AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai]   Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:23



Une rencontre des plus . . . Sociopathe !

Selena C. Megara & Kai Parker

Je n’étais arrivé à Mystic Falls que depuis peu et, pourtant, je n'avais toujours pas inauguré le célèbre Mystic Grill. Quelques jours à peine que j'étais ici et j’en avais eu marre de rester chez moi. Je suis parti de chez mes parents pour les cours, c'est sûr, mais aussi pour être réellement autonome, pour m'amuser, profiter de la vie ! Mais maintenant que j’avais posé mes valises à Mystic Falls, je n’en profitais pas. Alors je décidais de me lever. Je poussai ma couverture, me levais du canapé et allais directement à la salle de bain. Je délaissais mon pyjama et entrai dans la baignoire.

Je trempai un moment, me lavai le corps et les cheveux et sortie de la baignoire. Je me séchai à l’aide d’une serviette et me séchai les cheveux. Mes boucles brunes retombaient parfaitement sur mes épaules et dans mon dos, et j’allais m’habiller d’un jean et d’un top bleu qui venaient de mon site, qui réussissait plutôt bien. Puis j’allais me maquiller, enfiler mes talons noirs ainsi que mon perfecto en cuir et attraper mon sac.

La nuit n’était tombée que depuis peu quand je poussai les portes du Mystic Grill. Ce soir, j’avais eu besoin de sortir, de voir du monde et.. de boire un coup. Je m’assis au comptoir et commandai un mojitos au serveur. Une fois la mixture devant moi, je le pris et léchai le sucre qui recouvrait les bords du verre avant d’en boire une gorgée. A côté de moi, une bel homme se tenait, bruns aux yeux bleus, son regard était vide, il était seul, et ce soir, je voulais m'amuser un peu, j'ai un côté séductrice je ne le cachais pas, et je suis célibataire, donc je peux. Je remis une mèche en place, m'arma de courage et de sourire, et me je décidais de ma placer à côté de lui, qui ne tente rien n'a rien.

« Bonsoir. La place est libre ? »

J'espérais qu'il ne me mettrais pas un gros «NEXT» dans la face. Oh non, je m'en doutais, enfin, je pensais qu'il était soit en couple, soit gay. Je n'ai jamais de chance toute façon, enfin, du moment que ce n'était pas un gros sociopathe, je m'en remettrais !

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai]   Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:31


"Une rencontre des plus...
Sociopathes !" ft. Selena

J'ai passé la journée à chercher un moyen de faire sortir Bonnie de ma tête, et tout ce que j'ai trouvé, c'est lui présenter de excuses. Comment est-ce qu'on fait ça ? Je ne le sais même pas. J'ai toujours eu du mal avec les relations humaines, les conversations, tout ça. Passer dix-huit ans de ma vie enfermé seul dans un monde bien vide n'a pas aidé à améliorer ce problème. Malheureusement, je vais sans doute devoir passer par cette conversation gênante avec la Bennett, car c'est peut-être là la seule chose à faire pour enfin ne plus ressentir cette culpabilité. Je ne la ressens pas toujours, seulement quand le côté Luke reprend le dessus sur ma véritable personnalité, seulement, aujourd'hui, j'ai eu du mal à m'en défaire.

J'ai beaucoup bougé, j'ai fait quelques recherches dans des livres, même des livres de magie, au cas où un sort pourrait me donner le moyen d'oublier le fait que j'avais poignardé cette fille avant de la laisser seule à ma place. Ces moments, ceux où Luke prend le dessus sur moi, je les hais, ils me donnent d'encore plus grandes envies de meurtre une fois que je redeviens moi-même. J'ai même tué un membre de mon coven, un cousin éloigné, en faisant quelques recherches dans des grimoires auxquels je n'avais pas accès avant de devenir le leader du coven. C'était un jeune homme totalement inutile, mais j'ai tout de même laissé un mot sur la table avant de partir : « Désolé. ». Tout le monde n'aurait pas pris la peine de faire ça !

Quoi qu'il en soit, après plusieurs heures de recherche, j'ai décidé de me rendre au Mystic Grill pour y boire un verre. J'ai remarqué que le côté sociopathe que j'aime tant ressort bien plus facilement une fois que ma bonne conscience est sous l'effet de l'alcool. Après une heure et quelques shots, je commençais enfin à de nouveau me sentir moi-même. Et maintenant, je suis là, le regard dans la vide, mais un sourire aux lèvres, content de me retrouver, afin quelques mauvaises pensées à propos de la serveuse, quelques envies de tester certains sorts, mais ce ne serait pas pareil que lorsque je m'exerçais sur Elena, celle-ci mourrait bien trop vite.

Je vois quelqu'un s'asseoir à côté de moi, peut-être une candidate plus ou moins volontaire qui me laisserait tenter quelques sorts que j'ai lus dans la journée ? Je ne la regarde pas tout de suite, attendant le bon moment pour m'exprimer.

« Bonsoir. La place est libre ? »

Je tourne les yeux vers elle en souriant. Mon sourire habituel, celui qui montre que je suis content de parvenir à obtenir quelque chose que je veux, mais sans me connaître, on prend facilement ce sourire pour de la simple bonne humeur, pas pour l'approche d'une pulsion violente.

« Bien sûr. »



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai]   Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:29



Une rencontre des plus . . . Sociopathe !

Selena C. Megara & Kai Parker

Alors que je lui ai demandé si la place était libre, le jeune homme s'est retourné vers moi, me regardant de ses beaux yeux bleus. Il sourit, un sourire sincère je pense, je lui sourit en retour, il est plutôt mignon et je me sens limite intimidée par son expression faciale, ce qui est rare pour moi, je ne suis pourtant jamais intimidée en temps normal, mais lui, avait quelque chose se mystèrieux.

« Bien sûr. »

Je lui sourit de plus belle, et tout en tirant la chaise vers moi je lui dit :

« Merci ! »

J'abaisse légèrement ma robe, pour ensuite placer mes deux jambes et le reste du corps sur la chaise, je pose mon sac à main sur le genou. Je suis installé comme je le souhaitais, toute contente je me met à l'aise en entre croisant les jambes. Je tourne la tête vers mon voisin, toujours en souriant.

« J'espère que je ne te dérange pas. Je suis Selena Calypso Megara, enchantée ! »

Après avoir dit ça, je tend ma main vers lui, pour une poignée de main amicale, plongeant mon regard dans le sien, absorbant ses yeux d'un bleu que je ne pourrais me lasser tellement j'aime cette couleur.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai]   Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara
» Selena Calypso Megara.
» Selena Calypso Megara
» Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]
» What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-