AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster   Lun 28 Mar - 22:17

Keith Wingster

« Feat. Charlie Hunnam »




Who I Am

† Espèce : Chasseur de Vampires † Âge : 27 ans † Date et lieu de naissance : 27/03/1989, Sacramento, Californie † Nationalité : Américaine † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Mécanicien à son compte † Caractère : Keith Wingster pourrait être décrit de bien des façons, chacune faisant entendre différents sons de cloches, car en effet, chaque trait formant son caractère fait de lui une bonne personne ou la pire des ordures aux yeux de son entourage. Si nous voulions mettre ses points positifs en avant, nous dirions de lui qu'il est très fidèle et protecteur envers ses amis et sa famille, ce qui fait de lui un homme aimant. Il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour garder les personnes qu'il aime hors de danger. Il est également assez charismatique, un trait qu'il sait utiliser à son avantage et qui lui est bien pratique lorsqu'il se doit d'utiliser la manipulation pour arriver à ses fins. Car oui, Keith est également manipulateur et obstiné. Il obtient pratiquement toujours ce qu'il convoite. Il peut devenir assez facilement violent, mais jamais sans raison. Il sait innover lorsqu'il s'agit d'une chose qui lui tient à cœur : son côté vengeur.


This is my story

† Histoire :
Tout ce que Keith Wingster sait à propos de sa naissance, c'est qu'elle s'est effectuée ailleurs qu'en Californie, lieu où il a passé son enfance et son adolescence. Il vivait dans une très grande maison, cadeau que s'étaient offert ses parents, tous deux à la tête d'une grande entreprise de textile. Il était dans une bonne école, puis a rejoint un bon lycée, avait des amis sur lesquels il pouvait compter, une petite amie qu'il n'aimait en réalité pas vraiment et voyait plutôt comme sa meilleure amie, mais la situation lui convenait parfaitement. Il n'était pas vraiment le meilleur des élèves, pensant déjà à se diriger vers un métier plutôt manuel qui pourrait avoir un lien avec sa passion pour la moto. Sa vie était simple et divertissante, et il se plaisait dans cette grande ville qu'est Sacramento. On lui a longtemps dit qu'il était né là-bas. Ce n'est qu'à l'âge de dix-sept ans qu'il a découvert que tout cela n'était qu'un mensonge.

Une femme d'une trentaine d'années était passée au lycée, un vendredi après-midi, alors que Keith s'apprêtait à rentrer chez lui après une heure de colle qu'il s'était vu attribuer après avoir répondu à un professeur qui lui manquait de respect. La dame avait les cheveux blonds, les yeux bleus, mesurait environ un mètre soixante dix, et le regardait depuis un banc. Elle se décida à se lever après plusieurs secondes à le fixer d'un regard pesant. Cette femme, c'était sa mère, qui lui expliqua sa version de l'histoire et lui laissa une lettre, qu'il n'ouvrit pas. La nouvelle avait été dure à encaisser, d'autant plus après la discussion qu'il avait eue avec ses parents adoptifs, qui s'évertuaient à traiter la jeune femme de menteuse. Il ne fallut que quelques jours à Keith pour découvrir la vérité : il avait été enlevé à sa famille, puis adopté illégalement par deux parents qui n'avaient simplement pas envie de respecter les délais protocolaires pour une adoption. Il voulut d'abord s'enfuir, mais avec quel argent aurait-il pu faire cela ? Pour le bien de tous, on lui avait recommandé d'agir comme si tout cela n'avait jamais existé, ce qu'il fit, bien que sa colère ne cesserait de grandir à chaque fois qu'il penserait à l'hypocrisie de cette relation familiale. Il garda le secret un long moment et s'éloigna de tous ses proches. Tous, sauf de son petit frère, Aidan, de deux ans son cadet, qu'il gardait sous son aile. La situation s'était stabilisée, sa relation avec son frère était forte alors que celle avec ses parents se détériorait de jours en jours. Jusqu'au jour où il y eut un événement qui lui fit définitivement changer sa perception du monde.

Il venait de fêter ses vingt-deux ans loin du monde, loin de tous, seul avec une bière sur un pont et Alice Cooper dans les oreilles. Il se devait de rentrer, ne pouvant passer la nuit sur ce pont. Il ne se doutait pas de ce qu'il découvrirait sur le chemin du retour. Il ne se doutait pas qu'en tournant au coin de cette rue qui était la sienne, il rencontrerait son frère de vingt ans, les dents plantées dans la gorge d'un garçon qui n'avait pas plus de dix ans. Il se précipita vers lui pour le faire reculer, mais Aidan s'était déjà enfui, laissant sur place le corps inerte du fils des voisins. Après des semaines de recherches sur ce qu'il avait pu voir, il appris l'existence des vampires. Il passa un an à tenter de convaincre ses parents que son frère n'avait pas fugué, qu'il était responsable du crime impardonnable qui avait eu lieu à dix mètres de leur maison. Il arrêta toute tentative d'explication du jour au lendemain. Il croisa Aidan une nuit. Il ne prit pas le temps de discuter avec lui, sa haine pour les suceurs de sang faisant bouillonner le sien. Keith aimait son petit frère, mais celui-ci n'existait plus. Et si un jeune garçon adorable comme Aidan était capable de tuer un enfant à cause de sa nature de vampire, alors aucun de ces monstres ne pouvait être sauvé.

La vie était devenue impossible à Sacramento. Il partit en Floride à l'âge de vingt-quatre ans avec de l'argent dérobé à ses parents le jour où ceux-ci déménagèrent en Europe pour se faire de la place dans le marché de l'union européenne. Il ouvrit un garage, mais se rendit bien vite compte que la somme volée ne serait pas suffisante pour payer les factures, se nourrir et se loger. Il tenta d'abord d'effectuer deux métiers à la fois, puis de travailler pour des amis, monter des pièces de moto après les heures de travail, quitte à ne dormir que quatre heures par nuit. Mais la situation était bien trop difficile pour durer plus de trois ans.

Keith rencontra alors la mauvaise personne, au bon moment. Quelques jours plus tard, il avait un contrat qui lui permettrait d'empocher de quoi vivre pour plusieurs mois. Sa tâche était simple : tuer un homme. Mettant sa morale de côté et privilégiant la survie, il accepta. Il traqua l'homme, arriva, un revolver à la main, et découvrit qu'il travaillait en fait pour les mauvaises personnes. Tuer un père de famille, honnête homme surendetté, lui était impossible. Il se retourna contre l'homme qui l'avait engagé pour récupérer son argent, et se retrouva en fuite. Désespéré et caché dans un motel, il ouvrit la lettre de sa mère biologique, vieille de plusieurs années désormais. Cette lettre lui donna un nouvel objectif : retrouver sa famille, la famille Kingslayer, domiciliant à la Nouvelle-Orléans. Une recherche sur internet, et il trouva bien plus qu'une adresse. Ses parents étaient morts, ainsi que ses frères et sœurs, exceptée une dénommée Kyra Kingslayer, qui vivait désormais dans la belle petite ville de Mystic Falls.

Il partit de la Floride sans se retourner. Le blond finit par rencontrer sa sœur. Celle-ci lui expliqua son parcours, sa vie, étonnée d'apprendre l'existence d'un demi frère. Elle comprit alors pourquoi sa mère était partie, elle était donc infidèle. Keith appréciait le fait d'avoir de nouveau une famille, des liens. Malheureusement, c'était de courte durée, car deux jours plus tard, Kyra Kingslayer était décédée, tuée dans la rue, après s'être visiblement bien battue. Il ne s'était pas vraiment attaché à elle, mais perdre la possibilité de ne plus être seul avait réellement touché le jeune homme. Il resta toutefois à Mystic Falls, songeant à se venger, et à rendre une certaine sécurité à la petite ville.

Il ouvrit un garage, et fit de l'arrière boutique l'endroit parfait pour faire disparaître le plus proprement possible les corps des créatures suceuses de sang qu'il éradiquait. Un de ses clients, propriétaire d'une belle Harley, avait découvert sa vraie nature, ce qui ne lui posa aucun problème. L'homme faisait partie d'une organisation, les Augustine. Keith accepta de travailler pour eux, loin de leurs locaux, mais toujours dans le même but. Il chassait pour eux, mais également pour lui. Son quotidien s'était vite forgé autour de son métier de mécanicien de motocycles le jour, et de la chasse aux vampires la nuit. Les recherches pour Augustine ne le passionnaient pas plus que ça, mais il était facile d'obtenir de l'argent pour charcuter des monstres. Et ça commençait à lui plaire.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Raven † Âge : 18 ans † Comment as-tu connu le forum? : J'en suis une des fondatrices † Ton personnage est ? : Existant/Inventé/Scénarisé † Un dernier mot ? : I'm back ! :pyro:


© captain-marvell


Dernière édition par Keith Wingster le Lun 28 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster   Lun 28 Mar - 22:23

Stylé le gaillard :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster   Lun 28 Mar - 22:26

Mais tellement Razz


Dernière édition par Keith Wingster le Lun 28 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster   Lun 28 Mar - 22:30

Wooooh :pyro:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster   Lun 28 Mar - 22:47

BITCHES GONNA BUUUUURN ! :pyro:
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster   Lun 28 Mar - 23:31

Bienvenue Keith !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Wink  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous   :love:  


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster   Mar 29 Mar - 4:25

Recoucou à toi petite Foxy :3
Je plussoie les dires des autres (très) bgs, il est stylé :^)

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Tribute.
Theme.
Fiche.
Liens.
RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster   Mar 29 Mar - 10:04

Bien sûr qu'il est stylé :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster   Mar 29 Mar - 10:57

Reuh !
OMG je sens qu'il va envoyer ce perso **

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


→Who are you really
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster   Mar 29 Mar - 14:50

J'espère :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm breathing, not living, I want to know if my soul's worth saving. - Keith Wingster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever Living rule
» Living crappily ever after • PV
» Hawkins Jayden - living like we're renegades
» Taiwan to help Haiti to be more self-reliant
» An african american woman is the new CEO of Xerox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-