AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:21

Yop!

J'ai deux trois idées pour les liens que tu voulais:

Adam-Keith : Adam connaît Maxwell qui reprend les travaux des Augustine, et donc on peut imaginer qu'il va se rapprocher de ces derniers pour en apprendre plus. Tu veux qu'on parte de là pour rapprocher nos deux persos ?

Chris-Keith : Mon perso est un vampire. 'nuff said. 8D

Mika-Keith : J'avoue ne pas trop avoir d'idées, sûrement un lien négatif vu le caractère de Keith, il le trouverait très louche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:33

BASTON ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Donna Holloway
Neutre

Donna Holloway

I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 Tumblr_nz5ve1Gr1c1uat31ho5_500
× Dollars : 301
× Humeur : Torturée
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 94

MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:39

Après Mina, moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:56

@Donna Holloway & @Wyatt D. Korbin Oh pardon, j'avais pas vu vos message ! Vous avez des idées précises ? Enfin surtout pour Donna, parce que Wyatt ça me semble pas ultra difficile x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:29

J'aimerais un lien avec toi ?! :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29

Avec plaisir ! Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:44

Vue que nous avons le même but " tuer les vampires" on pourrais dire allier ?! Mais sans pour autant être amis, car comme je suis moi même un vampire, tu te méfie de moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:39

Oui peut-être qu'il peut essayer de faire équipe avec Amberley pour une chasse spéciale. Tu es avec la Résistance, l'Agence, ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:06


Bas justement je ne c'est pas encore :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:21

Désoler du double poste :hide:

Keith, je suis dans l'agence Cool
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:32

Bon, donc en effet il peut accepter l'aide d'Amberly, par exemple pour une chasse d'un vampire qu'ils mépriseraient tous les deux ? Amberly aurait pu perdre quelqu'un à cause dudit vampire et elle veut donc aider Keith, mais il ne lui fait pas plus confiance que ça parce qu'elle est vampire ?
Parce qu'il n'accepterait pas son aide juste parce qu'elle chasse les vampires, pour lui c'est pas une bonne raison, faut trouver quelque chose de plus profond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:35

Humm !! :mmh: Comment on pourrais faire ?! En sachant qu'Amberly se nourri plus particulièrement de sang de vampire. ( très peu du sang d'humains, meme si la tentation est forte )

Keith aurais eu des difficulté a une partie de chasse, et c'est a se moment la qu'Amberly arriva et l'aida! Il la vue vidé le vampire de son sang, une première pour lui. Après je c'est pas trop trop ce qu'on pourrais dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:35

Pour la rencontre ça peut être pas mal. Il ne lui ferait pas confiance du tout en revanche, il s'en méfierait comme de la peste et garderait toujours son pieu à la main, mais oui pour une rencontre pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster   I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm only joking, I don't believe a thing I said. - Keith Wingster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embraces the dark side ft Keith Wingster
» I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster
» Hunting is a delicate thing. (ft Keith)
» My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Liens, RPs, demandes diverses :: Vos Fiches de Liens-