AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 One more drink before we have to die • PV Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: One more drink before we have to die • PV Kyra   One more drink before we have to die • PV Kyra I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:28



One more drink before we have to die
 Aaron&Kyra
J'étais bourré. Ce qui n'était franchement pas quelque chose d'exceptionnel ces derniers temps, plutôt une routine, les humains ont leur métro-boulot-dodo, moi c'est meurtre-alcool-dodo, chacun son délire.
Je n'ai pas toujours été comme ça pour être honnête, quand j'étais humain j'étais même quelqu'un de bien, l'exemple même de la perfection, je faisais toujours exactement ce qu'il fallait faire, j'assumais mes responsabilités, j'étais poli, souriant, bien élevé, un bon mari et un bon père, le pur cliché mais ensuite j'ai été transformé par le monstre qui avait tué ma famille, ma femme et mon bébé et tout a changé, à cette époque c'est la colère qui a pris le dessus sur tout le reste et j'ai massacré chaque personne qui avait le malheur de croiser mon chemin, tous sauf une certaine catégorie, les enfants.
Avoir perdu mon fils alors qu'il était si jeune m'avait profondément marqué et chaque enfant que je voyais me rappelait ma perte, si j'assassinais de sang froid un bébé, c’eût été comme si Adam mourrait une seconde fois. Pourtant il y a 10 ans j'avais dérapé, j'étais assoiffé, j'avais besoin de sang humain au plus vite et, alors que je n'avais prévu de tuer que les deux adultes qui m'avaient fait entrer, emportée dans ma folie j'avais aussi assassiné tous les enfants de la famille, sauf une, une jeune femme qui, je l'apprendrais plus tard dans le journal s'appelait Kyra. A cet instant toutes mes émotions étaient revenues d'un seul coup sans prévenir et j'avais passé 10 années coupé du monde, en quête d'une rédemption qu'elle seule pouvait m'accorder.
J'avais revu Kyra il y a quelques semaines, je lui avais demandé de me pardonner, je l'avais presque supplié à genoux de soulager ma conscience, mais elle avait gardé ce regard froid et cette distance, me condamnant d'être toujours un monstre, pensée propre à tous les chasseurs de vampire certes.
J'avais alors compris que ma quête de rédemption était vaine et j'avais éteins mon humanité, pour la seconde fois de ma vie vampirique, cette fois poussé non pas par la colère mais par la résignation.
Et c'est ainsi que j'échouais dans les bars tous les soirs, c'est ainsi que ce soir je me retrouvais en train de marcher sans but, cherchant juste un coin où dormir pour la nuit, j'étais complètement inadapté à cette société, un vrai vampire des cavernes, une épave qui se noyait dans ses propres pensées...
Pensées qui furent violemment coupées lorsque par inadvertance je me pris les pieds dans une marche, je jurais qu'elle n'était pourtant pas là une minute plus tôt, et m'écroulai contre une porte, dans un tonitruant « boum », j'ignorais qui vivait ici mais il n'allait pas être ravi de se faire réveiller par le bruit du corps d'un vampire bourré embrassant sa porte...Encore moins quand le dit vampire, j'ai nommé moi, hurla quelque chose comme un très charmant et distingué

« Raaaah ta mère putain !»
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: One more drink before we have to die • PV Kyra   One more drink before we have to die • PV Kyra I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:18


One more drink before we have to die.
Kyra Kingslayer & Aaron Gallagher

Je regarde une fois de plus cette scène. Mes parents se faisant vider de leur sang par une créature que je pensais irréelle à ce moment-là. Je les revois tomber devant mes yeux, qui ne lâchent plus leurs corps inanimés jusqu'à ce que je parviens enfin à regarder celui qui a fait ça, celui qui a fait de ma vie un perpétuel cauchemar en prenant la leur. Ses yeux, sa bouche rouge du sang des membres de ma famille. Il m'a regardée, et il est parti d'une vitesse à peine perceptible. Et je suis restée là, à hurler et pleurer devant les cadavres de ceux que j'aimais, et que je ne reverrais jamais.

D'un seul coup, je me retrouve dans une autre maison que j'ai beaucoup côtoyée dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Je fixe ce sac et frappe de toutes mes forces dessus, imaginant le visage de ce meurtrier, écoutant l'enseignement de Chyla, la sorcière qui m'a accueillie après plusieurs jours dans la rue. Elle m'a appris à tuer un vampire, m'a protégée de ses sorts et soignée après chaque combat. Je frappe, encore et encore, les hurlements résonnent dans ma tête, et son visage apparaît soudainement devant mes yeux, je suis dans cette chambre d'hôpital où je l'ai revu. Il s'approche dangereusement de moi alors que je m'arme d'une barre métallique à côté de mon lit, je vois les veines sur son visage et ses dents pousser. Je prends peur et le frappe d'un coup sec sur la tête, un coup que j'entends en double.


Je me redresse en sursaut dans mon lit en comprenant que le second coup entendu ne fait pas partie de cet horrible rêve que je n'avais pas fait depuis plusieurs semaines. Ma rencontre avec ce vampire dans la chambre d'hôpital a du me perturber plus que prévu. Je me lève et enfile mon fin peignoir pour cacher ma chemise de nuit avant d'attraper mes béquilles pour rejoindre la porte. Je mets également le pieu posé sur ma table de nuit entre ma hanche et ma culotte, n'ayant pas vraiment d'autre alternative pour le transporter. Je m'approche prudemment de la porte et l'ouvre d'un coup sec.

Mon cœur manque un battement et je me laisse presque tomber sur le sol en le revoyant. Je contrôle mes mouvements et m'assied de moi-même, comprenant qu'il ne peut de toute manière pas entrer. Je lâche mes béquilles et pose une main sur mes yeux, cherchant à me calmer. Je pense un instant être toujours dans mon cauchemar. Je déteste cet effet que ce vampire en particulier a sur moi, mais la peur revient sans cesse me hanter. Je le reconnais, il est affalé sur le sol, à quelques millimètres de ma porte, bourré, puant l'alcool à plein nez. La rage et les larmes montent une fois de plus mais je tente de me contrôler, sortant le pieu, la main tremblante. Je l'empoigne et fixe le monstre face à moi, cherchant son regard, les sourcils froncés et la respiration saccadée.

Je n'ose simplement rien dire, mais je ne bouge pas non plus, je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à me lever et à lui planter ce morceau de bois dans le dos entre deux côtes pour atteindre le cœur. Ses mots me reviennent à l'esprit et je secoue la tête pour essayer de les faire partir, serrant d'autant plus fort le pieu entre mes doigts, mais ne prononçant toujours aucun mot. Jusqu'à enfin avoir le courage d'ouvrir les lèvres pour dire une seule chose :

« Pourquoi ? »



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: One more drink before we have to die • PV Kyra   One more drink before we have to die • PV Kyra I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:40



One more drink before we have to die
 Aaron&Kyra
Après m'être cogné violemment contre une porte je me laissai glisser au sol, j'étais trop bourré pour aller plus loin ce soir de toute façon. Je commençai à lister mentalement ce qu'il pouvait se passer à présent, soit le propriétaire pour une raison x ou y ne m'avait pas entendu et tout irait bien, soit il m'avait entendu et il pouvait me virer de son palier à grand coup de pied dans le cul ou bien il pouvait avoir pitié de moi, me laisser entrer, puis mourir vidé de son sang bien entendu...Bref je m'imaginais plusieurs scénario possibles mais je n'avais pas imaginé un seul instant ce qu'il se passa réellement.

J'entendis la porte grincer légèrement et lorsque je tournai vaguement la tête pour voir qui était la personne qui sortait mon cœur faillit s'arrêter et j'en oubliai de respirer un instant.
Kyra...C'était Kyra.
De toutes les personnes qui vivaient dans ce trou paumé qu'est Mystic Falls il avait fallu que j'échoue sur la palier de la personne à cause de qui j'avais renoncé à mon humanité, la personne qui me hait le plus au monde et veut m'assassiner.
Je la vis attraper un pieu et le lever au dessus de moi, je fermai les yeux, attendant l'impact, je n'avais pas particulièrement envie de voir ça.
C'était ridicule quand même, j'avais survécu plus de 170 ans, je m'étais toujours battu pour ma vie et j'allai mourir là, ivre mort sur le palier d'une maison loin de mon pays, tué par une gamine, c'était pitoyable, vraiment.


Je gardai les yeux clos quelques longues secondes, attendant qu'elle me plante ce foutu pieu dans le cœur, attendant patiemment de mourir mais rien ne vint, j'ouvris alors prudemment les paupières et mon regard capta immédiatement le sien.
Elle hésitait, ça se voyait nettement, elle avait le pieu dans les mains, j'étais à sa merci mais elle hésitait. Je sentais quelque chose vaciller en moi, peut être que finalement ce que je lui avais dit à l'hôpital avait fini par atteindre son cerveau, peut être qu'il lui avait fallu du temps mais que finalement elle allait être capable de me pardonner, peut être que j'allai enfin obtenir ma rédemption.
Je serrai les dents, non il ne fallait pas que j'ai ce type de pensées, il ne fallait pas que j'autorise mon humanité à revenir si facilement...Mais en même temps...son regard, son geste arrêté, il y avait de l'espoir...
J'inspirai profondément, c'était une situation difficile et l'alcool ne m'aidait en rien à garder les idées claires, je ne savais pas quoi faire, je ne comprenais pas, c'est alors que je la vis articuler un mot, plus que je ne l'entendis.
Pourquoi ? Pourquoi quoi ?Pourquoi j'avais tué sa famille ? Pourquoi j'étais revenu la voir ? Pourquoi je m'étais effondré sur sa porte et pas une autre ? Pourquoi quoi bon sang ?

Pourquoi quoi ?

Mon ton était nettement moins assuré que prévu, je luttais toujours contre mes émotions, sachant pertinemment que selon sa réponse c'était un combat que j'allais assurément perdre.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: One more drink before we have to die • PV Kyra   One more drink before we have to die • PV Kyra I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:09


One more drink before we have to die.
Kyra Kingslayer & Aaron Gallagher

Je tente de me calmer. C'était nettement plus facile à l'hôpital, quand j'étais encore plus ou moins dans le coaltar. Me retrouver face à lui maintenant me donner envie de hurler de rage. Il ose me demander « pourquoi quoi ? ». La réponse me semble tellement évidente, pourtant. En réalité, au moment où je l'ai dit, ça me semblait évident, mais après réflexion, ça ne l'est plus tant que ça. Ce « pourquoi » semble regrouper plusieurs situations qui me sont restées en travers de la gorge et sans réponse. Je prends ma béquille et la lui lance sur la tête avec rage, lui répondant en hurlant.

« Pourquoi ?! Pourquoi tu as tué ma famille ?! Pourquoi tu es là, devant ma porte en ce moment même ?! Pourquoi je n'arrive même pas à te tuer ?! Pourquoi après toutes ces années que j'ai passées à te chercher je ne parviens pas à t'enfoncer ce pieu dans le cœur pour te faire définitivement disparaître et enfin venger ma famille ?! »

Je serre le pieu si fort que mes doigts sont endoloris et les morceau mal taillés me rentrent dans la paume, faisant couler mon sang le long de mon poignet, formant quelques petites gouttes rouges sur le parquet de mon entrée de maison. La seule satisfaction que je peux en tirer, c'est que s'il est affamé, l'odeur du précieux liquide rouge coulant de ma main doit être une véritable torture pour lui, qui ne peut même pas passer le seuil de la porte. Mais bien entendu, cela ne change en rien le problème actuel. Je ne peux rien faire, j'ai beau me repasser toutes les images, les atrocités qu'il a commises, je n'arrive pas à lui planter le morceau de bois dans la cage thoracique.

Je pense qu'intérieurement, je commençais à répondre à chacune des questions soulevées par mon « pourquoi ». Mais les réponses ne me plaisaient pas. Je ne pouvais tout de même pas avoir de la compassion pour ce monstre, c'était inacceptable. Les dix dernières années de ma vie ne se résument qu'à de la haine envers ces abominations, et tout est parti de ce con, par terre devant moi. Ce geste simple que j'ai répété pendant dix ans en tuant à plusieurs reprises des vampires est devenu quasiment impossible à refaire sur la principale cible, tout ça parce que je ressens de la compassion pour cette chose. Il n'a pas hésité à tuer ma famille, je devrais pouvoir le tuer !

Je m'arrache presque les cheveux, me hurlant intérieurement de le faire, de le tuer. Mais ses excuses continuent de me hanter l'esprit, m'empêchant de réfléchir clairement. Le traumatisme semble donc plus profond que prévu...



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: One more drink before we have to die • PV Kyra   One more drink before we have to die • PV Kyra I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:44



One more drink before we have to die
 Aaron&Kyra

Ma question ne semblait pas lui avoir plu puisque pour toute réponse je reçus sa béquille en pleine face...En soi ce n'était pas dramatique, ma nature de vampire me permettait de cicatriser rapidement, je n'allais pas en mourir, mais ce n'était peut être pas nécessaire comme geste. En soupirant je balançai la béquille loin de moi et me redressai un peu alors qu'elle commençait à me hurler dessus. Je n'étais pas sourd putain, ivre probablement, mais sourd non, et avec l'ouïe vampirique c'était encore plus désagréable à supporter.

« Pourquoi ?! Pourquoi tu as tué ma famille ?! Pourquoi tu es là, devant ma porte en ce moment même ?! Pourquoi je n'arrive même pas à te tuer ?! Pourquoi après toutes ces années que j'ai passées à te chercher je ne parviens pas à t'enfoncer ce pieu dans le cœur pour te faire définitivement disparaître et enfin venger ma famille ?! »

En me hurlant ces questions à la figure elle avait dû serrer trop fort le pieu puisqu'une odeur de sang parvint à mes narines, elle avait de la chance, je n'étais pas encore trop affamé, c'était juste désagréable, comme l'odeur d'un bon McDo qu'on ne peut pas avoir même si on le voulait de toutes nos forces. C'est peut être pour ça qu'au lieu de lui répondre calmement je me mis aussi à lui hurler dessus, ou juste parce que j'en avais marre qu'elle ne m'entende pas, qu'elle ne m'écoute pas, pour la plupart des choses ici je lui avais déjà donné des explications, je n'étais pas un putain de perroquet.

« J'ai tué ta famille parce que j'étais affamé, tu comprends ça, affamé ? Vous autre chasseurs vous vous conduisez comme si on pouvait avoir un contrôle parfait sur ça mais on ne peut pas, c'est un putain de besoin physiologique et pour la plupart d'entre nous, on n'a même pas demandé à être transformés merde ! Tu veux savoir qui m'a transformé ? Non tu veux pas, mais je vais te le dire. Ce bâtard a assassiné ma femme et mon fils, mon bébé devant mes yeux avant de m'offrir une vie éternelle de souffrance, et après je suis un monstre ? Écoute pense ce que tu veux mais si tu veux me tuer dépêche toi avant que je sois de nouveau sobre et capable de disparaître sans me prendre chaque mur, arbre ou porte sur mon chemin en pleine face »

La colère, première étape pour retrouver son humanité...Pourtant je ne voulais pas...

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: One more drink before we have to die • PV Kyra   One more drink before we have to die • PV Kyra I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:58


One more drink before we have to die.
Kyra Kingslayer & Aaron Gallagher

Je ne saurais dire quel cheminement de pensé mon cerveau a effectué, mais ma seule réaction à la suite de ses paroles fut de lui enfoncer le pieu que je serrais dans ma main depuis trop longtemps, directement dans la cuisse droite. Je l’ai enfoncée de toutes mes forces, avant de me laisser retomber sur le côté, bien à l’intérieur de la maison, loin de ses crocs.

Je le regarde fixement, les larmes ravalées, suivant l’écoulement de sang qui vient former une petite flaque sur le sol. Je ne me pensais pas capable de planter un morceau de bois aussi profondément. Je serais sans doute fière de moi, si je ne faisais pas une sorte de blocage émotionnel momentané. Je laisse mon regard s’éloigner pour me concentrer sur le vide. Je suis désormais étrangement calme. Le coup a éloigné ma rage et ne laisse qu’un vide. Comme une douleur, mais lointaine, peu ressentie. Je reprends la parole, sans hurler, loin de là. Les mots sortent lentement de ma bouche et je parle tout bas.

« Un homme apparaît, prend la vie de ta femme et de ton bébé. Il détruit ta famille sous tes yeux, et disparaît. Cette situation ne te rappelle rien ? … Tu es arrivé, tu as tué l’ensemble de ma famille, les seules personnes qui me restaient dans toute la Nouvelle-Orléans. Tu subis une souffrance horrible qui, je suis sûre, te hante encore, et la seule chose que tu trouves à faire, c’est transmettre cette douleur à une personne que tu ne connais même pas ? »

Sur la dernière phrase, je relève les yeux et fixe les siens. Je marque une légère pause, et reprends.

« Toutes les personnes que tu as tuées au cours de ces années avaient une famille, comme toi. Tu as tué des mères et des pères. Alors en quoi tu aurais le droit de te plaindre alors que les autres devraient la fermer et accepter cette excuse bidon ? Les poches de sang, les animaux, tu pourrais te nourrir là-dessus, mais tu as fait ton choix. Tu as fait de toi ce que tu es aujourd’hui, pas l’homme qui a tué ta famille il y a des années de ça. Tu as pardonné cet homme ? Je paris que non. Alors pourquoi je le devrais ? »

Je regarde le morceau de bois, toujours planté dans sa jambe.

« Ce pieu, là. Tu mériterais que je te l'enfonces dans le cœur, pas dans la jambe. »



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: One more drink before we have to die • PV Kyra   One more drink before we have to die • PV Kyra I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:07



One more drink before we have to die
 Aaron&Kyra

Je venais tout juste de lui balancer littéralement en pleine figure tout le drame qu'était ma vie quand je sentis une douleur horrible déchirer ma cuisse droite, je réussis de justesse à mordre ma lèvre pour étouffer mon hurlement et en baissant les yeux je réalisai qu'elle avait fini par me planter son pieu quelque part. Je repris difficilement ma respiration et retirai le bout de bois de ma jambe avant de l'envoyer plus loin, l'avantage de ce choc c'est que je ne ressentais plus l'effet de l'alcool, j'allais pouvoir tenir une conversation avec la chasseuse tout en étant en possession de mes moyens. J'allais aussi pouvoir garder un certain contrôle sur mes émotions et empêcher mon humanité de revenir indépendamment de ma volonté.

« Un homme apparaît, prend la vie de ta femme et de ton bébé. Il détruit ta famille sous tes yeux, et disparaît. Cette situation ne te rappelle rien ? … Tu es arrivé, tu as tué l’ensemble de ma famille, les seules personnes qui me restaient dans toute la Nouvelle-Orléans. Tu subis une souffrance horrible qui, je suis sûre, te hante encore, et la seule chose que tu trouves à faire, c’est transmettre cette douleur à une personne que tu ne connais même pas ? »

Sauf que pour moi l'homme qui avait détruit ma famille n'avait pas disparu, il était resté et j'avais dû vivre à ses côtés pendant plus d'un an, cet homme n'avait jamais regretté, son acte était délibéré, pas justifié par la faim...Cet homme n'était pas moi, loin de là, jamais je ne pourrais atteindre son niveau de cruauté, quoiqu'elle en dise, elle ne savait rien. Elle ne savait rien non plus de ma souffrance et son baratin digne d'un bouquin de psychologie de comptoir était bien loin du compte.

« Toutes les personnes que tu as tuées au cours de ces années avaient une famille, comme toi. Tu as tué des mères et des pères. Alors en quoi tu aurais le droit de te plaindre alors que les autres devraient la fermer et accepter cette excuse bidon ? Les poches de sang, les animaux, tu pourrais te nourrir là-dessus, mais tu as fait ton choix. Tu as fait de toi ce que tu es aujourd’hui, pas l’homme qui a tué ta famille il y a des années de ça. Tu as pardonné cet homme ? Je paris que non. Alors pourquoi je le devrais ? »

Je soupirais, lui répondre et lui expliquer allait être long, mais elle était désarmée, j'étais sobre et j'avais l'éternité devant moi, c'était peut être le bon moment pour lui dire les choses telles qu'elles étaient.

« Je ne suis pas comme mon créateur, lui a assassiné ma famille mais il n'a pas disparu, au contraire, il m'a forcé à rester à ses côtés et n'a jamais regretté ce qu'il avait fait. Je ne lui ai pas pardonné, je l'ai tué au bout d'un an, une fois que je maîtrisais suffisamment ma nature, et j'ai éteins mon humanité pour la première fois, pour ne plus ressentir la douleur et ça a marché, je vivais très bien comme ça et je suis tombé sur ta famille. Si je m'étais contrôlé ce soir là tu aurais encore tes frères et sœurs parce que je ne touchais jamais les enfants, sauf que j'étais affamé, je ne réalisais plus rien, c'est après, quand j'ai vu ton regard que j'ai compris, et j'ai préféré disparaître. J'ai retrouvé mes émotions d'un seul coup et j'ai passé dix ans à te rechercher pour m'excuser et tu as refusé ses excuses. Alors écoute moi bien Kyra, toi qui crois tout connaître sur moi et sur mon espèce, la personne qui est responsable de ce que je suis aujourd'hui, ce n'est pas mon créateur, ni moi-même, c'est toi. Et c'est parce que tu le sais que tu n'as pas été capable de viser le cœur comme je l'ai fait pour lui il y a bientôt deux siècles. »


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: One more drink before we have to die • PV Kyra   One more drink before we have to die • PV Kyra I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:56


One more drink before we have to die.
Kyra Kingslayer & Aaron Gallagher

Je n'y crois pas. J'ai entendu tout son petit speech et je n'arrive simplement pas à comprendre ses paroles. En quoi serais-je responsable de ses actes, de ce qu'il est aujourd'hui ? Je laisse la peine s'échapper, prononçant simplement à voix basse « je m'en fous. » à plusieurs reprises pour laisser partir toute douleur, tout mauvais sentiment, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien qu'une coquille presque vide, et un peu de rancoeur. Mon amie sorcière m'a appris ce tour il y a maintenant une dizaine d'années pour vaincre mes crises et mon côté lunatique, et cela ne m'a jamais quitté.

Je peux de nouveau lever les yeux vers lui et tenter de lui répondre, bien que tous les propos n'ont pas été enregistrés par mon esprit qui préférait se concentrer sur le fait que je devais me sentir mieux.

« Tu penses que je suis responsable de ce que tu es aujourd'hui ? Pour avoir rejeté tes excuses ? N'importe qui l'aurait fait. Avoir faim ne te donne pas le droit de tuer ! Des vampires ont déjà vécu une faim tellement importante qu'ils ont déséché, et n'en sont pas morts pour autant. Te rendre à la banque du sang au lieu de venir massacrer ma famille ne t'aurait pas tué. Tu étais maître de tes choix. Tu as fait ça, tu en payes le prix. Dix ans de misère n'excusent pas ce que tu as fait ce soir là. »

Son accusation est allée plus loin quand il a tenté de prouver qu'il avait raison en prenant mes actes comme la réflexion de mes pensées. Je me redresse à l'aide de mes béquilles et le fusille du regard.

« Tu penses que je n'ai pas visé le cœur parce que je me sens coupable ? Non, je vais te le dire, je n'ai pas visé le cœur car je sais montrer de la pitié envers quelqu'un à ma merci. Ce n'est sans doute pas quelque chose que tu peux comprendre. Tu es toujours le même monstre qu'il y a dix ans, mais tu le comprends simplement. »

Je ferme lentement la porte, le laissant à l'extérieur. Je m'appuie contre elle et me laisse glisser de nouveau sur le sol, lâchant un léger cri de douleur à cause de la pression sur ma jambe. J'amène mes mains à mon visage et pleure en silence. J'écoute toujours, je sais qu'il a compris que je n'étais pas partie, son ouïe le lui confirme également sans doute. Mais je ne supportais plus de le voir. Une partie de moi me disait qu'une minute de plus face à lui et je craquerais, alors que l'autre partie finirait par me faire planter un pieu dans son cœur. Piégée entre les deux sentiments contraires, j'ai décidé de prendre quelques minutes pour réfléchir, assise contre cette porte.



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: One more drink before we have to die • PV Kyra   One more drink before we have to die • PV Kyra I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:49



One more drink before we have to die
 Aaron&Kyra

J'avais tenté, une nouvelle fois, d'expliquer mon point de vue à Kyra, j'avais besoin qu'elle me comprenne, pas forcement qu'elle accepte, ni qu'elle pardonne, mais juste qu'elle comprenne, je régressais dans mes exigences.
Toutefois je me heurtais de nouveau à un mur, en la personne de la jeune chasseuse et de son caractère impitoyable.

« Tu penses que je suis responsable de ce que tu es aujourd'hui ? Pour avoir rejeté tes excuses ? N'importe qui l'aurait fait. Avoir faim ne te donne pas le droit de tuer ! Des vampires ont déjà vécu une faim tellement importante qu'ils ont déséché, et n'en sont pas morts pour autant. Te rendre à la banque du sang au lieu de venir massacrer ma famille ne t'aurait pas tué. Tu étais maître de tes choix. Tu as fait ça, tu en payes le prix. Dix ans de misère n'excusent pas ce que tu as fait ce soir là. »

Elle avait raison, dans un sens. Bien sûr d'un point de vue humain rien ne pouvait excuser ce que j'avais fait ce soir là, rien ne pouvait excuser le fait que sous l'effet de la faim j'avais frappé à la première porte qui se présentait sur mon chemin au lieu de simplement me diriger vers une banque du sang. Mais comment lui expliquer que d'un point de vue vampire cette fois j'avais agis absolument normalement ? Comment lui faire comprendre que lorsque la faim est présente, elle brouille tout ? Tous nos sentiments, tout ce qui pouvait importer pour nous, toutes nos valeurs, toutes nos promesses...Plus rien ne compte quand chaque cellule de notre corps ne souhaite qu'une chose. Du sang.
Les vampires dont elle parlait, ceux qui finissaient desséchés n'avaient, malheureusement pour eux, pas la possibilité de se nourrir, souvent enfermés dans des caves ou pire, mais si on leur avait présenté des humains ils les auraient vidés de leur sang, peu importe si ils les aimaient ou non. La faim était la malédiction du vampire par excellence, mais il fallait l'avoir vécu pour le comprendre, et je n'avais pas prévu de transformer la chasseuse en vampire, pas ce soir en tout cas.

« Tu penses que je n'ai pas visé le cœur parce que je me sens coupable ? Non, je vais te le dire, je n'ai pas visé le cœur car je sais montrer de la pitié envers quelqu'un à ma merci. Ce n'est sans doute pas quelque chose que tu peux comprendre. Tu es toujours le même monstre qu'il y a dix ans, mais tu le comprends simplement. »

Et sur ces paroles elle me laissa en plan, fermant la porte comme si elle ne pouvait plus supporter de me voir. Et moi, j'étais las, las de tenter encore et toujours de lui expliquer des choses qu'elle ne pouvait pas saisir, ou qu'elle ne voulait pas saisir. Si elle voulait vraiment en finir avec moi, j'allais lui donner cette chance, peu m'importait de mourir mais je voulais juste qu'elle me regarde droit dans les yeux en m'achevant. Je ramassai le pieu qu'elle m'avait planté dans la cuisse et que j'avais gardé près de moi.

«  Écoute, je vois bien que quoique je te dise tu ne me crois pas, ou tu me contredis, alors ce que je vais te proposer est simple. Tu ouvres cette porte, je te tends le pieu, tu le prends et tu me le plantes dans le cœur cette fois. Tout ce que je te demande c'est de pouvoir te dire pardon en face une dernière fois, et que tu me regardes en me tuant. »


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: One more drink before we have to die • PV Kyra   One more drink before we have to die • PV Kyra I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:44


One more drink before we have to die.
Kyra Kingslayer & Aaron Gallagher

Plus il parle, plus ma tête, comme mon cœur, me crie d'ouvrir cette porte et de me ruer sur lui pour lui planter ce fameux pieu directement dans sa poitrine. Je tremble et fixe droit devant moi le placard dans lequel est rangé tout mon attirail me servant à chasser les vampires que je traque. Je me lève et marche avec difficulté jusqu'à ce placard afin d'en sortir une bouteille d'eau contenant de la verveine, ainsi que trois pieux. Les larmes me montent aux yeux pour la énième fois. Je ne peux plus y échapper, je ne veux plus de ce cauchemar. Je veux qu'il souffre, qu'il paye, et que son visage cesse de me hanter. Je veux que cette nuit soit la dernière que je passe avec la certitude qu'il est toujours vivant. Je marche jusqu'à la porte et verse de la verveine sur les trois pieux. J'ouvre lentement et regarde ce monstre droit dans les yeux, comme il me l'a demandé, deux pieux dans la main gauche, un dans la main droite, le long de mon corps, hors de son regard qui est plongé dans le mien.

Je vois sa douleur, je la vois, mais je ne peux pas lui offrir le pardon qu'il me demande, c'est simplement au-dessus de mes forces. Je sens ma respiration s'accélérer, je sens mes émotions se chambouler, et il est difficile pour moi de rester droite. Ma jambe me fait mal mais je reste impassible. La seule chose que je ne peux pas contrôler, c'est le flot de larmes qui passe, malgré moi, la barrière de mes yeux.

Les images de mes cauchemars repassent devant moi au moment où je le fixe. La colère et la douleur se battent pour la première place à l'intérieur de mon cœur et mes jambes menacent de me lâcher d'une seconde à l'autre. Je revois ma mère tomber sur le sol dans un choc qui reste gravé au plus profond de moi-même. J'entends mon père tenter de se défendre pour finir lui aussi, mort, sur le planché. Mais la dernière image, celle de ma sœur qui rend son dernier soupir, la bouche remplie de sang, les yeux rivés sur moi, me fait passer à l'action. Je lève le pieu et le plante violemment dans son épaule droite. La verveine et le bois le blessent, et il recule d'un pas. Je pose un pied en avant et sort sur le perron. Je prends un second pieu et viens l'enfoncer dans son abdomen, ce qui le fait tomber sur le sol. Afin qu'il ne s'en libère pas, je plante le troisième morceau de bois imbibé de verveine dans sa main gauche. Je le regarde, allongé sur le sol.

Il est là, comme un animal piégé à la merci du chasseur. Son sang coule et vient recouvrir le sol. Je vois quelques larmes dans ses yeux, d'un genre différent. Mes joues tremblent. Je baisse le regard et m'abaisse pour attraper d'une main délicate le pieu qu'il avait gardé avec lui. Je me mets à genoux à côté de son corps et écoute sa respiration difficile et ses gémissements de douleur pendant plusieurs dizaines de secondes, me penchant légèrement d'avant en arrière, réalisant ce qui se déroule sous mes yeux, tout en gardant en mémoire toute notre conversation, tout ce qui nous a mené ici, à cet instant.

« J'y ai réfléchi, tu sais. J'y ai pensé. Certes, pas pendant des heures, mais c'était suffisant. Ta douleur, tes remords, je les prends en compte. J'ai essayé de passer à autre chose, ces dix dernières années. J'ai tenté de me libérer de cette prison que l'envie de me venger avait créée autour de moi. J'ai essayé de t'oublier, d'oublier ta bouche remplie du sang des membres de ma famille, celui de ceux que j'aime, et que tu avais l'air d'adorer. J'ai tout fait pour ne plus me souvenir de cette terrible soirée lors de laquelle tu m'as pris tout ce que j'avais. Mais je ne peux pas. Chaque nuit ils reviennent me hanter, ces souvenirs, cette terreur. Dix ans que je n'ai pas passé une nuit sans voir ton visage en me réveillant. Comment pardonner un monstre ? »

Je penche mon visage vers le sien et le fixe droit dans les yeux alors que mes doigts se serrent autour de l'arme de bois. Il ne m'a pas l'air capable de prononcer un quelconque mot. Il soutient mon regard, voyant probablement son heure arriver. Je lève lentement la main au dessus de son thorax, et lui chuchote trois simples mots, d'un ton tout aussi simple et froid.

« Brûle en Enfer. »

Je lève le pieu et dans un mouvement brusque l'enfonce dans son cœur, ne lâchant jamais son regard. Je sens la chaire se déchirer lors du passage du morceau de bois, je ressens l'impact contre son organe vital, je l'entends se faire transpercer. Je prête attention à chaque détail. Tout est réel. La douleur en lui provoque un sursaut, avant de le coller de nouveau au sol. Je vois la vie quitter ses yeux, comme ma sœur par le passé. Les veines grises apparaissent sur son visage et le dernier râle du condamné se fait entendre. Les larmes coulent le long de mes joues alors que je me laisse retomber sur le côté, vidée de mon énergie. Je regarde le ciel quelques instants et ferme les yeux, paisiblement.

J'ai vaincu mon démon.



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: One more drink before we have to die • PV Kyra   One more drink before we have to die • PV Kyra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One more drink before we have to die • PV Kyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I wanna hunt like David, I wanna kill me a giant man." - Kyra & Adam
» "Don't cry in your drink" - Thomas & Emma
» The wind of change - Kol & Kyra [Hot]
» Le temps d'une seconde valse ; A l'instant passé avec la Tueuse de Rois [Adam&Kyra]
» I need another drink | Lorenzo & Jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-