AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 I'm past saving, I know how my story ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 7

MessageSujet: I'm past saving, I know how my story ends.   Sam 17 Sep - 21:01


Dean Winchester

« I'm past saving, I know how my story ends. It's at the edge of a blade or the barrel of a gun. »


EspèceChasseur Age37 ans Date et lieu de naissance24 janvier 1979 à Lawrence, Kansas NationalitéAméricaine AffiliationNeutre Métier •  Aucun Orientation sexuelle •  Hétéro, il paraît... Situation sentimentale •  Célibataire  AvatarJensen Ackles



Caractèreécrire ici

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Dean Winchester aurait pu avoir une vie normale, rien ne laissait penser qu'il passerait sa vie à chasser des démons, anges et autres monstres en tout genre. C'est à quatre ans que sa vie a basculé irrémédiablement en ce sens. Alors qu'il dormait tranquillement, le cri strident de sa mère l'a réveillé, et avant même qu'il ait le temps de réagir, son foyer était pris par le feu. Il ne comprit pas réellement ce qui s'était passé, ne savait pas pourquoi il se retrouvait à courir avec son petit frère Sam dans les bras, le serrant fort contre lui. Ce n'est que plus tard que son père lui expliqua qu'un monstre avait emporté sa mère dans les flammes.

Pendant que beaucoup de garçons de son âge jouaient au baseball et allaient à l'école, Dean, lui, apprenait à se battre, gardait son petit frère afin de le protéger, et dormait chaque semaine dans un nouveau motel miteux. Il devait sans cesse supporter l'absence de son père, mais également sa présence. Il n'agissait jamais comme John Winchester le souhaitait et ne semblait clairement pas faire sa fierté.

Cette situation des plus instables avait duré jusqu'à ce que Sam soit en âge de rester seul plus d'une journée, et Dean de se battre. Il avait rejoint son père dans ses chasses aux monstres, délaissant les études et offrant au passage une vie un tantiné plus normale à Sammy, qui lui préféra s'éloigner des affaires familiales. Bien des années plus tard, Sam s'était tourné vers les études de droit, et Dean avait continué ce pour quoi il avait été entraîné si dur pendant toutes ces années, la chasse. Il s'était construit ce qui pouvait le plus se rapprocher d'une routine, mais qui finit par être perturbée à l'âge de vingt six ans, quand son père disparut lors d'une chasse.

Dean rejoint son frère, déboulant dans sa vie et dans son appartement sans prévenir.

"Dad is on a hunting trip, and he hasn't been home in a few days."

Sam ne souhaitait pas retourner à cette vie qu'il méprisait et à cause de laquelle il avait pratiquement définitivement coupé les ponts avec son père, mais il accepta de partir avec Dean, seulement pour quelques jours. A leur retour, Sam trouva sa petite amie Jess au plafond, juste au dessus de son lit, du sang coulant de son abdomen tranché, avant de disparaître dans des flammes sorties de nulle part, de la même façon que sa mère vingt-deux ans plus tôt. La scène ne dura que le temps pour la vision d'être ancrée dans l'esprit de Sam, forcé à quitter les lieux par Dean.

Ce jour fut un tournant dans la vie des Winchester, qui ne quittèrent plus jamais la chasse aux monstres. Ils durent faire face à bien des créatures, en découvrant sans cesse de nouvelles, et ayant comme seule aide le journal de leur père, qui reccueillait de nombreuses informations sur comment tuer ces abominations. Certaines leur posèrent plus de problèmes que d'autres, comme un certain shapeshifter qui aura pris l'apparence de Dean afin de le rendre coupable d'une série de meurtres brutaux dans la ville de St. Louis. Le shapeshifter ayant été tué sous les yeux de la police alors qu'il avait encore l'apparence de Dean, ce dernier fut déclaré mort.

Le véritable Dean, lui, avait frolé la mort pour la première fois après une électrocution qui lui a apporté une maladie cardiaque, guérie plus tard par un guérisseur dont la femme contrôlait un faucheur. Ce n'était que la première d'une longue série de morts pour Dean Winchester. La seconde fut suite aux retrouvailles avec son père, et après sa rencontre avec Azazel, le démon aux yeux jaunes, responsable de la mort de Mary, sa mère, et de Jessica, la petite amie de Sam. Blessé aux côtés de son père et conduit à l'hôpital par son petit frère au volant de l'Impala, leur trajet fut encore plus difficile que prévu lorsque leur voiture fut percutée par un camion dont le conducteur était possédé par un démon. John et Sam s'en sortirent sans trop de problème, mais Dean fut plongé dans le coma et très proche de la mort, qu'il tenta de fuir comme la peste, apprenant au passage comment les esprits vengeurs, ces fantômes violents et animés par la colère. La seule chose libérant Dean de sa mort imminante fut le dernier acte de son père, qui fit un pacte avec Azazel afin d'échanger son âme et sa vie contre celles de son fils. Avant de mourir, John prononça quelques mots à l'oreille de Dean, qui changèrent une nouvelle fois sa vision des choses. Azazel avait l'intention de détourner Sam afin de l'avoir à ses côtés, et s'il ne pouvait pas le sauver, il devrait alors tuer son petit frère.

Dean tenta de gérer émotionnellement la mort de son père et la dernière information qu'il lui avait confié du mieux qu'il pouvait, subissant au passage les critiques de son petit frère soudainement psychologue et pensant tout savoir sur le deuil et la façon de le faire.

Les deux frères continuent leurs chasses, tuant toujours de nouvelles créatures, mais sont bien vites rattrapés par un cas qu'ils pensaient à tort classifié. Vous vous souvenez de ce shapeshifter ayant pris l'apparence de Dean afin d'effectuer une série de meurtres et de lui faire porter le chapeau ? Et bien sachez qu'il n'y a que dans la fiction que l'on peut réchapper de ce genre de situation sans écoper d'une peine de prison ou de mort. Lorsque la police a découvert que Dean Winchester n'était pas mort, ils se sont de nouveau lancés à sa poursuite, et bien que notre chasseur ait pu prouver aux policiers qu'il n'était pas responsable de ces meurtres, le FBI avait probablement décidé que les choses ne seraient pas aussi simples. L'agent spécial Henricksen a été chargé de l'affaire, mais on y reviendra plus tard, sachez simplement que Dean n'est pas au bout de ses peines. Oh, loin de là.

Comme la vie a décidé de faire les pires coups de p- aux deux frangins, Azazel, le démon aux yeux jaunes, a enlevé Sam et l'a placé dans un village que le cadet Winchester aurait pu penser vide. Malheureusement, il ne l'était pas. Lorsque Dean est parvenu à le localiser et à le rejoindre, il est arrivé au moment même où un des hommes coincés dans ce village pour les mêmes raisons que Sam a poignardé ce dernier dans le dos. Dean a, à ce moment précis, vécu son pire cauchemar, et vu son petit frère mourir dans ses bras. Ne supportant pas d'avoir failli à sa seule véritable mission qui était de protéger son frère, il fit appel à un démon afin de signer un pacte avec celui-ci : son âme contre la vie de son frère. Bien que la norme soit de dix ans de vie avant de finir en Enfer, Dean ne put obtenir qu'une courte année. Mais son frère vivrait. Une éternité en Enfer après une dernière année de vie n'était pas comparable à la vie de son petit frère.

Au cours de cette année, les frangins sont parvenus à tuer Azazel et à enfin venger leurs parents, grâce au Colt de Samuel Colt, permettant de tuer démons et autres créatures vivant dans cet univers. Cette année passa à une vitesse incroyable, et des événements dont l'aîné se moquaient jusqu'à présent devenaient soudainement importants à ses yeux. Ils ont d'ailleurs fêté Noël pour la première fois en de nombreuses années.  Le dernier Noël de Dean Winchester.

Les deux frangins commencèrent à fréquenter un démon : Ruby. Soyons honnêtes, le seul point positif de cette relation d'intérêt avec elle était l'arrivée de son couteau, permettant de tuer les démons simplement en les poignardant. Mais Sam la pensait capable de sauver son frère d'une descente aux Enfers. Dean se sentant responsable de l'héritage de Sam, le forma à la chasse aux démons, à s'occuper de l'Impala sans lui. Mais il remarqua bien vite qu'il n'acceptait pas si bien la fin de sa vie, et compris qu'il ne voulait en réalité pas mourir.

Mais ils faisaient désormais face à une nouvelle menace : Lilith, premier démon créé par Lucifer. Elle aura réduit en cendres le commissariat où les deux frères s'étaient faits enfermer par l'argent Henricksen et sera devenue la cible numéro un de Sam et Dean, désormais au courant qu'elle était en possession du contrat de Dean.

Malheureusement, Sam et Dean n'ont jamais trouvé de moyen de supprimer ce pacte, et au bout de douze mois, l'aîné entendit ces hurlements à glacer le sang synonymes de la fin de son contrat. Lilith envoya les chiens de l'Enfer sur Dean qui ne put échapper à la fatalité cette fois-ci. Il dit alors simplement à Sam d'être courageux et de continuer à se battre. Les chiens arrivèrent et il sentit chaque morsure, chaque coup de griffes acérées de ces monstres, ainsi que son sang couler jusqu'à ce qu'il perde la vie. Et en un instant, il était en Enfer, hurlant le nom de son frère pour qu'il lui vienne en aide.

Il aura passé quarante ans en Enfer (quatre mois sur Terre). Quarante ans dont trente passés à se faire torturer, découper, déchiqueter, tailler, chaque jours, sans arrêt, par les démons bien heureux d'enfin pouvoir se venger de Dean Winchester, qui avait causé bien des problèmes aux membres de leur espèce et au royaume de l'Enfer. Il était ensuite soigné afin d'être mieux blessé le lendemain. Et le surlendemain. Ainsi que le jour d'après. Et ce durant trente ans. Chaque jour, Alastair lui faisait la même offre : mettre fin à sa souffrance en l'infligeant lui-même à d'autres âmes venues à l'Enfer. Il refusa pendant trente ans. Puis un jour, il ne peut plus supporter ça et finit par accepter. À compter de ce jour, il se mit à torturer d'autres hommes comme lui, des femmes, de tout âge, sous les bons conseils d'Alastair. Mais le pire dans tout cela était probablement qu'il commença à y prendre goût...


Lazarus Rising.


Dean se réveilla dans un cercueil mais parvint à en sortir. Il avait été libéré des Enfers par un ange du Seigneur : Castiel, avec qui il aura un lien plus profond un jour, mais qui commença par une tentative de meurtre à coups de poignard dans la poitrine. L'arrivée des anges fut expliquée par quelque chose qui déjà sur le papier semble bien terrifiant : l'Apocalypse. En effet, en faisant couler le sang en Enfer, Dean a brisé le premier des soixante six seaux de l'Apocalypse qui, une fois tous brisés, permettraient à Lucifer lui-même de revenir sur Terre. Afin d'en apprendre plus, Dean a dû avoir recours à la... torture. Sur Alastair. Ironique, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, malgré tous leurs efforts, sa tête brûlée de frère a finit par déclencher l'Apocalypse en utilisant ses pouvoirs psychiques afin de tuer Lilith, et de briser le tout dernier sceau, ramenant Lucifer sur Terre, le tout sous l'influence de Ruby qui voyait là dedans une façon d'être appréciée de Lucifer. À quel moment faire confiance à un démon était une bonne idée ? On se le demande, Sammy.

Par chance, Dean et Sam étant appréciés du grand manitou (aka Dieu, aka Chuck), ils furent téléportés dans un avion, leur évitant ainsi une mort certaine. Chance ? Finalement on ne peut pas en être bien sûrs compte tenu de ce qui les attend par la suite. Pour ceux qui n'ont jamais pris le temps de s'intéresser à la Bible, une petite précision s'impose. L'apocalypse, c'est la fin du monde, mais c'est aussi le combat de deux archanges bien connus : Lucifer et son frère Michel. Et pour les deux du fond qui ne suivent pas, afin qu'un ange puisse marcher tranquillement sur Terre, il lui faut ce qu'on appelle un « vaisseau ». Vous voyez où je veux en venir ? Puisque la vie a décidé de réellement empêcher Sam et Dean de passer la moindre nuit tranquille, il s'est avéré que Dean était en fait le vaisseau de prédilection de Michel, et Sam celui de Lucifer. Et toujours pour ces deux du fond, un ange ne peut posséder un corps qu'avec la permission de son propriétaire. En soit, la mission des anges ? Faire accepter Dean et Sam d'aller au bout de leur destinée : se laisser posséder par les deux archanges, et les laisser effectuer le combat final mettant fin ou prolongeant de manière définitive et chaotique l'Apocalypse. Bien entendu, ce n'est pas au goût de la Team Free Will (composée des Winchester et d'un Castiel qui a su remettre en question sa foi au bon moment afin de prendre partie pour les deux frères) qui mit un peu le bazar dans les affaires du paradis et de l'Enfer. Dean finit même transporté dans le temps par Zacharie afin de voir de quoi serait fait l'avenir si Dean refusait de céder à la demande de Michel : un monde post-apocalyptique, rongé par le virus de Croatan, gouverné par Lucifer dans le corps de Sam. Et ce n'était pas beau à voir, et fatal pour Dean.

Quelques tentatives d'assassinat sur Lucifer grâce au Colt (et à l'aide plus ou moins importante de Cass, Jo, Ellen, Bobby et même du démon Crowley), et une rencontre avec les quatre cavaliers de l'Apocalypse plus tard, Dean se retrouvait au beau milieu d'un cimetière, entre Sam possédé par Lucifer (suite à la mauvaise exécution d'un plan consistant à la mettre bien profond à l'archange) et Michel dans le corps d'Adam, troisième frère Winchester (ah, j'avais pas parlé de lui, pas grave, tout le monde oublie Adam). Après une légendaire insulte de notre ange préféré (surtout celui de Dean) et un cocktail Molotov façon huile sacrée, Castiel fut exterminé, Bobby tué et Dean finit avec le visage déformé sous les coups d'un Lucifer qui finit par perdre de la puissance face à la volonté de Sam, qui reprit le dessus et récupéra son corps suffisamment longtemps pour se jeter dans la cage de Lucifer, emportant Michel et Adam avec lui dans sa chute. Castiel fut ramené, ainsi que Bobby, et Dean fut soigné. L'Apocalypse était stoppée, mais Dean devait faire face à la perte de son frère une nouvelle fois. Il décida de quitter la vie de chasseur et partit rejoindre Lisa, ex-petite amie revue au cours d'une chasse, et le fils de la jeune femme, Ben, pour qui il ferait un beau père acceptable.

Un an s'écoula. Dean avait mis l'Impala au placard, ainsi que la totalité de ses affaires. Il trouva un emploi et mit en place une routine auprès de Lisa et Ben. Sa vie était beaucoup plus stable bien qu'il ne perdit pas ses réflexes de chasseur, restant sans arrêt sur ses gardes et soupçonnant toujours une attaque surnaturelle au moindre phénomène étrange. Il apprit bien vite que son frère était en fait de retour et ce depuis un an, et avait chassé aux côtés de son grand père Samuel, revenu d'entre les morts, et de ses cousins depuis tout ce temps, sans jamais donner de signe de vie à Dean. La raison était simple : Sam était bien physiquement et mentalement revenu des Enfers, mais avait laissé dans la cage de Lucifer quelque chose de précieux et essentiel : son âme.

Incapable de ressentir la moindre émotion, Sam a laissé son frère se faire transformer en vampire afin d'en savoir plus sur l'Alpha de l'espèce. Dean était prêt à mourir, refusant de devenir un de ces monstres sanguinaires, d'autant plus après être passé à peu de choses de blesser Lisa et Ben en tentant de leur dire au revoir. Bien heureusement, Samuel Campbell connaissait un remède qui le fit redevenir humain. En peu de temps, le problème était mis en évidence par Castiel, ayant répondu aux prières de Dean.

Plus tard, Dean apprit que Samuel avait vendu ses petits fils à Crowley dans l'espoir de récupérer sa fille Mary. Castiel fit mine de brûler les os de Crowley afin de le tuer mais ce n'était en réalité qu'une ruse. La trahison de Castiel fut un coup dur pour Dean, qui se sentit profondément heurté d'avoir mis sa confiance entre les mains de l'ange à tort, après l'avoir défendu pendant de nombreuses conversations avec Sam et Bobby, refusant simplement de croire que Cass puisse faire une chose pareille dans le but d'ouvrir les portes du Purgatoire et d'en ingérer toutes les âmes (ou ce qui s'en rapproche) afin d'en posséder la toute puissance et de pouvoir rétablir la paix au Paradis. Entre temps, Dean a récupéré l'âme de Sam et a appris une bonne leçon par la même occasion, le tout grâce à un accord avec la Mort en personne, c'est pratique d'être dans les petits papiers de la Mort. Bon, pas toujours, mais là oui. Quoi qu'il en soit, pour en revenir à ce qui est arrivé par la suite... Les léviathans sont arrivés.

Les Léviathans sont les pires créatures présentes dans le Purgatoire. Oui, le Purgatoire, celui-là même que Castiel a ingéré en en ouvrant les portes. Malheureusement pour notre petit ange, avoir des Léviathans dans l'estomac ça crée des crampes et fait gonfler le melon modèle géant. Et on est pas passé loin du remake d'Alien. Par chance, Cass est revenu à la raison et a décidé de renvoyer les créatures au Purgatoire... Mais un peu trop tard. L'ange au trench-coat ne put les contenir plus longtemps et ils finirent par prendre le dessus. Et encore une fois, comme il s'agit ici de l'histoire de Dean, vous vous doutez bien que cela aura des répercutions directes sur la vie du chasseur (pas uniquement parce qu'il doit faire face à la perte de son ange gardien qui l'a récemment trahi, laissant un goût amer dans la bouche de l'aîné des Winchester).

“Cass is... gone. He's... dead !”

Castiel a été considéré mort à la seconde où il est entré dans le lac pour y sombrer sans jamais en ressortir. Dean n'a pu récupérer que son trench-coat, qu'il gardera précieusement dans le coffre de l'Impala.

Plus le temps se mit à passer, plus Dean perdit la motivation de sauver les gens. Ce qui le mènera plus tard à une situation de conflit avec son cadet. En effet, Sam était, lorsqu'il était enfant, ami avec une jeune kitsune, qui représentera même en réalité, sa première relation avec ce qui pourrait le plus s'approcher d'un sentiment amoureux. Malheureusement, il fut obligé d'aider la jeune fille à tuer sa mère, bien plus violente et radicale que la fille, et qui tuait bien souvent les humains sur lesquels elle se nourissait. Des années plus tard, la jeune Amy a refait surface et Sam décida de ne pas la tuer. Ce qui ne plût pas à Dean, qui pensa qu'un monstre ayant tué tuerait encore, peu importe la volonté de s'éloigner de toute forme de violence et pulsions meurtrières. Malgré sa promesse de la laisser en vie, Dean prit la vie de la jeune femme sous les yeux de son fils lui promettant de la venger un jour ou l'autre. Toutefois, cet acte hantera Dean pendant quelques temps, ayant de nombreux remors. Ces remors finirent par le pousser à boire un peu plus que la normale... Les remors de Dean ne concernaient en réalité pas seulement Amy mais également Jo, se sentant responsible de sa mort puisqu'il l'avait lui-même amenée lors d'une chasse et donc mêlée plus directement à ce monde; et Sam, pour tout ce qu'il avait dû traverser par sa faute. Ses remors furent mis à la lumière du jour par Osiris en personne, qui ramena l'esprit de Jo, mettant Dean dans une situation on ne peut plus délicate.Il fut sauvé par Sam in-extremis mais cette aventure l'aura marqué et n'aura en rien amélioré sa condition.

Malheureusement, comme les secrets et les mensonges finissent toujours par remonter à la surface et qu'un malheur n'arrive jamais seul, Sam apprit par un Léviathan ayant pris l'apparence de Dean que ce dernier a tué la jeune Amy. Sam ne supportera pas la nouvelle et quittera Dean juste après. Ils se retrouveront bien vite et parviendront à se réconcilier bien que Sam en voudra encore à son grand frère pendant quelques temps. L'aîné des Winchester expliquera au passage à son frangin qu'il a désormais bien du mal à faire confiance à qui que ce soit, particulièrement depuis l'incident avec Castiel, qui aura détruit jusqu'à la dernière particule de confiance que le chasseur lui aura accordé.

Les Léviathans continuent de perpétrer des meurtres et attaques de masse avec l'apparence de Sam et Dean, désormais forcés de se cacher de la police, mais également de ces créatures qu'ils ne savent toujours pas comment tuer. Rien n'ira en s'arrangeant, bien au contraire, quand Dean, Sam et Bobby se retrouveront confrontés au leader des Léviathans: Dick Roman, célèbre businessman, qui aura détruit une nouvelle partie de la vie de Dean en lui enlevant une des personnes qui comptent le plus dans sa vie, sa véritable figure paternelle: Bobby Singer. Dick lui tira une balle dans la tête, dans une zone bien précise maintenant encore le vieil homme en vie, mais bien entendu pour seulement quelques heures, et dans un coma profond.
Sam ne se faisait aucune illusion, sachant pertinemment que Bobby ne s'en remettrait pas. Personne, pas même Bobby Singer, ne pouvait survivre à une balle dans la tête. Dean, lui, refusait même de considérer l'idée qu'il puisse ne pas s'en sortir. Ses espoirs auront même été amplifiés par la court réveil de Bobby qui s'était battu de toutes ses forces pour fuir la mort. Pendant les quelques secondes où il fut confiant, il écrivit rapidement des coordonnées découvertes avant d'être touché par la balle du revolver de Dick Roman, puis s'endormit définitivement. Suite à la mort de Bobby, Dean entra dans une véritable obsession vengeresse, ne souhaitant que la mort de Dick Roman, ce qui l'aida à redoubler d'efforts dans sa recherche d'une arme pour tuer les Léviathans, toujours invincibles face à lui.

Les hallucinations de Sam ne faisaient qu'empirer, ce qui poussa Dean à le faire interner en hôpital psychiatrique, son petit frère commençant à voir sa vie être mise en danger tant le fait de voir Lucifer en permanence pouvait représenter un gros problème pour fermer l'oeil. Entendre l'archange hurler “GOOD MORNING VIETNAM” pouvait empêcher de dormir.
Dean se mit à chercher une solution, contactant un faiseur de miracle du nom d'Emmanuel. Sa rencontre avec cet Emmanuel fut des plus surprenantes quand notre chasseur se rendit compte qu'il s'agissait en fait de Castiel ayant perdu la totalité de ses souvenirs. Les sentiments de Dean étaient mitigés, heureux de revoir l'ange dans le monde des vivants, et toujours extrèmement en colère pour ce que celui-ci a infligé à son petit frère et au monde en général. Dans un geste hésitant, Castiel transféra toutes les hallucinations de Sam dans son propre esprit et prit sa place dans l'hôpital psychiatrique avec les soins de Meg (oui oui, Meg, le démon), qui semblait commencer à s'attacher à l'ange.

Dean découvre que Bobby n'est pas totalement parti à sa mort puisqu'il a refusé de suivre la faucheuse, devenant un esprit vengeur, attaché à sa flasque, que Dean a gardé précieusement avec lui depuis sa mort. Malheureusement, il perdra vite le contrôle et demandera aux deux frères de brûler sa flasque avant qu'il ne tue quelqu'un, ce qu'ils feront à contre-coeur, disant adieu à Bobby.

Les deux frères font la rencontre de Charlie Bradbury, jeune informaticienne travaillant dans l'entreprise de Dick Roman, qui a découvert la nature de son patron et des Léviathans en utilisant ses capacités de hacker. Elle leur vint en aide afin d'obtenir les informations privées de Dick et de leur permettre de mettre la main sur un colis qu'il était censé recevoir et contenant une tablette.

La tablette leur permettra de faire la rencontre de Kevin Tran, un prophète capable de lire les inscriptions des tablettes également appelées “The Word of God”. Castiel se réveilla en hôpital psychiatrique mais aura légèrement... pété les plombs, et décidé de ne plus se battre.
Pour en revenir à la tablette, Kevin apprend à Dean et Sam que pour tuer les Léviathans, ils auront besoin de l'os d'un homme droit, trempé dans le sang de trois déchus: Celui du seigneur de l'Enfer, celui d'un Alpha, et celui d'un ange déchu. Ils récupérèrent le sang de Crowley, celui du vampire Alpha, et celui de Castiel.

Dean finit par pardonner à Cas pour ses erreurs passées et le motiva à se battre de nouveau afin de mettre fin aux horreurs causées par Dick Roman et les autres Léviathans. Avec l'aide de Castiel, Dean parvint à tuer Dick en lui plantant l'os trempé dans le sang des déchus directement dans le cou. Malheureusement, ce qu'aucun d'eux ne savait, ce que tuer un Léviathan emmenait au passage tous les présents dans la pièce tout droit au Purgatoire.

Dean se retrouva donc en ces lieux lugubres et perdit rapidement son ange qui préféra s'éloigner le plus possible du chasseur afin de le protéger des monstres capables de ressentir son aura angélique. Dean fut donc très vite seul, dans la ligne de mire des créatures récalamant vengeance. Par chance (car il en faut bien un peu de temps à autres), il fit la rencontre de Benny, un vampire qui lui vint en aide alors que sa vie était particulièrement en péril. Tous les deux ont un plan pour quitter le Purgatoire, Dean accepte de s'associer à lui à condition de commencer par chercher Castiel et l'emmener avec eux. Ils finirent par le trouver, ce qui soulagea Dean, heureux de revoir son ami. Ils partent et se dirigent vers le portail par lequel Dean pourra sortir, puisqu'un humain n'a rien à faire au Purgatoire. Il absorbe l'âme de Benny pour l'emmener avec lui et se prépare à quitter les lieux avec Castiel quand ils se font attaquer par les Léviathans. Dean arrive au portail et attrape la main de Castiel qui finit par le lâcher alors que Dean passe le portail. L'ange décida de s'exiler au Purgatoire afin de se repentir.

Dean retourne sur Terre.
[en cours...]







Ton prénom ou surnomRaven / Marion Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?Je l'aime depuis sa création et l'aimerai jusqu'à sa mort. T'es arrivé là comment ?Je suis fondatrice du forum. Ton personnage estexistant/inventé/scénarisé Un dernier mot Jean-Pierre ?Bring me some pie !

CODES BY RAINBOWSMILE

________________________________

× No more sorrow. ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.



Dernière édition par Dean Winchester le Ven 21 Oct - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malia Tate
Neutre

avatar


x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Sam 17 Sep - 21:08

Re-bienvenue à toi avec ce beau goss & bon courage pour ta fiche! :keur:

________________________________

"Princesse Sauvage"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xander Syrus
L'Agence

avatar


x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Sam 17 Sep - 21:14

Le fameux Dean avec lequel je pourrais avoir quelques désaccords... (a)
#TeamPsycho

Re bienvenue bounce

________________________________


I don't want to die alone@Nymeria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dean Winchester


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 7

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Sam 17 Sep - 22:30

Merciiii :love:

Oui, c'est le fameux Dean, on va en avoir des choses à se dire :ahah:

________________________________

× No more sorrow. ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Dim 18 Sep - 10:17

J'aime quand on me ramène de la nouvelle nourriture. En plus aussi mignon... miam *-*

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dean Winchester


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 7

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Dim 18 Sep - 13:32

Ahahah, attention pour la nourriture, il est grandement possible que tu en ressortes pas tout à fait vivante :mdr:

________________________________

× No more sorrow. ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mina M. Harker
La Résistance

avatar

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Dim 18 Sep - 13:55

Je prend le risque Wink. Tu es trop appétissant que je résiste Smile

________________________________


   
Leave Out All The Rest
I dreamed I was missing, you were so scared, But no one would listen, 'cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving when I'm done here?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dean Winchester


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 7

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Dim 18 Sep - 14:27

Ah ben ça va être drôle tien :')

________________________________

× No more sorrow. ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Castiel


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 8

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Dim 25 Sep - 15:30

Hâte de rp avec toi, héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dean Winchester


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 7

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Dim 25 Sep - 16:29

Ouiii ! Very Happy Je finis mon histoire ce soir normalement, on pourra RP !

________________________________

× No more sorrow. ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dean Winchester


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 7

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Lun 26 Sep - 19:55

Je voudrais demander un petit délai supplémentaire pour la fiche, je travaille 6 jours sur 7 donc j'ai du mal, ahah.

________________________________

× No more sorrow. ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Lun 26 Sep - 19:56

C'est oké =)

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dean Winchester


avatar

× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 7

MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   Mar 11 Oct - 22:53

J'ai édité, ça avance, ça avance

________________________________

× No more sorrow. ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm past saving, I know how my story ends.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm past saving, I know how my story ends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Haiti: Saving the Environment, Preventing Instability and Conflict
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires en cours-