque, avec un cœur qui ne battait même pas naturellement.

Azriel était là, au milieu de la pièce, pieu trônant vulgairement à ses pieds. Je devais vraiment être plus observatrice et méfiante, il n'arriverait pas à se retenir longtemps. Il fallait se rendre à l'évidence, je n'en avais plus pour bien longtemps. Je soupirais encore.

« Désolée, il ne répond pas et mon portable est HS... Je pense qu'on va devoir rester ici jusqu'à ce que quelqu'un ait besoin d'une poche de sang. Et je ne crois pas que ça arrive toutes les cinq minutes... »

J'étais réellement désespérée. Je me levais en douceur et allais me placer encore plus loin, assise sur une table, je regardais mon ennemi involontaire.

« J'ai l'impression que quand je te parle tu es plus attentif à ce que tu fais. Parle moi de toi. Il y a peut-être une chance que je reste en vie si tu restes concentré sur quelque chose d'autre que mon aura déplaisante. »

Je faisais du sarcasme mais je n'en menais pas large non plus, autant être franche, j'avais 98% de chance de survie. Si je survivais à ce calvaire, je promettais de m'installer définitivement dans cette ville de merde. Je ramenais mes cheveux sur le côté comme pour les attacher, mais seulement avec mes mains. Je fronçais les sourcils signifiant que j'étais en pleine réflexion.

« Si tu me tues, s'il te plaît enterre moi dans un vrai cimetière, et occupe toi d'Heaven. Protège la des autres vampires qui voudraient l'utiliser, elle et ses pouvoirs, à des fins personnelles. Oh et retrouve mon ancien meilleur ami, Kyle Nolan. C'est lui qui m'a fait venir ici pour m'abandonner sans plus rien dire. Tue le. Trouve Jan Makkara, c'est un sorcier très puissant, dis lui d'arrêter d'être aussi borné avec sa Lemmikrotte, on a qu'une vie en toute logique. Enfin, pour lui. Il devrait en profiter, être monogame à son âge c'est déprimant, triste et inutile. Qu'il profite d'être jeune et beau, de pouvoir séduire d'autres filles et de se mettre une race quand ça lui chante. »

Mais qu'est-ce que je disais moi ? J'étais con ma parole. Je lui récitais mon testament Mystic Fallsiens tranquille.

« Euh... »

Est-ce que ça valait vraiment la peine d'en rajouter, franchement ?   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

Run for your life
Azriel&Riley

J'avais failli m'attaquer à elle sans m'en rendre compte, ça me choquait moi-même, c'était rare que je perde conscience de mes actes à ce point là, au début c'était habituel et assez flippant mais j'étais entraîné pour garder le contrôle, pas pour réaliser d'un coup que j'avais bougé avec un pieu à la main, je me dépêchai de balancer le pieu le plus loin de moi possible, c'était inutile en soi puisque je savais arracher des cœurs et des têtes à mains nues depuis l'âge de 10 ans mais tant pis. J'écoutai Riley me dire que Jan, son sorcier ne répondait pas et que son téléphone était HS. Je doutai qu'il existe pire comme situation.

« J'ai l'impression que quand je te parle tu es plus attentif à ce que tu fais. Parle moi de toi. Il y a peut-être une chance que je reste en vie si tu restes concentré sur quelque chose d'autre que mon aura déplaisante. »

Elle n'avait pas tort , quand elle parlait je restais concentré sur ce qu'elle me racontait et je me forçais plus naturellement à rester conscient, c'était le bon plan, en général parler aux gens pour ne pas les perdre on fait plutôt ça en cas de coma éthylique ou de commotion cérébrale mais en même temps il n'y avait pas vraiment de protocole pour « membre de la confrérie des cinq en train de perdre les pédales »
Je souris en l'écoutant me faire son pseudo-testament, elle réussit même l'exploit de me faire rire lorsqu'elle s'arrêta d'un coup, réalisant ce qu'elle avait fait.

« Tu pouvais continuer tu sais. Mais soit, tu as raison, quand tu me parles ou quand je parle je reste conscient de ce que je fais, c'est plutôt une bonne alternative le temps qu'un trou du cul se vide de son sang et ait besoin d'une transfusion... »


Merde la diplomatie...

« Désolé, c'était pas spécialement diplomate mais j'ai toujours été nul pour ça.  Bref je dois te parler de moi ? J'ai pas spécialement une histoire intéressante en fait. Je m'appelle Azriel Levi Knight, j'ai été élevé sur une île déclarée déserte mais qui appartient aux chasseurs depuis aussi longtemps que les vampires existent, plus de 1000 ans donc. Là bas on est élevés pour tuer, on apprend à lire, écrire, comme tout les gosses mais en parallèle on apprend à se battre, à connaître le surnaturel. Ça dure 25 ans et à nos 25 ans, on nous donne des papiers et une histoire et on est envoyé quelque part dans le monde. Techniquement je suis censé être un étudiant écossais, magnifique, j'ai même pas l'accent qui va avec. »

Effectivement mon accent était étrange mais clairement tout sauf écossais.Je secouai la tête et me remémorai ce qu'elle avait dit pour pouvoir la questionner un peu à son tour

« Bon et toi ? Parle moi un peu de Kyle, il a disparu ? Tu veux que je tente de le rechercher à l'instinct si on sort d'ici ? S'il est encore à Mystic Falls ce sera simple de le localiser. Quoique ton sorcier peut probablement le faire non ? Parle moi de lui aussi, il est puissant à quel point ? Et c'est quoi le soucis avec sa copine ? »

Tellement de questions, ça ne me ressemblait pas mais je devais à tout prix rester conscient, c'était la priorité actuellement.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:31

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Je soupirais de ma propre débilité. Je savais que je n'étais pas l'intelligence absolu, ni même la réincarnation d'Einstein mais je n'étais pas conne à ce point là non plus. C'était sans doute la peur de me faire arracher la tête ou le cœur qui me faisait agir débilement. Je savais me défendre, ça faisait quand même plus de 200 ans que j'étais sur terre, mon ancienneté de vampire me donnait une force plus grande qu'un petit vampire lambda. Mais après contre un type surentraîné comme Azriel... Dans une petite pièce comme ça à moins d'y aller à la triche et de trouver un objet nocif pour les humains, je ne risquais pas de tenir le coup longtemps.

Après ma réaction stupide avec cette récitation de testament tout miteux je l'entendis rire. Un vrai rire, pas de rictus sarcastique ou moqueur. Il réussit à m'arracher un sourire gêné, c'était communicatif.

« Tu pouvais continuer tu sais. Mais soit, tu as raison, quand tu me parles ou quand je parle je reste conscient de ce que je fais, c'est plutôt une bonne alternative le temps qu'un trou du cul se vide de son sang et ait besoin d'une transfusion... »

Non désolée Azriel, je n'avais pas spécialement envie de me rendre ridicule en continuant de faire l'inventaire des gens que je connaissais à Mystic Falls. Et je n'allais sûrement pas lui révéler la présence des vampires originels. Je n'avais pas fait mention de Klaus, je ne comptais pas la faire maintenant. Bon par contre il fallait se rendre à l'évidence : le chasseur n'avait aucun tact.

Je secouais la tête et il m'expliqua dans la lancée qu'il s'appelait Azriel Levi Knight... Au bout de la première phrase je ne pu réprimer un sourire, je le laissais finir mais j'avais absolument besoin de lui dire quelque chose. J'apprenais donc au fil de son récit qu'il avait vécu sur une île déserte toute sa vie, qu'il avait été élevé comme un enfant normal à une exception faite : ils apprenaient dès le plus jeune âge à tuer des vampires. Charmant... Nous n'étions pas non plus le fléau de la planète, les vampires avaient au moins quelques avantages, comme le sang guérisseur. Il m'avoua qu'il était censé avoir la nationalité écossaise... Mais qu'il n'en avait pas l'accent. J'étais bien d'accord, je n'aurais jamais imaginé qu'il soit écossais, et encore moins étudiant. Il avait donc 25 ans...

Il me sortit de ma réflexion en me posant quelques questions. C'était à mon tour de passer à la casserole avant de me faire arracher la tête. Lol. Et moi... ?

« Hum... Je m'appelle Riley Jenkins, j'ai officiellement 23 ans, 223 version vampire. Je viens d'Angleterre. Sinon Kyle et bien, c'est mon meilleur ami, celui qui me suit depuis les années 30 à travers toute l'Amérique. Sauf qu'il a disparu récemment alors qu'on était venu ici pour retrouver quelqu'un qu'il cherchait. Je me retrouve à Mystic Falls comme une glandue. »

Je soupirais, la tâche risquait d'être plus compliquée de prévue. Je ne savais pas quoi lui dire exactement pour sa proposition.

« Mais je pense pas qu'il soit encore ici, le problème c'est que je n'ai nul part ailleurs où aller pour le moment et que j'ai disons... Réussi à me faire quelques connaissances. Notamment le sorcier dont je t'ai parlé, Jan. Je crois que c'est l'un des sorciers les plus puissants qui existent, il a décimé plus de la moitié de son propre coven à lui tout seul. Charmant n'est-ce pas ? Et puis sa copine, ça c'est juste pour rire. Il lui est très fidèle et je trouve ça parfaitement ridicule de se bloquer à vivre avec une seule et même personne toute sa vie. Surtout qu'il est parfait physiquement. Mentalement c'est pas trop ça... Il m'a tuée la première fois qu'on s'est rencontrée. En faisant bouillir mon sang. Après il m'a filé à manger et on est partit se bourrer la gueule dans un bar. Enfin bref. Sa copine n'apprécie pas trop. Mais je trouve qu'elle l'accapare, alors je le provoque ouvertement pour qu'il se laisse aller, ça marche parfois. »

Voilà le récit de ma vie. Non je plaisante, mais j'avais répondu à toutes ses questions. Au moins ça l'occuperait...  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeMar 2 Juin - 5:32

Run for your life
Azriel&Riley


Je la vis sourire alors que je prononçais seulement mon nom, en soi j'étais habitué à ce que ça arrive, mais finalement j'aimais bien à force, il ne faut pas croire passé les premiers instants où je suis ce qu'il y a de plus froid, je suis quelqu'un qui adore rire. Je haussai donc un sourcil et lui demandai ce qu'il y avait de si drôle avec mon nom.

"Un problème avec mon nom ?"

Je l'écoutai ensuite répondre aux questions que je lui avais posées, aussi étrange que ça puisse paraître, ce n'était pas juste pour rester conscient, ça m'intéressait vraiment d'en savoir plus sur la seule vampire au monde que j'avais jusqu'alors accepté d'épargner.
Je l'écoutai me raconter l'histoire de Kyle, qu'elle pensait disparu, de Jan qui semblait être un beau psychopathe et de sa copine qui semblait être une parfaite sangsue.
Immédiatement un certain nombre de questions me vinrent à l'esprit, de toute façon il ne fallait pas que je me taise, même si d'une manière générale je ne parlais pas, ici il s'agissait d'une question de vie ou de mort, pour elle comme pour moi puisque je doutais fortement qu'elle se laisse tuer sans riposter et à ma connaissance bien que membre de la confrérie des cinq je restais un humain, quelque peu amélioré, mais facile à assassiner quand même. Je frémis, il ne fallait pas que je pense à ça mais plutôt que je formule mes questions à haute voix.

« Parle moi de Kyle, vous cherchiez qui exactement ? Et ton sorcier a l'air...spécial...Pourquoi est-ce qu'il a décimé son coven ? Enfin je veux dire, pour eux c'est pas comme un genre de...famille ? »

Je soupirai, la famille pour moi c'était sacré, en même temps quand on vit pendant 25 ans avec les 9 mêmes personnes on a plutôt intérêt à bien s'entendre. Bien sûr j'avais des affinités plus ou moins développées avec certains mais jamais je ne me serais imaginé ne serait-ce qu'un instant en train de les assassiner, je ne comprenais pas ce qui pouvait pousser quelqu'un à tuer les personnes qui partagent leur propre sang.

« Je ne m'imagine pas tuer ma famille, autant mon frère Thaddeus, j'ai souvent eu envie de lui coller des baffes avec ses tendances à jalouser mon statut d’aîné et mes particularités, autant le tuer je ne pourrais pas. Mais de tout ceux que j'ai laissé là bas c'est ma sœur Vanina qui me manque le plus. »

Raconter ma vie ? Parfaitement, mais mieux vaut raconter sa vie plutôt que de la perdre.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:11

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Ça ne l'avait pas occupé aussi longtemps que je l'espérais, il me demanda si j'avais un soucis avec son prénom. Je lui souriais. Oui je souriais à un chasseur, chasseur qui allait contre son instinct pour ne pas me tuer. Bizarrement je l'appréciais presque tout autant que mes parents à ce moment-là... Bon peut-être pas mes parents puisque eux j'avais voulu les tuer dès que j'avais découvert mon vampirisme. Je ne savais pas pourquoi j'avais ce ressentis après eux, ni pourquoi j'avais préféré partir en Amérique et découvrir le monde. Je n'étais jamais retourné à Norwich d'ailleurs, un jour peut-être... Bref j'aimais beaucoup Azriel Levi Knight.

« Rien je me demandais intérieurement si les chasseurs de vampires avaient des religions étant donné que tes deux prénoms sont d'origine hébreux. J'ai pensé que tu pouvais être juif. Mais je ne pense pas que ce soit bien utile de savoir ça... »

Ce qui n'était pas faux, je n'avais aucune utilité à savoir s'il préférait fêter noël ou Hanoucca. Peut-être même qu'il ne fêtait aucun des deux, au moins il ne s'embêtait pas avec des fêtes religieuses. Je regroupais les pensées les plus cohérentes de ma tête pour me concentrer sur les questions qu'il me posait au sujet de mes fréquentations et des meurtres de Jan sur son coven. Azriel soupirait en y pensant. Tuer sa famille, c'est vrai que c'est une notion qui n'est pas appréciée par tout le monde. Je n'y trouvais pas d'inconvénients, surtout si la famille était ordurière. Il se mit à me parler de sa famille, de son frère Thaddeus -je plains cette famille-, et de sa petite sœur Vanina. J'écoutais attentivement.

« Déjà pour te répondre au sujet de Kyle, Jan et sa girlfriend. Kyle était ici à la recherche d'un vampire, son nom c'était... Salvatore. Damon Salvatore, je crois. Il voulait le tuer, pour des histoires de famille. Damon aurait apparemment tuer quelqu'un à qui Kyle tenait donc il avait quelques plans revanchards. Pour Jan c'est un peu compliqué. »

Je cherchais une façon de m'exprimer avec diplomatie et tact, je ne voulais pas le mettre en rogne, surtout après qu'il m'ait confié que lui ne pourrait jamais tuer sa famille.

« Les covens c'est leur famille oui, mais lorsqu'il était petit il a développé très vite ses pouvoirs, on va dire qu'il a été attiré par les « forces du mal » et que sa famille l'a traité d'abomination et j'en passe à la première occasion. Quant à sa copine, c'est la même chose. Avec le côté sangsue en plus. Je ne l'aime pas beaucoup, tu t'en doutes. »

J'avais peur de sa réaction. J'avais peur que ça l'énerve et qu'il perde le contrôle. J'avais peur de mourir, et j'avais peur de le tuer en me défendant. C'était horrible. Je préférais directement passer à sa vie à lui.

« Tu as beaucoup de frères et sœurs ? Et ça fait longtemps que tu te promènes dans la nature, sortit de ton île ? Tu dois être le seul qui soit « libre » si tu es l'aîné. Tu vois toujours ta famille ? Et c'est quoi ces particularités dont tu parlais ? »

Poser beaucoup de questions. C'était la solution. Plein de questions.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:03

Run for your life
Azriel&Riley

Je ne pus me retenir de rire en l'entendant m'expliquer qu'elle se demandait simplement si les chasseurs avaient ou non des religions. C'était vrai que mes deux prénoms étaient hébreux, mais ce n'était qu'une pure coïncidence, je n'avais rien de juif et ne connaissait des religions que les connaissances théoriques qu'on m'avait enseignées sur l'île. Les autres chasseurs avaient peut être des religions mais pas notre famille, nous tout ce qu'on vénérait c'était les pieux et les balles.

« Je ne sais pas si les autres chasseurs ont des religions, mais en tout cas nous n'en avons pas, mes prénoms sont juste dus à l'imagination débordante et à la créativité déviante de ma mère, et crois moi je ne m'en sors pas si mal comparé à certains de mes frères et soeurs »

Je l'entendis ensuite répondre à mes questions, même si je la sentais prudente, surtout lorsqu'elle évoqua Jan et son coven, elle devait avoir peur de mes réactions, elle mesurait ses mots mais ce n'était pas la peine, j'étais étonnamment calme, je ne saurais pas l'expliquer mais tant qu'elle parlait j'allais bien et j'arrivais à calmer mon instinct, mon père n'avait jamais réfléchis à détourner mon attention, je devrais probablement lui en parler dans mon prochain mail...Ou peut être pas...J'imagine d'ici sa tête si il apprenait que j'avais accepté d'épargner un vampire. Jan avait été traité d'abomination pour avoir utilisé ses pouvoirs d'une manière controversée dés l'enfance et je serais probablement considéré de la même manière si le fait que je fraternisais avec certains vampires remontait jusqu'aux oreilles de mon père.
J'imagine que je pouvais comprendre le sorcier finalement, à part les jalousies de Thaddeus j'avais toujours été bien traité par ma famille, j'étais leur fierté. Je suppose que ça jouait beaucoup sur ma conception de la famille, il allait falloir que je comprenne que ce n'était pas universel, il arrive que les enfants haïssent leurs parents et réciproquement.
Si Vanina était là elle dirait qu'on devrait probablement applaudir Riley pour avoir réussi à activer mes 3 neurones encore en état d'activité.
Je souris tout seul à cette pensée et finit par lui répondre.

« Salvatore tu dis ? Ça me dit quelque chose je dois avoir des fichiers sur sa famille, je te les enverrais si tu tiens toujours à tuer Damon. Et pour ton sorcier, je suppose qu'il va falloir que je me fasse à l'idée que toutes les familles ne sont pas aimantes et soudées. J'ai encore du mal parfois, à réaliser que tout n'est pas aussi simple qu'on me l'a enseigné, votre monde est complexe. »


Je fis une pause, afin de me remémorer les questions qu'elle m'avait posé, tout en réfléchissant à ce que je pouvais dire ou non sans prendre de risque, puis pour la première fois je me décidai à faire confiance à quelqu'un et à dire juste la vérité telle qu'elle est sans réfléchir plus que ça.

« Pour te répondre j'ai 9 frères et sœurs, ça va faire bientôt un an que je suis parti de l'île. Ma sœur Vanina a eu ses 25 ans il y a peu de temps donc on est actuellement deux dans la nature mais je ne sais pas du tout où elle se trouve. On n'a pas le droit de communiquer entre nous, on doit juste envoyer un mail par semaine à notre père, rien de plus. Mais Vanina et moi on s'est promis de se retrouver malgré tout, j'ai bien trop besoin d'elle.
En ce qui concerne mes particularités... »


J'inspirai et je retirai ma veste, il faisait trop chaud de toute façon ici. Je lui montrai ma main et mon avant bras, même si elle ne pouvait rien voir, c'était plus pour le symbole qu'autre chose, je ne l'avais jamais découvert en public avant.

« Tu ne peux pas le voir mais j'ai un tatouage sur ce bras, plus je tue de vampires plus il s'agrandit, c'est plus ou moins à cause de ça que je ne peux pas me contrôler en présence d'un vampire, et je ne peux pas être hypnotisé. En gros, c'est plus compliqué que ça mais ce sont les grandes lignes »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:06

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

La tension était redescendue depuis que nous discutions de nos vies. C'était mieux ainsi, il en avait même le sourire, et je souriais avec lui. Je n'aurais jamais cru pouvoir apprécier la compagnie d'un chasseur de vampire. Il fallait pourtant avouer que la situation était super bizarre, tous ses atomes, toutes ses particules le poussait à me tuer, et il avait réussi à tenir le coup. Pour ma part je n'avais aucune haine envers lui, alors que je devrais. C'était étrange.

J'étais toujours posée dans mon petit coin, assise sur un des meubles, pas de signe de vie autour de la pièce, ou du moins je ne détectais aucune présence humaine dans le secteur. Ça n'était plus aussi urgent puisque Azriel avait trouvé un moyen de détourner son attention de l'envie de me tuer, mais s'il y avait une faille dans le procédé, je ne voulais pas en être la victime. Il n'attendit pas longtemps avant de répondre à mon questionnement sur la religion, il n'en avait pas, c'était simplement l'imagination de sa mère. Je souriais, c'était mon père qui avait choisis mon prénom... Il espérait avoir un garçon, ils avaient déjà choisis le prénom, le mien donc, et à ma naissance il avait été déçu. D'après ma mère, il m'avait rejetée au début, mais elle avait préféré garder ce prénom pour faire plaisir à mon père. Au bout de quelques semaines j'avais réussi à l'attendrir avec des sourires et des regards. Lui et moi avons été proches pour le restant de notre vie... Jusqu'à ce qu'il décide de qui je devais épouser ou pas. Ça avait été une cassure entre nous.

Je plissais les yeux en repensant à tout ça et revenais à la réalité lorsque mon compagnon d'infortune me demanda si j'avais toujours envie de tuer ce Damon Salvatore, que je n'avais toujours pas eu le plaisir ou déplaisir de rencontrer d'ailleurs. J'y réfléchissais, c'était une option envisageable, mais j'y réfléchissais d'abord. Avant que j'ai le temps de donner ma réponse, il répondit à toutes mes questions. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me livre ses secrets mais étrangement il vida son sac. J'apprenais qu'il n'avait plus aucun contact avec ses frères et sœurs, seulement son père à qui il devait tenir un journal hebdomadaire par mail. Ce n'était pas ses mots mais je l'interprétais de cette façon.

Il continua de me parler de sa vie jusqu'à... Ce qu'il évoque quelque chose qui me fit frissonner. Alors que je m'y attendais le moins, il revînt sur ses particularités. Je m'attendais à une certaine force, un sens de l'orientation hors pair, un don, mais ce qu'il me dit me cloua sur place... Il retira sa veste pour me montrer ses bras, il n'y avait rien. Mais j'avais bien compris où il venait en venir. Il faisait partie des 5, je n'en croyais pas mes oreilles. Je ne les voyais pas parce que je n'étais pas chasseuse de vampire, et encore moins une chasseuse faisant partie des 5, mais sur son bras il devait avoir un tatouage. Il confirma mes doutes en m'avouant qu'il avait un tatouage que j'étais incapable de voir. J'aurais voulu m'approcher mais je ne risquerais pas ma vie pour voir de la peau.

« Tu fais partie de la confrérie des 5 ?! C'est pour ça que j'ai besoin de détourner ton attention pour que tu ne me tues pas. Ton tatouage va jusqu'où ? »

Oui il fallait que je sache, plus le tatouage était grand, plus la maîtrise face à un vampire était moindre... On s'en sortait bien pour le moment mais j'avais besoin d'un ordre d'idée et plutôt que le paniquer avec tout ça, j'allais rapidement changer de sujet.

« Sinon pour le Salvatore, non. C'était l'envie de Kyle, il était mon meilleur ami, je l'ai simplement suivi... J'en ai rien à faire de ce que Damon a pu faire ou ne pas faire. J'ai pas envie de le tuer. »

J'avais trop de cœur parfois, ça pouvait me perdre. En repensant à ce qu'il me disait au sujet de « ton sorcier », je grommelais.

« Et puis Jan n'est pas « Mon » sorcier... »

C'était celui de Lemmi.    
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:32

Run for your life
Azriel&Riley

J'avais à peine terminé mes explications concernant mes particularités que je vis l'expression de Riley changer totalement, je n'étais pas forcément doué en communication mais j'en conclus qu'elle devait savoir pour la confrérie, dans un sens ça m'arrangeait, ça m'évitait une leçon d'histoire bien longue, comme celle à laquelle j'avais eu le droit le jour de mes 21 ans quand je m'étais réveillé avec un tatouage sur la main. Dit comme ça, ça sonnait comme un réveil après une soirée bien arrosée.

Enfin, elle confirma rapidement mon intuition me demandant directement si je faisais partie de la confrérie des cinq et jusqu'où allait mon tatouage, visiblement elle n'aimait pas non plus s'encombrer avec la subtilité, ça m'arrangeait. Au moins je voyais parfaitement où elle venait en venir,  plus il était développé, plus je risquais de ne plus pouvoir me maîtriser à tout moment. Heureusement pour elle il n'allait qu'un peu au delà de mon avant bras, rien de bien méchant, enfin rien de trop méchant plutôt...Je remarquai aussi qu'elle regardait mon bras comme si elle voulait voir de plus près, elle ne risquait pas d'y voir quoique ce soit mais je trouvais ça amusant, on aurait dit une petite fille effrayée à l'idée d'aller caresser un animal sauvage, pas sûr que cette comparaison soit franchement ce qu'il y a de plus flatteur pour moi.
Considérant le fait que j'étais très calme, je décidai que je pouvais prendre le risque de me rapprocher d'elle, je la prévins juste avant, pour éviter de lui faire peur.

« J'ai vu comment tu regardes mes bras, soit tu es impressionné par mes biceps, ce qui est une probabilité, soit tu veux voir si les tatouages sont vraiment si invisibles qu'on le dit. Je vais m'approcher pour te montrer, tu ne crains rien, tant qu'on parle »

J'allais vers elle et m'assis près d'elle lui montrant ma main droite, je comprenais parfaitement qu'elle soit intriguée, on ne croisait pas un membre de la confrérie tous les jours, en théorie.

« Je fais bien parti de la confrérie des 5, c'était un peu une surprise et c'est entre autre pour ça que mon frère m'a détesté, parce que j'étais spécial et pas lui...Enfin, peu importe. Pour le moment ma marque s'arrête un peu au dessus de mon avant-bras, j'ai encore du « travail » avant qu'elle soit complète »

Du travail, qui impliquait d'assassiner les membres de son espèce, je ne sais pas si l'appellation était franchement bien choisie du coup, mais peu importe. Je l'entendis changer de sujet et me dire qu'elle ne voulait pas tuer Damon finalement, que c'était le but de Kyle pas le sien, et également elle insista sur le fait que Jan n'était pas « son » sorcier. Je ne pus m'empêcher de rire, elle était adorable quand elle grognait, adorable pour un vampire s'entend.

« C'est déjà plus ton sorcier que le mien. Et pour cette histoire de Salvatore à assassiner, si jamais tu recroises Kyle, tu lui diras que j'ai des informations et qu'il n'a qu'à s'adresser à moi, par mail, pour sa propre sécurité. »

Bien sûr. Retenir mon instinct pour une personne d'accord mais il ne fallait pas non plus que ça devienne une habitude.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:11

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'étais toujours en train de me faire la réflexion à moi-même sur le fait que c'était parfaitement inutile de lui préciser que ce n'était pas mon Jan... Euh, sorcier. Avant que je ne puisse me frapper mentalement, Azriel me rappela à la réalité.

« J'ai vu comment tu regardes mes bras, soit tu es impressionné par mes biceps, ce qui est une probabilité, soit tu veux voir si les tatouages sont vraiment si invisibles qu'on le dit. Je vais m'approcher pour te montrer, tu ne crains rien, tant qu'on parle. »

Quel vantard... Je n'avais rien à redire sur ses bras mais quand même. Mais bon, il avait bien fait de me prévenir. S'il était venu sans rien dire j'aurais eu le réflexe de lui briser la nuque. Autrement dit c'était toujours tendu de mon côté, et il ne fallait pas croire que je ne devais pas refouler certaines pulsions. Soyons logiques cinq minutes, j'étais entourée de poches de sang fraîches, et Azriel était un humain avant tout, je sentais chaque palpitations de son cœur. Qui plus est, c'était un chasseur alors mon instinct me soufflait « ennemi ». En bref, il avait bien fait de me prévenir.

Il s'approchait doucement de moi, sans faire de gestes brusques. C'était clairement dangereux, autant pour lui que pour moi. Je retenais mon souffle, je craignais un peu que l'odeur de sang me monte à la tête, surtout la sienne. Il prit place à côté de moi et me montra sa main droite. A part sa peau je ne voyais rien. Je respirais doucement. Il sentait bon. Et je ne parlais pas de sang, mais bien de parfum. Enfin, j'observais sa main, j'évitais de faire trop de mouvements, mais je ne pouvais pas m'empêcher de tourner la tête pour examiner sa main sous toutes les coutures. Je lui aurais bien touché le bras mais j'aurais pousser le vice un peu trop loin, il n'allait pas supporter. Et moi je doute que je supporterais le pieu dans le cœur. Erm.

« Je ne vois rien. Mais genre vraiment rien. Il ressemble à quoi ? »

Il m'expliqua que c'était parce qu'il faisait partie de la confrérie des 5 que son frère le jalousait. Je souriais. Aussi bizarre que ça puisse être, j'aimais bien écouter les histoires familiales. Pour la simple et peut-être pas si bonne raison que moi je n'avais jamais eu de vraies familles. Je l'écoutais parler, et...

« ... Pour le moment ma marque s'arrête un peu au dessus de mon avant-bras, j'ai encore du « travail » avant qu'elle soit complète. »

C'est à ce moment là que je me mis à penser à Aaron. À Klaus... Mon cœur s'emballait à l'idée de les imaginer morts des mains d'Azriel. Je fermais les yeux quelques secondes pour virer ces idées. Il reprit la parole.

« C'est déjà plus ton sorcier que le mien. Et pour cette histoire de Salvatore à assassiner, si jamais tu recroises Kyle, tu lui diras que j'ai des informations et qu'il n'a qu'à s'adresser à moi, par mail, pour sa propre sécurité. »

Je haussais machinalement les épaules et regardais mes mains posées sur mes genoux.

« Je ne pense pas que je reverrais Kyle. Je continue d'y croire parce que c'est la seule personne en près de 200 ans que j'ai pu considéré comme une part de ma famille, ma seule et unique d'ailleurs. Mais depuis 80 ans on était ensemble, il n'aurait pas disparu du jour au lendemain sans me prévenir. »

C'était la triste vérité de toute façon. Je n'allais pas me lamenter sur mon sort franchement, j'avais l'éternité pour me fonder une nouvelle famille. Ça sonne faux ? C'est normal.    
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:40

Run for your life
Azriel&Riley

Finalement la proximité avec Riley était largement supportable, tant que je ne la touchais pas et qu'on parlait tout allait bien, ça me faisait bizarre de me sentir bien en compagnie d'un vampire, ce n'était pour ainsi dire jamais arrivé avant. Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant s'étonner de ne vraiment pas voir mes tatouages. Pour une fois la légende était à la hauteur de la réalité, on les décrivait invisibles, et ils l'étaient, plutôt pratique pour les entretiens d'embauche non ?

« Celui sur la main, le premier qui apparaît ça ressemble à un sceau, c'est le sceau des 5, c'est quasiment impossible à décrire mais je pourrais te le dessiner un jour si tu veux. Tu peux juste me dire comment tu es au courant pour la confrérie ? »

Je m'imaginais un million de possibilités, soit elle connaissait un autre d'entre nous et ça m'aurait arrangé de savoir où le trouver, soit elle en avait tué un mais vu qu'elle avait l'air relativement saine d'esprit ça m'étonnerait fortement. La dernière solution était qu'elle connaissait un originel et si elle me balançait c'était légèrement mauvais pour moi...
Je secouai la tête, ça ne servait à rien de me faire des films, je ferais mieux d'attendre patiemment qu'elle me réponde, même si la patience n'était pas vraiment mon fort.

Je l'écoutais me parler de Kyle et dans un sens ça me rendait triste pour elle, oui, moi, Azriel Levi Knight j'avais de l'empathie pour un vampire, le monde partait violemment en couille...
Si je n'avais pas été moi je l'aurais serré dans mes bras pour lui montrer qu'elle n'était pas seule, mais pour sa survie il valait mieux que j'évite et que je me contente de parler.

« Je suis désolé pour toi, j'aimerais pouvoir faire quelque chose, j'essaierai de chercher Kyle quand on sera sorti de là et je demanderai à mon père si il a des informations. Mais je te laisserai pas sans nouvelles de lui, je sais ce que c'est d'être loin de quelqu'un qu'on aime »

Je me passai une main sur le visage, pas d'émotions sinon j'allais encore perdre le contrôle. Je chassai le visage de ma sœur de mes pensées et interrogeai plutôt Riley sur Kyle.

« Parle moi de Kyle, tu l'as connu comment ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeVen 5 Juin - 4:17

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

« Celui sur la main, le premier qui apparaît ça ressemble à un sceau, c'est le sceau des 5, c'est quasiment impossible à décrire mais je pourrais te le dessiner un jour si tu veux. Tu peux juste me dire comment tu es au courant pour la confrérie ? »

Ah, la question qui fâche. Comment dire... Klaus, un des originels les plus dangereux qui soit, devenu récemment hybride, qui est aussi mon ami, dans la limite des termes de l'amitié chez lui, ce qui était à mon sens, plutôt particulier, m'en avait parlé.

Je doute vraiment que cette phrase soit bien choisie pour expliquer à un chasseur de vampire comment vous savez que la confrérie des 5 existe. J'en savais déjà un bon paquet sur eux, mais je n'en avais jamais croisé jusqu'ici. J'allais être honnête avec Azriel, mais je resterais vague.

« C'est un originel qui m'a transformée en vampire après avoir pris une balle en plein cœur pendant une bagarre. C'était il y a très longtemps, mais j'ai eu le temps d'apprendre les rudiments du monde surnaturel, y compris quelques éléments sur la confrérie des 5. Je ne suis pas une experte rassure toi, je sais juste que leur tatouage augmente à chaque vampire tué, et que plus vous en tuez.. Plus l'envie augmente. Et que lorsqu'on tue l'un de vous, vous nous hantez pendant je ne sais plus combien de temps. »

Et je ne lui avais pas mentit. J'avais juste omis de lui dire qui me l'avait dit, et quand. Bref, j'étais quand même intelligente quand je voulais. Et s'il me posait la question, hum... Je dirais que je ne sais plus. Il pensera que j'ai été contrainte d'oublier ma source, mais pas les informations. Ouais, bonne idée.

Azriel me reparla de Kyle. À vrai dire j'aurais voulu esquiver le sujet. Ce n'était pas agréable de se sentir abandonné. Il insista pour me dire qu'il irait chercher Kyle dès qu'on serait sortit de là... Encore fallait-il sortir Monsieur Knight. Je souriais et j'avais failli par réflexe lui poser la main sur le bras pour le rassurer. Saleté de réflexe humain débile. Je reposais doucement la main sur mes genoux, bien à plat, bien sage.

« Ne t'embête pas pour Kyle tu sais. J'ai l'éternité devant moi, pas toi. Bon sauf si tu me tues, là ça serait chiant, je l'avoue. Mais voilà, il est partit c'est comme ça. »

Je m'étais faite à l'idée, simplement. Et puis remuer le couteau dans la plaie, me flageller moi-même ce n'était pas ma tasse de thé... Bien que je sois britannique. …Où est le badumtss quand on a besoin de lui ?

Je souriais bêtement quand il me demanda de lui parler de ma rencontre avec Kyle. Oula.

« C'était dans les années 30, 1934 si mes souvenirs sont exacts. J'étais à New York, depuis mon arrivée en Amérique j'avais fait un peu le tour du pays, c'était ma nouvelle escale. J'allais souvent dans les bars le soir. Je sais bien que pour une femme humaine c'est plutôt dangereux mais pour moi... Ça ne changeait rien, enfin, tu vois ce que je veux dire. J'allais dans les bars à Jazz le soir, j'adorais ça. Boire de l'alcool, écouter la musique, me moquer des 'Messieurs'... Jusqu'au jour où Kyle est entré dans le bar. Nos regards se sont croisés et j'ai tout de suite su que c'était un vampire. Son aura le dégageait. Je n'ai pas perdu de temps, je suis allé le rejoindre au comptoir et j'ai entamé la discussion avec lui. Il avait comprit aussi que j'étais vampire. C'est à partir de ce jour-là que nous sommes devenus amis. On ne s'est jamais quitté. Bon par contre le plus étrange dans cette relation c'est qu'il n'y a jamais eu de relation intime entre nous alors que 80 ans quand même... Je m'étonnais moi-même ! »

Et je me rendis compte que parler de ça avec un homme qu'on vient tout juste de rencontrer, qui déteste notre espèce et qui a tenté de nous tuer même s'il s'est retenu n'était pas le meilleur sujet de discussion.    
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:00

Run for your life
Azriel&Riley

Sa première phrase me fit l'effet d'une baffe si bien que je n'écoutai pas la suite de sa réponse. Elle avait été transformée par un originel, et je savais de source sûre que les originels étaient en ville, c'était même la raison pour laquelle que je cachais constamment ma marque.
Je ne voulais pas qu'ils sachent que la confrérie existait encore, et qu'un des 5 traînait dans le coin. Je savais que si ça arrivait j'étais condamné, mon espérance de vie serait réduite à quelques heures, et encore, si j'étais chanceux.
La malédiction du chasseur effrayait beaucoup de vampires mais certainement pas les originels.
Et je venais juste de balancer tous mes secrets à une vampire qui avait été transformée par l'un d'entre eux. Génial. Vraiment.
Pourtant je le savais que je ne devais pas faire confiance à n'importe qui et que je devais rester distant avec tout le monde, qu'est ce qui m'avait pris de tout lui dire ? Je me maudissais mentalement et en même temps je commençais à avoir vraiment peur, je ne voulais pas mourir, pas maintenant, j'étais loin d'être prêt à ça. Si tant est qu'on puisse être prêt un jour à mourir.

Je levai les yeux vers elle et tous mes sens de chasseurs se remirent en action d'un seul coup. J'écarquillai les yeux devant la violence des émotions qui me frappèrent, j'avais envie de la  tuer tout en moi recommençais à la haïr et au fond, je n'étais même plus certain de devoir lutter contre ça.  Après tout, rien ne me disait qu'on ne m'avait pas manipulé. Peut être la petite sorcière Heaven avait eu des doutes sur ma nature et  qu'elle en avait parlé à Riley qui m'avait manipulé pour pouvoir tout balancer à son originel...C'était tout à fait plausible.
Toutes les informations et théories se bousculaient dans ma tête, j'avais encore une fois l'impression de ne plus rien contrôler. Je ressentais des envies de meurtre, j'étais complètement paniqué et la paranoïa guidait mes pensées, je me demandais si j'allais réussir à me calmer, puis je compris que tant que j'étais à quelques centimètres de Riley, ce serait impossible.

Je me relevai brusquement et parti au bout de la pièce le plus rapidement possible. Une fois dans mon coin je remis ma veste, comme si ce simple geste allait pouvoir faire disparaître ce que j'étais. Je rabattais d'un autre geste la capuche sur mon visage, j'avais besoin de me sentir en sécurité pour me calmer, même si cette sensation de sécurité n'était qu'une illusion.
Je repris doucement ma respiration, et regardai en direction de Riley. J'allais la confronter directement, c'était la meilleure chose à faire. Au fond de toute façon lorsqu'on voulait savoir quelque chose, la meilleure solution restait toujours de demander.

« Est-ce que tu m'as manipulé pour pouvoir dire à ton originel ce que je suis ? »

C'était un peu violent comme question dit comme ça, du moins je présume que j'aurais quand même pu faire mieux dans la subtilité. Je me sentais un peu coupable d'avoir été aussi brutal.
Je lui souris timidement comme pour m'excuser et tentai de reparler de Kyle, je n'avais pas entendu tout ce qu'elle m'avait dit à propos de lui mais j'avais parfaitement retenu qu'en plus de 80 ans ils n'avaient jamais eu de relations « intimes », appelez moi pervers mais c'est vraiment le seul détail que mon cerveau avait pu enregistrer. Je tentai donc d'orienter le sujet sur cette voie, pas sûr que ce soit le meilleur sujet de conversation au monde mais bon...

« Il était si moche que ça pour que tu ne l'ai pas touché en 80 ans ? »

Azriel, la subtilité putain !



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:16

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Alors que j'étais toujours en train de rire mentalement du fait que je venais de parler de parties de jambes en l'air jamais réalisées à un type que je venais tout juste de rencontrer, le type en question se leva brusquement pour aller à l'autre bout de la pièce. Je sursautais en le voyant faire et j'étais perplexe. Pourquoi cette réaction d'un coup, j'avais réussi à beaucoup lui parler pour éviter qu'il ne se concentre sur mon aura... Je ne comprenais pas.

« Est-ce que tu m'as manipulé pour pouvoir dire à ton originel ce que je suis ? »

En entendant sa phrase, c'était comme si je venais de me manger une droite en plein visage... Je reculais un peu sous le choc et fronçais les sourcils. Je l'admettais, j'étais blessée qu'il pense ça de moi. Ça m'apprendra à être honnête... Je ne savais même pas comment réagir et je restais complètement stoïque, à chercher quoi lui répondre. C'était tellement improbable comme situation pour moi que je continuais de le fixer, à essayer de comprendre ce qu'il lui était passé par la tête. Il dû le remarquer, il se radoucit presque pour me sourire timidement.

« Il était si moche que ça pour que tu ne l'ai pas touché en 80 ans ? »

Quoi ? Ce mec passait du coq à l'âne. J'ouvrais la bouche en « O » et continuais de le regarder. Je devais avoir un air indescriptible pour le coup. Le pire dans tout ça c'est que j'avais du parler pour rien au sujet de Kyle puisque la seule chose qu'Azriel avait retenu c'était que je ne me l'étais pas tapé. J'étais sur le cul. Sens propre comme figuré en plus, puisque j'étais assise.

« Non il n'était pas moche mais je ne voulais pas me le faire. »

J'avais du être froide dans ma réponse, mais je ne comptais pas en rester là, il fallait que je lui réponde.

« Comment tu peux croire que j'abuserais de ta confiance comme ça ? Tu me prends pour qui, une connasse sans cœur qui s'enferme toute seule avec un chasseur qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve ? Tout ça pour récolter des informations pour un Originel ? Je vaux mieux que ça. »

Oui, ça m'avait un peu chamboulée sa réaction. Un peu, beaucoup même. J'avais l'habitude que les gens se comportent mal avec moi, mais avec lui ça avait été différent dès le début. Le feeling passait bien, et malgré son espèce je m'entendais bien avec. Enfin c'est ce que je croyais.

« Je ne suis pas une garce manipulatrice Azriel et je ne prendrais sûrement pas le risque de me faire buter tout ça pour les beaux yeux d'un vampire Originel. Tout ce que tu m'as confié ne sera jamais répété, à personne. »

Je marquais la dernière syllabe plutôt sèchement. Je m'en voulais un peu de devoir me rebuter contre lui mais de la façon dont il m'avait regardé au premier abord, quand il a commencé à psychoter, j'avais vraiment eu l'impression d'être un monstre qui cherchait à le tuer. C'était loin d'être le cas pourtant. Je détournais le regard, qui devait être triste, et regardais ailleurs. J'encaissais, et puis voilà.    
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:04

Run for your life
Azriel&Riley

A en juger par son expression, je l'avais blessée. Et je commençai immédiatement à culpabiliser, pour être honnête, je commençais à l'apprécier et je n'avais jamais aimé faire du mal aux gens que j'aime. Je m'en voulais d'avoir réagis comme ça, mais j'avais eu peur, comme toujours, qu'on me trahisse. C'était la chose qui m'effrayait le plus après l'enfermement et les originels, me faire trahir et être seul. Mais je n'en parlais pas, jamais, mon monde reposait sur l'apparence, je devais toujours avoir l'air fort, faire semblant d'être indifférent à tout, le parfait guerrier sans émotions. Mais je restais un humain comme un autre et j'avais des peurs et des émotions, comme tout le monde.

« Comment tu peux croire que j'abuserais de ta confiance comme ça ? Tu me prends pour qui, une connasse sans cœur qui s'enferme toute seule avec un chasseur qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve ? Tout ça pour récolter des informations pour un Originel ? Je vaux mieux que ça.
 Je ne suis pas une garce manipulatrice Azriel et je ne prendrais sûrement pas le risque de me faire buter tout ça pour les beaux yeux d'un vampire Originel. Tout ce que tu m'as confié ne sera jamais répété, à personne. »


Ça me fit l'effet d'une baffe. Je m'étais complètement trompé en me perdant dans ma paranoïa et j'avais blessé quelqu'un qui était innocent et ne me voulait sincèrement aucun mal. Merde, quel con.

Je voulais la rejoindre immédiatement pour m'excuser et lui expliquer les choses honnêtement mais comme la première fois il y avait tout un protocole à suivre. Je commençai par retirer doucement ma capuche, puis ma veste.

« Je reviens Riley »

Une fois prévenue, je revins me poser près d'elle, ma main frôlait presque une des siennes mais je ne pris pas le risque d'en faire plus, je voulais m'excuser, pas l'assassiner.

« Je suis désolé pour ma réaction, je voulais pas te blesser. La vérité c'est que j'ai eu peur quand tu as parlé des originels. Depuis que je suis ici je passe mon temps à faire en sorte que mon existence ne se sache pas, je cache ma marque partout où je vais. La raison pour laquelle j'essaie de me faire discret c'est parce que j'ai peur de mourir. Au delà de ce que tu vois et de l'éducation que j'ai pu avoir, je reste une personne comme les autres, avec des peurs et des faiblesses. »

Je repris ma respiration, clignant des yeux à plusieurs reprises, pas une fois dans ma vie depuis l'époque où j'étais encore un bébé, je n'avais pleuré, ça n'allait pas commencer aujourd'hui.

« J'avais aussi peur que tu m'aies trahis, parce que je te fais confiance, malgré nos espèces et le fait que je ne fasse jamais confiance habituellement. Ce qui est paradoxal, parce que j'ai aussi peur d'être seul. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:50

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'observais les bocaux qui trônaient sur le meuble à droite. Ils étaient extrêmement propre, mais c'était le principe d'un hôpital en même temps. Oui j'étais en train de divaguer sur l'hygiène de l'endroit où j'étais malheureusement coincée, je n'avais pas tellement le choix de toute façon. C'est les mots d'Azriel me sortirent de ma léthargie.

« Je reviens Riley. »

Je tournais la tête vers lui, il avait de nouveau retiré sa veste et s'approchait prudemment de moi. Je me décalais sur le côté pour pouvoir lui laisser de la place. En s'asseyant, je sentis une de ses mains frôler la mienne. Je frissonnais, ça ne m'avait pas déranger plus que ça finalement... C'était bizarre, je m'attendais à une réaction virulente de sa part et en fait non, il ne réagissait même pas.

Il se mit à me parler, à me dire pourquoi il avait réagit comme ça. Il s'excusait, mais il avait peur que les Originels apprennent son existence. Il avait peur de mourir. Je comprenais, très bien même... J'avais aussi peur de mourir, j'avais peur que ma vie s'arrête là. Ce n'était qu'un humain, en face il y avait des Originels, et les chasseurs étaient d'énormes menaces pour eux. Mais jamais, jamais, jamais, je ne laisserais Klaus ou un des autres, tuer Azriel. Jamais.

« J'avais aussi peur que tu m'aies trahis, parce que je te fais confiance, malgré nos espèces et le fait que je ne fasse jamais confiance habituellement. Ce qui est paradoxal, parce que j'ai aussi peur d'être seul. »

Je tournais la tête vers lui, avec un petit sourire. Il m'avait touchée, je l'admettais. J'avais ce petit pincement au cœur, le pincement qui voulait dire qu'on avait un vent d’adrénaline et de bonheur qui nous emplissait de partout. Chez les vampires toutes les émotions étaient exacerbées, j'en faisais encore les frais. La joie.

J'hésitais et regardais sa main. Je mourais d'envie de lui serrer. Mais j'avais peur de sa réaction... Je levais les yeux vers lui, j'étais calme, et je souriais toujours.

« Laisse-moi te prendre la main s'il te plaît. »

Je tendais la mienne et restais à une distance raisonnable, pour ne pas l'effrayer. J'espérais qu'il ne me transperce pas la main avec un pieu, quand même...    
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:11

Run for your life
Azriel&Riley

Je sentais que Riley avait été touchée par ce que je venais de lui dire, elle n'avait plus l'air de m'en vouloir autant que tout à l'heure. Finalement peut être que parfois exprimer ses émotions et être honnête pouvait aider. J'avais tellement été élevé dans l'optique d'être un guerrier que j'avais finalement oublié qu'avant tout j'étais un humain, avec ses peurs et ses failles. Aussi étrange que ça puisse paraître c'était au contact d'un vampire que je réalisais mon humanité, ironique comme situation.

Je lui souris gentiment, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle venait de débloquer en moi. Moi qui avais toujours trouvé ma sœur étrange par rapport à nous, je réalisais au passage qu'elle avait juste mieux compris que nous tous qu'avant d'être des chasseurs ou des membres de confréries pour moi, nous étions de simples humains. Même si tout nous séparait du monde, nous étions appelés à y vivre un jour et c'est ça qu'elle préparait en restant la plus douce et la plus bornée de nous tous.
25 ans et un enfermement forcé avec un vampire, voilà ce qu'il m'avait fallu pour réussir à comprendre ma petite sœur, celle que je considérais comme ma presque-jumelle.

« Laisse-moi te prendre la main s'il te plaît. »

La voix de Riley me sortit de mes pensées, avec une demande un peu spéciale. Elle voulait me prendre la main, et au fond, tout au fond de moi, j'en avais aussi envie alors je présume qu'elle ne risquait rien, pas plus que moi.
Je hochai doucement la tête et glissai mes doigts entre les siens en retenant ma respiration. Étrangement mon instinct resta muet, comme si il ne considérait plus Riley comme un danger. Je serrai sa main dans la mienne, lui caressant le dos de la main avec mon pouce. J'avais oublié à quel point le contact physique m'apaisait.

« Merci »

C'était un simple petit mot, cinq petites lettres, mais ça voulait dire beaucoup pour moi.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:42

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

C'était le moment de savoir si nos espèces étaient véritablement incompatibles ou non. J'avais toujours la main en suspens, j'attendais. Je ne tremblais pas, mais j'étais très anxieuse. Il la fixait et... Glissa ses doigts entre les miens. Je ressentis un certain soulagement mais je ne le laissais pas paraître. Il serra ma main dans la sienne et son pouce vint lui caresser le dos.

Le contact avec lui était très agréable. Léger, doux. Pas de haine, pas de sauvagerie, pas de désir refoulé, juste un contact agréable. Un vrai contact humain. Je souriais, plutôt heureuse qu'il y soit parvenu, et plutôt contente de moi. J'avais réussi à ne pas l'écorcher vif, j'avais réussi à passer au dessus de ma faim. Lui avait réussi à me toucher avec des phrases qui venait du cœur.

Son geste venait de balayer en clin d’œil la question qu'il m'avait posé au sujet des Originels. Je tournais la page dans ma tête et profitais de la situation. J'étais en train de serrer la main d'un chasseur de vampire. Et pas n'importe lequel, un chasseur faisant partie de la confrérie des cinq. Je n'en revenais pas. Azriel me fit revenir dans le monde réel.

« Merci. »

Un tout petit mot. Je levais la tête vers lui et l'observais. Je ne sais pas ce qui se passait dans ma tête c'était indescriptible. J'avais failli me laisser emporter par l'envie de le serrer contre moi, de lui faire bêtement un câlin, comme tout humain normal. Mais la réalité me frappa en plein visage, chasseur, vampire, la main ça allait, le reste pouvait dégénérer. Aucun de nous deux ne souhaitait ça alors autant ne pas faire de connerie.

Mais au final... Je ne savais pas pourquoi il me remerciait. J'essayais de comprendre, tout en le fixant dans les yeux. C'était un chasseur qui venait de passer par dessus son instinct de tueur. Peut-être qu'il me remerciait pour l'aider sur ce plan là, en trouvant les bonnes solutions pour éviter qu'on ne s’entre tue en plein milieu d'une pièce remplie de sang. Je supposais que c'était pour cette raison.

Un clic me sortit de ma contemplation, je détournais les yeux et les braquais vers la porte. Un humain était en train d'entrer. Deux options s'offraient à nous, soit je récupérais en vitesse ma poche de sang et nous nous cachions pour filer discrètement. Soit je la jouais vampire, et l'hypnotisais pour sortir sans encombre. J'interrogeais Azriel du regard, même si, je me doutais qu'il était trop tard pour se cacher.

L'homme venait d'entrer dans la pièce, il avança et sursauta en nous voyant assis sur l'un des meubles, main dans la main.

« Jeune gens ce n'est pas un endroit pour ce genre de chose ! Veuillez tout de suite sortir, c'est un hôpital ici, pas un hôtel ! Non mais on aura tout vu ici, je rêve... Vous savez que vous auriez pu contaminer les poches de sang et les rendre inutiles ?! Vous auriez pu briser les espoirs de beaucoup de personnes en attente de transfusion sanguine ! »

Je l'observais, ne sachant plus trop quoi dire sur le coup. Azriel, help.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:12

Run for your life
Azriel&Riley

Riley ne m'avait pas vidé de mon sang, je n'avais aucune envie de meurtre envers elle, je lui tenais simplement la main après l'avoir remerciée. Elle me regarda dans les yeux et pour une fois je ne détournais pas le regard. Je me demandais ce à quoi elle pouvait bien penser tout en appréciant le contact de sa main dans la mienne, si j'écoutais mes pulsions je l'aurais prise dans mes bras, j'avais tellement besoin d'un vrai contact physique...Mais ça risquerait d'éveiller mes autres pulsions qui avaient décidé bien gentiment de fermer leur gueule après des heures d'effort alors autant éviter, on ne tente pas le diable.

Un bruit étrange me tira de mes pensées, le bruit d'une porte qu'on déverrouille. Riley qui l'avait entendu quelques millièmes de seconde avant moi avait déjà les yeux braqués vers la porte qui s'entrouvrait, laissant entrer un médecin.

«Ah un trou du cul a finalement eu l'amabilité de se vider de son sang. »

Ça, ça m'avait échappé, j'étais censé le penser, pas le dire à voix haute, mais peu importe, seule Riley avait pu m'entendre, au pire ça l'aura fait sourire, au mieux elle ne relèvera même pas.

Je reportai mon attention sur l'infirmier qui à présent nous observait l'air à la fois en colère et effaré. Il commença d'ailleurs à nous gueuler dessus, prenant à peine le temps de respirer entre chaque phrase.Au début, innocemment je ne comprenais pas vraiment ce qu'il nous reprochait. Notre présence n'était pas autorisée ici certes  mais nous n'avions rien fait de mal, ou qui pouvait contaminer les poches de sang comme il disait. Puis je réalisai que la scène d'un point de vue extérieur pouvait paraître étrange, nous étions sur un meuble, je lui tenais la main, et je n'avais plus de veste...En somme c'était la scène post-coïtale parfaite. La poisse.
Je sentais bien que Riley, tout comme moi ne savait pas franchement quelle était la réaction la plus appropriée alors je décidai de tenter quelque chose...de pas très diplomate.
Je lui lâchai la main doucement, presque à regret et en quelques secondes j'étais devant le type. Je le regardai de haut en bas rapidement, petit, pas sportif, facile à maîtriser. Je l'immobilisai d'une clef de bras tout ce qu'il y a de plus basique mais qu'il n'avait absolument pas vu venir. Voyant qu'il allait avoir comme réflexe d'appeler au secours, je lui plaquai ma main libre contre la bouche.

« Riley, prends ce que tu devais prendre et hypnotise le ensuite, je le tiens il bougera pas mais si tu veux bien te dépêcher ça m'arrangerait »

Quoi ? J'étais un guerrier moi, je faisais ce que je savais faire et la discussion n'avait jamais été une option en cas d'urgence.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:33

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Le mec continuait de pester après nous, comme si nous avions commis un crime. Au fond j'espérais qu'il glisse sur ma poche de sang à moitié vide et qu'il se vautre, ça ça aurait été drôle. Mais bon, la chance n'est jamais de mon côté, il tenait parfaitement sur ses pieds. La réflexion d'Azriel me restait en tête.

« Ah un trou du cul a finalement eu l'amabilité de se vider de son sang. »

C'était d'une finesse incomparable. Mais venant de sa part je ne m'attendais pas à autre chose, j'avais fini par m'habituer à son tact, sa diplomatie et sa subtilité. C'était de l'ironie mais ça me faisait bien rire. Du coup, en repensant à ça, j'avais fini par laisser échapper un petit rire, ce qui à mon plus grand malheur, avait continuer d'énerver l'infirmier ou je ne sais quoi donc. C'était du manger pour moi de toute façon alors bon. Si mon chasseur m'entendait... Je prendrais sans doute une tape sur la tête.

À défaut de m'entendre il me lâcha la main. J'étais dépitée. Ça faisait comme un vide dans ma main, je la regardais bêtement. En entendant l'infirmier glousser de terreur, je tournais la tête à contre cœur. Azriel venait de lui porter une clef de bras afin de l'immobiliser, il lui mit la main sur la bouche pour le faire taire. Il jeta un regard vers moi.

« Riley, prends ce que tu devais prendre et hypnotise le ensuite, je le tiens il bougera pas mais si tu veux bien te dépêcher ça m'arrangerait. »

Je l'observais sans bouger, j'étais dans un état bizarre que je ne comprenais pas moi-même. J'ouvrais la bouche comme pour parler mais me ravisai et me levai en vitesse pour aller récupérer ma poche de sang entamée. Je la glissais comme je pouvais dans ma veste et m'approchai d'Azriel et du type en blouse verte. Il continuait d'essayer de se défendre pour se libérer de la prise du chasseur. Mais rien à faire pour lui, il n'arriverait pas à s'en défaire, vu la force d'Azriel c'était impossible. Je lui jetais un regard, voulant m'assurer qu'il n'y avait pas de flamme meurtrière dans ses yeux. Rien à signaler, je pouvais utiliser mon pouvoir d'hypnose.

Je posais mes mains sur les joues du type pour braquer mes yeux sombres dans le bleu des siens. Il paniquait. Je devais le rassurer, il ne fallait pas qu'il crie. Je me concentrais.

« Ne crie pas, ne panique pas, tout va très bien. Tu oublies que tu nous as vu, tu prends ce dont tu as besoin et tu repars travailler. »

C'était suffisant, il se mit à marmonner contre la main d'Azriel pour répéter ce que je disais. De ce que je comprenais, il avait comprit, l'hypnose avait fonctionnée, parfait. Je levais les yeux vers mon ami et d'un mouvement de tête lui indiquais que nous avions le feu vert pour partir d'ici sans être vendu. Je m'éloignais d'eux pour passer la tête dans le couloir, je vérifiais que la voie était libre.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:08

Run for your life
Azriel&Riley

Je maintenais toujours le type immobile sans le moindre effort, je n'avais jamais douté un instant de ma force physique mais je dois admettre que j'étais plutôt fier de moi sur ce coup là. Riley me jeta un regard comme pour vérifier que je n'étais pas passé en mode chasseur, mais non, rien à signaler j'allais bien et je me contrôlais, elle pouvait utiliser son hypnose je gérais parfaitement la situation.

Elle posa ses deux mains contre les joues du type et lui dicta ce qu'il devait faire, je la regardai faire complètement fasciné, ça devait être génial de pouvoir dicter ses actions à quelqu'un et de la voir s'exécuter comme une simple marionnette, je n'avais jamais vu ça en vrai, et je trouvais ça passionnant. D'autant plus que je savais qu'en temps que membre de la confrérie des 5 elle ne pouvait pas me faire subir ça donc tout allait parfaitement bien.

Le type se mit à marmonner contre ma main, je grimaçai, il me bavait dessus ce connard, mais je présume que c'était bon signe, qu'il parle hein, pas qu'il inonde ma main, puisque Riley me fit signe de le relâcher et de la rejoindre à l'extérieur.

Je relâchai le type, sans la moindre douceur mais en évitant de lui casser l'épaule quand même. Je m'essuyai la main sur mon pantalon en grognant, récupérai ma veste et mon sac puis je rejoins Riley devant l'entrée.

Machinalement je glissai de nouveau ma main dans la sienne, j'avais apprécié le contact de ma peau contre la sienne et il avait été rompu beaucoup trop brutalement à mon goût.

« Excuse moi, j'ai peut être été un peu trop violent. La voie est libre ? »

Je me demandais ce que j'allais faire ensuite, je n'avais pas envie de quitter Riley tout de suite, je n'avais pas envie de rentrer et de me retrouver seul dans cette maison beaucoup trop grande pour moi et je n'avais mais alors pas du tout envie d'aller chasser.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run for your life • Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That
» Jan & Riley
» You shouldn't have done that - Jan & Riley
» Riley J. ~ Try to have fun in the meantime
» Riley - Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-