AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Selena Calypso Megara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Selena Calypso Megara.   Selena Calypso Megara. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:58

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Selena est donc née dans les îles canaries il y a 22 ans. Elle vient d'une tribu de sorciers et des sorcières. Elle a donc apprit à leurs côtés des centaines de sortilège et de sort en tout genre. Le jour de ses 17 ans, Selena s'est noyée, et en est morte. Mais sa grand mère s'est sacrifiée pour la ramener à la vie. Quelques jours après, elle et ses parents ont quitté la tribu, et sont venus s'installer en Amérique. Pendant 5 ans, tout c'est bien déroulé pour la famille, Selena s'est très vite habituée à cette nouvelle vie, s'est fait de nouveaux amis, a fait de bonnes études, et elle est maintenant créatrice de mode sur internet. Les parents de Selena habite à Richmond, la capitale de la Virginie. C'est donc pour ça que Selena a voulue emménager à Mystic Falls, elle cherchait un endroit calme et paisible, mais elle voulait rester en Virginie pour être proche de ses parents. Selena ne s'est plus vraiment servit de ses pouvoirs depuis qu'elle est en amérique, mais n'a rien oublié de ce qu'elle a appris. Pour autant, la reprise sera un peu dur. Une vie vraiment simple, pas de mort ou d'histoires glauque, mais tout ça va bien changer à Mystic Falls.
Selena Calypso Megara
22 ans × Créatrice de mode × Sorcière
« let's just stay, let's see how it goes »
née le 22/07/1992 aux îles canaries ♧ espagnole ♧ célibataire ♧ hétéro ♧ mes qualités : sympathique, joyeuse, bien éduquée, amicale ♧ mes défauts : impulsive, séductrice, curieuse ♧ chose à savoir : il ne faut surtout pas la chercher
made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Selena Calypso Megara.   Selena Calypso Megara. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:59

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Riley Jenkins
lien positif
« ELLE EST TELLEMENT CASSE PIED
QUE JE L'APPRECIE.
»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Hope A. Stains
lien positif
« CETTE FILLE EST UN ANGE...
MAIS GENRE VRAIMENT.
»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Heaven C. Weather
lien positif
« ELLE MERITE D'ÊTRE
HEUREUSE.
»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou


Dernière édition par Selena C. Megara le Jeu 9 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Selena Calypso Megara.   Selena Calypso Megara. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:59

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Kol Mikaelson
lien positif
« IL VEUT QUE JE LE DETESTE,
MAIS JE L'ADORE.
»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Nate Jónsson
lien positif
«IMPULSIF MAIS...
TELLEMENT MIGNON.
»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Adrian C. Mara
lien négatif
« DEFINITIVEMENT TROP
EGOCENTRIQUE.
»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Kai Parker
lien négatif
« IL EST MIGNON MAIS...
SOCIOPATHE !
»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou


Dernière édition par Selena C. Megara le Jeu 9 Juil - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Selena Calypso Megara.   Selena Calypso Megara. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:00

Vous pouvez proposer des liens ! :crazy: :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Selena Calypso Megara.   Selena Calypso Megara. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:20

Moiiiiiiiiiiii avec tous mes persos soyons fous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Selena Calypso Megara.   Selena Calypso Megara. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:42

Sérieux ? xD

Avec plaisir bien sûr ! *-* Je te laisse proposer ! Mais Selena est vraiment une fille sympathique qui voit le bon en chaque être, donc c'est difficile pour elle de détester quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Selena Calypso Megara.   Selena Calypso Megara. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:10

Hope est super gentille et tout, elles pourraient être amies.

Kol est méchant de base mais vu qu'elle voit toujours le bon côté des gens, elle elle verrait le bon chez lui et lui ne la détesterait pas, il serait genre, intrigué parce que même si c'est un véritable enfoiré avec elle, Selena reste cool et patiente :') Du coup il l'aimerait bien, tout en essayant de se rendre détestable parce qu'il aime pas que les gens soit trop sympa avec lui XDDD

Riley et bah... Tu la connais j'pense XDDD Si Selena s'approche de Jan elle risque de se faire mordre :angel: Elle aime pas les filles t'façon, elle trouve ça chiant. Mais si tu trouves un moyen de te faire aimer c'est cool :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Selena Calypso Megara.   Selena Calypso Megara. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:13

Hope, oui d'accord !

Kol oui, ça va être marrant je le sens ! :')

Riley j'en fais mon affaire, je te connais par cœur, je sais comment est Riley, je sais comment me faire aimer :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Selena Calypso Megara.   Selena Calypso Megara. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:27

:bril:


CHA MARCHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Selena Calypso Megara.   Selena Calypso Megara. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:52

Je me permet de remonter le sujet, j'attends des demandes, faites vous plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Selena Calypso Megara.   Selena Calypso Megara. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Calypso Megara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Calypso Megara
» Selena C. Megara - RP's.
» "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara
» Une rencontre des plus... Sociopathe ! [Selena-Kai]
» Tu veux des chocolats ? [Selena-Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-