AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 I need another drink | Lorenzo & Jan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: I need another drink | Lorenzo & Jan   Mar 3 Mai - 3:59

I need another drink

ft. Lorenzo & Jan


« I can't face this mess in my life without alcohol »
Bon. Trêves de plaisanteries, qu'est-ce qu'il se passe ici ? Voilà à peu près ce qu'Enzo se demandait, fixant le mur en face de lui comme un fantôme. Sa dernière escapade a Richmond datait d'une petite semaine et depuis ce moment là, Enzo se sentait mal et on comprend pourquoi, il venait tout de même ENCORE UNE FOIS de tromper son chéri qui lui faisait totalement confiance. Dans un sens, il ne regrettait pas les moments passés avec Maxwell et savait pertinemment qu'il n'était pas capable de lui résister, tout chez lui lui donnait envie de lui sauter dessus pour l'embrasser à en perdre la respiration. Au début, le vampire avait mit ça sur le compte de l'alcool, ça fait vraiment faire des choses insensées mais la deuxième fois était totalement consentante. Bon, il pouvait toujours se dire que c'était le choc tout ça mais cette fois, dans un hotel, à Richmond après avoir passé la soirée avec l'amant en question ? Non. Ce n'était plus du hasard. Ce n'était même plus une erreur à ce niveau là. Le cerveau du pauvre Lorenzo bouillonnait. Il profitait de ce moment de calme pour réfléchir, Tennessee étant parti à New York quelques jours. Evidemment, il pouvait en profiter pour voir Maxwell mais là actuellement il avait surtout envie de se noyer dans l'alcool d'être aussi faible. Avec nonchalance, il attrapa son portable et appela Damon, par réflexe. Pas de réponse. Les yeux dans le vide, il parcouru son répertoire. « Jan ».

Le sorcier qu'il avait rencontré au Mystic Grill et sur lequel il avait finir par bondir pour l'embrasser passionnément. A ce propos, il avait connu l'un des baisers les plus intenses de sa vie grâce à lui, on remerciera Cupidon pour le cadeau. Depuis cet épisode quelque peu gênant, Lorenzo et Jan s'étaient revus, au Mystic Grill, dans des conditions un peu plus normales. Le sort d'attraction avait fini par les laisser tranquille mais Enzo ne pouvait pas s'empêcher d'être trouber quand il le voyait. Il embrassait vraiment bien, à ce propos. Roh franchement était-ce le moment de penser à ça ? Lui qui était en pleine réflexion concernant Tennessee et Maxwell, le voilà à inclure un nouveau dans l'équation. Non franchement, bien que troublé, Enzo ne se posait pas trop de questions à son niveau. C'était un bon camarade de boisson. Tiens d'ailleurs, c'est pile ce dont il avait besoin, quelqu'un pour boire avec lui et se lamenter sur son sort. Il appuya sur le bouton d'appel et après quelques sonneries, la voix de Jan lui répondit un petit « Allô ? ». Parfait.

Enzo – Salut Jan. J'ai besoin d'un pote pour boire et me lamenter sur le côté totalement merdique de ma vie, ça te dit ?

Alors c'est sûr que dit comme ça, le programme n'était pas très alléchant mais Lorenzo sortit l'argument ultime. Il avait pas mal de sortes d'alcool. Et ça monsieur, c'était passionnant ! Finalement le sorcier accepta et Lorenzo rangea un peu l'appart avant son arrivée, inutile qu'il voit qu'Enzo avait passé les derniers jours à se faire livrer des pizzas et à écrire des chansons sur sa guitare. Faisons croire qu'il a une vie tout de même ! Finalement, 15 minutes plus tard, Jan frappa à l'appartemment du vampire qui l'accueillit de son plus beau sourire et de sa voix grave. Il lui sauvait la vie là, littéralement.

Enzo – Merci d'être venu, tu me sauves.

Le vampire se recula ensuite pour l'inviter à rentrer. Moi je vous le dis, on va passer une fin d'après-midi de malade mentaux ! D'ordinaire, Enzo faisait ce genre de choses avec Damon, chez lui ou au Mystic Grill. Les deux hommes buvaient tout en jouant au billard ou à tout autre sorte de jeu très intéressant qui les occupait pour la journée, se racontant leurs vies. On a beau dire mais ce genre d'expérience forge l'amitié. Et puis pour le coup, Lorenzo avait envie de découvrir un peu Jan. Et quoi de mieux pour ça que de boire hein ? Je vous le dit, rien du tout !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
I need another drink | Lorenzo & Jan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» LORENZO SPERLONGA
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» Dans la brande Scylléenne [Ernst]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-