AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bite me... - Nate & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:53

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

La nuit allait être longue, c'était la pleine lune ce soir. Je ne connaissais aucun Loup-Garou dans la ville et je n'avais pas eu vent d'une future transformation au beau milieu de la forêt donc je pouvais régler mes petites affaires tranquillement.

J'étais partis dans l'optique de trouver Aaron encore une fois, mais je n'étais pas persuadé de le trouver ce soir. Je levais la tête vers le ciel, la lune était encore cachée par les nuages. C'était une nuit assez sombre. Pour être honnête je ne pensais même pas tomber sur un loup, et à en juger par l'heure de mon téléphone, la lune ne devait même pas être encore pleine. Au pire je pouvais me la jouer Hunger Games et monter dans un arbre pour la nuit le temps que le toutou s'en aille. Il pouvait toujours pisser sur l'arbre si ça le chantait.

Je rigolais à mes propres bêtises et continuais mon investigation dans les bois. J'avais envie de m'envoyer en l'air et je savais qu'Aaron était parfait pour ça, autant en profiter. J'avançais à pas de velours entre les arbres quand un bruit suspect me fit sursauter. Je fis volte face rapidement mais je ne trouvais personne. Peut-être un hibou ou un lapin. Ou peut-être Aaron qui marchait à travers la forêt, avec sa bouteille à la main. J'avançais toujours...   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:22

Bite me...
Feat. Riley Jenkins

2 juin, jour de pleine lune, je savais que j'allais devoir quitter ma chambre et mon lit, aussi possessif soit-il,l'espace d'une soirée si je voulais éviter de tout saccager et révéler l'existence des loup-garou à mes voisins.
Certes on était à Mystic Falls et les habitants avaient plus tendance à croire au surnaturel ici qu'ailleurs mais ce n'était pas une raison pour révéler tout ses petits secrets au grand jour.
J'attrapai un simple jean et une paire de chaussures, je ne comptais pas franchement m'habiller plus que ça puisque j'allais devoir me dévêtir rapidement sous peine de ne plus jamais retrouver mes fringues dans leur état d'origine, et croyez moi, vu le prix de ce pantalon, je préférais autant éviter ou mon banquier allait nous faire une crise d'apoplexie.

Je sortis en claquant la porte, ne prenant même pas la peine de fermer derrière moi, si mon frère était là il m'engueulerait, mais il n'était pas là et ça avait le don de m'agacer.
Rien que de penser au fait que depuis qu'il s'était mis en tête que je devais aller à l'université, je passais chaque pleine lune seul j'avais envie de tout casser autour de moi. Je tremblai presque de colère à cette pensée et dû m'arrêter pour me calmer.
Un rien me mettait dans cet état et ça aussi c'était épuisant à la longue, j'étais certes constamment en colère, remercions le gêne loup-garou pour ça, mais les soirs de pleine lune mon humeur empirait encore plus, j'étais capable de vouloir égorger quelqu'un simplement parce qu'il avait oublié de mettre du sucre dans mon café.
En parlant de café, j'aurais vendu mon âme pour en boire un mais je n'avais plus vraiment le temps, il fallait que j'accélère et que j'aille le plus loin possible dans la forêt, là où je ne risquerai pas de me faire remarquer, ni de faire du mal à qui que ce soit.

Je marchais depuis un certain temps déjà et je sentais que je n'allais pas tarder à devoir me transformer, quand j'arrivais enfin dans un endroit qui me paraissait idéal pour ce genre d'activité, mais alors que j'allais prendre possession des lieux et retirer mon pantalon, je remarquai une petite brune qui se promenait tranquillement. Sérieusement ? Elle ne pouvait pas se promener dans les magasins ou en boîte de nuit comme toutes les gonzesses normalement constituées ?
Je rattachai ma ceinture d'un geste brusque et l'interpellai avec toute la délicatesse qui me caractérise

« Putain qu'est ce que tu fous là ? »

 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:06

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Oui donc je disais, j'avançais toujours en essayant de me concentrer sur Aaron, pour le trouver. Je marchais d'un pas plutôt assuré, et je sentais bien que je n'étais pas seule, il devait être ivre mort dans un coin... Ce n'était pas bien grave j'allais rapidement le réveiller. Lui rappeler qu'il n'aimait pas le contact des gens... Je souriais en y repensant, cette nuit-là avait été très instructive. Je continuais d'arpenter les bois quand une voix m'interpella avec toute la délicatesse du monde.

« Putain qu'est-ce que tu fous là ? »

Mon cœur manquait un battement et je me retournais illico presto, prête à arracher la tête de la personne qui m'avait causé une frayeur pareille. Ça m'apprendra à me focaliser sur une seule personne. Je remarquais enfin la source, un homme, torse nu, remettant hargneusement sa ceinture. Je haussais un sourcil. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre à moitié à poil dans la forêt celui-là ?

J'enclenchais la cinquième vitesse de mon système vampirique et me retrouvais devant lui. Je devais avoir l'air d'un minimoys, il devait bien faire quinze ou vingt centimètres de plus que moi mais j'étais une vampire alors bon... Je n'avais rien à craindre. Je pouvais le contraindre à m'oublier. Je continuais de l'observer, toujours ce haussement de sourcil qui signifiait mon mécontentement. J'avais envie de lui coller une droite mais j'allais éviter. Pour une fois j'allais être une personne presque civilisée. Presque.

« Toi qu'est-ce que tu fous là ? Te promener dans la forêt torse nu, sérieusement ? »

Ce n'était pas pour me déplaire cela dit. Le problème c'est qu'à force de rester près de lui je sentais comme une odeur bizarre. Ça me perturbait, je ne savais pas d'où ça émanait jusqu'à ce que je fasse le lien. Et surtout que je reconnaisse l'odeur. Eh merde. Je reculais d'un pas par réflexe, mais je savais bien que c'était inutile, il n'était pas encore transformé. Je m'insultais pour ma propre bêtise, croisais les bras et roulais des yeux.

« Tu ne devrais pas rester ici. Il y a beaucoup trop de choses surnaturelles dans cette ville pour que tu restes relâché cette nuit... »

Je détournais le regard, pas spécialement enchantée de la tournure qu'avait pris la situation. Ça craignait un max. Et puis...

« Et puis je ne suis pas un chien moi, tu peux me parler autrement. »

Alors ça c'était complètement gratuit, intérieurement je me faisais un high five, extérieurement je continuais de regarder ailleurs. Je ne croisais pas spécialement son regard, je ne savais pas pourquoi. Peut-être que je m'imaginais voir une lueur de loup-garou, ou quelque chose comme ça. Et puis de toute façon si je regardais face à moi, j'observais son torse. Son torse... Erm.   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:22

Bite me...
Feat. Riley Jenkins

La personne que je venais d'interpeller...Ou d'agresser en fait selon les points de vues, se retourna vers moi et m'observa de haut en bas d'un air surpris. Je réalisai alors qu'un être humain normal n'était pas franchement censé se balader à moitié nu en pleine nuit dans la forêt. Cela dit je n'étais pas un être humain normal alors quelle importance ?
Ce que j'avais moins prévu c'est que la petite brune sur qui j'avais gueulé ne soit pas humaine non plus, vu la vitesse avec laquelle elle était arrivée devant moi j'étais à 99,9% sûr qu'il s'agissait d'un vampire. Sympa. Je ne me laissai pas démonter et ne montrai même pas ma surprise, je restai stoïque et impassible.

«Mais c'est que t'es rapide salope, tu veux une médaille ? »

Non, pour ceux qui se le demandent encore, je n'étais pas habitué à la courtoisie, si j'avais envie de dire quelque chose je le disais tel quel, garantie 100% non censuré.

Je l'entendis ensuite me dire que je ne devrais pas rester relâché cette nuit à cause des nombreuses créatures surnaturelles qui traînaient dans le coin. J'avais oublié que les vampires pouvaient sentir les loup-garou tiens...Oh, peu importe, ce n'était pas ça qui m'interpellait le plus dans ce qu'elle avait dit.
Déjà « relâché », non mais elle me prenait pour un animal de compagnie ou quoi ? Elle pensait quoi, que si on me disait de donner la patte j'allais lui tendre la main docilement et qu'il fallait me sortir 3 fois par jour pour que j'aille pisser ? Connasse va, la seule chose que j'allais lui tendre c'était ma main dans la gueule.
Et puis d'où elle se permettait de me donner des ordres elle?  J'avais horreur qu'on me dise ce que je dois faire, d'autant plus que ça faisait déjà plusieurs mois que j'étais ici et donc que je me transformais sans problèmes, je n'y pouvais rien si ce soir en particulier une idiote de vampire avait décidé de se foutre dans mes pattes. De toute façon une fois transformé, de nous deux, ce n'était pas franchement moi qui avait le plus à craindre.
J'inspirai à fond, tentant de me calmer, j'avais recommencé à trembler de colère, mon humeur à la pleine lune était vraiment mais alors vraiment catastrophique.

« Pour ton information vampirella, ça fait plusieurs mois que je me transforme ici et tout se passe toujours très bien  sauf quand des petits fouineurs de ton espèce viennent sur mon territoire mais je m'en bats les couilles moi après tout, c'est pas comme si je risquais grand chose. Dans moins de 15 minutes je serais transformé et même si j'ignore ton âge exact, je présume que je n'ai pas besoin de te faire un petit rappel sur ce que vous font nos morsures. »

Je souris

«  Oh et au passage, je préfère toujours être un chien qu'une chienne »

 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:18

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Si j'avais su la réponse qu'il m'aurait donné, je lui aurais brisé la nuque directement. En théorie les loups-garous et les vampires n'étaient pas fait pour s'entendre. Elle se confirmait ce soir-là, vu la tournure de la discussion. Pour preuve...

« Mais c'est que t'es rapide salope, tu veux une médaille ? »

Comme je le disais : la théorie se confirmait. En temps normal, je lui aurais arraché la langue, ou je lui aurais bu le sang. Bien que, je m'imaginais le goût d'un chien mort dans la bouche. Le problème étant, c'est qu'un soir de pleine lune, provoquer un loup-garou était de loin la pire idée qu'un vampire puisse avoir, à mon humble avis, pas si humble que ça. Passons. Je voulais faire preuve de gentillesse finalement, j'encaissais le salope gratuit et restais zen.

« Pour ton information vampirella, ça fait plusieurs mois que je me transforme ici et tout se passe toujours très bien sauf quand des petits fouineurs de ton espèce viennent sur mon territoire mais je m'en bats les couilles moi après tout, c'est pas comme si je risquais grand chose. Dans moins de 15 minutes je serais transformé et même si j'ignore ton âge exact, je présume que je n'ai pas besoin de te faire un petit rappel sur ce que vous font nos morsures. »

Ou presque. C'est dans ce genre de moment que je me félicitais de sortir la nuit. Je devais être rouge pivoine, prête à le frapper. C'est pas comme si tu risquais grand chose ? Non, c'est vrai que je ne pourrais pas te tordre le cou là tout de suite. C'est pas comme si je ne pouvais pas, d'un coup de main, te décapiter. Ignorant va. 15 minutes ? Ça me laissait le temps de le tuer quand même. Non Riley. Non. J'avais pris des résolutions, je devais m'y tenir. Et comme je le disais plus tôt, m'attaquer à un loup-garou à cette période était une mauvaise idée.

Il se mit à me sourire. Il était mignon en fait.

« Oh et au passage, je préfère toujours être un chien qu'une chienne. »

Ah non. Oh...

« .. Fuck les idées. »

Sans rien ajouter de plus, mon poing vint se loger dans sa mâchoire.

« Sur ton territoire hein ? Tu vas me dire que la ceinture que tu remettais il y a quelques secondes de cela c'est parce que tu venais de pisser contre ton arbre ? »

Oui, ça m'avait marqué. Mais je continuais de répliquer.

« C'est pas comme si tu risquais grand chose d'après toi... Tu sais que le petit plaisir des vampires c'est des briser les nuques des connards de ton genre ? Oh parfois, on est plus sadiques.. Non attend, je suis plus sadique. Des fois je les décapite. »

Je lui sortais mon sourire le plus angélique -et le plus sexy- qui soit. Et pendant que je lui souriais, mon talon venait s'écraser sur son pied. Malheureusement je n'avais pas pris les talons aiguilles ce soir, pour marcher dans la forêt des simples suffisaient. Bon cela dit l'effet voulu restait approximativement le même.

« Et ça, c'est pour le salope. »

J'avais bien envie de lui demander si lui aussi voulait un « rappel » sur la façon de tuer un loup-garou, mais pour toute réponse il m'aurait simplement frapper, ce qui allait sans doute arriver d'ailleurs, sauf que je ne voulais pas lui donner cette satisfaction dans la réponse. Bon évidemment je ne souriais plus là. Grumpy Cat était de retour.   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:31

Bite me...
Feat. Riley Jenkins

Je regardais la petite vampire rager sur place et je dois admettre que c'était un spectacle bien amusant, j'avais toujours adoré ça, provoquer et voir les gens s'énerver et me maudire.
Mon frère allait vraiment me tuer si il apprenait que j'avais recommencé et il allait certainement me traîner de force chez un énième médecin pour s'entendre dire une énième fois qu'on ne pouvait rien pour moi. Sérieusement je sais qu'il était un peu lent d'esprit mais il y avait quoi de compliqué dans les mots « séquelles » et « irréversibles » ?

Enfin pour le coup c'est moi qui fut un peu trop lent là, trop plongé dans mes pensées je ne vis pas le poing de la vampire rentrer en collision avec ma mâchoire. Si je ne l'avais pas vu, en tout cas je le sentis, les vampires et leur force extraordinaire ne m'avait pas manqués, j'allais probablement me balader avec un bleu sur la mâchoire pendant un moment...Tant pis ça faisait bad boy et ça faisait craquer les filles donc c'était plutôt cool.

La fille en face de moi, elle, semblait insensible à mon charme, ou du moins si elle l'était, elle le cachait bien. Je l'écoutais me gueuler dessus, encaissant bien gentiment tous ses reproches et toutes ses menaces, toujours sans montrer la moindre émotion. Je la laissais également m'écraser le pieds, de toute façon j'en avais un autre qu'est ce que ça pouvait me faire ? J'avais conscience que mon manque flagrant de réactions et d'émotions devait être encore plus agaçant mais tant pis.

Une fois qu'elle eut fini de s'exciter comme un petit hamster dans sa roue, je l'observai impassible. Et je lui collai mon poing en pleine mâchoire à mon tour, avant de lui porter un coup d'avant-bras dans le nez. De toute façon les vampires guérissent vite, ce n'est pas comme si je lui infligeais des dommages irréparables. Je fis craquer mes articulations avant de reprendre la parole.

« Alors premièrement je rattachais ma ceinture parce que j'étais en train de me foutre à poil quand j'ai capté ta présence. Et je me foutais à poil parce que c'est plus pratique pour se transformer.
Ensuite tu peux toujours tenter de me menacer pour me faire peur mais ça marchera pas, autant que tu le saches, j'ai beaucoup trop de mal à ressentir quoique ce soit, alors tes menaces, au mieux ça m'amuse, au pire je m'en branle. Donc soit tu passes à l'action, soit tu fermes ta gueule »

Et je lui souris, encore une fois, tout en regardant discrètement le ciel, la lune n'allait pas tarder à être pleine, et j'avais encore mon pantalon sur moi, fait chier.

 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 4:27

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Sentir ses os se broyer sous mon talon, j'avoue, c'était jouissif. Bon par contre ce qui l'était moins c'est qu'il n'avait pas bougé. « Fichtre ». Rien du tout, impassible, que dalle, rien sur le visage. Je l'observais bizarrement et fronçais les sourcils. C'était quoi ce loup, Terminator ? Mais non, même Terminator il aurait tiré une grimace... J'avais finis de lui parler pourtant pourquoi est-ce qu'il...

* BAM *

Aïe.

J'avais sentis ma mâchoire partir en couille... Ah, les loups-garous et leur force extraordinaire, je m'en passerais bien. Je me la remettais bien gentiment en place quand je reçu en pleine face son avant bras. Autant être honnête, le choc m'avait pété le nez. Je le sentais, et je savais que je pissais le sang. L'odeur mes amis, l'odeur. J'avais même reculé d'un pas. A l'aide de ma main je virais le sang qui allait couler sur mes vêtements et le louveteau se mit à me parler.

Il me répondit qu'il était en train de se déshabiller pour sa transformation, qui, si j'en jugeais par la gueule de la lune... Allait être dans quelques minutes. Oh c'est cool j'allais mourir. J'aurais du fuir je sais, mais mon ego me laissait plantée ici. Je ne pouvais pas m'en empêcher... Intérieurement je me frappais moi-même pour ma bêtise, pourquoi j'étais sortie une nuit de pleine lune, franchement.

Le loup continuait de me narguer, et... « Donc soit tu passes à l'action, soit tu fermes ta gueule ». Je levais les yeux vers lui, ils étaient noirs, à la limite du mode vampire. Je ne cillais plus, je regardais juste sa tête de rat. Et ce rat souriait. Oui, oui il souriait. Personnellement je n'avais plus envie de rire. Du tout. Tu veux de l'action louloup ? Tu vas en avoir.

Je le poussais brutalement contre l'arbre derrière lui. Dans un autre contexte ça aurait pu être extrêmement sexy, mais là je devais encore avoir des traces de sang sur la trogne. Ma mâchoire s'était bien remise, et je n'avais pas de dents pétées, c'était l'essentiel, on s'en fiche du nez. Il regardait en l'air, avec son petit sourire.

« On regarde la lune petit loup ? Désolée je ne pense pas que tu auras encore à subir une transformation, j'ai entendu dire que c'était douloureux, tu devrais être content. Tu veux de l'action ? Fine. »

Avec toute la force que j'avais je le maintenais contre l'arbre, pourtant il résistait bien, et avec de l'élan... Je plongeais ma main dans sa cage thoracique. En faisant ça, je m'étais rapprochée de lui, pratiquement collée, et je sentais son cœur battre à tout rompre entre mes doigts. Je pressais un peu, pour le ralentir. J'avais le visage à quelque centimètres du sien, j'aurais presque pu l'embrasser mais dans l'ordre de mes priorités, c'était à l'avant dernière place. La dernière étant ma vessie pleine... Hum. Je souriais sadiquement et l'observais dans le bleu des yeux, merci la lune de bien éclairer. Je passais ma langue sur ma lèvre supérieur, sentant une petite goutte de sang et souriais de nouveau à l'homme, j'avais les cheveux un peu en vrac, et je devais passer pour une psychopathe... Oh wait...    


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:55

Bite me...
Feat. Riley Jenkins

Visiblement la petite vampire n'avait vraiment pas apprécié mes provocations.  Les vampires et leur ego mal placé, toute une histoire.. En tout cas avec celle là je touchais le gros lot, elle avait une fierté démesuré, n'importe qui aurait pourtant pu comprendre qu'elle aurait mieux fait de fuir plutôt que de chercher à se battre. Je gardais les yeux fixés sur la lune, c'était bien la première fois que j'avais envie de me transformer, d'habitude j'attendais plutôt ça comme un condamné à mort attend l'heure de son exécution. Glauque comme comparaison je sais, mais représentatif.

Lorsque je baissai enfin les yeux vers elle, je compris ce qu'elle allait faire mais il était trop tard pour que je puisse tenter quoique ce soit. J'avais à peine eu le temps d'avoir cette pensée qu'elle me projetai contre un arbre comme je l'avais pressenti.
Je sentis l'écorce m'écorcher le dos et grimaçai, je n'avais pas su rester impassible cette fois. Dans d'autres circonstances et avec quelqu'un d'autre ça aurait pu être érotique mais avec elle c'était juste violent, purement et simplement violent. Nos espèces n'étaient pas faites pour s'entendre et je n'étais pas fait pour m'entendre avec qui que ce soit, tout simplement.

Elle prit la parole, me menaçant de mort d'une manière à peine subtile. Elle essaya aussi de me provoquer en parlant de la douleur de la transformation. Je détestais les gens qui parlaient de ça, je détestais les gens qui parlaient sans savoir d'une manière générale. C'était au delà de la simple douleur. Se prendre une droite c'était douloureux, se prendre un arbre dans le dos aussi mais se transformer c'était bien pire, c'était sentir tous ses os se briser les uns après les autres, c'était plus proche de la torture si je devais vraiment définir ça.

Elle fonça vers moi et me maintins contre l'arbre. Je tentai de me dégager par pur réflexe, mais elle était forte, même pour moi. Et sadique, je sentis sa main s'enfoncer dans ma cage thoracique jusqu'à prendre mon cœur entre ses doigts. Ça c'était douloureux, inconfortable et relativement flippant. Elle avait pour ainsi dire ma vie entre ses mains, au sens propre et je ne pouvais pas me dégager sans me suicider. C'était...plutôt problématique.

C'est alors que sans prévenir je ressentis les premières douleurs de la transformation...Je me mordis les lèvres, je ne pouvais pas m'effondrer sous peine de mourir et en même temps subir ça debout était une torture. Cela dit, si je parvenais à rester discret j'allais pouvoir mordre cette sale garce et achever sa vie vampirique qui avait bien assez duré.
Il paraît qu'avec une motivation suffisamment importante on pouvait tout endurer.
Je fermai les yeux, respirant calmement et lorsque je les rouvris ce n'était plus mes yeux humains qui fixaient les siens. J'approchais mon visage du creux de son cou et sans la moindre hésitation je plantai mes dents dans sa chair. Crève connasse.

 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:12

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Son cœur battait lentement entre ma main... Plus j'y réfléchissais et plus je me rendais compte que je ne voulais pas forcément le tuer, mais il m'avait quand même provoquée cet idiot. Je le regardais dans les yeux, j'étais horrible. Je ne lui arrachais simplement pas le cœur, j'étais en train de l'arrêter. Lentement, douloureusement. Il voulait de l'action, il en avait, désolée petit loup, t'étais mignon quand même, c'est dommage de te tuer maintenant.

Le problème étant -et il y a TOUJOURS un problème, toujours- c'est qu'il se mordait les lèvres. Oui j'étais en train de tuer un type à qui je ne voulais pas de mal à la base, et je culpabilisais... Il devait souffrir en plus... J'étais en train de culpabiliser comme pas possible quand une vive douleur me ramena à la réalité. Je me « réveillais », et j'avais la tête du type dans le cou. Il me mordait.

Il m'avait mordue. J'avais lâché promptement son cœur, reculé et mettais ma main à mon cou. Je sentais la morsure, ça me brûlait. Putain... Je continuais de reculer en essayant de combler la morsure mais ça ne changeait rien, je le savais. Dans ce genre de situation on refuse d'admettre la vérité. C'était un peu mon cas, j'étais gravement dans la merde. Je jetais un œil à mon nouvel ennemi...

Il avait l'air de souffrir le martyr, je n'avais jamais vu de transformation de loup-garou. Je n'en verrais peut-être même plus si je restais là. Malheureusement j'étais en pleine contemplation. C'était effrayant et fascinant en même temps. Ses yeux étaient jaunes, il n'était plus du tout reconnaissable. Ses os se brisaient dans tous les sens, j'avais mal pour lui et ses jambes.

Mais je me rendais enfin compte du danger que je courrais, je respirais de nouveau, j'étais restée en apnée et je courrais comme je pouvais dans le sens inverse du loup. Malgré ma vitesse vampire enclenchée, j'étais faible à cause de la morsure qui m'affectait déjà. Je m'arrêtais contre un arbre pour tenter d'écouter... Des grognements au loin. Il venait de finir sa transformation. Je commençais à paniquer. Mon idée de devenir Katniss Everdeen le temps d'une nuit ne me paraissait plus aussi loufoque que tout à l'heure. Grâce à ma force et ma particularité de vampire, je montais en un rien de temps sur la première branche de l'arbre où je m'étais reposée.

Je continuais mon ascension, en attendant toujours des bruits flippant au loin. Il allait venir. Et moi j'allais crever en haut d'un arbre, super. Je choisissais une branche solide et assez haute pour m'installer. J'en avais pour la nuit, et la morsure du mec commençait à me lancer.
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:56

Bite me...
Feat. Riley Jenkins

Ma tactique avait fonctionné au delà de mes espérances. J'avais à peine planté mes dents dans sa chair qu'elle reculait me lâchant le cœur au passage. C'était un véritable soulagement d'avoir survécu certes mais aussi de pouvoir être de nouveau libre de mes mouvements.Je m'effondrai au sol, laissant la transformation se faire. Je m'efforçai de ne pas crier, question de fierté, Vampirella était toujours dans le coin. Dans un sens j'avais de la chance, c'était rapide maintenant, question d'habitude. Je me rappelai soudainement que je n'avais pas eu le temps de retirer mes vêtements, mais c'était bien trop tard pour pouvoir y faire quoique ce soit. Je fermai les yeux.

- - -

Lorsque je les rouvris j'étais allongé sur le dos au milieu de ce que j'identifiai comme étant un buisson. Je me passai plusieurs fois la main sur le visage, tentant de me souvenir ce que je foutais là exactement. Il ne me fallu qu'une poignée de secondes pour me rappeler d'hier soir, la rencontre avec la vampire, et ma transformation. Habituelle quoi, à part pour la vampire.

Je me redressai, prenant conscience du fait que j'avais froid, mal partout et que j'étais épuisé. Le froid s'expliquait assez facilement puisque grâce à mon invité surprise je n'avais pas pu retirer mes fringues à temps et était à présent à poil dans la forêt sans rien pour me couvrir.
Le reste s'expliquait par la transformation, la plupart des autres loups se réveillait en parfait état le lendemain comme si rien ne s'était passé mais pour des raisons encore inconnues à ce jour ce n'était pas mon cas. A chaque fois je me réveillais avec la désagréable impression de sortir d'une rave party ou un troupeau d'éléphant me serait passé dessus. Génial non ?
Mon frère disait qu'au moins dans ces moments là j'étais calme et agréable...J'étais censé m'en réjouir peut-être ?

Alors que je me battais avec moi-même pour me me relever, un nouveau détail me frappa. Je n'avais pas fait que rencontrer la vampirette brune, je l'avais aussi mordu...Bon elle tenait mon cœur entre ses mains j'avais des circonstances atténuantes mais quand même...
Je me giflais mentalement, j'étais vraiment un parfait trou du cul à la pleine lune, le reste du temps ce n'était pas spécialement mieux mais j'étais plus calme quand même.
J'entrepris de rechercher la petite brune pour lui venir en aide, sachant que je l'avais probablement condamné à mort.
Je réalisai qu'on ne s'était même pas présentés, trop occupés à se battre...Vous avez déjà essayé de localiser quelqu'un sans connaître son prénom ? Non ? Et bien, ça donne quelque chose comme ça.

« Oh Vampirella, t'es toujours dans le coin ? »
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:39

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Toujours perchée sur mon arbre, je m'étais installée contre le tronc. Ce n'était pas très large mais est-ce que j'avais vraiment le choix ? Pas vraiment. J'étais anxieuse. Je savais que le sang de Klaus pouvait guérir les morsures de loup-garou, mais je ne savais pas si j'allais pouvoir passer la nuit. Je sentais la bête venir, il me flairait peut-être... Encore heureux que les loups ne sachent pas grimper aux arbres.

J'avais vu juste, au bout de plusieurs minutes de grognements déchirants, j’aperçus du mouvement au loin. Je ne l'avais pas entendu crier une seule fois pendant sa transformation, impressionnant. Au fur et à mesure que les mouvements s'approchaient, je pouvais distinguer la forme du loup, ainsi que ses yeux brillant dans la pénombre. Il était blanc ? Je ne savais même pas que ça existait chez les loups-garous. C'était vraiment flippant. Je tremblais de douleur, de froid et de peur. J'avais une petite veste avec moi mais pas de quoi être utile...

Le loup était au pied de mon arbre. Je le regardais depuis mon perchoir, il s'était arrêté et me fixait. Il n'y avait aucun mouvements brusques, de la part de l'un comme de l'autre, nous nous fixions seulement. Je plongeais mon regard dans le sien. C'était très perturbant, ses yeux jaunes... Je continuais de le regarder. Quelle alchimie parfaite, j'étais absorbée par son regard, quelque chose se passait entre nous. C'était au dessus de tout, je ne pouvais plus détourner le regard...

Je n'avais jamais de cailloux quand il le fallait, j'aurais pu viser entre les deux yeux. AHAHAHA je restais drôle même au bord de la mort. Non plus sérieusement j'avais voulu faire un effet dramatique, en réalité je lui en voulais de m'avoir mordue et j'aurais aimé pouvoir lui balancer quelque chose. Se rendant compte qu'il ne pourrait pas venir me bouffer de là où il était, il continua son chemin. Ou alors il avait du entendre un bruit au loin.

Je soupirais de soulagement et posais ma tête contre l'arbre. La nuit allait être vraiment longue. Je levais les yeux vers le ciel et me mettais à réfléchir. Je m'endormis sans même m'en rendre compte. Mon sommeil fut bercé par la peur de ne plus jamais me réveiller, mais je n'arrivais pas à sortir de cet état de somnolence.



* * * * * *  



« Oh Vampirella, t'es toujours dans le coin ? »

Cette phrase me sortit de mon sommeil. Je sursautais précipitamment, perdis l'équilibre sur ma branche et chutai lourdement sur le sol. Une vive douleur m'arracha un cris d'agonie... J'essayais de bouger comme je pouvais, je me mettais sur le dos et regardais la zone douloureuse. J'avais une putain de branche plantée de travers, dans le ventre. Je déchirais mon t-shirt pour voir l'étendue des dégâts... C'était une boucherie. Je soupirais douloureusement et reposais ma tête sur le sol. J'étais au plus mal, et le loup me cherchait encore. S'il pouvait m'achever directement au lieu de me laisser agoniser sur le sol avec sa morsure et le bout de bois se promenant dans mon ventre ça m'arrangerait. Je le cherchais du regard.
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:10

Bite me...
Feat. Riley Jenkins

J'avais à peine posé ma question qu'un bruit au dessus de ma tête m'alerta, malgré mon état de faiblesse je me décalai, pas spécialement décidé à ce qu'un pigeon me chie dessus ou à ce qu'un écureuil se casse la gueule dans mes cheveux. Ce que j'avais moins prévu, c'est que ce qui tomba de l'arbre n'était ni un pigeon, ni un écureuil mais la vampire brune d'hier soir., vous me direz ça rste une espèce animale quand même.
Je haussai les sourcils et écarquillai les yeux lorsque je la vis s'empaler sur un bout de bois. Il ne me fallu pas très longtemps pour refaire tous les liens logiques dans ma tête, je m'étais transformé après l'avoir mordu, donc elle avait dû prendre peur et...grimper dans un arbre pour passer la nuit...
Admettons ce n'était pas si con que ça puisque les loups ne grimpaient pas aux arbres.
Bref j'avais en ma possession actuelle une vampire brune, apparence 20 ans, état catastrophique. Il fallait peut être que je me décide à faire quelque chose pour elle, abréger ses souffrances ou la sauver, telle est la question.

En soupirant je m'approchai d'elle, et la pris dans mes bras pour la délivrer du bout de bois qui la transperçait. C'était assez crade à voir mais je n'étais pas spécialement sensible au sang ou aux os brisés, à vrai dire c'était presque routinier pour moi.
Je savais que puisque je l'avais mordu elle mettrais plus de temps que la norme habituelle vampirique à se remettre alors je l'installai à l’abri du vent et pris place à côté d'elle.

« Monter dans un arbre pour pouvoir éviter de te faire tuer c'était ingénieux mais il aurait fallu que tu t'attaches andouille. T'as jamais vu ou lu Hunger Games ou quoi ? »

Toujours en souriant je passais une main dans ses cheveux et décidai que c'était peut être le bon moment pour me présenter et m'excuser, enfin m'excuser c'était vite dit, disons que prononcer les mots « pardon » ou « je suis désolé » m'avait toujours rebuté donc j'utilisais d'autres parades et ceux qui faisaient comme si ils ne le voyait pas, étaient soit des abrutis, soit de mauvaise foi, donc des abrutis dans tous les cas en fait.

« Je m'appelle Nate, et en théorie je ne suis pas trop un connard, juste les nuits de pleine lune où je ne contrôle pas trop mes pulsions »

Autrement dit « Désolé, si tu m'avais rencontré 48h plus tard je ne t'aurais rien fait du tout, c'est triste»

« Je suis beau comme loup ? »

Quoi ? J'étais sexy sous forme humaine, j'avais bien le droit de demander si mon alter ego était à la hauteur de mes attentes.

 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:39

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Le sol était dur, la morsure me lançait et me brûlait. Le plus horrible lorsqu'on est un vampire blessé, c'est que notre ouïe fonctionne toujours aussi bien, imaginez juste l'horreur que c'est d'entendre sa chair s'infecter un peu plus à chaque seconde. J'en frissonnerais presque d'épouvante. Quant à mon ventre, le moindre mouvement m'arrachait un gémissement de rage mêlé à de la douleur. J'avais horreur d'avoir du bois dans le corps, c'était affreusement douloureux comme sensation.

Une silhouette se pencha au dessus de moi. J'avais quelque peu la vue brouillée mais en me concentrant bien, je distinguais la forme du type de cette nuit. Je le vis se pencher vers moi et me prendre dans ses bras. Je me laissais aller sans rechigner, je n'étais pas en position favorable de toute façon. Je laissais poser ma tête contre lui, à moitié dans le coma quand... Il m'arracha le bout de bois du ventre. Ce fut un moment douloureux à passer, je serrais les dents en sentant s'extirper la branche, et soupirais de soulagement en ne sentant plus l'effet lancinant du bois.

Le loup continua de me porter jusqu'à ce qu'il me dépose au sol, dans un endroit plutôt calme. J'ouvrais les yeux et les clignais pour m'habituer à la lumière. J'eus un gros doute sur la présence de ma bague de jour, mais d'un toucher rapide avec mon doigt, je me rendais compte qu'elle était toujours à sa place. Le type s'installa à côté de moi. J'étais toujours dans un sale état mais ça ne m'empêchai pas de remarquer un détail frappant. Il était nu. J'écarquillai légèrement les yeux en le voyant s'asseoir mais lui laissais un minimum d'intimité. Je laissais tomber ma tête contre l'arbre sur lequel j'étais appuyée.

« Monter dans un arbre pour pouvoir éviter de te faire tuer c'était ingénieux mais il aurait fallu que tu t'attaches andouille. T'as jamais vu ou lu Hunger Games ou quoi ? »

Lui souriait, moi je fronçais les sourcils. Il en profitait pour passer une main dans mes cheveux. Ce geste me paru dénué de sens étant donné qu'il m'avait croquée et probablement condamnée à mort. Je ne voyais pas pourquoi il n'en profitait pas pour m'achever d'ailleurs, ce serait plus simple. Au beau milieu de la forêt je me voyais mal aller voir Klaus pour lui demander un peu de son sang, je ne pensais pas passer la journée. Mais je ne pensais pas non plus passer la nuit et pourtant je suis bien en vie, si on peut dire ça comme ça, alors...

« Je m'appelle Nate, et en théorie je ne suis pas trop un connard, juste les nuits de pleine lune où je ne contrôle pas trop mes pulsions. »

« Pas trop ». J'étais rassurée. J'étais assoiffée et j'avais du mal à me concentrer sur ce qu'il me disait, mais il m'avait dit qu'il s'appelait Nate et qu'il n'était pas trop un connard en temps normal, sauf les nuits de pleine lune. Je ne disais rien, je ne savais même pas si j'avais vraiment envie de faire de la parlotte avec lui. Je le regardais dans les yeux, ou du moins essayais. Je voulais comprendre ce qui lui passait par la tête. J'avais compris qu'il s'en voulait un peu de m'avoir mordue et que c'était sûrement dû à ses hormones de louveteau, mais pourquoi il le faisait... Je pensais qu'il voulait que je meurs. Avant que je ne puisse me poser d'autre question, il m'en posa une... Qui me laissait perplexe.

« Je suis beau comme loup ? »

… Je comprenais mieux la raison de mon espérance de vie prolongée de quelque minutes.

« Tu es blanc, avec des yeux jaunes. »

Je lui avais sortit ça comme ça, sans m'en rendre compte. Pourtant si j'avais pu le snober je ne me serais pas faite prier mais mon instinct avait pris le dessus.

« Est-ce que j'ai l'air de me trimbaler avec une corde pour m'accrocher aux branches d'arbres, Nate ? »

C'est vrai, comment voulait-il que je m'accroche ? Avec, euh... Mes cheveux ? Plutôt compliqué. J'essayais de me radoucir un peu, il n'était pas méchant là, je pouvais bien faire des efforts avant de mourir.

« Je n'avais pas prévu de te tuer en théorie, mais je n'aime pas baisser les yeux quand on me provoque. Et je m'appelle Riley. »

C'était ma manière à moi de lui dire que je ne l'aurais pas tué de toute façon... Je ne voulais pas. Et je ne pouvais pas. Je grimaçais un peu, la morsure recommençait à me piquer.

« Si tu veux être sympa, quand je serais morte, enterre-moi s'il te plaît, j'ai pas envie qu'un malade vienne violer mon cadavre. »

Oui je faisais de l'humour dans ce genre de situation catastrophique. C'était mieux que pleurer de toute façon.
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:10

Bite me...
Feat. Riley Jenkins

Vampirella enfin Riley du coup, n'était pas franchement aimable, pourtant à mon sens j'étais plutôt gentil, du moins je n'avais pas prévu de l'achever et j'étais prêt à tenter de la sauver, ça me semblait être une bonne définition de ce que la gentillesse pouvait être entre vampire et loup-garou.
Soyons honnêtes, vu que je l'avais mordue et probablement condamnée à mort, je n'aurais pas  dû m'attendre à autre chose qu'à de la froideur mais quand même, ça m'emmerdait un peu. J'avais tous les défauts du monde, j'étais insupportable, colérique, violent, hyperactif, distrait et j'en passe mais je n'étais quand même pas rendu au stade meurtrier sans cœur.

Au moins j'avais appris plusieurs choses, premièrement j'étais un loup blanc aux yeux jaunes, ça ne m'avançait pas à grand chose de le savoir vu que je ne me verrais jamais sous cette forme mais c'était classe et comme ça m'intriguait, j'avais sauté sur l'occasion. Deuxièmement, elle n'avait jamais voulu me tuer, elle avait juste voulu répondre à mes provocations et me faire peur. Il aurait peut être fallu qu'elle me le signale d'une manière ou d'une autre à un moment donné et je l'aurais probablement épargnée. Parce que je ne sais pas vous, mais moi, personnellement quand on tient mon cœur à pleine mains et qu'on s'amuse à le faire ralentir, je ne prends pas ça comme une tentative d'intimidation mais comme une tentative de meurtre en bonne et due forme , et comme tout loup-garou qui se respecte j'ai un instinct de survie au delà des normes habituelles. Enfin, troisièmement, j'avais appris qu'elle avait quand même un certain sens de l'humour vu sa dernière phrase. Je ne pus m'empêcher de rire d'ailleurs, avant de reprendre la parole, tentant de faire de mon mieux pour m'exprimer d'une manière douce et d'effacer mon ton sarcastique qui était devenu si habituel.

« Dommage à un détail près j'aurais pu ressembler à Ghost»

Aka le loup de Jon Snow...Dans Game of Thrones...Oui j'étais du genre...pragmatique et à faire des références aux séries TV et à la pop culture un peu partout, ça exaspérait souvent mes interlocuteurs mais c'était incontrôlable, mes paroles allaient souvent bien plus vite que mes pensées. Espérons que Riley ne me prenne pas pour un geek complètement dingue.

«Euh... Bref, si tu ne voulais pas me tuer tu n'aurais pas pu me le faire comprendre ? Je suis pas un humain moi, si j'ai l'impression qu'on attente à ma vie j'attaque c'est tout, c'est de l'instinct...animal ouais, mais sois mignonne épargne moi les références aux chiens, c'est chiant à la longue »

C'était vrai, ma seule ressemblance avec les chiens c'était que je remuais la queue quand j'étais heureux rien de plus...Hm bref, vive la délicatesse et le charme de mes pensées.

« Enfin...Va falloir trouver un remède maintenant, parce que j'ai pas spécialement envie d'enterrer ton cadavre petite vampire »

Je lui souris et posai ma tête contre un arbre, je me massai les tempes, j'avais un mal au crâne horrible, les lendemains de pleine lune, c'était comme des lendemains de cuite, en bien pire.

« Et moi faut vraiment que je me trouve un doliprane...Et des vêtements »

Ouais, aussi, il paraît que se balader à poil c'est interdit par la loi, et en plus, il fait froid.

 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:40

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Je venais à peine de lui sortir ma blague sur le viol de cadavre, ce qui était plutôt dégueulasse en soi -et il savait maintenant que j'avais un humour complètement décalé- qu'il se mit à rire. Bien, il était aussi frappé que moi. C'était bon à savoir, pour un loup-garou. Je bougeais doucement et regardais mon ventre, le mélange morsure-bâton n'était pas le meilleur cocktail qui soit, je prenais un temps fou à cicatriser et c'était plus douloureux qu'à l’accoutumé. Et vu l'angle par lequel la branche m'avait transpercée, ce n'était franchement pas beau à voir. Le pire c'est que je sentais des débris de bois se promener dans mon organisme, voilà pourquoi c'était encore plus long... Je soupirais, fatiguée qu'il m'arrive toujours des merdes pareilles. Mais ce fut Nate qui me sortit de mes pensées avec une phrase complètement inattendue.

« Dommage à un détail près j'aurais pu ressembler à Ghost. »

Sérieusement ? Faire des références à Game Of Thrones ? Je ne pu m'empêcher de sourire et de le regarder à la dérobée. Au final, il était plutôt pas mal à la lumière du jour. Mais il m'avait quand même mordue.

« Euh... Bref, si tu ne voulais pas me tuer tu n'aurais pas pu me le faire comprendre ? Je suis pas un humain moi, si j'ai l'impression qu'on attente à ma vie j'attaque c'est tout, c'est de l'instinct... Animal ouais, mais sois mignonne épargne moi les références aux chiens, c'est chiant à la longue. »

Je pinçais les lèvres. C'est vrai qu'il n'avait du tout attenté à la mienne, et qu'il ne m'avait pas du tout provoquée. Je levais la tête vers le ciel en espérant que la foudre me tombe dessus. Cette discussion me mettait un peu mal à l'aise. En plus, avec sa référence au chien, j'avais eu envie de sortir une blague au sujet de la queue qui remuait mais je m'abstenais, il valait mieux ne pas en remettre une couche.

« Enfin...Va falloir trouver un remède maintenant, parce que j'ai pas spécialement envie d'enterrer ton cadavre petite vampire. »

Pardon ? Il voulait un remède ? Je fronçais les sourcils, là je ne comprenais plus. Il m'avait condamnée à crever dans d'atroces souffrances, avec des hallucinations, la soif me rendait encore plus faible et il n'y avait pas d'humain à je ne sais combien de kilomètre à la ronde... Mais il voulait me sauver. J'avais du manquer un épisode là. Non, pas de Game Of Thrones.

« Et moi faut vraiment que je me trouve un doliprane...Et des vêtements. »

C'est vrai qu'il était nu. Ce détail venait de piquer ma curiosité, et je n'avais rien pu faire pour m'empêcher de tourner la tête pour mater. Désolée Nate. Il n'avait pas à se plaindre il était bien membré le petit, en plus je disais ça, mais il était au repos. Je fermais les yeux en souriant et remettais ma tête en place.

« J'avais ton cœur dans ma main, tu m'avais dit d'agir ou de fermer ma gueule, tu croyais vraiment que j'allais tourner les talons ? Au moment même où je t'ai vu grimacer j'ai voulu te lâcher le cœur, et avant que je ne puisse prendre ma décision, tu avais ta tête dans mon cou. Non pas que dans d'autres circonstances ce soit désagréable, mais pour le coup ça l'était. »

J'avais dit ça sur un ton très calme, beaucoup plus que celui d'il y a quelque minutes. Il faisait des efforts et voulait me sauver, je n'allais pas l'envoyer paître. Mais en pensant à ce que je venais de dire... C'est vrai, je devais bien l'admettre, le pousser contre un arbre alors qu'il est à moitié nu, me retrouvée collée à lui et le voir finir avec la tête dans mon cou... Dans une autre situation ça aurait été vraiment torride. Bon là en l’occurrence j'avais une plaie dégueulasse qui allait s'infecter et me rendre folle. Chacun son truc non ?

« Il y a un remède, mais il est loin, je ne sais pas si j'arriverais à temps. »

J'étais franche, je me voyais mal courir jusqu'à la maison des Mikaelson, en espérant bêtement que Klaus y soit. Il était peut-être retourné chercher des informations sur ses sorcières bizarres là...

« Quant aux références sur les chiens... T'es pas vraiment similaire à eux... Sauf pour la queue, tu la remues quand tu es content. »

Ok je devais l'avouer c'était nul et il allait probablement me laisser crever sur place pour m'être amusée à lui envoyer une pique, bien qu'elle soit dite sur le ton de la gentillesse. Je tournais la tête vers lui en souriant comme je pouvais. Oui n'allez pas espérer un sourire colgate avec le cou infecté et les bouts de bois qui se promènent dans mon estomac.

« Et je préfère Grey Wind. »

Avec un peu de volonté on peut tout faire. Avec le peu de force que j'avais j'étais une handicapée, mais une handicapée têtue qui voulait se lever toute seule. Je pris appuie sur mon arbre pour me relever et m'observais un peu. Je devais être catastrophique. Ce qui restait de mon débardeur était tâché de sang, mon pantalon idem. J'avais l'air fine comme ça. En plus, disons le clairement, je n'avais plus vraiment de débardeur vu que je l'avais déchiré pour voir le bordel de la branche. Il m'en restait une partie qui couvrait ma poitrine, créant un trou béant sur mon ventre. J'avais l'air con, j'en étais sûre. Je secouais la tête, exaspérée par moi-même et retirais ma veste pour la déposer à côté de Nate.

« Désolée elle n'est pas très grande mais tu peux la porter autour de la taille. »

Mais si tu marchais à poil ça ne me dérangerait pas non plus. Je souris, faisant en sorte qu'il ne devine pas mes pensées salaces et lui tournais le dos. Je m'examinais le ventre, il fallait que je retire moi-même les bouts de bois pour mieux récupérer... Je pris une grande inspiration, et restais comme ça pour ne pas dégoûter le loup-garou derrière moi. J'insérais mes doigts dans la plaie, c'était affreusement douloureux, je grognais et serrais les dents pour ne pas hurler. Je sentais les bouts se faufiler entre mes doigts, c'était ignoble. J'en retirais un, un bout de branche cassé... Je le regardais avec une grimace et le jetais à côté de moi pour m'attaquer au second, enfoncé bien plus loin. Lui pour le récupérer, j'allais galérer.
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:03

Bite me...
Feat. Riley Jenkins

Pendant que je parlais je l'avais vu passer tour à tour de l'amusement à la rancune puis de l'incompréhension à la curiosité pour enfin finir sur...de l'admiration ? Certes elle avait eu les yeux rivés sur ma virilité et j'aurais dû trouver ça plutôt flatteur mais honnêtement c'était plutôt gênant dans la situation actuelle. Je n'étais pas pudique, je passais d'ailleurs mon temps à me balader torse nu mais il y avait quand même quelques limites, je n'étais pas exhibitionniste non plus, tout ne se montre pas. En l’occurrence, là je n'avais pas eu le choix.
Elle remit sa tête sur un angle normal et prit la parole, je l'écoutais attentivement.

« J'avais ton cœur dans ma main, tu m'avais dit d'agir ou de fermer ma gueule, tu croyais vraiment que j'allais tourner les talons ? Au moment même où je t'ai vu grimacer j'ai voulu te lâcher le cœur, et avant que je ne puisse prendre ma décision, tu avais ta tête dans mon cou. Non pas que dans d'autres circonstances ce soit désagréable, mais pour le coup ça l'était. »

Vu comme ça je dois admettre que les torts étaient partagés, je l'avais provoquée et je me doutais bien qu'elle allait réagir, je connaissais bien la fierté des vampires, sur ce point c'est moi qui avait déconné. Mais on était à la pleine lune, elle aurait quand même pu se douter que foutre sa main dans la poitrine d'un loup-garou sur le point de se transformer était une immense connerie. Je l'avais mordu par légitime défense et par instinct de survie, si je bougeais elle m'arrachait le cœur et pendant une transformation c'est impossible de rester immobile, rester silencieux j'y arrivais mais c'est tout.

« Il y a un remède, mais il est loin, je ne sais pas si j'arriverais à temps. »

Au moins il existait un remède c'était déjà ça, je n'étais pas forcé d'avoir la mort de Riley sur la conscience. Certes j'avais un manque d'empathie et je me foutais de la personne que j'avais tué pour déclencher la malédiction comme de ma première couche pleine, si c'était à refaire je le referais, mais Riley c'était largement différent.

« Quant aux références sur les chiens... T'es pas vraiment similaire à eux... Sauf pour la queue, tu la remues quand tu es content. »

Là, je ne pus m'empêcher de rire, c'était mot pour mot ce que j'avais pensé plus tôt, finalement Riley et moi n'étions vraiment pas si différents, aussi cons l'un que l'autre, je lui rendis son sourire. Tout comme elle ce n'était pas le plus beau sourire colgate en stock mais j'avais vraiment besoin de m'allonger, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir à tout moment, je commençai à envisager l'idée de la ramener chez moi, au moins on aurait chaud, des vêtements, une douche et pour moi, de quoi me sentir mieux. J'allais y réfléchir.

« Et je préfère Grey Wind. »

Je la regardai avec des grands yeux admiratifs, d'une part elle reconnaissait mes références et d'autre part elle ne me prenait pas pour un geek demeuré comme le faisaient les trois quart des filles de la fac. Il ne faut pas penser que je n'avais pas de succès auprès d'elle. Le premier jour les filles populaires, les pétasses de base m'approchaient, ensuite elles se rendaient compte de mon caractère et de mes goûts en matière de série TV et jeux vidéo et elles prenaient la fuite. De même les filles véritablement intéressante me prenaient pour un cliché du quaterback et n'approchaient jamais. C'était con d'avoir une opposition aussi radicale entre l'apparence et le reste, surtout dans une société comme la nôtre.

Riley me sortit de mes pensées en me tendant sa veste, c'est vrai qu'elle n'était pas très grande mais ça suffirait tout de même largement à cacher certaines parties de mon anatomie le temps de rentrer chez moi. Finalement j'avais pris ma décision. Cela dit, c'était mon tour de lui répondre.

« T'avais ta main dans la poitrine d'un loup garou sur le point de se transformer, à aucun moment tu ne t'es dit que ça craignait un peu comme situation ? Je suis désolé de t'avoir mordu ok ? Mais j'avais besoin de pouvoir bouger pour me transformer et je n'ai pas vu d'autres solutions sur le moment »

Je m'étais excusé avec les vrais mots près à l'emploi, rien que ça c'était un miracle, j'espérais qu'elle comprendrait que si je l'avais mordu c'était vraiment par nécessité et par peur, plus que par sadisme exacerbé.

« Il est où le remède ? C'est quoi, un objet ou une personne ? Et si c'est une personne il n'a pas un numéro de téléphone ? En attendant, ce que je te propose, c'est d'aller chez moi, j'habite pas loin, tu seras mieux là bas, et moi aussi »

Moi aussi oui, c'est dans ces moments là que j'aurais aimé que mon frère soit là, lui la transformation ne l'affaiblissait pas le lendemain et il m'aidait à chaque fois. Sauf qu'il était irrémédiablement absent et que je devais me démerder tout seul.
En soupirant je pris à mon tour appui contre l'arbre, allant doucement pour ne pas m'écrouler. J'attachai la veste autour de ma taille et attendit l'approbation de Vampirella, elle était dos à moi et je n'étais pas franchement certain de vouloir savoir ce qu'elle foutait vu les bruits qui parvenaient à mes oreilles.

« Et Ghost lui au moins il est toujours vivant. »

Ça c'était le mot de la fin, la petite conclusion sympa.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:13

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Plus je trifouillais dans mon ventre et poussant un hurlement par moment, plus je me rendais compte que j'en avais deux. Avec le sang ça glissait, avec mes doigts j'allais m'infecter moi-même... J'étais un cas irrécupérable. Comment c'est possible de se foutre des échardes dans le ventre ?

« T'avais ta main dans la poitrine d'un loup garou sur le point de se transformer, à aucun moment tu ne t'es dit que ça craignait un peu comme situation ? Je suis désolé de t'avoir mordu ok ? Mais j'avais besoin de pouvoir bouger pour me transformer et je n'ai pas vu d'autres solutions sur le moment. »

Il ne voyait pas ma tête, ça m'arrangeait, je souriais. Il s'était excusé, ça me touchait. Bien sûr que si je m'étais dit que ça craignait comme situation, encore plus quand j'ai vu que tu avais mal espèce d'idiot, j'ai regretté directement. Je n'avais pas dit ça à voix haute de peur de le provoquer ou de lui montrer que j'étais une faiblarde qui regrettait de faire du mal aux gens mais je trouverais bien une solution pour lui expliquer d'une manière différente quand il aurait finit de parler.

« Il est où le remède ? C'est quoi, un objet ou une personne ? Et si c'est une personne il n'a pas un numéro de téléphone ? En attendant, ce que je te propose, c'est d'aller chez moi, j'habite pas loin, tu seras mieux là bas, et moi aussi. »

Je continuais de sourire, il peut-être vraiment sympa finalement. Mais encore une fois il n'avait pas fini de parler alors...

« Et Ghost lui au moins il est toujours vivant. »

Hu, ça c'était la phrase de trop. Dans un élan de contrariété bénigne, j'attrapais enfin ce fichu bout de bois, le sortait de mon ventre avec une douleur insupportable, je serrais les dents pour ne pas crier et me retournais, avec mon ventre en chantier. Je faisais face à Nate qui portait très bien ma veste et lui jetais dessus mon bout de bois. Non mais oh.

« D'abord je n'aime pas Jon Snow je préfère Robb Stark, et Grey Wind lui n'était pas terré à Castle Black avec son maître la Nounou de Mormont. »

Attention, il avait en face de lui une accro à Game Of Thrones, il avait une adversaire à sa taille.

« Le remède est l'hybride Originel Klaus, je dois boire son sang. Oui il a un numéro de téléphone, mais je ne sais pas s'il est à Mystic Falls ces temps-ci. Mais en attendant ton idée est bonne, allons chez toi. »

Le problème c'est qu'il me fallait du sang... Je crevais de soif. Je fronçais les sourcils pour chercher une solution mais bon, sur l'instant, à part trouver un humain en ville, le mordre, et lui faire oublier, je n'avais pas d'autre idée. Je levais la tête vers Nate.

« Si, j'ai su que ça craignait. Mais je n'avais pas envie que tu me prennes pour l'une de ses pétasses débiles qui se promènent en forêt la nuit pour se la jouer « cool girl ». Je n'avais pas envie que tu me prennes pour une faible à grande bouche mais qui n'agit pas devant le fait accomplis. Au moment même où j'ai commencé à resserrer ma poigne, j'ai vu ton visage, j'ai regretté et je m'en voulais. »

C'était ma façon à moi de m'excuser, j'espérais qu'il le comprendrait sinon j'étais fichue. Je me penchais pour attraper une pierre qui me faisait de l’œil depuis le sol et avant de faire quoique ce soit, tournais le dos au loup. Je n'allais pas lui imposer la dégueulasserie de ce que j'allais faire. Je pris une grande inspiration, posais la pierre à l'endroit même où la branche m'avait transpercée et... Jouais à la chirurgienne. Le dernier morceau de bois était trop enfoncé pour que je l'atteigne avec mes doigts, j'avais besoin de m'ouvrir. La douleur était intenable, je souffrais en grognant et m'ouvris le ventre. Je venais d'inventer une nouvelle façon de jouer à la chasse au trésor.  
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 3:55

Bite me...
Feat. Riley Jenkins

Après ma charmante phrase sur Ghost, qui je dois l'admettre était totalement faite pour la provoquer, mais gentiment cette fois, je reçus un morceau de bois en pleine face. Au moins voyons le coté positif des choses, maintenant je savais ce qu'elle foutait dos à moi, j'aimerais bien vous dire que je trouvais ça dégueulasse mais même pas, elle aurait pu le faire en face de moi et même pendant mon petit déjeuner que ça n'aurait rien changé à ça. J'étais irrémédiablement insensible au gore, remercions mon cerveau dysfonctionnel pour ça.

« D'abord je n'aime pas Jon Snow je préfère Robb Stark, et Grey Wind lui n'était pas terré à Castle Black avec son maître la Nounou de Mormont. »

Certes elle marquait des points mais il n'empêchait que Jon Snow et Ghost étaient toujours en vie et pas Robb Stark et Grey Wind, je n'en démordrais pas. C'était ironique dans la situation actuelle d'utiliser un verbe qui contenait lui même le verbe « mordre » d'ailleurs. Je me fis rire tout seul, je me trouvais drôle des fois.

« Le remède est l'hybride Originel Klaus, je dois boire son sang. Oui il a un numéro de téléphone, mais je ne sais pas s'il est à Mystic Falls ces temps-ci. Mais en attendant ton idée est bonne, allons chez toi. »

L'hybride originel, ah, génial, j'avais entendu parler de lui et j'avoue qu'il m'arrivait de me dire qu'il avait de la chance, si je pouvais enfin arrêter de me transformer à chaque pleine lune ça m'arrangerait beaucoup, j'enviais son statut d'hybride d'une certaine façon, même si les bruits qui courent racontaient qu'il était parano, égoïste et sadique. D'une manière générale je ne croyais pas spécialement les rumeurs et à présent que je savais qu'il était la seule personne à pouvoir sauver Riley ça m'aurait arrangé qu'au minimum la partie sur son égoïsme soit fausse, après qu'il soit parano ou sadique, c'était son problème, pas le mien, chacun se démerde avec ses tares.

« Si, j'ai su que ça craignait. Mais je n'avais pas envie que tu me prennes pour l'une de ses pétasses débiles qui se promènent en forêt la nuit pour se la jouer « cool girl ». Je n'avais pas envie que tu me prennes pour une faible à grande bouche mais qui n'agit pas devant le fait accomplis. Au moment même où j'ai commencé à resserrer ma poigne, j'ai vu ton visage, j'ai regretté et je m'en voulais. »

Je crois qu'elle s'excusait elle aussi pour ses actes, mais au fond peu importe l'un comme l'autre nous avions été très con, j'avais l'excuse de la pleine lune, elle l'excuse de la fierté vampirique, je présume qu'on était à égalité sur l'échelle de la débilité surnaturelle. De toute façon, ce n'était plus la peine d'épiloguer sur ça, c'était fait.

Je l'observais du coin de l’œil, elle se débattait encore et toujours avec ses morceaux de bois internes. Je décidais qu'il était temps que je lui vienne en aide. Lâchant prudemment mon arbre je me rapprochais d'elle.

«Laisse moi faire ok ? »

Sans attendre son accord,je plongeais ma main dans sa blessure, complètement impassible. Je commençais d'ailleurs à lui répondre tout en farfouillant à l'intérieur d'elle.

« Tu devrais tenter de l'appeler quand même, même si il n'est pas dans le coin je présume qu'il reviendrait pour toi, si tu as son numéro c'est que vous êtes un minimum proches »

Je trouvais enfin le morceau de bois en question et le lui retirais du ventre d'un geste précis. Je l'envoyais plus loin.

« Voilà. C'est mieux dehors que dedans. Faut que je te porte ou tu vas réussir à marcher ? »

J'espérais qu'elle pouvait encore marcher, j'avais déjà du mal à ne pas m'écrouler moi-même alors si en plus je devais transporter son poids...Ce n'était pas un éléphant certes, mais quand même.

« Et au moins Jon Snow est vivant, lui »

Non, je n'avais pas pu m'en empêcher.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:04

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Mes mains étaient pleine de sang, et mon ventre les engloutissait de moitié pendant que je cherchais à retirer le morceau de bois. C'était vraiment très douloureux, je serrais les dents pour ne pas crier. Je touchais certain de mes organes, et même si j'étais un vampire qui buvait du sang, qui arrachait les cœurs des gens, les décapitait parfois ou leur brisait simplement la nuque, m'amuser à toucher mes propres organes était vraiment dégueulasse. Je n'arrivais pas à attraper le petit bout de bois profondément enfoncé et je commençais vraiment à perdre trop de sang, ça risquait de devenir compliqué...

Une morsure, une plantation de bois au sens propre du terme, dans mon ventre... Il ne manquait plus que je perde ma bague de jour au beau milieu de mon corps et c'était le pompon sur le Mississippi. Je soupirais de frustration et repartais à l'attaque avec mes doigts. Je venais d'effleurer ce qui semblait être mon foie, j'allais vomir je crois. Nate, m'interrompit.

« Laisse moi faire ok ? »

Ahah, mon loup-garou qui mord se prenait pour mon sauveur. Il se planta devant moi. Eh merde il ne déconnait pas. J'allais répliquer et lui dire que je m'en sortais très bien toute seule, il n'attendit même pas que je puisse sortir une syllabe pour enfoncer sa main en moi, « en tout bien tout honneur ». J'avais ouvert la bouche pour parler, mais la douceur qu'il avait mis au geste m'arracha un sursaut mélangé d'un soupir douloureux. Il était complètement impassible alors que je fronçais les sourcils et pinçais les lèvres, vu la merveilleuse sensation qu'il me procurait à fouiller dans mon ventre comme s'il bourrait une dinde de noël.

« Tu devrais tenter de l'appeler quand même, même si il n'est pas dans le coin je présume qu'il reviendrait pour toi, si tu as son numéro c'est que vous êtes un minimum proches. »

Je doutais vraiment que ce soit le bon moment et le bon contexte pour discuter de ça. Mec, t'as une main dans mon bide et tu me fais la discussion. Tuez-moi je rêve. Klaus et moi c'est... Bizarre. Ce n'était pas dit du tout qu'il revienne pour moi déjà, j'étais simplement son alliée, je ne savais même pas s'il me considérait comme une amie vu la paranoïa qui l'habitait. Bref, la réflexion de mon chirurgien de fortune me laissait perplexe. Tellement perplexe que je n'avais pas fait attention à ce qu'il était en train de faire, il me retira le morceau de bois logé au fin fond de mon anatomie. Certes, dans un geste plutôt doux, je pensais même qu'il avait tenté de limiter la douleur, mais ça ne m'avait pas empêché de siffler en serrant les dents et en rentrant machinalement la tête entre les épaules. Il l'envoya valser plus loin.

« Voilà. C'est mieux dehors que dedans. Faut que je te porte ou tu vas réussir à marcher ? »

Honnêtement, j'avais envie qu'il me porte. Vraiment. Comme une princesse en plus, comme il l'avait fait quand j'étais tombée de mon arbre. J'avais été bien comme ça.

« Et au moins Jon Snow est vivant, lui. »

Ok j'allais marcher.

« Qu'est-ce qui te dit qu'il ne va pas clamser vu ce qu'il se passe en ce moment ? »

Et puis en même temps c'est sur que Jon Snow hein... Lui il est tranquille à Castle Black pendant que Robb lui faisait la guerre pour venger son père. Chacun ses priorités, pfeuh.

C'était drôle, à chaque fois que je finissais par trouver un certain charme à Nate, il venait tout casser. Il le pressentait peut-être qui sait ? Je m'essuyais mes mains pleines de sang sur mon pantalon et regardais les dégâts sur mon ventre. J'espérais que je n'aurais pas une ignoble cicatrice. Bon en théorie non mais on ne sait jamais... Je relevais la tête haut pour pouvoir regarder monsieur yeux bleus, dans les yeux.

« Merci, pour le bois. »

Oui je suppose que je devais le remercier, même s'il avait été aussi doux qu'un porc épique. Ma blessure au cou se fit lancinante d'un coup. Je ne lui montrais pas spécialement mais je détournais le regard et me penchais pour récupérer mon téléphone qui était resté dans la poche de ma veste, et tout ça sans toucher Nate. Je ne savais pas sur quoi je risquais de tomber. Je déverrouillais mon téléphone, pas de réseau.

« Il va falloir sortir de la forêt pour que je puisse appeler Klaus, je ne capte rien. Et je peux marcher. »

En disant cela je m'étais détournée de lui et essayais de me rappeler où était Mystic Falls. Avec toutes ces péripéties je m'étais un peu perdue.   
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:28

Bite me...
Feat. Riley Jenkins


Visiblement j'avais vexé Riley en signalant que Jon Snow lui était vivant contrairement à Robb Stark, et, honnêtement, ça me faisait mourir de rire. Certes je n'avais aucune preuve sur la future survie ou non de Snowy, ça me paraissait d'ailleurs mal engagé pour être parfaitement honnête mais j'avais juste eu envie d'emmerder vampirette et ça avait marché. C'était trop facile parfois, les gens et en particulier les autres fans de Game of Thrones étaient vraiment trop prévisibles. Je lui souris gentiment, décidant de quand même lui montrer que ce n'était pas méchant.

En parlant de gentillesse, elle me remercia de lui avoir retiré le bout de bois qui se baladait quelque part dans son ventre. Je haussais simplement les épaules en guise de réponse, pour moi c'était normal et si pour une fois mes problèmes neurologiques pouvaient s'avérer utiles je n'allais pas cracher dans la soupe. La plupart du temps ça m'attirait plus de problèmes qu'autre chose, plus jeune toutes les écoles de l'état où je vivais avaient finies par me virer, forçant mon frère à me garder avec lui constamment. Je n'en parlais que rarement mais je n'avais pas forcément bien vécu d'être rejeté à ce point pour quelque chose dont je n'étais pas responsable. Cela dit depuis que je prenais mes médicaments à une fréquence plus ou moins régulière les choses s'amélioraient un peu pour moi. Moins de maux de tête (sauf après la pleine lune), moins de moments d'absence, plus de contrôle sur mon hyperactivité, ça ne serait jamais parfait, c'était tout le problème du mot irréversible mais au moins c'était déjà ça de pris.

Ce qui était ironique c'est qu'en pensant à tout ça, je m'étais justement complètement déconcentré du moment présent. Revenant à la réalité d'un coup,je clignais des yeux plusieurs fois comme si je m'éveillais d'un rêve, me demandant ce que j'avais loupé. J'observais autour de moi d'un air perdu, remarquant que Riley avait son téléphone dans les mains. Je ne me souvenais absolument pas qu'elle l'avait récupéré à un moment donné, je détestais ces moments là, surtout que si je pouvais cacher aux humains ma confusion, la cacher à un vampire était impossible. Je me massai les tempes une nouvelle fois, me concentrant sur ce qu'elle était en train de dire, voyant si je pouvais au moins reprendre part à la conversation sans passer pour un demeuré.

« Il va falloir sortir de la forêt pour que je puisse appeler Klaus, je ne capte rien. Et je peux marcher. »

Klaus, l'hybride originel, qui peut la sauver et dont elle a le numéro de téléphone, marcher pour aller jusque chez moi, c'était bon j'avais refais les liens. Je lui tendis la main.

« Viens et suis moi, j'habite à 5 minutes d'ici à peine et chez moi il y a du réseau. »

Et probablement 14 appels manqués de mon frère, détail.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:37

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Je me concentrais pour retrouver le chemin de Mystic Falls. Le problème étant, et je prenais précautionneusement soin de ne pas le montrer à Nate, c'est que sa morsure devenait plus pesante pour moi. Elle était en train de prendre plus d'ampleur et je sentais que j'allais bientôt me farcir les fameuses hallucinations... J'avais peur, je l'admettais. Si les hallucinations se manifestaient et que Klaus n'était vraiment pas là, ou ne voulait simplement pas m'aider, j'allais mourir. De manière pathétique. Dans ce genre de moment on a juste envie de faire un bilan de sa vie, c'est plutôt ridicule.

J'avais mal, mes cheveux cachaient ma blessure mais je savais qu'elle devait être immonde à voir. Et pourtant je faisais comme si tout allait bien, comme si dans une heure tout serait rentré dans l'ordre. Je soupirais silencieusement, c'était stupide de ma part de me voiler la face. Je me passais une main dans les cheveux pour respirer l'air frais... Comme si ça allait m'aider.

« Viens et suis moi, j'habite à 5 minutes d'ici à peine et chez moi il y a du réseau. »

Sa main apparut dans mon champs de vision. Je la regardais, bêtement. Je ne savais pas si je devais la prendre ou non. Je ne savais pas si je devais me trouver un coin dans la forêt, me poser et me laisser mourir tranquillement. Mais bon... Riley Jenkins ne s'est jamais laissée mourir alors... Je lui pris la main. Je le regardais et lui souriais timidement. Ce léger sourire plutôt reconnaissant mais qui n'en dit pas trop. Peut-être que je finirais par bien t'aimer, petit Loup.

Je serrais sa main et le laissais me guider à travers la forêt, portant ma veste autour de la taille. C'était un peu silencieux alors...

« Ça fait longtemps que t'es à Mystic Falls en fait ? Je ne t'ai jamais vu auparavant. »

Oui bon, c'était un moyen comme un autre de faire la discussion, je n'aime pas les moments de blanc comme celui-ci. Le bruit des feuilles dans les arbres et de nos pas c'est stressant. J'ai besoin de parler moi.    
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:29

Bite me...
Feat. Riley Jenkins


Riley fixait ma main, visiblement en pleine réflexion, ça m'aurait arrangé qu'elle décide rapidement si elle voulait me suivre ou non, j'avais de plus en plus mal à la tête à chaque minute et ma patience était mise à rude épreuve, je fis toutefois de mon mieux pour le lui cacher, je l'avais mordu, le moins que je puisse faire c'est de respecter ses silences.
Elle finit par me prendre la main en m'adressant un petit sourire timide, je lui rendis son sourire et lui serrais la main, étrangement le contact avec la petite brune était loin d''être désagréable, je m'attendais à entendre mon côté loup se rebeller un minimum mais visiblement il était parti se faire enculer, tant mieux.

Je commençai à la guider, je connaissais la forêt par cœur, j'y passais la plupart de mon temps, c'était un des seuls endroits où je me sentais bien de toute façon. En société les gens exigeaient de moi un comportement normal, et je me faisais engueuler à chaque fois que je n'arrivais pas à suivre une conversation ou que je ne tenais pas en place. Les gens ont des exigences que mon cerveau m'empêchera constamment de satisfaire, les arbres et la nature eux, se foutent parfaitement de mon comportement. La voix de Riley me sortit de mes pensées.

« Ça fait longtemps que t'es à Mystic Falls en fait ? Je ne t'ai jamais vu auparavant. »

Je haussai les épaules

« Je suis arrivé à Mystic Falls en septembre, mon frère voulait que je reprenne mes études dans une structure normale, alors il m'a envoyé à la fac. Et si tu ne m'as jamais vu avant, c'est parce que je ne sors pas en dehors des cours, je ne suis pas sorti depuis 10 ans et ça ne risque pas de s'améliorer, j'y arrive pas »

Selon mon neurologue, je frôlais la phobie sociale, toujours est-il que si les gens faisaient un effort pour m'accepter tel que je suis, peut être qu'on n'en serait pas là.

« Et toi, t'es là depuis longtemps ? »

Il n'y avait pas de raisons pour que je sois le seul à raconter ma vie



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeVen 12 Juin - 3:09

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Nate m'entraînait en me tenant par la main à travers la forêt, il avait l'air de connaître les lieux comme sa propre maison, ou appartement, à voir. Je le vis hausser les épaules à ma question.

« Je suis arrivé à Mystic Falls en septembre, mon frère voulait que je reprenne mes études dans une structure normale, alors il m'a envoyé à la fac. Et si tu ne m'as jamais vu avant, c'est parce que je ne sors pas en dehors des cours, je ne suis pas sorti depuis 10 ans et ça ne risque pas de s'améliorer, j'y arrive pas. »

C'était à mon tour de hausser les épaules. Pour les peu de fois où j'étais sortie de chez moi depuis mon arrivée ici c'était avant que je m'installe, quand je m'étais amusée à bouffer une passante, ma rencontre avec Jan où je suis morte pour finalement récupérer un colocataire, ma rencontre avec Azriel à l'hôpital et ma nuit avec Aaron. Enfin... Quelques heures seulement. Je souriais en rêvassant.

« Et toi, t'es là depuis longtemps ? »

Il me sortit de mes pensées destinées à Aaron, je tournais la tête vers lui.

« Un mois environ. Mais bon, je suis un vampire, j'ai pas spécialement besoin de faire une activité. Même si je m'ennuie un peu. »

C'est vrai après tout, je m'ennuyais. A part Jan je voyais peu de personne, vu que je le voyais tous les jours maintenant qu'il vivait chez moi. En dehors de mon futur vampire de colocataire il fallait admettre que je ne sortais plus beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que j'avais l'impression que sa famille allait bientôt arriver, que je m'inquiétais, un peu. Juste un peu.

Mes pensées se perdirent de nouveau dans ce que j'avais fait avant de rencontrer Nate. Elles allèrent à Kyle, il avait disparu sans prévenir, je le pensais mort finalement. C'était un peu grâce à lui que j'avais pu rencontrer Aaron du coup, vu qu'il s'était tapé l'incruste à moitié bourré pendant qu'on enterrait le cadavre du dîner. C'était horrible de dire ça comme ça mais bon...

Je remontais un peu plus loin, dans les années 30, un peu avant la seconde guerre mondiale. C'était dans un bar de Jazz que j'avais rencontré Kyle, ça n'avait fait aucun doute pour moi que c'était un vampire. Ma vie à cette époque était encore plus débauchée que l'actuelle. Je fréquentais n'importe qui, n'importe quand... Et puis je les tuais. Un peu comme une mante religieuse. Glauque.

Je rigolais en y pensant, Nate allait me prendre pour une folle. Je le regardais avec des yeux de merlan frit et m'arrêtais d'un coup, j'avais repéré quelque chose plus loin dans la forêt. Je retenais mon tueur-sauveur.

« Il y a une licorne là-bas ! »

Elle était belle en plus. Blanche, avec une magnifique corne dorée. Je continuais de rire et reprenais mon chemin comme si ça n'avait jamais eu lieu. Je n'allais pas me nourrir sur une licorne quand même, c'était vraiment inhumain. Mais... Je ne suis pas humaine. Oui mais je n'aime pas le sang des animaux de toute façon.

En remontant un peu plus loin de ma vie, je me souvins de ma transformation. Après une énième bagarre avec Will, cet enfoiré m'avait mis une balle en plein dans le cœur. C'était affreusement douloureux, je suffoquais. Le bruit avait alerté l'un des Mikaelson qui vivait dans ma famille le temps de leur séjour. C'était Kol qui était venu, attiré par le bruit. Il avait eu pitié et m'avait fait boire de son sang. Quant à Will, il avait fuit, comme un sale lâche et je n'avais jamais pu le tuer, ni le retrouver. Cette ordure sans nom, quand je pense que j'aurais du vivre avec ce sale monstre... Je levais la tête en fulminant. Il était là, avec son petit air supérieur, à me tenir par la main et me tirer comme un gentil chien-chien là où il voulait. Il avait toujours fait ça, il ferait toujours ça.

« Tu vas me le payer... »

J'avais faim, il était là... Je le retenais d'un coup sec. Mes yeux étaient passés en mode vampire, je me précipitais presque sur lui, prête à lui planter mes crocs dans le cou.    
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeVen 12 Juin - 5:26

Bite me...
Feat. Riley Jenkins


A son tour elle haussa les épaules, tant mieux, au moins elle n'allait pas se lancer dans une tonne de questions plus indiscrètes les unes que les autres.
Elle me répondit ensuite, me disant qu'elle était arrivée ici depuis un mois environ mais qu'en temps que vampire elle n'avait pas besoin d'activités, même si elle s'ennuyait un peu. Je ne voyais vraiment pas en quoi être vampire empêchait de sortir s'amuser, je notais même de lui proposer  de traîner avec moi, j'avais bien besoin que quelqu'un m'aide à me reconnecter un peu au monde extérieur, je savais que rester constamment enfermé en dehors des cours n'était pas bon pour toi. En plus c'était les vacances, il n'y avait même plus de cours, je restais donc enfermé en continue, sauf à la pleine lune, et pour être honnête, si j'avais pu me transformer dans mon salon, je l'aurais fait.

Peu importe, Riley me retins d'un coup, me tirant de mes pensées.


« Il y a une licorne là-bas ! »

Mon premier réflexe fut de regarder dans la direction qu'elle me montrait distraitement, il me fallut quelques minutes de plus pour réaliser que les licornes n'existaient pas et me rappeler que les morsures de loup-garou pouvaient faire halluciner les vampires, je crois, je n'étais pas trop calé là dedans, il me semblait que mon frère m'en avait parlé mais comme souvent j'avais dû avoir une absence en plein milieu et ne pas oser lui faire répéter.
Toujours est-il qu'en toute vraisemblance le cas de Riley s'aggravait et qu'il n'y avait aucune licornes dans la forêt de Mystic Falls.

Je m'apprêtais à répondre quelque chose quand quelque chose changea radicalement chez Riley, mon instinct me prévenu toutefois quelques dixièmes de secondes trop tard, elle était passée en mode vampire et s'apprêter à me planter ses crocs dans le cou, certes je voulais bien admettre que je l'avais mordu le premier mais je n'étais pas spécialement pour l'idée de mourir vidé de mon sang au milieu de la forêt. Et en même temps je n'avais pas envie de lui faire du mal, j'en avais déjà bien assez fait, c'était emmerdant comme situation et certainement pas le genre de situation où je pouvais me permettre de me déconcentrer.

Je tentai alors simplement de la repousser, mes mains sur ses épaules, la maintenant à distance raisonnable, je cherchais son regard, je cherchais des explications à son comportement et en même temps mon corps était trop épuisé par la transformation pour que je puisse lutter pendant des heures à la recherche d'un indice.

« Riley arrête ! C'est Nate putain ! »

Oui le « putain » n'était pas obligatoire mais faites vous agresser par un vampire enragé, on verra si vous arrivez à rester parfaitement poli vous.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:13

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Will se débattait, il avait pris en muscle ou quoi ?! Il était en train de me repousser en me tenant par les épaules, et j'avais beau tout tenter pour passer à travers son barrage, je n'arrivais pas à percer sa défense. Il avait une tête bizarre, comme s'il cherchait à capter mon regard, mais je n'en avais rien à faire, tout ce que je voulais c'était lui arracher la tête pour de bon. Je n'en avais rien à faire de son regard, je voulais le mordre et le décapiter en même temps. Je poussais une bonne fois pour toute sur ses mains pour venir le tuer et il se mit à me parler.

« Riley arrête ! C'est Nate putain ! »

… Quoi ? J'arrêtais de forcer sur ses bras et l'observais. Nate ? … Son apparence changea du tout au tout, ce n'était plus Will c'était... Nate. Oh putain. Je venais d'halluciner ?!

« Nate... Oh mon dieu je suis désolée, pardonne-moi... »

Je regardais autour de moi paniquée, j'étais bien dans la forêt à Mystic Falls, pas en Angleterre. J'avais Nate en face de moi... J'avais essayé de le tuer. Il n'avait rien demandé et je l'avais pris pour quelqu'un d'autre, j'avais tenté de le tuer, encore. Il allait me détester. La morsure commençait à faire son petit effet, c'était horrible, je venais d'halluciner une licorne et Will. J'avais failli tuer un type innocent parce que j'avais halluciné. Je reculais et me prenais la tête entre les mains.

« Mais qu'est-ce que j'ai fait... ? »

Je me tournais et allais me poser contre un arbre. Si je commençais à psychoter, ça voulait dire que j'allais bientôt y passer. J'avais surestimer ma résistance, beaucoup trop. Je tremblotais à moitié, j'avais peur d'halluciner encore, et je mourrais de chaud. Je sentais des sueurs froides me glisser dans le dos. Il fallait se dépêcher de trouver Klaus.    
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bite me... - Nate & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bite me I'm Famous - Chris Wood
» What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]
» Une soirée tranquille entre amis ft. Nate
» We're in a bad mood - Nate & Hope
» Nate & Hope | It could be worse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-