AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:14


What the fuck un loup garou ?!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Selena & Nate

C'était ma première journée à l'université. J'avais déjà eu une heure de cours. Je suis intelligente, je suis doué pour les cours, mais ce jour là était un jour spéciale pour moi. Je ne connaissais encore personne ici, alors être dans un lycée, rempli de jeunes qui me sont tous étrangers, m'était devenu un lointain souvenir. Dans mon ancien lycée, j'étais assez populaire, j'avais toujours des amis avec moi, et là, j'étais seule. Je ne doute pas que je me ferais des amies, mais je n'aurais pas cru que ça allait être aussi dur. Mais je vais m'y faire. En attendant, ce jour là, je sortais tout juste du cours d'anatomie. Le prof est plutôt gentil, mignon aussi. Autant faire plaisir à ses yeux. Après ce cours, je n'avais plus qu'a cherché l'autre salle, tout les gens de ma classe se sont barrés, je n'avais pas eu le temps d'en suivre un. Le lycée est immense en plus de ça, j'étais totalement paumée. Heureusement que j'avais pris l'emploi du temps en photo avec le nom de la salle écrit dessus. Mais alors que je trifouillais dans mon portable, ma chance s'est encore retournée contre moi, je ne regardais pas devant moi, toujours sur mon portable, et en marchant tout droit, j'eu le droit de me prendre quelqu'un en pleine face, décidément, après être rentrée dans quelqu'un au supermarché, cette fois ci c'était au lycée ! Alors que mes cahiers était par terre, je me pencha pour les ramasser. Je ne tardais pas à m'excuser.

"Oh, excuse moi, c'est de ma faute, je ne t'avais pas vu."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:42



Selena&NateI am not a victim. I am an angry survivor.



J'avais passé les deux dernières heures au fond d'un amphi à tenter de prendre en note ce qu'un vieux prof aigri crachotait dans son micro. Je suppose que ça aurait pu être intéressant si il avait tenté d'avoir l'air un minimum motivé, si il avait tenté de nous transmettre sa passion...En l'occurrence là, tout ce qu'il transmettait c'était l'ennui. Il m'ennuyait tellement que j'avais dû sortir plus de 5 fois pendant le cours pour aller me chercher un café, mon hyperactivité m'empêchait de rester en place pendant un cours entier mais il était extrêmement rare que je m'autorise à sortir plus de deux fois.

Enfin, peu importe, la torture était finie maintenant, j'avais ramassé mon sac et prit mon livre sous le bras avant de m'élancer dans le couloir, j'avais terminé ma journée mais j'avais encore un bus à attraper et si j'en croyais ma montre j'avais une chance sur 100 de réussir à l'avoir. J'avais l'impression de passer ma vie à courir pour être à l'heure, courir pour ne pas louper mes bus, pour ne pas louper mes rendez vous à l'hôpital, pour ne pas arriver le dernier en cours. Si les médecins m'autorisaient enfin à passer le permis ce serait plus agréable, mais il fallait que je sois un minimum réaliste, j'avais encore trop de problèmes neurologiques pour prétendre être capable de conduire sans mettre ma vie et celle des autres en danger.

J'étais tellement pressé et dans mes pensées que je ne remarquais même pas qu'une élève arrivait en face de moi, c'est seulement lorsque je la percutais que je réalisais ce qu'il s'était passé. Je soupirais,  j'étais assez bien élevé, je n'allais pas la laisser en plan par terre avec ses livres, tant pis pour mon bus.

Je me baissais pour l'aider en l'écoutant s'excuser. Je lui tendis ses manuels, frôlant sa main au passage sans le faire exprès.

« Non c'est moi, je ne regardais pas où j'allais, excuse moi »

Je l'observais au passage, elle était plutôt mignonne, je ne pensais pas l'avoir déjà vue ici mais je ne pouvais pas l'affirmer, je n'étais pas très sociable, la plupart du temps je restais seul ou avec mes quelques rares amis de ma promo.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:53


What the fuck un loup garou ?!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Selena & Nate

Alors que je venais tout juste de rentrer dans quelqu'un, j'avais eu le temps de l'apercevoir lorsqu'il s'abaissa pour m'aider à ramasser mes livres. Il était brun, aux yeux bleu, le visage bien dessiné, et avec un regard qui ferais craquer n'importe quelle fille. Je me demandais si j'avais eu à faire à de la malchance pour encore rentrer dans quelqu'un, ou a de la chance vu l'apollon que c'était. C'est donc après m'être aperçue de qui il s'agissait qu'il me parlait.

"Non c'est moi, je ne regardais pas où j'allais, excuse moi."

Je n'ais pas eu le temps de répondre, qu'il a, sans le faire exprès, frôlé ma main. Et c'est à ce moment là qu'une vision, ou plutôt des sortes de flashs, apparaissaient dans ma tête. Je le voyais lui, dans un endroit sombre et étroit, en train de souffrir, c'est ce que je pensais, mais en fait, je voyais une mutation. Ensuite, je voyais un loup, puis pour finir, j'ai vu ce loup redevenir humain, et prendre l'apparence de cet homme. J'en étais sûr, mes pouvoirs de sorcières ne m'ont jamais fait défauts, c'était un loup garou. Sous le choc, je reculais de quelques pas, toujours pas terre. Le regardant dans les yeux, il devait sans doute me prendre pour une folle. Je me relevais aussitôt, repris mes manuels, et le saisit par le poignet pour l'emmener un peu plus loin, le pauvre devait vraiment me prendre pour une folle. Une fois un peu plus éloignée dans les couloirs, seule avec lui, beaucoup de questions me passèrent par la tête, mais je ne voulais pas le frustré. Je le regardais droit dans les yeux pour lui demander :

"J'ai pas rêvé ! Je t'ai vu ! Tu es un loup garou ! Mais bordel qu'est ce que tu fais dans une ville comme ça ?!"

Oui, le tutoiement venu aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:32



Selena&NateI am not a victim. I am an angry survivor.



Après que ma main eut frôlé la sienne par accident la jeune fille me regarda l'air choquée et recula de quelques pas. Je haussai un sourcil, pas sûr de comprendre ce qu'il s'était passé.  Je l'avais aidée à ramasser ses livres et je lui avais effleuré la main d'accord mais après ? Je savais qu'à la rigueur je pouvais avoir les mains froides mais pas de quoi traumatiser quelqu'un, ou du moins le cas ne s'était jamais présenté. Je n'eus pas le temps d'approfondir plus ma réflexion qu'elle ramassai ses livres et m'attrapai par le poignet, j'étais tellement surpris que je ne tentais même pas de me débattre. Pile le jour où j'étais pressé de rentrer il avait fallu que je tombe littéralement sur la meuf la plus tarée de l'université, c'est dingue à quel point je suis chanceux comme mec...Et doté d'un talent inestimable pour faire de l'ironie dans des situations non-appropriées. Arrivé dans un couloir plus isolé, elle planta ses yeux droit dans les miens, je ne détournai pas le regard, curieux de savoir enfin les raisons de son comportement étrange.

"J'ai pas rêvé ! Je t'ai vu ! Tu es un loup garou ! Mais bordel qu'est ce que tu fais dans une ville comme ça ?!"

Je fronçai un peu les sourcils, comment elle pouvait être au courant pour moi ? Je veux dire je me transformais toujours loin de tout le monde et les seules personnes au courant ne fréquentaient pas cette fille, c'était quoi ce bordel encore ? Dans le doute je me décidais à mentir, de toute façon j'aurais eu l'air de quoi si j'avais dû reconnaître à voix haute ma lycanthropie, c'était ridicule.

« Un...loup-garou tu dis ? Tu t'es cru dans Teen Wolf ou quoi ? Je dis pas que ça ne m'amuserait pas de pouvoir avoir les yeux dorés comme eux mais ça reste de la fiction tu sais ? »

Je souris un peu, heureusement que j'étais doué en mensonge.

« Sinon je suis ici parce que je suis étudiant, tu veux que je fasse quoi d'autre à l'université ? Des strip tease ? »

Je suis sûr qu'elle adorerait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:12


What the fuck un loup garou ?!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Selena & Nate

C'est donc juste après qu'il ait touché ma main que je me suis isolé avec lui. Oui, bon, dit comme ça, ça parait louche. Mais c'est seulement parce que j'avais eu une vision de lui, se transformant en loup garou, naturellement, je suis très proche avec les loups garous, mon "petit frère" en est un, donc bon. Mais le pire dans l'histoire, ce qu'il niait.

"Un...loup-garou tu dis ? Tu t'es cru dans Teen Wolf ou quoi ? Je dis pas que ça ne m'amuserait pas de pouvoir avoir les yeux dorés comme eux mais ça reste de la fiction tu sais ?"


Là, je n'avais qu'une réaction, je me demandais si je le frappais maintenant où si j'attendais, moi qui ne suit pas du tout violente, j'hésitais, genre vraiment. Une tape lui remettrais peut être l'esprit en place. En attendant, je me disais aussi qu'il n'avais pas besoin d'avoir les yeux dorés pour avoir des yeux magnifique, je crois que j'étais complétement perdue dans ses yeux.

"Sinon je suis ici parce que je suis étudiant, tu veux que je fasse quoi d'autre à l'université ? Des strip tease ?"

Ah oui, là, j'ai carrément voulue lui faire une prise de catch. Il me prend vraiment pour une idiote, et il ne sais vraiment pas mentir. Un strip tease ? J'aurais acquiescée. Mais sa réactions me forçais à lui dire la vérité. Après faire un petit grognement quand même.

- Bon ! Je suis une sorcière, venant d'une puissante tribu. Jusqu'à là tu me suis c'est bon ? Mon petit frère qui n'est pas vraiment mon frère est un loup garou, je connais à peu près tout ce qu'il y a à connaître sur un loup garou, c'est aussi en te touchant que je t'ai vu devenir un loup garou, que je t'ai vu en loup, puis te retransformer en humain, voilà, c'est clair ? Maintenant ce que je veux savoir c'est pourquoi tu es à Mystic Falls ? Tu es pas en meute ? Ou y'en a d'autres ? On se connait pas c'est sûr, mais là, j'aimerais savoir ce qui se passe ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:20



Selena&NateI am not a victim. I am an angry survivor.



Je voyais bien que j'avais agacé la fille en face de moi, mais au cas où je ne l'avais pas assez compris elle émit un léger grognement quand je finis de parler. J'avoue que j'y avais peut être été un peu trop fort avec l'ironie pour cette fois mais j'étais censé réagir comment ? J'étais un loup-garou, ça c'était un fait, mais on vivait dans un monde qui ne reconnaissait pas l'existence des créatures surnaturelles, c'était logique que je nie, je n'allais pas reconnaître ouvertement mon anomalie, je passais assez pour un taré au quotidien, je n'avais pas spécialement envie d'en rajouter une couche.

Toujours est-il qu'après avoir grogné mon interlocutrice se lança dans une tirade digne des plus grands dramaturges, et atrocement difficile à suivre avec des problèmes de concentration tels que les miens. Mais je fis un effort intellectuel et écoutai tout son discours. Si je résumais cette demoiselle était une sorcière, en touchant ma main elle avait eu une vision de moi en pleine transformation...Charmant, si on s'isolait c'était peut être pour avoir un minimum d'intimité non ? Et pour ne pas assassiner tout le monde aussi, certes.

Enfin, peu importe, elle ajouta également que son petit frère, adoptif je présume, était aussi un loup  et elle voulait savoir ce que je faisais ici, pourquoi je ne vivais pas en meute et si il y avait d'autres loups dans le coin. Ça faisait beaucoup de questions, pour très peu de réponses au final. J'avais dit vrai, j'étais vraiment ici pour mes études et à l'exception de mon grand frère je n'avais jamais fréquenté d'autres loups, j'avais même ignoré sa nature jusqu'au jour où j'avais déclenché la malédiction et où il s'était enfin senti obligé de m'expliquer ce que nous étions. Si je n'avais tué personne, je présume que j'aurais pu ignorer éternellement l'existence de ce gêne dans mon génotype.
Je sortis de mes pensées, haussant simplement les épaules, j'allais lui dire ce que je savais.

«Je ne t'ai pas menti je suis vraiment ici pour mes études, mon frère m'a forcé à aller à la fac et il a jugé que celle-ci était parfaite, visiblement il n'a jamais tenté de manger au restaurant universitaire pour déclarer ça. »

Quoi ? C'était une réalité, les probabilités de trouver de la nourriture comestible au RU était à peu près aussi forte que les chances de survie d'un personnage de Game of Thrones, autrement dit, quasi nulles.

«Sinon je n'ai jamais vécu en meute, j'ai été élevé par mon grand frère et si je n'avais tué personne je présume que j'aurais ignoré toute ma vie que j'avais ça en moi. »

Ça aurait probablement été beaucoup plus agréable mais je ne regrettais pas d'avoir tué l'agresseur de mon frère, c'était un accident mais je n'avais jamais eu de remords, il l'avait mérité, personne ne touche mon frère, c'est tout.

«Ah et, à part l'hybride originel qui compte un peu comme loup-garou quand même, je suis le seul dans le coin, du moins j'ai jamais croisé personne d'autre »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:38


What the fuck un loup garou ?!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Selena & Nate

Après lui avoir avoué qui j'étais vraiment, il s'était enfin mis à me dire la vérité. Il était donc bien un loup garou, j'avais vu juste. Heureusement.

« Je ne t'ai pas menti je suis vraiment ici pour mes études, mon frère m'a forcé à aller à la fac et il a jugé que celle-ci était parfaite, visiblement il n'a jamais tenté de manger au restaurant universitaire pour déclarer ça. »

Oui, bon, ça j'avais deviné, même si c'est un loup garou, il a le droit d'avoir une vie normal, tout comme moi. J'espère que le restaurant n'est pas aussi horrible que ça.

« Sinon je n'ai jamais vécu en meute, j'ai été élevé par mon grand frère et si je n'avais tué personne je présume que j'aurais ignoré toute ma vie que j'avais ça en moi. »

Pour le coup je le comprend, mon frère n'a jamais vraiment vécu en meute, vu que depuis son jeune âge ma famille et moi l'avons recueilli. On lui a quand même appris tout ce que nous savons pour le préparer au mieux, si sa malédiction s'active.

« Ah et, à part l'hybride originel qui compte un peu comme loup-garou quand même, je suis le seul dans le coin, du moins j'ai jamais croisé personne d'autre »

Klaus ?!

- Klaus ?! Ici ? Oh.. Pas ça...

Notre tribu apprend à se servir de très puissant sortilège, pour arriver à se défendre face à un vampire aussi puissant qu'un originel, mais je ne suis pas arrivé au terme de mon apprentissage de la magie. L'hybride donc, la rumeur été donc vrai, Klaus n'était plus qu'un vampire, mais un vampire et un loup garou... J'espère ne pas le croiser !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 3:57



Selena&NateI am not a victim. I am an angry survivor.



La sorcière avait écouté ma réponse sans montrer le moindre signe d'émotions, tout au plus j'avais décelé un peu de crainte lorsque j'avais évoqué la qualité pitoyable de la nourriture du RU mais rien de bien exceptionnel, elle en jugerait bien assez vite par elle-même de toute façon, et elle comprendrait pourquoi je courrais après mes bus pour rentrer manger chez moi, je l'avais loupé d'ailleurs, mon bus.

Peu importe, je commençais à me demander sérieusement si elle m'écoutait vraiment ou si elle fixait un point juste au dessus de moi pour faire semblant lorsque j'évoquai la présence de Klaus à Mystic Falls, à ce moment précis son expression changea du tout au tout. Elle avait l'air choquée et effrayée. Pourtant pour être honnête le présence des Originels dans le coin n'avait rien d'un secret d'état, moi-même en arrivant je le savais et puis, elle n'avait pas franchement de quoi avoir peur non plus, Klaus se foutait complètement des sorcières ces derniers temps, ce qui l'intéressait c'était les loups-garous, pour en faire des hybrides. En somme de nous deux c'était moi qui avait le plus à craindre, pas elle, d'autant plus que moi j'avais déjà rencontré l'hybride et qu'il pouvait s'introduire chez moi quand il voulait, pourtant je n'en faisais pas tout un drame. Je soupirais bruyamment, sa réaction me blasait totalement.

« Oh ça va détends toi il s'en fout des sorciers et sorcières, il veut des loups-garou. Et comme j'ai malencontreusement eu la malchance de l'inviter à entrer chez moi, figure toi que de nous deux celui qui a le plus à craindre c'est moi, pas toi. »

Sans mentionner le fait que si jamais il me transformait en hybride je vivrais éternellement avec mes troubles neurologiques, une éternité de réjouissance en perspective donc. Amazing.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:14


What the fuck un loup garou ?!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Selena & Nate

Ok, c'est à ce moment là que le beau gosse se mit à fortement soupirer, il avait qu'à le dire si je le faisais chier !

« Oh ça va détends toi il s'en fout des sorciers et sorcières, il veut des loups-garou. Et comme j'ai malencontreusement eu la malchance de l'inviter à entrer chez moi, figure toi que de nous deux celui qui a le plus à craindre c'est moi, pas toi. »

C'est pas comme si je venais tout juste de lui dire que mon frère était un loup garou ! Je soupirais à mon tour pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le seul à avoir l'air blasé.

- Tu m'as écouté ? J'ai un frère loup garou, il est censé me rejoindre ici... Bon ça je ne l'avait pas précisé. Mais la dernière fois que j'ai vu Klaus, mes parents ont voulu le tuer, donc tu vois, niveau rapport tout les deux c'est pas la joie. Même si je sais qu'au fond il n'est pas aussi méchant qu'il veut le faire croire, enfin bref !

Oui, je pense toujours que tout le monde a une part d'humanité en soit, tout le monde a du bon en soit, c'est aussi simple que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:43



Selena&NateI am not a victim. I am an angry survivor.




Je venais de légèrement m'emporter contre la fille en face de moi, mon caractère de loup-garou était vraiment instable par moment, mais à ma plus grande surprise, au lieu de simplement me planter là et partir plus loin, elle se mit à son tour à soupirer, comme pour me dire que je n'étais pas le seul ici à être blasé par la situation.

« Tu m'as écouté ? J'ai un frère loup garou, il est censé me rejoindre ici... Bon ça je ne l'avait pas précisé. Mais la dernière fois que j'ai vu Klaus, mes parents ont voulu le tuer, donc tu vois, niveau rapport tout les deux c'est pas la joie. Même si je sais qu'au fond il n'est pas aussi méchant qu'il veut le faire croire, enfin bref ! »

Oui je l'avais très bien écouté, merci pour moi, ce n'était pas franchement ma faute si elle oubliait de me donner les trois quart des détails importants quand elle me parlait. Je n'étais pas devin, je ne pouvais pas savoir que son frère allait la rejoindre et que sa famille était en conflit ouvert avec Klaus, ce n'était pas marqué en énorme sur sa tête. Sans ces informations là je l'avais prise pour une sorcière parano mais maintenant je comprenais mieux son angoisse, on était dans le même camp elle et moi, dans la même merde pour ainsi dire. Je me calmais un peu et lui souris gentiment.

« Excuse moi je ne pouvais pas deviner mais je comprend mieux maintenant, j'ai un grand frère et je n'ai même pas encore osé lui dire que j'avais invité Klaus à entrer, il risque de trop s'inquiéter ensuite, il s'inquiète déjà beaucoup trop pour moi depuis notre accident.»

Je ne rentrais pas trop dans les détails, je n'allais pas lui déballer ma vie privée dans les moindres détails quoique elle savait déjà que j'étais un loup-garou alors bon je pouvais largement me permettre de lui raconter le reste.

« Il a quel âge ton frère et il s'appelle comment ? Il a déjà déclenché sa malédiction ou non ? »

Ce n'était pas que de la pure curiosité, même si j'admets que ça pouvait y ressembler. On commençait à être pas mal de loups sur Mystic Falls, autant avoir le plus d'informations possibles sur le petit nouveau, à ce rythme là on allait terminer par former une nouvelle meute.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:25


What the fuck un loup garou ?!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Selena & Nate

Je pensais que nous sommes parti du mauvais pied. J'avais oublié qu'il était impulsif par son côté loup-garou, et je n'aurais pas du soupirer non plus, ce n'est pas du tout mon habitude, je me demandais où était passé mon côté drôle, heureuse et fofolle en ce moment. En fait, en repensant à ce que je venais de dire, je me trouvais bête, je m'étais emportée alors que je ne lui avais même pas dit le pourquoi du comment. Et après ça, il me sourit, je lui rendit ce sourire automatiquement.

« Excuse moi je ne pouvais pas deviner mais je comprend mieux maintenant, j'ai un grand frère et je n'ai même pas encore osé lui dire que j'avais invité Klaus à entrer, il risque de trop s'inquiéter ensuite, il s'inquiète déjà beaucoup trop pour moi depuis notre accident. »

Je comprenais ce qu'il disait, et je me suis même mise à la place de son frère, je serais inquète aussi si mon frère avait fait cette... Boulette ! Quoiqu'il en soit, je le comprenais lui aussi, même si Liam était mon petit frère, il était tout aussi protecteur avec moi, et si j'avais fait entrer Klaus chez moi aussi, je ne lui dirais pas.

« Il a quel âge ton frère et il s'appelle comment ? Il a déjà déclenché sa malédiction ou non ? »

Ton futur beau-frère ? Erm, pardon. Mon frère ? Pourquoi il voulais savoir ça ? Curiosité j'imagine, mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre, après tout c'est pas grand chose.

« Il s'appelle Liam, il a 21 ans et oui.. Malheureusement. »

Je me sentais mieux en sa précense, c'était déjà plus... Amical. Mais on ne s'était toujours pas présenté. Je le regardais droit dans les yeux avant de lui dire :

« Désolé de m'être un peu emportée, juste avant, ce n'est pas dans mes habitudes. Moi c'est Selena... Et toi ? »

Voilà, je m'étais lancé ! Peut être que la situation allait s'apaiser un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:08



Selena&NateI am not a victim. I am an angry survivor.




Même si entre la jeune fille et moi les choses avaient mal commencées, l'ambiance commençait à se détendre un peu, j'avais arrêté d'être sur la défensive et de l'agresser à chaque fois que je prenais la parole et elle, de son côté avait arrêté de soupirer à chaque fois que j'ouvrais la bouche. En même temps je la comprenais, pour la plupart des gens les loup-garous étaient insupportables, elle supportait déjà son frère, je ne pouvais pas lui demander de me supporter également, surtout que nous ne nous connaissions que depuis quelques minutes.
En parlant de son frère, elle répondit à mes questions sans trop hésiter, cela dit je n'avais demandé que son prénom et son âge, rien de très dangereux en somme.

Il s'appelait donc Liam, avait 21 ans, comme moi et avait déjà déclenché sa malédiction, comme moi également, dans un sens même si ça pouvait paraître un peu idiot , ça me rassurait, ça voulait dire qu'un autre jeune quelque part dans le monde était dans le même cas que moi, ça voulait dire que je n'étais pas seul.
Le pire dans le fait d'avoir déclenché ma malédiction restait vraiment la solitude, bien sûr j'avais mon grand frère mais nous ne parlions quasiment pas de notre côté loup, je ne savais pas qui il avait tué pour en arriver là et le meurtre que j'avais commis était classé tabou, pourtant parfois je ressentais souvent le besoin de parler.
Je sortis de mes pensées à temps pour croiser le regard de la petite brune, notant au passage qu'elle avait de très beaux yeux, j'étais loin d'être un séducteur mais je ne pouvais pas m'empêcher de toujours noter ces petits détails.

"Désolé de m'être un peu emportée, juste avant, ce n'est pas dans mes habitudes. Moi c'est Selena... Et toi ?"

Je lui souris, elle n'avait pas besoin de s'excuser pour ça, je m'étais rapidement emporté aussi et moi contrairement à elle c'était dans mes habitudes alors ça ne me faisait pas de mal de vivre un peu à mon tour ce que je faisais vivre aux autres au quotidien.
Je réalisai qu'elle s'était présentée, et qu'en toute logique selon les normes sociales en vigueur c'était à mon tour de le faire. Je détestais ça, à chaque fois je m'exposais à des remarques sur mon prénom , je ne comptais plus le nombre de fois où on m'avait demandé, plus ou moins gentiment, de donner mon prénom entier, sauf que je m'appelais vraiment Nate, pas Nathaniel, Nathanaël ou je ne sais quoi. Je secouais la tête, peut être qu'avec elle j'échapperais aux réflexions désagréables.

« Non t'excuses pas, c'est moi qui me suis énervé en premier, j'ai du mal à gérer mon impulsivité, je suis désolé. Je m'appelle Nate au fait, Nate Jónsson »

Oui, Jónsson et pas Johnson, je n'avais franchement pas eu de chance au niveau de mon état civil.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:29



What the fuck un loup garou ?!

Selena C. Megara & Nate Jónsson

Ca y'est, la tension et la méfiance entre nous seux avait totalement disparue, à l'image de l'agitation du lycée, il n'y avait plus personne dans les couloirs, sauf nous deux. Plus aucun bruit ne résonnait, sauf le son de sa voix qui était masculine, mais douce. Je n'avais pas entendu une voix aussi agréable depuis que j'avais quitté mes parents, la voix de mon père était pour moi la plus belle voix au monde, ça me rappelait qu'il était là pour moi, qu'il était protecteur, et qu'il m'aimait, oui, sa voix me rappeler tout ça n même temps, et je dois l'avouer, mon père, comme ma mère me manquait, je n'ai jamais été séparée d'eux, et nous sommes une famille unie, donc c'est dur. Tout comme le fait de ne plus voir mon frère, mais il sera bientôt ici, je ne m'en fait pas, d'ailleurs, je parlais de mon frère avec Nate, alors qu'il venait de me poser des questions sur lui, moi je n'osais pas demander des questions sur son frère, j'étais du genre à dire tout ce que je pense, mais j'hésitais.

« Non t'excuses pas, c'est moi qui me suis énervé en premier, j'ai du mal à gérer mon impulsivité, je suis désolé. Je m'appelle Nate au fait, Nate Jónsson »

Alors comme ça il s'appelait Nate Jònsson, c'est original, j'aimais beaucoup, tout comme j'aimais le bleu de ses yeux qui perçait mon regard, je fondais. Effectivement, j'avais oublié quelques instants qu e les loups garous était impulsif, pourtant j'avais  l'habitude avec mon frère, même si grâce à moi il avais réussi à mieux contrôler ça. D'ailleurs, Nate donc, me disait qu'il avait du mal à contrôler ça, je pouvais l'aider, je l'ai déjà fait pour Liam, pourquoi pas le refaire pour Nate ?

« Nate Jònsson ? Original, j'adore. Moi c'est Calypso Megara, enfin, mon nom complet, en plus de Selena, ça donne Selena Calypso Megara. »

Un sourire illuminait à présent son visage, je ne tardais pas pour lui rendre ce sourire. Mais la question sur son frère et sa malédiction me trottait en tête, je me connaissais, il fallait que je lui demande, mais ça viendra plus tard.

« Et tu sais... J'ai aidé mon petit frère pour son impulsivité, je l'ai vraiment aidé, je pourrais t'aider si tu veux. »

Oui, j'avais un véritable don pour ça aussi, en plus de mes dons naturelle.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:53



Selena&NateI am not a victim. I am an angry survivor.




A présent, entre Selena et moi, l'ambiance été devenue plus cordiale, plus amicale, l'un comme l'autre nous étions excusés pour notre comportement plutôt inapproprié et à présent nous parlions juste tranquillement comme des personnes civilisées. Je notais au passage que comme les cours avaient repris et que les couloirs étaient vides, nous ferions mieux de penser à sortir, les murs étaient très fins dans cette université et vu que nous parlions assez ouvertement de loup-garous et de  sorcellerie, il était préférable de s'en aller avant d'alerter tous les humains.

« Nate Jònsson ? Original, j'adore. Moi c'est Calypso Megara, enfin, mon nom complet, en plus de Selena, ça donne Selena Calypso Megara. »

Je me mis à sourire, c'était bien la première fois que quelqu'un aimait mon prénom et même si je n'accordais que peu d'importance à l'avis des autres, un compliment était toujours très agréable à recevoir. Quant à elle, son second prénom, Calypso était juste magnifique, très peu courant, je ne l'avais encore jamais vu porté, mais magnifique. Je me demandais d'où elle pouvait venir avec un nom pareil, rien que son prénom Selena et son nom de famille Megara laissaient supposer qu'elle n'était pas américaine. Cela dit je pouvais me tromper,  Jònsson était un nom islandais et à ma connaissance je n'avais jamais foutu un orteil en Islande de toute ma vie, j'étais même à peine capable de situer ce pays sur une carte du monde.

« Et tu sais... J'ai aidé mon petit frère pour son impulsivité, je l'ai vraiment aidé, je pourrais t'aider si tu veux. »

Je continuais à sourire, je ne savais pas franchement ce que j'étais censé penser ou dire. Dans un sens son offre était intéressante mais je ne savais pas vraiment si ce qui avait marché pour son frère pouvait marcher sur moi, étant donné que mon impulsivité classique des loup-garous était aggravée par mon hyperactivité qui elle était une conséquence des séquelles neurologiques que m'avait laissé mon accident.En somme mon cas était très délicat mais dans un sens je ne me voyais pas refuser un peu d'aide, au final si ça ne marchait pas ce n'était pas non plus dramatique, j'aurais au moins l'occasion de me sociabiliser un peu, ce qui ne me faisait pas de mal après près de 10 ans d'isolement total.

J'attrapais la main de la petite sorcière en face de moi, sans lui demander son consentement mais avec une certaine délicatesse quand même. Je l’entraînai ainsi à l'extérieur, là où il n'y avait pas d'oreilles humaines indiscrètes pour entendre la suite de notre conversation. C'est ce que je lui expliquais d'ailleurs, mon geste ayant dû la surprendre un peu même si j'avais fait de mon mieux pour le rendre agréable.

« Excuse moi mais les murs de l'université sont très fins, je n'avais pas envie que des oreilles indiscrètes continuent d'entendre notre conversation. Sinon, je peux me permettre de te demander d'où tu viens ? Ton nom ne sonne pas très américain »

Le tien non plus abruti et pourtant tu viens du fin fond du Montana.

« Et je veux bien que tu m'aides oui mais je voudrais d'abord que tu m'expliques comment tu t'y prenais avec Liam ? Il faut aussi que tu saches qu'avec moi ce sera plus compliqué, j'ai d'autres...problèmes qui aggravent les choses. »

C'est une manière de voir les choses.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:06



What the fuck un loup garou ?!

Selena C. Megara & Nate Jónsson

Alors que je disais à Nate que j'adorais son prénom, ce dernier changea son expression faciale avec un sourire, qui faisait ressortir ses belles dents blanches. Cela me faisait plaisir, j'aimais bien faire plaisir aux gens, alors j'imaginais que je venais de lui faire plaisir en complimentant son nom. Ensuite, après lui avoir proposer mon aide, il me pris la main pour m'emmener un peu plus loin en dehors des murs du lycée, car on sais que les murs ont des oreilles. Je suis très réactive comme fille, et je sentais que j'allais rougir, même si je ne le voulais pas. Une fois en dehors du lycée, je pris un bon bol d'air frais, ça fait toujours du bien. Je remis mes cheveux en place, et du coup, je rangea mes livres dans mon sac.

« Excuse moi mais les murs de l'université sont très fins, je n'avais pas envie que des oreilles indiscrètes continuent d'entendre notre conversation. Sinon, je peux me permettre de te demander d'où tu viens ? Ton nom ne sonne pas très américain »

Il n'avait en réalité pas à s'excuser, j'étais trop réactive, limite j'avais crié que c'était un loup garou et que j'étais sorcière, sans même faire gaffe au tour de moi. Quelqu'un aurait pu entendre, et ça ne signifie rien de bon, dehors c'était beaucoup mieux, on pouvait parler sans se soucier des autres. Mon nom certes ne sonne pas américain, mais le sien non plus remarque. Alors que je m'apprêtais à répondre, il enchaina.

« Et je veux bien que tu m'aides oui mais je voudrais d'abord que tu m'expliques comment tu t'y prenais avec Liam ? Il faut aussi que tu saches qu'avec moi ce sera plus compliqué, j'ai d'autres...problèmes qui aggravent les choses. »

Je sentais que ça aller être long à expliquer.

« Déjà, effectivement, Megara n'est pas américain, c'est espagnole, je viens des îles canaries. Et toi ? Nate Jònsson ne fait pas vraiment américain non plus. Et pour mon frère, je l'ai aidé dans le sens ou grâce à moi, il a fait.. la paix avec lui même. Du coup, il s'est beaucoup assagit, je lui ai donné quelques cours, enfin, j'ai parlé, pour savoir ce qu'il redoutait le plus au monde, comprendre sa peur de tuer d'autres gens, j'ai vraiment été au plus profond de lui pour l'éclairer. Et ça ne l'a que aider. Je ne sais pas vraiment comment expliquer en fait... »

C'est très difficile à expliquer, c'est un peu comme beaucoup des choses que l'on arrive à faire, mais qu'on ne peut pas expliquer.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:46



Selena&NateI am not a victim. I am an angry survivor.




Après quelques minutes de discussion j'avais réalisé que nous étions en train de disserter sur l'existence des loup-garous et des sorcières en plein milieu de la fac, et ce dans le plus grand des calmes, alors que les murs étaient très fins dans cette université. D'un geste j'avais alors attrapé Selena par la main pour l'emmener à l'extérieur et pouvoir terminer notre conversation qui portait sur l'impulsivité des loup-garous et visiblement, par ma faute, sur l'origine de son nom de famille. Ma curiosité était vraiment sans limites.

«Déjà, effectivement, Megara n'est pas américain, c'est espagnole, je viens des îles canaries. Et toi ? Nate Jònsson ne fait pas vraiment américain non plus. »

J'avais donc visé juste, Megara n'était absolument pas un nom américain mais espagnol, et j'avais aussi eu raison sur le fait qu'elle allait à son tour remarquer que mon nom n'avait rien de très américain non plus, du moins pas orthographié de cette manière. Je lui souris rapidement, la laissant terminer avant de lui répondre.

« Et pour mon frère, je l'ai aidé dans le sens ou grâce à moi, il a fait.. la paix avec lui même. Du coup, il s'est beaucoup assagit, je lui ai donné quelques cours, enfin, j'ai parlé, pour savoir ce qu'il redoutait le plus au monde, comprendre sa peur de tuer d'autres gens, j'ai vraiment été au plus profond de lui pour l'éclairer. Et ça ne l'a que aider. Je ne sais pas vraiment comment expliquer en fait... »

Je haussai un sourcil, si je comprenais bien, pour venir à bout du caractère insupportable des loup-garous, il fallait en quelque sorte les psychanalyser, travailler sur leurs plus grandes peurs et tout ce qui va avec. Je n'étais pas spécialement sûr d'être très à l'aise avec ça, j'avais beaucoup de mal à exposer mes faiblesses, surtout à des inconnus, mais dans un sens j'avais quand même envie qu'elle essaie sur moi, elle avait l'air digne de confiance, peut être un peu trop hyperactive mais je n'étais absolument pas le mieux placé pour faire des remarques là dessus.

"Jònsson c'est islandais mais je ne sais pas trop pourquoi on porte ce nom, il n'y a pas une seule personne vivante née en Islande dans notre famille et je sais à peine situer ce pays sur une carte du monde"

D'accord, j'exagérais peut être un peu mais c'était l'idée.

« Pour ce que tu as fait pour ton frère, tu penses que tu pourrais l'essayer sur moi ? Maintenant ? »

Je n'étais pas spécialement patient comme garçon, je ne savais même pas si elle avait des cours et pour être honnête c'était la dernière de mes préoccupations.




©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]   What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bite me... - Nate & Riley
» Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai]
» Selena C. Megara - RP's.
» We're in a bad mood - Nate & Hope
» Nate & Hope | It could be worse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-