AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Embraces the dark side ft Keith Wingster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Embraces the dark side ft Keith Wingster   Sam 25 Juin - 22:05


Embraces the dark side
Ft Keith Wingster

Des informations, tous -du moins assez intelligents pour assurer leurs arrières- en avaient besoin et ce toutes races confondues. Qu'il s'agisse de ces imbéciles d'humains, s'imaginant -pour les plus ignares d'entre eux- encore au sommet de la chaîne alimentaire alors qu'en réalité ils frisaient à peine le milieu de la pyramide, qui eux adoraient en savoir toujours plus au sujet du sort des citoyens de pays voisins où les catastrophes naturelles, ou encore la misère, faisaient rage, ou que l'on parle d'autres espèces, comme les Loups-Garous et sorciers, absolument tout le monde désirait se tenir au courant de ce qui l'entourait. Et peu importait le sujet favoris piquant simplement ce que Katherine appelait, leur mauvaise et futile curiosité. Futile oui car, en réalité, les médias ne lui avaient jamais été d'une quelconque utilité, enfin pas tout à fait, à dire vrai les gazettes et journaux imprimés de l'époque avaient parfois pu lui éviter de bien mauvaises rencontres avec Niklaus, cependant, à l'heure actuelle, la presse et les journalistes ne traitaient que des mêmes sujets et plus rien ne l'étonnait vraiment. Ce n'était donc pas ce genre d'infos qu'adorait Katerina mais plutôt celles qui résultaient de l'espionnage des clans neutres et ennemis, ainsi elle gardait encore et toujours un as dans sa manche de façon à préserver ce qu'elle avait de plus cher et précieux en ce monde : Sa propre vie -ou mort vivace, tout dépend du point de vue d'où on se place-.

Fort heureusement, et « friandes de nouvelles fraîches » qu'elle était, Petrova s'était dégotée un sbire et n'avait pas eu à jouer d'hypnose auprès de lui, après tout utiliser un humain pour guetter les allées venues, ou conversations d'autres créatures, n'était pas ce qu'il y avait de plus sûr, aussi, son petit pion n'était autre qu'un jeune et serviable vampiro d'un an à peine. Premièrement, à force de rencontres auprès de Tennessee, la belle avait cru perdre son temps mais, à l'instant précis où un tout autre protagoniste, nommé Snyder, lui avait fait part de ses désirs au sujet de ce jeune buveur de sang, son engouement pour le jeu qu'elle pensait abandonner était reparti à la hausse. Certes elle ne pouvait pas user de sa persuasion magique sur ses congénères, cependant la vie avait eu l'excellente idée d'inventer la tromperie -ou « adultère » pour ceux ayant jugé bon de se passer la corde au cou-. Les choses furent donc aussi simples que cela, Katherine n'eut qu'à prouver, et ce sans véritablement se mouiller bien évidemment, à Williams que son petit ami fricotait avec un autre que lui et le tour était joué.... Passons sur le moment larmoyant qui c'en suivit, ce qui fut assez pénible pour elle d'ailleurs que d'avoir à le ramasser à la petite cuillère dans le but d'obtenir ce qu'elle désirait de ce jeune sang-froid mais, tout il advint qu'en lui offrant son épaule et son appuie merveilleusement bien surjoué, Pierce avait obtenu toute sa confiance en un claquement de doigts puis, sans nul doute pour lui avoir ouvert les yeux même si cela l'avait blessé -chose dont elle se fichait bien-, Teeny lui serait éternellement redevable.

Bien entendu, l'information qu'elle avait gagné au sujet de celui qu'elle s'apprêtait à rencontrer cette nuit là, au creux d'un cimetière qui aurait fait claquer des dents Miss Gilbert si toutefois elle n'avait été encore, et pour le bien de tous, qu'une petite humaine, lui venait de ce crédule « Minis-crocs dépressif ». Il avait beau être en pleine remise en question, à pleurer encore sur son sort ou tout autre chose dont elle n'avait cure, Katherine devait s'avouer une chose, il était déjà très efficace si on n'était trop regardant envers le côté fébrile de sa silhouette qui n'impressionnerait pas grand monde, mais en y réfléchissant bien, cette bouille trop douce et son extrême habilitée à se fondre dans une masse de gens tout aussi insignifiants qu'il l'était, cette tare était aussi une délicieuse qualité, ainsi personne n'aurait l'idée que Katherine Pierce, elle même, tirait les ficelles de cette marionnette ci. Bref un nom en poche, tout comme un lieu propice à s'entretenir avec ce denier, Petrova flânait entre les sépultures. Se plaisant à contempler les patronymes de ceux qu'elle avait pu rencontrer autrefois, un sourire cynique aux lèvres en mémoire des victimes dont elle avait elle même arraché la gorge, la belle fixa l'heure sur l'écran de son cellulaire, qu'elle rempocha ensuite dans son slim noir, puis retroussa les manches de sa veste de cuir avant de soupirer. Les chasseurs étaient bien plus ponctuels ordinairement, du moins, à ce qu'on lui en avait dit... Cette pensée l'invita à tirer la moue, un petit sourire inversé qui creusa les jolies petites ridules de ses traits, puis, lasse de patienter, elle se jucha rapidement, assise et jambes croisées, sur le toit mité d'un mausolée. Durant un moment elle observa ses ongles, claquant la langue entre ses lèvres par agacement jusqu'à ce que...

Là, sous son regard amusé, une humaine, effrayée en pleurs, détalait comme un lapin entre les allées entourant les divers monuments funéraires. A en juger le sang qu'elle sentit bien avant de le voir dégouliner de sa carotide, l'imbécile heureuse venait tout juste de se faire mordiller la jugulaire puis, et parce qu'on échappait rarement aux vampires, devenait la victime de l'hypnose d'un spécimen qui appréciait traquer ses proies.... Aux premières loges, rieuse sans émettre le moindre son, et à l'abri des regards ainsi positionnée, Katherine sourcilla subitement puis reporta rapidement les traits vers la source du déclenchement de ce qui lui semblait être une arme. Un dernier soupir retentit puis, alors que la blonde sans cervelle -oui on n'était rarement très intelligent pour traîner dans un vieux cimetière lugubre en pleine nuit- disparaissait dans les bois qui entouraient les lieux, qu'une poignée de minutes s'écoulait encore, un homme, décrit par son « précieux » Teeny quelques jours plus tôt, apparut. Instinctivement, Pierce attendit qu'il fusse un peu plus éloigné d'elle, puis de dos, pour se laisser glisser gracieusement vers le sol.

-Elle a pris la poudre d'escampette ! Déclara-t-elle en parlant de l'humaine sur les pas de laquelle il marchait peut-être sans l'avoir vu. Katherine avait beau eu ouïr le déclenchement de ce qu'elle avait apparenté à une arme, ce chasseur n'était peut-être pas son propriétaire ni même celui ayant mis subitement fin à l'éternité d'un crétin de vampire trop sûr de lui. La jeune fille que tu cherches peut-être, que tu as même... Marquant une pause dans sa tirade afin de mimer des guillemets en guise d'hypothèse, Pierce fit quelques pas naturels, mais pas moins sans être méfiante, vers lui. peut-être aidé, ou encore s'agit-il de ta petite amie ? Après tout je n'en sais rien et je ne suce encore aucune information de mon pouce mais..... Affichant une moue faussement ennuyée, fendillant ses lèvres à l'inverse d'un sourire, la belle conclut. J'crois bien qu'elle s'est tirée sans t'attendre. Il était là, celui à qui elle désirait offrir un marché, il était sans doute armé, prêt à lui tirer dessus si, toutefois, il la connaissait de Dieu seul savait où, alors pour l'instant, Katherine usait de tous ses sens afin de se tenir prête à réagir.
egotrip
Revenir en haut Aller en bas
 
Embraces the dark side ft Keith Wingster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» CHICAGO - Forum RPG
» Version 11 : Spéciale Carnaval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-